La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repas et Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:28

[Inu, j'ai fait un nouveau topic, si tu veux qu'il soit changé de place, je n'y vois pas d'inconvénient... Wink ]

[suite du Lac]


Un cheval arriva aux portes du village d'Esméa après une heure de route. Sur son dos, il portait deux personnes : une elfe et un homme-lapin. Tous les deux avaient une faim de loup. Cependant, ils se firent tout de même arrêter par les gardes du village, étant donné que les portes étaient fermées.

-Halte, qui va-là ?

-Je suis la cheftaine du village d'Eagol, et je suis avec un ami à moi... laissez-nous entrer.

Elle avait parlé avec sa voix douce et les portes s'ouvrirent.

-Ravis de vous revoir dame Armétia, bon séjour ici.

-Merci....

Et elle fit avancer son cheval tranquillement. Elle se tourna légèrement vers Cygne.

-Alors, comment allez-vous ? Je suis navrée si j'ai avancé trop vite, ou si le voyage a pu vous effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

L'homme durant tout le voyage eu le grand plaisir de voir qu'il s'avait bien comporter et que ses mains étaient rester au bon endroit. Il eu un bon voyage. Être a cheval avec Armetia était sublime même amusant! Il s'amusa ferme durant tout le voyage! Arrivé la-bas il regarda la jeune femme et lui dit:

- Ne vous faites pas d'inquiétude, c'était plutôt amusant et très divertissant. J'avoue que vous êtes une bonne cavalière Milady.

Dit-il en déposa un faible baiser sur son cou...Cependant il se rendit compte de son geste et détacha ses lèvres rapidement et murmurra:

- Désolé....Je ne sais pas ce qui m'a prit...Vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:45

Armétia ferma les yeux lorsque Cygne lui donna un léger baiser dans le cou. Mais les rouvrit rapidement et se retourna vers lui. Elle lui dit doucement :

-Ne vous excusez pas très cher.

Elle se dirigea vers une taverne où ils pourraient manger tranquillement. Elle attendit qu'il descende et fit de même. Elle agrippa la bride de son cheval et lui caressa le museau doucement tout en lui parlant en elfique. Lorsqu'elle l'eut lâché, il partit tranquillement.

La jeune elfe se retourna vers Cygne et le regarda doucement en lui souriant de toutes ses dents.


-Ne vous sentez pas mal à l'aise face à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Car moi, je ne me sens nullement mal. Peut-être que je devrais mais je me sens plutôt flattée. Je ne sais pas quel sentiment je ressens pour vous, mais pour sûr que ce n'est pas que de l'amitié, mais je serais incapable de l'identifier. Peut-être est-ce une grande amitié... je n'en sais rien.

Elle lui caressa la joue avec son pouce ganté, tout en gardant son sourire et lui fit un signe de tête vers la taverne.

-Alors on va manger ?? Peut-être croiserons-nous le chef du village, mais avant on va aller manger... qu'en dites-vous ?? Ne vous inquiètez pas, cette taverne n'est pas comme celles où les tous sont saoûl... Quand je viens, j'aime bien être ici. Mais si vous n'aimez pas, un peu toujours changer....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

Soudainement, on pût entendre un feulement de chat sauvage et un grognement semblable à celui d'un chien. Tombant d'un toît non loin, Alanna, la fille d'InuYasha, était en train de se battre à grands coups de poings et coups de griffes contre un autre enfant qui semblait être un hybride félin quelconque. La gamine avait bien deux têtes de moins que le garçon, mais celui çi passait un mauvais quart d'heure, car elle le cognait et l'aspergeait de coups de griffes! Tout deux s'injuriaient avec des propos que même les adultes n'employaient pas normallement! On pouvait voir qu'elle aussi avait reçue sa part de coups du à quelques echymoses et à son kimono déchiré par endroit. Puis après une ronde de grognements et de feulements hystériques, la gamine plaqua son adversaire au sol par la gorge d'une main et leva l'autre, prête à frapper le coup de grâce! Il fallait que quelqu'un intervienne, mais personne n'osait approcher la petite demi démonne!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Armétia stoppa net son geste pour entrer dans la taverne lorsqu'elle entendit les bruits d'un combat non loin d'eux. Elle plissa légèrement les yeux et put voir un rassemblement un peu plus loin d'eux. Elle regarda Cygne tristement....

-Il y a une bataille là-bas et personne ne veut réagir.... Je reconnais cette odeur.... mais....

Sans attendre de voir ce que Cygne allait faire, la jeune elfe se précipita vers l'attroupement en poussant durement les gens. Lorsqu'elle vit que c'était deux enfants, elle se stoppa net.... Pourquoi personne ne réagissait ?

Elle eut vite sa réponse lorsqu'elle vit que c'était la fille d'InuYasha contre un autre hybride, un garçon.

Quite à prendre des coups, l'elfe se dirigea vers eux et agrippa solidement et durement le bras de la jeune fille avant qu'elle ne porte le coup qui pourrait être fatal au jeune garçon.


-Ça suffit Alanna...

[C'est mon 100e message !!! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

La petite se retourna vivement en poussant un grondement sonore et en faisant claquer ses machoires, mais lorsqu'elle reconnue Armétia, ses oreilles de chien tombèrent applaties et la colère s'évanouie des yeux dorés de la fillette pour faire place à la crainte. Sans qu'elle ne reçoive jamais la moindre correction de la part de la jeune femme, elle la respectait et la craignait en même temps. Elle prit un air piteux, mais ne relâcha pas la gorge de son adversaire pour autant. Elle finit par dire:- Mais, madame Armétia...Il m'a traîtée de bâtarde pleine de puces! Il faut que je lui montre c'est qui le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:49

Cygne, en spectateur, avait suivit Armétia et la regarda faire. Il s'apperçu que la jeune fillette avait des oreilles de chiens et il regarda Armetia faire. Il ne voulait s'impliqué, mais la main sur la gorge du jeune garçonnet lui fit prendre conscience d'agir. Avec une tendresse que lui seul savait le faire, il prit la main de la jeune fillette, et sans qu'elle puisse faire quelque chose, il enleva la petite main griffu. Il avait user de sa télékinésie pour déplacer la main sans qu'elle ne l'attaque. Il prit le jeune garçon par la suite et le déposa plus loin. Cygne regarda le garçonnet partir et l'homme-lapin retourna vers la fillette et enleva le contrôle qu'il avait sur la main de celle-ci. Il posa un genou au sol et lui dit:

- Je suis désolé d'avoir user de mon pouvoir jeune fille, cependant il ne faut pas punir les gens autours de soit par la mort. La meilleure façons de prouver que nous valons la peine est en fesant fit des insultes dites par les autres et en leurs pardonnant. Le pardon est signe de grande sagesse.

Dit-il en fesant valser une pétale de rose dans les airs et qui alla se réfugier dans les cheveux de la jeune fillette.

- Mon prénom est Cygnésio, mais tu m'appeler Cygne. Et puis-je savoir comment tu te prénommes?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:41

Armétia avait enlevé son sourire pour faire place à un visage déçu. Elle connaissait cette petite fille depuis longtemps et elle l'adorait.

Lorsque Cygne arriva et enleva le petit garçon, qui s'enfuyait déjà, elle lui lança un regard pour le remercier. Et elle lui sourit lorsqu'il parla avec la fillette. Cependant, elle avait gardé sa poigne sur le bras de la jeune fille, mais lorsqu'elle fut assurée que sa colère était partie, elle le lâcha.


-Alanna, Cygne a raison. Et tu le savais très bien, du moins je croyais que le savais. La seule méthode de faire voir que tu es plus forte que lui, était de ne pas réagir. Peut importe le nom qu'il te donne, tu ne dois pas réagir, sinon ça lui montrera qu'il y a quelque chose qui peut t'atteindre, que tu n'es pas si forte que ça... Mais entre nous, on sait toutes les deux que tu es la plus forte, non ? Et en ce qui concerne ce qui c'est passé ce soir, je ne dirais rien à ton père, malgré le fait que je crois qu'il le sait déjà, non ?

La jeune elfe la regarda en lui faisant un petit sourire rassurant. Elle l'avait toujours trouvé gentille et elle était attachée à cette fillette... Elle était légèrement déçue de son comportement, mais elle s'y attendait. C'était son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:00

Étonnament, la gamine reçut la leçon sans rien dire. Elle regarda l'autre homme d'un oeil méfiant et s'approcha sans gêne de lui. Elle le renifla comme un chien, puis elle lui dit:- J'aime ton odeur. Tu sens bon pour un garçon! T'as de drôles de pouvoirs. Moi je peux déferler de l'énergie démoniaque dans mes griffes, je suis plus rapide, plus forte et beaucoup plus endurante que n'importe quel humain ou hybride. Elle écouta à nouveau les paroles d'Armétia et répondit:- C'est bien beau vos jolis trucs, mais je peux pas rester sans rien dire et sans rien faire quand on m'insulte, ça me mets hors de moi... Mais j'avais pas l'intention de lui donner le coup de grâce, je voulais juste lui faire peur...Et ne pas le dire à mon papa...il va le savoir en voyant mon kimono tout neuf déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:23

[[ Désolé du long moment -_- ]]

Cygne prit la petite fillette dans ses bras et commença doucement a lui gratter les oreilles, commes certaines personnes aimaient ce le faire faire. Il la berça quelque seconde, sentant un coté papa qui renaissait en lui devant cette jeune fille.

- Si tu veux je veux bien t'aider a recoudre les trous, bien sure il va falloir que tu te changes pour cela.

Dit-il en la regardant dans les yeux suivit d'un sourir doux et compatissant.


- Je déteste voir les enfants se faire gronder, même si leurs actes mériteraient de se faire hauser le ton. Un enfant , comme on me l'a éduqué, est un être qui a besoin d'amour et d'affection et dont il est très succeptible de blesser peut importe nos paroles.

Dit-il en ne cessant son grattement. Ne sachant aucunement pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait être capable de la rassuré malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30

Une voix masculine rauque déclara non loin:- Kerps! Vous devez possèder de suprenants pouvoirs jeune homme,pour réeussir à amadouer ma fille ainsi! d'habitude elle ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement! InuYasha était revenu du désert. À la vue de son père, la fillette détala des bras du jeune homme et alla se cacher derrière Armétia, posant ses petites mains griffues sur sa hanche et regardant que d'un oeil. Mais le père avait eu le temps de voir l'état des vêtements de sa fille!

Il soupira et déclara:-
Alanna, combien de fois je vais devoir te le répèter...? Arrête de te battre! Ton comportement est indigne de ton rang! Tout les enfants du village le savent que tu es la plus forte et je commence à en avoir assez de me faire gronder par la couturière quand je lui amène tes vêtements brisés! File à la maison, nous finirons notre discussion plus tard. La gamine ne bougea pas de derrière la Cheftaine d'Egaol, mais le père prit un ton plus dûr:- Alanna, rentre à la maison! C'est un ordre! Si tu n'obéis pas, cette fois ce sera la fessée sur la place publique!

Sursautant, la petite détala à une vitesse surprenante vers la maison. Le vieil homme leurs dit alors:- Veuillez pardonner la gamine, j'espère qu'elle ne vous à pas trop causés de problèmes. C'est fou l'influence que tu as sur elle, Army! Elle t'écoute comme si tu serais sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:10

Armétia laissa la petite se cacher derrière elle, sans cacher son sourire moqueur face à son père. Il pouvait parraître méchant, mais c'était un homme d'une attention particulière et tous savaient qu'il ferait tout pour sa fille.

La jeune elfe écouta l'échange et rougit face à la dernière remarque d'InuYasha.


-Ce n'est pas de ma faute si je suis douce, gentille et que je donnerais ma vie pour cette enfant.

La jeune elfe émit un léger rire et sourit à Inu. Alanna était pour elle, l'enfant qu'elle rêvait d'avoir, ou encore la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu.

-Nous allions casse la croûte, est-ce que tu veux venir ou si tu préfères aller voir ta fille ? Ah, au fait... je n'ai pas fait les présentations... Inu, je te présente Cygnésios, il est un nouvel ami à moi. Cygne, voici InuYasha, c'est le chef de ce village qu'est Esméa.

Elle jeta un coup d'oeil à Cygne et lui sourit doucement.

[navrée de mon retard.......... cours, travaille et devoirs obligent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

((Cé comprenable, le travail faut pas manquer ça mais tes cours, t'avait qu'à les skipper lol))

InuYasha observa le jeune homme et vît aussi le doux sourire et l'éclat des yeux de la jeune femme envers son nouvel ami. Il entendit les questions et répondit:- Casser la croûte? Je dis pas non, je viens de finir mon entraînement, malgré mon âge je veux conserver au moins ce qui me reste de ma force d'Antan et de ma forme physique! C'est pas marrant être vieux! Pour ma fille je règlerai son cas plus tard, au moins cette fois elle n'a pas blesser sérieusement son adversaire! Il afficha un sourire en coin révèlant un de ses crocs qui n'étaient plus aussi pointus que jadis et déclara:- Soyez le bienvenue dans mon village mon garçon! Alors votre mariage il est pour quand? xD Finit il en s'adressant aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:43

[[ Skipper des cours? Oh lala, j'oserais jamais quant-à moi. Sinon bon temps d'étude Milady Armétia. I love you ]]

Cygne regarda la scène sans rien dire, ne sachant pas trop comment réagir. Il laissa la petite fillette aller derrière Armétia et il souria. Il ne se doutait pas qu'il allait voir le père de si tôt, mais surtout que voir qu'Armétia avait déjà connu cette petite fillette. Il sentit un vent se faire violent et le chef du village arriva la seconde suivante. Il était impossant et il avait la carrure d'un homme qui en avait vu long. Cygne devait respect et politesse à ce chef et il baissa la tête, avec une révérence, pour saluer le chef lors de la présentation émise par la belle dame. Il commençait même à rougir devant cette jolie jeune femme qu'elle était. Il finit sa révérence et présenta sa main en lui disant:

- Enchanté Maitre Inuyasha.

Dans son apprentissage, un "maitre" était un chef d'un village. Bien qu'il savait que c'était utiliser nottament entre un maitre et un apprentit. Cependant il avait la politesse en lui et il n'allait s'en détacher si facilement. Il regarda ce chef aussi droit et fier et il lui offrit son sourire le plus sincère. En un seul sourire, Cygne pouvait faire voir son savoir vivre et ses bonnes manières. Il avait une grande capacité diplomatique et savait bien comment s'en servir.

Vers la fin des dires d'Inuyasha, il voulu lui dire un remerciement, mais la suite de sa phrase le laissa bouche-bée! Il rougit au oreille et commença a dire en bégayant:

- J...Je...Nous...S..Sommes...Ami. C'est sa...Ami!

Dit-il en pleine surprise des paroles du chef. Il avait bien de tendre sentiment envers la jeune dame, mais il désirait attendre encore. Il n'avait pas envie de lui donner de faux espoir ou encore lui déchirer le coeur. Ses oreilles de lapin se baissa devant son visage et il se fit du vent un peu. Se sentant chaud comme un volcan.

- Désolé de mon comportement Sire.

Dit-il en replaçant ses oreilles de lapin sur sa tête et non devant son jeune visage. Il avait 23 ans à peine. Il était encore jeune pour un hybride. Si l'ont peux appeller sa un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

[j'avoue que moi non plus... j'ose pas en manquer un .... Wink Merci Sir Cygnésios .... Désolée encore du retard]

Armétia ouvrit la bouche pour parler, mais resta bouche bée devant la dernière phrase d'Inu. Elle sourit tout en refermant la bouche et regarda Cygne. Elle fut contente qu'il réponde à sa place, mais fut légèrement déçue par la réponse... bien sûr, elle savait qu'ils étaient des amis, mais celà lui fit tout de même un peu mal au coeur de l'entendre le dire.

Elle secoua légèrement la tête rapidement pour ne pas faire remarquer sa légère tristesse et décida de changer de sujet pour répondre à la première partie de la phrase d'Inu.


-Je suis contente de savoir que tu nous accompagne, Inu. Alors, allons-y.

Elle n'attendit pas les répliques, trop gênée, elle avança doucement et la tête haute vers l'endroit où ils allaient entrer quelques minutes avant. Cependant, elle les attendit devant l'entrée. Non pas pour se faire ouvrir la porte, mais pour s'assurer qu'ils la suivaient et qu'ils n'avaient pas changer d'avis.

Une fois rassurée, elle entra tout en saluant les hommes et quelques femmes sur son passage. Elle alla s'installée à une table près d'une fenêtre, tout en souriant. La belle s'assoyait toujours à cette table lors de ces visites. Et commandait toujours une chope de Whisky avant de manger.

Elle savait que ce n'était pas le genre de beaucoup de femmes, mais n'étant pas comme les autres, elle aimait bien faire différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

[[ Désolé du temps de réponse ^^; je voulais écrire quelque chose d'interressant et j'avais pas d'Inspiration [[ Maudite étude ¬.¬ ]] ))

Cygne remarqua le visage comblé de tristesse qu'Armetia laissa parraitre quelque seconde. Surement sa réponse qu'il l'avait blesser. Il reprit son sourire joyeux et charmeur à la fois, sans le savoir comme à son habitude. Il marcha au coté de la jeune cheftaine et s'enquit à croire qu'il pourrait lui remonter le moral avec ses blagues ou ses histoires. Il avait parcourru énormément de village et donc les histoires à raconter, autant au enfant qu'au parent, sans pour autant être une histoire de fesse. Il restait toujours courtois et poli, sachant fort bien que la tendre Armétia avait eu un semblant de douleur, ce qui l'avait fortement troubler.

Lorsqu'elle demanda une chope, la serveuse demanda à Cygne s'il voulait quelque chose et cela tourna à:

- De l'eau je vous prie.

" De l'eau? "

- Oui, je ne bois pas d'alcool quand j'ai terriblement soif.

Dit-il avec son sourire qui fesait comprendre qu'il ne changerait pas d'avis. Non pas d'un sourire sérieux, menaçant, mais d'un simple sourire sans penser mauvaise. Il restait toujours avec ce signe de joie qui enjolisait son visage. Cygne déposa une main calme et douce sur celle d'Armetia et lui chuchotta à l'oreille:

- Je suis désolé si je vous ai offencé Milady. Si je peux vous faire quoi que ce soit pour vous satisfaire, je le ferai.

Dit-il, rassurant et border toujours d'un sourire. Il sera très difficile de lui faire quitter cette partie de lui qui se démontrait souvent. Il garda sa main sur celle de la jeune femme et l'approcha de ses lèvres pour effleuré cette partit d'elle dont l'ârome qui s'y dégageait le fesait chavirer dans un autre monde. Il n'avait pas changer pour autant, mais l'odeur fit tourner ses yeux vers un doré, plutôt que son jaune habituel. Il sépara le contact de ses lèvres avec la douce main de la dame et lui montra son visage angélique et à la fois lapin. Malgré le fait qu'il était humain, sa partit lapin lui fesait un petit charme supplémentaire, bien qu'il voulait jamais s'en servir à des fins personnels et blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:32

[très intéressant .... Wink .... ]

Pour sûr, la jeune elfe avait remarqué le changement de couleur dans les yeux de Cygne, mais ne laissa rien paraître. Étant trop gênée face à ses paroles si douces à ses oreilles d'elfe. Elle le regarda doucement et lui sourit. Elle aurait tant aimé l'embrasser, mais elle retint ses pulsions et le regarda dans les yeux.

-Je vous remercie et je compte bien garder cette proposition pour plus tard. Je crois que je vais l'utiliser... mais ne vous en faites pas pour moi, c'est déjà oublié...

Cet homme-lapin avait réussi à toucher une partie de son âme qu'Armétia gardait fermée à toutes propositions de chaque homme. Ayant trop peur de se faire blesser encore par un homme, elle ne l'avait ouverte à personne d'autre qu'à celui qui l'avait abandonnée, humiliée.... jusqu'à maintenant. Serait-ce le bon ? Elle se promit d'y penser et de lui en parler... après manger. Elle prit une gorgé de sa chope que la serveuse venait de lui apporter, puis elle pressa doucement la main de Cygne. Elle gardait la main de cet homme dans la sienne...

Mais soudainement, elle ferma les yeux, respira un bon coup puis regarda par la fenêtre où ils pouvaient apercevoir au loin, comme un petit point, le château du Roi Kratos. Elle pouvait sentir que quelque chose venait de s'y passer.... le démon serait-il parti ?? Le meneur des rebelles aurait-il réussi ??? Elle plissa légèrement les yeux pour se concentrer sur ce point au loin.


-Aurait-il réussi... ?

Elle avait dit cette phrase presque inaudiblement aux autres. Elle souria doucement... elle se promit de se renseigner le lendemain matin dès l'aube, pour savoir ce qui s'était passé. Elle s'était toujours demandé comment elle faisait pour sentir ce qui se passait autour d'elle, mais son père lui avait déjà dit que c'était son lien avec les animaux et la nature qui faisait qu'elle recevait ses sensations.

Elle se retourna vers Cygne et lui sourit, puis tourna son regard vers InuYasha.


-Alors qu'avez-vous envie de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:01

InuYasha avait vu les simagrés de l'homme-lapin mais il n'en avait même pas tenu compte. On lui apporta un steak bien cuit et de la cervoise. il observa l'hybride et l'elfe un moment, puis regarda dans la direction de la jeune femme. Il finit par dire:- J'ai pris ma décision. Je n'irai pas me battre contre le démon, quoi qu'il est vaincu pour un moment, ces bestioles là sont dûres à cuire et reviennent souvent encore plus fortes, croyez en mon expérience! J'ai coupé le bras gauche de mon frère aîné avec mon sabre il y a fort longtemps et il était encore très dangereux! Il me foutait des raclées avec un seul bras! Enfin, l'amour fraternel n'était pas vraiment dans nos valeurs, en fait c'était mon demi frère, nous avions le même père, mais pas la même mère. Je suis à moitié démon, mon frère était un pûr Seigneur démon. Enfin, je pense rester en vie le plus longtemps possible pour que je puisse continuer à élever ma fille. Ce qui n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

Armétia avait écouté ses paroles sans le quitter des yeux. Elle aurait aimé aller se battre aux côtés de Keysim... avec sa nouvelle arme, qu'il lui avait donné, sûrement pour ce combat et elle ne s'y était même pas présentée.

-Tu fait bien de t'occuper de ta fille, surtout en ces temps durs, autant pour elle que pour nous tous. Mais si jamais tu as besoin de moi, tu peux compter sur moi... C'est vrai que maintenant que le démon de Kratos est mort, il va en avoir un autre qui va venir et prendre sa place... Les vraies questions sont quand il attaquera et qui sera la première victime ??

Elle avait toujours été une fière combattante et adorait ce battre... mais, elle jeta un coup d'oeil à Cygne, allait-il la suivre ? L'elfe n'avait pas lâché sa main et mangeait tranquillement son repas de la main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

Cygne avait prit un plat remplit de petit légume et une espèce de crèpe. Aliment que Cygne adorait manger à temp normal. Il sentit alors une drôle de sensation, une brise de chaleur rassurante l'emportait lentement. Suite à tout ceci, il comprit qu'un démon venait d'être abattu. Il avait ressentit le calme que cela donnait à tout ce monde en entier. Sensible à tout ce qui touchait ce monde terrestre, il pouvait sentir des choses aussi étrange que logique. Il prit sa fourcette et commença à manger, tout en écoutant les dires de la dame et du chef. Il sentait la main d'Armetia se serrer autour de sa main gauche et cru qu'il n'allait pas pouvoir la retirer avant un moment. Bien que ses propos de guerre le laissait un peu a froid, puisqu'il détestait la guerre, il resta souria et garda un jugement plutôt compatissant.

- Je n'ose pas espéré qu'un mal quelquonque franchisse les terres et cause des ravages. Je ne suis aucunement soldat ou encore tacticien de guerre, mais chose sûre, il devra se soumettre à une force plus puissante qu'il ne puisse croire. De toute manière, il est impossible, enfin pour un démon, de le résonner avec des paroles diplomatique.

Cygne préfèrait toujours parler et discuter, mais malheurement, il devait faire exeption à la règle de temps à autre. Bien que ses pensés de guerre sont limité, il serait capable surement de donner un petit coup de pouce au monde auquel il a prit naissance. Il regarda la jeune femme et il regarda dans ses poches pour ensuite sortir, sans user de ses deux mains, une feuille de papier avec un stylo. Il écrivit quelque chose à Armetia et pour elle seule, cela donna le message suivant:

<< Chère Dame Armetia,

Auriez-vous le temps necessaire pour que je puisse discuter avec vous seul à seul? J'ai...Enfin, une chose à vous annoncez qui pourrait fort probablement vous choquez. Tout dépendament comment vous allez le prendre...Mais je souhaite vous en parlez le plus tôt possible.

J'espère que votre repas est appétissant,

Cygnèsio.

Ps: Vous portez du parfum? Sinon vous avez une odeur corporel très doux et...Agréable si je puis me le permettre.>>


Elle pouvait voir ses oreilles de lapins descendre devant son front pour cacher de fines marques rougeâtres qui apparaissait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:44

Armétia fut surprise de voir le message devant elle. Elle le lut rapidement et sourit, mais elle fut tout de même inquiète de savoir à quel propos il voulait lui parler. Elle relut le message deux fois pour être certaine de n'avoir rien oublié. L'elfe sortit rapidement une plume de sa ceinture et rédigea un message en quelques secondes:

Citation :
Je compte marcher un peu au clair de lune avant de me prendre une chambre dans l'auberge voisine. Accompagnez-moi... ça me ferait grandement plaisir que vous m'accompagniez, malgré que je suis légèrement inquiète face à ce que vous voulez m'annoncer.

Mais je suis tout ouïe à vous écouter jusqu'au bout.

J'espère que vous avez apprécié votre repas !

Armétia.

p-s. Merci pour le compliment et bien non, je ne porte pas de parfum...


Elle fit glisser doucement le papier et retourna son attention vers InuYasha.

Après encore une heure, elle se décida à se lever, bien sûr après avoir payé la serveuse. Elle souria à Inu.


-Merci d'avoir accepté de manger avec nous... mais maintenant, je vais aller me dégourdir les jambes avant d'aller dormir. Ça va être le temps, car je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas fermé l'oeil... Donc, j'espère te revoir bientôt et n'oublie pas, si tu as besoin de moi autant pour ta fille que pour t'aider, tu sais comment me faire signe ! À bientôt Inu.

Elle l'embrassa sur la joue comme à son habitude et quitta la taverne, en lançant un clin d'oeil vers Cygne. Elle dit au revoir à tout le monde et ouvrit la porte pour sortir.

La ravissante elfe marcha un peu jusqu'à une fontaine et s'y installa doucement, attendant.


[ah ah ah, je vous laisse entre homme !!!!! Ah ah ah ....]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:13

L'hybride resta silencieux un moment, puis décida de ce lever. Il jetta un oeil à Cygne et lui dit:- Fais lui attention et traite là avec respect. Armétia est une femme forte, mais son coeur est tendre et elle le masque avec une volonté de fer. Elle c'est donnée corps et âme une fois et le type l'a blessée dans son âme. Bien sûr, moi j'ai fait mes griffes sur le fautif, alors si tu lui fait du mal, tu sera le prochain qui me servira d'aiguisoir. Je paraît un peu rude et rustre, mais en fait, je veux seulement te demander de bien la traiter. Moi je te laisse aller voir ta belle, j'ai ma fille à border. Il se leva, paya sa note, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:00

Cygnèsio reçu la lettre et la lu de ses yeux maintenant brillant d'une couleur doré. Il mangea son assiète et le termina en prenant bien son temps. Personne lui avait dit qu'ils étaient pressé, alors il était d'un naturel à prendre son temps. Il remarqua que la dame elfique venait de quitter l'endroit, lui fesant un clin d'oeil qu'il lui disait tout. Le plan allait donc ce jouer maintenant.

Totallement par surprise, peut-être ayant lu les petits messages qu'ils s'étaient envoyé, Cygne regarda Inuyasha et voyait celui-ci le coeur gros pour Armetia. Il ne voyait aucunement l'amour d'un homme marié, mais d'un père. Il n'avait pas été offencer et même qu'il lui offrit ce même sourire qu'il avait depuis le début de son séjour à Esméa. Il paya son repas, laissant un pourboire pour la serveuse pour son bon service et quitta l'auberge.

Il n'avait jamais vu un ciel plus étoilé que celui qui se présentait devant lui. La nuit fit lever une douce brise froide, calmant les sautes de chaleur de Cygne. Ne sachant comment il allait pronnoncer ses mots...Les mots qui decideront sont futur entier...Il avait un coeur battant, une timidité qu'il n'avait jamais soutenu de toute son existance. Comment fesait-il pour marcher calmement et ainsi prendre encore son temps? Il n'en savait rien lui-même. Il était plutôt stresser et complètement incertain.

C'est alors qu'il découvrit, sous les aurores et belles parures, la plus belle femme de toute son existance. Son regard mirroitant devant les étoiles, la faible lune venant masqué une partit d'elle pour laisser d'autre éclairer d'une faible lumière. Il s'approcha donc, le pas décidé, sans pour autant savoir comment il allait lui annoncé. Il alla s'assir au coté d'Armetia, lui accordant son fidel sourire de tendre jeune homme et de petit lapin de ferme. Il s'adossa sur le dos bien droit de la cheftaine et lui dit d'un ton qu'elle n'avait jamais entendu ; plus doux et profond qu'à l'habitude:


- Les étoiles tentent d'être aussi brillante que votre âme est pure et ils n'ont jamais réussis. *Soupire* Les étoiles se font de faux espoir. J'espère qu'il comprendront qu'une dame tel que vous ne peux s'équivaloir. Le nombre d'étincelle qui brille dans les yeux d'une dame, surtout les votres, n'ont pas besoin d'étoile pour briller. Il suffit d'un soupçons de vie...L'espoir de vivre.

Il se tourna vers elle et lui déposa un regard infiniment doux. Elle pouvait ressentir la tendresse qu'il impregnait dans chacun de ses gestes. Il plaça une main chaude, légèrement tremblante, sur le menton d'Armetia et le fit tourner vers lui, afin que ses yeux puissent être spectateur de ceux de la belle dame devant lui. Cette même main alla caresser sa joue, déplaçant quelque cheveux qui était devant le visage de la jeune elfe. Il déposa son nez devant celui d'Armetia et lui sourit, encore et toujours. Elle pu même sentir le souffle chaud des paroles suivantes de Cygne:


- Laissez-moi être une parcelle de ce soupçon de vie.

Dit-il avant de fermer lentement les yeux, déplaçant son visage tendrement sur le coté et, même s'il était un peu incertain de son geste, il déposa délicatement ses lèvres sur celles de la cheftaine. Son pouce se déplaçait sur sa joue, lui procurant une douceur innégaler, lui donnant encore plus le goût ainsi que la tentation de la garder proche de lui à jamais. Il rompu lui même ce tendre baiser, qui avait durer un certains temps et rougit automatiquement. Elle pouvait sentir la chaleur des joues du jeune hybride lapin qui rougissait devant son geste.

- Vous pouvez me frapper si vous n'aviez pas aimer. Mais je ne peux nier le fait que je vous aime. Un amour aussi fort ne peut me mettre en erreur. Je vous vois tel la déesse de la vie qui m'est maintenant offerte dans une pluie d'étoile et de colombe. J'ose croire pratiquement que vous êtes une femme de guerre et pourtant, malgré mon aversion devant cet art, je veux rester à vos cotés. Je refuse de vous laisser partir et de savoir qu'un homme vous fasse du tord. Personne, et j'ose le dire, personne ne touchera à cette peau de satin pour des raisons inconforme. Il devra gouter à ma rapière s'ils osent!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

[ c'est tellement touchant...]

Armétia réfléchissait à tout ce que cet homme qui lui était cher pourrait lui dire, quand, soudain, elle le vit. Elle ne bougea pas, seulement sa tête se tourna vers lui jusqu'au moment au il s'adossa à elle. Elle reporta son attention vers les étoiles tout en l'écoutant attentivement.

Après chaque mot, si doux à ses oreilles d'elfe, que cet être important pour elle prononçait, son coeur se serrait et un énorme sourire éclaira son visage. Ce fut simplement lorsqu'il tourna sa tête vers lui que tout s'éclaira. Ce regard, ce visage, cette main, elle ferait tout pour que le temps s'arrête pour qu'elle puisse fixer cet homme toute sa vie. Elle l'aimait, elle en était maintenant certaine.

Elle avait un doute depuis que ses yeux avaient rencontré les siens. Ses pouvoirs d'elfe avait senti en lui une grande beauté et un aura éclatant. Depuis qu'elle l'avait vu au bord du Lac, lui parlant d'une voix douce et avec une grande courtoisie qui l'avait séduite, la jeune elfe savait que sa vie serait désormais avec cet homme-lapin qui n'aimait pas la guerre mais qui était prêt à la suivre tout de même.

Assise au bord de la fontaine, la main de cet homme sous son menton, lui parlant comme si elle était une des merveilles de ce monde, elle laissa couler des larmes joies sur ses joues, tout en l'écoutant attentivement. Mais son bonheur fut comble lorsqu'il posa enfin ses lèvres sur les siennes. Ce moment qu'elle attendait depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, il y a de cela quelques heures.

Lorsqu'il enleva ses lèvres, elle le regarda en souriant, ses larmes de joie ruisselant sur ses joues. Alors qu'il parla, elle posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.


-Si vous saviez depuis combien de temps j'attendais ce baiser... Vous avez la place dans mon coeur et dans ma vie depuis que je vous ai vu pour la première fois au bord du Lac... Je ne peux guère nier que je ressens pour vous des sentiments très fort et je vois, à mon plus grand bonheur, que ces sentiments sont partagés... Malgré que je ne possède pas la même courtoisie que vous, et malgré ma vie de guerre, vous voulez tout de même rester à mes côtés.... bien sachez mon cher amour que s'il avait fallu que je quitte cette guerre pour que vous soyez à mes côtés, je l'aurais fait...

Armétia plaça une main sur la joue de Cygne et la caressa doucement avec ses doigts tout en continuant.

-Je vous aime, très cher Cygnésios et ce pour le restant de ma vie.

Sur ces dernières paroles, la ravissante elfe pressa doucement ses lèvres sur celle de cet homme qu'elle chérirait toute sa vie. Sa main n'arrêta pas de caresser cette joue, ce visage si doux.

L'elfe savait qu'une nouvelle guerre se préparait, mais elle ne voulait pour rien au monde gâcher ce moment si merveilleux.


[ désolée pour la longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

Cygne allait rajouter quelque mot suite à ceux qu'il avait déjà dit, mais le doigt sur sa bouche le fit taire à la vitesse de l'éclair, et ce fut elle qui parla à sa place. Sa voix, uniquement sa voix, le rendait invalide de toute autre pensé. Hypnotiser de la douce mélodie. Il admira son visage et durant qu'elle avait se doigt sur ses lèvres, il y déposer plusieurs pousser tel des petits baisers. Il souria lorsque la main se déplaça vers sa joue, content de savoir qu'elle l'appréciait tout autant...Quoi rêver de plus?

Cygne s'approcha encore plus de la dame et déposa un tendre baiser sur la paume de la main de sa belle. Maintenant il pourrait la surnommé comme ceci. Sa tendre s'approcha à son tour, mais pour y déposer ses lèvres contre celle du mi-homme mi-lapin. Il reste envouté entièrement et ses grandes oreilles alla flatter la longue chevelure de la jeune femme en douceur. Les mains de Cygne rapprochait encore plus le corp d'Armetia, tout en douceur bien sure, rien de brusque, et le colla contre lui, sans rompre le baiser qu'ils se donnaient avec une douce passion.

Le jeune homme passa une main sur les hanches de sa belle et l'autre alla sur son dos. Une vague chaleureuse passa entre lui et la cheftaine. Content que sa tactic ai marcher, il déplaça la main qui se situait sur sa hanche pour ensuite la déposer sur le dos de la dame devant lui et elle pu sentir un soupir de bonheur de la part de l'hybride.

Cygne avait bien beau se retenir, il ne pouvait plus attendre...Attendre quoi? Non de jouer à un jeu trop poussée, loin de là. Il dégagea ses lèvres pour contempler sa belle et la suite réservait quelque surprise. En effet il déplaça le corps de sa belle en la fesant assir sur ses jambes, le dos appuyer sur un des bras de Cygnèsio qui passait d'un coté à l'autre du corp d'Armetia. Il se pencha lentement et l'embrassa une seconde fois, plus passioné et doux à la fois. Sa main libre chercha la main droite de sa tendre et entrecroisa ses doigts avec ceux de sa belle. Il larme de joie coula sur sa joue et il se comptait maintenant, comme l'homme le plus chérit et heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas et Repos Empty
MessageSujet: Re: Repas et Repos   Repas et Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos. [PV]
» Petit repos entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser