La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event3]La Couronne du Semi-Dieu

Aller en bas 
+5
Everiane
Lynéis
Lorianna
Leanora
PNJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

Dans les hauteurs du Donjon Embrumé, demeure céleste de Kithahara, Déesse suprême du monde de Hama, la maîtresse des lieux était en proie à un grand dilemme : l'Arme Céleste avait été réveillée, et ce par l'un des hommes les plus dangereux vivant là en-bas pour l'instant. Certes, il y en avait eu des bien meilleurs avant la Glaciation, mais elle détestait lorsque la situation lui échappait.

Soudain, assise dans son immense trône fait de marbre, elle leva la tête et ordonna :


"Qu'on m'amène Shala!"

Une très belle jeune femme apparut dans le hall doré où se trouvait la Déesse. Un grand masque lui cachait le visage. Elle faisait une taille immense; de loin, on aurait presque dit une géante. La jeune femme s'agenouilla devant l'autre et lui dit:


"Que me vaut votre appel, Ô Grande Déesse?"

Kithahara laissa un temps de pause pour choisir ses mots. Pour un dieu, chaque mot prononcé peut avoir un double sens important, et donc, de graves conséquences. Enfin, elel finit par dire à l'Oracle :

"Je n'avais pas prévu que cette maudite arme referait son apparition. Maintenant, ce hors la loi va semer le chaos... Il faut y remédier."

L'Oracle se permit de réagir, habituée aux longues discutions avec la Déesse :

"Permettez-moi de vous suggérer ceci, Madame...Pourquoi ne pas rendre toute sa force à Grey? C'est vous qui l'avez renvoyé sur Hama pour faire le ménage, n'est-ce pas?"

Elle sembla hésiter un instant sous son masque. Grey... Non.

"...Oui, je sais...Mais je ne désire pas lui redonner toute sa force maintenant. Il est trop dangereux. Et malin, en plus. Il pourrait en profiter... Ce n'est pas le moment...Non, je crois que je vais utiliser un autre moyen pour ré-équilibrer la balance."

La femme claqua des doigts et deux coffres en bois rouge bordeaux apparurent devant la jeune Oracle.

"Voici deux objets que j'ai ramené de ma dernière apparition sur Hama. Ces deux armes, semblables à celle qu'a obtenu le hors la loi, appartenaient aux amis de Grey, ceux avec qui il a formé son groupe de renégats tous aussi forts les uns que les autres. Tu vas les cacher dans Hama, et révéler leurs positions à ceux qui ont pris part à la guerre, ainsi qu'à ceux que tu penseras digne de les posséder. Précise leur bien que cette fois-ci, une guerre ne sera pas nécessaire, assez de sang à coulé durant celle-ci."

"Bien, Ô Grande Déesse...Où dois-je les cacher?"

"Celle de droite, cache là au plus profond de la cité des nains. Ceux-ci se sont entre tués à cause d'un gisement de mythril un peu trop important, et les autres sont morts pour une raison que j'ignore encore. Peut-être une épidémie... Le labyrinthe qui y mène servira d'obstacle, mais tend des pièges un peu partout, en plus de ceux élaborés par les nains. Des monstres s'y sont installés d'eux même, tu n'auras pas besoin d'en amener.

Celle de gauche, tu l'entreposeras dans la plus haute tour d'un château qui se trouve au fin fond du désert. Ce château était celui du Dark-Lord, qui voulu imposer son règne de terreur sur Hama, peu avant la glaciation. De nombreux pièges y sont encore actifs, rajoute-en quelques uns et y venir des monstres afin de rendre la tâche plus ardue.


Bien. Tu as bien compris? Alors pars!"


La jeune femme s'inclina très bas à nouveau et disparut avec les deux coffres...Quelques jours plus tard, les Grands Chefs et leurs généraux qui avaient participé à la guerre ainsi que quelques autres guerriers seulement entendirent ce message au plus profond de leur esprit:

"Vous, Grands Guerriers! Vous avez prouvé votre valeur lors de cette bataille, ou à d'autres moments durant votre vie! Maintenant, le tribu du sang est payé. La terreur va régner sur Hama...Mais deux autres objets de grande puissance sont apparus sur votre terre, réjouissez vous.

L'un d'entre eux est dissimulé dans l'ancienne et glorieuse cité naine.

L'autre est cachée dans un antique château se trouvant au milieu du désert.

Il vous faudra force, sagesse et courage pour venir à bout des épreuves qui vous attendent. Bonne chance, Grands Guerriers!"


La voix de la jeune femme avait résonné dans la tête des intéressés qui prirent aussitôt leurs dispositions: certains se dirigèrent vers la cité Naine, d'autres vers le désert...

***

Ce jour-là, il faisait chaud, très chaud. Le village de Misah abritait des tas de gens: des autochtones y vivaient depuis toujours, des caravanes nomades de passage venaient y vendre leurs marchandises. Il y avait également divers assassins, voleurs et autres mécréants qui vivaient dans le coin car il y avait peu, voir pas, de soldats. Ceux-ci faisaient leur commerce tranquillement, sans être inquiété des autorités. La non présence de gardes s'explique facilement: ce village est situé a plusieurs kilomètre de l'entrée sur désert.

Il est très difficile à trouver lorsqu'on ne connait pas les lieux, et il marque la limite entre le désert "calme" et le désert "d'où on se revient jamais". Bien sûr, cette partie en connue des quelques nomades ou par certains assassins et voleurs, mais elle est crainte par beaucoup de gens. Beaucoup des croyances des nomades et autochtones sont basées sur cette partie du désert. Bref, les soldats en avaient peur, donc ils refusaient de s'y aventurer.

Depuis quelques jours, une effervensence peu commune agitait le village. En effet, plusieurs voyageurs étaient de passage dans Misah, ce qui était très rare. Ce groupe de voyageurs était composé de guerriers arrivant des "terres humides", comme les appelait les nomades. Il y avait Lynéis, Alendyn, Vlad, Eirika, Raziel, Everiane, Lorianna et Tristan. Tous se tenaient prudement à l'écart les uns des autres, mis à part Raziel et Alendyn qui agissaient ensembles.

Les aventuriers s'informèrent tous sur ce mystérieu chateau datant d'avant la glaciation et on leur donna à tous la même information...Où qu'ils aillent, quoiqu'ils fassent, il entendaient ce nom "Al-Mualib". Ils allèrent tous à la recontre de cet homme que tout le monde leur indiquait d'une voix tremblante. Personne ne voulait donner plus d'informations sur lui, mis à part son lieu de résidence. Il vivait en haut d'un toit, sous une tente rapidement montée qui le protégeait du vent.

Le groupe d'aventuriers arrivèrent donc en meme temps devant la tante. Ils savaient tous pourquoi les autres étaient là, mais ils furent tous surpris de se voir au même endroit. Sans pour autant dire un mot, ils entrèrent tour à tour dans la tente rudimentaire, mais pas pour le moin très spacieuse. Un homme y était assis en tailleur. Une capuche recouvrait son visage et il portait une longue et ample toge noire. Il avait la main femée sur un verre de thé à la menthe, spécialité du coin.

Le plus étonnant, c'est qu'il semblait attendre leur venue, et savoir à quel moment ils allaient arriver: d'autres petits verres comme celui qu'il tenait étaient disposés devant chaque aventurier. Les petits verres étaient rempli de ce même thé à la menthe et la légère fumée qui s'en dégageait montrait qu'il venait d'être servit. L'homme fit signe à ses "invités" de s'asseoir sur les petits coussins de diverses couleurs disposés sur le sol. Au début, il ne dit rien, il se contentait de fixer son verre, la tête dissimulée sous sa capuche. L'intérieur de la tente était d'ailleurs assez sombre, ce qui était étonnant vu le soleil tapant qui sévissait au dehors.

Il y régnait un atmosphère lourde, qui faisait tourner la tête. L'homme fini par releva le menton pour regarder tour à tour les personnes présentes. Ils pouvaient désormais apercevoir le bas du visage de leur hôte, c'est à dire sa bouche. L'individu devait être relativement jeune vu qu'aucune ride ne se voyait et que son cou parassait plutôt robuste. Il avait également un bouc très soigné. L'homme finit par dire:


"Et bien, qu'es ce qui vous amène?"


Ce fut Raziel qui prit la parole en premier; l'attente qu'ils avaient dû subir sembla l'avoir agacé.

"Nous avons demandé partout où on pouvait trouver quelqu'un capable de nous mener dans un chateau situé dans le désert, et qui daterait d'avant la glaciation. Tout le monde nous a indiqué votre...demeure."

"Oh? Eh bien c'est plutôt flateur. Comment était la réaction des gens?"

"Ils avaient peur.

"Bien...très bien. Ils vous ont indiqué le bon endroit."

L'homme retira sa capuche. Il était effectivement assez jeune: il devait avoir 25 ou 26 ans tout au plus. Il avait un teint halé, comme la plupart des gens habitant dans le village. Son bouc lui donnait un air plus agé, mais malicieux à la fois.
Il avait des cheveux chatains clair, couleur peu commune dans le coin. Ils n'étaient pas très court, mais pas longs pour autant -environ 6-7 centimètres de longueur- légèrement coiffés vers l'arrière et tout aussi légèrement ondulants. Le plus troublant chez le jeune homme étaient ses yeux. Il étaient en effet d'un vert éclatant, contrastant à la fois avec son teint matte et ses cheveux chatains.
La plupart des hommes du coin avaient les yeux marrons, ou noirs. Le jeune homme avait un regard très intelligent, très perspicace. Malgrès son jeune âge, il inspirait le respect. Il poursuivit:


"Je ne m'apelle pas Al-Mualib, comme vous devez le croire. Mon nom est Malik et la raison pour laquelle les gens avaient peur lorsqu'ils parlaient de moi est surement parce que je suis l'assassin le plus redouté de toute la région.
Bien sûr, il n'y a pas grand monde, mais je sévit des les villes et villages qui entourent le désert. Je le connais d'ailleurs comme ma poche, c'est pourquoi on vous a dirigé vers mes services. Je sais très bien où se trouve ce chateau dont vous parlez, mais pour savoir la suite, il va falloir payer..."


Raziel s'impatienta pour de bon et fit apparaitre un cimeterre très finement ouvragé. Il l'avait dérobé à un un marchant d'arme peu après son arrivée dans le village. Le demi-démon pointa le bout de la lame sous la gorge de Malik, mais celui-ci ne bougea pas d'un poil et ne semblait pas avoir peur.

"Tuez moi si vous voulez...mais dites vous avant que je suis le seul à pouvoir vous mener à ce chateau. Donc, soit vous payez, soit vous partez."

Raziel fit disparaitre son arme en jetant un regard noir au jeune homme puis tous jeterent quelques pièces devant lui. Il les ramassa d'un air joyeux et les mit dans une petite bourse.

"Bien bien bien...Il faut 6 jours de marche pour atteindre le chateau. Nous partirons demain à l'aube, retrouvez moi à la porte nord de la ville. Une fois arrivés, il faudra à nouveau me payer donc ne partez pas les poches vides. Si vous refusez, je vous laisse tous là bas et vous mourrez de soif et de faim. Une fois à l'intérieur, comme c'est dangereux, je demande 10 pièces d'or par heure. C'est bien compris?"

Tous firent un signe de tête positif puis Malik sourit, découvrant des dents très blanches.

"Eh bien à demain alors!"

.............

Six jours et quelques pièces d'or plus tard, le groupe de guerrier arrivèrent devant l'immense chateau. Les pierres avaient été rongées par le sable et toute une aile de l'édifice était écroulée. Malik leur indiqua une entrée en la pointant du doigt. Ils étaient sous une tempête de sable et leur visibilité était asser réduite. Ils ne pouvaient pas non plus se parler, le son de leur voix était couvert pas le tumulte du vent. Ils se dirigèrent vers l'entrée que Malik leur indiquait et entrèrent dans le chateau.
Ils débouchèrent sur une grande salle où se trouvait un escalier. Celui-ci avait une base commune et se divisait en plusieurs branches. Malik regarda un peu autour de lui et dit:


"Bon, il va falloir nous séparer. Je prend seul le chemin du milieu...Débrouillez-vous et faites des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:13

C'était équipé très légèrement comme à son habitude que Vlad avait pris la route du désert. Son habituelle pièce d'armure à manches courtes, une petite bourse avec quelques piécettes à présent vide, et seulement deux armes...Mais quelles armes. Les deux seuls objets qu'il ne quittait plus jamais : la dague offerte par Spaz et l'Arme Céleste.

Ainsi, d'autres armes divines allaient refaire surface. La seule solution profitable était de mettre Spaz en quête de l'une d'elle, et Vlad sur une autre. Pas forcément l'obtenir, mais tout du moins empecher les autres de s'en emparer.
C'est ainsi que tout un groupe d'aventuriers s'était retrouvé dans le désert, à la recherche d'un certain Al-Mualib, et plus concrètement du chatêau renfermant cette arme. Vlad connaissait la plupart d'entre-eux : Lynéis, la capitaine des pirates, Raziel, le demi-démon, Alendyn, l'alliée de ce dernier, et surtout une dangereuse vampire, puis Eirika, une nouvelle venue dans les rangs hors-la-loi. Trois autres personnes étaient de la partie, inconnues aux yeux de Vlad.

Il n'adressa pas un seul regard à aucun d'eux. Tous à un moment ou un autre avait surement convoité l'arme qui pendait a sa ceinture. Il éprouvait une telle rage à leur encontre qu'il les aurait bien défié uns a uns. Mais l'heure n'était plus au combat. Il lui fallait absoluement penser à cette arme.

Ils firent donc la rencontre de cet homme étrange, qui s'appelait en vérité Malik. Après un marchandage bien douteux, l'homme les conduisit au fin fond du désert. Ils durent faire face à une chaleur epuisante, et a des tempêtes de sables mutliples.
Six jours avaient passé sans que Vlad ne dise un seul mot. Ils arrivèrent dans un château à moitié détruit, et s'y abritèrent bien rapidement.

Ainsi, une des deux armes se trouvaient ici.
Il fallait alors se depecher.
Leur petite escapade commenca par un embranchement au niveau des escaliers. Sans même reflechir ou se concerter, Vlad dit de sa voix hautaine sans regarder une seule des personnes présentes :


"J'passe à droite!"


Il emprunta alors l'escalier situé le plus à droite, et entreprit de gravir les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:57

Depuis sa rencontre avec Sikrieria, Lorianna ne paraissait plus avoir 12 ans... loin de là. Elle avait décidé de ressembler à une neko de 19 ans et... le fait qu'elle ait de la magie qui coulait dans son sang l'avait aidée à grandir en quelques jours, ça avait été quelque peu douloureux pour ses os, mais elle ne s'était pas plainte. Pas une seule fois. Elle avait en même temps développé un peu son pouvoir et des félins lui avaient appris ce qu'il se tramait dans le désert et lui avait appris qui y allait. Le fait que Lyn soit présente l'avait décidé à y aller. Le fait qu'il y avait un Hors-La-Loi aussi. Elle avait donc profité de son voyage jusqu'ici pour s'exercer avec les seules armes qu'elle avait jamais eu : ses deux dagues léguées par son père. Elle s'en souvenait de ça, aussi, à présent. Mais il faut dire qu'elle était loin d'avoir le niveau de tante Aeon... peut-être que celle-ci lui apprendrait, un jour.
Bref... Quand ils entrèrent tous dans la tente (et non la tante, comme c'est écrit dans le post du PNJ xD), elle reconnu aussitôt Lynéïs, mais elle ne le montra pas, pas plus qu'elle ne donna son nom à ceux qui étaient présents. Elle se contenta de rester silencieuse. Elle reconnut aussi Alendyn, mais elle ne connaissait pas son nom pour l'avoir seulement apreçue avec Grey, dans un cimetière. A présent, elle comprenait ce qu'ils y avait fait.
Les autres lui étaient inconnus, mais elle reconnus Vlad, le chef des Hors-La-Loi par la description qu'on lui en avait faite.

Quand ils prirent tous la route dans le désert, Lorianna fut ravie d'avoir du sang de félin. Elle supportait mieux la chaleur que les autres. Mais ça n'est pas pour ça qu'elle parla beaucoup avec les autres membres de l'expédition. Et, comme d'habitude, elle se lia d'amitié avec les habitants félins du déserts : des lions et des guépards. Ils "escortaient le groupe à bonne distance, surtout interessés par la présence de Lorianna qui n'avait presque plus aucun mal à "envouter" sa lointaine famille à 4 pattes.
Six jours de marche sous un soleil de plomb et des tempêtes de sable à répétition.

Quand ils arrivèrent enfin a destination, ils s'abritèrent dans le chateau et une lionne ainsi qu'un guépard suivirent la neko à l'intérieur. Elle les fixa un a un et leur dit, d'un voix douce :

"Ce sont des amis. Aucun inconvénients à ce qu'ils m'accompagnent à l'intérieur, j'espère."

Elle ne demandait pas la permission, elle prenait l'initiative de les amener. Un point c'est tout. Quelque jours plus tôt, faire quelque chose de semblable aurait improbable de la part de la neko. Quand Malik les laissa se débrouiller pour faire des groupes, Lorianna décida toute seule ce qu'elle voulait :

"J'accompagne Lynéïs. Peu importe par quel chemin."

Elle sourit à la pirate et sortit un morceau de chaine d'une des poches de sa nouvelle robe blanche noire et blanche. Lorianna savait qu'elle comprendrait, mais qu'elle aurait un peu de mal à saisir que sa petite neko avait pris en quelque jours l'apparence d'une jeune femme de 19 ans en l'espace de quelques jours à cause d'une stupide erreur de calcul des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:38

Depuis le message indiquant que deux nouvelles armes s'étaient "éveillées", Lynéis avait préparer son équipage au fait qu'elle s'absenterait avec sa seconde pour augmenter leurs chances d'obtenir au moins une arme, Aeon partirait rechercher celle sur la terre des nains.

C'est alors qu'en cherchant des informations dans le désert de Qhestar, elle fini par se retrouver dans une tente qui était remplie de guerriers... trop même, mais c'était à prévoir. De telles armes attisaient la convoitise. Elle ne laissa paraître aucune surprise de voir autant de monde ici, d'ailleurs elle n'avait pas été étonnée, surtout quand elle revoyait des visages étrangement familiers. Tout cela lui indiquait de se mettre sur ses gardes et de ne laisser aucun détail lui échapper.

Lorsqu'un semaine plus tard elle se retrouva avec ses "compagnons", ils pénétrèrent enfin dans l'entrée du château, mais déjà les choses se compliquaient. Se séparer oui, mais cela voulait dire perdre la trace de ses ennemis, cette perspective n'enchantait pas Lynéis mais elle devrait faire avec.

Alors qu'elle allait répliquer suite à l'affirmation de Vlad, une fort jolie Neko la devança. Elle regarda la chaîne et...elle n'avait carrément pas la même apparence que la dernière fois qu'elle l'avait croisée ! Devant les autres, elle fit comme si elle n'accordait aucune importance à être accompagnée par une neko, elle dit simplement :


" Je prend ce qui doit être l'aile Ouest. " dit-elle en s'y dirigeant.

Ou autrement dit : elle prit le chemin de gauche. Qu'importait qu'on la suive ou non, mais elle profita des quelques minutes intimes qu'elle avait avec Lorianna.

" Tu es devenue une bien belle jeune Neko ! Je n'arrive pas à croire que ce soit toi. "

Elle fixa un peu la chaîne qu'elle tenait encore dans sa main, preuve de leur rencontre.

" Tu étais si petite à l'époque... "

Qui aurait cru que Lynéis ait un côté mère-poule sous son sourire naquois généralement glacial ?

" Il me hâte d'en apprendre plus sur toi, tu sais je suis devenue Capitaine maintenant, je suis la pirate la plus puissante avec l'équipage le plus craint des Océans ! "

Certes elle s'avançait un peu, mais la joie de retrouver sa petite protégée la transformait aussi en moulin à parole. Et ça, c'était tellement rare.

Tant pis si quelqu'un les rejoignait, elle voulait un peu de temps pour discuter avec la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:02

Lorianna suivit Lynéïs, sans faire attention, elle non plus, si d'autres que ses deux compagnons félins les suivaient. Elle souriait à Lynéïs. Elle était presque aussi grande que la capitaine pirate, maintenant.

"Oui, je me doute que tu est passée capitaine depuis la mort de Calliope et de Keysim. Je suis ravie que tu ai réussi dans ta carrière de pirate. Et Aeon ? Comment va-t-elle ?"

A croire que le fait que Lynéïs était une pirate puissante ne faisait pas peur a Lorianna. Après tout... qui a dit que Lorianna avait perdu sa confiance en sa "tata" ?

"Eh bien... j'ai retrouvé ma maman. Enfin, retrouvé... façon de parler. Je me ouviens maintenant qu'elle est morte lors de la destruction du village ou j'habitais par des Hors-La-Loi. Et c'est là aussi que je me suis rendue compte que je m'empêchais consciement de grandir. Tata Lyn... je croyais que j'avais 12 ans, mais le temps est passé plus vite que je ne le voulais. En réalité, j'en ai 19. Voilà pourquoi j'ai tant changé en si peu de temps."

Voilà. L'explication était faite. Ça lui importait peu que d'autres entende cela, après tout, ce n'était pas un secret d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Everiane avait suivi Raziel… Elle ne lui avait rien demandé et il ne lui avait rien demandé non plus, mais elle l’avait suivi quand même.
Arrivés au village, elle fut bien surprise de retrouver Tristan mais ne le montra pas. Elle n’était pas vraiment sensée le connaître, si ?

Dans la tente de celui qui était sensé leur servir de guide, elle trouva que son roi n’était vraiment pas doué quand il s’agissait de négociations. Dans le genre « se faire rouler dans la farine », on avait là l’un des meilleurs exemples possibles.

Mais après, il fut question de traversée du désert. A pied.
Et Eve n’était pas tout à fait remise de sa rencontre avec son cheval sur le champ de bataille, deux semaines plus tôt.
Malgré tous les efforts du médecin, elle boitait toujours mais arrivait tout de même à suivre le rythme. Vive le sable !

Après six jours de marche pénible, elle finit par faire une pause dans ses malédictions, concernant pour la plupart son roi, lorsqu’ils entrèrent enfin dans le château.
Puis, il fut question de se séparer.

"Alors, Majesté ?"
Elle eut un petit sourire ironique tout en regardant son roi.
La première fois qu’elle l’avait rencontré, elle l’avait royalement nargué… Depuis, elle était restée dans ce genre de relations, sauf quand la situation l’exigeait.
Elle attendait donc les instructions tout en gardant un œil sur leur guide qui s’éloignait tout seul. Au moins, s’il allait se faire tuer, ils n’auraient pas à payer… Mais pour rentrer, c'était une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Raziel avait été très silencieu depuis qu'ils étaient sortis de la tEnte (xd) de Malik. Durant le voyage qui les mena au chateau, il avait semblé perdu dans ses pensées, sans cesse en grande reflexion. Une fois à l'intérieur du chateau, il "rescendit" sur terre et regarda les escaliers en plissant les yeux. Everiane semblait vouloir faire équipe avec lui, soit. Il dit au croeux de l'oreille d'Alendyn:

"Va avec Vlad, surveille-le, observe comment il se bat et tu me feras un compte rendu de la puissance de cette arme quand on se retrouvera...Son combat avec le démon dans les plaines rouges ne m'a pas convaincu."

Il se tourna vers Everiane et lui montra du doigt une lourde porte cloutée entre celle que venait d'ouvrir Malik (au milieu) et celle où allait Vlad (à droite).

"On va par là..."

Il monta l'escalier et ouvrit la porte qu'il avait chosie...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:31

Si Alendyn avait dit plus d'une vingtaine de mots pendant le voyage, c'était uniquement par necessité. Un peu comme Lorianna, elle avait décider de rester silencieuse, un peu comme pour remettre en ordre les récents évenement s'étant déroulés sous ses yeux. Et maintenant, elle devait aller recupérer une des anciennes armes avec des personnes qu'elle n'appréciaient pas forcément. Mais ce fut dans le chateau qu'elle appris l'effroyable nouvelle : faire équipe avec Vlad (xDDDD).

**Génial... bon, ben, puisque je n'ai pas le choix...**

Se retrouver avec Vlad était la dernière chose qu'elle voulait, mais bon, autant faire avec. Elle monta donc les escalier de droite à la suite de Vlad sans faire aucun commentaire à qui que ce soit : elle n'avait rien a dire à Everianne et depuis sa nuit avec Grey, elle avait de plus en plus de mal à rester naturelle avec Raziel, alors autant éviter des conversations qui aurait pu trahir la relation qu'elle avait avec le neko envoyé par la déesse, quand à Vlad... elle se contenterais de répondre aux questions qu'il lui poserait et uniquement si c'était vraiment nécessaire. Après tout, il s'était opposé plusieurs fois contre son duel avec Spaz et ça l'avait tout de même un peu frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:56

Tandis que Vlad montait les escaliers, il s'apercut que quelqu'un l'avait suivi. Il se retourna et constata qu'il s'agissait d'Alendyn. Il ne put s'empecher de rire.

*P'tain faut que j'me paye la cannibale!*


Il la dévisagea de haut en bas, un air de défi dans le regard, puis il se retourna et continua son ascension. En tête de file, il ne se soucia même pas de qui se dirgeait dans quelle direction. Il vit une lourde porte cloutée en haut de leur chemin.

Il se posta devant, se retourna vers Alendyn, et en effectuant une courbette faussement respectueuse, il dit sur un ton ironique :


"Si madame veut bien se donner la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Alendyn suivit donc Vlad à travers les escaliers de pierres brute. Une ascencion longue mais pas tellement fatiguante. Bientôt ils arrivèrent devant une porte cloutée et là, Vlad fit un grave manquement à la politesse... Et oui... ne JAMAIS faire passer une femme la première, c'est dans les règles fondamentale de bienséance. Histoire de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger (si, si, véridique ! =D) mais notre chère vampire ne doutait pas un instant que c'était fait exprès ou que ce Hors-La-Loi n'avait justement aucune notion de bienséance. Pourtant, elle ne fit aucun commentaire, limite, elle s'en fichait royalement. Après tout, ce n'était qu'un Hors-La-Loi... qui n'aurait pas fait long feu si elle avait eu la totalité de sa force et si il n'avait pas eu une arme maudite.
Elle entra donc la première dans la pièce, la tête haute, presque fièrement, un peu comme pour narguer Vlad. Il voulait la mettre en colère ou la pousser à bout ? Ça ne serait pas si facile que ça. Elle en avait vues, des têtes brûlées, et comparé aux autres, Vlad était un ange.


[j'suis pas canniblae, j'suis un vampire, naméhow xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Les groupes étaient donc fait:
-Vlad et Alendyn prenaient la porte de droite,
-Raziel, Everiane et Tristan prenait la porte à côté,
-Malik prenait celle du milieu
-Lorianna, Lynéis et Eirika prenaient la porte de gauche.


[Pour Trisant et Eirika, je vous ai placé comme ça, si vous voulez changer vous pouvez, mais dites le vite ^^]


Salle d'Alendyn et Vlad:


La vampire et la hors la loi entrèrent dans une salle carrée, relativement grande. Des flambeaux accrochés aux parois éclairaient la salle, bien que faiblement. La porte se referma dans un bruit sourd derrière Alendyn et Vlad, puis au même moment, une nuée de squelette sortirent du sol. Il ne fallait pas se fier à leur apparence frèle, ces squelettes étaient d'une force et d'une résistance rare. Ils étaient en plus en grand nombre. Au milieu de la pièce apparurent deux squelettes beaucoup plus gros, plus menaçant, portant de lourdes masses. Les deux compagnons d'infortune avait leur épreuve: celle de la force.

Salle de Raziel, Everiane et Tristan:

Le premier groupe de trois entra dans leur salle. Comme pour Alendyn et Vlad, la porte se referma lourdement dérrière eux. Leur pièce dans le noir complet, on n'y voyait strictement rien. Un enchantement bloquait également tout pouvoir de vision nocturne ou autre artifice dans le genre. La seule source de lumière se trouvait à l'autre bout de la salle: c'était deux flambeaux de part et d'autre d'une porte. Les flambeux éclairaient seulement la porte et n'étendaient pas leur lumière plus loin, encore un sombre enchantement. La pièce s'illumina une fraction de seconde, laissant aux aventuriers le temps de voir que tout la pièce était un vaste labyrinthe, mais inversé. En effet, ça n'était pas des cloisons qui formaient le labyrinthe, mais le vide. Le chemin à suivre était large d'une cinquantaine de centimètres. Leur épreuve était là: celle du courage.

Salle de Lorianna, Lynéis et Eirika:

Elles aussi eurent droit à leur salle et à leur porte brusquement refermée. Cependant, leur pièce était très différente. Elle était très lumineuse, spacieuse accueillante. Elle aussi circulaire, un quart de la paroi de la salle était ouvert sur un extérieur luxuriant, vert et fleuris...Ce qui était très bizarre vu que la chateau se trouvait au coeur du désert. Au centre de la salle se trouvait une belle fontaine qui produisait un clapotis d'eau très relaxant. Toute la salle était parsemées de par terre de fleurs, de bancs fleuris,...Bref, une très belle salle. Sa présence sonnait pourtant faux. Une voix résonna:

Cette salle symbolise l'abondance. Ici, vous ne manquez de rien. Vous avez eau, nourriture, fraicheur ou tiédeur, bien être, et tout ce dont peut rêver un Homme. Trouvez la réponse à l'énigme ou restez enfermés ici pour toujours...Voici l'énigme:

Les 7 pêchés capitaux sont représentés ici.
Montrez leur représentation qui se trouve dans cette salle...


Au moment où la voix cessa de parler, les trois jeunes femmes furent prise par le sentiment de bien être que procurait la salle et une question leur obsédait l'esprit "Au diable l'énigme, pourquoi ne pas rester ici?". Leur épreuve leur était révélée: celle de la sagesse.


Le chemin qu'avait emprunté Malik était sombre, mystérieu. Seul lui pourra faire le récit de ce qu'il y a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

- Une douce lumiére vient carresser le visage d'Eirika, cooment c'était-elle retrouvait là? Elle se souvenait avoir entendue une voix résonner dans sa tête, comme quoi une arme maudite c'était réveillée, si elle ne lui servirait à rien Eirika pouvait toujours la vendre... si elle en devenait la possésseuse. Puis, elle rencontra un assassin du nom de Malik qui les avait menés ici, le groupe fut obligé de se séparer pour partir à la fouille du château. Eirika ne connaissait personne à part Vlad, se fut d'ailleur en voulant le suivre qu'elle se perdit et se retrouva dans cette salle en compagnie de deux autres femmes. Une salle étrange d'ailleur, luxuriante et fraîche, assés surprenant puisque le château se trouvait en plein centre d'un désert, Eirika s'approcha de la fontaine et regarda l'eau clapoter à la surface, puis une voix résonna.

'Cette salle symbolise l'abondance. Ici, vous ne manquez de rien. Vous avez eau, nourriture, fraicheur ou tiédeur, bien être, et tout ce dont peut rêver un Homme. Trouvez la réponse à l'énigme ou restez enfermés ici pour toujours...Voici l'énigme:

Les 7 pêchés capitaux sont représentés ici.
Montrez leur représentation qui se trouve dans cette salle...'

- Eirika resta pensive.

*Pourquoi ne pas rester ici?*

- Non elle ne devait pas, la jeune femme secoua la tête.

*J'ai pas vraiment envie de rester ici pour toujours!!*

- Cette salle sonnée faux, il y avait sûrement un piége quelque part, la seule issue était la porte par la quelle elles étaient arrivées, la jeune femme leva légérement la main, au pire elle exploserait la porte et emprunterai un autre chemin. Cpendant, si il y avait une énigme, il fallait sûrement la résoudre au lieu de tout casser... Eirika décida de se pencher sur l'énigme, elle connaissait les péchés, la luxure, la colére, ect..., Aprés un moment de réflexion elle se retourna, les deux autres femmes étaient encore là.

*Bon puisque je ne trouva pas autant demander de l'aide.*

Humpf, ça ne veut rien dire cette énigme, je ne vois pas où sont représentés les sept péchés ici...

- La jeune femme éspérait une réponse de la part des ces nouveaux 'compagnons'.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

Lorianna se retrouva envouté par la salle. Jamais elle n'avait pu voir quelque chose de si joli. Pourtant... comme elle n'avait aucune attache avec des objets ou des lieux, elle ne fut pas tentée de rester ici à jamais. Elle se mit donc à réfléchir en s'aidant de toutes les réponses qu'on lui avait fourni à chacun des ses "pourquoi ?".

"La paresse de chercher un moyen de sortir d'ici a cause de toute l'abondance à notre disposition."

C'était le premier péché qu'elle voyait. Ça, elle les avait appris un jour où elle était entrée dans la cathédrale de Galia par pure curiosité.

"Toute cette nourriture pourrait nous amener à plonger dans la luxure. Un être vivant se DOIT de gagner lui même ce qu'il mange ou boit. C'est dans l'ordre de la nature."

Qui aurait cru que Lorianna connaisse une partie du sens du mot "luxure" ? N'allez pas croire, ce n'est pas parce qu'elle ressemblait à une gamine encore quelques temps plus tôt, qu'elle n'écoutait pas attentivement tout ce qu'il se pasait autour d'elle.

"L'envie de rester ici à jamais en est un aussi, tu ne crois pas, Lyn ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

A peine avaient-ils franchi la porte qu'ils avaient été pris au piège, en compagnie d'une foule de squelettes armés. Par pur réflexe, Vlad s'apretait à dégainer la dague offerte par Spaz, mais il se rappela bien vite que l'Arme Celeste pendait à sa ceinture. Il sortit alors la lame impressionante de son fourreau, et la brandit bien haut.

Il regarda Alendyn brièvement. Elle aussi se préparait au combat. Il ne put s'empecher de penser :


*Fichue dents longues, tâche de crever, ca m'évitera de faire le boulot!*

Il se mit alors à charger, sans même se soucier des actions de la vampire.
Il savait que s'il ne se battait pas, et qu'Alendyn tombait au combat, il aurait du mal à venir à bout de tous ces squelettes. L'arme lui en procurerait surement le pouvoir, mais il en ressortirait considérablement affaiblit...

Il fonca alors en direction de l'un des deux gros squelettes, mais une bonne dizaine de petits lui barraient déjà la route. Son arme sur le côté, il effectua alors une puissante attaque en tournoyant sur lui même, brisant en deux six squelettes. D'autres s'appretaient déjà a se mettre a leur tour en travers de son chemin.

Venir à bout de l'autre demi-dizaine ne fut pas difficile non plus. Vlad avait commencé par une petite quantité pour s'échauffer, utilisant l'arme sans restriction. Le poids ne se faisait plus sentir. Ses capacités étaient décuplées, et c'était pour lui le seul moyen de découvrir les nouveaux pouvoirs que lui offrait cette arme. Mais en silence, la malédiction s'emparait de lui...




[et alors? un vampire ca mange de la viande humaine nan? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Lynéis avait écouté le récit de Lorianna, finalement elle n'aurait plus à chercher sa mère et elle avait maintenant l'explication quand à sa nouvelle apparence.

Elle continuère à avancer, vite rejointes par une autre femme. Toutes trois découvrir une salle bien étrange, étonnement belle et bien garnie pour un château perdu dans le désert. Elle se sentait bien dans cette salle, trop bien même, cela éveilla les soupçons de la jeune Capitaine qui allait parler juste avant d'être coupé par une mystérieuse voix. Celle-ci leur donna une énigme peu banale, d'ailleurs.

Les 7 pêchés Capitaux représentés ici ? Lynéis, croisa les bras et se mit à scruter chaque recoin de la salle tout en réfléchissant au Sept Pêchés Capitaux : la Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice la Colère et l'Envie.

C'est alors que Lorianna proposa des solution quant à trois des pêchés. Elle la regarda sérieusement tout en acquieçant.


"Pour la paresse et l'envie je suis d'accord. Quand à la Luxure... je me demande si ce n'est pas l'Avarice qui se collerait le mieux à ta défition du chacun pour soit."

Elle regarda ensuite la jeune femme qu'elle ne conaissait pas et qui leur avait adressé la parole quelque minutes auparavant.

" Pas d'inquiétude, ça ne devrait pas être trop compliqué. "

Elle regarda la quantité phénoménale de nourriture avant de reprendre.

" Cet abondance de nourriture doit représenter la Gourmandise, à en voir autant cela provoque l'envie de manger encore et encore. Et cette envie nous pousse à ne pas partager cette nourriture avec les autres, peut-être que l'Avarice apparaît ici et cela engendre forcément la Colère si quelqu'un ne veut pas partager. L'Orgueil résidera certeinement dans le fait que nous ne voudront pas admettre que l'une de nous a trouvé les sept pêchés, la Jalousie aussi certainement... quant à la Luxure, si l'une de vous voit un beau jeune homme qui tente de vous faire chavirer... sinon je ne vois pas vraiment comment illustrer ce dernier pêché. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

[Lyn, la jalousie n'est pas un des 7 pêchés^^ ou sinon elle va avec l'Envie.]


A la fin de la tirade de Lynéis, la voix retentit de nouveau:

"Vous avez raison pour:
-La Gourmadise
-La Paresse
-L'Orgueil

Vous avez tord pour le reste, bien que vous ne soyez pas loin pour l'Avarice...et d'autees mais trèves d'indices. N'oubliez pas aue TOUT se trouve ici, donc aucun jeune homme ne sortira de quelque part...Réfléchissez bien, désormais chaque mauvaise réponse sera couronée d'un léger indice, et d'une sanction."


La voix cessa de parler, laissant Lorianna, Lynéis et Eirika dans leurs réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:45

- Eirika écouta attentivement Lynéis, ces arguments tenaient la route. Puis, la voix reprit et expliqua la suituation en un bref discour pour finalement disparaître dans les ténébres. Une question brûla les lévres d'Eirika:

*L'une d'entre vous est-elle un homme?*

- Mais elle se ravisa, imaginons que la voix tourne sa question en une réponse et qu'elle applique une sanction... Eirika secoua la tête et remonta sa poitrine, elle détailla les lieux, un détaille attira son attention, la fontaine, il devait sûrement y avoir quelque chose en rapport avec elle. La jeune femme médita quelques instants, puis n'ayant trouvée aucun lien elle se tourna vers les deux autres femmes.

Je crois que l'on va rester ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

De leur côté, Raziel, Everaine et Tristan étaient dans le noir le plus complet. Raziel tenta de se téléporter à l'autre bout de la piece, près de la porte, mais comme il s'y attendait ça ne fonctionna pas. Il pris une petite pierre, se mit à plat ventre et rampa jusqu'à atteindre le bord du précipice. Il lacha la pierre au dessus du vide et attendit. Il ne se passa rien. Le demi-démon se releva et dit:

"Soit c'est un puis sans fond, soit c'est tellement profond qu'on a même pas entendu de bruit quand la pierre est arrivée en bas. On va donc emprunter leur labyrinthe."

Un son d'épée aue l'on dégaine signala que Raziel venait de sortir son cimeterre de son foureau. Il tenta sans conviction un sort de flamme, mais sa magie semblait bloquée, ce qui le frustrait au plus haut point. Il tatona autour de lui pour trouver Eve et Tristan et leur dit:

"Everiane, attrape moi l'épaule et...machin, je sais pas comment tu t'apelles, attrape l'épaule d'Eve. On se lache sous aucun prétexte et on avance tout doucement. C'est partit..."

Une fois que la chaine fut formée, Raziel chercha le début de la "passerelle" a l'endroit où il l'avait aperçue pendant le bred éclairage de la piece. Une fois trouvée, les 3 compagnons s'alignèrent et s'engagèrent sur l'étroit chemin de pierre. Raziel posait le bout de sa lame sur le sol et avançait lentement, à la manière d'un aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Everiane s’était plutôt attendue à ce que Raziel l’envoie avec d’autres... Mais puisqu’il en avait décidé autrement…
Elle le suivit dans les escaliers puis dans la pièce.

Quand la porte se referma derrière eux, elle retint difficilement un sursaut et grimaça franchement. Heureusement qu’il faisait noir…
C’est seulement lorsque la pièce s’éclaira pendant un bref instant qu’elle remarqua la présence de Tristan. Mais aussi celle du vide…

"J’adore…"

De son oreille aiguisée, elle suivit les déplacements de Raziel et chercha vainement à entendre un bruit. Peine perdue…
Elle écouta donc les instructions du roi et posa sa main sur son épaule. N’étant pas vraiment à l’aise de toucher son roi, elle n’exerçait aucune pression. Juste de quoi suivre ses mouvements.

Pas tout à fait rassurée, Eve suivit tout de même Raziel sans broncher, les yeux fermés.
Après tout, elle ne voyait pas l’utilité de garder les yeux ouverts dans le noir… Et l’impression de s’enlever à elle-même la vue levait une partie de son malaise.
Elle avançait doucement et prudemment, écoutant les tâtonnements de la lame de Raziel...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

[bon bah comme Alendyn poste pas, je re poste ^^]


Vlad se frayait assez rapidement un chemin parmis les petits squelettes. Ils étaient en très grand nombre, mais l'Arme Celeste rendait sa progression aisée. La dague offerte par Spaz aurait très bien pu faire l'affaire, mais pourtant, elle pendait à sa ceinture, et c'était l'arme maudite qui jouissait de son utilisation. Vlad ne choisissait non pas la facilité, mais surtout la puissance. Il sentait que le sang qui coulait dans ses veines était chargé d'une energie croissante.

Après avoir eliminé une vingtaine de squelettes, tranchant, ecrasant, broyant, il arriva près d'un des deux gros qui semblaient être les chefs de meute. Ils étaient tout deux plus grands et larges que lui, et portaient une lourde masse. L'un prit la direction de la vampire. Vlad ne s'en soucia guère, peu lui importait ce qui lui arriverait.

Il se concentra sur l'énorme créature morte vivante qui se dirigeait vers lui. Cette dernière leva sa masse, et se mit à l'abbatre plusieurs fois au sol par des coups rapides, puissants et précis. Mais le pouvoir de l'Arme Celeste était tel qu'il conférait à son porteur une resistance et une agilité considérable. Il esquivait sans aucun mal les coups, puis il en profita pour se jeter sur le squelette.

Les deux combattants étaient presque au corps à corps, l'un poussant l'autre à l'aide de son arme. Finalement, ils reculèrent tous les deux, et Vlad revint à la charge, donnant un puissant coup d'épée au niveau d'une des deux épaules du squelette. Son bras fut sectionné, et vint s'écraser au sol. Le squelette lacha alors son arme a deux mains, puis, animé d'une etrange frenesie, se dirigea vers Vlad, donnant de large coup avec son bras restant. Ses doigts ressemblaient davantage a des griffes, et chaque passage près du visage de Vlad faisait siffler l'air.

Il se baissait, parait avec son épée, mais les coups étaient trop rapides. Il recut un coup de main sur son épaule, et les doigts pointus s'enfoncèrent dans sa chair. Un petit filet de sang s'echappa, mais comme par magie, s'arrêta bien vite de couler. D'ordinaire, Vlad aurait souffert de cette blessure superficielle mais contraignante tout de même. Mais il en était autrement. Il contre-attaque presque instantanément, et trancha l'autre bras du squelette, puis d'un habile jeu de bras trancha en deux le tronc de la créature, qui tomba au sol, explosant dans des dizaines d'eclats d'os.

Satisfait de son travail, utilisant l'arme sans vergogne, Vlad s'attela aux petits squelettes restant, laissant le dernier gros à sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:53

[j'avais pas le temps ces derniers jours et pas la motiv' U_u' PS : les vampire ne mangent pas de la chair humaine, ils boivent le sang de leurs victimes =D]

Des... squelettes. Super, mort-vivant contre mort-vivant, il manquait plus que ça. Elle regarda un instant Vlad se lancer dans le combat en souriant. Ce n'était pas un hors-la-loi pour rien. Bon, autant qu'elle s'amuse un peu, elle aussi. Quand elle revint à son propre combats, elle était déjà encerclée par des "petits" squelettes, réduisant considérablement sa marge de manoeuvre. Il lui fallait plus d'espace... Alendyn disparut alors dans un nuage de fumée noire, laissant apparaître une nuée de chauves souris qui harcelèrent les squelettes avant de se rejoindre un peu à l'écart du cercle qu'ils avaient formés pour reprendre forme humaine, un sabre à la main. Sa rapidité combinée à la force naturelle des vampires fit voler en éclat tout ceux qui étaient sur son chemin en ligne droite, elle fit volte face provoquant une onde de choc grace à son arme qui propulsa quelques squelettes un peu plus loin et libérant le passage jusqu'au grand squelette tandis que les petits se reformaient lentement.

**Tant qu'on aura pas tué les grands, les autres se relèveront...**

Elle "atterrit" à côté de son grand ennemi et esquiva de justesse une attaque, puis deux, puis trois. Elle n'arrivait pas à trouver de faille dans cette défense ce qui commençait à l'enerver au plus haut point. Finallement, le grand squelette la toucha. Une petite éraflure au visage. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres alors que la blessure se refermait lentement. Voilà, Alendyn était dans une rage froide. Comment cette créature avait-elle osé erafler son si joli visage (nan, je jette pas des fleurs xD). Elle fonça alors droit sur le squelette, un peu comme elle avait vu Grey le faire plusieurs fois, elle fit une glissade au dernier moment, passant ainsi derrière le monstre qui était trop lent, elle se releva dan sune pirouette acrobatique et frappa le dos du squelette de toute sa puissance. Le monstre tomba au sol, écrasant au passage quelques "petits". Elle enfonça alors son arme dans le crane du squelette comme si ce n'était qu'une vulgaire motte de beurre avant de faire voler en éclat les os de celui-ci. Elle fit pareil avec la cage thoracique et les jambes du squelette pour en faire une créature en pièces détachées.

A cette instant, on aurait presque pu croire qu'elle était devenue complètement incontrolable et que sa soif de destruction n'était pas apaisée, pourtant... en regardant autour d'elle, elle se calma assez vite. Après touti, son objectif était atteint, pas besoin d'en rajouter sans quoi elle se fatiguerait pour rien. Elle aida ainsi Vlad à detruire le reste des petits squelettes sans trop gaspiller son energie. Quand il ne resta plus rien dans la salle, elle regarda Vlad et se demanda vraiment pourquoi c'était sur elle que c'était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

[hrp : roh bah moi ma vampire sur un autre jeu elle bouffe tout! mdr]


Petit à petit, le combat tournait à leur avantage. Alendyn avait effectué elle aussi sa part du travail sans grande difficulté. Sa condition de vampire lui procurait une force impressionante qui aurait peut-être fait frémir Vlad avant qu'il ne se procure l'Arme Celeste, mais maintenant, il n'en était plus rien.

Lorsque le sol fut complètement recouvert d'ossements broyés, Vlad rangea l'épée dans son fourreau et se mit à chercher du regard une issue.
Il se dit qu'il pourrait peut-être en profiter pour se battre contre cette vampire. Après tout, une fois la Couronne trouvée, ce serait ca de moins à affronter.
Mais il préféra attendre, autant pour tester les capacités de cette arme, que pour se servir d'elle s'il le pouvait dans les épreuves suivantes.

Tandis qu'il cherchait par où sortir, il se demanda où en etaient les autres. Puis, contemplant les murs, il dit sur un ton hautain :


"On a qu'a profiter de ça pour parler non?"


Il n'avait pas franchement envie d'apprendre à connaître une vampire, de sucroit au service d'un de ses ennemis. Mais il continua tout de même et lui dit :

"J'imagine que ton maître a du faire la gueule quand j'lui ai pris l'arme sous le nez! Au fait, pourquoi t'es aux services d'un demi-démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Alendyn épousseta vite fait ses vêtement, un peu comme si ça pouvait lui éviter d'avoir à répondre à Vlad, mais bon, elle savait que si elle ne se pliait pas aux règles "sociales" de base, ça lui retombberait inévitablement dessus.

"Je ne sais pas ce que Raziel en pense, j'avais d'autres... préoccupations."


Oui, le plan B n'avait pas fonctionné et elle avait en tête un rendez-vous à cet instant, donc, quand bien mêem Raziel lui aurait fait part de ses impression, elle ne s'en souvenait que très vaguement.

"Et si je suis à son service, c'est parce qu'il m'a ramenée des Enfers. Ce qui explique pourquoi la lumière du soleil ne me fait rien. Je suis une invocation. Tout simplement."

Elle croisa le regard de Vlad et sourit :

"J'ai été un peu surprise de savoir que votre meilleur allié est un demi-vampire. Ça explique un bon nombre de choses. En tout cas, une chose est certaine, j'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle vous avez maitrisé l'arme. Faites attention tout de même, celui qui l'a créée n'était pas joli à voir vers la fin... enfin, ce n'étaient que les rumeurs de l'époque."

Elle s'arrêta de parler, un peu comme si ça la fatiguait incroyablement pour commencer à chercher la sortie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

[Bon, Tristan a pas l'air de vouloir répondre alors je le fait ^^']



Les trois compères avançaient très lentement sur le labyrinthe suspendu au dessus du vide. Ils n'entendaient que le son de l'épée de Raziel raclant le sol, qui par moment tatait le vide, signe qu'il fallait tourner, et le cliquetis de l'armure de Tristan. Après une bonne demi-heure de progression à tâton, il parvinrent devant la porte. Soulagé, Raziel voulu ouvrir la porte, mais elle resta bloquée.

"C'est quoi ce mer..."

Son juron fut coupé par l'illumination de la salle, comme au début, sauf qu'elle le resta. Ils purent voir la complexité du labyrinthe qu'ils venaient de traverser et le demi-démon se dit qu'ils avaient eue beaucoup de chance d'avoir trouvé pratiquement le bon chemin d'un seul coup.

Dans un grondement assourdissant, la labyrithe disparut pour faire place à une immense plateforme circulaire au milieu de la pièce. Des mines "chemins" de pierres droits ammenaient à cette plateforme car elle ne touchait pas les murs; il devait y avoir trois ou quatre mètres entre le bord de la pierre et le mur. Une voix rententit en leur disant de se rendre sur la plateforme nouvellement apparue. Ceci fait, les lumières disparurent de nouveau et après un claquement étrange, ils purent entendre les grognements de ce qui semblait être différentes créatures. L'une d'elle chargea Raziel ce qui lui permit de voir ce que c'était, après s'être relevé.

"Un loup-garou...Et la chose qui vole, c'est un Masque du Démon...Des démons, mais en moin fort si vous voulez...On va devoir les battre pour sortir je pense, et ce dans le noir...Bon, c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:32

La salle de Lynéis, Lorianna et Eirika s'ouvrit à la volée sur un jeune homme en sueur, essouflé comme pas deux. Il entra dans la pièce en titubant puis la prote se referma. Il avança toujours chancelant jusqu'à un petit banc puis s'y affala. Il souffla un bon coup et dit:

"Ouf, j'ai bien cru que je vous rattraperai jamais!"

C'était Will, le guetteur du navire pirate que commandait Lynéis. Il reprit son souffle tant bien que mal, puisqu'il était aussi occupé à se retenir de rire vu la tête des trois jeunes femmes présentes. Quand il réussit à articuler correctement, il dit:


"Eh ouais, j'ai entendu que vous partiez cap'tain, alors j'allais pas vous laissez aller on ne sait où sans survei...enfin protection. En tout cas, j'ai failli mourrir plein de fois dans ce foutu désert...Yavaus de ces espèces de bestiaux, des chats en dix fois plus gros! J'ai bien cru qu'ils allaient me bouffer les ordures. Mais bon, vous me conaissez, j'ai sorti ma bouteille de rhum, j'ai bu un coup et j'ai courut...Ils ont fini par abandoner à l'approche du chateau...Et puis j'ai perdu ma bouteille en entrant! J'vais faire comment?"

Il s'arrêta soudain de déblatérer des inepties pour regarder un peu autour de lui. Il n'avait pas encore vu à quel point la salle était confortable et contrastait avec l'aspect peu engageant de l'environement autour. Il dit, un peu sonné:


"Eh ben...Qu'es que vous devez faire là dedans? Vous la couler douce le plus longtemps possible? Bah, on peut pas se la couler douce sans rhum...Comment on sort d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Contenu sponsorisé





[Event3]La Couronne du Semi-Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event3]La Couronne du Semi-Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event3]Le Protecteur des Profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser