La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [event RP] le premier raid des pirates

Aller en bas 
+8
Aeon
Spaz
Leanora
Will
Nerina
Lynéis
Grey
Alendyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

Keysim...Lui non plus ne voulait rien dire. Le jeune homme sentait la colère monter en lui et tenta de la réprimer. Il dit à la pirate:

"Pourquoi personne ne veut rien me dire? Qu'es que j'ai? Je suis malade? Je vais mourrir dans 3 mois? Et qu'es que ça veut dire ça???"

Avec les griffes d'un de ses gantelets, il s'entailla profondément l'avant bras. Il grimaça face à la douleur que ça provoquait mais une dizaine de secondes plus tard, la blessure commença à se refermer lentement, mais Raziel n'avait plus mal. Cependant, il s'écarta du chemin de Calli et dit:

"Ouais, on se reverra. On dirait que Keysim est toujours occupé et vu qui il affronte, je sais pas si il sera encore vie à la fin de la bataille...Ou il sera très ma en point et il me dira que c'est pas le moment pour en parler. Alors je vous retrouverai. Où je pourrais vous trouver? Vous êtes la seule qui puisse m'apprendre des choses, maintenant que..."

Il montra d'un signe de tête le cadavre de sa mère qui gisait non loin.
"Je sais que c'est vous. Je vous en veux un peu de m'avoir enlevé ma mère mais...Je l'ai recontré il y a si peu de temps...Je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. Ça me fait mal de la voir comme ça mais...enfin voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:37

"Regarde dans le ciel et un oiseau te montrera le chemin."

Elle ferama les yeux avant de les ré-ouvrir, ils étaient secs et aussi durs que la pierre.

"Si Keysim ne te dit rien... alors trouve moi, si tu y arrive et je te raconterai. Quand je m'en serait remise."

Elle tourna le dos à Raziel avant de rejoindre ses "troupes" qui l'attendaient pour enfoncer une porte de maison qui avait l'air d'être blindée. Elle la fit sauter sans cérémonie grâce à un éclair. Elle ne savait pas à quoi servait ce batiment... c'était peut-être une bibliothèque ou les archives de la ville. Elle entra vite fait et en ressortit quelques minutes plus tard en rangeant quelque chose dans ses vêtements.

"J'ai la carte. On se casse dès que l'occasion se présente. Que quelqu'un aille prévenir Vlad et Spaz. On partira quand on sera tous sur les navires."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

[Génial...]

Armétia n'avait pas lâché son sourire et ce même à l'arrivée de Vlad, le hors-la-loi. Elle gardait toujours son épée double dans sa main gauche et attendait patiemment que Spaz réagisse... Ce qui ne tarda pas. Son sourire s'élargit, lorsqu'il remarqua à qui il s'adressait. Elle savait que le fait d'avoir tué et blessé plusieurs de ses hommes lui faisait quelque chose...

Le qualificatif qu'il employa lui fit échapper un léger rire mélodieux. Et lorsqu'il commença à l'attaquer, elle réussi en en dévier plusieurs mais une réussit à la frapper au niveau du tibia. Cependant, une seconde plus tard, une lumière blanche entoura sa jambe avant de disparaître comme elle était apparut.


-Si je vais être capable de me soigner ? Je ne sais pas si tu la remarqué, mais tes petits copains autour de moi n'ont pas fait long feu et ce n'est pas un autre barbare dans ton genre qui va m'empêcher de faire pareil....Cependant, c'est gentil de m'avoir épargner de me battre contre l'autre

Durant qu'elle parlait, elle avait pointé de son épée les barbares mort près d'elle et Vlad de la tête.... toujours en gardant son sourire franc.

-Tu ne sais pas à qui tu t'adresse, mon grand, n'est-ce pas ?

Sans que ça paraisse et avec une rapidité incroyable, elle saisit son fouet à sa ceinture de sa main droite, sans lâcher son épée, et lui envoya un coup sec au niveau de la mâchoire. Elle le réinstalla dans sa ceinture aussi rapidement.

-Je sais qui tu es, Spaz....Je suis Armétia, cheftaine d'Eagol... Peut-être que je ne te dis rien, mais moi je te connais...

Elle esquissa un sourire.

-Cependant, tu es moins grand et beau qu'on m'avait dit.... dommage

Puis se prépara à l'attaquer, elle fit tournoyer son épée à côté d'elle, avec sa main gauche. Elle savait que Spaz était fort, mais elle était assez rapide et n'avait peur de personne.... Son corps pouvait se régénéré rapidement et ce même durant un combat, mais ne guérissait complètement qu'une fois le combat terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

Aeon entendit Calli annoncer qu'ils avaient atteint leur but. Prévenir Vlad et Spaz... OK. Elle fendit la foule à grands coups de sabres. Elle croisa Will et en profita pour lui dire de retourner sur le navire, en passant récupérer Latsy. Elle continua sa marche mais arriva en plein combat. Keysim contre Vlad, Armétia contre Spaz.
**Et m****. Comment je vais faire mon compte?**

Elle devait attirer discrètement l'attention des alliés pour leur faire comprendre de partir mais ils avaient soif de sang. Elle lança ses tridents vers eux, ne rata pas sa cible, comme d'habitude. Ses armes touchèrent ses alliés à l'endroit le plus résistant de leur armure, pour qu'ils ne soient pas blessés. Cela attira le regard des chefs vers elle et elle leur fit comprendre qu'ils avaient ce qu'ils étaient venus chercher. Ils lui relancèrent ses armes, elle les rattrapa de justesse, surprise par la puissance de leurs tirs.
**Pas chefs pour rien...**

LES PIRATES, SUR LES NAVIRES!!!!
Elle commença elle-même à repartir vers le navire quand quelqu'un l'attaqua par surprise. Elle fut touchée au bras et se retourna pour voir qui lui faisait face.

((Qui s'attaque à Aeon? Vous le saurez dans le prochain épisode! XD sérieux qui?))
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

Vlad se retrouva à nouveau en face à face avec Keysim. Il ne put s'empecher de sourire, puis il lui dit :

"Le petit en redemande! C'est ca qu'tu veux toucher?"

En disant ces mots, Vlad s'était enfoncé deux doigts profondément dans sa plaie sur l'épaule. Tout en faisant cela, son visage n'avait cessé de regarder Keysim. Au début, c'était de l'amusement qu'on pouvait lire sur son regard, mais maintenant, ses traits traduisaient la haine.
Vlad leva sa lourde épée lorsque quelque chose attira son regard : tous les pirates semblaient se replier...

Fou de rage de ne pas avoir été prevenu, Vlad regarda Keysim, puis il lui assena un lourd coup de pied au niveau des genous, plus destiné à le faire tomber qu'a lui faire mal, tout en lui disant :


"Désolé petit! J'ai une cité à mettre en cendres!"


Avant de partir, il se tourna vers le chef des Barbares, puis il lui hurla :

"Spaaaz! Ramène-toi!"

Vlad courut aussi vite qu'il le put. Désormais, le port offrait une réistance moindre qu'a leur arrivée. Il chercha du regard une personne, puis il l'apercut : Calliope. Il courut vers elle, et la saisit par l'épaule :

"Alors où comptez-vous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Nerina avait mal… Terriblement mal. La tête surtout… Et puis, la cheville.
Ses yeux s’ouvrirent doucement et les souvenirs du combat lui revinrent en mémoire… Keysim… Et puis Raziel. Surtout Raziel.
En voyant qu’il faisait toujours nuit, elle laissa échapper un petit gémissement. Elle était toujours sous sa forme de loup… Mais celui-ci n’était plus là… Du moins, pour le moment.

Ina en profita pour s’éloigner… Elle se redressa sur ses 4 pattes et regarda autour d’elle.
Vlad, Keysim, Raziel… Et Nailah, morte. Les autres, elle ne les connaissait pas.
Elle hurla une dernière fois à la lune… Simple plainte ou excuse ? Difficile à dire…
Le loup-garou s’élança à travers les rues, boitant fortement sur sa cheville blessée, et quitta la ville pour rejoindre la forêt.
Là, dans son milieu, Thanatos veillerai sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

[désolé Aeon, je vais casser ton attaque XD]

La petite fille était redescendue sur terre, avait regrimpée sur le bateau puis était revenue de nouveau sur la terre ferme pour se battre et tuer encore.
Lorsqu'elle entendit le mot pirate et le mot Bateau, la petite fille releva la tête, tirée de son petit jeu avec un royaliste pas très sympahitque qu'elle était en train de poignarder. Elle sorti la lame de la chair, ne prenant même pas le temps de l'essuyer, elle se dirigea vers le bateau en courant, coupant par-ci par là, poignardant au passage, elle arriva vers Aeon et rentra de toute sa faible masse largement augmentée par sa course dans celui qui avait attaqué Aeon


"On attaque pas ma famille!"

L'homme, un autre royaliste à en juger par sa tenue, n'eut pas le temsp de répliquer qu'elle lui avait froidement coupé la gorge, laissant le sang gicler sans chercher à se protéger. Sans un mot de plus elle se redressa et continua de courir vers le bateau. Elle en savait aps pourquoi mais elle allait sagement obéir. Ce n'était pas possible qu'ils battent en retraite, elle était quasiment certaine qu'ils gagnaient. Elle stoppa alors nette dans son élan et regarda autour d'elle, point immobil dans toute la mêlée. Elle se tournait et se retournait, cherchant sa soeur.

"Graaaaande soeuuuuuurrrrr !!!!!!!!!" cria t-elle mais son cri n'était pas assez puissant pour qu'il couvre le bruit des combats.
Elle ne voulait pas monter sur le bateau sans être sur que sa soeur y était aussi. Alors elle arrêta de se diriger vers le bateau, elle avait découvert un promontoire. Elle s'y rendit facilement et commença à chercher. Elle vit alros Vlad, il était facile à voir et pas loin elle aperçut Calliope. Alors, elle se laissa grlisser à bas de son perchoir et courrut vers eux. Elle ne vit pas le danger arriver, trop occupée à éviter les autres combats et les coups qui ne lui étaient adressés, elle ne vit rien venir. Elle vola simplement un peu plus loin après avoir senti un choc violent au niveau du ventre et une palissade de bois arrêta sa course.
Un flot de larmes se mit à couler sur ses joues alors qu'elle se redressait et s'adossait à la palissade de bois. Le décor dansait autour d'elle mais elle voyait nettement la silhouette avancer vers elle, une longue épée pointée. Bientôt, elle senti son épaule être traversée par quelque chose de froid. Heureusement, la douleur était trop forte pour qu'elle sombre dans le coma. Elle fit tourner son poignard et coupa la corde qu'elle sentait dans son dos, peu importe ce que ça retenait, quelque chose de gros et de lourd venait de tomber sur son assaillant. Elle grimaça, lachant son poignard, elle attrapa la garde de l'épée. Elle serra les dent et fit un brusque geste, retirant l'épée de son épaule d'un coup sec. Elle saignait abondement et elle ne pouvait pas avancer. Elle se laissa glisser contre la palissade, en regardant les étoiles qui dansait dans le ciel.


* J'ai même du mal à penser... Je crois que je vais dormir et me reposer... J'irai voir Calli plus tard.*

Elle sombra dans l'inconscience, cacher par le lourd sac de grin. Personne ne la verrait, tout le monde était trop occupé et elle n'avait pas prit conscience qu'elle allait mourir si on ne faisait rien. Ses vêtements étaient rouge de son sang comme de celui de ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:09

Elle se tourna vers Vlad un sourire sur le visage :

"J'ai trouvé ce que je venais chercher. Enfin, en partie. Un autre morceau doit être dans un certain village..."

Elle allait rajouter quelque chose quand Shiva lui hurla dans son esprit :

**LATSY S'EST FAIT ATTAQUEE !!!!!**

La première réaction de Calli fut de lever les yeux au ciel pour regarder l'aigle royal avant de tourner les yeux vers l'endroit où était sa petite soeur adoptive. Un royaliste. Un Foutu royaliste ! Décidément elle les détestait ceux-là. D'abord Thalie puis maintenant Latsy !
Elle oublia Vlad et se mit à courir vers le royaliste, elle sorti son arme à feu et visa le crâne. Il y eu beaucoup de fumée mais la balle se logea tout droit dans la base du crane, déchiquetant plusieurs os en même temps. De rage, elle rangea ensuite l'arme à feu avant de reprendre Fenrir et de couper purement et simplement la tête du Royaliste. Une rage froide venait de saisir le capitaine du bateau. Elle poussa le corps décapité et s'agenouilla à côté de la petite fille. Elle chercha Aeon du regard... Aeon ou n'importe qui d'autre. Pourquoi avait-elle amenée la petite fille ? Une blessure à l'épaule, Calli souleva la petite fille dans ses bras. Elle allait devoir courir jusqu'au navire en évitant tout les autres... Autrement dit... c'était vraiment mission impossible.


[Aeon à l'aideeeeeeeeeeeeuh >_<' lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

[ zut, tu m'as devancée, je voulais lui passer l'envie d'attaquer les petites filles^^ Aeon à la rescousse!! TAYOOOOOOOOOOOO! ]

L'assaillant d'Aeon s'était retrouvée la carotide à l'air libre par Latsy mais elle n'eut pas le temps de remercier sa sauveuse miniature que celle-ci était transpercée pas très loin. La tête de l'homme qui l'avait attaquée fut trouée avant qu'Aeon ne vienne lui expliquer sa façon de penser. Une arme à feu. Calli.

Elle se retourna et vit sa capitaine arriver et prendre Latsy dans ses bras. Vlad arrivait, visiblement pas très content que Calli se désintéresse de lui pour la petite. Aeon s'approcha d'elles et vit la profonde entaille dans l'épaule de la choupette. Elle était inconsciente et perdiat beaucoup de sang. Il fallait la ramener au bateau mais la foule était trop dense.


Je vais la ramener, Vlad et Spaz vont avoir besoin de toi et je suis du genre rapide.

Elle déchira le bas de sa robe **Qu'est-ce que je peux malmener ce pauvre bout de tissu en ce moment!** et s'en servit pour appuyer sur la blessure de Latsy, histoire de limiter l'hémoragie. Elle prit la petite dans ses bras.

Sa blessure est profonde, je ne vais pas traîner. On va désinfecter et essayer de réparer ça.

Elle se retourna et embrocha un type qui passait par là. Elle se fichait bien de qui c'était. Elle s'en servit comme d'un bouclier humain jusqu'à un des nombreux cordages qui reliaient le bateau au port. Elle lâcha le cadavre qui lui servait à repousser ses aissaillants, prit un peu d'élan, attrapa la corde la plus proche avec le bras qui tenait la petite et trancha le cordage de son autre main. Cette manoeuvre la ramena quasiment sur le pont.

Accroche toi, choupette, on est presque arrivées.
UNE BLESSEE!!!!


A son appel, certains pirates restés sur le navire accoururent pour les aider: l'un d'eux attrapa doucement Latsy et deux autres empoignèrent Aeon pour la ramener sur le pont.

Il me faut du rhum, du citron du tissu et de l'eau. Elle est déjà inconsciente. Et apportez moi aussi du fil et une aiguille si on a ça, ajouta-t-elle en constatant la profondeur de l'entaille.

**Ma pauvre chérie, qu'est-ce qui t'es arrivé?**

On lui apporta tout ce qu'elle avait demandé. Elle commença par nettoyer la blessure, d'abord avec de l'eau, ensuite avec du rhum pour désinfecter. Elle dut réveiller la petite puce avant de recoudre, même si ça allait faire mal. Elle découpa le citron et le fit respirer à Latsy. Quand elle fut sûre qu'elle était consciente, elle lui dit ce qu'elle allait devoir faire.

Exceptionnellement, tu as le droit au rhum. Je vais devoir recoudre et ça va faire mal. L'alcool te gazera un peu, ça t'aidera à supporter la douleur. Regarde ailleurs aussi, s'il te plaît.

Elle tendit la bouteille à la petite et engagea l'aiguille. Il y avait plusieurs points à faire, au moins quatre. Elle les piqua tous d'abord et les noua ensuite pour abréger au plus les souffrances de Latsy. Finalement six seraient sans doute mieux. Elle fit les deux points rapidement, rinça à l'eau et fit un bandage pour finir.

Voilà ma puce, c'est fini. Ne force pas trop sur le rhum, tu n'as pas l'habitude, tu risques de te rendre malade. Tu es très courageuse, tu sais. Calli est fière de toi. Je vais t'emmener dans ta cabine et tu n'en bougeras plus pendant un moment, le temps que les points prennent.

Un regard vers le ciel lui indiqua que Shiva les observait. Il pouvait prévenir Calli que Latsy était hors de danger. Aeon se souvint de la télépathie de l'aigle. Ignorant s'il l'entendait, elle pensa très fort à Calli et à Latsy soignée. Elle porta ensuite la petite jusqu'à son lit.

Dors un peu, maintenant, ça te fera du bien. Calli viendra vite te voir, promis.

Elle embrassa la petite lionne et retourna sur le pont. Calli avait ordonné le repli, ils avaient ce qu'ils étaient venus chercher. Il n'y avait plus qu'à attendre les alliés en écartant les ennemis des navires.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

La petite fille entendait de loin, mais alors de très loin la voix de Calliope et celle d'Aeon, elle ne sentit même pas qu'on la bougeait. Elle ne pensait à rien, était incapable de pensée et avait l'impression de partir trèèèèèèèèès loin de là ou elle était enréalité.
Elle se réveilla difficilement et attrapa la bouteille que lui tendait Aeon, ayant retrouvé comment penser et aussi la douleur... Mais elle ne perdait pas le nord la petite, rien qu'au mot rhum, un léger sourire doublée d'une grimace de douleur.


"Will...ne sera...pas content..." murmura t-elle. Mais c'est justement pour ça qu'elle eut la force d'ouvrir la bouteille et d'avaler quelques gorgées. Elle trouvait ça bon, chaud, réconfortant et fut vite saoul... De ce fait, c'est a peine si elle sentit ce que faisais Aeon et elle avait un peu l'alcool drôle car elle se mit à rire

"hihihi...tu me chatouille... huhuhu...arrête..."

Mais elle se calma vite car ça faisait quand même très mal. Puis Aeon banda sa plait la reprit dans ses bras et l'emmena dans la cabine du capitaine en lui conseillant de dormir et en lui disant que Calliope serait bientôt là.


"Je veux pas que Calli elle soit pas là... Aeon, promis qu'elle va venir?"

La petite avait ouvert les yeux et regardait Aeon, attendant une réponse affirmative de la jeune pirate. Elle n'avait pas la force de se mettre debout, elle le savait mais elle n'était pas d'accord pour que le bâteau lève l'ancre sans que sa soeur soit à côté d'elle. Elle fit ensuite non de la tête et murmura

"Je ne fermerait pas l'oeil tant que Nee_san ne sera pas là."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Spaz fixait Armetia de ses yeux verts remplis de rage, le chef des barbares fonça sur son adversaire en faisant tourner les chaines il les lâcha vers Armetia au moment d'arriver au corps à corps, puis tout à coup, chose qui surprit son ennemie du moment Spaz se retrouva derrière elle et allait l'entourait de ses chaines revenues dans ses mains par on ne sait quel tour de passe-passe.

La femme esquiva en sautant en l'air et un coup d'épée mal venu égratigna la joue de Spaz qui s'était élancé à sa poursuite dans les air et qui lui décolla un coup de poing en plein visage, un craquement se fit entendre et les deux protagonistes atterrirent au sol et se dévisagèrent. Spaz saignait de la joue mais plus aucune plaie n'était visible et Armetia fut recouverte d'une lumière blanche et dans un nouveau craquement son nez se remit en place.

Un sourire narquois s'esquissa sur le visage du barbare alors qu'un trident vola vers lui. Il l'attrapa au vol et regarda d'où il venait avant de le renvoyer et avant que Vlad ne l'appelle.

-"A bientôt, Armetia, chef d'Egaol."

Puis il siffla son Owlbear qui arriva et sauta dessus avant de s'envoler haut dans le ciel. Une explosion retenti et lumière rougeoyante apparut dans le ciel. Tout les barbares de la bataille convergèrent alors vers le port. En criant et en tuant tout ceux qu'ils croisaient.

Spaz redescendit en piqué sur le port jusqu'à trouver Calliope et Vlad. Il se posa dans une autre épidémie d'évanouissement autour d'eux.

-"Que faisons nous à présent?"

Spaz lança une dague sur un archer qui visait sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

Will se replia avec ses compagnons, bien qu'il n'avait pas entendu l'ordre de repli. En arrivant au port, il vit Latsy allongée avec un bandage à l'épaule. Il courut vers elle en bousculant un bon nombre de pirates. Une fois près d'elle, il s'accroupit à coté et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, le regard inquiet.

"Dans quoi tu t'es fourrée encore? J'arrête de te surveiller vingt minutes et tu te fait blesser...C'est pas pour rien qu'on dit que la guerre c'est pas pour les petites filles, même pour les petites fille comme toi."

Il regarda la bouteille de rhum qu'elle tenait dans ses mains et lui prit. Il en descendit une très longue gorgée et la redonna à la jeune fille.

"T'as quand meme pas cru que t'allais te la descendre toute seule!"

Puis il se redressa pour essayer de repérer Calliope...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Spaz arriva, ça se voyait au gens qui tombaient dans les pommes autour de Vlad et de Calliope :

"Ce qu'on fait ? Ça dépend... vous vous êtes assez amusés ? Personnellement j'ai ordonné un repli à cause d'un blessé. Enfin... ma petite soeur a voulu s'amuser aussi."

Calli pencha la tête sur le côté et un éclair frappa derrière les deux hommes.

"Un rebelle qui passait. Bref. Des suggestions ?"

Ils avaient élaboré une stratégie jusque là, mais après, c'était une autre histoire. Les pavés du ports étaient rouges et il pleuvait toujours... mais la couleur semblait ne pas vouloir s'effacer. Elle remarqua Will et Aeon sur le bateau qui n'attendaient qu'elle pour savoir si il partaient maintenant. Shiva lui transmis alors le message d'Aeon : Latsy était hors de danger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Armétia avait, en effet, été surprise du petit tour que Spaz avait fait, mais n'avait pas perdu contenance. Elle était prête à tout... Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il lui cassa le nez...

*Espèce de........ *

Lorsqu'elle mit pieds au sol, elle fut à nouveau recouverte de cette lumière blanche. Mais quelques instants plus tard, Spaz lui disait au revoir. Elle descendit la pointe de son épée au sol, tout en le fixant en souriant. Elle ne le quitta de ses yeux d'elfe que lorsqu'il fut aux côtés de Vlad et de Calliope.

*Notre combat n'est pas terminé, Spaz...*

Mais dès que Spaz fut parti, une bande de barbares et d'hors-la-loi l'encerclèrent d'un même mouvement. Elle se plia en deux pour éviter le premier coup venant dans son dos. Elle commença à se battre docilement, en cherchant que faisait Keysim, ainsi que ses hommes....

-Vous vous en prenez à une femme, maintenant ?

-On ne fait que terminer ce que notre chef a commencé, catin....

[ bon bon bon... Hagion, j'ai pu rien à faire :P] lol
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

[Lol ... tout le monde s'en va mais moi jecommence un combat xD]

Hagion avait enfin retrouver Spaz parmi la cohue générale. Enfin presque…
Le jeune homme s’était trop attardé à s’acharner sur chaque soldat lui passant sous la main, et pendant qu’il jubilait tout en découpant à tort et à travers quelques membres humains, voilà que son chef repartait sur son owlbear pour une nouvelle direction. Le jeune barbare regarda ainsi son supérieur s’envoler pour le port pendant qu’il se mettait à courir dans sa direction…
Si Spaz ne le voyait pas de la soirée, cela risquait de chauffer sévère pour son matricule, aussi Hagion voulu–t’il rattraper son chef en le suivant comme il pouvait tout en sautant par dessus les cadavres et encaissant quelques coups que des soldats lui lançaient pendant sa course.

Les entailles, bien que superficielles, saignaient joyeusement tout en conférant à Hagion une allure des plus effrayantes… ou tout du moins celle d’un fou furieux couvert de sang, et pas seulement du sien. Mais Hagion n’en avait pas réellement conscience, plus occupé à écouter tout ce monde autour de lui crier et gémir… Jusqu'à ce qu’un peu d’hémoglobine lui coule dans l’œil, ce qu’il du bien évidemment essuyer pour voir où il mettait les pieds, lui faisant ainsi remarquer qu’il avait une méchante plaie à la tête.
Le jeune homme s’arrêta alors de courir, laissant Spaz s’éloigner doucement dans le noir de la nuit, et fixa ses mains couvertes du même liquide poisseux qui lui coulait sur les tempes. Un sourire revint alors illuminer son terrifiant visage, découvrant la plupart de ses dents dans un rire nerveux.

Relevant les yeux, Hagion remarqua alors qu’il était entouré par un petit nombre de guerriers de son clan, mêlé à d’autres qu’il ne connaissait pas vraiment … L’un des hommes les plus proches de lui se mit alors à parler, sortant pour de bon le jeune homme de son état de rêverie :


« On ne fait que terminer ce que notre chef a commencé, catin.... »

Catin ? Avait-on à faire à une femme ?
Et tout en tournant la tête de façon à apercevoir qui se trouvait au centre de toute cette agitation, le barbare pu remarquer que c’était effectivement le cas. Son rire se transforma peu à peu en sourire amusé… C’était la première femelle (pardon pour le terme >.<) qu’il voyait au combat ce soir, et la situation dans laquelle celle-ci se retrouvait l’intriguait…
Elle avait donc combattu son chef ? Spaz lui même ? Voilà qui était intéressant… peut être Hagion était-il enfin tombé sur un adversaire digne de ce nom ?

Tapant sur l’épaule du guerrier qui venait de s’adresser à la Dame, Hagion donna l’ordre discret à ses hommes de suivre Spaz qui s’en allait donc pour le port… Il n’était pas très au fait des évènements, et ne connaissait rien de la tournure que prenait cette bataille, mais ce qu’il savait… c’est qu’il voulait avoir la donzelle pour lui tout seul et que tout cet attroupement autour d’eux ne ferait que les gêner.
Les hommes partir alors au compte goûtes, certainement un peu déçu… mais l’idée de proies plus nombreuses grouillant dans le reste de la ville ou sur le port réchauffa leurs âmes de barbares et ceux-ci s’empressèrent de tourner les talons pour trouver de nouvelles victimes.


« Hagion d’Isalvinn » lança le guerrier à l’adresse de son nouvel adversaire après quelques temps.

Le jeune homme releva alors le menton en signe de défit et empoigna un peu plus fermement son épée qu’il avait déjà repris en main…
Enoncer son nom sur un champs de bataille était certes chose peu commune… mais Hagion avait du respect pour les combattants qui avaient le dons d’attirer son attention, ce qui était bien évidemment le cas de cette jeune inconnue. Aussi préférait-il commencer un combat en bonne et du forme, soit en se présentant, et espérant que sa nouvelle compagne en ferait de même, car il voulait se souvenir de son nom avant qu’elle ne meurt ou … avant que ce ne soit lui qui finisse par défaillir, car la mort de nui faisait aucunement peur.



[Je te laisse attaquer la première? xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:03

[Enfin, te voilà, navrée de mon retard]


Armétia haussa les sourcils, sans quitter son sourire, lorsqu'un barbare lui parla en la traitant de catin et elle cessa de combattre, légèrement offusquée. Elle lui aurait fait avaler sa langue à celui-là, mais un autre homme était arrivé. Un autre barbare étant donné son habit. Elle le regarda du coin de l'oeil sans quitter celui qui avait osé lui parler comme ça.

Mais lorsque l'inconnu s'avança et parla discrètement aux autres, elle tendit l'oreille et put comprendre qu'il les renvoyait vers Spaz. Elle abaissa doucement son épée double, le temps que l'homme se rapproche. Et lorsqu'il se présenta, elle souria de plus belle, D'un ravissant sourire.


-Armétia.... j'espère que vous n'avez pas peur de la honte, car c'est ce que vous aller ressentir après qu'une femme vous aura fait la peau...

Elle n'utilisait que très rarement sa magie pour combattre, préférant la garder pour soigner, cependant sa magie était d'une grande puissance et ne rattait que rarement sa cible. Mais, pour commencer un combat, elle aimait bien surprendre...

C'est pourquoi, alors qu'elle parlait à Hagion, ses yeux prirent une lueur dorée et une légère boule de feu sortit de sa main et fit le tour du barbare avant de retourner voler dans la main de l'elfe. La jeune femme n'avait pas quitter Hagion de ses yeux devenus dorés durant ce petit tour. Puis, sans prévenir, elle la laissa partir rapidement vers le barbare. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle prenait de l'ampleur et de la puissance.

Lorsque la boule de feu fut partit de sa main, Armétia empoigna solidement son épée de sa main gauche et attendit une réaction de la part d'Hagion.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

Le teint de Vlad vira au rouge. Les trois chefs discutaient de l'avenir de cette bataille. Calliope souhaitait visiblement en rester la. Vlad rangea son épée dans son dos, et saisit la capitaine des pirates par le col, la soulevant légèrement du sol. Son acte était irréfléchi, par son agilité, elle était certainement plus forte, et il y avait surement assez de pirates ici pour lui faire la peau. Cependant, il la fixa longuement dans le blanc des yeux et lui dit :

"Vous avez ce que vous êtes venus chercher? Eh bien moi pas! Et mes hommes non plus!"


Observant les alentours, il s'apercut que nombre de pirates avaient cessé le combat, et le fixaient à présent avec insistance. Raisonnablement, il reposa Calliope au sol, puis il continua :


"Vous, pirates! Z'allez pas me faire croire qu'avec les capacités que nous avons tous, vous reculerez devant un assaut plus ambitieux?"

Il fit signe aux deux chefs de se rapprocher, puis il leur dit :


"Mes hommes connaissent les reseaux souterrains par coeur!
Nous pourrions pénétrer n'importe où aisément, et pourquoi pas vous ouvrir une porte plus difficile à ouvrir de l'exterieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

La pirate foudroya Vlad du regard... enfin, foudroyer, sur ce coup, c'était qu'une expression...

"Vous voulez vous amuser plus loin avec un loup-garou et un demi-démon à moitié incontrôlable dans les parages ? Comme vous le voulez, mais je vous aurait prévenu. Sans compter que c'est pas que pour ça que nous nous repliions... J'ai plusieurs blessés graves. Continuer, je veux bien, mais pas en mettant en danger la vie de plusieurs hommes de mon équipage qui pourraient survivre si ils bénéficiaient de soin."


Elle replaça une partie de ses vêtement et d'un ton froid, elle ajouta à l'adresse de Vlad :

"Et ne me touche plus jamais. Sauf si tu veux finir grillé. Bon, pour le chateau... je veux bien, mais il faudra nous passer d'un moyen de repli. L'un de mes deux navire. Les blessés doivent être évacués quoi qu'il arrive. Ce qui fait une faille dans le plan de retraite. Comme mon deuxième navire ne surveillera pas l'embouchure du canal, des navire royaux pouraient nour prendre à revers en apportant des soldats et des vivres. Et là... nous n'aurions aucune chance. Un plan pour remédier à ça, monsieur-je-sais-tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:55

Vlad adressa une courbure exagérée et faussement respectueuse. Il dit à Calliope un large sourire aux lèvres :

"Que votre volonté soit faite!"


Le hors-la-loi jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir l'avancée du combat, le rapatriement des pirates blessés, et surtout l'état de ses troupes. La situation semblait leur être favorable, mais le vent tournerait bientôt.
Il envisagea d'annoncer le repli dans la demi-heure qui suivait. Ainsi, si les soldats defenseurs desireraient poursuivre les hors-la-loi, ils seraient pris en etau dans les egoûts.

Il se retourna vers Calliope, un air plus sérieux sur son visage, et lui dit :


"Je vais ordonner le repli de mes hommes.
Le double nous attend à l'entrée de la ville...
Concernant votre repli, amarrez vos navires le long des plages situées un peu plus loin!
A partir de ce moment, mes hommes lanceront un assaut pour faire diversion. Je propose que Spaz lance un assaut à l'aide de ses troupes volantes à l'opposée des miennes. Ainsi, les soldats ne sauront plus où donner de la tête, et la voie sera libre pour les pirates.
Enfin, moi et les hommes présents ici passeront dans les egoûts pour atteindre l'interieur du château, et par la suite nous vous ouvrirons les portes!"


Vlad avait proposé un plan assez farfelu certes, mais qui pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Spaz commençait à un avoir assez de toutes ses discutions qui, il en était sur, ne lui donnerait point satisfaction au bout, ni à lui, ni à ses hommes. Son owlbear rugit alors que Spaz descendait de son dos, hache à la main et le regard noir. Il pointa sa hache vers les deux autres chefs.

-"Ecoutez moi bien vous deux! Je n'ai rien eu encore de ce que j'étais venu chercher! Il est hors de question que je fasse diversion."

Tout les barbares encore en vie arrivèrent par le ciel. Et Spaz en vit plus d'une cinquantaine arriver à pied.

-"Mes hommes et moi avons encore la force de vous couler vos bateaux et de faire rouler vos misérables têtes sur les pavés de cette ville. Sauvez vos blessés, pillez vos châteaux. Moi je ne servirait pas vos directives et sachez que le peuple barbare ne se soumettra pas aux ordres d'un autre chef que moi. J'ai entendu dire que la bibliothèque et l'armurie de ce château possédait des ouvrages et des armes barbares très chères à mon peuple. Si vous voulez le peuple barbare dans vos rangs, prenez les hommes que je vous donne avec vous et ramenez moi ce que je veux avant de mettre le feu à ces lieux!"

Le visage de Spaz rayonnait la colère tandis que sa hache se faisait plus ferme dans sa main. Il finit par taper du manche de celle ci sur le sol, brisant les pavés alentours.

-"Sinon la bataille continu pour moi mais de l'autre coté!"

Le regard froid du chef barbare fixait Calliope et Vlad. Tout les barbares reunis crièrent.

-"OOONNNA OOOOONNAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

[puisqu'il faut partir...]

Calliope regarda tour à tour les deux hommes, froidement, sans aucune émotion :

"Si vous voulez piller le chateau, libre à vous. Moi, j'ai trouvé ce que je suis venue chercher. Si vous voulez piller le peu qu'il reste au chateau, amusez-vous bien."

Tout les pirates l'attendaient et elle tourna le dos à Vlad. De l'electricité émanait littéralement de la pirate, électrocutant tout ce qui lui approcherait trop. Elle sortit la carte de là ou elle l'avait rangé (son décoleté si vous voulez tout savoir xD), elle le montra à Vlad et Spaz tandis qu'elle était sur son bateau :


"Perso, j'ai trouvé plus intéressant qu'un chateau presque vide..."

Elle leur fit un sourire éblouissant tandis que le navire s'éloignait et que la tempête commençait à faire rage. Les oiseaux de Spaz auraient du mal à les pourchasser comme ça... et eu auraient aussi un peu de mal à évacuer, mais tant pis... ils étaient habitués. Calli rangea sa feuille et alla voir son équipage blessé. Laissant les hors-la-loi et les barbares décider de ce qu'ils faisaient. Elle ordonna tout de même à un navire de garder l'embouchure du canal, au cas où ils décideraient de rester. Histoire qu'il ne se fasse pas avoir par une flotte royale.


~~~~> les pirates sont partis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

Les pirates étaient partis. Mis à part quelques combats de ci de là, la bataille était terminée. On y voyait bien plus clair sans les matelots des pavillons noirs. Raziel errait sur le port en regardant les cadavres autour de lui. Il cherchait Keysim. Soudain, il l'aperçut, seul également. Le jeune homme se précipita vers lui et dit:

"J'ai des choses à te de demander...C'est peut-etre pas le moment, je veux savoir. Qu'es ce que ça veut dire?"

Il s'entailla à novueau le bras
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

Spaz explosa de rage, et un cri effrayant sortit de sa bouche, tandis qu'il couper deux royalistes qui passait en deux d'un coup de hache.

-"Barbares nous partons! Cette mascarade n'as que trop durée!"

Puis il se tourna vers Vlad après avoir enfourcher son Owlbear.

-"Désolé, nous n'avons plus rien à faire ici. Si tu decide de rester bonne chance."

Il prit quelque chose enroulé dans du chiffon d'une des besaces de sa monture et la jeta à Vlad qui l'attrapa au vol.

-"Considère cette arme barbare comme le cadeau d'un frère d'arme. Tu découvrira que cette "dague" à plus d'un tour dans son sac. A bientot mon ami et bonne chance."

Puis il s'envola accompagné de ses hommes tandis que d'autres volaient des chevaux pour repartir comme ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Keysim regarda les barbares et les pirates se retirer. Maintenant, les hors-là-loi ne pouvaient plus rien faire. Il soupira de soulagement. Il n'avait plus à se battre, aujourd'hui. Quoique... Il entendit ensuite la voix de Raziel s'élever non loin de lui. Il tourna la tête et vit le jeune homme s'entailler douloureusement son bras.
L'auto guérison ne se fit pas trop attendre, et Keysim eut un flot de mauvais souvenirs en voyant ce petit spectacle. Il invita Raziel à s'assoir contre un mur d'un bâtiment à moitié détruit, puis, en soupirant lança :


"Je te conseille de t'accrocher solidement face à ce que je vais te dire. Je ne suis pas enchanté de te révéler tout ça. Nailah l'aurait mieux fait que moi, cependant... Voila... Ta mère a toujours été une bonne amie pour moi, et une très fine lame. une des seules à avoir pu me tenir tête, katana en main."

Il fit une légère pause avant de reprendre pour ne plus s'arrêter :
"Mais aujourd'hui, je n'ai plus le choix. Je ne sais pas si je resterai en vie encore bien longtemps. Je vieillis, et, depuis que j'ai tué le démon, je me sens toujours mal, comme si son énergie maléfique m'avait contaminé par une maladie étrange."

Avant que Raziel ne lui demande une chose comme "Quel démon? o.O" Keysim lui expliqua :

"Je te préviens, je serai cru, et bref. Oui, j'ai bien dis le mot 'Démon', car ton père était possédé par celui-ci. Il a engrossé sa maitresse alors qu'il ne contrôlait presque plus ses actes. Le démon l'a tué ensuite, pour utiliser son corps comme un pantin sans vie. Ce qui fait que tu as du sang démoniaque en toi, qui coule depuis le commencement du monde, et c'est de là que viens ta force et tes capacités un peu étrange, comme ton auto-régénération. Tu es un demi-démon."

Le meneur rebelle plissa les yeux, et lança au jeune homme :

"Devient comme Kratos, pas comme son démon. Il était un homme d'honneur. Je te fais confiance; donne moi raison."

Sans rien dire de plus, il se leva, et parti, sans un mot... Laissant son armée finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

Raziel resta en effet sans voix, sans réaction notable, face à ce que Keysim venait de lui apprendre. Il ne bougea pas pendant que le meneur s'éloignait de lui. Il était comme paralysé. Il ne savait pas grand chose des démons mais il avait rapidement lu quelque chose disant que c'était des êtres sans coeur, pire que certains hommes réputés "psycopathe". Et d'après ce que Keysim avait dit de celui qui avait possédé son père, c'était vrai. Il regarda ses mains avec un air horrifié. Comment un sang si impur pouvait couler en lui? Il ne se jugeait pourtant pas sans coeur...Comme l'avait dit Keysim, il se devait de ne pas devenir un démon, mais devenir comme son père...il devait...Dormir. Il fut soudain pris d'une étrange fatigue. Il ne put résister et glissa sur le côté, endomit profondément.

Il se mit à rêver presque instantanément. Il se trouvait dans un lieu dévasté. Le jeune homme était au beau milieu d'un village incendié. Un petit village retiré, en campagne. Les maisons étaient détruites, des corps gisaient sur le sol, déchiquetés. Un homme debout au milieu de la rue principale riait aux éclats alors qu'il décapitait une femme d'un coup d'épée net. Raziel accourut vers lui et cria:

"Qui êtes vous?! Arrêtez ça!"

L'homme se retourna. Il avait des cheveux d'un noir irréel, deux grandes ailes de démon lui "trouaient" le dos. Il avait également deux petites cornes noires qui sortaient de ses cheveux. Il était couvert de sang. Il lécha le coin de sa lèvre où une goutte du liquide rouge avait atteri. Il sourit diaboliquement en voyant Raziel et lui répondit:

"Qui je suis? Je suis, en quelque sorte, ton paternel. C'est moi qui bouffait l'esprit de ton père quand il était encore en vie. Et ce village que tu vois là, c'est ton esprit. J'ai pas eu grand chose à faire, il était déjà en ruine quand je suis arrivé..."

"Mais vous êtes mort! Vous ne pouvez pas être en moi!!!"

"Effectivement, je suis mort. En fait, ce que tu vois, ce n'est pas moi. Enfin pas vraiment. Mon sang coule en toi, il est donc normal qu'une trace de ma personne soit gravée dans ton esprit."

Il se déplaça sur le coté et déchirra le vêtement d'un homme mort pour essuyer lentement et langouresement sa lame.

"Tu sais...Je n'essaie pas de posséder ton corps comme je l'ai fais avec ton père. Je ne peux pas, je ne suis pas un esprit. Je suis juste une sorte de...d'énergie qui subsiste grace à ton sang. D'ailleurs, je fais parti de ton esprit, je suis déjà dedans, alors pourquoi vouloir le posséder? Si tu préfère...Attend, on va prendre quelques chose de plus concret."

Il se déplaça encore sur le coté vers une maison à moitié écroulée. D'un geste de la main, il fit voler les décombres dans tout les sens, laissant apparaitre le corps d'un autre homme. Il avait également les cheveux noirs, mais il n'avait pas d'attributs démoniaques. Son visage, bien que meurtris, n'était pas tendu par la méchanceté. Le démon l'épousseta un peu et le mit sur pied en le soutenant. Il dit:


"C'est ton père. Enfin, comme pour moi, sa représentation dans ton esprit. Je représente la mauvaise partie de ton esprit et ton représente la bonne. Comme tu peux le voir, il est en piteus état. Quand je suis arrivé, il tentait de reconstruire le village...C'était pitoyable. Je lui ai bien vite montré qui était le plus fort...grâce à toi."

"Comment ça grâce à moi?!"

"N'oublie pas qu'on est ton esprit. C'est toi qui nous nourrit avec tes sentiments. Durant cette bataille, pendant que tu t'es battus avec ce loup garou, tu t'es laissé envahir par ton evie de te battre et ta colère. C'est ça qui me donne de la force. J'ai donc put...mettre à bas cette chose. Il n'est pas mort, mais si tu continue comme ça, il sera très bientot..."

Le père de Raziel, Kratos, releva faiblement la tête et dit difficilement:

"Il a raison...raziel, mon fils. Si tu continues à laisser la colère envahir ton corps et ton esprit, je vais disparaitre parce que tu ne ressentira plus aucune joie...C'est ça que je représente ici, l'espoir de de vivre..."

Le démon le lacha, ce qui le fit s'écrouler au sol.

"Ouais, ouais, c'est cool."

"Mais...pourquoi je rêve de ça? Pourquoi maintenant?"

"C'est moi qui t'ai forcé à rêver de ça. C'était pour te proposer un marché."

"Quel genre de marché?"

"Eh bien...Tu as du sang démon dans les veines, c'est un fait. Mais tu as aussi le sang de Kratos l'ancien. Il était assoifé de puissance. Tout ce qui l'importait était de devenir fort, très fort. Les démons aussi. Tu as cette envie, je le sens. Donc, si tu fais ce que je te dis, je t'aiderai à acquérir plus de puissance, je t'apprendrai des choses dont tu n'as même pas idée. Tu as un potentiel énorme et quand tu seras plus vieux, tu surpasseras tout les guerriers vivant dans ce monde. Tu surpassera Keysim, et surement de beaucoup. Tu est un mélange de deux lignées extrèmement puissante, sans compter ta mère et son habileté à manier une lame."

"Et en quoi ça m'interesserai? Je peux très bien apprendre tout seul, la bibliothèque est bourrée de livres."

"Oui, mais pratiquement aucun ne traite de magie ténébreuse, de magie noire. Ils l'abordent, mais c'est tout. Il n'y a que moi qui peux t'apprendre la magie des démons, qui est la plus puissante. La plus dangereuse pour les non initiés, mais la plus puissante. Tu peux supporter une capacité d'energie folle, et les magie noire demande une résistance à rude épreuve. Tu pourras apprendre des invoquations, des sorts, que seul le seigneur des enfers arrive à maîtriser."

"Pourquoi faire? Hein? C'est pas mon but de détruire le monde, ni de le diriger, alors je vois pas en quoi ça m'interesserai d'être le plus fort."

"Parce que tu as ça dans le sang petit! Au fond de toi, tu veux être le plus fort, du désire ardement mettre la patée à tout ceux qui se présenteront devant toi! Et puis...Il n'y a pas que ça. Il est possible que dans quelques temps, votre continent moisi soit attaqué par des êtres plutot puissant."

"Comment pouvez vous savoir ça, vous êtes bloqué dans mon esprit."

"Je l'ai appris avant de mourrir. C'est pas certain, mais tu ne crois qu'il vaut mieux prévenir que guérrir? Sans un guerrier fort comme toi, tout le monde va se faire tuer, même vos chefs de peuples."

"...Je devrais donc vous écouter pour les protéger...Et que dois-je faire? Si c'est un marché, c'est qu'il y a une contre-partie pour moi..."

"La contre partie...D'abord, tu dois trouver le moyen de prendre 10 années de plus. Pour ça, il faut que tu trouves Elisa, l'ange qui t'a déjà fait grandir de 15 ans en quelques secondes."

"Ah parce que vous, avec tout votre baratin, vous ne savez meme pas comment elle a fait?"

"Tais toi! C'est une ange, faire grandir les gens, c'est de la magie divine, pas de la magie noire. La magie noire, elle sert à réscussiter les gens. Mais ça fait partie des chose que seul le seigneur des enfers arrive à faire. Enfin bref, il faut que tu retrouve cette ange et que tu la force à t'apprendre comment te faire grandir, ou qu'elle le fasse elle même."

"Et si elle refuse?"

"On avisera. Pour l'instant fait ce que je dis. Oh j'allais oublier."

Il saisit sa lame et la planta dans l'épaule de Raziel. Celui-ci hurla tandis qu'il se sentait tirer de son sommeil. Tout devenait flou, il entendit seulement la voix du démon dire:

"Un pacte se doit d'être scellé...Si tu ne tiens pas ten engagements, cette blessure te fera souffrir le martyre pour le restant de tes jours!"



Le jeune homme se réveilla en sursaut, en hurlant et en se tenant l'épaule. Il tira son vêtement pour voir. Rien.

**Peut-etre que c'était un rêve...**

***Non c'était pas un rêve, je pourrais te remettre dans le droit chemin quand je voudrais...Enfin t'as pas oublié, c'est déjà ça. Maintenant, débrouille toi, trouve Elisa.***

Raziel se releva lentement. Il lui arrivait encore des trucs fous...A dire qu'il était abonné. Il devait trouver l'ange...Il devait trouver Elisa. Et pour ça, Keysim pourrait l'aider. Il se mit donc à nouveau à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP] le premier raid des pirates
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event-HRP]Le premier raid...
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
» [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara
» Un petit nouveau [PV : pirates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Port de Sikÿa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser