La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [PV : pirates]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

Le jour commençait à sérieusement décliner, ce soir là… il faisait même un peu frais… Deux silhouettes se dessinaient à contre jour sur le sentier menant à la taverne… De loin, elle avait l’air d’une maison assez grande, sur deux étages, avec une façade en pierre et en bois. Au fur et à mesure qu’on s’approchait, outre les vapeurs d’alcool qui s’échappaient de la fenêtre, on pouvait sentir l’enivrant parfum des fruits de saison sur les arbres bordant la piste. Il ne leur fallut que quelques minutes pour rejoindre le lieu-dit. La jeune femme s’autorisa à regarder en arrière, juste derrière elle, les rayons du Soleil commençaient à se noyer, le ciel se teignait de multiples couleurs et le vent emportant les effluves environnantes venait agréablement caresser sa peau encore pâle, malgré les longs voyages en mer. Elle fixa ce paysage dans sa mémoire et fit volte-face pour trouver la poignée de la vieille porte vermoulue.

*Le calme avant la tempête…*

Si au dehors tout semblait ralenti, à l’intérieur, les festivités allaient bon train. Elle était en retard, mais c’était pour une bonne raison…

*Tu ne les as pas oubliées, j’espère…*

*Mais non! Pourquoi crois-tu qu’on ait une heure et demi de retard?!*

*T’aurais pu avoir peur du barman… Aie! Pas les oreilles! C’est sacré! Pose-moi! Et puis tu me fais peur quand tu prends ces yeux-là!*

*Désolée, j’en ai pas d’autre sous la main… Bon entre, j’ai pas envie de servir de portier à tout le monde.*

Ils s’introduisirent donc dans l’établissement et, sans surprise, elle les découvrit tous un verre à la main… ou une bouteille. Ce qui l’étonna, néanmoins, fut l’apparente sobriété de la plus part de ses compagnons d’aventure. Au bout d’une heure et demi, plus de la moitié était encore pleinement consciente. Peut-être était-ce parce que la nouvelle recrue n’avait que sept ans…

Sirius se dressa dans le capuchon de sa maîtresse, espérant apercevoir son petit protégé humain. Il scruta le bar et repéra une sorte d’attroupement. Enfin… Il n’eut pas le temps de le signalé, Anastasia venait de le griller sur la ligne de départ. Elle se trouvait maintenant près du groupe formé autour d’un petit garçon que l’on avait monté sur une chaise.


"Salut, p’tite sœur."

Elle avait lancé cette phrase calmement à Aeon qui ne quittait plus son fils du regard. Elle avait d’ailleurs senti le long de son échine le froid d’un violent vent que l’on se prend quand personne ne s’intéresse à soi. Elle claqua des doigts devant le regard ahuri de la jeune Seconde et obtint enfin une minute d’attention.

*Ah ben quand même…*

Elle prit une seconde pour contempler le visage de cette jeune maman. L’expression de son regard avait changé… on aurait dit qu’elle vulnérable mais qu’à la fois elle serait redoutable… elle avait enfin quelque chose de plus précieux à protéger que sa propre vie… Anastasia sourit. Tout simplement. Que pouvait-elle faire d’autre? Traiter sa sœur de maman-gateau?

"J’ai mis une plombe à te prép…"

*Une plombe ET DEMI*

*Sirius, la ferme.*

*Rhoooo… puisque c’est comme ça, je vais voir mon humain, je l’aime bien, ce p’tit…*

*Ce n’est pas ton humain…*

*Je suis bien ton Gwarf.*

*Je t’ai adopté!*

*Ben je peux l’adopter aussi, non?!*

*Non! C’est l’humain d’Aeon, à la rigueur.*

*Oué… là, j’peux rien répondre… j’peux pas adopter un enfant qui a encore un parent…*

Il venait de s’asseoir sur le sol après la descente effectuée depuis le capuchon. Il s’arrêta une seconde, frustré d’avoir perdu une joute verbale si bien engagée… Tant pis, il irait quand même voir Thanaël.

Anastasia, quant à elle, se concentra de nouveau sur l’objectif Aeon… qui avait déjà détourné les yeux… La jeune sorcière soupira, plaça sa main droite devant son regard et réitéra la manœuvre. La Seconde refit surface et sa presque-sœur pu enfin lui expliquer ce qu’elle avait en tête.


"Je te disais donc : j’ai mis une plombe (et demi) à te préparer ça. Ce sont deux potions… j’aime pas ce mot… on dirait que je suis une sorcière… euh… une méchante sorcière… bref… la bleue te fera retrouver les images que tu as refoulées, la rouge te fera retrouver les sensations que tu as un inconsciemment effacées… Autant te prévenir maintenant, j’ai rien pu faire pour changer le goût ni l’odeur… il vaudrait mieux que tu prennes ça dans un coin plus… tranquille. Je ne l’avais jamais faite avant mais je sais qu’elle marche de source sûre… en revanche… je ne saurais te dire s’il y a des effets secondaires… Maintenant, tu as le choix : les prendre ou pas…"

Elle attendit la réaction d’Aeon dans le temps où elle lui remettait les deux ampoules. Bizarrement, à ce moment, les bruits lui semblaient plus lointains, elle sentait poindre une angoisse sourde, celle qui lui disait qu’elle mettait peut-être sa jumelle en danger… non… ça, elle savait que non… de toute façon, elle avait déjà vu des gens les prendre, ces potions… et quand elle les avait revus, ils avaient l’air plus épanouis… mais quand même… que c’était-il passé entre le moment où elle les avait vus avaler, cachée derrière la porte du grenier de sa grand-mère, et le moment où elle les avaient recroisés…?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:22

Elle se demandait depuis combien de temps déjà son équipage avait quitté le navire pour fêter les retrouvailles entre Aeon et sa progéniture. Le temps passait vite tandis qu'elle réglait quelques papiers à la lueur d'une lampe à huile. Commençant à fatiguer sur ces cartes qu'elle devait apprendre par cœur, elle décida de prendre l'air.

Elle alla sur le pont puis se dirigea instinctivement sur la proue. Elle regardait l'océan qui était flatté par les lueurs d'un coucher de soleil un peu tardif. Elle préféra attendre qu'il s'endorme et sombre les horizons de ténèbres de la nuit froide qui allait s'installer.

Elle alla ensuite dans la Taverne où ils devaient tous boire à n'en plus pouvoir... Est-ce que les Pirates vivaient grâce à l'alcool ? Elle entra donc et se joignit au groupe qui se formait autour de sa seconde. C'est à cet instant qu'elle vit Anastacia donner deux flacons à Aeon. Quel pouvait être leur utilité, Lynéis ne le savait pas vraiment mais s'en doutait.

Elle attendit que quelqu'un prenne la parole ou qu'elle agisse avant de prononcer quoique ce soit. A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. La seule chose qui importait c'était qu'une mère avait retrouvé son enfant, non ? Enfin, elle devrait peut-être demander plus d'explication à la concernée, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

Aeon était un peu dans la lune. Depuis qu'elle avait retrouvé son enfant, elle n'arrivait pas en détacher le regard. Deux fois, à force d'insistance, Nox avait réussi à dévier les yeux de la pirate vers elle. Elle lui donna alors deux flacons et lui en expliqua les fonctions. Elle se demanda si elle pouvait les mélanger pour récupérer les souvenirs en même temps que les images. Mais elle vérifierait ça après.

Merci... Même si c'est dangereux, je dois me rappeler. Pour lui...

Elle reporta encore son attention vers son fils. Elle tenterait l'expérience dès qu'elle serait seule, au cas où les souvenirs qui remonteraient seraient douloureux. Elle se souvint d'une conversation qu'elle avait eue avec Tristan, au sujet des enfants. Vivre avec son fils sur le bateau serait difficile mais elle se jura de le protéger jusqu'au bout, aux dépens de sa propre vie. S'il acceptait de venir, elle pourrait peut-être compenser tout ce temps où elle avait été absente. Elle n'était pas une mère exemplaire, mais elle voulait le devenir.

Elle aperçut Lyn, qui venait d'arriver. Bien sûr, elle devait se demander comment Aeon avait pu lui cacher un fils aussi longtemps, pourquoi elle n'en avait jamais parlé à Calliope ni à elle-même. Mais pour répondre à ces questions, Aeon devrait d'abord en découvrir les réponses. Elle se contentait de rester là, assise, à fixer son fils déjà si grand. Elle avalerait les flacons ce soir. Elle était décidée.

Nox... Comment tu as su, pour Thanaël? comment tu as su avant que moi même je ne le sache?

Le barman passa apporter les boissons, auxquelles Aeon n'accorda même pas un regard, et repartit en dévorant Anastasia du regard. Mais même ça, Aeon ne le remarqua pas, trop perdue dans la contemplation de la vie qui lui était passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

[HRP : Zoley d'avoir mis une plombe à répondre XD]


Anastasia regarda encore sa presque-sœur pendant quelques secondes. Beaucoup de questions la tourmentaient… Que pouvait-elle bien faire…? Elle chercha une seconde comment la distraire mais Lynéis venait de faire irruption. Nox la salua discrètement et avec tout le respect qu’elle devait à sa Capitaine et amie. Alors que ses petites cellules grises allaient repartir en quête d’une idée pour redonner le moral à Aeon, cette dernière creva le silence par une question qu’elle trouvait à la fois simple et terriblement compliquée.

"Nox... Comment tu as su, pour Thanaël? comment tu as su avant que moi même je ne le sache?"

Instinctivement, elle chercha son Gwarf du regard. Après tout, il était certainement plus à même de répondre. Pourtant, elle se voyait mal se défiler à ce moment précis. Elle prit une longue inspiration et se jeta à l’eau.

"En fait, c’est Sirius c’est qui m’a réveillée cette nuit là… Je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris mais quand je l’ai rencontré, j’étais poursuivie sur le port… (un petit sourire se dessina sur son visage) Encore ces foutus gardes… dont un plus rancunier que les autres… j’avais trop fait l’andouille quand j’étais jeune… Mais je te promets que je serais sage devant Thanaël! … Sauf pour mes côtés « bonne copine », bien sûr. (Elle écarta une mèche du regard d’Aeon pour découvrir un petit air amusé. Rassurée sur l’effet escompté, elle poursuivit.) A priori, il y aurait une histoire comme quoi Sirius rêvait du lieu de notre rencontre et à sa place, sur les pavés, regardant l’horizon, se trouvait ton fils. Il le sentait comme quelque chose de plus réel qu’une simple représentation humaine de lui. Cette boule de poils a établit un lien et il est resté « connecté » jusqu’à ce que je le retrouve. Le plus bizarre c’est qu’on aurait dit que Thanou l’attendait… comme s’il avait été préparé à la venue de Sirius et il n’a pas eu peur de me suivre ni de te rencontrer…"

Au fur et à mesure qu’elle relatait les événements, les images défilaient devant ses yeux, depuis le moment où Sirius l’avait tirée des bras de Morphée jusqu’à celui où Aeon et Thanou avaient été réunis en passant par la course, les gobelins etc… Ca faisait vraiment peu de temps qu’ils étaient rentrés… Maintenant que l’aventure s’en était allée, une nouvelle commençait et elle promettait de ne pas être de tout repos non plus… Elle porta son regard sur Sirius et le petit… ils avaient l’air bien tous les deux…

"Arhem… Bonsoir."

Elle la connaissait bien, cette voix. Posée. Harmonieuse. Envoûtante. Il ne se tenait pas très loin d’elle, elle ne le voyait pas mais sentait sa présence. Elle se laissa tomber en arrière mais la pseudo chute ne dura qu’une seconde. Elle d’adossa à son torse et, penchant sa tête en arrière, leva les yeux pour le voir à l’envers. Elle sourit et se redressa. Il s’adressa à Aeon comme si elle avait toujours été de la famille.

"J’aime pas te voir le regard vide avant même que tu aies descendu une bouteille. Un heureux événement dans une famille, ça se fête alors souris! … Et bois ça… quelque chose me dit que tu vas aimer…"

Rien qu’à l’odeur, on pouvait deviner que dans le verre qu’il lui tendait, il y avait du rhum mais beaucoup plus adoucis par la présence des autres composants du cocktail. Aeon n’allait certainement pas engloutir les deux potions tout de suite, mieux valait qu’elle s’amuse un peu avant, ça l’aiderait certainement à faire passer ce surplus d’informations!

"Aeon… avant que tu ne la ramènes : il n’y a rien entre lui et moi, pas vrai?"

"Hmmmm… si : une douzaine de nouveaux cocktails!"

"On a passé un après-midi pluvieux à créer de nouvelle recette. Le tien s’appelle Aeon, le premier que j’ai réussi à base de rhum… tu devrais être flattée que je lui donne ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:38

Aeon sourit à l'arrivée du barman. Son regard lubrique avait vite été capté par Nox et elle avait déjà un verre dans les mains, comme pour la forcer à se taire devant l'équipage. Quand elle entendit l'explication de sa jumelle, elle prit un air outré.

Un Aeon? Tu donnes mon nom à de l alcool??? Comment as-tu osé, moi, la sobriété incarnée! Je suis on ne peut plus peinée!

Elle enfouit son visage dans ses mains et fit semblant de sangloter particulièrement fort et de façon si exaggérée qu'on devinait bien que c'était de la mauvaise comédie.

Bouhouhou... Et moi qui pensais que tu avais une meilleure opinion de moi... ouin...

Elle releva la tête, s'étranglant de rire. Dans ses grands gestes de tragédienne, elle avait renversé les deux flacons que Nox lui avait donnés dans son verre, sans s'en rendre compte. Quand elle posa les fioles, elle ne remarqua pas qu'elles étaient vides et empoigna son verre.

Tu as raison, beau gosse! ça se fête!

Et elle vida son verre d'un trait, avalant les deux potions avec... Aeon apprécia immédiatement le goût du cocktail. Elle y retrouva des fruits qu'elle aimait beaucoup et qui se mariaient très bien au rhum. C'était doux et légèrement alcoolisé. Puis le goût disparut, laissant place à une saveur amère qu'elle identifia comme un mauvais arrière-goût. Elle s'apprêtait à en prévenir son amie mais elle eut l'impression de prendre un coup sur la tête. Elle se sentit assomée, comme si l'alcool avait été bien plus concentré qu'elle ne l'avait senti et ferma les yeux sous le choc. Mais en réalité, quand elle les rouvrit, elle se tenait sur un bateau au pavillon noir...

Elle se demanda si elle avait déjà trop bu. Puis, nouveau réflexe, elle se demanda où était Thanaël. Elle vit une jeune fille d'environ 16 ans près d'elle, qui tenait un enfant, face au vent. Aeon l'interpela mais elle ne sembla pas l'entendre. La jeune fille était brune, comme elle, et elle semblait fixer l'horizon. L'enfant était sûrement le sien. Comme elle ne semblait pas réactive, Aeon partit à la recherche d'autres pirates sur le bateau. En s'approchant de la cabine du Capitaine, elle entendit des éclats de voix. Elle s'approcha de la porte pour entendre la conversation.


Elle ne peut pas rester, fiston. Tu le sais. Elle le pouvait tant que vous ne vous affichiez pas. Mais elle vient d'accoucher de ton fils!

Justement, je l'aime, je ne veux pas qu'elle parte...

Ils partiront tous les deux. Dès aujourd'hui. Que ça te plaise ou pas. Il faut nous débarasser d'eux.

Aeon comprit. Elle se souvenait. Le jeune garçon était le père de son fils. Elle avait été capturée par les pirates lors d'un pillage et elle ne servait qu'à nettoyer le navire. Mais le fils du Capitaine l'aimait et ils avaient eu l'autorisation de se fréquenter tant que ça ne se remarquait pas. Et 9 mois plus tard, Aeon avait doublé de volume... Ce qu on appelle enceinte jusqu'aux yeux.

Elle se rappela la suite: elle avait été séparée de son fils, poussée par dessus bord et on l'avait repêchée quelques jours plus tard, à moitié noyée, alors que la mer avait emportée ses vêtements. Et là, sa nouvelle vie avait commencé: Trevor, la lutte des royalistes contre les rebelles,... Elle supposa que Thanaël avait été placé dans un orphelinat, même cet équipage n'était pas assez cruel pour s'en prendre à un bébé. Elle avait tellement aimé le père de son fils qu'elle avait reçu un sacré choc en entendant les paroles du Capitaine. Mais c'était nécessaire. Tout lui revenait, à présent. Et c'était le principal, pour Thanaël. Elle s'approcha de la réplique d'elle même 7 ans plus tôt et arracha un pendentif en forme d'étoile qu'elle portait à l'époque. Elle avait dû le perdre pendant ses jours dans l'eau. Elle était en train de fixer le collier quand le bateau disparut dans la brume...

Elle revint à elle et cligna des yeux. Elle se retourna et vit enfin les deux flacons vides, sur le comptoir du bar. Elle sentit des larmes lui venir. Elle s'essuya les yeux. Elle pensait encore qu'elle avait un peu halluciné mais ça semblait si réel... La pirate commanda un jus de fruits, c'était plus sûr. Et un bruit métallique retentit quand le pendentif qu'elle avait arraché à son souvenir tomba sur le sol. Aeon comprit alors que le rhum n'était pas en cause. Elle le ramassa et le tendit à Thanaël, avec un sourire.


Je ne sais pas si ça te rappelle quelque chose... Mais ton père me l'avait offert et j'aimerais que tu le gardes. Je me souviens de tout.

Elle se tourna vers Nox:

Ton cocktail est excellent! Mais le goût de tes potions gâche même le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Après avoir avalé le cocktail, Aeon était devenue d’une pâleur ectoplasmique particulièrement inquiétante lorsqu’on sait le nombre d’heures qu’elle passe sur le pont à embêter Will pendant que son teint se hâle… Nox avait voulu l’asseoir mais une aura verdâtre irradiait de tout son corps et le temps sembla se figer. Partout autour d’elles, le son n’existait plus, les mouvement non plus. Elle le savait : dans l’incantation qu’il faut prononcer lors de la confection des potions, il se dit
"qu’un lien se fit pour le souvenir,
qu’un témoin doit venir,
pour guider l’amnésique,
dans sa mission héroïque,
de vouloir retrouver,
un passé oublié."
et n’ayant personne de confiance sous la main, elle s’était portée volontaire pour être le souffle qui gonflerait les voiles du courage et orienterait les recherches de sa presque sœur. Alors que tout semblait figé, la jeune sorcière s’était elle aussi retrouvée sur le pont de ce navire mais beaucoup moins physiquement… elle voyait la scène de haut… comme un ange qui veillerait à ce que l’expérience ne tourne pas trop mal. Elle n’avait pas eu besoin de d’intervenir, au début, Aeon avait trouvé son double de 16 ans et avait compris que son avenir se jouait dans la cabine du capitaine. Puis elle est "tombée" à l’eau… et là, toute les forces du Canonnier en chef durent s’unir pour éviter la noyade de la Seconde. Ce n’est pas vraiment comme si elle l’avait sauvée, plutôt comme si elle lui avait insufflé assez de rage de vivre pour s’en sortir. Elle avait lutté à ses côté, redoublé d’efforts avec elle mais n’avait jamais été elle. Elle n’y était pour (presque) rien, si sa presque sœur s’en était tirée vivante. Quand on la trouva, Nox sentit sa mission terminée et elle disparut du passé d’Aeon pour se réveiller dans cette taverne à peine deux secondes avant la jeune maman. Deux… deux secondes… deux vies… deux sœurs… Anastasia soupira… elle était étrangement fatiguée d’avoir veillé sur quelqu’un avec son âme. Lorsque sa jumelle ouvrit les yeux, plus rien ne paraissait sur son visage alors que sur celui de la principale intéressée, une expression nouvelle se dessinait. Elle était sereine… enfin… Elle avait l'air calme, posée, rassurée. Elle continuait de rayonner mais ce n’était plus visible, seulement Nox, elle, le sentait. Une sorte de micro-communion d’un instant qui contribua à lui redonner un semblant de forces. Elle ne dit rien, ne voulant pas que son amie lui reproche de s’être immiscée dans son passé. Si la jeune femme voulait le lui raconter, elle le ferait, sinon, Anastasia ferait comme si de rien n’avait été. Sauf qu’Aeon avait du sentir sa présence… Il fallait prendre les devants… elle devait lui dire qu’elle était obligée de l’accompagner dans son voyage, sur l’océan de ses souvenirs… Au moment où elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, Aeon laissa tomber un médaillon.


"Je ne sais pas si ça te rappelle quelque chose... Mais ton père me l'avait offert et j'aimerais que tu le gardes. Je me souviens de tout."

"Tatanastasia" regarda la scène, distante, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Visiblement, elle avait retrouvé son passé oublié et elle allait plutôt bien… ça avait fonctionné! Sa grand-mère aurait été fière d’elle. Elle aurait aimé courir à perdre haleine jusqu’au village pour le lui raconter mais quelque part au fond d’elle, elle se doutait que la vieille femme le savait, elle aussi. Depuis toute petite, quelque chose de fort les réunissait. Peut-être parce qu’elles sont de la même famille, peut-être parce qu’elle a été son mentor, peut-être parce qu’elle restera toujours la plus grande sorcière aux yeux de la jeune femme et que l’érudite veille sur sa petite-fille comme sur un trésor…

Partout autour, les festivités allaient bon train, personne n’ayant été témoin de la coloration verte de la lumière qui avait baigné Aeon, des absences des jeunes femmes, du temps qui se fixe. Il reprit son cours et les choses redevinrent normales…


"Ton cocktail est excellent! Mais le goût de tes potions gâche même le rhum..."

"Je t’avais dit que je n’avais rien pu faire pour arranger le goût… c’est donc vrai… ces trucs sont écœurants… ça me fait une autre bonne raison de te resservir un Aeon !"

Elle avait beaucoup insisté sur le dernier mot. Bien sûr, elle avait compris que peu de temps avant, c’était bel et bien une agréable surprise qui se cachait sous les airs tragiques de cette comédienne de frangine. Le barman les avaient laissées pour s’occuper de Sirius qui quémandait une autre ration de fruits. Nox choisit ce moment privilégié pour avouer que, si elle avait senti la présence de quelqu’un, il ne s’agissait que d’elle et qu’elle se désolait de ne pas lui laisser de passé secret… seulement, au moment où elle avait voulu franchir le pas des excuses, le regard que posait Aeon sur elle ne lui laissa pas le temps d’aller jusqu’au fond de sa pensée… elle se contenta donc de dire :

"Je suis… heureuse que tu aies retrouvé la mémoire…"

Elle s’en voulu une seconde de ne pas avoir eu le cran de s’épandre en excuses puis elle se jeta dans les bras de sa jumelle. Chose extrêmement rare lorsqu’on sait que la jeune femme déteste montrer ses sentiments, qu’elle est d’un cynisme à toute épreuve et qu’elle risquait de paraître humaine à tout le monde…

*C’est pas grave, j’effacerai ce détail de leur mémoire…*

*Bienvenue chez les terriens émotifs et débiles mais ô combien attachants et attachés!*

*Sirius! La ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [PV : pirates] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [PV : pirates]   Un petit nouveau [PV : pirates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [PV : pirates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance explosive. [-PV- : Pirates, Spaz, Grey]
» Ca repart ! x) [Concerne H-L-L, Spaz et les Pirates(!!)]
» [event RP] le premier raid des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Lonëa Baie : L'île des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser