La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repas et Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

Armétia se laissa aller à toutes les caresses que lui donnait son amant. Elle ne savait pas pourquoi mais lorsqu'elle le regardait, elle pourrait jurer qu'elle le connaissait depuis toujours.

Lorsqu'il la rapprocha de lui, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa aller à tous les baisers. Elle se fichait des gens autour, malgré que tous devraient dormir à cette heure, de ce qu'ils pourraient dire, même si jamais ils n'oseraient. Pour elle, il n'y avait que Cygne et elle. Il n'y avait rien d'autre qui comptait pour le moment à la jeune elfe.

Alors qu'il la fit asseoir sur ses jambes, elle garda une main derrière la tête de son homme et l'autre fut rejointe par celle de Cygne. Elle le regarda droit dans les yeux et le vit se rapprocher pour presser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était d'une douceur incroyable, qui la fit se presser plus contre lui. Lorsqu'ils mirent fin au baiser, elle laissa sa tête tomber au creu de l'épaule de cet homme qui aimait.

Ses doigts enlacés avec ceux de Cygne, elle se décida à prendre la parole, malgré qu'elle ne voulait pas briser ce moment des plus magiques.


-Je ne veux pas briser ce moment, mais... je tiens simplement à vous dire que, quand je vous regarde, on dirait que je vous connais depuis toujours...

Elle laissa ses pensées errer, tout en caressant doucement avec ses ongles, la nuque de son homme, car oui c'était bien son homme. ELle ne le laisserait pas filer... pas avec les sentiments aussi forts qu'elle pouvait ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:30

La jeune homme profita de tout se bon moment..Comment pouvait-il s'en écarter? C'était trop beau pour empêcher ce si beau rêve de prendre un therme. Il la regarda et répondit aux dires de la belle:

- Peut-être parce que votre coeur me cherchait? Vous m'avez probablement croisé et votre coeur s'est rapeler mon visage.

Dit-il tendrement avait de déposer sur son nez celui de la jeune elfe.

- Il y a une chose qui est certain, c'est que je serai à vous pour le reste de ma vie. Cela, personne ne peux le changer. Pas même les dieux eux-même. L'amour est plus fort que tout, puisque chacun aura l'amour pour se défendre et s'allier.

Dit-il avant de rougir soudainement et de cacher ses yeux avec ses longues oreilles. Sa petite queue derrière bougeait de gauche à droite rapidement et il était entièrement rouge.

- Je...je suis...Navré...Je n'ai...enfin...

Il avait eu, durant un cours instant, des pensées non-conforme pour la situation. Il se sentait très mal d'avoir pensé à des choses dans ce style et prit le corps d'Armétia contre lui et la garda dans ses bras.

- Mon esprit essaie de me tenter vers le chemin d'un union trop...Précipité...je m'en escuse, je ne voulais pas...

Mais il ne termina pas sa phrase, c'était déjà très gênant de lui avoir dit tout sa. Cependant il ne pouvait le nier, il avait un faible pour les dames comme Armetia. Il aimait ses courbes et la douceur de sa peau, mais refusait de la regarder en pervert! C'est une dame, sa belle, sa douce, sa tendre! Il n'allait pas la déshonnoré sa belle déesse pour une raison de ce genre! JAMAIS!!.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:49

La jeune elfe l'écouta attentivement et laissa échapper un petit rire doux. Elle ne se moquait pas de lui, mais elle ria de la situation... Puisqu'il n'avait aucune raison de se justifier de ses propos.

-Cygne, vous n'avez aucune raison de vous excusez ou de vous justifier. Vous êtes francs et vous avez dit ce que vous pensiez et je l'apprécie... Mais c'est vrai que l'amour est plus fort que tout autre chose. Et on prendra le temps que vous voudrez,... nous avons toute la vie devant nous...

Elle prit une grande respiration et le regarda droit dans les yeux en souriant. Elle voulait prendre son temps pour passer de merveilleux moments avec son tendre amant.

-Je vais vous avouer que je ne suis pas totalement prête à passer plus loin... mon corps l'est, mais mon coeur est encore un peu fragile. Je ne veux pas aller trop vite non plus.....

Sans prévenir, elle se leva doucement et lui tendit sa main gantée pour le lever.


-Et si nous allions marcher un peu avant d'aller dormir ? Au clair de lune ?



Elle était rarement gênée, mais maintenant elle l'était... elle ne voulait pas aller dormir, malgré la fatigue qui la tenaillait, de peur qu'il parte durant la nuit...


*Propose-lui de dormir dans ta chambre....*

Surprise, elle leva la tête vers la partie la plus haute de la fontaine et apperçut un petit oiseau. Elle sourit et attendit la réponse de Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Le jeune Cygne releva la tête vers Armetia, suivit d'un sourire d'ange. Il était rassuré de savoir que cette dame appréciait tout de même sa compagnie, malgré ses pensées un peu trop vilaine. Il resta tendre et doux et appécia les dires qu'elle lui confit, tout comme elle, Cygne était prêt de corps, mais encore d'esprit. Il était quelque peu fragile à l'idée qu'il pourrait aventurer ses mains sur les courbes...Belles...Sensuelles...Et...

NON! Il ne devait plus y penser. Son corps tentait de prendre le dessus et il n'allait pas laisser ses ormones mâles lui faire des erreurs aussi grossière! Il se leva, prennant la main qu'Armetia lui offrait pour ce relever et regarda vers le haut de la fontaine, ne sachant pas ce qui attirait son attention, l'oiseau peut-être?

- Vous aimez cet oiseau? Ou bien je suis aveugle et je ne sais pas ou vous regarder exactement?

Dit-il d'un petit air humoristique pour changer l'ambiance des choses. Il aimait bien rire, c'était une partie de vie qu'il ne changerait pour rien au monde.

- Sinon, mon offre m'interesse, puisque c'est du temps en votre compagnie que je ne veux point manqué.

Dit-il en l'enlassant dans ses bras et embrassant la tête de la cheftaine, étant plus grand qu'elle. Il mit une main derrière la tête de la jeune femme pour l'accoter doucement sur son torse. Bien que Cygne n'est pas très musclé, reste qu'il est entre le musclé et le aucun. Donc il est tout de même un bon petit coussin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Armétia sourit doucement de contentement et se laisse faire. Elle écouta les battements du coeur du jeune hybride et ferma les yeux. Ce qu'elle aurait donné pour rester dans cette position toute sa vie.... Ce corps qu'elle aimerait découvrir... Ces mains qu'elle aimait sentir sur elle... Se regard avec lequel elle aimait qu'il la regarde...

*Ça suffit, arrête de penser à ça et invite-le...*

Elle haussa les sourcils en entendant la voix de l'oiseau à nouveau... il ne la lâcherait donc pas. Elle releva légèrement la tête pour pouvoir lui répondre tout en jetant un dernier coup d'oeil à cet oiseau qui lui donnait des idées trop ... Intéressantes ? Perverses ?

-Si j'aime cet oiseau ? Pas vraiment... c'est simplement qu'il m'a donné une proposition à vous faire, légèrement déplacée. Que je préfère garder pour moi... peut-être qu'un jour, je vous en parlerez, mais vous risquez de me voir souvent communiquer avec toutes sortes d'animaux. Surtout les écureuils, qui sont le moyen que j'utilise pour communiquer avec les membres de mon village.

Elle se recula un peu pour se placer à ses côtés tout en passant un bras qui appartenait à Cygne pour le placer sur ses épaules. Elle commença à avancer doucement, dans cette nuit qui commençait.

-Moi, je n'aime pas votre compagnie.... je l'adore. Vous me faites oublier tous les problèmes qui se passent, tous mes soucis, et ça me fait du bien. Vous m'apaisez, très cher.

Après avoir prononcé ces derniers mots, elle s'étira pour lui donner un tendre baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:05

Il lui sourit, elle avait donc un lien énorme avec la nature? Eh bien, c'était un dont que Cygne avait toujours été fasciner. Lui n'avait pas un pouvoir aussi exeptionnel. Il pouvait mouvoir les objets sans les toucher, ce qui est déjà assez impressionnant, mais pour lui c'était du pareil au même. Il marcha au cotés de la douce dame et accepta volonter le baiser qu'elle lui offrit.

Quand elle lui plaça sa main sur son épaule, ainsi entourant la dame de son bras, Cygne rougit légèrement et approcha le corps de la jeune dame contre lui. Il s'approcha et l'embrassa sur la joue et déplaça quelque mèche de cheveux avec son nez. Il aimait sentir son parfum malgré lui.

Il fit quelque pas et n'avait pronnoncé un mot, trop encré dans l'ectase de sa présense. Il pensa à une offre, bien qu'alléchante, mais très gênante, ne sachant comment Armétia pourrait bien réagir...


- Milady...Je...J'ai...

Il était si gêner le pauvre! Il avait du mal à parler!

- Dame Armetia, puis-je être honoré d'avoir votre compagnie durant la nuit? Je veux dire...Durant mon sommeil? Je sais que c'est surement trop tôt pour une demande du genre, sans vouloir être grossier, mon voeux n'est pas de vous forcez à passer l'acte, mais plutôt d'être choyé de votre présence afin de rêver cette nuit et être enfin débarasser des cauchemars qui se fait trop nombreux...Vous a mes cotés...Cela évitera les mauvaises pensées.

Dit-il en toute franchise. L'oiseau avait peut-être lu dans les pensées du jeune homme? Qui sait... Mais chose sure, Cygne n'avait pas envie de lui faire brûler les étapes, mais plutôt qu'ils puissent tout deux dormir sagement, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:13

Armétia le regarda doucement tout en continuant d'avancer doucement. Elle se laissa aller contre lui et lui serra la main, qui était sur son épaule. Elle avait ressenti ces sentiments envers cet hybride dès le premier instant. Sans méfiance, ce qui était rare, elle s'est lié à lui. Elle l'aimait et elle le savait et elle l'aimera toute sa vie.

La jeune elfe fut surprise d'entendre la proposition du jeune homme qu'elle le regarda avec un léger sourire espiègle. Comment pouvait-il lui proposer la même chose que l'oiseau ? Peut-être qu'une simple coincidence.


-Je suis légèrement surprise de votre demande... mais si je peux être la clé pour que vos nuits de cauchemars cessent bien, je suis à votre disposition. J'avoue que j'aurais, moi aussi, besoin d'une présence à mes côtés... je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, et ce malgré les jours que j'ai passé sans dormir, depuis un certain temps. C'est pourquoi j'accepte votre offre avec joie. Peut-être pourrais-je dormir, sans m'inquièter.

Elle prit une légère inspiration et s'arrêta de marcher pour se placer vis-à-vis de Cygne. Elle le regarda droit dans les yeux.

-J'aimerais qu'un jour, vous me racontiez vos cauchemars... ça vous aidera à vous en débarrasser... la meilleure façon de faire partir les mauvaises pensées, ou les mauvais rêve s'est d'en parler. Mais, je ne veux surtout pas vous presser. Mais sachez que je serai là pour vous écouter.

Sur ces mots, elle se tut et l'embrassa encore une fois, en passant doucement ses mains derrière la nuque de Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:45

Alanna avait échappée aux sens de son père et après avoir aidée la louve et la seconde du village, elle avait décidée de faire sa tournée aux alentours pour voir s'il y avait des trucs intéressants à voir. Elle avait tombée sur la fin de la discussion entre Armétia et Cygne. Elle comprenait qu'ils s'aimaient et qu'ils voulaient dormir ensemble, mais elel ne comprenait pas pourquoi ils continuaient de se vouvoyer alors qu'ils étaient amoureux! elle même ne vouvoyait personne ou presque! Cela allait selon ses humeurs, qui pouvait être très variables! Camouflée sur le toît d'une étable non loin, elle entendait tout et voyait tout grâce à ses sens aiguisés, tout en espèrant ne pas se faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:09

Cygne sentit son coeur battre à tout rompre. Sa joie surpassant les évênements présent! Elle a accepter son offre! Il ne pu que sourire et rougir à la fois, son coeur battant toujours aussi fort. Il posa délicatement ses lèvres pour lui démontré comment il était heureux de sa réponse. Il commença doucement à déposer ses lèvres sur la joue et ensuite sur le cou, pour lui donner quelques frissons.

Cygne, tenant toujours l'épaule de la jeune femme, souria grandement et ne pouvait dire un mot de plus, son visage étant émerveiller et sa joie trop fière pour être dissimuler. Il attrappa Armetia par la taille et glissa son autre bras sous les genoux pour la soutenir dans les airs à l'intérieur de ses bras. Il l'embrassa d'un amour passionner et lui murmurra au creux de l'oreille.


- Mes cauchemard ne sont pas permit en ces lieux, je ne veux pas vous en parlez tout de suite au risque de faire gaché notre belle soiré.

Dit-il en l'embrassant sur la joue pour ensuite les glisser aux lèvres douces et chaudes de la cheftaine. Cygne profita de ce moment pour lui dire, les lèvres frollant ceux d'Armetia:

- Ou voudriez-vous dormir? Je ne connais pas l'endroit dans mon cas, mais être guider par la femme que je soutiens ne serait pas de refus.

Continua-t-il en marchant lentement, ne lachant pas prise sur elle. Il l'aimait tellement qu'il pouvait facilement la garder dans ses bras durant un temps indéterminer. Le jeune mi-lapin était pas très fort de nature, mais il pouvait avoir de sacré saut de puissance quand c'était le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

Armétia se laissa entraîner dans cette joie et repondit à tous ses baisers avec amour. Ce qu'elle ressentait pour cet homme était indéchiffrable. Elle l'aimait, ça, elle en était certaine. Elle se laissa faire, mais tourna la tête vers un endroit, un toit d'une étable plus en particulier.

-Attendez, un instant voir...

Elle descendit doucement des bras qui la soutenaient avec regret. Mais elle ne lâcha pas le toit des yeux. Elle plissa légèrement les yeux et souria tout en secoua la tête de découragement.

Sans se préoccuper des ceux qui voudraient peut-être dormir, sachant que personne ne viendrait lui faire la moral, elle cria... mais sa voix n'était pas colérique, elle était tout de même douce, malgré tout.


-Alanna !!! Tu ne devrais pas dormir, plutôt que d'espionner les gens comme tu le fais ??

L'elfe savait que la petite était-là depuis un petit bout de temps, ayant sentit l'arrivée de la louve et la seconde du village. Armétia retourna son joli minoi vers celui de Cygne.

-Si vous voulez patienter quelques instants, je connais la meilleure auberge du village.

Elle lui prit la main et retourna son attention vers la jeune fille. Elle tapa doucement du pied, signe qu'elle voulait qu'elle descende et de sa "légère impatience".
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:50

Alanna fût grandement surprise d'être repèrée! Elle avait pourtant pris la peine de se cacher convenablement et de masquer son énergie! L'avait elle repèrée depuis son escapade aux portes du village? Elle aurait compris si elle avait ressentie le pouvoir démoniaque du Tessaïga, mais le sien! Il était loin d'être spectaculaire! De son perchoir, elle lança avec amusement et défi:- Avant de me faire la morale tu devrais commencer par inspecter tes fautes! Toi non plus tu n'as pas le droit d,être dehors à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:42

Armétia émit un ricanement sincère. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop le droit non plus... mais disons que...

-Ma petite Alanna, je n'ai pas à me faire la morale et encore moins me la faire faire par une petite comme toi. Donc, je te ferai remarquer que si ton père avait un réel problème à ce que je promène très tard, je l'admet, le soir... il serait venu me le dire. Cependant, toi... je vois que tu as encore fait fis de ses ordres. Finalement, j'ai plus le droit de te faire la moral que toi de me la faire. Et de toute manière, moi je n'espionnais personne.

La jeune elfe n'avait pas lâché la main de Cygne et continuait de fixer la jeune fille avec ses yeux d'elfe.

-Je sais que tu es allée aidé la seconde de ton père, mais pourquoi n'es-tu pas retourné gentillement de coucher au lieu de venir m'espionner ? Ah au fait, n'oublie pas ma capacité pour déceler les personnes de loin...

La ravissante détestait se faire espionner, malgré qu'elle pouvait sentir les personnes arriver près d'elle, elle n'aimait tout de même pas ça. Se sentir observé de loin, quoi de plus détestable ??

Elle attendait donc, la réplique de la jeune fille ou tout simplement qu'elle descende de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:15

La petite écouta les dires d'Armétia et se releva fièrement, ses longs cheveux blancs flottant au vent, ses yeux dorés étincellant de défi, mais ne descendit pas de son perchoir. Elle déclara avec amusement:- Kerps, les ordres c'est que pour les nases. J'obéit que lorsque sa semble utile, de toute manière j'ai pas sommeil, alors pourquoi pas me balader aux alentours du village? Mis à part moi, ya personne qui a le culôt de le faire. Elle croisa les bras et déclara d'une voix plus boudeuse:- Kerps...fichus elfes hyper-sensibles...peux même plus se balader en douce et jouer à espionner comme on veux...Elle reprit tout haut avec un air de défi renouvelé:- Bon ben...si tu veux pas que je continue de t'observer te bécotter avec le lapin au nom d'oiseau, attrappe moi!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:34

Armétia la regarda avec un air de défi, elle osait lui parler sur ce ton ? Non, mais quel culot ! Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Cygne, tout en lui souriant doucement. Elle décida d'adopter le même ton que la fillette.

-Je ne perderai pas mon temps à courir après une gamine de quoi ? 11 ans ? Mais bon, je vais oublier ce petit accro pour ce soir... Ah, les elfes ont une grande ouïe, une sensibilité qui dépasse tes limites, et une vue qui peut voir à un très grand nombre de mètres à la ronde, surtout s'ils ont été pratiqués pendant des années. Cependant, tu connais les toits de ce village mieux que moi... et j'ai pas trop le goût de perdre du temps à courir après toi.

La jeune elfe n'avait pas bougé de son emplacement initial mais avant arrêté de taper du pied, seulement, elle gardait son visage impatient. Elle avait hâte d'aller se coucher, mais ne voulait pas laisser la petite comme ça... Inu, lui en voudrait... mais bon, il devait être occupé pour ne pas se rendre compte de l'absence de sa fille. Elle avait ressenti, en plus de l'arrivée de la louve et de la seconde, le retour de Sikrieria... elle devait être avec le chef...

-Alors que comptes-tu faire ?? Rester dehors, jusqu'au temps que ton père se rendre compte de ton absence, soit par lui-même ou par moi, ou passer la nuit dehors ??

L'elfe comptait bien avertir InuYasha.... Il y avait justement-là un oiseau qui ne faisait pratiquement rien...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:53

Alanna sourit et on pût voit ses crocs. Elle descendit de son perchoir en un bond, puis prit un air de prédateur. Elle fit craquer ses jointures tout en faisant bouger ses petites griffes, déjà bien redoutable! Ses yeux dorés étaient empli d'une malice enfantine, puis elle déclara:- Papa ne me puniras pas de toute manière. Il parle beaucoup mais n'agit pas. Il veux tellement bien s'occuper de moi et me montrer les bons trucs qu'il n'oserait même pas me donner la fessée! Je pourrais très bien faire usage de mes griffes et j'aurais droit qu'à un sermon. Mais bon, je ne me bats pas avec les adultes.

Après ses airs de prédateur, elle prit une mine boudeuse par ce que la jeune femme ne voulait pas jouer avec elle. Puis, tout à coup, elle devînt livide! Un homme dans la quarantaine, aux longs cheveux roux et aux yeux verts arriva et lança:- Alanna! Tu menaces encore les invités et tu es encore debout à cette heure? Je ne te le redirai plus! Les invités doivent être respectés et bien traités! Les enfants doivent respect et obéissance aux adultes! c'est la loi! Tu as trente secondes pour partir sinon je te purifie et je t'assure que tu n'aimeras pas ça! C'était le shaman du village et il possèdait de puissants pouvoirs spirituels. En effet, la petite était terrorisée à l'idée d'être forcée de régressée dans sa forme humaine! Ses oreilles de chien s'écrasèrent sur sa tête et elle fila sans demander son reste!

Le shaman se tourna vers l'elfe et lui dit:- Veuillez lui pardonner, Dame Armétia. Ces derniers temps elle es vraiment instable. Depuis qu'elle à vu Sire Keysim, elle ne cause que des problèmes en espèrant que quelqu'un l'autorise à sortir d'Esméa, ce qui lui est formellement défendu par le conseil. Vous comprenez, son sang de démon est encore instable, sa personalitée aussi, elle risque de tuer quelqu'un sans le vouloir...sa serait la honte pour Esméa. La seule chose qui lui fasse peur c'est la purification. Elle déteste être sous forme humaine, quoi que si j'en crois la position de la lune, sa nuit de faiblesse est pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

Armétia serra un peu plus la main de Cygne, elle avait toujours trouvé que la shaman était bizarre, elle ne l'aimait pas trop. Cependant, à toutes les fois qu'elle le recontrait, elle restait dans une politesse implaccable, mais sans plus.

Lorsqu'elle vit les yeux de la petite s'agrandir à la vue du Shaman, elle esquissa un sourire. Puis, elle la regarda partir avant de se tourner vers lui avec un sourire.


-Bonsoir, je sais comment elle est cette petite ces temps-ci. Je ne suis peut-être pas une hybride, mais je sais que son âge est le pire moment pour elle. Ses pouvoirs se développent plus, et elle ne peut tous les contrôler. Mais elle se sent forte et elle aime ça... Vous dites que sa nuit de faiblesses sera demain ? Je vois...

Elle agrandit son sourire.

-Je la comprend aussi lorsque vous dites qu'elle a peur d'être purifier, j'avoue qu'être à sa place, j'aurais peur aussi... Mais, elle ne m'embêtait pas, je voulais simplement pas qu'elle se fasse chicaner. Je n'aime juste pas qu'on m'espionne... Je l'adore cette petite et tout le monde le sait. Je vous remercie tout de même de votre aide, mais elle ne m'aurait pas touché.

L'elfe regarda le Shaman du village et lui tendit sa main gantée [bon puisque je ne me rappelle jamais dans quelle main est le gant, on va dire que c'est dans la main gauche] , l'autre étant toujours dans celle de Cygne.

-Je vous remercie, mais vous n'auriez pas dû vous déplacer pour si peu.

[bon, je vais attendre Cygne pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:49

Le Shaman serra la main de la Cheftaine d'Egaol avec courtoisie et reprit:- Oh, je ne me suis pas déplacé spécialement pour corriger la gamine. Je me baladait dans la fraîcheur de la nuit lorsque j'ai ressenti son pouvoir de démon grandir. Elle ne vous aurait peut-être pas attaquée, mais elle aurait sûrement déferler de son pouvoir dans ses griffes pour épater la gallerie! De toute manière elle sera dûrement punie, non par ma volonté ou par celle de son père, mais il en va de mon devoir d'en avertir le conseil. Ce sera les Chefs de chaque famille qui décideront de sa punition et InuYasha n'auras pas d'autre choix que d'éxécuter l'ordre. Rassurez-vous, elle n'auras sûrement pas de châtiment physique, puisqu'elle est déjà suffisament résistante pour endurer une fessée sans broncher, mais probablement qu'elle sera exposée dans sa forme affaiblie...oh pardonnez moi, je parle trop, sur ce je vous laisse sur cet avertissement; n'approchez pas du désert, la nuit des juments de Diomède sauvages rôdent.Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Cygne avait regarder la scène sans comprendre trop comment les règles ici marchaient. Il comprit très vite qu'il avait fait une erreur en la gardant ainsi dans le noir après le repas qu'il s'est passer avec le chef du village. Il sentit la main d'Armetia se serrer un peu plus et il sentit qu'il devait peut-être intervenir, mais il n'eut le temps de rien faire que le Shaman arriva et fit fuir la jeune fillette. Cygne ne l'avait pas vu puisqu'il était trop absorber par les lèvres de la demoiselle qu'il chérissait.

Suite à tout ceci, ébahit et surtout sans voix, il regarda sa belle qui se situait non loin, tenant toujours sa main et s'approcha d'elle lentement et l'embrassa sur le front en la prenant par la taille. Cygne garda une mine souriante et lui murmurra:


- Je suis toujours d'avis de tirer un sommeil en ta compagnie, a moin que la jeune fillette ne t'ai fait regretter l'idée.

Lui dit-il en la regardant dans les yeux, de ses yeux jaunâtres presques doré. Il sentait en lui le besoin de la cajolé, de la réconforter et encore plus : De la chérir. Prenant bien soin de la garder proche de lui, il lui murmurra ensuite:

- Je t'aime Armetia et je vais faire tout ce qui est entre mes mains pour te rendre heureuse.

Continua-t-il en la torturant de plusieurs baisés sur le cou de sa douce. Ses lèvres étaient douces et chaudes, démontrant qu'il avait bel et bien un amour inconditionnel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:17

Armétia ne sut quoi faire face au départ du Shaman. Mais lorsqu'elle sentit Cygne s'approcher son coeur se mit à fondre. Elle le regarda droit dans les yeux jusqu'au moment où il l'embrassa sur le front.

Elle ricana à la pensée qu'Alanna pourrait peut-être un jour, réussir à la faire changer d'idée. CE n'était pas près d'arriver et elle le savait. Mais lorsqu'il lui dit les deux mots qu'elle avait toujours voulu entendre et qu'elle avait toujours eu du mal à prononcer: "Je t'aime", elle resta sans voix.

Elle lui souria de toutes ses dents avant de réussir à prononcer quelque chose, entre tous les baisers qu'il lui donnait et ses petits gémissements de plaisir... Le coeur serré, mais sous le charme.


-Si tu savais comme je t'aime aussi, Cygne. Je donnerais ma vie pour toi...

Elle prit une petite pause, tout en passant ses bras autour de la nuque de son amant et en lui caressant doucement les cheveux.

-Pour ta demande, je suis encore plus partante pour passer la nuit, ainsi que toutes les suivantes avec toi. Il y a une magnifique auberge à deux pas d'ici.

Elle l'entraîna doucement vers l'auberge. Elle savait qu'il était tard et c'est pourquoi elle ouvrit la porte doucement. L'aubergiste la reconnu d'un seul regard.

-Armétia, cela faisait un baille qu'on ne vous avait pas vu par ici ! Je suis content de vous voir !! Toujours aussi ravissante... mais qu'est-ce qui vous amène, ici à cette heure ?

L'homme ne remarqua pas tout de suite Cygne, mais dès qu'il le vit, il regarda l'elfe avec un sourire espiègle. Malgré qu'il se faisait tard, il y avait tout de même quelques personnes discutant autour du feu.

-Je vois, et je suppose que vous voulez prendre un chambre, n'est-ce pas ?

Armétia regarda Cygne et lui fit un clin d'oeil.

-Oui, je sais qu'il est tard... Je suis moi aussi contente de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

Le jeune homme senquit à croire qu'il était le plus chanceux des hommes. Une dame qui se dévoue ainsi à lui? Pauvre homme de campagne qui se balade de ville en ville, ne sachant jamais ou ses pas vont le mener. Il regarda un moment la dame en qui sont coeur est border d'une attention particulière et souria devant tant d'attention qu'elle lui portait.

Ce jeune homme avait toujours connu le monde comme étant une légende à découvrir sous toute ses coutures. Certaine il suffit d'y regarder avec des yeux avertit ou encore d'avoir découvert un champ de tombe pour vous déprimer d'aplomb. Ce qu'il avait trouver dans les plaines herbeuses un moment. Il y avait plein de tombes, toujours porter d'une croix qui montrait le nom de la personne qui avait laisser sa vie derrière.

Cygne admira la jeune Ametia entré dans l'auberge et y entra à son tour, suite au parole échanger, il se pencha et lui murmurra à son oreille:


- Dit? Sa ne t'embête pas hein?

Dit-il inquiet pour sa belle. Il ne voulait aucunement la forcer à faire cela. Il voulait son bien, quite à ne pas avoir ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Armétia fut surprise d'entendre cette question. Si ça la dérangeait ??? Bien sûr que non, elle aimait cet homme et ferait tout pour lui. Alors dormir dans la même chambre ne la dérangeait aucunement... Elle prit la clé que lui tendait l'aubergiste, en le payant et en le remerciant.

L'elfe se tourna vers Cygne et plaça une main sur sa joue. Et la lui caressa doucement.


-Rien ne me dérange quand tu es près de moi.

Puis, elle l'entraînant à l'étage, dans la chambre, en saluant les personnes qui se trouvaient encore debout sur leur passage.

Une fois entrés, la jeune elfe fit le tour de la pièce doucement, ouvrit un peu la fenêtre et ferma le rideau, puis elle s'approcha de Cygne pour lui donner un tendre baiser. Elle se pressa doucement contre lui et passa ses mains autour de son cou. On pouvait sentir qu'elle s'en était priver dans les dernières minutes.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait de cette manière avec lui, elle ne pouvait plus s'empêcher de l'embrasser.... il faisait comme un aimant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Rien ne l'avait préparé à cette aventure et encore moins celui qu'il allait vivre. Non pas une aventure dans le lit, mais le fait d'être avec une femme, une femme qu'il aimait, et qu'ils allaient partager leurs rêves et leurs bonnes humeurs commun jusqu'à la fin...Cela le rendait fou de joie.

Cygne restait bouche bée devant les agirs de sa belle, surtout curieux de savoir qu'elle pouvait avoir une chambre aussi luxueuse. Il resta ainsi, figé s'il on peut dire, et regarda la pièce tout autour. C'était magnifiquement bien décoré, laissant pour croire que le chef lui-même avait dû laisser sa propre trace dans cette chambre. Le jeune hybride regarda sa belle ouvrir la fenêtre et déposer les voiles de velours devant pour ne pas laisser les voyeurs les regarder. De toute manière, que pourrait-il bien se passer?... Une belle réponse s'en revenait dans son esprit, mais ne le tenta aucunement, il était trop concentré dorénavant à l'embrasser avec passion et en guise de délivrance à toute torture que son ancien partenaire lui avait prodigué.

Quelques rougeurs apparu sur ses joues et il commença à enlever sa cape et ensuite sa veste, dont la jeune pu remarquer sa musculature, pas très former, mais assez pour être aussi fort qu'un paysan moyen qui travail dans un champ. Après tout, Cygne à été élever par un fermier.

Il prit sa tendre dans ses bras, prenant le haut d'un bras et ses jambes de l'autre, et s'approcha du lit auquel il déposa sa douce et se coucha en fesant glisser ses bottes hors du lit. Il détestait dormir avec ses bottes. C'était inconfortable. Cygne s'approcha d'Armetia et l'embrassa sur les lèvres en se promettant, jusqu'à la fin de sa vie, de prendre soin de cette parcelle d'espoir qui illumine le coeur d'un peuple entier. Se foutant d'être roi, cela n'était aucunement sa propre priorité, mais la dame qui se situait devant lui et qui était complètement tomber folle de lui, sans dire de plus de ses sentiments que ce propre homme-lapin avait pour sa douce.


- Armetia, * Dit-il en murmurre en dégageant une mèche de cheveux sur son visage et en gardant sa main sur sa joue ,* Je serai la pour toi à jamais et même dans tes rêves je te protègerai des malfrats et des ingrats. Rien en ce monde ne doit te faire du mal, sinon il goutera à ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

La nuit passa sans que quiconque ne vienne déranger les 2 amoureux. Le lendemain matin, on vînt annoncer à l'aubergiste que Dame Armétia était invitée à prendre place au sein du conseil qui aurait lieu à la tombée de la nuit durant la dites scéance le châtiment d'Alanna serais choisi et mis en oeuvre. L'enfant avait poussé trop loin en se croyant immunisé contre toutes représailles et elle allait voir ce que signifiait une réelle punition! Le tenancier attendit alors que la dame veuille bien descendre prendre son petit déjeuner pour faire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:43

[cool un conseil !! lol ]

Les paroles de cet homme lui firent comme une bombe de joie dans sa poitrine. Elle l'embrassa et se pressa contre lui, tout en carressant son torse de sa main en faisant simplement glisser ses doigts. Elle n'enleva que sa cape, mais garda sa tunique rouge.

[...]


Durant toute la nuit, elle dormit collée à cet homme qu'elle se promit de chérir, de lui donner tout ce qu'il pourrait désirer et de le protéger de tous dangers.

Lorsqu'elle se réveilla par la douceur de la lumière qui pénettrait dans leur chambre, elle ne fit qu'ouvrir doucement les yeux, remarqua qu'elle tenait la main de Cygne et avait la tête couché sur ce torse qu'elle aimait tant.

Elle resta dans cette position de bien-être durant plusieurs minutes avant de se décider à se lever sans faire le moindre bruit, elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Après, elle se redirigea vers le lit où elle vit que Cygne dormait encore, du moins il avait l'air de dormir. Elle se pencha vers son visage pour lui glisser à l'oreille:


-Je vais chercher quelques choses à manger, ne bouge pas....

Elle mit ses longues bottes, son épée mais ne prit pas sa cape, ni son arc et sortit de la chambre sans faire de bruit. Elle descendit les marches et se dirigea vers l'aubergiste pour lui demander s'il serait possible de lui faire un petit déjeuner.

-Armétia !! Vous avez l'air d'une humeur joyeuse, comme toujours !! Je vous sers un petit déjeuner ?

-Oui, ça serait gentil... faites-le pour deux et je vais le monter à ma chambre.

Cela ne prit que quelques minutes et il revint avec un plateau remplie de fruits et pains frais.

-Voilà ! Bonne appétit...

Alors qu'elle s'apprêtait à monter, l'aubergiste l'arrêta en prononçant son nom.

-Armétia, j'ai reçut un message pour vous ce matin... Vous êtes invitée à aller au conseil pour la petite Alanna, à la tombée de la nuit.

-C'est parfait, je vais y aller... Merci...

Elle remonta tranquillement dans sa chambre et posa le plateau sur la peite table qui ornait le centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Cygne s'endormit dans les bras de sa belle, emporter dans les flo de baiser qui calmèrent ce que son esprit tentait énormément de l'amadouer dans un acte qu'il n'allait pas succomber. Il la prit par la taille, afin d'être le plus prêt prossible d'elle et la laissa déposa sa tête sur son torse, ses oreilles de lapins déposées sur la tête de la tendre Armetia.

*****

Il sentit quelque chose le réveiller, un murmurre, un son venant d'un être qui lui était cher. Il ouvrit les yeux et vit qu'Armetia quittait la chambre. Il s'étira un moment, regardant la pièce illuminer par le soleil. Il sentit une paix intérieur l'attendrir devant cette merveilleuse pièce. C'est alors qu'il sentit quelque chose le caresser, c'était la brise matinal. Il se leva, alla chercher son sac et se changea de sous-vêtements et..justement, durant qu'il se changeait, la jeune femme arriva dans la chambre. Rouge de gêne, il se dépêcha de vêtir un pantalon propre et elle pu remarquer qu'il était timide une seconde fois. Pour un homme, il aimait bien prendre soin de se changer tout les matins, de cette manière il était propre. Il fit bouger sa petite queue derrière lui et souria.

- Bonjour ma belle. Tu es aller chercher le petit déjeuner? C'est gentil de ta part.

Dit-il en allant la rejoindre à la table, un peu endormit, mais bien réveiller. Cygne posa sa chaise au coté de sa tendre l'embrassa sur le cou, sur la joue et ensuite sur ses belles lèvres sucrés. Le jeune homme regarda les mets qui s'y situait et murmurra à sa belle:

- Bonne appétit Milady Armetia.

Cygne commença a prendre sa fourchette et un couteau et mangea à son aise, fesant toujours attention à ses bonnes manières, par exemple: Ne pas mettre ses coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas et Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos. [PV]
» Petit repos entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser