La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite annuelle d'une pirate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Aeon venait du lac de Seöl. Elle aimait la tranquillité qui y régnait. Personne à part des pêcheurs, qu'elle aimait entendre raconter les légendes de l'île. Tout était si calme et si apaisant qu'elle n'y voyait pas le temps passer. Mais cette fois, elle se rendait à Esméa. Pour une simple et bonne raison: tous les ans, Aeon allait à Eagol voir la tombe de son ami Trevor et à Esméa ensuite, pour y voir celle de l'assassin de son ami. En arrivant, elle voit les gens autour d'elle. Tous lui disent bonjour. Ici, tout le monde est gentil.

La plupart la connait, pour l'avoir vue enterrer le corps du rebelle qui avait brisé son coeur. D'abord horrifiés, les habitants l'avaient écoutée pleurer et raconter pourquoi elle avait sauvagement assassiné cet homme. Ils l'avaient comprise mais avaient insisté pour qu'il ait une tombe. Elle avait accepté et, depuis, elle les respectait énormément. En tuant ce rebelle, elle avait eu sa vengeance. Maintenant elle venait le voir et ne regrettait pas qu'il ait une tombe, même si, d'après elle, il n'en méritait pas.

Elle se dirigeait vers la tombe quand elle aperçut une neko qui la fixait. Elle était jolie, l'air un peu sombre. Aeon ne se rappelait pas son visage. Et vu le corps de cette fille, elle s'en serait rappelée si elle la connaissait, pas qu'elle ait l'habitude de regarder plus longuement les filles que les hommes (elle n'aimait à proprement parler personne) mais celle-ci avait quelque chose de particulier. Mais elle n'aurait pas su dire quoi.


"Bonjour. Je suis Aeon Flux. Et toi? Je ne crois pas te connaître..."
Cette fille avait une aura qui intriguait beaucoup la pirate. Elle voudrait savoir qui elle était pour être aussi mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Un cimetière... des tombes... des morts...
D'une démarche souple et féline, Athly se faufilait parmi les tombes sans bruits, tel une ombre. Bien que lugubre, on ne pouvait pas dire que les morts accueillait la foule. Ce que recherchait justement la féline... du calme et surtout... un peu de son élément noir. Esméa, une ville où tout le monde vis en paix, où tout le monde s'aime, où tout le monde est gentil. Bref, trop d’ennui.

Un bruit de pas juste devant elle l'arrachât à ses pensées égocentrique, alors que ses oreilles duveteuses s'étaient redressées, maintenant attentive à ce qui l'entourait.
Une jeune fille, brune, des cheveux qui cascadait sur ses épaules, un regard intense... Une odeur, une odeur spéciale, oui cette fille avait un parfum particulier qui arrachait un frisson à Athly.
Un nouvel hybride ? Non du moins elle n'en avait pas les caractéristiques, elle n'avait pas l'odeur des habitants d'Esméa ou des environs. Cette demoiselle venait de beaucoup plus loin...


"Bonjour. Je suis Aeon Flux. Et toi? Je ne crois pas te connaître..."

Aeon Flux, non elle ne la connaissait pas en effet. Athly s'approchât d'elle et dardât son regard dans le sien, avec insistance, sans lâcher un mot. Voyant qu'elle rendait Aeon mal à l'aise elle consentit à sourire avant de se décider à parler.

"Athly...Enchantée"

Voix glaciale comme à son habitude, comme tout bon citoyen psychopathe charger de mettre un froid dans la bonne humeur (charmant n'est-ce pas ?)
Laissant son regard vaguer sur la tombe auprès de laquelle Aeon semblait se recueillir elle ajoutât d'un ton plus neutre.


"On ne se connait pas en effet et vous ne semblez pas être d'Esméa..."

Ce parfum intriguait Athly, s'imposant dans ses pensées... elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Cette fille mettait Aeon un peu mal à l'aise. Son regard semblait vide et en même temps très profond. On aurait dit qu'elle voulait "voir" ses pensées par ses yeux. Athly... Non, ça ne lui disait rien... Elle, cependant, semblait avoir un vague souvenir de la pirate, et essayer de se rappeler clairement. Elle tourna à nouveau la tête vers la pierre tombale. Pas de nom. Elle ne l'avait pas su avant de le tuer et elle ne le saurait sans doute jamais.

"Non je ne suis pas du village. Mais je viens ici tous les ans, voir la même tombe, pour me rappeler pourquoi je suis devenue ce que je suis..."

Chaque année elle se promettait de ne plus revenir, mais chaque année elle revenait. Elle était triste de se rappeler mais elle savait qu'elle ne devait pas oublier et elle était toujours bien acceuillie à Esméa. On savait ce qu'elle avait fait mais on ne la jugeait pas. Ici, personne n'avait peur d'elle parce qu'ils savaient qu'elle ne tuait jamais sans raison. D'habitude, les gens s'écartaient sur son passage à cause de son air plutôt sombre et de son allure funèbre. Ce n'était pas pour rien que Latsy la surnommait parfois "l'ange de la mort". Mais à Esméa, elle était simplement Aeon Flux. Peu importait qu'elle ait du sang sur les mains ou qu'elle soit une pirate.

"Je suis contente de te rencontrer, Athly. D'habitude il n'y a personne et c'est un peu mort, si je peux me permettre la remarque... Tu viens souvent au cimetière?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Razielse balladait tranquillement entre les tombes. Toujours en quête d'informations sur son passé, il était venu à Esméa pour tenter de ressasser d'éventuels souvenirs. L'adolescent avait décidé de passer par le cimetierre...on ne sait jamais, peut-etre était-il déjà venu ici avant. Pendant qu'il regardait les pierres tombales avec l'espoir d'en reconnaitre une, il vit deux femmes côtes à côte. L'une d'entre elle était un peu différente, elle n'avait pas même posture que les autres humains. Au début, il ne prêta guerre attention à elles puis une élan de curiosité le poussa à aller leur parler...

"Hum...Bonjour, je m'appelle Raziel, je euh...hum..."

Il était très gêné et ne semblait pas très à l'aise. D'ailleurs, il commençait à rougir.

"...Désolé, je n'ai l'habitude de parler euh...à des inconnues."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:47

Décidément le cimetière était populaire ce jour çi, car de nul part on vit jaillir un hybride aux longs cheveux d'argent, aux oreilles de chien et vêtu d'un kimono rouge très ample. La mort dans l'âme dû au banissement de sa fille et rongé par le remords de l'avoir si dûrement frappé, il avait voulu se retirer ici pour penser et peut-être s'autoriser à pleurer, mais il ne le ferait pas devant ses gens là. Il reconnu Athly par son odeur-ayant mémorisé l'odeur de tout ses villageois, Inu savait toujours à qui il avait à faire-la pirate lui était familier, mais pas le jeune homme. Quelque chose semblait clocher en lui...une force incroyable semblait danser en lui, mais il ne semblait pas s'en rendre compte! Décidé à se receuillir un peu, il marcha vers la petite chapelle au sommet de la colline...Il ferait son inspection plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Aeon fut surprise de voir autant de monde au cimetière, ce n'était pas chose courante pendant ses visites. Déjà, la présence d'Athly l'avait étonnée. Mais quand elle vit arriver un jeune homme qui n'avit pas l'air très à l'aise, elle se méfia aussitôt. L'homme qu'elle avait tué avait peut-être une famille. Elle s'en moquait mais elle n'avait pas envie de tuer qui que ce soit ce jour-là. Elle ne le connaissait pas en plus. Raison de plus pour se méfier. Mais il semblait très jeune et un peu embarrassée de leur parler. Quand à InuYashsa, elle savait très bien qui il était. Elle ne venait pas souvent mais celui-ci était le chef du village depuis aussi longtemps qu'elle y venait. On le disait très vieux et très sage. Et bien sûr, il la connaissait depuis cette fameuse nuit... Mais comme il avait l'air de passer son chemin, elle n'insista pas. Elle lui rendrait visite plus tard dans la journée. Elle se tourna donc vers le nouveau venu.

"Bonjour, Raziel. Je suis Aeon. N'aie pas peur de parler, je ne mords pas et je ne pense pas que ce soit le cas d'Athly non plus. Tu...?"

Il y en avait des nouveaux! Aeon se serait sentie presque étrangère si elle n'avait pas aperçu le chef passer. Ce jeune Raziel l'intéressait. Il semblait si jeune et si timide, il lui rappelait la petite Latsy (mais en moins casse-pieds!). Elle se souvint alors de ce que la mini-pirate lui disait souvent: "pourquoi tu t'habilles toujours en noir? Tu fais penser à la mort en personne!"

"Ne sois pas effrayé par mon apparence, je ne suis pas méchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

Ca devait être un jour d'enterrement pour qu'autant de monde se ramène dans le cimetière. Elle avait une forte envie de demander 'qui est mort ?' Mais elle l'avait ravalé en sentant l'odeur d'InuYasha dans l'air ambiant, parfum aussi imposant que sa stature de chef. Bien qu'il ne le montrait pas Athly sentait qu'il se méfiait d'elle pour ses antécédent passés, son caractère impulsif, et son gout pour la torture (rien que ça me direz vous ?) Toujours agréable avec elle... cependant...
Oui bon, où en était-elle déjà... Ah oui, Aeon, qui lui demandait si elle venait souvent au cimetière...


"Je viens surtout pour le calme qui y règne, rendre hommage à des défunts n'as jamais été dans mes cordes..."

Une autre, odeur, une autre personne venait vers elles. Un jeune homme charmant les abordât. Bien qu'il paraisse encore bien jeune il était déjà de la même taille qu'Athly.
La féline répétât son observation, comme si elle l'étudiait. Visiblement il était plutôt timide, et peu désireux de déranger... elle cessât de l'observer quand elle se rendit compte que ses joues étaient rosies et qu'il se renfermait, mal à l'aise.

"Bonjour, Raziel. Je suis Aeon. N'aie pas peur de parler, je ne mords pas et je ne pense pas que ce soit le cas d'Athly non plus. Tu...?"

Et une affirmation fausse... Athly ne mordait pas, c'était comme si l'eau de mouillait pas... Bref passons inutile de l'effrayer d'avantage, même si la féline ne put s'empêcher de sourire d'un air cruel dévoilant des canines plus longues que la normale et aiguisées à en faire pâlir une Bête des Plaines. Elle acceptât de faire un effort sur son aimabilité


"Enchantée... Pour moi ce sera Athly."

Un vague souvenir traversait les pensées de la féline et constatant les traits jeunes de l'adolescent. Au souvenir des 'nouvelles recrues' qui arrivait à Filliun. Les élèves de l'âge d'Athly avait pour ordre de torturé les plus jeunes afin de les endurcir physiquement et pour que les bourreaux gagne en cruauté. Athly avait pris un malin plaisir à torturer les plus jeunes comme elle l'avait vécu quelques années auparavant... Agréable souvenir.
S'arrachant à ses pensées délicieusement macabres elle rejoint la conversation...


"Se recueillir sur une tombe pour se rappeler de sa personne voila une bien étrange coutume..."

Dardant son regard sur Raziel, plongeant ses yeux miels dans le rouge qui marbrait ses iris. Bien qu'elle fût confiante ce garçon était spécial et malgré son apparence timide son regard ne fléchissait pas...

"Venez-vous aussi en ces lieux pour vous recueillir ?"

Elle s'autorisât un sourire franche voir encourageant d'un air "je ne vais pas te manger" mais qui chez elle signifiait "sauf si j'ai faim..."
D'un autre oeil elle surveillait InuYasha et ses vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

Raziel était assez surpris par l'attitude d'Athly. Tantôt il avait l'impression qu'elle voulait lui sauter littéralement dessus, et quelques secondes plus tard, elle lui souriait. Quand il vit ses canines se dévoiler alors qu'elle souriait, il dit d'un air enjoué:

"Oh! Vous êtes un loup-garou vous aussi???....Oups, désolé!"

C'était partit tout seul. Les canines lui rappelaient celle de Nerina qui était un loup-garou...Après s'être excusé pour avoir été peut-etre un peu indiscret, il dit à Aeon:

"Euh...Je ne comprend pas pourquoi vous dites ça, vous ne faites pas peur..."

Il savait que le noir était la couleur de la mort, mais il ne comprenait pas encore pourquoi tout le monde avait en quelque sorte "peur" des personnes s'habillant de cette couleure. Ensuite, il répondit à Athly:

"Non...A vrai dire je ne connais personne de ma famille...Peut-etre que je les conaissais mais j'ai perdu la mémoire, je me suis reveillé il y a une semaine dans la forêt sans savoir quoique ce soit sur mon passé...Je venais ici avec l'espoir de ressasser des souvenirs mais apparement, ça ne marche pas. Enfin bref, je ne suis pas là non plus pour raconter ma vie, surtout que vous devez n'en avoir que faire."

Sa gène semblait disparaitre au fur et à mesure qu'il parlait, mais ses joues étaient encore un peu rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

Aeon ne se méfiait pas vraiment d'Athly. Des comme ça, elle en avait dégommés beaucoup. Quoiqu'elle semblait un peu sournoise, il valait mieux ne pas se fier à ses jolis sourires. Quand à Raziel, elle pensait qu'il était sincère.

"Moi ça m'intéresse... J'aime rencontrer les nouveaux quand je viens. Et Athly, je ne viens pas rendre hommage à un mort. Je viens me rappeler ce que ce mort a fait pour mériter son sort. Il a été assassinée. En avalant littéralement sa propre épée."

Ce qu'Aeon n'ajouta pas, c'est que la meurtrière de ce type, c'était elle. Mais c'était justifié et elle se moquait bien de savoir ce que les gens en pensaient. Les autres, ceux qui s'en prenaient à elle, finissaient comme ce type. Il avait tué Trevor, elle l'a tué. Une vie pour une vie. Il avait payé sa dette.

"Je suis contente de ne pas te faire peur, d'habitude j'effraie les jeunes. Parce que je n'ai pas d'émotions, soi-disant. Mais c'est une autre histoire et elle est très longue. Raconte-moi ce que tu sais de ta vie, nous pourrons peut-être t'aider."

Un autre amnésique. ça devenait une épidémie. à la différence près qu'Aeon avait été retrouvée dans l'eau et Raziel dans la forêt. Depuis elle était pirate, il y avait un lien? Peut-être... N'empêche qu'elle n'était pas la seule amnésique du coin. Elle ne connaissait même pas son vrai prénom. Mais en même temps, elle n'avait pas vraiment cherché à le savoir. Elle avait une nouvelle vie, maintenant, et une famille. Calli, Latsy, Lyn, Will, Fergül... Mais elle voulait entendre l'histoire de Raziel. Même si elle ne pouvait sans doute rien lui rappeler, sa méthode pour retrouver son passé l'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:16

Raziel regarda Aeon et levant les sourcils. Ensuite, il se gratta le menton en prenant un faux air de réfléchir. Après quelques secondes, il dit:

"Ce que je sais de ma vie? Ça se résume vite: je me suis réveillé et je conaissais seulement mon prénom. C'est tout! Rien d'autre! Bonn je connais un petit minimum sur ce monde mais il y a certaines choses que je ne connais pas."

Il marqua une pause en regardant quelques tombes et en lisant les noms qui y étaient gravés avec l'espoir que l'un d'entre eux lui disent quelque chose. Comme il n'en conaissait aucun, il rajouta:

"Enfin pour faire court, je ne sais stricement rien sur moi et sur mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:02

InuYasha entendait parfaitement la conversation, mais le raffût l'empêchait de se calmer les nerfs. Il déclara une fois revenu près d'eux:- Kerps! Vous en faites du raffût les jeunes! Pouvez pas parler plus bas? On n'est dans un cimetière, un peu de respect pour les morts! Il darda son regard sur la neko et lui dit:- Toi mon ptit chat, je te prierais de ne tuer et/ou torturer personne aujourd'hui. Il observa la pirate et lui dit:- Toi, ne traumatise personne avec tes histoires macabres, je ne veux pas que les mères des enfants qui les auront entendues viennent me casser les oreilles qu'une étrangère fait peurs à leurs gosses, same casse les oreilles vois tu? Il posa enfin son regard sur Raziel et lui dit d'une voix plus douce:- Toi, prends garde à ta force, gamin. Si tu te laisse emporter, tu risquerait de tuer quelqu'un. Je ne sais pas qui tu es, mais je peux sentir que tu possède une force immense et que tu sera, dans quelques années, bien plus fort que moi...Puis il s'en alla en silence sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:49

Ainsi le jeune garçon ne savait absolument rien de lui-même... Comme elle. Ils furent bientôt interrompus par InuYasha, qui leur reprochait de faire trop de bruit. C'est vrai que d'habitude Aeon n'y croise personne. Aux remontrances du chef du village, elle baissa la tête. Elle n'aimait pas particulièrement raconter son histoire depuis le genre d'incidents mentionnés. Son allure faisait peur aux enfants, son histoire à leurs parents. Elle n'était pas mauvaise, mais les gens la prenaient pour une psychopathe. Même s'ils n'avaient pas tout à fait tort,elle s'était beaucoup calmé de puis qu'elle avait rejoint Calli et son équipage.

Et Athly tuait et torturait? Elle cachait bien son jeu, la jolie fille! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... Si ça se trouvait, quelques minutes plus tard, elle leur aurait arraché les yeux, à Raziel et à elle. à surveiller de près...

Quand au gamin, elle pensait que, malgré cette force, il n'aurait blessé personne. Il était peut-être puissant, il était trop jeune pour leur vouloir du mal. En tout cas, l'intervention du chef l'avait mise un peu mal à l'aise et l'avait attristée aussi. Quasiment tout le monde savait ce qu'elle avait fait à ce type sous ses pieds. Mais la plupart ne la jugeait pas. enfin, ceux qui n'ont pas d'enfants... Elle n'avait jamais été très portée sur les sentiments mais elle était un peu blessée de la remarque d'InuYasha.


"Mon histoire n'est pas si macabre, elle est surtout très triste... Et très longue et aussi pas très intéressante, je pense. Qu'est-ce qu'il voulait dire en te demandant de ne tuer personne, Athly? Là je suis curieuse, je ne tiens pas à finir six pieds sous terre à mon âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Athly avait rit à la remarque de Raziel qui l'assimilait à un Lycan. Loin d'en être vexée, elle avait apprécié la remarque du jeune garçon, tel un compliment.
Rire qui avait surement alerté les oreilles d'InuYasha qui dans un élan de mauvaise humeur avait décidé d'intervenir.


"Kerps! Vous en faites du raffut les jeunes! Pouvez pas parler plus bas? On n'est dans un cimetière, un peu de respect pour les morts!"

"De toute façon ils sont morts alors bon..."avait-elle murmuré pour elle même

Visiblement n'ayant pas l'intention de les laisser sans quelques remontrances le chef continuât d'un seul tir... Interdisait à la féline tout loisir. Les oreilles aplaties sur le sommet du cran et la mine triste, elle tentât un petit "Mais..." qui fut couper par un regard réprobateur.
La mine boudeuse comme si on venait d'interdire un bonbon à un enfant, elle croisât les bras baissant la tête, le regard noir.
InuYasha continuât ses réprimandes, passant par Aeon...

"Toi, ne traumatise personne avec tes histoires macabres, je ne veux pas que les mères des enfants qui les auront entendues viennent me casser les oreilles qu'une étrangère fait peurs à leurs gosses, same casse les oreilles vois tu?"

Histoire macabre ? Une oreille ressortie de sa chevelure blonde tout d'un coup attentive à la suite. Surveillant d'un œil le chef qui finissait de réprimander Raziel sur une prétendue force qui finit de redresser sa deuxième oreille. Raziel ? Ce petit être qui lui semblait si frêle et si doux ? Puissant ? Risquerai de tuer ? Intéressant...
Sa curiosité piquée au vif elle jetât aux autres condamnés un regard interrogateur emplis d'une avidité de connaissance.
Laissant InuYasha s'en aller lui tirant la langue au passage d'un air si puéril que c'en était affligeant, Athly constatât qu'elle n'était pas la seule qui avait l'intention de creuser le sujet...
Sa longue queue préhensible ondulant de droite à gauche d'un air agacée elle consentit à se séparer un peu de son ultra-confidentialité mentale histoire de décrocher des bribes d'informations sur les autres...La mine lasse comme un gosse à qui on forçait d'avouer ses fautes...


"Eh bien euh je ne voulais pas vous tuer, loin de là... juste m'amuser si vous m'en aviez laissé l'occasion... C'est mon métier après tout."

Maudissant une dernière fois InuYasha de son intervention elle enchaînât d'un air beaucoup plus enjoué...

"Et vous deux ? Se tournant vers Aeon, continuez votre histoire je ne pense pas que Raziel se tournant vers lui en soit apeurer ? Elle lui sourit continuant... dommage que nous ne puissions en savoir d'avantage pour t'aider..."

Un élan de gentillesse ? Peut-être... Ou serais-ce dans le but d'en apprendre d'avantage sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Raziel regarda InuYasha les réprimander avec un air surpris. Ne sachant pas qu'il était le chef du village, le jeune homme se demander pour quoi se prenait le démon-chien. Mais il partit aussi vite qu'il était venu...Lorsqu'il lui dit qu'il renfermait une grande puissance, il fut également surpris. Certe, il savait que sa force était un peu plus élevée que la moyenne de son âge, mais pour lui, ça s'arrêtait là. Et comme ça, Athly torturait les gents?

*Bof...Je suis sûr de courrir plus vite qu'elle...*

Alàlà, l'insouciance des jeunes...(XD). Il fit un sourire timide et répondit à la neko:

"Ce n'est pas grave si ne vous pouvez pas m'aider, je ne vous en veux pas...Après tout on vient de se rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

Aeon sourit à la demande d'Athly. Lui raconter? Après tout si elle voulait du sang et du macabre... Le sourire d'Aeon se fit sadique, on l'aurait dit schizofrène tellement elle était lunatique. D'ailleurs le garçon semblait assez grand pour l'entendre.

"Bien. Alors commençons par le commencement. J'ai été trouvée à 16 ans, amnésique aussi, dérivant sur l'eau, près d'Eagol. Trevor, un royaliste de mon âge, m'a emmenée chez lui m'a appris tout ce que je sais. Il vivait seul et il était tout ce que j'avais.

Il m'a appris à me battre avec toutes sortes d'armes et je lui dois tout. Quand j'ai eu 20 ans, un rebelle l'a assassiné. J'étais quasiment morte de douleur. Alors j'ai quitté le village et perdu tout sentiment de morale. "Sans foi ni loi" comme on dit.

Au bout d'un an, j'ai retrouvé le meurtrier de Trevor. Il est là, sous nos pieds. Je lui ai fait avalé l'arme qui avait tué mon seul ami. Je suis venue l'enterrer ici et depuis je viens tous les ans pour me rappeler pourquoi je suis devenue qui je suis maintenant...

J'ai énormément de sang sur les mains et InuYasha le sait. C'est pour ça qu'il n'aime pas que ça se sache. On me connait ici, mais seulement pour ce type enterré là. Peu de monde sait combien de personnes j'ai tué, moi-même j'ai perdu le compte."

En racontant cela, Aeon se rappela d'autres meurtres: Ce type qui l'avait frappée avec une branche et qui l'avait avalée aussi, cet autre qui avait voulu la violer et qui s'était retrouvé la gorge ouverte d'une oreille à l'autre, après avoir perdu son moyen de reproduction, ou encore celui qu'elle avait accrocé à un mur, les jambes autour de son sabre et qui avait dégringolé du mur en se découpant en deux par l'entrejambe... Aeon était loin d'être une sainte. Mais elle ne tenait pas à entrer dans les détails. Sans en être honteuse, elle n'en était pas fière. Et Raziel ne la connaissait pas et elle ne voulait pas qu'il la juge. Elle regarda Athly et Raziel tour à tour.

"Et toi Athly? Tu ne nous a pas montré les squelettes dans ton placard. J'aimerais entendre ton histoire maintenant que tu connais la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Athly avait écouté avec attention l'histoire d'Aeon... les oreilles redressées au dessus de la tête et le regard pétillant comme à un enfant à qui on raconte une histoire... Laissant un silence le temps d'assimile la nouvelle elle redressât son visage vers Aeon le regard malicieux et lâchât avec un sourire...

"C'est cool ! Enfin euh non pas pour Trevor..."

C’est cool... tout ce qu'elle avait trouvé à dire, bien que l'histoire de la jeune fille soit émouvante. En même temps comment en vouloir à Athly, la tristesse la douleur de perdre un proche, la compassion ne faisait pas partie de ses sentiments. Elle serait bien capable de tuer père, mère et des enfants, même par pur plaisir...

"Mais bon il l’a mérité... il à souffert un peu quand même ?"

"Et toi Athly? Tu ne nous as pas montré les squelettes dans ton placard. J'aimerais entendre ton histoire maintenant que tu connais la mienne..."

Redressant la tête d'un air nostalgique et laissât un temps avant d'annoncer une partie d'elle même. Un sourire plaisant aux lèvres elle croisât ses bras derrière la nuque tout en fixant la tombe...


"J'ai des parents d'origine inconnu et mes souvenir débute dans un des clans barbares qui est maintenant détruit. J'ai passé ma vie dans une secte dénommée Fillium, connue pour les guerriers qui en ressortent.
Nous arrivions, les autres élèves et moi vers l'âge de 7 ans et des élèves plus âgés étaient chargés de nous torturer jusqu'au limite du supportable, dans le but d'annihiler toute représentation de la douleur. Cela à durer chaque jour jusqu'à nos 17 ans, c'est dure au début puis on s'y fait.
"

Laissant peser ces informations un temps elle enchainât

"J'ai passé ma vie et étudier l'art du combat, de la torture et de la mise à mort, bref les squelettes dans mon placard se comptent par centaine car il ne faut pas croire que nous survivions tous, surtout quand c’était notre tour de torturer... Il y à deux mois la secte à été brulée et nous avons été placés, les autres élèves et moi aux quatre coins de l'île.
Ainsi j'ai appris un métier qui ne me seras surement jamais utile en ces lieux de paix...
"

Elle fermât les yeux un sourire aux lèvres. Même si son passé aurais fait pâlir un guerrier elle le considérait comme la base de sa survie et un bienfait... idéologie mise en place par ses bourreaux eux même...

"En claire aucune d'entre nous n'avons un passé pure et bienfaiteur... bien que je ne regrette vraiment rien..."

Surement allait-il la prendre pour une folle comme les 3/4 des gens qui avait entendus ces paroles mais cela était surement le cadet de ses soucies... au contraire si elle leurs faisait peur c'était même encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

Raziel ouvrit des yeux ronds en entendant l'histoire des deux femmes devant lui. Il se dit même si il ne devrait pas être heureux d'avoir perdu la mémoire...Si il avait un passé comme le leur, autant ne pas chercher son passé...

"Eh ben dis donc...J'espère que je retrouverai pas des choses dans ce genre là...D'autant plus que j'ai l'air de savoir très bien me battre, j'espère que je viens pas de votre secte..."

Un frisson lui remonta l'échine en s'immaginant torturé nuit et jour. Mais il n'avait aucunes marque sur le corps, c'était bon signe.

"En tout cas c'est sûr, on a pas un passé très commun...Faudrait pas qu'on perde contact après avoir quitté ce cimetierre...Ça serait bête, non?"

Malgrès les caractères uniques et étranges des deux femmes qu'il venait de recontrer, Raziel commençait déjà à s'attacher à elles...Et puis elles étaient très jolies...alàlà ces hormones ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

[attention je pourrais te croire sérieux... XD!]

Cette demande intrigua la pirate. Il avait entendu et il voualit rester en contact? Il n'avait pas froid aux yeux! Ou peut-être se doutait-il qu'elle ne tuait plus autant, grâce à Calli et à l'équipage. Mais ce garçon lui inspirait confiance et elle était flattée de sa considération. Quand à l'histoire d'Athly, elle la trouvait horrible. Mais elle avait survécu et elle en était plus forte, elle devait être très courageuse... Elle voulait rester un peu pour les connaître mieux.

"J'aime assez cette idée... Je suis à Esméa pour un petit moment, je pensais prendre une chambre à l'auberge. Vous voudriez rester? J'aimerais mieux vous connaître et mon ... métier... me fait beaucoup voyager. Surtout sur les mers. Je vous invite? ça nous changera du cimetière... Et peut-être que des gens d'ici te reconnaîtront..."

Aeon était plutôt solitaire en général, mais là, elle appréciait vraiment ces deux personnes. C'était rare d'avoir la confiance de la pirate. Elle attendit leur réponse en perdant son regard dans le vague... Ils étaient si différents mais si semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

Erf, rentrer à Esméa ? Si vite ? Si Athly ne le montrât pas elle fit la moue intérieurement. Mais son estomac grognait famine et la faim avait prise sur son esprit vagabond... pourquoi pas après tout...
Assimilant ce qu'elle venait de dire avec lenteur elle écarquillât les yeux...
Tilt.


"Sur les mers... Vous vivez sur les mers ?"

Ah certes peut être avais-je omis de préciser qu'ayant été enfermé durant toute ça vie, certaines choses échappait à la féline... notamment vivre sur l'eau. L'eau ça alourdi, ça gène, ça colle, ça ralentis les mouvements bref tout sauf ce que tout chat qui se respecte appréciait.
Ayant repris un masque neutre qui avait été brisé par la surprise, ses oreilles frétillaient de curiosité...


*Cette odeur... c'était donc ça qui me perturbais...*

Plongée dans ses pensées avec un œil méfiant sur la pirate elle se demandais maintenant qui était la plus bizarre des deux... Ah ses humains, quelle idée d'aller se prélasser dans l'eau pendant des heures. Athly en frissonnait rien qu'en y pensant... La conclusion était fort simple et lucide: les voies des humains sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

"Oui en quelque sorte..."

Athly sembla surprise qu'Aeon vive sur les mers. En même temps, Aeon n'avait pas précisé qu'elle était pirate... Il valait mieux passer cela sous silence.

"L'océan m'attire toujours. Sans doute parce que c'est le seul souvenir qu'il me reste d'avant mes 16 ans..."

En plus, depuis son recrutement par Calli, l'océan était devenu sa maison. Elle deviendrait complètement cinglée si elle en était séparée trop longtemps (enfin encore plus que maintenant!^^). Mais les chats n'aimaient pas l'eau, c'était connu. Comment? Aeon ne le comprendrait jamais. Mais bon, Athly ne semblait pas agressive et Aeon trouvait drôle de voir ses oreilles remuer tout le temps. Elle trouvait ça mignon.

Et Raziel... Ce garçon la surprenait. Il semblait bien plus mature que son âge ne le laissait supposer. Elle était particulièrement intéressée par ce qui allait lui arriver et si il allait retrouver ses souvenirs. Aeon, elle, ne voualit pas savoir. Elle aimait sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

Après avoir écouté Aeon parler de la mer comme d'une merveille Athly la regardais avec une moue mi-figue mi-raisin, une oreille dressée l'autre en partie cachée par sa chevelure. Avec un ‘mouai’ peu convaincu elle tentait en vain de s’imaginer passant une longue durée sur un tas de bois flottant sous une houle déchainée. L’idée lui donnait la nausée et elle chassât ces idées tortionnaires de son esprit comme s’il s’agissait de la peste elle-même. La féline se décidât à clore la discussion car visiblement elles ne se comprendraient jamais sur ce point...

« Eh bien rentrons à Esméa avant qu’un défunt frappe contre sa sépulture pour nous signaler qu’on fait trop de bruit ! »

S’éloignant d’un pas aussi silencieux qu’un chat, elle songeait à ce qu’avait affirmé Raziel... Ne pas perdre ce ‘contacte’. Demande contradictoire avec son esprit tueur. ‘Ne jamais se lié avec quelqu’un, qui qu’il soit, sous prétexte de peut être devoir le tuer un jour...’ Cependant, elle commençait à vraiment les apprécier ces deux là.

(désolée pour la qualité du poste j'ai pas l'esprit à Rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite annuelle d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle d'une pirate...   Visite annuelle d'une pirate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite annuelle d'une pirate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Visite de la ville
» Visite chez la Reine
» Visite d'une sombre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser