La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [event RP] le premier raid des pirates

Aller en bas 
+8
Aeon
Spaz
Leanora
Will
Nerina
Lynéis
Grey
Alendyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Ainsi l'offensive s'achevait de cette facon...Vlad regarda Calliope s'éloigner sur son navire, et Spaz monter sur sa bête. Il tenait dans sa main la dague enroulée dans le bout de tissu. Il ne la deballa même pas! Vlad qui, quelques minutes auparavant, à la suite d'un plan tordu aurait été prêt à trahir Spaz pour son propre interêt, venait d'être bluffé par son sens de l'honneur. Il l'observa en train d'enfourcher sa bête, sans dire un mot.

Puis, lorsqu'il fut installé, il lui dit :


"J'oublierais jamais ca Spaz!"


Il s'approcha légèrement du chef Barbare et lui glissa :

"On s'reverra bien vite! Tiens toi prêt!
Calliope paiera cher son affront, comme tous ses frères..."


Puis, le chef Barbare prit son envol. Désormais, les hors-la-loi faisaient front, seuls. Vlad et ses hommes se retrouvaient dans une situation perilleuse pour un objectif nul. Il monta sur le toit d'une ruine, et rassembla toute son énergie pour hurler au-dessus du port :

"Retraaaaaaaaaaaaaaaaaaite!!!"


A peine avait-il hurlé qu'une volée de flèche s'envola vers lui. Il eut à peine le temps de se coucher, qu'il en recut une dans le bras. Rageur, il l'arracha d'un coup sec!
L'arme à la main, Vlad chargea avec le peu d'hommes encore présents sur le port. Une charge heroïque vers leur bastion : les egoûts!

Tandis qu'il s'affairait à fendre les soldats royalistes comme de simples rondins de bois, Vlad lanca à un hors-la-loi qu'il reconnut :


"Fait parvenir ce message aux hors-la-loi postés à la lisière de la forêt : dis-leur que la bataille a été vaine, mais que notre heure de gloire sonnera! Ordonne-leur de se disperser..."


Vlad parvint à la bouche d'egoût : endroit que même les plus intrépides soldats royalistes n'osaient franchir. Un véritable goulot de bouteille où les forces attaquantes seraient prise en étau...
Il prit le temps d'observer la scène : le port avait été réduit en cendres, et de nombreux soldats du camp adeverse étaient tombés aujourd'hui.
La trahison de Calliope avait eut un effet devastateur dans les rangs de hors-la-loi, mais Vlad n'en avait que faire.

Seul l'aspect de traîtresse de Calliope lui tenait à coeur. Et ca, il ne l'oublierait jamais.
Tandis qu'il marchait, accompagné d'une dizaine d'homme, Vlad songea à Raziel qu'il avait entrapercut et qui semblait desorienté, et aussi à Nerina, la jeune Nerina qui s'était transformé contre son grè...Allaient-ils s'en sortir? Durant ses reflexions, Vlad n'avaient cessé de carresser la dague roulée dans le tissu, sans pour autant la deballer...
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:08

(Désolée Army je fais ça un peu n'importe comment T_T) ...

La jolie demoiselle disait donc s’appeler Armetia… Un nom dont Hagion se souviendrait… Car si elle n’était pas simplement une combattante avec un certain savoir faire -vu qu’elle avait pu tenir tête à son chef-, elle était aussi magicienne, et le jeune homme allait le découvrir à ses dépends.

A peine la jeune femme s’était-elle présentée à lui que déjà la confrontation commençait, et Armetia usa de ses pouvoirs pour projeter une boule de flammes de plus en plus rapide et volumineuse dans sa direction.
Pour le coup, Hagion ne s’y attendait pas du tout, ne pensant pas un jour avoir à affronter quelqu’un ayant des dons en magie. La seule chose qu’il pût alors faire pour se protéger fût d’utiliser sa large épée comme un bouclier … un reflex qui lui permit d’éviter de se faire cramer le visage, mais pas les cheveux…certaines mèches sentaient d’ailleurs le porc griller tout en grésillant étrangement…

Le choc de cette rencontre inattendue avec cette boule de feu en pleine face le fit reculer de quelques pas, et Hagion dû poser une main au sol pour éviter de perdre complètement l’équilibre. Le jeune homme, bien que dans une situation peu avantageuse, releva soudainement la tête vers son adversaire, amusé par la situation. Elle semblait être véritablement coriace, l’affrontement n’en serait que plus exaltant.
Hagion ré-empoigna fermement son arme et se releva sans prévenir, tout en se précipitant, bien évidement, sur la demoiselle pour lui rendre son coup.
Il fallait toujours à Hagion un certain temps pour attaquer, au cause de sa longue et lourde épée, ce qui l’exposait à certains risques bien entendu, mais cela ne faisait que réjouir d’avantage le barbare. Sans complication pour pimenter un combat, il jugerait les choses trop faciles et ne les apprécierait à leur juste valeur… De plus la douleur des coups qu’il recevait lui permettait de s’imaginer celle de son adversaire quand il le frapperait à son tour. Oui, il fallait le dire… se manger des coups dans la paluche pour Hagion, s’était le paradis. Ainsi n’avait-il aucunement peur des éventuelles blessures qu’il pouvait recevoir lors d’un affrontement.

Bien que déjà salement amoché par ses précédentes rencontres, le guerrier ne manquait pas de rapidité. L’excitation lui donnait des ailes… et lui faisait totalement oublier son but premier pour ce soir, à savoir retrouver son chef au plus vite…
Hagion lança alors un coup d’épée en direction d’Armetia. Il était assez près désormais pour l’avoir, et il frappa bien sur de toutes ses forces… sans ménagement.
Il heurta effectivement quelques choses… mais l’éclair qui zébra une nouvelle fois le ciel au même moment l’empêcha de voir ce que c’était exactement … Un cadavre ? Une pierre ? Ou Armetia elle-même ? (lol … ça, c’est à toi de voir dans ton prochain post xD, c’est comme tu veux ^^)

Comme à chaque fois, l’éclair lui avait fait lever le nez vers le ciel… C’était incontrôlable chez lui, les orages l’intriguaient et il ne pouvait s’empêcher de les observer… Cela lui permit enfin de remarquer une masse importante flottant au dessus de la ville en direction inverse du port… et parmi ces grandes taches sombres, certaines figures ressortaient plus précisément que d’autres, et Hagion compris enfin que son clan s’en retournait chez lui, car les owlbears barbares reprenaient à nouveau leurs envole.
Se remémorant qu’il devait à tout prix retrouver son chef sous peine d’une lourde sentence, Hagion en oublia presque Armetia qui s’était, heureusement pour lui, éloigner de quelques pas, certainement pour esquiver l’attaque ou en préparer une nouvelle. Tournant la tête comme une girouette, il chercha la jeune femme du regard, mais ne réussit pas à la retrouver dans la cohue… A contre cœur, le barbare décida alors que l’heure de la retraite avait sonnée pour lui, bien que le combat ne faisait que commencer…

Dans le vide, mais espérant tout de même que son adversaire l’entendrait, il se mit alors à crier pour que l’on puisse l’entendre malgré les hurlements s’élevant autour de lui :


« Nous terminerons cette histoire une autre fois … Armetia ! Je tacherais de ne pas t’oublier … »

Cette fin de combat, il la désirait réellement … La jeune elfe avait éveillé sa bestialité, et le jeune homme ne voulait en aucun cas rester sur sa fin. Un jour ou l’autre… Il la retrouverait… c’était son petit caprice du jour.

Hagion tourna alors les talons et repartit en courant dans la direction que suivait son clan. Il revenait ainsi sur ses pas, et remarqua que certains camarades qu’il reconnaissait tentaient eux aussi de se frayer un chemin dans la foule des combattants dans la même direction que lui... Le jeune homme ne comprenait pas réellement pourquoi les barbares se repliaient maintenant, mais la seule façon d’éclairer ce point était de retrouver son chef… ou tout du moins un autre personnage haut placé dans l’échelon du clan. Le problème était maintenant de pouvoir attirer l’attention des hommes repartant par la voix des airs, et cela ne semblait pas être une mince affaire…

Comment parvenir jusqu’à des guerriers volant quand on ne peut rien faire d’autre que rester pied à terre ? Car évidemment … tout les immeubles où endroits les plus surélevés avaient maintenant été détruits dans la lutte…
En désespoir de cause, Hagion attrapa la première chose qui lui passa sous la main, à savoir, une moitié de lance, et la projeta en direction du groupe d’owlbear, espérant se faire remarquer par quelqu’un …
Si il touchait ou blessait l’un des siens … cela lui importait apparemment peu pour le moment.



(ouais bon, c'est un peu gros ... mais j'ai pas trouvé d'autre idée sur le coup xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:12

[Désolée pour le retard, mais j’ai eu un gros problème d’ordi… ]

Armétia avait attendu patiemment et en souriant que Hagion réagisse… Elle ne l’avait jamais aperçu avant, ni n’avait entendu son nom. Elle le regarda en souriant. Cet homme, n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de laid… elle lui trouvait un certain charme… et avec tout le sang qui coulait sur son visage…. Elle secoua la tête pour empêcher d’autres idées de ce genre d’arriver.

L’elfe attendait, donc, qu’il réagisse… ce qu’il lui prit quelques minutes. Mais lorsqu’il empoigna son épée et qu’il se dirigea vers elle. La jeune elfe ne bougea pas, confiante. Ce fut simplement lorsqu’il porta le coup qu’elle se mit en mouvement. Elle leva son épée et cette dernière entra en collision avec celle d’Hagion, dans un bruit sec. Armétia recula de quelques pas à ce moment, non pas sous le coup du choc, mais plutôt parce qu’elle se fit tirer par en arrière. Elle donna un solide coup de poing à celui qui l’a dérangé, mais ne se préoccupa de lui plus que ça.

Elle jeta se retourna face à son adversaire qui regardait le ciel. Hey oui… les barbares quittaient le combat. Elle l’avait sentit quelques minutes plus tôt… La terre s’étant allégée du poids des barbares.

Lorsqu’Hagion prononça ces derniers mots, la jeune femme sourit de plus belle.


*Souhaitons que tu saches où me retrouver, Hagion… je t’attend avec impatience…Ce combat se doit d’avoir une fin…*

Elle l’avait pensé pour que ses pouvoirs puissent faire que le barbare l’entende aussi, car elle était sûre que si elle l’avait prononcé, ses paroles ne l’auraient pas atteint. Lorsqu’elle fut certaine qu’il soit parti, elle rejoignit ses troupes. Elle en avait perdu plusieurs, mais le combat avait été fructueux.

-Allez, partez, retournez au village avec les hommes, soignez les blessés… moi je vais rester encore un peu pour voir si tout va bien… si les hors-la-loi on vraiment décidé de partir, ainsi que les barbares.


L’homme en tête de sa troupe lui sourit et appela leurs chevaux, puis quitta les terres. Armétia, quant à elle, elle fit le tour des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP] le premier raid des pirates
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Event-HRP]Le premier raid...
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
» [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara
» Un petit nouveau [PV : pirates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Port de Sikÿa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser