La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Event3]Le Protecteur des Profondeurs

Aller en bas 
+6
Spaz
Nerina
Thanaël
Stradivarius
Grey
PNJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:24

Grey arriva à son tour au palais. Le dragon semblait occupé par la pirate... Il n'aurait pas de problèmes directs avec lui. Il ferma les yeux et se faufila discrètement jusqu'au Hall d'entrée. Il n'arriva pas à temps pour voir la transformation du lutin, et donc après l'entrée de Stradivarius. Pour ne pas se faire voir, il se glissa directement derrière une statue derrière les autrres guerriers.

****
[Considérez ceci comme un post du PNJ, flemme de changer de compte ^^']


Dehors, le dragon s'était fait berner deux fois. Et deux fois son repas était rentré dans le palais. Mais à présent, il se jetait presque dans sa gueule lui-même : une jeune pirate essayait de lui parler. Le dragon eut presque un rire en grognant. Il ne pouvait parler le langage humain, mais le comprenait. Il se mit alors à cracher des nimbes de flammes. Il préférait manger chaud.



Le lutin transformé se fit éjecter, puis deux autres participants à cet étrange jeu qu'était la recherche de l'Arme entrèrent. Tant pis, ils allaient tous connaître le même sort. Le même sort douloureux. Le lutin hurla de sa nouvelle voix rauque et se releva pour se remettre à courir vers Spaz. Il avait à peine sentit les couteaux de Stradivarius.

Il allait attaquer lorsque soudain il y eut un éclair bleu devant lui, quelque chose se matérialisa, puis, une demi-seconde après, la tête du Lutin roula au sol. En une fraction de seconde, il était passé de vie à trépas. Une chose informe et bleutée se tenait à présent devant le cadavre à présent inanimé du lutin.

Peu à peu, la chose se précisa. C'était un spectre. Un spectre gardien. Et il gardait l'arme. Entre ses mains, il avait une grosse double-hache entre ses mains. Il se mit à parler d'une voix étrange et indéfinissable :


"Je suis l'esprit de l'arme que vous convoitez. Je tiens une réplique spectrale de celle-ci entre mes mains. Seul celui qui pourra me vaincre t qui me donnera le coup final pourra ouvrir le coffre..."

La vitesse avec laquelle il avait tué le lutin était révélatrice : il possédait une force et une puissance incroyable.

****
[Retour en mode "Grey" xD]


Et ce ne fut qu'à ce moment que Grey sortit de sa cachette : il surgit de sa cachette et bondit vers le spectre avec une force immense. Il connaissait les faiblesses qu'avait son ancien compagnon avec sa hache : il pouvait donc espérer connaître les faiblesses du spectre de l'arme. Il arriva juste au dessus du spectre, dégaina son épée, et lança un coup vertical vers le bas très rapidement. Le spectre plaça la hache spectrale pour contrer l'attaque de Grey, ce qui fit rebondir celui-ci de l'autre côté.

Il afficha un sourire satisfait, puis continua son avancée : tuer le spectre ne pouvait rien lui apporter sinon des difficultés : il n'aurait qu'a tuer celui qui le tuerait. Et donc, d'attendre sagement devant le coffre, dans la salle du trône. Il monta des escaliers, et se retrouva face à une multitude de cadavres de nains.

Il troqua alors son épée contre une de meilleur qualité encore trouvée sur l'un des cadavres et atteignit finalement la salle du coffre. Là, il s'assit sur le trône, face au coffre, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

La tête du lutin roula à terre après qu'un éclair bleu eut matérialisé un spectre, tenant une superbe hache à double tranchant. Le spectre défia quiconque était capable de le vaincre et promit l'arme en guise de récompense, il avait tuer son adversaire de plus il proposait contre sa deuxième mort, un gain plus qu'interessant. Grey apparut soudain, passant au dessus du Spectre et se dirigea vers la salle du trône. Le barbare ne quitta pas sa forme vampirique toutefois, son marteau quant à lui se changea en un magnifique trident et après un léger échauffement, faisant tourner son trident autour de lui, Spaz s'arrêta. Le trident pointé sur son ennemi il s'adressa à Armetia qui semblait en piteux état.

-"Occupe toi du minou et soigne toi, j'arrive dans quelques minutes."

Enfin il s'adressa directement au spectre, un petit sourire au lèvre.

-"Tu n'est même pas capable de tuer un chat et tu espère survivre à cette confrontation. Stupide créature."

Puis sans prévenir il s'élança sur le spectre puis lança un coup de trident, que son adversaire esquiva en se mettant sur le coté. Prenant appui sur sa main il se servit de son élan pour lancer ses pieds dans les cotés du spectre qui surprit par la rapidité du mouvement fut envoyer au sol après un vol plané de quelques mètres. Spaz se releva et se replaça en position de défense. Attendant la riposte surpuissante du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

Aeon avait encore une fois manqué de prudence. Elle se jeta sur le côté de la porte quand le dragon cracha des flammes mais il ne la rata que de très peu. Sa robe en subit d'ailleurs les conséquences: elle commença à prendre feu. Aeon l'éteignit mais elle y laissa une bonne partie de la traîne, comme d habitude.

**Encore une robe de foutue... Sale bestiole, tu vas en prendre plein la tronche!!**

Elle savait que le dragon pouvait se soigner, mais elle le blesserait jusqu'à ce qu il arrête de la menacer. Elle dégaina son arc et lui planta une flèche droit dans l'oeuil gauche, dont la précision fut impeccable, grâce à son don, et la puissance décuplée par l'arc de Calliope. Les yeux étaient la seule partie du corps des dragons qui n'était pas protégée par des écailles dures comme l'acier.

Dragon! Reconnais ton maître, puisque tu préfères la méthode forte!

C'était très téméraire, mais les dragons avaient en général du respect pour ceux qui les affrontaient directement, d'après les légendes que lui racontait Trevor à l'époque. Même si c'était pour les manger quand même... Aeon n'avait pas peur, elle avait toujours la quatrième clé et le lutin ne risquait plus de la lui voler. Si les quatre clés réunies devaient écarter le danger, elles éloigneraient peut-être aussi le dragon. En plus, elle devait ramener l'arme céleste à Lynéis, au moins pour ne pas la laisser à Spaz ou au chaton qui ne lui inspirait pas tellement confiance, tout compte fait.

Elle logea une flèche dans l autre oeuil du dragon, l'aveuglant le temps qu il se soigne. Elle courut pour essayer de grimper sur le dragon. De là, elle pourrait essayer d'atteindre le soeur, sous les écailles, et de le tuer, mais c'était risqué et il suffisait que le dragon s'envole pour mettre son plan à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:39

Armétia avait senti l'arrivée de Stradivarius, elle ne fut donc pas surprise de le voir près d'elle. Elle tourna vers lui un regard noir dû à ses yeux de cette couleur, puis elle lui sourit, lui montrant ses crocs. Elle se foutait complètement du sort que ce rebelle pourrait recevoir.

-Rien qui pourrait t'intéresser....

Puis, elle reporta son regard sur le combat de Spaz et du lutin... Seulement, quelques instants plus tard, de nouvelles vibrations se firent sentir, celle du chat... Grey. Elle tourna un regard vers la statue derrière laquelle il était installé... Elle secoua la tête de découragement.

*Encore lui ?!*

Une ombre la dérangea dans ses réflexions lorsqu'elle trancha la tête du lutin. Armétia avança d'un pas, mais fut devancé par Grey... Elle le suivit du regard et vit qu'il allait seulement s'installer pour attendre, mais attendre quoi ?

*Sûrement le vainqueur...*

Alors qu'elle voulait aller porter main forte à Spaz, ce dernier s'adressa à elle. Qu'elle s'occupe du minou ? Pas de problème ! Mais qu'elle se soigne ? Une lumière blanche apparut et la recouvrit rapidement avant de disparaître. Ses forces étaient revenues car elle en aurait besoin pour le temps avec Grey, et elle serait sûrement en mesure d'aider Spaz à la fin.

-À votre service, mon cher....

Elle partit en courant en passant près du spectre, mais sans l'attaquer, tout en riant doucement. Lorsqu'elle eut dépassé le spectre, elle commença à marcher et sans sortir d'armes, elle se dirigea vers le neko. La belle savait qu'elle ne tiendrait pas des heures contre Grey, mais elle tiendrait suffisamment pour permettre à Spaz d'en finir...

Elle commença à monter les escaliers tranquillement.


-Alors, mon minou, prêt à jouer ? Mais attention, ça ne sera pas un jeu très facile... autant pour toi que pour moi...

Elle le savait fort au contact tandis qu'elle était plus forte avec la magie mais elle l'affaiblirait... et ce même si elle devrait y laisser sa peau. Alors qu'elle montait, son aura s'épaississait, signe que sa magie augmentait en puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

Grey resta assit, et ne bougea pas d'un poil lorsque Armetia s'approcha de lui. Il demeura impassible, assit sur le trône qui avait autrefois servit de siège à Kahazana, reine des nains. Il bailla longuement et s'étira lorsque finalement elle entra dans la salle du trône. Seuls quelques mètres et le coffre les séparaient à présent. Grey soupira et, sans se lever, parla d'une voix lasse :

"Ma pauvre. Tu l'as déjà vu la dernière fois, tu n'as pas le niveau contre moi. Ne perds pas la vie inutilement. Ne vois-tu pas que tu es manipulée? Spaz et Vlad ne te gardent que pour t'utiliser..."

Il fit une pause. Il déposa sa main sur la garde de son arme, et laissa passer quelques instants. Les bruits du combat entre Spaz et le Spectre se faisaient entendre en bas. Même si ce qu'il avait dit et ce qu'il s'apprêtait à dire allait certainement être inutile, il exprimait le fond de ses pensées :

"Ce n'est pas parce que l'autre gros plein de bière t'avait engrossée qu'il fait attention à toi. Dès qu'il n'auront plus besoin de toi, il se débarrasseront de ta petite personne..."

Enfin, il se leva, regarda le coffre, puis ferma les yeux pour concentrer son ouïe féline sur le combat en bas et estima qu'il avait le temps de s'amuser. Il rouvrir les yeux et termina ses paroles en disant :

"Enfin, si je ne peux te faire changer d'avis... En garde."

Alors, il dégaina son épée et attendit. Pou une fois, il ne voulait pas commencer les festivités lui-même. Il devait avant tout s'économiser, si il voulait encore aller rechercher Nerina après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

L'esprit avait réagit instinctivement en contrant Grey. Le spectre le reconnu directement : celui qui avait manié autrefois le Protecteur des Profondeurs avait souvent combattu contre ou avec cet homme-chat. Le barbare l'attaqua ensuite, et le spectre, déconcentré par Grey, se prit un coup dans les côtes. Il poussa un grognement rauque en se relevant, et sembla disparaître l'espace d'un instant pour réapparaitre juste devant Spaz et lui envoyer un coup de la Hache en plein dans les côtes qui l'envoya valser à quelques mètres de là, une belle entaille à travers le torse.

Le spectre eut un sourire mauvais. Spaz était fort, le combat allait être intéressant.


***

Le dragon hurla avec une puissance incroyable, il avait les yeux crevés. Il essaya de se soigner, mais n'y parvint pas. Aeon lui grimpait dessus, et cette dernière ignorait que pour qu'un dragon se soigne, il fallait obligatoirement qu'il voie sa plaie. Il s'envola d'un coup et projeta Aeon sans s'en rendre compte à travers une vitre du palais, quelques mètres au dessus de la porte d'entrée.

Cette fenêtre donnait en fait sur le couloir menant à la salle du trône : la pirate allait débarquer en plein milieu du combat entre Grey et Armetia, dans une tempête de petits morceaux de verres brisés et projetés dans tous les sens.

Le dragon continua son vol à travers la ville souterraine. Il ne savait plus où il allait, il souffrait. Il hurlait. Il allait vite. Trop vite. Il finit par percuter la paroi rocheuse qui faisait le plafond de la grotte. Il s'y fracassa le crâne, et retomba au sol, écrasant ainsi une dizaine de maisons.

...Une fissure, énorme, existait maintenant là haut. ...Tout laissait à présent à croire que le toit de Göerk allait s'effondrer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:37

Avant même d'avoir pu dire "ouf", Aeon se retrouva éjectée du dragon et passa à travers une vitre. Une violente douleur au ventre lui coupa le souffle, un gros morceau de la vitre lui était rentré dans la chair. Un peu sonnée, elle rampa près d un mur, pour se protéger d un éventuel coup qui pourrait lui tomber dessus. Elle se calma un peu puis, en serrant les dents, arracha le morceau de verre de son corps, faisant gicler le sang. Sa vison se brouillait, l'entaille était trop profonde pour qu'elle puisse se lever. Elle voyait Grey et Armétia comme à travers un brouillard épais. Mais le fait qu'elle soit au bord de l'évanouissement ne l'empêcha pas de remarquer le coffre.

Nox devait arriver bientôt, pour l'aider à le récupérer. On ne peut pas faire confiance à des pirates, Aeon comptait le montrer à ses "compagnons" en prenant l'arme céleste avec Nox. Mais elle ne savait pas si elle serait toujours vivante quand sa jumelle arriverait. Aussi elle se jeta sur le coffre, dans l'espoir que l'arme qu'il contenait lui conférerait assez de puissance pour guérir sa plaie, et enfonça la dernière clé naine dans la serrure. Elle priait pour que ça l'ouvre, même si c'était sans doute stupide. Sinon, elle mourrait sans doute. L'énergie du désespoir pousse les guerriers à bien des extrémités...


Ouvre toi, cochonnerie... Maintenant que j'ai affronté des dragons, ce serait trop bête de mourir à cause d un bout de verre...

Puis elle se rappela des pouvoirs de sa soeur, alors que son sang se répandait sur le sol.

**NOX!!! Viens vite, j'ai besoin de ton aide...**

Elle continuait à s'acharner sur ce coffre. Elle devait l'ouvrir, c'était sa dernière chance de survivre.


[HRP: Nox arrive et je ne sais pas trop si le coffre a une serrure, mais bon... On dira qu'Aeon délire à cause de sa blessure s'il n'y en a pas! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Armétia avait conservé un visage neutre devant les dires de Grey, elle savait qu'il avait peut-être raison que Spaz et Vlad l'avaient utilisée mais elle préférait dire qu'elle agissait pour sa propre voix. Elle voulait leur donner un coup de main, car elle ne voulait absolument que cette arme tombe dans les mains de ce minable... Elle s'était alliée avec eux, et elle devait maintenir cette alliance jusqu'au bout, elle savait que son village ne tiendrait pas jusqu'au bout, c'était pourquoi elle s'était alliée avec eux, pour la survie de son village... Si elle s'était fait engrossée c'était surtout par erreur, malgré que les sentiments qu'elle ressentait étaient présents et elle ne pouvait pas les oublier. Elle aimait le hors-la-loi et maintenant elle le savait, peut-être que ce n'était pas réciproque et qu'il avait osé lui mentir, mais elle ne pourrait probablement jamais le savoir... Chose certaine, elle le reverrait....

Et c'est pourquoi qu'elle garda un visage neutre en écoutant Grey parler... Elle pouvait entendre le combat entre Spaz et le Spectre, elle essaya de se concentre seulement sur le neko.


-Écoute, Grey... je ne suis pas là pour entendre tes réflexions... Peut-être que tu as raison, mais je ne t'ai jamais demandé ton avis et je le ferai probablement jamais... Tu es plus fort que moi, c'est vrai... mais je m'en fiche royalement...

Elle sortit Salamandûra, l'épée qu'Inu lui avait donné... Elle se concentra pour lui donner un peu de sa magie et l'épée s'illumina d'une couleur jaunâtre. Son visage neutre fit place à un sourire sadique où apparaissait ses crocs. Puis, elle balaya l'air avec la lame et une arc de feu s'en échappa et se dirigea très très rapidement vers Grey... Alors qu'elle voulait lui envoyer une seconde attaque, plusieurs choses se produisirent. D'abord, une forme humaine traversa la vitre et se dirigea vers le coffre... Elle la reconnue comme étant la pirate qui était avec eux au tout début, elle la vit essayer d'ouvrir le coffre et laissa échapper un petit rire... Puis, il y eut l'attaque que le Spectre envoya à Spaz...

La belle détourna quelques instants son regard, plissa légèrement les yeux, et vit qu'il avait une entaille au torse. Elle sonda son corps et fut soulager lorsqu'elle remarqua qu'il avait encore assez d'énergie, étant vampirique cette entaille devait être moins importante que s'il n'était qu'humain. Elle reporta donc, son attention vers Grey en souriant...

Elle venait d'envoyer les hostilités et elle s'attendait qu'il n'y aille pas de main morte... ELle se prépara à parer ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

Le regard du rebelle avait, depuis maintenant un bon moment, été attiré par l'extérieur du palais. Le dragon semblait s'agité de plus en plus mais il ignorait que c'était une autre personne qui faisait cela. Sa première hypothèse était que le dragon avait faim et qu'il était en colère parce qu'il n'avait rien a manger.

Cette hypothèse n'avait aucun sens et le corps d'Aeon qui fracassait la fenêtre en était une preuve.


*Mais qu'est-ce que c'est ? *

Stradi traversa les deux combats en courant pour aller voir de quoi il s'agissait. Arrivé près du corps d'Aeon, il la regarda pour voir ce qu'elle avait et il remarqua la grosse entaille qu'elle avait. Soudainement il eut un flash back.

Britanny se tenait devant lui avec une bouteille a la main.


-Garder bien ça ! Pffff vraiment, imaginait que nous subissions une attaque je serais la seule en état de vous défendre.

Puis elle lui tendit le reste de la bouteille.

Une fois le flash back fini, il se souvint que le produit avait bien aidé Sikrieria.


-Je sais que vous ne me connaissez pas mais vous devez boire ça. Ça sauve des vies. Faites-moi confiance vous serez debout très bientôt.

Sans attendre, il lui fit boire le reste de la bouteille qu'il avait sortit de son sac. Le produit avait fait ses preuves jusqu'ici. Il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche pas sur Aeon. Elle semblait chercher quelqu'un mais Stradi oublia d'étudier ce petit détail.

*Est-ce moi ou la plaie commence déjà a disparaître ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40

**L'arme doit revenir aux pirates... Si Spaz et Armétia la prennent, Vlad sera beaucoup trop puissant pour qu'on puisse le vaincre. Si Grey la prend, on est très mal aussi...**

Aeon avait dégainé un saï quand elle avait aperçu Stradivarius mais elle était trop faible pour s'en servir. Elle avala docilement le produit qu'il lui mettait dans la bouche, elle n'avait même plus la force de le recracher. Un instant plus tard, elle sentit sa blessure se refermer et il n'y eut bientôt qu'un trou dans sa robe, là où se trouvait la plaie avant, comme preuve qu'elle avait bien été blessée.

**Nox... Si tu m'entends, il y a un rebelle avec moi. Je lui dois la vie. Si tu dois le combattre, épargne-le, s'il te plaît, j'en ferai autant de mon côté.**

Elle se releva et fixa un instant le rebelle: grâce à lui, elle reverrait Tristan...

Merci beaucoup. Même si je ne comprend pas en quoi ça vous sert de m'aider, merci.

Un grand bruit retentit et fit sursauter la pirate. La cité commençait à s'effondrer. Elle regarda autour d'elle: Grey se battait toujours avec Armétia et elle entendait Spaz rouler des mécaniques avec le spectre en bas. Elle se demanda si l'arme céleste pourrait éliminer le spectre, sans savoir que c'était pile l'inverse, mais elle se disait bien que le coffre et le spectre était liés. Mais elle ne savait pas dans quel sens et, vu la puissance du spectre, il valait mieux pour elle que ce soit ouvrir le coffre qui tue le spectre.

Elle se concentra alors de nouveau sur l'arme: il fallait ouvrir ce truc. Il semblait coincé dans le sol, ce qui empêcherait de l'emporter. Mais soit la clé n'était pas la bonne, soit la serrure était sacrément rouillée, parce qu'il ne s'ouvrait toujours pas. Elle n'osait pas donner un coup de sabre dedans, de peur de briser son arme. En plus, le coffre ne portait absolument aucune inscription, elle ne l'ouvrirait pas grâce à une énigme ou autre. Il y avait sûrement un moyen de l'ouvrir mais elle devrait le découvrir seule.


**Si le coffre et le spectre ont un lien, soit ouvrir le coffre tuera le spectre, soit tuer le spectre ouvrira le coffre. Si ces deux-là en face font mumuse plutôt qu'essayer d'aider Spaz en ouvrant cette cochonnerie, c'est peut-être qu on ne peut ourir le coffre qu une fois le spectre mort. Mais vu comme Spaz a du mal à l'abattre, je me ferais couper en rondelles si j'essayais. Donc tout ce que je peux faire, c'est attendre que Spaz tue les spectre et prendre l'arme avec Nox une fois qu'elle sera là. Mais il faudra sans doute affronter Spaz ou... OUI!!!! Ou créer un double illusoire de l'arme, double que Spaz prendrait, laissant la véritable arme aux pirates!!**

Trevor avait toujours eu raison: quand on n'était pas assez fort, il fallait être rusé pour vaincre! Aeon laissa donc la fille elfe vampire, elle ne savait pas trop, se mettre sur la tronche en attendant tranquillement que Spaz se pointe, dissimulée dans un coin d'ombre. Elle se demanda soudain où était les deux enfants... Elle les chercherait s'ils ne réapparassaient pas à l'arrivée de Nox. Elle s'adressa à Stradivarius:

Venez, si vous ne voulez pas vous prendre un morceau du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Grey évita sans peine l'attaque magique d'Armetia et se mit en position de combat, sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il serra son épée entre ses deux mains, puis sauta en l'air alors qu'Armetia regarda vers le hall d'entrée du palais et lui envoya un coup vertical qu'elle contra sans trop de problèmes, puis se servit de sa main gauche comme point d'appui contre le sol, et envoyer un coup de pied circulaire dans les côtes de l'elfe.

Il n'attendit pas une seconde de plus et enchaina directement avant même qu'elle ne tombe au sol un puissant coup d'estoc avec sa lame en se relevant qui l'envoya encore plus loin.

Grey reprit son souffle et recula un peu. Sur un humain ou un elfe ordinaire, ce coup aurait suffit à déchirer le corps de son adversaire en deux... Elle était résistante. Le psychopathe aimait ça. Il regarda son épée... Suite à son dernier coup, du sang était apparu dessus. Avec un air de dérangé mental, Grey lécha le métal ensanglanté et dit :


"Ton sang d'elfe n'est pas mauvais... Je vais être obligé de te saigner à mort si je veux pouvoir en déguster assez pour étancher ma soif..."

Il avait dit cela avec son traditionnel sourire psychotique aux lèvres. Il recula un peu et regarda le combat en bas. Le Spectre avait momentanément le dessus... Spaz était au sol... C'était peut-être une occasion d'achever le barbare? Non, ça n'aurait pas été intéressant...

Soudain, il y eut un tremblement un une énorme roche tomba du plafond de la ville et alla écraser le cadavre du dragon. Deux autres roches suivirent, puis une troisième. Ca commençait... Grey courut vers la vitre explosée et regarda au dehors. Rapidement, il évalua la situation.


"Le combat sera pour une autre fois. A vue d'oeil, il devrait rester une petite dizaine de minute avant que tout ne commence réellement à s'effondrer. Si vous voulez l'arme, alliez vous contre le spectre et tuez-le vite : seul à seul, vous n'aurez jamais finit avant que tout ne tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Spaz n'avait pas vu le coup venir et s'était retrouvé avec un entaille sur le torse. Ce n'était pas très grave et alors que le demi-vampire se relevait l'entaille commençait déjà à cicatriser. Il était très rapide, il allait falloir trouver des ruses pour pouvoir l'atteindre mortellement. Le barbare s'étant redréssé totalement il retira sa cape, dévoilant sa musculature et son tatouage maintenant barré d'une plaie. Deux bracelets assez long lui recouvraient les avant-bras.

Il refit tourner son trident tout en s'élançant à nouveau sur le spectre, au dernier moment il se déporta, se servant de sa vitesse et du mur il monta avant de redescendre en piqué sur son ennemi, trident dirigé vers lui. Le spectre à la hache esquiva mais durant le laps de temps qui lui avait fallu pour se retourner le trident s'était planté par terre, Spaz ayant disparu.

Tout à coup, il sentit le contact froid de deux lames lui pénétrer le dos et les vis resortir par ses pectoraux. Si il avait encore un coeur Spaz l'avait percé. Il retira les lames et profita de la surprise du spectre pour lui lacérer le dos avant de retourner à son trident. Les deux lames ensanglantées disparurent dans les bracelets de Spaz sans un bruit et il retira son trident du sol, transformant son arme en longue épée courbe avant de se remettre en position de défense. Le spectre n'allait surement pas mourir comme ça.

Un énorme choc rententi, souvent signe de mauvaise nouvelle. Tout ce que Spaz espérait c'est qu'Armetia nétoie la salle du trône et s'enfuie avant que tout ne s'effondre. Le demi-vampire avait promi d'avoir l'arme et il préférait mourir plutôt que de trahir sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

Armétia avait paré l'attaque de Grey sans problème, mais ce fut plus difficile quelques instants plus tard. Elle se prit les coups sans gémir mais lorsqu'elle sentit la lame, elle ne put que fermer les yeux et se laisser tomber au sol sur le dos. Mais elle ne resta pas longtemps comme ça, elle se releva rapidement tout en regardant la plaie ouverte cicatrisée rapidement, suite à l'apparition d'une lumière blanche.

-Peut-être qu'un jour, tu me saigneras à mort, mais je vais tellement t'affaiblir avant que tu mourras avec moi...

Puis, alors qu'elle comptait recommencer, un énorme tremblement se fit ressentir. Ses sens d'elfe furent rapidement mis en alerte et elle put sentir les roches tomber du plafond de la ville. Elle plissa les yeux pour regarder par la même vitre que Grey, mais de sa place.

-Tu as raison, ça ne sera pas pour cette fois...mais je t'attendrai patiemment...

Elle savait que Grey avait raison... Il n'y arriverait pas seul, mais si elle quittait la place du trône, la chance qu'ils aient l'arme serait presque nulle, à moins qu'elle réussisse à contrôler le coffre, l'empêcher de s'ouvrir ou toute personne de l'ouvrir.... Ça serait une idée, mais avant, elle devait empêcher la pirate et le rebelle de rester près du coffre.... Mais d'après le Spectre, c'était seulement lui qui lui donnerait le coup final qui pourrait ouvrir le coffre.... Donc, si Spaz lui portait le coup, les autres devraient le tuer pour avoir l'arme, ça serait plus facile pour elle de faire en sorte qu'il reste en vie....

Elle jeta un regard vers Grey, sortit son arc de lumière, sourit diaboliquement et visa... Mais pas le Spectre, ni Grey, mais bien vers le coin sombre où se trouvait la pirate et le rebelle.... Lorsqu'elle lacha la corde, une flèche blanche apparut et alla se planter juste au dessus de leur tête pour ensuite faire une explosion....

Sans attendre une autre seconde, elle rebroussa le chemin, descendit les escaliers pour se diriger vers le Spectre et Spaz.... Elle se concentra, tendit la main devant elle et une énorme boule noire commença à se former... La belle la garda dans sa main jusqu'au temps où elle fut plus grosse qu'une tête et la laissa partir vers la tête du Spectre... de derrière, puisqu'elle se trouvait derrière lui, de manière à ce qu'ils ne la voient pas arriver...


*Spaz, pour le moment, je ne peux rien faire où le coffre, le mieux est que je te donne un coup de main et qu'ensuite je m'assure que tu demeures en vie...*

Elle avait envoyé se message directement dans la tête de Spaz pour qu'il sache pourquoi elle était là et non là-haut... Elle savait qu'il ne serait probablement pas d'accord, mais à deux, ils auraient plus de chance de le vaincre dans le court délais que seul....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

L'explosion, la défaite, la ville qui s'effondrait trop de chose frustrante se passait en un court laps de temps. C'est alors que quelque chose que le rebelle pensait mort réapparut dans la tête de Stradi. Kalimeo était revenu. Même après la bataille qu'il avait perdu contre Lehel, il avait encore assez de force pour entrer dans la tête de Stradi.

*Ecoute-moi Stradi. C'est Kalimeo mais ne t'inquiète pas. Je ne suis plus l'être méchant que j'étais. Tu vas avoir besoin de moi sur ce coup. Toi et moi ensemble contre les autres qu'en dis-tu ? *

Stradi était écrasé par un morceau du plafond que l'explosion de l'elfe avait détaché.

*Est-ce que j'ai vraiment le choix ? *

*On a toujours le choix. Dans ce cas-ci, tu me fais confiance ou tu meurs. *

*D'accord vas-y ! *

Le rebelle sentit la force de kalimeo se joindre à la sienne. Il était plus fort qu'avant mais il restait encore moins fort que les autres. Il fit exploser tous les débris qu'il avait sur le dos et il retrouva Aeon. Heureusement elle avait échappé à l'écroulement. Il regarda par la fenêtre et ses yeux brillèrent d'un reflet noir.

-Si vous permettez.

Sans même lui laisser le temps de répondre il l'a prit dans ses bras et il sauta par la fenêtre. Il atterrit doucement sur ses deux pieds et il déposa Aeon.

-Je suis désolé si vous vouliez rester la mais je ne voulais pas avoir votre mort sur la conscience. Ce n'est pas que votre vie m'importe mais ils m'ont mis en colère une fois de trop. Alors vous avez le choix vous y retourner et vous mourrez ou vous partez et gagner la chance de pouvoir survivre. Le choix n'est plus mien dorénavant.

Le rebelle repartit vers le château mais il prit une direction différente que la porte d'entrée. Il sauta tête devant et il défonça le mur pour finir sur l'étage qui se trouvait sous la scène du combat. Il repéra des pylônes qui tenait le palais. Il sortit Lidask et il commença à détruire le premier des pylônes qui tenait l'étage supérieur. Si les gens en haut sentait quelque chose ce n'était qu'un léger tremblement.

*Je ne leur ai rien fait... Quels égoïstes. Ils veulent à tout prix l'arme. Ils seraient même prêt a tuer leurs propres amis pour ça. Ils ont déclaré la guerre. Et je jure que ça va se terminer par leur mort ou la leur. Mais il vont payer d'avoir essayer de m'éliminer. *
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Aeon, grâce à ses réflexes foudroyants, avait échappé à l'éboulement. Mais elle ne fut pas assez rapide pour se défaire de l'étreinte du rebelle: elle ne se rendit compte de quelque chose qu'une fois en bas. Mais il avait bien fait, en fait. Elle allait se battre contre le spectre aussi. Si elle ou Nox gagnait, ce serait bon. Si elles perdaient, Nox créerait une illusion telle qu'elles seraient capables de voler la véritable arme. Aussi elle s'arme de son arc et, grâce à l'ar de Calliope, elle logea une flèche là où le coeur du spectre semblait être. à trois, avec Spaz et Armétia, ils avaient toutes les chances de l'abattre.

**Les enfants!!**

NOX!!!

Son amie devait bientôt arriver. Il fallait faire très vite si elles voulaient l'arme avant que tout ne s'écroule. Elle ne devait pas revenir à Spaz. Il serait beaucoup trop puissant avec un tel atout. Et c'était pour cette raison que cette arme devait revenir aux pirates: un clan neutre. Et elle tenait à sauver les deux enfants, ainsi qu'à épargner Stradivarius. Elle le lui devait. Mais ils commençaient sérieusement à manquer de temps... Si le dragon n'était pas mort, ils auraient pu sortir sur son dos, mais pas de chance...



[je me permets de réserver le prochain emplacement pour Nox^^ Elle poste demain soir, ce sera pas long, ça ne vous embête pas trop, j'espère Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:43

[incrust' pawa! XD Merci jumelle-sadique-de-mwa! Thanou, je ne sais pas qu'il y a Nerina aussi comme enfant, mais Grey et elle ont déjà prévu autre chose d'après ce que j'ai compris... tu n'auras même pas le plaisir de penser à elle lol :^_^: (7ème page, me voilà! \o/)]


*Lève-toi!*

*Hein…? Sirius?! Mais qu’est-ce qui te prend?!*

*Debout nom d’un lapin!!*

*Calme-toi! … Et puis c’est quoi, ce juron de m…*

*… Pas l’temps!! Lève-toi! Je sais où IL est!!*

*Mais qui ça, "IL"?!*

*Thanaël!*

*Qui????*

*Le petit garçon!! On va le chercher! Il est en danger! Ne pose pas de question! Magne-toi où je réveille le barman!*

* … Primo, c’est pas une menace, ça; secondo, je ne me lèverai que quand tu auras enlevé ton derrière de ma gorge, tes griffes de mes joues, ton nez du mien et tes longues oreilles de mes cheveux.* (-_-')

Ainsi commença l’expédition. Cette nuit là, Sirius, d’ordinaire Gwarf au sommeil de plomb, s’était réveillé avant l’aube et avait, par la même occasion, extirpé sa maîtresse des bras de morphée. Il l’avait senti, comme un frisson faisait se dresser chaque poil de son pelage bleu clair. Un petit garçon répondant au nom de Thanaël avait des ennuis. Ce n’était pas dans son habitude, de ses préoccuper du genre humain et encore moins d’une humain miniature mais là, ils semblaient liés. Il lui avait suffit de dire (de hurler par télépathie, plus exactement) qu’Aeon était en très mauvaise posture pour qu’Anastasia ne quitte le port, n’"empreinte" un cheval et ne parte droit vers les ténèbres à peine éclairées par les pseudo intuitions de son animal.


*Je suis folle…*

Oui, peut-être l’était elle,en effet,mais dans le doute…

La chevauchée ne fut entrecoupée que de *A gauche… BABORD!* Ou de *A droite… TRIBORD!* et de *Oui ben j’avais compris!* et autres petites altercations… Une fois arrivés près du but, il leur avait suffit de suivre les cadavres, une main sous une pierre, des golems etc… mais au bout d’un moment, le seul bruit d’un tremblement de terre leur avait fait réaliser la gravité des faits. Si un petit garçon se tenait là dessous, il serait vite broyé. L’espoir avait presque disparu jusqu’à ce qu’ils ne LA voient… la cité naine dans toute sa magnificence… Malheureusement, ce trésor architectural ne demeurerait pas longtemps en état… Durant tout le trajet, Nox n’avait eu le temps de ressentir quoi que ce fut. Ni peur, ni fatigue… Mais là tout était différent… De la gigantesque porte aux quatre serrures, elle assistait, impuissante, à l’effondrement de la cité.

*Il est là dedans! Il va se faire tuer! Fonce!*

*Euh… c’est pour le dramatique de la situation que tu cries à l’intérieur de ma tête ou juste pour me donner mal au crâne?*

*Nox… Ce petit m’a appelé à l’aide je ne sais par quel moyen mais il attend sa mère au bord de l’eau tous les jours, là où tu m’as marché dessus lors de notre rencontre et…*

*Abrège, j’sais pas si t’as remarqué mais c’est pas l'moment…*

*Le gosse attend sa mère près de l’eau! Ca ne te rappelle rien??*

*L’eau… une pirate… Si c’était mon fils je m’en souviendrai quand même!!*

*Toi oui mais…*

"Aeon…"

Elle sortit de sa chimère en s’entendant prononcer le prénom de sa presque sœur. L’expression de son regard changea radicalement. Elle se mit à courir en direction du Palais évitant tant bien que mal de recevoir des pierres… elle n’avait aucune idée de la direction à prendre pour retrouver le petit mais elle avait entendu une explosion par là-bas. Il ne restait plus que deux cents mètres, environ mais…

*Non! Tourne! Tribord!*

Pas une once d’hésitation ne parcourut son visage. Si elle voulait le trouver, elle devait accorder à son Gwarf une confiance sans faille. Toujours au pas de course, elle esquivait les chutes de pierre mais aussi celle des maisons les plus frêles… Les pulsations cardiaques ne pouvaient renseigner sur son état actuel… son pouls semblait étonnamment lent… étrange… Peut-être l’instinct de survie la ferait-elle réfléchir avant de foncer dans le tas malgré la situation… Non… Ce n’était pas normal… Elle était… calme. Elle ressentait chacun des dangers ici présents, elle slalomait entre les éboulis sans aucune difficulté… elle ne faisait qu’un avec quelque chose qui lui donnait toujours un coup d’avance… ses jambes fuselées avalaient la distance sans difficulté, elle enjambait des tas de gravas qu’elle aurait escaladé en temps normal… oui, mais là… rien n’était normal… Beaucoup de magie, beaucoup de pouvoirs, beaucoup de forces s’affrontaient au Palais… Elle s’arrêta au milieu de sa course. A sa gauche l’édifice impérial tremblait plus que la terre autour d’elle. Non… ce n’était pas sa mission… Pendant une seconde, elle se demanda si elle devait choisir entre Aeon et Thanaël mais elle préféra oublier cette interrogation en abaissant ses paupières sur ses iris vert émeraude et en prenant une grande inspiration. Elle reprit sa course à travers les ruelles. Sirius continuait à la guider, à demi en transe.

*Là!*

Juché dans la capuche de Nox, il avait désigné de sa patte un préau à moitié détruit. Dans la partie encore claire, deux gobelins assez mal en point montaient la garde devant un petit corps fragile recroquevillé contre le mur.

*Une flèche dans le flanc pour un, un bras en moins pour l’autre… Je n’aurais pas beaucoup de mérite…*

*Tu auras ton heure de gloire quand mère et fils seront à nouveau réunis. Eh mais le gosse a un monstre!*

*C'est un chaton... Ils vont voir ce que je fais à ceux qui s’en prennent à mon neveu adoptif…*

Avec un minimum d’imagination, on aurait pu voir une petite flamme danser dans ses yeux. Elle dégagea ses mains de sa cape et prépara son sortilège. Il ne lui fallu que deux petites secondes avant de se dédoubler et d’attirer leur attention.

"Eh toi! Oui toi! Celui qui a l’air d’un débile! … Non … c’est vrai que comme ça on pourrait confondre … Approchez tous les deux, dans ce cas!"

Un sourire narquois vint se dessiner sur ses lèvres vermeilles. L’heure du combat avait sonné mais il ne devait pas se dérouler trop proche du petit… Comme quoi, les sorcières ne sont pas toujours mal attentionnées envers les enfants... Premier round. Ting-ting!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

Le rebelle avait réussi à faire tomber le premier pilier ce qui était parfait pour le plan qu'il avait en tête. Il avait changer d'idée, il n'allait pas se laisser manger la laine sur le dos. Il allait lui aussi tenter de prendre l'arme. Après tout, il avait essayer d'aider les autres et ce qu'il avait reçut en retour était l'équivalent d'une claque en pleine gueule. Il avait essayer d'aller tuer le lutin mais il s'était avéré que finalement il s'était trompé de cible. La seule chose qu'il n'avait pas essayer était de s'emparer de l'arme. Peut-être étais-ce la seule chose qui allait marcher. Après tout il ne perdait rien a essayer.

Il ressortit par le trou qu'il avait fait et il repartit en direction de la porte d'entrée. Cette fois-ci au lieu de rester au même étages que les deux autres, il monta les marches qui se trouvaient à droite. Après s'être rendu tout en haut du palais, il s'est dirigé vers la première fenêtre qu'il avait trouvé. Après l'avoir ouvert il enjamba son rebord pour se retrouver à l'extérieur. Il monta tout en haut de la tour et il regarda tout autour afin d'évaluer la situation.

La plupart des maisons n'était que des tas de cendres. Ceux qui n'avaient pas été brûler avait été démolis. Mais ce n'était pas important. De toute façon ils allaient toutes être détruites lorsque la ville allait s'effondrer.

Il n'avait pas vraiment de bonne raison de monter la-haut, mais il comptait pouvoir trouver des indices dans la ville qui allait bientôt disparaître. Après quelques minutes il réalisa que monter la-haut ne lui avait rien apporter. Mais peut-être que s’il aurait fait différemment peut-être serait-il mort. Son intuition ne l'avait certainement pas fait monter la-haut pour rien. Il n'avait plus qu'une chose a faire. Aller au combat.

Il se plaça au-dessus du combat et il sauta dans les airs et en atterrissant il défonça le plafond, ou le toit dépendant du point de vue. Il atterrit en plein milieu du combat, mais cette fois-ci au lieu de se tasser il dégaina Lidask. Il ne dit pas un mot mais son regard voulait dire:


J'en ai assez de fuir. Même si je dois mourir je me battrai ici contre vous s’il le faut !

Il semblait sur de lui mais pourtant... c'était peut-être la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:15

Le spectre se laissa attaquer plusieurs fois. Chacun frappait avec une force et ou une précision incroyable et anormale pour un être humain. Ils avaient tous un niveau nettement supérieur à ce lutin qu'il avait tué si facilement... Il recula, s'éleva dans les airs, et les regarda tous les uns après les autres. Ils étaient à présent tous réunis, ou presque, devant lui. Il déclara alors :

"Je vous ai menti. Vous ne pouvez pas me tuer, je suis immortel. Je voulais vous tester, tous. Et je ne suis pas déçu... Si je voulais vous tester, c'est parce que je suis l'esprit de l'arme, donc il me faut être en symbiose avec son porteur. A présent, je dois me décider... Avant que tout ne s'effondre et que les pierres de la montagne n'emporte vos vies.

Mais avant tout je vais vous expliquer l'histoire du Portecteur.
Cette hache antique appartenait au troisième leader de la guilde des Rôdeurs du Désespoirs. La déesse le tua elle-même et conserva son arme. Maintenant, il est temps qu'elle passe à la main suivante pour que l'équilibre des forces soit rétabli. Une utilisation trop abusive emportera rapidement votre vie, sâchez-le bien."


[HRP : Bon, j'ai pas eut facile de me décider, mais j'ai essayé d'être le plus équitable possible en notant vos posts ^^ mais, encore une fois, il faut bien un gagnant... Alors, au concerné, d'avance : Bravo à toi!]

Le spectre disparut alors dans un éclat violet, puis un gaz de la même couleur se répandit dans la pièce entière. Il y eut alors un trait de lumière qui alla se planter dans le poitrail de Spaz. Il fut projeter en arrière : le spectre était rentré en lui. Maintenant, il avait le pouvoir d'ouvrir le coffre: mais encore fallait-il qu'il prouve sa bravoure une fois de plus en sortant de là avant que tout ne s'effondre et en gardant l'arme sans se la faire voler.

La double hache Protectrice des Profondeurs attendait sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:30

Grey regarda Armetia et tous les autres se diriger vers le spectre. Il ne comprit pas bien ce qui se passa ensuite, car il s'éloigna du palais. Bien qu'il ignorait pourquoi, il se sentait obligé d'aller rechercher Nerina. Il courrait à présent dans les rues de la ville.

Il sentit la terre trembler lorsque le Spectre fit son choix pour le porteur du Protecteur, mais ne s'arrêta pas pour autant. Il n'avait plus le temps. Des pierres de plus en plus grosses tombaient du toit. Il devait sans cesse les esquiver sous peine de se prendre une roche sur la tête.
Pour les plus grosses, il prenait le temps de dégainer son arme, et les trancher en deux.
Il n'arrivait à ce prodige que grâce à la puissance qu'il avait économisé jusque là.
Il ne pouvait faire qu'espérer que sa lame de remplacement tienne le coup...

Seule sa vraie épée était capable de supporter tous les mauvais traitements qu'il faisait subir à ce qu'il utilisait pour se battre.
Il savait exactement où était la maison où il avait enfermé Nerina : il devait juste espérer que sa mutation en loup soit finie pour ne pas avoir à se battre contre elle... Il lui avait plus ou moins promit de ne pas l'abimer.

Il mit beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait cru malgré son excellente vitesse : l'effondrement le ralentissait trop. Mais, enfin, il finit par arriver devant le bâtiment qui tenait Nerina captive.
Il dégagea la porte le plus vite possible à grand coup de lame, et remercia le ciel qu'aucune pierre ne soit tombée sur la maison.

Il explosa la porte d'un coup de pied et entra en trombe dans la pièce et dit :


"Nerina! Tout est en train de s'eff... Ow."

Il s'était interrompu à la vue de Nerina. Elle avait quelque peu... Changé, depuis qu'il l'avait quittée.

"Ca va... aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

Le loup s’était mis à hurler… Nerina n’avait pas bien compris ce qui se passait mais, soudain, il avait ressenti une douleur terrible, insoutenable… Et il avait fini par s’évanouir.

Une personne extérieure, un tant soit peu observatrice, aurait sûrement remarqué que cet évènement s’était produit au moment même où le spectre était apparu face aux guerriers venus le combattre, à des mètres de là.
On y aurait probablement trouvé un lien mais, du puit insondable de douleur qui venait de l’avaler, Ina pouvait tout, sauf se rendre compte de cela.

Quand elle se réveilla, quelques minutes plus tard, elle su qu’elle était redevenue elle-même.
Enfin, pas tout à fait…
Ce qui lui mit d’abord la puce à l’oreille, c’était cette douleur toujours présente. Dans chaque muscle, dans chaque os… Dans la moindre parcelle de son pauvre corps, lui semblait-il.
Il lui fallut d’ailleurs entendre du bruit devant la porte derrière laquelle elle se trouvait captive pour trouver le courage d’ouvrir les yeux…

N’ayant pas les idées très claires, elle regarda Grey entrer en essayant vainement de lui sourire. Mais la tête qu’il faisait l’arrêta dans son lamentable effort.

"Gr… Grey… Pourquoi tu fais cette tête là ?"
Elle avait eu du mal à parler… Un peu comme si les muscles de sa mâchoire apprenaient seulement à s’étendre…
Et elle tenta enfin de se redresser.

Au prix d’un terrible effort, Nerina s’assit sur ses fesses et là, elle comprit.
Elle était beaucoup plus haute qu’avant… Ces mains, longues et fines, n’étaient sûrement pas celles d’une enfant de treize ans mal nourrie… Et ces longues jambes nues qui s’étendaient devant elle…

Retenant son souffle, elle baissa lentement les yeux vers son propre corps.
Il n’y avait rien à faire… On aurait bien dit qu’elle venait de vieillir d’une dizaine d’années ! Et ses vêtements avaient fait les frais de cette soudaine croissance…

S’appuyant au mur, elle se releva péniblement.
Grande et svelte, elle était toujours aussi mince que lorsqu’elle était enfant… Si on oubliait les formes féminines qui venaient de lui apparaître…
Par contre, ses longs cheveux blonds n’avaient pas changé. Mais c’était sans compter sur ses yeux, autrefois vert, qui avaient viré à une brillante couleur or.
Et soudain, tout le bâtiment trembla et un bruit assourdissant retentit à leurs oreilles. Visiblement, un rocher venait de tomber sur le toit de la maison…

"Grey… Qu’est-ce qui m’arrive, qu’est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Grey soupira. La magie des dieux donnait vraiment de drôles de dimensions aux aventures... Il se gratta la tête, et détacha sa cape de ses épaules. Les vêtements de la pauvre jeune fille avaient été déchirés par la transformation, et même si elle était devenue intéressante à regarder à présent, Grey devait s'obliger à être fidèle à son seul amour, c'est à dire Alendyn. Il savait qu'elle aurait fait pareil dans son cas.

Tout en envoyant la cape à Nerina pour ne pas qu'elle prenne froid et pour avoir quelque chose sur le dos, il lui répondit :


"Notre ami le dragon a foncé dans le plafond de la salle et tout s'effondre à présent. L'arme est sur le point d'être réveillée, mais je ne sais pas encore qui en sera le porteur... J'ai été obligé de revenir pour toi."

Il n'avait pas le moindre regret dans la voix, mais on sentait qu'il attendait de la part de Nerina une grande reconnaissance. Au cours de sa vie passée il n'avait, pas même en la moindre occasion, été gentil avec quelqu'un. Tout ce qui comptait, c'était que les autres souffrent et que lui soit heureux.

"Quant à ton corps... Et bien, je suppose que c'est un effet de l'arme sur les hybrides comme toi et moi. Mais j'y suis immunisé, à force d'y avoir été confronté dans ma vie précédente... Je suis désolé, mais on dirait bien que dix ans de ta vie viennent de t'être dérobés."

Il s'approcha d'elle juste et sentit qu'un rocher s'écrasa juste à côté de la maison où ils se trouvaient. Ils devaient faire vite. Il tendit sa main vers Nerina pour l'aider à se relever et demanda :

"Tu crois que tu peux marcher? Où je te porte encore sur mon dos? Vu ta minceur, tu ne devrais pas être bien plus lourde que tout à l'heure... Mes mouvements seront juste légèrement plus lents."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:45

Armétia avait été stupéfaite de voir le Spectre s'arrêter,n'ayant pas tout suivi de ce qui venait de se passer, puisqu'elle essayait de contenir le plafond pour donner le plus de chance à Spaz de survivre. Elle écouta ses paroles et sut que son choix avait été fait, il avait trouvé le porteur de l'arme.

Lorsque l'éclair frappa Spaz, elle accourut vers lui. Mais remarqua vite qu'il n'était pas blessé, il n'avait qu'un être de plus ne lui : le Spectre était à l'intérieur de lui.


-Est-ce que ça va aller, Spaz ?

Elle savait que, maintenant qu'il était assuré d'avoir l'arme, il n'aurait probablement plus besoin d'elle... mais elle s'en foutait royalement. Elle avait tenu jusqu'au bout sans flancher et elle savait qu'elle pourrait sortir de cet endroit sans se faire écraser par les pierres du plafond, mais le barbare lui ? Il devait réussir à franchir le chemin jusqu'au coffre, puis ressortir avec l'arme sans se la faire voler ainsi qu'avait que tout ne s'effondre... Y arrivera-t-il ? Peut-être...

-Va chercher l'arme... Je peux facilement m'occuper de ses pierres qui tombent.

Elle n'espérait rien de sa réponse, seulement peut-être une réponse positive puisqu'il voudrait certainement sortir de ce lieu pour pouvoir utiliser l'arme...

Tout en restant à ses côtés, elle lui fit un sourire victorieux. Elle reprit son apparence habituelle et le fixa de ses yeux mauves tout en empêchant le toit de leur tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

Nerina se couvrit de la cape d’un geste lent et douloureux.
Visiblement, sa soudaine croissance avait légèrement traumatisé ses pauvres muscles… Mais quelques petits étirements devraient pouvoir les remettre d’aplomb.
Elle termina donc de se remettre sur ses pieds grâce à Grey et s’accrocha à son bras pour ne pas vaciller.
Quand elle fut certaine de son équilibre, elle le lâcha et resserra la cape autour d’elle.

"Vous voulez dire… Que je vais rester comme ça ? Mais… Et l’Arme Céleste ?"
Après tout, l’arme de Vlad, si elle avait un peu titillée sa conscience canine, n’avait pas eu de tels effets…


"Et bien… Ca dépend… Si nous sommes pressés… Ca risque d’être un peu compliqué."
La jeune… femme… remarqua alors que sa voix aussi avait changé, et c’était bien normal.
Mais c’était peut-être un peu trop d’un coup non ?
Et le loup, qu’était-il devenu ? Dans un rapide examen de sa propre conscience, elle le trouva, tapi au fond de ses souvenirs. Il avait encore mal… L’arme à proximité le faisait souffrir… Mais il avait beaucoup moins mal quand il se cachait dans son cœur à Elle.
Comprenant sa douleur, qui avait été sienne un moment, elle tenta de l’apaiser tout en levant un regard perdu vers Grey. Quelle était la suite des évènements ?
Car dans un moment pareil, elle était tout sauf capable de s’occuper d’elle-même. Déstabilisée, elle ne savait plus très bien qui elle était… Physiquement, elle ne se reconnaissait plus… Et le loup, sa grande force dissimulée sur qui elle misait toute sa confiance en cas de véritables problèmes, même s’il lui faisait aussi très peur, était mort de trouille et s’en remettait complètement à elle.
Peut-être avait-elle là la possibilité ultime de le dominer, mais elle n’était pas vraiment en état de s’y atteler…
Alors, elle fixa Grey, attendant qu’il se décide, alors qu’elle frissonnait sous la cape. Que dirait Vlad, ou même Raziel !, en la voyant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

Grey la soutint le temps qu'elle trouve son équilibre et se mit à réfléchir, tout en la laissant poser ses questions. Il devait faire vite. Les rochers qui tombaient à présent étaient réellement dangereux. Grey ne donnait pas plus de cinq minute à la ville avant que tout ne soit fini. Il regarda Nerina et son corps plus adulte, et en la voyant frissonner, comprit qu'elle serait trop vulnérable sans rien d'autre que sa vulgaire cape sur le dos.

Il lui fit signe d'attendre un peu sortit en sprintant de la maison. Il avait vu une taverne/auberge non loin de là. Avec un peu de chance... Peut-être que...
Quand il arriva devant, il constata que le bloc de maisons n'avait pas encore été touché. Il entra, et monta vers les chambres de l'auberge. Il ne trouva pas son bonheur ni dans la première ni dans la seconde, mais dans la troisième chambre, il eut un sursaut de joie : cette chambre avait été louée par des invités humains ou elfes avant que la cité ne sombre: il y avait le squelette d'une elfe apparemment tuée par des gobelins sur le lit.

Grey ouvrit une armoire et trouva directement ce qu'il cherchait : une tunique et un pantalon de toile à la taille de Nerina (ou plus ou moins, ça sera toujours mieux qu'actuellement).
Il les emporta et retourna en quatrième vitesse auprès de la jeune louve-garou. Il lui envoya les vêtements qu'il avait trouvé et répondit à ses précédentes questions pendant qu'elle s'habillait :


"Oui, on ne peut rien faire pour ton apparence, tu vas rester comme ça. Mais tu n'as pas trop à te plaindre, tu es plutôt jolie, encore."

Il marqua une courte pause suite à son petit compliment, puis, en s'abaissant pour qu'elle puisse lui grimper dessus, il rajouta :

"Monte. On n'a plus beaucoup de temps..."

Une fois qu'elle fut sur son dos, il sortit en plaçant son épée plutôt à sa ceinture que dans son dos, pour savoir dégainer. Et il eut bien fait... Car quelques minutes après une course folle à travers la ville tombait en ruine, Grey fut contraint de s'arrêter très brutalement, peut-être un peu trop, et Nerina manqua de tomber.

Ils étaient entourés par des gobelins... Grey tira son épée de son fourreau et murmura à celle qui s'accrochait à ses épaules :


"Ca ne va pas être simple... Descend. Ils nous bloquent la route. Je les explose, et on continue. Ne te fais pas tuer par ce qui tombe et ne prends pas de mauvais coups, c'est totu ce que je te demande."

Ensuite, évita de justesse flèche enflammée lancée vers eux qui se planta dans un mur d'une maiu-son qui tenait encore miraculeusement debout, puis se jeta à corps perdu,; comme à son habitude, contre un premier adversaire... Il n'avait plus le temps, donc il faisait vraiment barbare : efficace et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

Nerina resta quelques secondes à regarder bêtement l’encadrement de la porte. Grey était parti, sans rien dire…
Se disant bien qu’il n’allait pas tarder à revenir et qu’il n’était pas venu la sortir de cette maison pour ensuite l’y abandonner, elle profita de son absence pour s’étirer un peu. Ne serait-ce que ses bras si elle voulait pouvoir s’accrocher à lui…

Ainsi, quand il revint, ses bras avaient presque retrouvé toute leur mobilité et il lui fallut donc peu de temps pour enfiler le pantalon et la tunique. Au moins, elle n’avait plus froid, c’était déjà ça…

Mais avant de monter sur le dos de l’homme chat, Nerina fit rapidement demi-tour et, se penchant à l’endroit où elle s’était réveillée quelques minutes plus tôt, elle ramassa et empocha la dague que Vlad lui avait offerte. Elle y tenait beaucoup, à cette dague…
Un peu plus sûre d’elle, elle revint vers Grey et monta sur son dos, passant ses bras autour de son cou.
Elle en profita pour lui murmurer un petit "merci". Selon elle, il devait bien s’en douter, qu’elle débordait de reconnaissance à son égard. Mais c’est toujours mieux de le dire.
Et il partit.
Bizarrement, lorsqu’elle était enfant, cette situation ne l’avait pas dérangé le moins du monde. Mais maintenant qu’elle était une « adulte »…

Quelques minutes plus tard, Grey s’arrêtait déjà. Et Ina ne savait pas si elle devait hurler ou pleurer… On lui en voulait vraiment ou quoi ?!
Atterrissant lestement sur ses pieds, elle resta donc à l’écart du combat qui occupait Grey.
Décidément, il y avait toujours quelqu’un pour la défendre… Quand ce n’était pas Raziel, c’était Vlad… Ou Tristan… Ou Grey…
Tapant vivement du pied, elle se rendit ainsi compte qu’après ses bras, c’était ses jambes qui retrouvaient une certaine souplesse.
Et, d’un œil mauvais, elle regarda un gobelin isolé s’approcher d’elle. Tous les autres étaient agglutinés autour des Grey mais celui-là avait visiblement décidé de faire un écart…

Exaspérée d’être si dépendante des autres, Ina sortit vivement la dague de sa poche et, d’un geste précis qu’elle avait tant observé auprès de ses camarades hors-la-loi, elle l’envoya droit sur le gobelin. Et celui-ci s’agita encore quelques fragments de secondes avant de s’effondrer, la lame plantée profondément dans l’œil.

Il eut un sursaut quand la jeune femme arracha brutalement l’arme de sa dépouille et alors, elle cria.

"Grey !"
D’un geste de la main, elle pointa le « toit » de la ville qu’elle regardait pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté la petite maison.
Ce n’était plus des morceaux qui en tombaient… Mais bien les bords qui semblaient s’affaisser de plus en plus, présageant la chute imminente de l’intégralité du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event3]Le Protecteur des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event3]La Couronne du Semi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: Göerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser