La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [event RP] le premier raid des pirates

Aller en bas 
+8
Aeon
Spaz
Leanora
Will
Nerina
Lynéis
Grey
Alendyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:51

Le sourire de Nailah la quitta pour de bon, laissant place à la concentration pure et simple.
Depuis la fin de son apprentissage, elle n’avait trouvé qu’un seul adversaire à sa taille, Keysim. Mais elle avait la douloureuse impression que Calliope était de la même fibre.

L’assassin tiqua légèrement quand elle parla de Raziel… Il était déjà à demi démon, pas besoin qu’il se fasse posséder en plus!

Mais alors qu’elle parait une attaque de la pirate, elle entendit son fils crier derrière elle.
Légèrement déconcentrée, elle laissa passer un coup qui la toucha à la jambe, tout juste au-dessus du genou. Elle saignait beaucoup… Et faisait un mal de chien. Mais Nail était habituée à la douleur depuis le temps et elle n’y fit pas attention. Ce qui était une mauvaise idée d’ailleurs.

Obligeant Calliope à tourner sur elle-même, Nailah s’arrangea pour voir ce qui se passait derrière elle.
Derrière une masse d’hommes qui s’étaient agglutinés autour du spectacle, elle vit nettement la silhouette de Keysim, celle de Raziel et… Un loup-garou.

"Génial, manquait plus que ça ! Un loup-garou !"
Elle se demanda vaguement si les pirates avaient fait exprès d’amener un loup-garou sur le champ de bataille… Mais elle trouvait ça un peu trop risqué pour que ça vienne de Calliope.

Parant une nouvelle attaque de sa lame gauche, elle frappa de la droite, laissant une légère estafilade sur le bras gauche de Calliope.

*Mais enfin Nail debout ! Qu’est-ce qui t’arrive ?!*
Disons que son fils était un ptit peu top près d’un loup-garou à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

Voyant que résonner le loup-garou aurait peu d'effet dans cette ambiance lourde et au milieu de tout ces cris, Raziel avait décidé de calmer la bête par la manière forte. Il regarda Keysim foncer sur le loup-garou et se prendre un balayette mémorable. Il ne l'avait pas vu se battre avec Vlad, mais il n'avait pas besoin de le savoir pour voir que Keysim était mal en point. Il courut vers lui, l'attrapa par son veston en haut de dos et le tira en arrière pour l'écarter du loup.

"T'es crevé mon pote, va plutot aider tes soldats, je m'occupe d'elle"

Il fit craquer les jointures de ses doigts et d'approcha du loup-garou avec détermination. Bien que le regard du montre était celui de Nerina, il était empli d'une haine bestiale sans nom. Raziel défia du regard la bête. Ce combat de volontée libéra une étrange hormone dans le corps de Raziel. Alors que ses yeux était légèrement plus rouge qu'à l'habitude, ils devinrent rouge comme le sang qui avait "repeint" les dalles du port. C'était le même rouge que celui des yeux du démon mort il y avait peu de temps...mais Raziel n'était meme pas conscient de ce changement. Son regard était cependait animé de la meme rage animale que celle du loup-garou. Soudainement, il se jeta en avant et attrapa l'encolure du monstre pour le repoussa aussi loin que possible des autres combats. Raziel réussi, grâce à l'effet de surprise, à repousser sans peine l'animal, bien qu'il paraissait plutot lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:18

[ j'veux participer *-*...Même si je suis totalement inutile *-*]

Prit dans le tourbillon des combats, la petite fille n'avait même pas besoin d'user de ses pouvoirs pour être invisible... Fallait dire que vu sa taille... Bref, elle avait beau être une enfant, tuer, elle savait faire, elle n'était pas pirate et la digne soeur de Calli pour rien non plus et rien qu'avec un petit poignard on pouvait faire de gros dégats... Du style? Du style sauter sur un garde occupé et frapper en pleins coeur... Discrète, elle passait d'un ennemi à un autre et essayait de tuer tout ce qui ressmblait de prêt ou de loin à un soldat, peu importe d'ou il venait.
Mais elle n'était pas un model de résistance et d'endurance et elle dut bientôt se replier sur le bateau pour aider les pirates restés sur celui-ci à repousser tout ceux qui aurait essayer de remonter, ça lui était facile, il n'y avait que de gros patapouf pour essayer de prendre le bateau et elle était bien plus agile, passant facilement entre leur jambe que se soit pour frapper devant ou derrière.
Avec elle, c'était à la guerre comme à la guerre!
Elle se rendit alors compte qu'il n'y en avait qu'un qui ne faisait aucun effort et commença à grimper sur le mat, sautant sur le ventre de Will comme elle savait si bien le faire. Elle arborait son sourire habituelle, bien qu'elle soit couverte de sang, reçut de ses précédentes victimes.


"Vient jouer !!! C'est pas drôle si tu restes dans ton coin !!"


Elle ne s'occupait plus du tout de ce qui se passait au sol et n'avait pas vu le loup garou, la nuit était vite tombée...Fallait dire que le temps passait vite quand on s'amusait. Elle attrapa le col du vêtement que portait Will ( peu importe ce que c'est) et le secoua doucement, fallait dire qu'elle avait pas assez de force pour le faire brutalement.

"Aller! vient avec moi!"


Elle eut soudain une illumination et jettant un coup d'oeil rapide autour d'eux, elle attrapa les deux ou trois bouteille de rhum encore pleine du pirate, descendant avec en lui criant.

"Allééééééééééééééééeuh Wiiilllllleuuuhhhhhh !!!!!!!!! "

Elle sauta au sol et en voyant qu'un soldat avait réussit à monter, elle lui lança la première bouteille de rhum dans la figure, attirant son attention. Elle lui tira la langue et partie en courant vers les cabines, là ou il y avait des torches... Fallait bien y voir un peu quelque chose sur ce vaisseau. A mi-chemin, elle lui balança une seconde bouteille de rhum qui se brisa sur son habit et alors qu'il pensait l'avoir rattraper, elle attrapa la torche, se retourna violement et le frappa avec. L'alcool prit feu et courru rapidement sur le visage et les vêtements de l'homme alors qu'il se dégageait une odeur nauséabonde de chair grillée

* Pouah! Qu'est-ce qu'il fait comme bruit! Je peux même pas l'achever, je risquerait de me bruler.... C'est efficace en tout cas... oh, j'ai une idée...*

Elle se dirigea vers le bastingage et regarda ceux qui essaiyait de monter. Elle déboucha une nouvelle bouteille fit tomber de l'alcool sur leur cheveux. Puis, elle attendait qu'ils arrivent à porter de torche, et pfiuu! leux cheveux prenaient feu. Se rendant compte qu'ils brulaient, ils lachaient prises sur leur corde et tombait à l'eau, des colonnes de fumée montant bientôt pendant quelques minutes là ou ils étaient tombés. La mer était un peu agitée et lorsqu'ils arrivaient à regagner le port, il n'était pas rare qu'ils tombent sur un pirate ou un hors-la lois se battant là.

* xD j'aime être une pirate! Tiens, au fait, ou est Vlad?... Si y'a les hors-la-lois, c'est que Vlad est présent...*

Elle se retourna vers le mat, l'exitation et une lueur de folie se lisant dans son regard.

"Will, si tu descend pas, c'est le mat qui brûle!"

Bien sur, elle ne le ferait pas, elle ne voulait aps endomager le bateau de sa grande soeur. De toute manière, Will n'avait plus rien à boire en haut et elle n'avait plus que des bouteilles vides dans les mains. Allant ranger la torche, elle se dirigea vers Aeon pour combattre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Nerina paniqua encore plus en voyant Raziel se mettre en travers de son chemin.
Blesser Keysim, passe encore. Mais Raziel…
Le loup, lui, réagit tout autrement… Il avait l’impression de trouver enfin un adversaire à sa taille et il s’aplatit au sol, se préparant à l’attaque.

En voyant les yeux de son ami devenir rouge, Ina faillit s’évanouir. Enfin, elle se serait évanouie si elle avait eu le contrôle de son corps… Mais souhaitant insinuer le doute dans l’esprit du loup, elle projeta des images de Raziel éclatant un arbre, comme elle l’avait vu faire quelques jours auparavant.

Le loup vit donc avec une certaine circonspection le jeune humain foncer sur lui… Et l’écarter des autres. Mais il n’en eut que faire et il envoya l’une de ses pattes massives dans les jambes de Raziel avant d’essayer de l’écraser de tout son poids.

Nerina sentit qu’ « elle » s’était tordue la cheville lorsque Raziel l’avait repoussée et l’esprit du loup se trouvait légèrement détourné de son combat avec elle par la douleur.
Si Raziel arrivait à l’affaiblir encore plus, peut-être arriverait-elle à récupérer un certain contrôle ? Juste de quoi s’éloigner… Fuir…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Tout comme Keysim deux minutes avant, Raziel se fit balayer par la puissante patte de l'animal qui se jeta sur lui. Il réussit à bloquer ses grosses machoire avec des mains, ce qui lui évitait de se faire décapiter. Pousser un loup-garou était une chose, en soulever un était une toute autre chose, surtout sans ses mains. Il commençait à faiblir sous les tentatives répétée de l'animal pour le mordre. Il eut enfin une idée. C'était au quite ou double, mais il n'avait que cette solution en tête. Il attendit que la bête tente une nouvelle fois de le mordre pour se décaller sur le côté e enlacer avec ses bras l'encolure du loup. C'était un quelque sorte un...calin (xD). Mais il ne s'attarda pas. Dans cette position, il était facile pour le loup de lui envoyer un coup de patte dans les cotes, ce qui l'entaillerai surement profondément. Avec un coup de rein, il se fit glisser pour être maintenant sur le dos du monstre. Là non, il n'était pas chaud de jouer les rodéo-man et fit un salto arrière pour s'en dégager. Il fut asser étonné d'avoir su faire ce mouvement qui avait été insctinctif, mais il n'eut pas plus de temps pour y penser...Il se défit de ses gantelets affublés de griffes pour ne pas faire mal au loup-garou, qui était avant tout Nerina, et se pencha légèrement en avant, en attendant un autre assault du montre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Keysim regarda Raziel... Rien a faire, il lui ressemblait énormément à Kratos. Pas en physique, mais bien dans ses agissements. Keysim décida de lui faire confiance, et s'écarta du combat. Sur le chemin, il rencontra un régiment de soin qui venait d'arriver. Après s'être rapidement fait bander ses blessures, il se relanca dans la défense de la ville. D'après des soldats, Spaz n'était pas très loin...

Et Keysim ne tarda pas à le trouver. Il délaissa son sabre, le laissant dans son étui, accroché dans son dos, pour se saisir d'une longue lance, sa seconde arme de prédilection. Contre un adverasaire comme spaz, cette arme lui serait plus utile que l'autre.

Il monta dans un batiment toujours debout, et sauta sur Spaz et sa monture au moment où ils passaient devant, avec d'autres barbares venus des plaines rouges. Keysim envoya son ennemi au sol, le prenant par surprise, expulsant les garde du chef barbares qui étaent trop proche à l'aide de l'arme qu'il tenait fermement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Le loup resta pétrifié un fragment de seconde en sentant une chose sur son dos.
Fou de rage, il rua, un peu comme l’aurait fait un cheval, et se retourna brusquement vers l’importun.
Il fonça de nouveau vers le gamin et plongea pour le mordre aux jambes. La colère l’aveuglait et il tenta à nouveau de l’écraser sous sa masse.

Nerina, elle, frôlait tout doucement la crise d’hystérie. La simple idée que la malédiction qui l’habitait risquait de coûter la vie à Raziel la rendait malade.
Profitant toutefois de la colère du loup, elle réussit à passer outre et à reprendre un minimum de contrôle. Elle recula… Et hurla à la lune…

Mais le loup reprit à nouveau possession de son corps et fonça sur Raziel, ses mâchoires visant la tête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Raziel s'était préparé au premier assault du loup, mais celui-ci s'était arrêté et s'était reculé. Raziel compris que Nerina prenait un peu le controle du monstre. Il baissa un fraction de seconde sa garde mais ce fut une fraction de seconde de trop car la bête repassait à l'attaquer. Surpris, Raziel fit un bon de côté mais la bête pris sa cheville entre ses machoires. Le jeune homme avait l'impression que sa jambe était prise dans un éteau...Eteau qui enfonçait profondément des crocs dans son molet. Il retint un grand cri. La colère se s'etre fait blessé de cette façon l'envahi et sans rélféchit, il tenta d'écarter les machoires du monstre en les étirants de toute ses forces. Il réussit à les écarter juste asser pour dégager sa jambe et se releva, bien qu'il ne pouvait pas s'appuyer sur sa cheville et son molet meurtris. Il ne pensa même plus que la bête était aussi Nerina et asséna un violement coup de poing sur la "joue" du loup. Avec une telle force, les poings de l'adolescent pouvaient être comparés à des masses. La bête fit trois tonneau avant de tomber sur le flan. Raziel sentait ses forces le quitter mais il résista le temps de voir si la bête ne se relevait pas. La voyant rester immobile au sol, il se laissa emporter par l'évanouissement et tomba en avant, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:17

[ça y est, je rentre en jeu... attention ça va frapper.... l'elfe pas contente du tout....]

On put entendre d'énormes bruits de sabots qui s'approchèrent rapidement du terrain où se trouvaient les combattants. Puis une jeune elfe apparut monté sur un magnifique cheval blanc, elle était suivie par plusieurs hommes portant les armures du village d'Eagol... car oui, ce village venait porter renfort à Keysim....

L'elfe sourit d'un sourire merveilleux et sortit son arc, mais pas de flèche... Cependant, elle visa quand même et une flèche de lumière partit à toute allure, juste à côté de l'endroit où Keysim et Spaz se trouvaient. une explosion et des cris d'hommes se firent entendre lorsque la flèche percuta un barbare....

La ravissante se tourna vers ses hommes et lança:


-Débarrassez-moi le plancher de ces vermines !!!!

Elle descendit de sa monture, cette dernière partit au galop dans la forêt, et elle avança tranquillement parmi les hommes qui se battaient, puis elle sortit son épée double et arriva devant quelques barbares et leur sourit doucement. Elle savait que les barbares et les hors-la-loi étaient reconnus pour être plus forts que normalement, mais elle leur lança tout de même, sûre d'elle :

-Alors, messieurs, vous vous êtes égarés ? Vous cherchez la demeure de votre mère ? Peut-être voudriez-vous que je vous aide à retrouver votre chemin ?

Le plus grand éclata de rire et s'avança en la menaçant de son arme...

-Vous êtes bien insolente mademoiselle.... Pour qui vous prenez-vous ?

-Pour celle qui vous guidera vers votre tombe, monsieur...

Et sans prévenir, elle trancha la tête de plusieurs barbares qui l'entouraient. Le combat entre elle et le "grand" commença.... L'elfe jeta un rapide coup d'oeil vers Keysim et Spaz....
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

[Adieu, oh, Nailah T_T]

Calliope voyait très bien que son adversaire était autant pré-occupée par elle que par le jeune garçon qui se battait contre le loup-garou... d'ailleurs... il lui faisait vaguement penser à quelqu'un...


"Le fils de Kratos..."


Ce n'était qu'un murmure au milieu de la bataille qui faisait rage et ses parole furent noyées dans les cris et les coups de canons qui pilaient sur les groupe d'ennemis.

"Un demi-démon... Comment as-tu pu laisser faire ça ! J'espère juste que jamais il ne deviendra comme Kratos ! J'espère que tout ne recommencera pas !"

Elle se doutait que ça provoquerait un sentiment de colère ou que Nailah voudrait protéger son fils contre une pirate, mais Calli n'était pas du genre à s'en prendre à quelqu'un qui ne demandait rien, à part pendant les pillages, bien sur. Elle trancha la tête d'un royaliste qui passait à côté d'elle, ses yeux noirs aussi durs que la pierre.

"Il est temps d'en finir."


Alors que Nailah l'attaquait et la blessait un peu partout, Calliope se souvint d'un cours de son père sur les arcanes des techniques de combat. La façon la plus honorable de mourir...


"La colère du dieu de la foudre"

Le capitaine disparu un court instant avant de réapparaitre dans un souffle à côté de Nailah et de lui planter Fenrir dans le coeur. Le ciel était d'un noir d'encre... mais cet orage était plus que naturel... Et bientôt, il se mit à pleuvoir sur le champ de bataille, comme si la nature pleurait la mort de Nailah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:13

Aeon continuait à suivre Lyn et le petit groupe qui avançait vers les renforts barbares quand elle aperçut Latsy.
**Oh, non, elle va se faire tuer! Elle est folle!!**

Lyn! Latsy se balade dans le coin! Je vais la chercher, resserre tes rangs!

Aeon quitta le groupe qui se ramena sur lui-même pour combler le vide laissé par l'ancienne position de la pirate. Elle avançait rapidement à travers la bataille, elle tranchant les têtes qui s'approchaient trop près d'elle, mais en vérifiant toujours leurs intentions à son égard, elle ne tuait ni barbare, ni hors-la-loi. Arrivée au niveau de la petite Latsy, elle se rendit compte qu'elle n'était pas autant en danger qu'il n'y paraissait. Elle se battait comme une petite fille, mais comme une petite fille maligne. Sa taille et son agilité, ainsi que son pouvoir, lui permettaient de terraser les gros guerriers qui étaient dans le coin. Et puis, elle se défendait très bien et avait l'air de s'amuser comme une folle, Aeon ne voulait pas lui gâcher ça. Elle décida donc de la laisser faire, mais en gardant un oeuil sur la choupette. Si elle mourait, elle ne se le pardonnerait pas.

Elle remarqua aussi le chef barbare, Spaz, qui s'était fait attaquer par Keysim. Mais elle n'eut pas le temps de les rejoindre, des guerriers l'avaient encerclée.


-Alors, ma jolie, on vient jouer à la méchante fille?
-Laisse la moi, j'ai envie d'une esclave...
-on a bien le droit à une récompense en s'étant battus comme on l'a fait! Du rhum et des femmes!

Aeon sourit en entendant ça. **Ah, c'est donc ça... Approchez, mes petits agneaux... Le loup a faim.**
6 guerriers. Tous plus grands et plus forts qu'elle. Elle jeta un pan de sa robe en l'air et disparut un instant dessous, instant qui lui permit de transpercer par surprise deux des hommes.

-C'est qu'elle se défend, la mignonne! ça en fera plus pour nous!

Mais elle trancha une tête et enfonça sa lame dans une poitrine. Finalement, les deux gars restants avaient peur. Ils ne devaient pas avoir l'habitude qu'une femme se défende autant. Elle lança son sabre en l'air, en profita pour attraper ses tridents eet les leur lança entre les yeux. Comme d'habitude, elle ne rata pas ses cibles. Elle rattrapa le sabre qui revenait vers elle, ramassa ses tridents, les rangea et se dirigea vers le groupe des barbares, en ayant d'abord jeté un coup d'oeuil du côté de Latsy. Toujours là, toujours amusée. Aeon sourit et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

En vol avec ses hommes, Spaz ne s'attendait pas à être autant bousculé. Il vit du coin de l'oeil le chef ennemi Keysim en haut d'un immeuble avec une lance. Bien qu'il essaya de l'esquiver, son owlbear ne fut pas assez rapide pour empêcher Spaz de basculer dans le vide sous la poussée de Keysim.

Alors que Spaz entrait en contact assez proche avec le sol dans un bruit sourd, une sorte d'onde de choc invisible se propagea et des dizaines d'hommes autour s'évanouirent. Les guerriers de la garde d'élite du barbares se posèrent en cercle dans un rayon de trois mètres autour de Spaz. Celui ci accompagné de son owlbear décida de s'aider d'une nouvelle arme pour se battre contre Keysim. Il se rendit tranquillement vers sa monture et pris deux chaines avec, attachés au bout de chacune d'elle une boule d'acier lisse, les chaines commencèrent à tourner autour du chef barbare qui manier son armement avec dextérité, bien que ses dagues reposaient maintenant sur deux lanières de cuir sur son torses.

-"Alors comme ça, toi un animal bléssé tu veux te mesurer au plus puissant guerrier de ses terres. Je vais faire de toi un infirme, tu sera incapable de remener un combat après celui qui va arriver."

Puis après avoir tourné sur lui même et sans attendre une réponse de son adversaire, les boules volèrent vers Keysim à toute vitesse, il les esquiva sans mal, mais d'un coup de poignet les boules changèrent de direction, l'une d'elle entra en contact avec le visage du rebelle et l'autre entourant sa taille dans un craquement.

Le jeune barbare n'était pas une montagne de muscle, mais il possédait de la force et son agilité aller lui être utile. Il sauta en l'air en attirant keysim vers lui à l'aide de sa chaine et en refaisant un tour sur lui même pour prendre de l'élan, il lui mis un coup de poing avec toute la force qu'il pouvait déployer au bandage qu'il avait à l'abdomen. La chaine se déroula de la hanche de Keysim qui vola quelques mêtres plus loin.

-"Voilà ce qu'il en coute de s'attaquer au chef des plus grands guerriers du monde connu!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

Nerina ne frôlait plus la crise d’hystérie… Elle faisait une crise d’hystérie.
Le goût du sang de Raziel dans sa bouche la rendait malade et, si elle avait pu, elle aurait lancé un grand cris de joie quand il se dégagea enfin des mâchoires du monstre.

La colère qui brillait dans ses yeux lui fit peur et il frappa.
Le loup ne pu résister à ce choc colossal et fut envoyé à plusieurs mètres-là… Nerina ne résista pas à la douleur et s’évanouit. Le loup ne pouvait plus prendre le contrôle.
Il faudrait attendre les premiers rayons du soleil pour que la jeune fille redevienne une humaine…


-------------------------------------------------------------
Parce que tu crois peut-être que je savais qu’il était possédé ?! Répondit-elle avec hargne en plongeant à nouveau dans une ouverture de Calliope.
Mais la pirate disparut soudain de sa vue… Elle vit Raziel s’évanouir à quelques mètres d’elle.
Elle voulut courir vers lui… Mais la douleur qui lui transperça le cœur l’arrêta immédiatement.

L’assassin vit l’arme dépasser de sa poitrine et Calliope, de l’autre côté de cette même arme.
Elle sourit… Elle ne trouva rien de mieux à faire que de sourire alors que son corps glissait le long de la lame pour tomber au sol.
La pluie sur son visage… Elle n’avait jamais vraiment aimé cette pluie… Mais cette fois, elle avait quelque chose…de purificatrice.

Elle se dit que ce n’était pas si mal, qu’elle pouvait enfin rejoindre Kratos… Mais sa dernière pensée fut pour son fils qu’elle avait si peu connu… Mais tant aimé.


[Adieu tout le monde ! Nailah vous salue XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Keysim se releva en se frottant la joue, les yeux fermés. Il ramassa sa lance tombée au sol, et, après avoir fait deux pas vers Spaz, il lui dit :

"Tu frappes fort, c'est vrai. Mais tu t'y crois tout de même un peu trop... n'enterre pas si facilement un tueur de démon!"

Il fonça ensuite avec hargne sur son adversaire. Ses muscles n'en pouvaient plus, et il était un piteux état. Mais toute sa vie, ila vait appris à ne jamais montrer ses blessures, et à aller jusqu'au bout en pasast outre la souffrance de son envelloppe charnelle.
Il planta la lance dans le sol pour s'en servir comme d'une perche, et ainsi prendre un élan supplémentaire et un point d'appui pour lancer ses pied en dessous des côtes. le but de l'opération était de se faire plier en deux l'homme en face de lui pour pouvoir lui envoyer un coup de sabre (sabre qui était toujours dans le dos de Keysim) et clore au plus vite le combat. Cependant, au moment crucial de dégainer pour envoyer le coup, lea douleure se fit trop forte, et le chevalier tomba sur le côté. il se releva et fit qqueles pas en arrière, en se tenant une côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

(tagada tagada... haha j'aime me faire attendre xD ...)

Voila à peine quelques jours que le jeune homme était partit en mission pour son chef que déjà ce dernier le rappelait à l’ordre. Hagion venait effectivement de recevoir une missive de la part d’un messager barbare lui imposant une nouvelle quête : rejoindre Spaz à Galiä pour livrer ce qui semblait être une importante bataille, et ceux avec deux cent hommes en regroupant ceux que Athly devait amener elle aussi de son côté…
Décidément, le rôle de guerrier d’élite n’enjouait pas plus que ça le jeune barbare, car son indépendance lui manquait. Maintenant que Spaz l’avait choisit pour être au près de lui, Hagion n’avait plus la même liberté de mouvement qu’avant, devait côtoyer une petite centaine de guerriers tout les jours car ceux-ci étaient sous ses ordres, ce qu’il détestait profondément du fait qu’Hagion était plutôt du genre asociale, et surtout, devait veiller au bien être de son chef… ce qu’il n’avait fait pour personne d’autre auparavant sinon seulement pour lui-même.

Le jeune homme broya alors la petite feuille de papier jauni entre ses mains, la roulant en boule, et la laissant tomber sur le sol… Il y avait tout de même une petite chose qui le réjouissait dans cette histoire, il allait pouvoir ressortir son arme de son fourreau, chose qu’il n’avait plus eu l’occasion de faire depuis un certain temps… et l’idée de pouvoir s’amuser avec la vie d’autrui le faisait sourire immanquablement.
Le guerrier donna par la suite l’ordre à ses hommes de refaire leurs paquetages et de se préparer à un nouveau voyage. Le sang allait couler… les barbares n’en étaient que plus motivés…

Plus tard dans la journée Hagion arriva enfin aux portes de Galiä, et le trajet aurait certainement duré plus longtemps si chaque homme n’avait pas été à cheval… La nuit était tombée il y avait peu de temps, de gros nuages obscurcissaient le ciel, mais n’arrivaient pourtant pas à masquer la pleine lune qui semblait briller d’une lueur malsaine, et l’orage tonnaient sourdement au dessus des têtes des combattants.
La porte principale par laquelle la petite centaine d’hommes que contrôlait Hagion arriva semblait avoir été dévastée… Eboulement, incendie, cadavres et cris d’agonie… tout cela donnait une véritable image apocalyptique à la scène… Un réel plaisir pour les yeux de ces nouveaux arrivants.

Hagion sauta alors à terre, laissant ainsi son cheval s’éloigner dans les décombres sans vraiment se soucier de sa direction. Combattre à cheval, certes, était un bel avantage en temps de guerre… mais avec sa lourde épée à deux mains –presque aussi grande que lui-, le jeune homme aurait eu le plus grand mal à se mouvoir, et de toute façon il était hors de question pour le barbare de se priver d’une belle séance de corps à corps, qui était de loin ce qu’il préférait.
Quelques hommes vinrent le rejoindre, descendant de leurs montures à leurs tours, et Hagion leur fit comprendre d’un signe de main qu’il pouvait s’engager dans la bataille sans attendre… ce qu’ils firent aussitôt avec tout l’entrain possible. Hagion, lui, décida de se frayer un chemin seul … seul avec sa seul amie de toujours à qui il vouait toute confiance, son épée. Il devait retrouver Spaz, pour qu’il lui explique où en étaient les choses, et lui dise quoi faire exactement dans cette cohue infernale…

Des soldats affluaient de partout, parfois passant à ses côtés sans le voir, ou d’autre fois tentant une attaque désespérée… mais la plupart des hommes encore vivant sur ce champs de bataille étaient –semblait-il-, trop fatigué pour frapper un adversaire correctement, et le jeune guerrier n’avait pas de mal à repousser ses assaillants, lui qui venait seulement d’arriver dans cet enfer. Il les fendait en deux de la tête au pied, les éventrait sans ménagement, parfois seulement leur coupait-il un bras ou une jambe, les laissant se vider comme des porc sur le sol délabré… Mais inlassablement Hagion continuait son ascension parmi la foule enragée. Il sentait qu’au cœur de la bataille se cachaient des adversaires plus à la hauteur… Des gens capables de lui faire enfin ressentir l’intensité et l’exaltation d’un vrai combat… Des ennemis avec qui jouer assez longtemps pour apprécier les événements.

Ce n’est seulement qu’après cinq minutes d’errance dans les rues dévastées de la capitale qu’Hagion remarqua qu’un groupe d’owlbears voletait dans les air en direction du port de la ville. Tout en continuant d’asséner des coups épars, telle une brute sans autre but que d’éliminer toute opposition à son passage, le jeune homme se décida à rejoindre le port pour retrouver son chef… car il était évident que ces owlbears ne pouvait être que les leurs.
Un éclair zébra alors le ciel avec une lueur aveuglante… Hagion avait du sang plein le visage, certainement celui-ci de ses ennemis mêlé à ses propres globules, et de l’hémoglobine commençait à coaguler dans ses cheveux. D’un revers de la main, le barbare se débarrassa rapidement du liquide poisseux qui lui dégoulinait lentement de la tête, et se remit en marche vers le port, se contrefichant totalement de ses propres blessures…


« J’arrive j’arrive, Spazou ~… » fit il alors, presque chantonnant, tout en continuant sa route.

Il était heureux… Au oui, très heureux …


(en direct du taff alors je file avant de me faire butter 8D ...)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

[ J'arrive Keysim... N'oubliez pas que je suis "médecin" Wink ]

Armétia combattait toujours avec ces abominables barbares, mais elle eut vite le dessus et put, enfin, changer de direction pour rejoindre Keysim et Spaz. Elle sauta pour monter sur l'immeuble que Keysim avait grimpé quelques minutes plutôt... Elle les chercha du regard et le vit chancelant en se tenant un côté....

Elle sortit son arc et tira entre les deux hommes, puis elle sauta doucement et se dirigea vers Keysim.... Alors que la flèche toucha le sol et qu'une explosion se produisit, elle plaça une main, où une lumière s'échappa, sur le torse de Keysim, en le regardant dans les yeux.


-Ça devrait pouvoir aller maintenant.... Va t'occuper des autres...

Puis, alors que la lumière de l'explosion disparaissait en même que celle de sa main, la jeune elfe se retourna et contourna Spaz pour se placer dans son dos.... Attendant qu'il réagisse face à se qui venait de se passer sous ses yeux. Elle calma sa respiration et sortit doucement son épée double, et carressa le fouet qu'elle avait d,accrocher à sa ceinture, le sourire aux lèvres... Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:54

Vlad se frayait un chemin à travers la foule de soldats. Ses coups puissants et l'ampleur de ses mouvements lui permettaient de progresser rapidement sans risquer de se faire toucher.
Tandis qu'il se dirigeait vers l'endroit où se situaient les pirates, il se retourna pour voir où en étaient les barbares. C'est à ce moment qu'il apercut Spaz, prit entre une elfe et le chef des Rebelles.

Peut-être que Spaz pouvait s'en sortir seul, peut-être que non. Le Baron du Crime ne prit pas la peine de vérifier, il se dirigea à grandes enjambées vers le chef des Barbares.

Lorsqu'il arriva à son niveau, il vint se placer juste dans son dos pour faire face à Armetia. Il glissa à l'oreille de Spaz :


"Mettons-leur une petite dérouillée, et allons voir Calliope!"


Vlad fixa à présent l'elfe. Il lui porta un regard amusé, tout en brandissant sa lourde épée à deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:56

Spaz fixa Keysim qui se tenait fermement les cotes, il était blessé. Il recula lachant les chaines.

-"Je n'ai plus aucune raison de continuer ce combat, tu n'est pas "mon" combat et tu as perdu d'avance. Au revoir Keysim "le blessé"."


Avant qu'il eut le temps de dire ouf, il glissa en arrière et évita une flèche d'où sorti une lumière aveuglante. Il regarda en l'air et vit une ombre se diriger derrière lui. Il regarda ensuite Keysim qui avait l'air d'avoir retrouvé toute sa forme. Il se saisit de ses deux coutelas et grâce à un système ingénieux les fixa à ses poings. Le manche faisant protection des articulation des doigts et la lame sortait vers l'extérieur. Il se baissa et reprit ses chaines. Alors qu'une autre ombre se posa dos à dos à lui. Un géant connu sous le nom de Vlad, baron du crime et seigneur des hors la loi.

-"C'est comme tu veux mais, je te laisse ta plus vieille proie, moi "mon" adversaire est derrière moi."


Puis d'un coup le jeune barbare se servit du dos de Vlad pour se retrouver face à lui, et les deux hommes se retournèrent vers leurs adversaires. Spaz se retrouva face à une...femme, entourée des cadavres de plusieurs de ses hommes. Il serra les dents.

-"Toi, catin! Tu va me le payer!"

Il lança alors les chaines sur l'inconnu avançant en même temps vers elle. Les boules volèrent mais elle les esquiva. Il réussit à en faire toucher une au niveau du tibia de la femme inconnue.

-"Héhé, on verra si tu arrive à te soigner après m'avoir rencontré."

L'arme de la femme était assez impressionnante. Surtout pour une femme...

-"Je suis Spaz chef du peuple Barbare, qui ose s'attaquer à moi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

Armetia... C'était la divine providence qui l'envoyait. Elle avait des sortilèges de soins d'une efficacité peu commune, et savait se battre lorsqu'il le fallait. C'était une cheftaine efficace et utile à Egaol.
Le chef rebelle se releva, et fixa Spaz et... Vlad. Il était revenu... Et le combat de tout à l'heure n'était pas fini. Et, grâce à Armetia, Keysim était plus ou moins remis de ses derniers combats. Il lança un regard de défi au chef des hors-là-loi, puis lui fonça dessus sans un mot, en récupérant son katana qui avait tant servit aujourd'hui...
Il chercha à viser la blessure qu'il avait fait précédemment au géant, mais celui-ci parvint à éviter l'assaut. Keysim para la contre-attaque, puis atterrit au sol assez lourdement, avant de se propulser en avant pour éviter tout assaut.

Keysim n'aimait pas du tout la tournure que prenaient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

Will regardais encore la bataille. Il était descendu du mât pour éteindre les quelques flammes que Latsy avait provoque et regardais maintenant le massacre depuis le pont. Bien que c'était un peu moin la "masse" qu'au début, ça restait un vaste n'importe quoi. Il hésitait à prendre part aux combats. Il allait etre difficile de ne tuer personne dans une mêlée pareille. Il aperçut soudain un jeune garçon allongé par terre, blessé à la cheville et une sorte de bête étalée non loin de lui. Les deux semblait inconscient, ou peut-etre étaient-ils morts, mais Will ne se résignait à cette solution qu'en dernier recourt. Il saisit son cimeterre qu'il portait à la main (rangé dans son foureau) et se dirigea vers le jeune homme. Il dut esquiver bon nombre de coup perdus avant de pouvoir se pencher sur le blessé. Il était bien vivant. Le pirate examina sa blessure et fouilla dans un poche intérieure de sa veste. Il en sortit une petite bouteille de rhum.

**Ma bouteille de secours...Après ça j'aurais plus rien...Bon, tant pis...**

Il versa son contenu sur la plaie pour la nettoyer. La douleur que causa la réaction reveilla le jeune homme qui se redressa en hurlant. Il se redressa tellement vite que Will se pris un méchant coup de boule, ce qui le fit tomber et rouler sur le côté. Il se releva en se tenant la machoire. Il dit:

"Eh ben dis donc petit, tu tape fort! Je te soigne et c'est comme ça que tu me remercie! Ingrat de gosse, t'es comme Latsy tien, je devrais vous présenter..."

Quand il fut bien certain que sa machoire était en place, il fit un signe de la main à son "patient".

"Bon je décolle moi, comme t'es reveillé tu pourras surement dégager d'ici par toi meme...Enfin tu fais ce que tu veux."

Puis ils disparut dans la bazard de la bataille. En avançant un peu en tentant de trouver des têtes connues, il fit un petit cercle avec seulement quatre guerriers au centre, dont une femme. Il n'avait aucune idée de qui ils étaient, sauf Keysim, qu'il avait déjà rencontré. Il vit que l'un d'eux avait attrapé la cheville d'une femme. Le pirate s'approcha et lança:

"Eh! Ça se fait pas de maltraiter une femme mon pote."

Puis, en voyant le regard des quatre guerriers se poser sur lui d'un air mauvais, il dit en reculant:

"Ouais enfin moi je dis...je dis rien, hein! Allez, bonne boucherie les mecs!"

Puis il disparut à nouveau dans la mêlée, cette fois ci pour assomer des royalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Calliope marchait au milieu de ce bazar et elle reconnaissait on ne sait comment les pirates des hors-la-loi et des barbares. Vlad était dans le coin, c'était certain.

Un royaliste plus téméraire que les autres attrapa le bras de la capitaine et tenta de lui faire lacher son arme. Elle prit une flèche dans son carquois et lui planta dans le coeur, sans autre forme de procès. Le royaliste s'écroula au sol et Calliope s'en alla aussitôt, comme si c'était tout à fait normal.

Puis elle les vit : Army, Keysim, Vlad et Spaz. En train de se battre.


**Toujours les même qui s'amusent...**

Elle se contenta donc de faire en sorte que personne ne viennent les déranger pendant qu'ils se battaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

Raziel était réveillé. Un homme qu'il avait rencontré dans un bar un jour l'avait soigné. Apparement, il ne l'avait pas reconnu, mais il avait tellement bu ce soir là que ça n'étonnait pas Raziel. Il regarda sa cheville et grimaça en la touchant. Ça faisait très mal. La morsure avait été profonde et il s'estimait chanceux de ne pas avoir l'os en morceau. Il avait été mordu...Allait-il devenir un loup-garou? C'était le cadet de ses soucis. La rage l'avait poussé à aligner la bête avec un coup de poing phénoménal. Il se dirigea vers le loup assomé en boittant. Raziel se pencha et caressa le haut du crane du monstre, qui était avant tout Nerina. Il se sentait vraiment mal d'avoir frappé comme ça son amie...Il resta là quelques minutes, les larmes aux yeux. Puis il regarda la bataille. Tout ça...ne servait à rien. Il ramassa ses gantelets et les enfila puis courut dans la masse. Courut? Oui, il arrivait mystérieusement à courir, il avait oublié sa blessure. Il arriva à l'endroit où Keysim, Vlad, Spaz et Armetia se battaient. Il regarda Vlad quelques seconde puis aperçut Calliope. Apparement, elle assurait la "sécurité" du combat, afin que personne n'etre dans le cercle. Il courut vers elle et lui attrapa le col avec rage.

"Arrêtez ça!!! C'est une boucherie rien de plus! Personne ne lachera rien!!! Vous voulez que tout le monde crève la bouche ouverte sur le sol de ce foutu port?! C'est ça que vous voulez??? C'est ça les hommes? Des grosses brutes qui ne pensent qu'à se battre pour le plaisir de tuer? Qui êtes vous pour ôter la vie d'un autre homme?!!! Hein?!!!"

Puis il baissa les yeux. Il vit sa peau se rétracter sur ses multiples plaies qui correspondaient aux dents du loup garou. Il n'avait plus mal et la blessure finit par disparaitre totalement. Bien qu'il n'en savait encore rien, le sang de démon qui coulait en lui avait activé cette capacité unique aux être des enfers: une fabuleuse capacité d'auto régénération. Il lâcha Calliope, sidéré. Il murmura plusieurs fois:

"Je...je suis un monstre...Un montre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:01

Calliope cessa. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle se contenta de fixer Razel du regard. Qu'était-elle sensée faire ? Il n'était pas responsable mais le sang du démon qui avait ué sa soeur coulait en lui.

Il ne l'avait pas choisit.


Elle rangea son épée et alla vers Raziel. Elle lui dit, d'une voix douce qui contrastait étrangement avec tout ce qui se pasait autour :

"Non... tu n'est pas un monstre. Sauf si tu le décides. Garde toujours le contrôle de toi-même... Sinon, Thalie sera morte en vain. Et là, je viendrai te faire payer le sacrifice inutile de ma soeur."

Elle regarda Raziel dans les yeux, ne sachant pas si on lui avait raconté tout en détail. Ou même si il avait déjà entendu ce nom prononcé en face de lui. Il commençait à lui ressembler. Enfin... à ressembler à celui qui avait été autrefois Kratos.

"Fait ce que tu juge nécessaire mais ne laisse pas le pouvoir t'aveugler."


Et sur ces mots, elle s'en alla rejoindre ses troupes plus loin qui essayaient de trouver ce pourquoi ils avaient attaqué la ville. Ce dont elle n'avait pas parlé à Spaz et à Vlad. Ils n'en sauraient rien, ou alors... ils lui en voudraient. Mais qu'importe... après tout... on peut avoir autant confiance en un pirate qu'en un hors-la-loi... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:08

Raziel ne comprit pas grand chose à ce qu'avait dit la jeune femme. Qui était Thalie? Pourquoi devait-il payer pour quelque chose dont il n'était meme pas au courant? Elle semblait le connaitre...Mais lui ne savait pas du tout qui c'était. Il resta sans voix quelque seconde et elle était déjà partie. Il la vit se diriger vers un autre endroit et lui courut après pour la rattraper. Il se planta devant elle et lui dit en fixant son regard d'un air déterminé:

"Vous semblez savoir plus de chose sur moi que je n'en sais...Dites moi ce que vous savez! Je veux savoir!"

Il barrait le chemin à la pirate et était bien décidé à ne pas la laisser passer, même si pour ça il devait faire usage de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

"Ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Nous en reparlerons une autre fois, si nous nous revoyons un jour. Ou mieux encore. Demande à Keysim. Je suis sure qu'il sera ravi d'éclairer ta lanterne."

Calliope ne voulait pas parler de ça. C'était une blessure encore trop profonde en elle. La tristesse de se souvenir la hantait encore et on aurait pu le voir dans ses yeux à ce moment là. Calli s'était rabattue sur la vengeance pure et dure.
Et elle avait tué Nailah.

Si Raziel l'apprenait, si il connaissait l'existence de sa mère, elle aurait à faire à un demi démon enragé. C'était pas vraiment le moment mais au pire, elle l'électrocuterai le temps de prendre la tangeante. Elle prononça quelques dernière phrases :


"Thalie était ma soeur. Thalie était une oracle. Thalie était la cheftaine d'Egaol. Thalie a été assassinée."

C'est tout ce qu'il obtiendrait d'elle. Calliope n'était pas du genre à parler beaucoup quand elle ne le voulait pas. Et ce n'était pas à elle de lui parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event RP] le premier raid des pirates   [event RP] le premier raid des pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP] le premier raid des pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event-HRP]Le premier raid...
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
» [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara
» Un petit nouveau [PV : pirates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Port de Sikÿa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser