La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Empty
MessageSujet: [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara   [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

Event 4 : L'erreur de Kithahara


-Le Palais Embrumé, demeure des Dieux.-

Kithahara courait dans les énormes couloirs du Palais Embrumé. Elle-même, la Grande Déesse, contrainte à courir... Ce n'était pas quelque chose que l'on voyait tous les jours. Elle tenait dans sa main, derrière elle, sa très longue épée qui était maculée de sang. Une trainée rougeâtre laissée par la lame qui goutait un peu venait tacher le tapis si soyeux qui tapissait le sol du couloir.

La Déesse devait faire vite... Tant qu'elle en avait l'occasion. Elle arriva devant une grande porte d'un bois très sombre, et l'ouvrit à la volée. Elle se retrouva sur un balcon. Très bas, en dessous des nuages qui cachaient le château des Dieux, on apercevait Grüm. Elle se pencha, et murmura une invocation. A environ une semaine de bateau au nord de la première île surgit alors des mers un second continent, qui faisait au moins dix fois la taille du premier.

La déesse se retourna alors et, d'un geste vif, se mit en position de combat. Elle était comme prête à affronter quelque chose... Mais quoi?




-Auberge de l'Eléphant Bourré, Quartiers Est de Galiä.-

Dans la chambre 15 de la taverne de l'Eléphant Bourré, un jeune homme doté d'étranges oreilles de chats se réveilla en sursaut et en sueurs. Il devait être près de deux heures du matin.
J'ai parlé d'oreilles de chats, il est donc simple de deviner qu'il s'agit de Grey en personne. Le songe qu'il venait de faire avait été effrayant, même pour le déséquilibré mental et force de la nature qu'il était.

Il déposa sa tête dans ses mains et se frotta les yeux. Sa mission, à présent, n'était plus la même. Enfin, il devait toujours tuer les principaux chefs des autres peuples, mais c'était passé au second plan. Maintenant, il devait faire quelque chose de bien plus compliqué.

Il se leva, et se mit à faire les cent pas dans sa chambre miteuse. Il lui fallait trouver comment faire... Il avait chaud, il se sentait mal, et avait besoin d'une idée. Soudain, il l'eut. Il s'habilla rapidement, saisit son épée, et sortit de sa piaule.

Il partit donc sans payer. Dehors, il pleuvait. Mais peu importait... Il devait, lui aussi, faire vite. Il partit alors errer dans les rues...




-Marché de Galiä, devant le Palais.-

Quiconque prête une oreille plus où moins attentive le jeudi matin devant le château du Roi de Galiä, au moment du marché ou chacun peut vendre ce qu'il veut, peut entendre tous les ragots et racontars de la cité. Mais, ce jour-là, tout le monde ne parlait que d'une seule et unique chose : Grey, celui dont les rumeurs disait qu'il était un envoyé des déesses, avait annoncé partout qu'un nouveau continent était sorti de l'océan au nord de la position de Grüm, et que la puissance ultime y serait cachée...




-Cathédrale de Lünya, Dökhassie, Nouveau Continent.-

Grey était arrivé le premier. Il se tenait là, devant la pièce de la cathédrale scellée par la magie où était sensée résider la toute-puissance ultime créatrice de ce monde. Le problème étant que la magie qui gardait le coeur de la cathédrale fermée était d'une puissance divine. Et, pour la désactiver, il n'existait qu'un seul moyen, réunir les huit reliques et les disposer sur les piédestaux correspondant et désactiver la protection.
Sur chaque piédestal, on pouvait lire le nom de l'objet à y placer, et un genre d'énigme à côté.

Les voici :


Le Diamant d'Eslenth
Texte :
Il y eut des Terres loin à l'Est d'ici où la magie était puissante et les mages érudits. La source de la magie qui y régnait était un pendentif que portait, selon les anciennes traditions, la princesse du pays. Mais le bijoux fut dérobé et le pays sombra, tout comme le diamant qui le composait. Il passa de main en main, et finit dans les abysses du culte des païens.




La Bague d'Asmïath
Texte :
Jadis ayant appartenu à un grand seigneur elfe, cette bague resta dans le lieu où elle fut fabriquée et portée. Autrefois entreposée en lieu sûr par un seigneur trop prudent, elle fut si bien enfouie qu'on ne la retrouva plus jamais. Aujourd'hui, elle est la proie d'un climat fort désagréable pour ceux qui n'aiment pas transpirer...



Le Grimoire D'Ystrakhan
Texte :
Ystrakhan écrivit un livre de magie en ancien langage céleste. On dit que ce grimoire livre tous les secrets de la magie... C'est bien pourquoi son auteur décida de cacher le fruit de son travail. Il livra dès lors un dernier message pour ceux souhaitant le consulter et qui avaient le coeur pur :

"Mon ancien grimoire est bien caché,
Si vous le voulez, il vous faudra comprendre
Le sens caché de mes belles paroles,
Précieuses et importants, car, en cherchant bien,
On peut y en trouver l'endroit où mon livre est dissimulé."

Il dit aussi : "Si vous avez compris mais précédentes paroles, vous trouverez dans cette région la grotte gardée par la statue de mon chien. Mon livre s'y trouve."




Le Crâne du Nécromant
Texte :
De sombres personnes maitrisent parfois l'art de réveiller les morts. Le plus puissant d'entre eux fut enfermé à jamais dans les profondeurs des Cimetières d'Or.



La Lumière de l'île Solaire
Texte :
Il est dit que deux îles existaient auparavant : l'une priait le soleil, l'autre la lune. Les Solaires vénéraient leur Dieu-Lumière à travers une pierre.
L'île disparut, et la pierre fut conservée dans les sous-sols du Conservatoire de la ville marchande.


L'amulette du Chaotique
Texte :
Elle servit de sombres desseins lors d'antiques règnes. Elle permit à ses possesseurs successifs de mettre à feu et à sang l'une des plus grandes villes de ces terres. Cachée ensuite dans cette même ville, elle fut oubliée de tous au grand soulagement de ceux qui la dissimulèrent. Cette ville était symbolisée par le culte.




La Griffe du Lion
Texte :
Arrachée à un terrible Lion Géant de l'ancien temps, cette Griffe repose aujourd'hui dans le supposé habitat du héros que la lui ravit. Les légendes disent qu'il mangeait la sève de conifères pour survivre et raffolait des éclades. Ce ne sont que des légendes...


La Flûte du Musicien
Texte :
Un Satyre magicien créa une flûte avec le bois le plus pur de ces terres. Mais il commis de trop nombreuses erreurs aux yeux de Lünya notre mère à tous : elle le transforma en pierre, le plaça dans le temple des marchands, et déposa la création du Satyre entre ses mains de pierres.

[HRP : maintenant, 1ere épreuve de ce long event, vous devez faire un rp par peuple où vous expliquez comment vous avez appris l'existence de la Dökhassie et votre voyage, ainsi que votre arrivée et une visite éclair à la cathédrale histoire de voir ce que vous devez faire : c'est à dire réunir les 8 reliques! Postez ce RP à la suite de ce post, dans ce sujet.

Concernant les Vagabonds : vous pouvez rejoindre n'importe quel peuple et le soutenir comme bon vous semble, vous êtes des électrons libres!

Si vous pensez avoir deviné où ce cache l'une d'entre elle par rapport à son "texte", envoyez moi un mp avec l'endroit supposé. Là, seulement, je dirai oui ou non, et créerai un sujet avec le PNJ pour faire une mini-quête pour, à chaque fois, retrouver la relique.

Il faut qu'un peuple (ou une alliance de peuples ^^) réunisse TOUTES les reliques. Donc, forcément, il y aura des batailles entre vous pour voler les reliques du voisin! Bon jeu! Pour toute question, il y a la partie HRP et ma boite de MP! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara   [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

"T’es sûr que c’est c’que t’as entendu ?"

Le petit fouineur vêtu de pièces de cuir miteuses confirma par un signe de tête rapide, et par un son bizarre voulant dire oui. Sa petite voix nasillarde horripilait Vlad, cependant le Baron du Crime décida de ne pas passer ses nerfs sur le jeune Hors-la-loi. Il détacha une petite bourse de sa ceinture, et la lança par terre. Aussitôt fait, le jeune homme se jeta sur les quelques pièces et effectua une courbette de reconnaissance avant de partir à toute allure.

"Allez vérifier si c’qu’il dit est vrai ! Et qu’ca saute ! J’veux des nouvelles dans cinq minutes !"

Un homme plus robuste acquiesça, et s’éloigna, en compagnie de deux autres Hors-la-loi. Vlad, assis sur son grand fauteuil aux allures de trône miteux se tourna vers un homme qui se tenait debout à ses côtés. Il lui dit sur un ton autoritaire, mais enjoué :

"Fais quérir tous les brigands ! Tous les mercenaires ! Chaque Hors-la-loi en état d’se battre !"

L’homme de taille moyenne n’osait pas frustrer son supérieur, cependant, il lui dit d’une voix faiblarde et hésitante :

"Tout le monde ? Il ne serait pas plus judicieux de…"

Le visage de Vlad vira au rouge. Il tapa violemment du poing sur l’accoudoir de son fauteuil, puis il lui dit en hurlant :

"J’ai dit tout le monde ! Hommes, femmes, enfants, animaux ! Que tout le monde se pointe dans trois jours sur la côte Est de Grüm ! Qu’ils apportent armes, bouffes, et outils !"

Pourquoi la côte Est ? Cet endroit n’était pas le plus rapide pour rejoindre le nouveau continent situé au Nord, à en croire la rumeur. Cependant, il offrait deux avantages : personne n’aurait l’idée de s’y rendre, et les Royalistes et les Pirates, s’ils prenaient la mer, ne tomberaient pas nez à nez avec leur armée. Ainsi, l’homme s’exécuta, craignant de devoir affronter la fureur du Baron du Crime. Pourtant, Vlad arborait un large sourire.

*Si c’que dit ce p’tit con est vrai, il est temps pour nous de partir !*

Vlad se leva, et se mit à faire les cent pas. Bientôt, les trois gaillards reviendraient.
Avait-il dit la vérité ? S’était-il fait embobiné par une de ces rumeurs plus alléchante que fondée ?
Si cela était vrai, les Hors-la-loi devaient partir, non seulement en état de guerre, mais bien à la conquête de ce nouveau monde recelant la puissance ultime. Ils n’avaient de toute façon plus rien à perdre dans ce monde, si ce n’était leur butin disséminé un peu partout sur Grüm. Et seule Kithahara savait à quel point il serait absurde pour eux qu’à leur retour, toutes les planques soient à sec.

Le chef des Hors-la-loi fut tiré de ses pensées par l’arrivée des trois gaillards. Le plus grand d’entre eux s’avança, et dit :


"C’est vrai chef ! Il disait pas qu’des conneries le p’tit fouineur ! Même que dans les rues on parle que de Grey et du nouveau continent !"

Vlad hurla et sauta de joie. Le moment était venu. Les trois Hors-la-loi le regardaient d’un œil étrange. Pourquoi leur chef était-il si enjoué ? Ce dernier se contenta de leur dire :

"Bouclez la planque ! Prévenez tout le monde !On s’barre l’plus vite possible !"

Les ordres de Vlad paraissaient quelque peu anarchiques, mais de toute façon, les Hors-la-loi étaient éparpillés sur l’île, et la seule solution pour les réunir consister à envoyer des messagers un peu partout. En attendant, ils n’avaient qu’une chose à faire : prendre la route vers l’Est.


Trois jours plus tard, sur la côte Est de Grüm.


Au fur et à mesure de sa progression, le cortège de Hors-la-loi venant de Galiä grossissait à vue d’œil, se remplissant de centaines d’hommes récupérés sur le chemin. Partout sur leur passage, des messagers quittaient la route, pour revenir plus loin, avec des hommes en plus.

Les persécutions ordonnées par les Royalistes à l’encontre des Hors-la-loi avaient fait gronder une armée entière. La totalité des Hors-la-loi avaient déjà pris les armes lors de la sanglante bataille qui avait eut lieu dans les Plaines Rouges, mais ce rassemblement était beaucoup plus important : femmes et enfants accompagnaient les hommes. Le moindre mendiant avait été ameuté, et quelques vagabonds avaient été enrôlés, de gré ou de force. Cette fois, le clan entier se soulevait, et il partait en guerre, laissant derrière eux une île qui n’avait pas de valeur pour la plupart d’entre eux, si ce n’était les nombreuses richesses cachées qu’ils possédaient…

Comme à son habitude, Vlad était parti quasiment sans rien prendre, excepté l’Arme Céleste, et la dague de Spaz. Cependant, deux cordes étaient enroulées autour de son torse et de ses épaules, et deux flasques pendaient à sa ceinture. Légèrement harnaché malgré tout, le Baron du Crime n’aimait pas être entravé dans ses actions !

Sur le chemin, il constatait avec joie le flot d’hommes qui se joignaient à eux, sans compter ceux qui étaient déjà sur place. Ses pensées se portèrent sur les deux autres peuples alliés. Les Barbares, il savait comment ils s’y rendraient, inutile donc de les compter dans cet embarquement. Cependant, il avait fait parvenir un message à Armetia. Ensemble, ils seraient plus forts, et auraient plus de chance en cas de contact lors du débarquement. Il espérait seulement qu’il pourrait compter sur ses deux nouveaux alliés.

Ce fut en milieu de journée que la dernière légion de Hors-la-loi arriva. La plage était bondée : guerriers, campements de fortunes, animaux dressés au portage ou au combat. De plus, les guerriers de Vlad avaient pris les devants : les rares chantiers navals avaient été pris d’assaut, et les marins pris en otage. La flotte de fortune était prête à partir, les navires étant chargés, et les hommes sur le qui-vive. Le sang n’avait pas franchement du couler, et pour cause, ces endroits portuaires étaient en grande partie fréquentés par des pêcheurs, et non par les armées Royalistes, qui campaient plutôt dans le port de Galiä.

L’arrivée des derniers combattants provoqua une cohue indescriptible : les Hors-la-loi s’étaient mis à rugir. Vlad n’avait même pas pris la parole, et il n’en avait pas besoin. Les Hors-la-loi savaient pourquoi ils étaient réunis. Cependant, après avoir salué quelques-uns des plus terribles guerriers du clan, le Baron du Crime se dirigea vers le bateau le plus imposant, c’est-à-dire une navire plutôt ridicule. Il alla se placer sur la proue, pour faire face à ses hommes, et il attendit que tous se rassemblent.

La plage tropicale habituellement blanche de par la lumière renvoyée par le sable blanc, était noire : souillée par les hommes crasseux ! Vlad ne fit pas attention si les villageois d’Eagol étaient ici. Il savait qu’Armetia aurait fait le nécessaire, soit pour se joindre à eux, soit pour joindre le nouveau continent. Lorsque le moment fut venu, la plage retrouva son silence naturel, et seule la voix puissante et rauque du Baron du Crime vint résonner contre les falaises :


"Hors-la-loi !
Vous avez répondu présents encore une fois à mon appel, et cette fois encore plus nombreux !
Pourquoi cela ? Parce qu’ensemble, aux côtés des Barbares et du village d’Eagol, nous faisons trembler ces terres ! Le temps où nous étions persécutés est révolu !

Un nouveau continent est apparut ! D’après les rumeurs, il renferme une puissance au-delà de toute imagination ! Répandons le sang sur ce continent, et emparons-nous de cette puissance ! Hors-la-loi, êtes-vous avec moi ?"


Des rugissements bestiaux de mâles en rut se mirent à éclater sur la plage. De plus, Vlad avait fait un sérieux effort afin de paraître le plus éloquent possible. Trois jours d’entraînement pour parvenir à aligner une vingtaine de mot avec classe. Cette fois, le ton de la période à venir été donné. Vlad avait réussi en quelques mois à réunir dans son clan la quasi totalité des Hors-la-loi, et bien plus que ça, il les avait convaincu.

Les troupes mirent de bonnes heures à embarquer sur les nombreux navires, petits et grands. Matériel et hommes furent rapidement chargés, avec une volonté de fer ! L’armée des Hors-la-loi était prête à partir.
Vlad prit possession de la seule cabine du navire sur lequel il se trouvait, afin de réfléchir sur le débarquement, et leur destination pour la suite…



Deux jours plus tard, sur Dökhassie


Les Hors-la-loi avaient établi leur campement sur la côte sud, du côté des montagnes, en essayant de le dissimuler au maximum. Des éclaireurs avaient été envoyé un peu partout pour sillonner la région, et la cartographier avec le plus de ressemblance possible. Pendant ce temps, Vlad, accompagné d’une poignée de Hors-la-loi avait pris la route du Nord. Une plaine s’étendait sous leurs yeux à perte de vue. Plus grande que n’importe quelle plaine de Galiä. Vlad était subjugué par de telles étendues. Jamais il n’avait vu d’endroit si immense.

Leur progression émerveillée les mena aux abords d’une cité. A première vue, les bâtiments tenaient encore debout, mais ils se rendirent rapidement compte qu’il y avait malgré tout quelques vestiges, qui laissaient penser que cette ville était abandonnée. Le petit groupe pénétra dans la cité qui se révéla être réellement immense. Cependant, les éclaireurs ne semblaient pas se perdre, c’était comme s’ils étaient attirés par un endroit précis.
En se rapprochant du cœur de la cité, toujours en se méfiant, des immenses tours leur apparurent : une cathédrale. Mais comme ici, tout semblait démesuré, cette bâtisse était à la hauteur du reste : largement plus imposante que celle de Kithahara.


*Ben dis donc, autant Kithahara on s’en bat un peu les noisettes, j’aimerais pas me frotter aux dieux de ce bled !*

Le groupe se déplaça, sans le moindre bruit, cependant la curiosité de certain leur permit de découvrir que cette ville se nommait Derwels. Vlad espérait que les éclaireurs feraient comme eux : se renseigner au maximum, et couvrir le plus de terrain possible dans le délai qu’il leur avait imposé.

Au bout de quelques heures de marche, le groupe pénétra dans la cathédrale. Chacun avait été guidé par une volonté intérieure, comme si cet endroit les appelait à lui. Lorsqu’ils pénétrèrent dans le bâtiment, ils furent tous subjugués par la prestance qu’imposait le lieu. L’endroit ne donnait pas envie de parler, ni même de se battre. Une autorité invisible poussait les aventuriers à rester silencieux.

Mais le regard de Vlad fut inévitablement attiré par le fruit de leur recherche inconsciente : huit piédestaux. La suite ne fut pas dure à deviner. Le Baron du Crime fit noter chaque détail, chaque inscription par ses hommes. Il avait le regard illuminé, fixant chaque socle, et s’imaginant déjà en possession des huit reliques. Relique… Un mot qui plaisait à Vlad, qui porta inconsciemment sa main à l’Arme Céleste.

Le groupe resta un certain temps dans le bâtiment, et ce fût à regret que Vlad donna l’ordre de quitter les lieux, se retournant sans cesse vers le nouveau fruit de sa convoitise.

Les hommes furent de retour lorsque la nuit était bien entamée.
Vlad se demanda si Spaz et Armetia étaient sur l’île. Peut-être qu’ils étaient là, peut-être qu’ils arriveraient. A vrai dire, il n’en savait rien, et ses préoccupations étaient toutes autres : les éclaireurs revenaient au fur et à mesure. Chacun vint faire un rapport à Vlad, décrivant avec précision le peu de zone couverte.

C’est sous le voile étoilé du nouveau continent que Vlad prit la parole. Le discours fut bref, il ordonna à ses hommes de rester sur leurs gardes, et de prendre du repos. Les jours à venir seraient terribles, mais pour le moment, le Baron du Crime allait passer sa nuit à méditer sur ses rapports…
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara   [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Armetia était en train de coucher son fils lorsqu'un jeune homme entra très rapidement dans la maison.

-Dame Armétia ! Dame Armétia ! Il s'est passé quelque chose avec les hommes qui reviennent du marché !

L'elfe avait levé un regard noir quand le jeune avait franchi sa porte. Mais elle avait noté le ton légèrement pressé, stupéfait dans sa voix. Elle fronça les sourcils, fit signe à la vieille femme dans un coin d'approcher pour surveiller son fils et sortit à la suite de l'homme.

Elle vit pratiquement tous les villageois rassemblés autour d'une dizaine d'entre eux, hommes, femmes et enfants étaient présents. La cheftaine se fraya un chemin vers les arrivants de la ville: 5 hommes, 5 femmes. Tous avaient le même visage surpris et excité.


-Que ce passe-t-il ?

-Écoutez bien... On ne parle que de cela en ville... Tout le monde en parle... commença le plus grand des cinq hommes, le moustachu.

-Ce nouveau continent qui est apparu et de Grey... enchaîna une femme assez ronde et petite qui tenait un panier de fruits.

-Un nouveau continent, vous dites ?

L'elfe pu enfin mettre la cause de tous les troubles qu'elle pouvait ressentir dans l'air, tous ces changements devaient être dû à ce nouveau continent.

-Madame, on dit que ce continent renferme une puissance incroyable, incomparable à toutes celles de notre partie... continua la femme au panier de fruits.

La belle hocha la tête et alla s'asseoir sur le bord de la fontaine. C'était le moment venu, ils devaient plier bagages et fermer le village quelques temps, ils partaient en guerre... Le signe était apparu.

Armétia monta sur le bord de la fontaine et demanda l'attention de tout le monde. Elle leur annonça d'une voix forte et joyeuse qu'ils devraient tous partirent, tout le village sans exception.


-La guerre va bientôt commencer, seulement nous devons nous rendre tous sur ce continent. C'est à cet endroit que tout va se dérouler. Je vais avoir besoin de chacun d'entre vous, vous allez tous avoir votre part à faire ! Nous n'allons pas laisser nos alliés, les barbares et les hors-la-loi avoir tout le mérite, nous allons faire notre part, une très grande part !

Elle leur dit qu'ils partaient tous dans 2 jours...

4 jours plus tard, près d'un des différents ports...

Après 2 jours de chevauché, les personnes se trouvant sur le port pouvaient voir approcher une quantité incroyable de fumée de poussière. Armétia était déjà là, elle avait réussi à marchander plusieurs navires... Marchander était un bien grand mot, réquisitionner serait un mot plus juste. Durant son trajet, elle avait reçu la missive envoyée par Vlad, mais elle avait décidé qu'elle le verrait plutôt sur le continent. Elle attendit que tous ses hommes, femmes et enfants assez grands pour se battre, soient tous rassemblés devant elle.


-Je suis contente de tous vous voir... Dans quelques instants, nous partirons sur ces navires vers le nouveau continent, nous allons emprunter un chemin que les pirates ne seront pas capable de nous voir, ni personne d'autre...

3 jours plus tard dans l'ouest de Dökhassie

Une fois que les éclaireurs fuent revenus, Armétia avait exigé qu'un campement soit prêt lors de son retour, puisqu'elle-même partait "visiter" un peu avec trois hommes. Elle avait indiqué les endroits les plus appropriés et leur avait noté de tout faire discrètemetn. Puis, elle partit.

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une bâtisse énorme, beaucoup plus grosse que tout ce qui se trouvait sur Kithahara: une cathédrale. Elle jeta un coup d'oeil à ses hommes et vit qu'ils avaient tous le même regard qu'elle. Elle leur fit signe de la suivre et ils entrèrent dans l'église. L'elfe avait noté qu'ils n'étaient sûrement pas les premiers puisque les traces de pas sur le sol étaient encore fraîches.

Son regard fut porté sur les huit piédestaux devant eux. Elle s'en approcha et mémorisa le tout durant que ses hommes les transcrivaient. Ils retournèrent au campement après plusieurs minutes... Ce fut seulement lorsqu'elle fut installée dans sa tente qu'elle pensa à Vlad et à Spaz. Elle prit une feuille d'arbre et écrivit seulement un mot: "Ouest" qu'elle donna à un oiseau pour que lui aille le porter à Vlad.... Sachant qu'il devait sûrement être déjà sur le continent...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara   [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Après avoir rassemblé les rebelles et les royalistes, Raziel avait conclut les derniers arrangements avec Lynéis concernant leur alliance. Le demi-démon savait que quelque chose se tramait mais il ne savait pas encore quoi. Il sentait la puissante aura de Grey se ballader à toute vitesse dans tout les recoins de l'île. Désormais, Raziel parvenait à ressentir les auras de tout les chefs de peuples, où qu'ils se trouvent. Cependant, celle de Grey avait augmenté récemment, ce qui inquiétait le jeune guerrier.

Il eut un jour vent de gros déplacements de hors-la-loi et de barbares qui se dirigeaient vers l'est. Après quelques interrogatoires plus ou moins musclés, Raziel apprit qu'un nouveau continent venait d'émerger à l'est. Il rassembla immédiatement l'armée. En une journée, la puissante et très organisée armée composée de royalistes et de rebelle était rassemblée et prête à partir. Raziel était partit en reconnaissance sur tout les ports de la côte est, mais ils étaient tous occupés par les hors-la-loi et les barbares. Il devait donc trouver un autre moyen.

Il contacta Lynéis: pour elle ça ne serait pas un problème de s'y rendre, les pirates sont les rois des mers après tout. Pour lui, ça serait plus compliqué. Il envisagea plusieurs possibilités, mais une seule restait: la téléportation. Le problème, c'était que le jeune homme n'avait jamais téléporté une armée entière et n'était pas sûr d'y parvenir. Qu'à cela ne tienne, il était obligé d'essayer. Il demanda à tous les soldats de se tenir les uns des autres puis en en touchant un seul, il lança la téléportation. Durant quelques secondes, il crut ne pas y arriver, d'autant plus qu'il n'avait qu'une idée approximative de l'endroit où il devait aller. Puis, la magie opéra et en un instant, la plaine remplie de soldat se vida.

L'armée ré-apparut au beau milieu d'une autre plaine, bien plus grande. Raziel regarda un peu autour de lui et su qu'il avait réussit puisqu'il ne reconnaissait pas cet endroit. Il donna immédiatement l'ordre de dresser le camp dans une foret adjacente à la plaine. Elle était entièrement faite de pins et il fut difficile de trouver une clairière assez grosse. Pour finir, les soldats établirent leur camp éparpillés au milieu des arbres. Ils durent faire face à d'agaçantes meutes de loups très féroces, mais ils parvinrent à les tenir à distance grâce à leur armement. Ils ne tardèrent ensuite pas à ériger une petite palissade tout autour de leurs tentes. Elle était très rudimentaire, mais suffirait à rendre la tache plus ardue à une éventuelle attaque ennemie.

La téléportation massive avait fatigué le jeune roi. En revanche, il parvenait quand même à se téléporter seul. Il partit donc en reconnaissance du continent pour se repérer et repérer les lieux. Il fut tout d'abord surpris par l'immensité des lieux comparé au "vieux" continent. Il ne tarda cependant pas à localiser le campement des hors-la-loi, mais il ne s'en approcha pas. Il préferait passez inaperçu le plus longtemps possible, d'où le fait qu'il ne permit à aucun soldat de sortir du camp.

Il finit par arriver au beau milieu d'une immense ville en ruine. Il se téléporta sur le toit du seul bâtiment qui en avait un entier: la cathédrale. Là aussi, la grandeur de l'édifice surprit le demi-démon. Il ne put en revanche pas s'étonner longtemps car une délégation de hors-la-loi menés par Vlad arrivait. Il se cacha et attendit. Le groupe ennemi entra dans la cathédrale et en ressortit quelques minutes plus tard. Quand ils furent bien au loin, Raziel entra à son tour dans l'immense lieu de culte.

Il ne perdit pas de temps à regarder autour de lui et se dirigea directement vers ce qui l'interressait: les huit piédestaux. Il grava les énigmes dans sa mémoire et repartit au campement les mettre sur parchemin. Il les donna ensuite à des "bien pensants" de son peuple pendant que lui même se penchait sur la question. Un dilemme se posait maintenant à lui: trouver ses objets ou affronter Grey. Malgrès la hausse de puissance du neko, Raziel avait lui aussi trouvé le moyen de devenir un peu plus fort et grâce à cela, il se sentait capable d'affronter son rival. Mais en cas de défaite, il ne pouvait pas laisser son peuple ici sans meneur. Everiane remplissait très bien ce poste, mais il quelqu'un capable de rivaliser avec des personnes comme Vlad, ce qu'Everiane ne pouvait malheureusement pas faire.

Il y avait également Alendyn, mais si Raziel venait à disparaitre, elle aussi. Il prit finalement sa décision, donna ses dernières instructions à Everiane et partit faire ce qu'il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara   [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event4]L'erreur de Kithahara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nouveau Continent :: Dökhassie :: Plaines de Storm :: Ruines de Derwels :: Cathédrale de Lünya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser