La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repas et Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:19

Lorsqu'elle entra la jeune elfe dut surprise de voir Cygne se changer, non pas qu'elle croyait qu'il ne le faisait pas, mais du fait qu'elle entra à ce moment... Mais elle fut attendrie face à ces rougeurs de gêne. Elle le regarda doucement et tendrement.


-Je me suis dit que tu aurais sûrement fin à ton réveil et que ça ne te tenterais pas d'aller manger parmi ceux qui ont dormi sur les canapés en bas... Du moins, moi, ça ne me tentais pas trop.


Elle le regarda manger en souriant.

*Ce qu'il peut être beau... ce visage...*

Elle comença à manger à son tour. Mais releva la tête pour le regarder dans les yeux.

-Ah... j'allais oublier... je suis convoquée au conseil de ce soir qui décidera de la punition de la petite Alanna. Et j'ai l'impression qu'elle ne sera pas minime comme sentence... Je sais que c'est dommage pour toi... mais durant cette rencontre, tu pourras faire le tour de la ville et je viendrai te retrouver à l'endroit où tu vas être.

Elle lui prit doucement la main.

-J'aurais aimé rester avec toi, mais cette petite aura sûrement besoin de support et peut-être même InuYasha... j'aime cette fillette....

Elle baissa doucement les yeux et se remémora ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Le visage de la fillette lorsque le Shaman était arrivé, lui avait brisé le coeur. Mais l'elfe savait qu'Alanna ne pourrait pas échapper à son sort. Son coeur se ressera en repensant que la petite avait osé la défier, elle ne l'avait jamais fait auparavant... Armétia avait été blessée par ce comportement... Elle retint ses larmes, ne voulant pas montrer qu'elle avait peur d'aller à ce conseil, devant ce Shaman....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Cygne mangea ainsi à sa guise, prenant bien soin d'être courtois malgré leurs relations. Il écouta ses dires sagement et tenta de ce souvenir de cette fillette. Elle semblait complètement dépourvu de sens de la justice et elle fesait ce qui lui chantait. Donc un peu trop extrèmiste sur la liberté. Il connaissait le bien fondé des règles et les limites du possible. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et lui dit à son oreille:

- J'attendrai le temps qu'il faudra. Soyez certain que je vous accordez tout le soutient qu'il vous faudra si le besoin y est. Uniquement par votre ton de voix, je vois clairement que vous aurez du mal à tenir tête devant le conseil. Vous aimez cette petite demoiselle.

Dit-il sans qu'il soit rustre, bien au contraire, il était doux et sage. Il l'enlassa dans ses bras, malgré le fait qu'il était assez maigre, et déposa ses oreilles sur la longue chevelure de la dame pour la caresser. Il l'embrassa aussi sur ses douces lèvres en guise de dernier cadeau. Il savait qu'il ne la verrait pas de si tôt, mais il espérait goutter ses lèvres encore un petit temps, savourer l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:09

Armétia se laissa faire. Elle passa ses bras autour du corps de cet homme qu'elle aimait au plus profond de son être. Elle se laissa aller aux caresses qu'il lui procurait, en essayant de ne pas penser à la petite fille.

Durant tout le temps qu'elle était avec Cygne, elle ne prononça pas les mots " conseil", "Alanna", "fillette".... elle s'en tint à discuter de tout et de rien avec lui.

Mais lorsque vint le temps de quitter pour le conseil, son visage s'assombrit. Elle serra son épée dans son fourreau, sortit l'arc de lumière et le plaça sur son dos. Elle remit son gant dans sa main gauche et alla vers Cygne.


-Prend ce temps pour te reposer et visiter un peu le village. Je vais venir te retrouver peut importe l'endroit où tu vas être. Seulement, j'espère que tu ne partiras pas, bien que je crois que ça ne soit impossible ce soir....

Elle le serra dans ses bras, l'embrassa tendrement, puis, elle se retourna doucement en lui faisant un clin d'oeil et sortit d'un pas rapide de l'auberge.

[je suis au conseil, je vais revenir après..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:41

Cygne hocha la tête avant de laisser sa belle partir ainsi. Il la contempla de ses yeux jaunâtres afin de pouvoir partir en souvenir de sa beauté et de sa grace. Il l'aimait, sans hésiter une seule seconde. Le jeune homme mi-homme mi-lapin, alla vers le lit, se coucha un moment pour digéré son repas.

Après un maigre temps, il refit le lit douillet et quitta la pièce, emportant le plateau qu'il redonna à l'aubergiste. Il lui savoir que ce n'était pas à lui de le faire, mais le jeune homme souria simplement. Quittant l'auberge et allant dans les rues, il observa un assemblé parler sur la sentence de la fillette.

Cygne, attrister et complètement confus de la sentense, il regarda autour et remarqua une Nekomata avec la fillette en question...Cette Neko était hybride elle aussi?


Il en resta surpris un moment et continua sa marche. Il explora la ville entière et s'arrêta devant un magasin de fruit. Il acheta une pomme qu'il voulu croquer, mais il vit un groupe d'enfant non loin qui jouait à la balle. Il acheta un panier de pomme et alla vers les enfants.

- Bonjour!

- Bonjour monsieux Cyyyygne!

- Vo..Vous me connaissez?

- Dame Armetia est rentré avec vous!! Et tout le monde s'est demander qui vous êtes!

Cygne rougit tout de suite à ce commentaire et s'assit sur le sol et leurs dit:

- Sa vous dirais que je vous raconte une histoire tandis que vous mangerez une belle pomme rouge?

- OUII!!!

Tout les enfants allèrent voir le jeune homme qui leurs donna chacun le fruit en question. Ils s'assirent tous devant Cygne et celui-ci raconta son histoire:


- Il était une fois, dans un village remplit de verdure et forêt, une charmante demoiselle elfique nommé: Saheïras, se promenait dans son village, paisible et sans guerre. Elle aimait la nature et les oiseaux, et l'un d'eux, un beau jour, alla sur son épaule et lui dit:...

Ainsi continua le jeune homme, emporter dans son histoire, accompagnant les enfants dans un imaginaire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Lorsqu'Armétia sortit du conseil, après s'être assurée que la fillette soit entre de bonnes mains, se dirigea doucement tout en laissant les larmes couler sur son visage sans rien faire pour les empêcher. Elle cachait son visage avec le capuchon de sa cape et ainsi personne ne pouvait voir son trouble. Car oui, l'elfe était troublée... mais ne regrettait pas ses paroles. Elle avait pensé chaque mot qu'elle avait dit au Shaman et durant le conseil.... Il pouvait avoir de grandes conséquences, mais elle ne s'en préoccupaient pas pour autant. Son village était le plus proche d'Esméa et avait toujours été un très grand allié....

Elle secoua la tête pour penser à d'autres choses et mit ses sens à la recherche de Cygne, son homme....

Elle le retrouva près de jeunes enfants, tous assis autour de lui. Il leur racontait une histoire que jamais elle en avait entendu des comme ça. Elle s'approcha, mais pas trop pour ne pas les déranger. Elle sécha ses larmes et se dirigea vers eux sans bruit, comme elle avait toujours su le faire.


-J'ai rarement entendu de si belles histoires.....

Les enfants sursautèrent à l'entente de sa voix douce. Ils lui sourirent et elle enleva son capuchon, laissant ses cheveux mauvres voler au vent.

-Vous vous amusez sans moi....

Son visage se voulait être joyeux, mais elle ne put s'empêcher de jeter un dernier regard vers les gens qui sortaient du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:29

Le jeune homme continua son histoire jusqu'à entendre la jeune demoiselle qu'il aimait sans compte. Il l'approcha de lui en l'acceuillant d'un doux baiser sur le cou et la garda dans ses bras, une mains sur l'épaule. Il continua son histoire accompagné des jeunes enfants qu'ils les regardait avec des yeux doux. Le moment que Cygne avait offert à sa belle les laissait encore plus planer dans l'universaire imaginaire que le jeune homme les avait envelopper. Soudain, il sentit quelque chose le bouleverser. La tristesse de la jeune femme se fit sentir. Il regarda les enfants et leurs dit:

- Malheureusement, je dois finir cette histoire ainsi. J'espère que vous avez aimez.

Dit-il d'un sourire qui laissait transparaitre sa délicatesse. Il se leva, portant Armetia par les épaules et il a fit tourner vers elle et lui murmurra:

- Viens, allons dans un coin tranquille, je sens que tu as un mal dure à convraincre.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Le jeune elfe écouta l'histoire que Cygne racontait aux enfants sans broncher. Elle ne souriait pas, elle ne faisait qu'écouter, attentive. Lorsqu'il eut terminé son histoire, elle regarda les enfants afficher un air triste, mais ils espéraient tous que Cygne leur en raconte une autre, bientôt.

*L'insousciance des enfants.....*

*En effet, ils sont trop jeunes pour comprendre ce qui vient de se produire.... et ce qui va se produire....*

L'elfe regarda au-dessus de leur tête et put appercevoir le même oiseau qui la suivait depuis son arrivée ici, avec Cygne...

Elle se laissa entraîner par Cygne et lui sourit doucement. Elle avait bel et bien un mal au fond d'elle. Elle avait été odieuse avec le Shaman et avait assisté à la mise en exil de cette petite qu'elle aimait comme une mère.

Tout en prenant la main de Cygne, elle l'entraîna dans un coin opposé aux enfants. Elle s'assit sur une pierre et regarda le sol.



-Je n'aurais jamais dû me présenter à ce conseil.....


Elle avait prononcer cette phrase dans un murmure. Elle regarda Cygne d'un regard qui transmettait sa tristesse....

-Si tu avais vu le regard de cette petite..... elle n'a plus rien.... Il lui a donner la pire de toutes les sentences qu'elle aurait pu avoir... tant qu'à recevoir cela, j'aurais préféré avoir celle du fouet.... J'ai essayé.... j'aurais tellement voulu lui épargner ça...

Elle prit une légère pause, n'étant pas habitué de se confier comme elle le faisait avec cet homme.... Elle se sentait bien, à chaque mot qui sortait, elle se sentait de mieux en mieux...

-En plus, j'ai été méchante avec le Shaman.... je lui ai dit ce que j'avais toujours voulu lui dire, mais un peu moins fort que ce que je pensais à ce moment-là ! ... Si tu avais vu les yeux d'Alanna.....

Elle s'arrêta quelques secondes et leva la tête vers Cygne et lui sourit doucement.

-Je suis désolée... je parle et je parle ... je ne suis pas habituée à mon confier comme ça... normalement, je garde tout pour moi et toute ma colère sort dans un combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:39

Cygne la regarda dans les yeux, les flammes de compassions dans son regards. Il prit sa dulciné par la taille et écouta ses dires sans qu'il puisse énoncer quoi que ce soit. Il fut assez surprit de ses dires, surtout qu'elle était une femme droite et assez tenace, maintenant elle laissait démontré qu'elle avait plus d'un sentiment. Malgré tout, personne peut rester de marbre devant une scène pareil, surtout ceux qui connaissent cette enfant. Il l'approcha doucement de lui et lui flatta le dos de sa main droite en déposant un baiser sur les cheveux de la jeune femme.

- Je ne peux pas comprendre cette peine ma belle, cependant je connais les moyens pour appaiser un coeur peiné.

Il alla dans le dos de la jeune demoiselle, prenant soin de déplacer ses mains qui était sur le dos vers les épaules. Il commença un bref massage pour la détendre et lui murmurra:

- Un bien meilleur massage est lorsque le ou la patiente est couché sur le ventre, nous pourrions retourner à l'auberge et je continurais cette douceur.

Lui dit-il d'un ton mielleux et tendre. Bien qu'il soit un homme, il était de naturel habile et calme. Aucun homme pourrait agir comme il le fait, Cygne était unique, ses façons étaient unique et son amour pour la dame n'avait aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Armétia laissa Cygne passer derrière elle, malgré qu'elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire... Mais lorsqu'il plaça ses mains sur ses épaules et commença à lui faire un massage merveilleux, elle perdit toute notion du temps, elle ferma les yeux.

Lorsqu'il lui proposa de retourner à leur chambre pour continuer le massage, elle se leva et se retourna complètement vers lui et le regarda de ses yeux verts, puis lui sourit doucement avant de l'embrasser tendrement. Elle ne pouvait rien lui refuser. Elle avança son visage vers une de ses oreilles et lui répondit d'une voix douce:


-Je ferai tout ce que tu veux très cher...........

Elle lui sourit une dernière fois et lui prit la main pour l'entraîner vers l'auberge où elle salua l'aubergiste, mais ne se préoccupa de personnes d'autres. Elle ouvrit la porte de leur chambre et y pénétra. Enfin, elle se retourna vers Cygne, tout en enlevant ses bottes.

-Comment préfères-tu que je m'installe ? Ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:16

Le jeune Cygne ne savait pas que ses doigts pourraient autant lui faire plaisir! Il se surprit bien sur, mais le regard qu'elle lui jeta, était encore plus surprenant. Ne gardant aucune gêne pour l'embrasser, il nageait dans un bonheur qui lui semblait soudain tel la brise sur un lac. Calme, réfléchit..Des sentiments de bien-êtres. Il sentit la main d'Armetia le tirer vers l'auberge et celle-ci y entra, fesant un bref bonjour à l'aubergiste et alla rapidement dans leur chambre. Enlevant ses bottes, Cygne fesant autant, elle lui autorisa de la placer comme il se doit pour lui faire un massage. Bien que la possition normale est assez gênante, Cygne se disait qu'il devait le faire ainsi pour maximiser la détente. Il s'organisa pour mettre Armetia sur le ventre, en plein centre du lit, il déposa ses genoux au cotés de la taille de la cheftaine et pour finir, il mit ses mains sur les épaules de la dame pour mettre le poid de son corps pour donner plus de détente dans la manoeuvre.

Il laissa le moment perdurer très longtemps, même déposant des baisers sur la nuque d'Armetia délicatement, soufflant cette partie du corps de sa douce au passage. Il sentit un tendre sentiment l'approcher vers sa belle et, bien qu'il fut surprit d'avoir fait ce geste, il fit tourner le corps d'Armetia pour ainsi la mettre devant lui. Il écarta les mèches sur le visage de sa belle, il approcha son visage pour l'embrasser d'une passion jamais découvert. Il ne déposa pas son corps sur celui de la cheftaine, gardant des distances raisonnables face à l'intimité. Il déposa ses mains sur les joues de sa tendre tout en continuant ce baiser langoureux. Les oreilles de Cygnes caressait la douce chevelure de sa partenaire, mais rien de louche était dans l'esprit du jeune homme, uniquement de belles sensations d'amour pour la demoiselle.

Cependant après un temps, il commença à trembler, il se détacha d'Armetia et rougit doucement en se couchant juste à coté. Il l'embrassa sur le cou et il lui murmurra:


- Je préfèrais m'arrêter..Je...Je..J'ai...Enfin, mon instint me proposait trop d'idée... Je ne voulais pas que cela aille trop loin... Je suis navré..Mon esprit me fait penser à des choses incorrectes...Pardonnez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

La ravissante elfe se laissa dorloter par les mains expertes de son amant... ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder dans la pièce. Mais revint vite a elle, lorsqu'il la tourna sur le dos. Elle le fixa dans les yeux et repondit avec vigueur à ses baisers.

Elle passa ses mains dans le dos de Cygne et le carressa doucement. lorsqu'elle le sentit trembler, elle ne le força pas à continuer, elle le laissa plutôt se reculer et se coucher à ses côtés.

L'elfe se redressa sur le coude pour le regarder doucement.


-Ne t'en fait pas, nous en avons tous des envies soudaines de faire des choses qu'on n'est pas certain des conséquences. Ne t'en fait pas pour cela...

Elle l'embrassa tendrement...

-Nous ne sommes pas pressés... je peux très bien attendre le temps qu'il faudra et je sais que tu feras pareil.... Je t'aime, Cygne...

Elle l'embrassa sur le nez et coucha sa tête sur son torse. Elle se sentait légère... ce massage lui avait fait plus de bien qu'elle l'aurait imaginé... Elle en avait eu envie aussi d'aller plus loin avec lui... mais....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:05

Le jeune homme caressa la longue chevelure d'ébène d'Armetia. Reprenant vie à chaque touché. Il la regarda dans les yeux le temps de ses dires et il lui sourit. Elle avait réussit à calmer ses envies en lui parlant. Il prit sa belle dans ses bras en lui murmurrant doucement à l'oreille:

- Je suis désolé que mon corps ne soit pas plus tenace à ton charme.. Tu as de la chance que mon esprit lui est plus convenable.

À son intention. Il avait tant aimé lui faire ce massage et encore plus de lui donner satisfaction. Il étai complètement captiver par elle et il enleva sa veste qu'il portait, tout en s'assaillant sur le lit et ensuite, entra dans les couvertures, emportant sa douce avec lui. Il l'attira encore contre lui, gardant la chaleur de la tête de sa compagne sur son torse. Il l'embrassa sur la tête et ses oreilles enlevait quelque mèche rebelle qui était sur son jolie visage.

- En y pensant bien, quel homme résisterait à ton beau sourire? Je ne fais pas différent des autres...Je reste sans voix devant ta beauté Armétia. Je suis heureux à tes cotés et je le serai à jamais.

Il marqua une maigre pose pour lui monter le menton, voyant ses beaux yeux dans les siens.

- Je t'aime Armétia..Personne ne peut l'être autant que je le suis..
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:36

La jeune elfe regarda son amant tendrement. Ce qu'elle pouvait l'aimer cet homme... elle repensa à son ex, et tourna le visage vers le plafond, troublée. Elle n'avait laissé aucun autre homme l'approcher depuis ces dernières années, et elle en a repousser plus d'un, et n'en avait parlé à personne d'autre qu'à Thalie. Mais depuis quelques jours à peine, elle avait tout révéler à cet homme qui se tenait couché près d'elle. Pourquoi ? L'amour peut faire faire bien des folies.

Pour chasser toutes ses pensées, elle se décida à se tourner sur le côté, face à Cygne pour le regarder dans les yeux.


-Pour moi, tu es différent de tous les autres... tu es attentif et tu prends garde à moi... ce que les autres hommes n'ont jamais fait. Je tiens à passer une grande partie de ma vie, voir toute à tes côtés...

Elle repensa au jour où elle fut entourée par plusieurs hommes alors qu'elle n'avait que dix ans.... Elle avait eu une enfance difficile, mais maitenant, elle avait changé... Armétia ne se laissait plus faire depuis qu'elle savait combattre. Les hommes la regardèrent avec respect. Et maintenant qu'elle est devenu cheftaine d'Eagol, s'était encore mieux.

-J'ai eu beaucoup de difficulté à avoir du respect avec mon "beau sourire", comme tu le dis si bien... il a fallu que j'apprenne à me battre et que je sauve des gens pour avoir leur respect et même encore là... il y a des fois où les hommes me lancent des regards remplis de désirs...

Elle s'arrêta-là sentant la honte lui monter aux joues... elle tourna son regard vers Cygne, l'embrassa doucement et lui demanda:

-Et toi... comment était ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:53

Cygne contempla son visage remplit de bonté et de grace, comment ne pas tomber fou d'amour pour une dame tel qu'elle? Enfin, le genre humain était née pour vivre en étant unique et cette perle rare ne lui echappera pas des doigts..Il voulait la garder dans ses bras, jour et nuit, parcement ce corps de doux baiser. Il l'aimait c'était évident. Il voulait l'avoir proche de lui pour la vie, jusqu'à son dernier souffle. Souhaitant s'approcher de sa douce et tendre, il déposa une main chaude et rassurante sur son bras et le tira vers lui pour lui faire savoir qu'il souhaitait sa venu. Lorsqu'elle fut à ses cotés, bien emmitoufflé dans les chaudes couettes du lit, il contempla ses yeux pour finalement laisser pousser un soupir remplit de bonheur. Écoutant ses douces paroles, il se surprit guère de la question de sa belle et lui répondit doucement:

- Mon enfance? Heureuse je dirais, contrairement à vous qui avez souffert un matyr invraisemblable. J'ai été éduqué sur une ferme avec mon père adoptif, je n'ai jamais connu mes vrais parents. M'enfin, il m'a apprit les bonnes manières et la politesse comme de bien me débrouiller ailleurs ou avec les plantes.

Il observa toujours cette dame de renom, Armétia la grande et unique. Son coeur battait pour entendre le sien battre. Comment savoir qu'une tel femme pouvait exister?..Pour vrai de surcroit? Il n'en savait guère, mais une chose était sure, elle était à ses cotés, heureuse dans ses bras. Il continua son histoire suite à cette pose pour admirer sa belle.

- Cependant, à la fin de mon adolescence, mon père à été assassiner par des voleurs, bandit de grand chemin, passant par la pour voler nos récoltes de l'année. Mon père avait sentit des rodeurs, mais ils ont été trop nombreux. J'ai assister à sa mort, moi trop choqué pour pouvoir faire autre chose.

Il marqua une pause et laissa une faible larme couler.


- C'est ce cauchemars qui me hante sans cèse, je n'ai pas encore accepter son départ tragique. Peut-être qu'en étant heureux avec une douce demoiselle tel que vous, je serais le plus choyé des hommes. Finalement...

Donnant ainsi une seconde pause pour donner un coup fort:

- Je n'aurais pu trouver mieux que vous, d'une douce délicatesse vous faites vibrer chaque parcelle de mon corps, comme mon esprit. La nuit dernière je l'ai passer avec un sourire écarter de tout danger de ce cauchemar. Je crois que mon père veut me faire comprendre que vous êtes la dame qu'il me faut, pouvant par votre savoir stratégique guerrière de chasser les démons qui m'on hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

[je suis émue face à ton message]

Lorsque Cygne l'avait attiré à lui, l'elfe avait callé sa tête dans son épaule et l'avait écouté doucement tout en regardant le plafonnier, émue par ses paroles. Il était l'homme à qui elle avait toujours rêvé, le prince charmant. Mais comment pouvait-elle en être certaine ? Tout ce qu'elle savait, c'est cette sensation dans son bas ventre à toutes les fois qu'il la touchait, qu'il la regardait, elle ne pouvait pas nier une telle sensation, mais elle avait peur... Car si jamais une guerre venait à éclater, elle y jouerait un rôle, mais ne voulait pas le quitter...

Elle écouta son récit de son enfance et lorsqu'il eut fini elle l'embrassa sur la joue. Tout en lui carressant l'autre de sa main.


-Je n'aurais jamais pensé rencontrer un homme tel que vous, un homme qui allait m'aimer pour ce que je suis en dedans et non à l'extérieur. Mais je t'ai vu près du Lac et j'ai cru rêvé... j'ai crû que j'étais dans une de ces histoires que mon grand frère me racontait avant de m'endormir...

Elle prit une pause sans le quitter du regard... Ce qu'elle aimait être dans ses bras. Sentir son coeur battre contre sa poitrine...

-Moi, je suis certaine que mon frère et mon père seraient d'Accord avec mon choix... je t'aime énormément Cygne, je ferais n'importe quoi pour toi...

Elle l'embrassa tendrement, tout en se pressant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:14

[[ Tant mieux -^_^- ]]

Cygne sentait cette femme à la hauteur de ses attentes. Bien qu'il n'en avait aucune, il sentait une distinction majeure sur cette dame qu'il n'avait jamais vu sur les autres. Son coeur battait pour elle, voulant chaque instant à ses cotés, désirer la garder pour la voir sourire à pleine dent. Voir un bonheur sans nom sur son visage, qui malgré les guerres que ses yeux lui ont fait voir, était toujours beaux et merveilleux. Le jeune homme sentit qu'elle s'accrochait à lui, qu'elle le désirait proche de son corps, pour l'enlacer doucement et surtout pour sentir son coeur faire son bruit de "boom boom" attérir au creux de son oreille. Il accepta cette marque d'affection, encore plus son baiser qui lui avait réchauffer les lèvres. Il alla chercher tout son attention pour la concentré que sur cette dame, cette seule et unique femme qui de tout son être...Est la plus belle.

Il prit son courage à deux mains et retourna sur le corps d'Armetia, l'engouffrant de doux baisers qui soudain se trouva brûlant. Il fit passer son nez sur son cou et sur sa joue droite. Dissimulant habillement son envie qui lui murmurrait d'être plus direct, il avait toujours sa tête qui refusait ces murmurres et continuait d'être tendre. Il ne voulait être brusque et dépasser les limites du raissonnables.

Cygne, malgré les tentations que son corps lui chuchottait, restait doux et charmeur. Sement non le doute, mais la sécurité. Il passait ses mains sur son cou, ses pouces sur ses joues, tout en l'embrassant doucement. Il se détachant il lui murmurra:


- Mon corps souhaitent un attachement plus raproché, cependant je vais me faire le plus doux possible pour cacher cette partie. Je sens que vous n'êtes pas prête encore. Soyez sur que je serai toujours posé à vos moindres desirs. Je ne succomberai à mes souhaits de corps, qu'uniquement quand votre voix m'indiquera l'accès. Je suis un homme de douceur, pas un profiteur...Je vous aime trop pour vous faire du mal et encore plus pour le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Armétia le regarda attentivement. Elle l'aimait et ça se voyait dans son regard... mais elle ne se sentait pas prête à faire l'acte tout de suite.... elle tenait à ce que ce moment soit le plus merveilleux possible, qu'ils prenent leur temps... mais elle ne voulait pas qu'une autre guerre éclate sans avoir passer ce moment avec lui.... Que faire ?

À la fin de ses paroles, elle plaça sa main sur sa joue et la carressa doucement....


-Je suis vraiment désolée de te faire attendre... mais j'ai tellement envie que ce moment soit merveilleux... et si je le fais maintenant, ça ne le sera pas.... mon corps l'est mais pas mon coeur.... si tu savais comme j'aimerais succomber à tes désirs.....

Elle l'embrassa tendrement. Elle savait que lui aurait aimé passer au cap supérieur et elle se sentait mal à l'aise de le faire attendre comme ça... Elle pressa ses lèvres contre les siennes dans un fougueux baiser... Elle avait tellement aimé ce faire caresser par lui... il était tendre avec elle et elle adorait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:54

Cygne avait bien envie de tout ceci, de completer cette envie, mais rien ne lui donnait le signal et donc, il ne laissa aucunement cette passion l'engourdir. Il prit doucement sa belle et l'embrassa doucement sur les lèvres, une tendresse plus que doux s'y déposait. Il prit un temps si somptueux pour le lui donner, comme s'il y déverser son amour entier. Il pu sentir le coeur d'Armetia battre, tout le long. Sachant que le corps de sa belle souhaitait la même ardeur, mais dont son coeur, lui, avait encore des marques de son ancien amoureux qui l'a fait tant souffert. Il lui souria doucement et écouta ses dires. Bref, elle n'était pas prête de conscience et c'est ce qu'il pensait déjà. Il lui montra son sourire le plus tendre et l'embrassa sur le front.

- Si ma dulciné du temps, c'est ce qu'elle aura. Je refuse de prendre ton corps comme un jouet...Puisqu'il ne doit pas être concidéré comme tel. Tu es une femme qui mérite respect et total confiance. Je veux te faire plaisir le plus possible, enfin d'esprit! Le corps sera assouvit quand tu le voudras réellement, sinon ça ne vaut pas la peine ma douce. Mais...J'ai...Une...Envie..Irrésistible...

Et il bougeait ses hanches doucement, mais ce n'était qu'une feinte pour tourner le corps de sa belle pour qu'elle soit sur le ventre. Contemplant sa dame qui était surement confuse, il plaça ses mains sur son dos et recommença le massage.

- J'ai envie de te faire plaisir ma belle. J'ai aimé t'entendre soupirer de bonheur tout à l'heure, c'était si doux à écouter. Je suis d'humeur à recommencer.

Dit-il en pressant légèrement ses pattes pour détendre sa belle et aussi calmer son corps de cette tentation qui se fesait trop tôt pour le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:50

Armétia se laissa faire à tout ce que lui donnait Cygne. Lorsqu'il la retourna sur le ventre, elle croisa ses bras et les plaça en dessous de sa tête. Puis après quelques instants de pure satisfaction, elle ferma les yeux. ELle ne voulait pas s'endormir mais elle n'en pouvait plus, elle n'avait que très peu les nuits précédentes, certaines où elle n'avait pas dormi du tout.... Elle eut une pensée pour son village... mais elle ne sentait aucun danger planant sur eux et de toute manière les animaux l'auraient avertie...

La jeune elfe se laissa donc aller aux caresses de l'homme qu'elle aimait...Elle soupira de bonheur, mais elle finit par se laisser emporter par les bras de Morphée.....

Elle rêva à toutes les personnes qu'elle avait aimé, qu'elle aimait et à tous ceux qui l'avait trahie... puis son rêve se brouilla et

:elle vit Keysim, qui remplaçait le défunt roi Kratos, et un homme..... Ils se parlaient mais elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient... Elle se tourna et vit Cygne.... il était entouré par des bêtes étranges... elle courut l'aider, mais un arbre tomba devant elle... Un monstre l'attaqua et elle dut le tuer, et lorsqu'elle se tourna vers l'endroit où se trouvait Cygne, le montre qui l'attaquait empoigna son arme et l'enfonça dans le torse de son amant... La jeune elfe poussa un énorme cri, mais à tous les pas qu'elle faisait, elle ne s'approchait même pas de lui.... il tomba face contre terre...

Armétia se réveiller en sursaut et en sueur, elle était assise sur le lit. Il faisait encore noir.........C'était toujours la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Cygne continua ses belles manoeuvres durant un bon moment, jusqu'à ce que soudain, il sentit que sa tendre s'était assoupit. Heureux qu'elle se repose, il se coucha à ses cotés et la surveilla. Sans aucun son ne fut lancé, ni même entendu, le couple resta dans ce son doux silence, Cygne assit, adossé sur les oreillés ainsi qu'Armétia sur lui, sur son torse, dormant à point fermer. Cependant...

Durant qu'il prenait soin de la surveiller, regardant son doux visage soudain devenant crispée, elle semblait en danger! Mais il ne pouvait rien faire, c'était un cauchemars qui la terrassait. Il regardait sa douce, des yeux inquiêts qui démontrait largement qu'il voulait savoir l'état qu'elle se trouvait. Elle se réveilla finalement, assise, des goutes de sueurs partout, elle respirait rapidement. Cygne lui avait été surprit sur le coup, son coeur battant d'un rythme plus élever. Il alla au coté d'Armetia et lui donna son inquiêt devant elle.


- Ma belle ça va???....Tu avais l'air si apeuré! Tu as fait un cauchemars?

Il avait l'envie insatiable de la prendre dans ses bras, mais vallait mieux la laisser respirer. Il s'approcha encore plus pour lui prendre sa main et la mettre sur sa proche joue, l'embrassant de temps à autre dans le creux de sa paume. Ses oreilles dressées de tout leurs long démontrait l'inquiétude et la surprise qui l'avait atteint et qui était toujours présent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

Armétia regarda partout autour d'elle, en essayant de calmer sa respiration. Elle chercha Cygne, mais fut surprise lorsqu'elle sentit quelqu'un lui prendre la main. Elle sursauta et se tourna rapidement vers cette personne. Elle eut un léger choc de voir celui qu'elle aimait là, près d'elle, inquiet...

Elle regarda sa main, toujours dans celle de Cygne, pour s'assurer qu'il était bien là et que ce n'était pas une allucination. Puis, sans prévenir, elle se jeta dans ses bras. Mettant sa tête dans son cou, quelques larmes s'échappèrent et glissèrent le long de ses joues.


-J'ai tellement eu peur... C'était si réel.... j'ai cru mourir en te voyant tomber.... si jamais il t'arrivait quelque chose, je ne sais pas ce que je ferais....

L'elfe était tellement déboussolée par cet étrange rêve, elle aurait juré que tout ceci était réel. Elle reprit une respiration normale, et les battements de son coeur se calmèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Cygne n'avait pas vu son rêve, et n'allait surement pas aimé le voir en personne. Regardant sa douce moitier dans ses bras, tremblante comme une feuille, il l'entoura de ses bras moyennement musclés et déposa sa joue sur la tête de sa jeune compagne. Ses oreilles s'affaisèrent sur sa propre tête signifiant la peine dans son cas. Il regarda Armetia doucement, prenant garde ne pas pas la brusqué, sur le choc comme elle se trouve, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il s'adossa au coussin sur le bord du mur et garda sa tendre et belle dans ses bras, tentant de la rassuré avec la chaleur de son corps.

- Shuuut...C'est finit...C'est finit ma toute belle...

Dit-il d'un murmurre pour la calmer, sachant qu'elle allait reprendre du mieux d'elle-même, mais se faire rassuré par un être aimé aidait beaucoup pour certaine personne, et Armetia en fesait surement partit. Il caressa son dos pour lui faire savoir sa présence et murmurra avec sa voix douce:

- Je suis la, bien vivant et en santé. Peu importe ton rêve ma douce, n'y pense plus, je suis la...Tien j'ai un cadeau pour toi.

Il fit lever son menton deux petite seconde et il l'embrassa sur les lèvres, tendrement, laissant son amour pour elle déferler pour ainsi calmer cette dame qu'il aime tant. Il prit son temps pour bien lui faire voir qu'il était bel et bien présent, son baiser durant pour lui une douce éternité. Il avait une main délicate sur son dos et l'autre sous sa tête. Quand la magie du baiser rompit, puisqu'il devait bien finir un jour, il déposa son front sur celui d'Armetia et il lui chuchotta:

- J'ai une petite idée rigolote et à la fois mignonne à te montrer.

Dit-il en fesant un merveilleux sourire de son jolie minois, qui justement, allait être la partit du corps la plus utiliser pour son ''idée''. Une carotte, du panier toujours présent dans la salle, virvoleta dans les airs pour ensuite attérir nonchalamant dans la main du jeune homme. Il l'accrocha avec ses crocs de manière à la garder de long à l'extérieur de sa bouche et lui fit des petits yeux mignons, accompagné de ses oreilles de lapin qui était maintenant pendu vers l'avant. Il la fit assir sur les coussins de manière à ce qu'il puisse aller caresser sa tête sur la joue de la cheftaine. Fesant toujours de petits yeux choux et adorable, sans oublier sa petite queue derrière qui bougeait de gauche à droite. Cygne laissait planner un air sympatique dans la pièce, pour taire à jamais les doutes et les peurs de ce cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

[ te voilà !! :^_^: ]


Armétia se laissa consoler par cet homme qui faisait chavirer son coeur. Elle lui fut reconnaissante du fait qu'il ne la brusqua pas et lui parla doucement. Bientôt ses pleurs firent place à la tranquilité, elle se laissa bercer par les paroles réconfortantes et douces de Cygne.

Lorsqu'il l'embrassa, elle ne répondit pas tout de suite, mais bientôt elle ne put s'empêcher de répondre passionnément. Alors qu'il prenait fin, elle recula son visage encore mouillé et le regarda intensément... Quelle idée rigolote ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit la carotte sortir du panier. L'elfe regarda Cygne avec un léger sourire en coin. Ce fut seulement lorsqu'il carressa sa joue qu'elle éclata de rire.


-Tu as toutes que des idées.... mais si tu continues comme ça, je ne répond plus de rien......

Après quelques minutes, elle attrapa délicatement sa tête et pressa ses lèvres sur celles de Cygne. Elle savait que s'il continuait comme ça, elle n'allait pas pouvoir résister longtemps et son envie allait prendre le dessus... Déjà que pour l'instant, elle se laissa gagner par son envie folle de vivre ce moment pleinement. Elle se pressa plus sur lui et le fit tomber sur le dos doucement, sans lâcher ses lèvres. Elle le voulait, elle le savait... De ce fait, elle se pressa encore plus contre son amant.....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

[[ Voui -^_^- :u_u: ]]

Cygne regarda cette demoiselle doucement, mais n'ayant pas voulu que son regard et son geste lui donne cette réaction! Un frisson le parcourru doucement et surtout qu'il échappa sa carotte de sa bouche alors qu'il voulait répondre à ses dires. Cependant elle l'embrassa tellement vite, et elle se plaça sur lui pour lui soutirer encore plus l'envie d'aller plus loin, cependant Cygne n'était pas convaincu qu'elle était en état de pouvoir le faire.

-..Armetia!..Je...

Il la regarda dans les yeux et il bafouilla:

- Tu...tu es sure? Je veux...dire..Enfin!...Tu viens d'avoir un cauchemars horible, tu...serais...prête???

Il avait très peur qu'elle ne saute sur l'occasion pour s'évader de son cauchemars et qu'elle ne soit pas prête finalement. Moralement parlant, elle avait eu des chocs terribles!...Cygne était inquièt à ce niveau, même si son corp la désirait depuis un bon moment, surtout quand elle se pressa encore plus sur lui, mais son coté diplomate et amoureux dépassait son corps largement.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:47

Lorsque Cygne commença à protester, la jeune elfe s'arrêta et eu une mine déçue. Elle s'appuya sur ses avant-bras et le regarda doucement, écoutant ce qu'il disait. Ce fut seulement lorsqu'il eut terminé qu'elle comprit pourquoi se revirement de situation. Il s'inquiètait pour elle.....

La ravissante lui souria de toutes ses dents et l'embrassa amoureusement pour le faire taire. Si elle était prête ? Ça oui.... et ça depuis longtemps, mais elle en était convaincu que depuis la fin de ce rêve tragique ....

Elle plaça ses jambes de chaque côté de celle de Cygne puis elle se plaça à genoux. Elle fit glisser ses mains le long du torse à son amant, sans le quitter de ses yeux verts. Et elle s'arrêta au niveau de sa ceinture. Puis, elle approcha son visage de celui de Cygne.


-J'insiste....

Elle se redressa et commença à déboutonner doucement sa tunique rouge transparente à quelques endroits. Puis enleva le haut, la laissant en soutien-gorge et en jupe-short. Elle lui souria d'un sourire rassurant sur son état et l'embrassa délicatement.....

[mdr xD à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas et Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et Repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos. [PV]
» Petit repos entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser