La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit repos entre nouveaux amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:43

Les trois comparses s'étaient rendus à l'auberge du village d'Esméa pour y passer la nuit (ou pas). En tout cas, Raziel avait décidé d'y dormir. Il avait un long voyage pour venir et il ne sentait pas le retour pour le moment. Les trois amis entrèrent donc dans la charmante auberge, chaude et accueillante. Ils se posèrent à une table et attendirent qu'un serveur vienne à eux...En attendant, Raziel dit:

"Euh...vous allez passer la nuit ici vous aussi ou pas?"

Le serveur venait d'arriver et le jeune homme commanda une limonade...Il avait découvert ce délicieux rafraichissant à Galïa et trouvait ça vraiment très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:06

Athly entrât la dernière les suivant dans ce lieu 'peuplé'. Des personnes discutaient, assis à des tables ou bien alignés sur le comptoir... Athly trouvait ça bruyant mais elle n'en dit pas mot et se contentât de lover ses oreilles contre son crane à l'abri des regards ainsi noyer dans sa chevelure blonde.
Les gens la fascinaient et elle mit un moment assise à leurs côtés à dévisager chaque individu, avec les yeux ronds d'un gosse qui découvre le chocolat. Cependant son attitude restait discrète et personnes ne semblât se soucier d'être ainsi épié.

Avisant qu'il faisait chaud elle ôta le long manteau noir qu'elle portait, laissant apparaître une tenue vestimentaire dont la petitesse aurait fait sourciller quelques personnes si elle ne se montrait pas aussi invisible et effacée.
Un collier de cuir noir collé à son cou et sans trace de boucle apparente laissait entrevoir, pour un œil avisé, des pointes de métal interne enfoncées douloureusement à même sa chaire.

Observant Aeon et Raziel commander elle préférât ne rien prendre, ne connaissant que le rhum et l'eau, et étant jugée comme 'mineur' dans le village... autant s'abstenir avant qu'Inuyasha s'en mêle.


"Eh bien moi je réside un peu plus loin donc je n'en aurais pas la nécessité..."

C'est vrai que depuis qu'elle était à Esméa elle 'habitait' dans une des maisons du village. N'étant surement pas traiter comme quelqu'un ayant l'esprit sain, Athly était pour l'heure interdite de quitter le village... bien qu'elle tentât plusieurs fois de voir ce qu'il y avait autour...
La curiosité est un vilain défaut...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:39

Aeon commanda du rhum. Elle en buvait des litres sur le bateau alors autant continuer. Quand Atly enleva son manteau, elle ne put s'empêcher de la surface du corps que sa tenue couvrait (ou plutôt ne couvrait pas). Aeon n'était pas vraiment complexée mais elle se sentait mieux habillée... en entier. Mais bon.

"Pourquoi pas? Je ne vais plus rentrer à cette heure-ci et mes amis savent où je suis. Ils comprendront. Tu ne commandes rien, Athly?"

Décidément, cette fille était surprenante. Mais Aeon n'était pas simple non plus alors elle n'allait pas critiquer.
Et qu'est-ce qu'il y avait comme monde! D'habitude, Aeon ne restait pas dans ce genre d'endroits. Au cas où... Elle avait déjà eu des problèmes avec des types beurrés comme des petits Lu qui la prenaient pour une prostituée. Et comme à chaque fois que ça arrivait, le type en question finissait mort à ses pieds pour l'avoir insultée, elle essayait de ne pas trop se faire remarquer. Elle avait promis à Lyn et à Calli de tuer moins qu'avant. Mais quand on l'insultait, elle voyait rouge et ne se contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:30

[Ça vous dérange pas si je m'incruste ^^'?]




Will avait quitté le navire de Calliope. Ça faisait fort longtemps qu'il n'avait pas mis pied à terre aussi longtemps. Il était venu voir la tombe de ses parents et de sa fiancée, qu'il avait lui même enterrés à Esméa. En allant au cimetierre, il avait croisé un adolescent et deux jeunes femmes qui en sortaient. Après quelques minutes de recueillement, il se dit qu'un "petit remontant" ne lui ferait pas de mal...Il se rendit donc à la taverne et commanda un bon verre de rhum. En se retourna sur sa chaise au bar pour voir qui se trouvait dans le bar, il aperçut Aeon, qui était sur le même navire que lui. Il se souvint alors que c'était elle qu'il avait croisé en allant au cimetierre, mais bizarrement, il ne l'avait pas reconnue. Il prit son verra et se dirigea vers elle en souriant.

"Tiens, salut miss Aeon! Que fais-tu là?"

Il regarda Raziel et Athly en inclinant légèrement la tête pour les saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

[Pas du tout!! plus on est de fous plus on rit!]

Aeon fut surprise de voir Will ici.
**Mais je suis bête, Calli a donné quartier libre à tout le monde!!**

"Bonjour Will. ça me fait plaisir de te voir ici, assieds-toi!"
dit-elle en désignant la chaise vide près d'elle.
"Je vous présente Will, il travaille avec moi sur le bateau. Will, voici Raziel et Athly. J'étais venue voir quelqu'un au cimetière, et on s'y est rencontrés. Alors comme il se faisait un peu tard, on a décidé de venir prendre un verre. Tu vas prendre une chambre aussi?"

**Mais qu'est-ce que Will fiche ici?**
Même si elle était très étonnée de le voir, Aeon était aussi très contente qu'il soit là. Elle ne le voyait pas toujours parce qu'il passait son temps à dormir mais elle l'aimait bien. Et puis il était grand et fort, il la protègerait et la contrôlerait si elle s'enflammait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

Raziel regarda Will avec un léger sourire. Il lui rendit son salut de la tête puis prit une nouvelle gorgée de sa limonade bien fraiche. Il était assez intrigué par le brevage qu'avait pris Aeon, et qu'apparement Will tenait aussi. On aurait dit de l'eau...L'adolescent se pencha sur le verra d'Aeon en douce pendant qu'elle parlait à Will et sentit son contenu. Il fit une grimace et se frottant le nez. Il avait reçut une bonne décharge de vapeur d'alcool dans le nez...ça pique. Raziel revint donc à son bon vieux verre de limonade qui ne pique pas le nez quand on le renifle...

"Enchanté euh...Will."

Il n'était pas sûr que ça soit le bon prénom mais bon, le meilleur moyen de vérifier était de tester...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

D'autres clients bavardant à une table voisine ce mîrent à parler assez fort. Une jeune femme dit à son compagnon de table:- C'est terrible le châtiment que le conseil a imposé à la fille du chef...Ils l'ont privé de ses pouvoirs de démon, la forçant à vivre en humaine et comme si ce n'était pas suffisant, ils l'ont banni d'Esméa! Mais dit moi comment une enfant humaine de 11 ans feras pour survivre seule! L'homme déclara:- Bah, c'est son problème, elle n'avait qu'à ne pas désobéir aux lois du village. Le conseil devait faire un exemple pour faire comprendre aux autres qu'une enfant seule, demi démonne ou pas, n'avait pas le gros bout. Sa va l'endurcir d'apprendre à survivre. La jeune femme reprit:- Mais quel sans coeur que tu fais! C'est une enfant! Si elle devait recevoir une punition, le chef aurait du lui donner la fessée! Jetter une enfant à la rue! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

Une oreille tendue vers les paroles des autres clients Athly écoutait de son ouïe fine les paroles peu discrètes qui fusaient de part et d'autre.
Si elle devait risquer d'être virée d'Esméa si elle prenait la tangente cela la dérangerai-t-elle ? A vrai dire elle ne pouvait pas jugée. Les habitants de se village étaient tant attachés à leurs règles...

Observant le nouveau venu, la tête entre les mains et les coudes posés sur la table, elle se demandait si InuYasha en saurait quelque chose si elle prenait du Rhum. Elle le rendit son salut par un sourire neutre.
Préférant pour le moment se contenter de rester neutre à toute prise d'alcool elle suivait les retrouvailles d'œil interloqué.


*décidément le monde est petit....*

Répondant à la question d'Aeon par un signe négatif de la tête elle se contentait d'écouter comme une enfant sage.


[j'ai rien à dire lol mais sinon tu peu t'incruter no pblm ^^ topic free ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:21

Will avait vu le manège de Raziel autour du verre d'Aoen et lui fit un cloein d'oeuil en s'asseyant. Il prit une belle gorgée de rhum et posa bruyament son verre sur la table. Visiblement, le pirate prenait asser rapidement ses aises. Il sourit à Aeon et lui répondit:

"Eh bien oui, je pense que je vais prendre un chambre. Je comptait dormir à la belle étoile mais si vous restez ici, je vais en faire de même...Tu sais bien que faire le loup solitaire c'est pas trop mon truc..."

Il s'adossa grâssement au dossier de sa chaise et passant un de ses bras dérrière le dossier. Il siffla le tavernier et commanda deux autres verres de rhum, alors qu'il n'avait pas fini le premier.

"Un pour toi, un pour toi miss Aeon, ça fait longtemps qu'on a pas trinqué! Et toi petit, qu'es tu nous fais avec ta limonade là?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Aeon sourit aux paroles de Will. Le loup solitaire, non, mais dormir, ça lui allait bien!! Par contre Aeon était moins d'accord en ce qui concernait Raziel et le rhum. Il était jeune et ne semblait pas en apprécier l'odeur. Aeon et Will avaient l'habitude, peut-être Aeon plus que Will puisqu'elle en buvait autant mais n'était quasiment jamais saoûle. Et puis, si Raziel avait le droit, pourquoi pas Athly?

"Tu n'aimes pas le rhum, Athly? Si vous êtes avec deux, ou plutôt avec une adulte responsable, je pense qu'on ne vous dira pas non..."

En disant cela, elle coula un regard vers Will, qui leva les yeux au ciel, comme pour dire "Et puis quoi encore?" Elle commanda donc pour tout le monde. Mais elle allait surveiller la consommation de près. Deux personnes pas habituées + Will = trois personnes en train de danser nues sous la pleine lune. Aeon savait très bien ça pour avoir un peu forcé sur la bouteille avec Will le soir de son recrutement. C'était pour ça qu'elle empêchait Latsy de goûter le rhum. En plus, la lune se levait dehors, Will pourrait avoir des idées...

"Tant que vous n'y allez pas trop fort... N'imitez pas Will, il a l'habitude du rhum et ce n'est pas vraiment un modèle à suivre quand il a trop bu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Raziel regarda Will d'un air interloqué. Comment pouvait-il aimer ce liquide puant? Il en proposait même à un enfant...Raziel fut content qu'Aeon intervienne et en resta à sa petite limonade qui passe toute seule.

"Mouais, je suis pas sûr que ça soit bon pour votre cerveau cette...chose."

Il avait dit ça du fait que Will n'avait pas l'oeuil très vif. D'ailleurs, il avait de moin en moin l'air intelligent au fur et à mesure que son verre descendait...

"Je sens qu'on va devoir en porter un tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

Aeon ne s'inquiétait pas pour Will. Il était toujours saoûl de toute façon, une fois de plus ou de moins... Mais elle surveillait les verres qu'elle avalait. Le souvenir de sa soirée de recrutement lui rappelait qu'elle devait être responsable. Elle se souvenait avoir dansé nue sous la pleine lune avec une bouteille de rhum dans la main et après le trou noir. Puis réveil dans le hamac de Will le lendemain midi, avec Will juste à côté d'elle, et pas habillés le moins du monde. Elle ne savait pas ce qui s'était passé cette nuit-là et, à sa connaissance, Will non plus. Il le lui aurait dit. Mais elle ne voulait pas retenter l'expérience. Aussi, quand elle remarqua que Will regardait le ciel dehors avec insistance, elle arrêta complètement le rhum et se mit au thé.

"Je le monterai dans ma chambre si besoin est, je le réveillerai demain s'il tombe raide. J'ai l'habitude!" dit-elle en riant.

Will semblait un peu contrarié par les remarques le concernant.
"Mais ne te vexe pas pour si peu... Seulement si tu bois trop, tu vas encore squatter mon lit et j'aime dormir seule en ce moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos entre nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repos entre nouveaux amis   Petit repos entre nouveaux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos entre nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos. [PV]
» Repas et Repos
» [Hors Temps] Rencontre entre deux morts
» Avatar trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser