La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin de repos. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

[Suite de l'Event3 : Le Protecteur des Profondeurs]

Grey poussa la porte de la chambre numéro 8 de la taverne du Crane Gris. Il entraina Nerina par la main pour la faire entrer et regarda de quoi avait l'air la piaule qu'il venait de louer pour se reposer un peu après tant d'aventures dans l'ancienne ville naine. Deux lits une personne, une vieille armoire, une bassine d'eau dans un coin, et une fenêtre qui donnait sur la rue.

Les tentes de Naësia faisaient peu à peu place à des maisons de bois ou de pierre, et le campement commençait vraiment à ressembler à une ville. Les rebelles et les Royalistes n'allaient surement pas tarder à ne reformer plus qu'un seul et unique peuple... Le plus grand en nombre.

Grey regarda les vêtements sommaires qu'il avait trouvé à Nerina alors que tout s'effondrait et soupira. Il y avait un paquet de choses qu'il fallait qu'il fasse... Il dit à Nerina de se reposer un peu, et il quitta le bâtiment.
Il se balada dans les rues silencieusement. Il ne passait pas inaperçu avec son apparence d'hybride, mais, ici, la rumeur de son existence n'était pas encore réellement arrivée, et personne ne se retournait sur son passage.

Il fit quelques arrêts dans divers échoppes, et s'arrêta plus particulièrement dans une armurerie : l'épée qu'il s'était choisie dans le palais de Goërk avant que la ville ne sombre était une antiquité qui valait cher, certes, mais il l'avait déjà pas mal abimée... Il la revendit donc assez cher, et se racheta une lame plus grosse et résistante.

***

Environ deux heures après s'être absenté, Grey revint auprès de Nerina, dans la taverne du Crâne Gris. Il envoya un paquet sur l'un des deux lits et dit :


"Tiens, ce sont des vêtements un peu plus mieux que ceux que tu portes... Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:34

Nerina se réveilla enfin en entrant dans la chambre de l’auberge.
Après avoir quitté la cité naine sur le dos de Grey, elle s’était laissée emporter par sa fatigue et le tourbillon de questions qui la hantait l’avait plongé dans une profonde torpeur.
Ce fut probablement la pression de la main de l’homme chat sur la sienne qui la sortit de sa rêverie.
Elle l’écouta d’une oreille distraite et se laissa tomber sur l’un des lits, s’endormant presque immédiatement. Quelque peu éprouvante, cette journée…

Pendant la longue heure de sommeil qu’elle s’accorda, Ina rêva d’ailleurs beaucoup… S’imaginant les milles et unes réactions que pourraient avoir ses amis en la voyant ainsi. La reconnaîtraient-ils seulement ?

Quand elle se réveilla, elle prit le temps de s’étirer consciencieusement, soulageant ses muscles douloureux et ses articulations grinçantes.

Puis, elle partit en exploration, ouvrant les quelques portes qui donnaient dans la chambre.
Il y avait un placard assez vaste qui n’avait pas du servir beaucoup et… Une salle de bain !
Entrant prudemment (les salles de bain ne sont pas spécialement courante au repère des hors-la-loi…), elle s’approcha du bac d’eau chaude fumante qui ne semblait attendre qu’elle…
Deux minutes plus tard, elle y plongeait allègrement.

"Rah, Grande Déesse merci !"

La jeune femme végéta encore une bonne trentaine de minutes avant de s’extraire péniblement, et de se rendre compte qu’elle n’avait presque plus mal.
Rassérénée, elle s’approcha alors du grand miroir qui se dressait contre un mur. Et c’est là que commença l’examen minutieux de son propre corps. Certaines choses étaient vraiment inédites…
Enfin, elle s’enveloppa dans une longue serviette posée à proximité et revint dans la chambre.
Curieuse, elle s’avança alors vers la petite coiffeuse qui se trouvait là et en ouvrit les tiroirs.
Tombant enfin sur un peigne, elle entreprit d’arranger ses cheveux qui avaient durement souffert du traitement.
C’est à ce moment là que Grey revint.
Elle se tourna calmement vers lui et, laissant le peigne, elle alla directement vers le paquet qui venait de faire un magnifique vol plané et l’ouvrit doucement.

"Oui, ça va beaucoup mieux. Faudra que je m’habitue mais bon… Je reviens !"
Comme une tornade, elle se précipita dans la salle de bain, les vêtements à la main. Et elle revint quelques secondes plus tard, habillée de pied en cape.
"Alors ?" Demanda-t-elle gentiment, écartant les bras et tournant une fois sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:32

Grey sourit en la voyant se diriger vers la petite salle de bain et alla s'assoir sur le lit. Il espéra avoir plus ou moins bien choisi les vêtements pour la gamine qui n'était plus très gamine. Vu qu'il ne connaissait pas trop sa taille, il avait tapé au pif, en faisant plus ou moins. De toutes façons, elle s'en contenterait. Quand elle revint, il la regarda de haut en bas et félicita sa chance : les vêtements avaient pile la bonne taille.

"Tu es très élégante."

Ensuite, il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre et regarda les gens au-dehors qui marchaient d'un pas pressé dans les rues. Une alliance entre les rebelles et les royalistes allait surement avoir lieu bientôt, et ça se sentait dans l'ambiance de Naësia. Enfin, il se retourna vers Nerina.

"Bien. Tu as pu te reposer un peu, et, à présent que tu es présentable, il faut que je te parle sérieusement."

Le ton était donné. Il devait savoir ce que lui-même allait faire à présent, et, accessoirement, quels étaient les projets de Nerina. Il était évident qu'ils ne pourraient pas rester ensemble bien longtemps : Grey avait des choses à accomplir qu'il valait mieux qu'il fasse seul et qu'il valait mieux que la jeune fille ne voit pas.

"Que comptes-tu devenir? Retourner auprès de Vlad pour le peu qu'il lui reste à vivre, ou rejoindre Raziel et le pardonner pour ses erreurs le peu de temps qu'il lui reste à vivre?"

Même si la vérité pouvait faire mal, il était évident que les deux guerriers qu'il venait de mentionner allaient bientôt y passer : Grey comptait tuer Raziel, et l'arme Céleste allait bientôt avoir raison du baron du crime. Autant dire les choses telles qu'elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Nerina sourit élégamment, mais elle redevint sérieuse aux simples mots de « parler franchement ».
Grimaçant presque, elle se dirigea vers le deuxième lit et s’y assit en tailleur.

"Je vous écoute…"
Elle avait peur… Elle avait peur de ce qu’il allait lui dire maintenant. Et les mots lui firent mal. Elle finit par baisser la tête, fixant ses longues mains fines.
"Je…Ra… Raziel va mourir ?"
Son murmure s’éteignit rapidement alors que l’information pénétrait doucement.
"Mou… Rir…"
Elle ne s’en rendit pas tout de suite compte, et ce fut seulement lorsqu’une goutte tomba sur sa main, mais elle pleurait.
Raziel ne pouvait pas mourir ! Il était le pilier de sa nouvelle vie, celui sur qui elle avait basé toutes ses forces après la mort de son père…

Son silence dura longtemps… Et les larmes ne cessaient pas.

"J’ai… J’ai déjà dis au revoir à Vlad, un peu avant de partir…"
Ca n’avait pas vraiment été des adieux. Après tout, il lui avait demandé si elle pourrait lui rendre un nouveau service, un peu plus tard. Mais il lui avait déjà clairement avoué qu’il n’en avait plus pour longtemps.
Mais Raziel…


"Vous savez, Raziel a été mon premier ami… Mon seul ami en fait. Il m’a protégé contre mon propre père et, quand je me suis métamorphosée en plein milieu d’une bataille il y a quelques mois, c’est lui qui m’a empêché de faire un massacre et d’être tuée par les autres…
Et puis, lors de la bataille des Plaines de l’Ouest, c’était la première fois que je le revoyais depuis cette boucherie… Et il n’a pas été très sympathique. Probablement a-t-il voulu m’éloigner… Mais quand je suis tombée, c’est lui qui est venu. C’est lui qui m’a soigné, qui c’est détourné quelques secondes de son but pour me sauver la vie une troisième fois.
Comment… Comment pourrais-je ne pas lui pardonner de s’être éloigné de nous ?"

Ina n’avait pas relevé la tête pendant qu’elle exposait les principales raisons du choix qu’elle allait bientôt poser.
Mais soudain, elle entendit des coups donnés contre la fenêtre et elle leva les yeux vers le mur : un grand aigle était posé sur l’appuie de fenêtre et semblait les appeler.
Un bref sourire passa sur ses lèvres et elle s’approcha de la fenêtre pour l’ouvrir.

"Thana…"
L’animal sembla tout d’abord se méfier. Mais quand il entendit sa voix, il s’engouffra dans la pièce.
"Je vous présente Thanatos, un aigle qui me suit depuis un petit moment déjà… C'est lui qui m'a menée à Vlad..."
Evidemment, elle n’allait pas l’emmener dans une cité souterraine alors, elle l’avait laissé dehors. D’un simple battement d’ailes, il alla se poser sur le haut d’une armoire et Nerina retourna s’asseoir sur le lit.
Ses yeux étaient secs maintenant. Pas qu’elle ne soit plus triste ! Mais elle avait été détournée quelques secondes de ses pensées et ça avait suffit.

"Je…Je crois que… Je voudrais revoir Raziel, au moins une fois. Vous croyez que c’est possible ? Il me manque tellement… "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

Grey était resté totalement stoïque pendant que Nerina parlait. A présent, il ne souriait plus du tout. C'était limite si sa partie féline ne s'était pas mise à grogner à la manière d'un chat. (Non non, ne cherchez pas, ses poils ne sont pas hérissés >.<'!) L'idée que quelqu'un puisse se lier d'amitié avec un demi-démon ou un démon le dégoutait totalement. Sans doute était-ce l'influence de la réputation de ces sombres créatures pendant l'ancien temps. Toujours est-il qu'il laissa un certain temps la conversation en pause avant de reprendre :

"Je n'en sais rien. Je dois t'avouer que sa mort dépent de beaucoup de chose, mais est de toutes façons inévitable."

Il s'était montré assez froid dans sa réponse. Son esprit étroit et tordu entra alors dans une suite de réflexions et de pensées quant à la suite des évènements. Ca commençait à s'ordonner doucement : il attendrait les prochains ordres de Kithahara avant de tuer Raziel. Il voulait voir ce qui allait se passer à présent. Il ignorait encore qui avait eut la Couronne, mais il savait qu'une alliance entre pirate et royaliste allait être inévitable, et une fusion entre rebelles et royalistes encore plus.

Grey reprit alors, sur un ton un peu plus sympathique :


"Dans son esprit perverti par son sang à demi-démoniaque, il croit que toutes ses actions sont justifiées et bonnes. Mais il est à peu près à moitié aussi cruel que moi d'mon temps. C'est tout dire... Le Raziel qui était ton ami est en train de mourir, et la seule façon de sauver son âme c'est de détruire son corps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Nerina se leva et s’approcha de Thanatos tout en l’écoutant parler.
L’aigle se laissa descendre jusqu’à la coiffeuse et elle vint près de lui, caressant ses plumes noires avec des gestes lents et doux.
Il avait toujours été sa boussole depuis qu’il l’avait maintenue en vie dans les bois deux ans plus tôt. Quelle direction lui montrerait-il désormais ?

"Je… Je sais qu’il s’en va… N’ai-je pas été l’une des premières à en souffrir ? Mais… Je veux pouvoir lui dire au revoir, comme avec Vlad.

Je persiste à dire que, s’il m’a sauvé dans la bataille, c’est qu’il n’était pas encore tout à fait parti."

Face à elle, Thana tourna légèrement la tête sur le côté, semblant écouter quelques bruits lointains. Elle savait pertinemment bien que l’animal adorait Raziel du temps où ils vivaient tous les deux au repère des hors-la-loi…
"Mais que devrais-je faire en attendant de le retrouver ?... Rejoindre Vlad ?... Ou Armétia peut-être… Ou bien me concentrer sur mon but ultime et m’en mêler après ?"
Elle avait murmuré tout en se passant une main sur la nuque, toujours annonciatrice de ses transformations. La jeune femme avait l’impression que la présence du Protecteur des Profondeurs avait changé bien plus que son physique en elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

Grey se leva. Il se mit à réfléchir de plus belle. Il y avait tant de choses compliquées à régler... Il se leva, posa sa main sur l'épaule droite de Nerina et lui dit, d'une voix étrangement calme :

"Retourne auprès de Vlad. Il n'en a plus pour longtemps, mais il aura besoin d'aide pour ses dernières heures... Surtout de la tienne, je crois."

Qui serait chef hors-là-loi après Vlad? Spaz reprendrait-il l'entièreté de l'alliance naissante sous ses ordres? Vlad avait-il un successeur? Allait-il carrément demander à Nerina de diriger? C'aurait été étonnant, mais ça aurait bien plu à Grey, il aurait eut un moyen d'influencer les hors-la-loi : étrangement, il avait l'impression que la jeune demi-louve commençait à lui faire confiance... Chose à ne jamais faire, faites-moi confiance.

"Bien. Je vais m'en aller. Tu pourras de débrouiller seule à partir de maintenant... J'espère qu'on se reverra un jour, que ça soit ici ou ailleurs... Dans ce monde ou un autre."

Il sourit et tourna les talons. Il laissa un peu d'argent sur un des lits pour que Nerina puisse payer l'aubergiste et quitta le lieu sans plus de cérémonie. Il en avait assez fait à son goût pour elle... A elle de se montrer digne d'avoir reçu son aide.

[Suite côte Est]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Nerina décida de suivre le conseil de Grey. Jusque là, il l’avait toujours bien conseillée, aidée… Alors pourquoi ne pas continuer ?
"D’accord…"
Se retournant vers Grey et le centre de la pièce, elle sourit légèrement.
"Je l’espère moi aussi.
Et… Encore merci !"

Elle le regarda quitter la pièce d’un air confiant puis se mit en tête de se préparer à partir.

Laissant en plan les vêtements avec lesquels elle était arrivée, elle s’assura juste de toujours porter la dague de Vlad.
D’un battement d’ailes, Thanatos vint se poser sur son épaule et elle grimaça légèrement sous le poids.

"Et bien, Thana… Aide-moi à nouveau à quitter cette forêt et amène-moi à Vlad."
L’aigle sortit par la fenêtre et la jeune femme descendit payer l’aubergiste.
Puis, sortant de la bâtisse, elle leva les yeux vers le ciel et se fia au vol de son cher ami.

Probablement essayerait-elle d’abord d’éviter un peu Vlad… Mais il faudra bien un jour qu’elle se confronte à lui et lui montre ce qu’elle était devenue…

[Event 4]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





Besoin de repos. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos. [PV]   Besoin de repos. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 101 AVATAR (jai besoin d'aide)
» Repas et Repos
» Petit repos entre nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser