La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Raziel et Nerina mirent environ deux heures (à pied) pour arriver à Galïa. Les pieds en feu, Raziel décida de faire une pause bien méritée sur la terrasse d'un bar qui venait d'ouvrir. Déjà, un beau soleil matinas enveloppait la ville d'une douce chaleur. Il commanda deux grands verres de limonade...

"Ahhh! Ça fait du bien...Euh, dis, j'ai demandé des limonades mais...c'est quoi?"

Il rougit en se grattant encore l'arrière de la tête...c'était devenu une manie. Il fallait vraiment qu'il ré-apprenne la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

Nerina était morte de fatigue.
Réveillée à l’aube par Raziel, elle avait du lui courir après quasi tout le long du chemin. Pas qu’il avançait beaucoup plus vite qu’elle avec ses grandes jambes, nooon !

Se laissant tomber sur une chaise sans la moindre grâce, elle réfléchit à la question de Raziel. Elle ne savait pas trop en fait…

"C’est un truc au citron… Avec des bulles. C’est bon !"
Elle lui sourit de toutes ses petites dents anormalement pointues et retira ses mains de la table pour laisser un serveur posé deux grands verres.
Elle prit le sien et commença à le siroter doucement.
Après une marche, enfin, une course pareille, ça ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Raziel rendit son sourire à Nerina alors que les fameuses limonades arrivaient. Il goûta et trouva ça très bon. Il avait très soif et bu d'un trait la moitié du verre mais toussa à cause des bulles qui lui avaient piqué la bouche.

"Erf, faut pas avoir trop soif avec ces trucs.."

Il sa calma sur la soif et sirota tranquillement son verra et regardant le canal qui passait à une cinquantaine de mètre d'eux, dérrière une rangée de grands arbres.

"Alors, tu habitais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

Nerina éclata de rire en voyant Raziel manqué de s’étouffer mais elle se calma bien vite et prit l’air songeur.
"De l’autre côté du canal, tu vois cette grosse maison rouge ?" Demanda-t-elle en pointant ladite maison du doigt.
"Et bien, j’habitais tout juste derrière. On voit de la fumée sortir de la cheminée d’ailleurs."
Un éclair de mélancolie passa dans ses yeux mais elle se reprit et sourit de nouveau, tout en continuant à siroter son verre.

"Au fait, tu t’es…Réveillé… Où, exactement ?"
Question stupide qu'elle se posait depuis un petit moment... Mais il fallait bien qu'elle détourne la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

Raziel regarda la maison que Nerina montrait...C'était une très belle maison, mais si elle renfermait un monstre, il ne valait pas la peine d'y vivre. A la question de Nerina, il dû réfléchir par deux fois. Son réveil était asser flou...

"Euh...C'était dans une clairière il me semble...Tu sais, c'est encore asser trouble dans ma tête, je devais pas tout à fait être remis. Je me souviens parfaitement de ce que j'ai fait que à partir du moment où je suis arrivé au camp des hors la loi. Il me semble que je suis resté longtemps contre un arbre. J'avais peur...très peur. Je ne savais où j'étais, qui j'étais, ce que je faisais là. Ça n'est que quand Vlad est arrivé que j'ai commencé à me rappeller comment je m'appelais et sur quel continant je me trouvais."

Il avait dit ça en regardant la maison rouge d'un air mélancolique...

"La raison de mon mal m'est inconnue...Toi, ton mal est inpurgeable...Mais seulement pour le mal que tu portes dans tes gènes, pour ce qui est du mal qui t'as blessé le coeur, on peut y remédier...Mettre une raclée à ton père te soulagerait ou ça te ferais encore plus mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

Juste avant de partir vers les montagnes... Et après l'enterrement, Keysim se balladait dans ces rues remplies de gens et de soldats maintenant tous sous ses ordres. Comment en était-il arrivé là? Pourquoi avait-il fallu que ce démon apparaisse? il l'ignorait. Et le fils de Kratos... Il n'avia tplus de nouvelles ni de Nailah ni d'Elisa depuis quelques temps déjà. Il ne les avait plus revues depuis l'enterrement du roi. Il avait besoin de se vider l'esprit. Partir, vers les montagnes, peut-être... Soudain, il s'arrêta devant une auberge. Son regard avait été attiré par une gamine et un jeune homme. Si jeunes, et livrés à eux-même? Comment le monde pouvait-il aller si mal? Il s'approcha d'eux et demanda :

"Eh bien, vous êtes bien jeunes pour aller aux bistros seuls! Vous..."

Ce regard... Ila vait croisé le regard de l'adolescant, et ça lui rapellait quelqu'un. Mais, c'était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Nerina sourit doucement à la petite histoire de Raziel.
Ca devait être vraiment pénible… Ne rien savoir de soi… Si ça se pouvait, elle était assise à boire un verre avec un grand noble !
La jeune fille faillit s’étouffer de rire rien qu’à cette idée mais elle se reprit et un air soucieux apparut sur son visage à sa question.


"Je ne sais pas ce que ça me ferait… Mais sûrement pas plus de mal.
Enfin, soyons un peu sérieux… Comment veux-tu que JE mette une raclée à mon père ?"
Répondit-elle en accentuant bine le « je ».
Puis, un homme qu’elle ne connaissait pas s’arrêta à côté d’eux et leur parla doucement.

"Nous buvions juste une limonade monsieur… Il fait chaud et nous avons fait un long voyage pour des jeunes gens comme nous…"

Ina était toujours du politesse presque dégoulinante lorsqu’elle parlait à des étrangers… Mais l’étonnement de l’inconnu ne lui échappa pas et elle suivit son regard… Qui était fixé sur Raziel.
*Pourquoi ai-je l’impression que quelque chose m’échappe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Raziel eut un sourire en coin puis fini sa limonade. Il posa doucement son verre sur la table et dit à Nerina, toujours avec un sourrire en coin:

"Qui t'as dit que je comptais sur toi pour lui mettre une raclée? Je suis là aussi..."

Quand Keysim arriva, il sentit que celui-ci avait été troublé en croisant son regard. Il ne compris pas trop, et ne chercha pas à comprendre bien qu'il eut tord de ne pas creuser un peu plus.

"Ouais, on prenait juste une limonade..."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

Impossible. Il avait plus ou moins la même voix... C'était impossible! Absurde et stupide! Keysim fcligna des yeux et lança :

"Bien, dans ce cas, si vous n'y voyez pas d'incovéniants, je vais en boire une aussi. Il fait chaud pour la saison... Serveur?"

Une fois que le garçon qui servait les gens fut arrivé, Keysim commanda rapidement sa boisson et offrit une belle bourse remplie, pour être servit plus vite. Le garçon repartit et revint tout de suite avec un verre. Le meneur des rebelles le remercia et le laissa partir...

"Je me nomme Keysim Awydh. Quels sont vos noms?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

Raziel regarda la bourse que Keysim avait donné au serveur avec des yeux ronds.

*Ben dis donc il est riche celui là...Peut être qu'il sait quelque chose sur moi...*

Quand il demanda leurs noms, il attendit que Nerina parle mais comme elle ne le fit pas, il dit:

"Je m'appelle Raziel...Mon nom, je le connais pas, j'ai perdu la mémoire...je ne sais pas comment non plus. Je me suis réveillé il y a environ une semaine dans la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Nerina fit un petit clin d’œil à Raziel pour lui signifier que son idée à propos de son père pourrait bien lui plaire.
Mais alors qu’elle finissait sa limonade, elle faillit s’étouffer en entendant le nom de celui qui leur tenait compagnie.
Elle avait beau être une gamine qui ne s’intéressait pas spécialement à ce qui l’entourait, le nom du dirigeant de la ville n’avait pas pu lui échapper…

Les joues de la jeune fille prirent soudain feu et c’est d’une petite voix qu’elle finit par répondre.

"Nerina…"
Mais, malgré sa gêne, elle ne pouvait que remarquer le regard de plus en plus insistant que Keysim posait sur Raziel.
Elle se fit donc toute petite, souriant légèrement.

Son instinct de loup-garou lui soufflait qu’elle assistait à une rencontre importante et elle préféra donc rester en retrait tout en se disant que, à la première occasion, elle ferait quand même bien d’informer Raziel sur le rang de leur « invité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

"Amnésique, hein... Etrange etrange... Mais ça ne doit pas être drole tous les jours. Je suis peut-être encore un simple inconnu pour toi, mais ton histoire, aussi courte soit-elle, m'ému, et j'aimerais t'aider. j'ai de l'influence ici,et si tu as besoin de quoi que ça soit..."

Ensuite, il regarda Nerina et lui dit, d'une voix claire et douce :

"Tu as un prénom au moins aussi joli que ta voix, mais tout cela n'égalera jamais ta beauté extérieure, ma petite... Tu es très mignone. D'où venez-vous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:30

Raziel regarda alternativement Keysim et Nerina. Il compris que Nerina essayer de lui dire quelque chose mais il ne comprenait pas. Aussi, il avait remarqué le regard insistant de Keysim mais n'y prêta pas trop attention...

"On viens du camp des hors la loi de Vlad. C'est lui qui nous a trouvé, même si c'était pas au même moment. Il nous a recueuilli dans sa bande. Sinon avant je vous l'ai dit, je m'en souvien pas...quand à Nerina..."

Ne sachant que peu de choses sur le passé de Nerina, il lui laissa le soin de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Nerina se sentit devenir encore plus rouge et sourit doucement.
On n’avait jamais été aussi gentil avec elle…
Elle lança un petit regard de défi à Raziel comme pour lui montrer qu’il ferait bien de prendre exemple et répondit à la flatterie de Keysim.

"C’est bien gentil monsieur ! Moi, je viens de ce quartier… Je l’ai quitté… Pour des raisons personnelles."
Un petit sourire triste passa sur ses lèvres et elle se leva soudain.
"Excusez-moi, je dois m’absentez quelques minutes…"

Nerina ne devait pas vraiment aller aux toilettes comme le laissait sous entendre ses excuses mais alors qu’elle se dirigeait lentement vers bar, elle s’arrêta à côté de Raziel et se pencha au-dessus de son épaule.
"C’est le dirigeant de la ville, fais attention à ce que tu dis…" Lui souffla-t-elle à l’oreille.
Puis, pour masquer sa petite remarque, elle planta un bisou sur la joue de Raziel et partit presque en sautillant vers les toilettes du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

Rien a faire, les enfants, c'est mignon. Surtout ces deux-là. Keysim regarda Nerina partir, le laissant seul avec Raziel. Les soupçons qu'il avait sur son identité étaient trop flous pour parler. Mais ça ressemblait très fort au travail d'Elisa. Et il était très bien placé pour le dire... Il déposa ses coudes sur la table et lança a l'adolescant en face de lui :

"Alors, Raziel, tu n'as vraiment... Aucun souvenirs d'avant? De tes parents ou...?"

Il fallait qu'il en sache un maximum. Vlad... Ce gros bourrin. Maintenant, il faisait de le kidnapping de gosses? Ou bien avait-il ouvert un orphelinat? ce personnage restera toujours un phénomène, c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:03

Raziel rougit très fort quand Nerina lui fit un bisou sur la joue. Il était d'autant plus géné qu'il savait désormais qu'il était devant le chef de la ville...Il en perdit la voix plusieurs secondes puis il répondit à Keysim:

"Non...Aucuns souvenirs, rien. Le vide total, noir, pfut envolée la mémoire plus rien!"

Il s'était un peu emporté sur la fin mais se reprit bien vite. Il eut un sourire gêné et continua:

"Tout ce que je sais c'est que j'ai presque autant de force que Vlad...pour mon âge il parait que c'est anormal. Et je savais apparement très bien me battre...J'ai mis minable un homme de Vlad hier et un rien de temps. Hum...euh...vous ne...hum...vous ne sauriez rien sur un gamin prodige qui viendrait d'ici par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:12

Nerina revint rapidement, un petit sourire malicieux sur les lèvres.
Continuant son rôle, elle ébouriffa les cheveux de Raziel en passant et se rassit sur sa chaise.
Elle prit un air totalement désintéressé, fixant la maison de son enfance de l’autre côté du fleuve, pour leur permettre de continuer leur conversation.
La jeune fille se disait que Keysim ne voudrait peut-être pas parler franchement à Raziel à cause de sa présence et c’est pourquoi elle se fit discrète.

Peu à peu, ses traits se firent plus durs et elle commença à frotter son pouce droit contre une de ses canines anormalement pointues.
Raziel lui avait mis de drôles d’idées en tête.

"Et si je revenais une nuit de pleine lune ?" Dit-elle tout bas avec une lueur sauvage dans le regard.
Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle rougit à nouveau et baissa les yeux, espérant que Keysim serait trop absorbé par sa réponse à Raziel que pour comprendre qu’elle était un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

Keysim sourit. Une force innimaginable hein? Héritage du démon, surement. Bagarre avec un compatriote? Héritage du don inné pour se faire des ennuis de la part de Kratos... Il n'y avai tplus vraiment de doutes possibles. Keysim prit son temps avant de répondre. Apparement, ce gosse avait aussi du succes auprès des femmes, a ce qu'il pouvait en voir. Ca, il le tenait... Autant de Kratos que du démon, vori de Nailah elle-même. Il lança :

"Des enfants prodiges? La plupart des gosses enrainés a devenir chevaliers ou qui avaient une forte constitution ont été tués pendant la guerre. N'aie aps trop d'espoir; la ville est grande, les campagnes aux alentours aussi. Mais ne t'en fais aps, tu finiras par trouver. Si tu le désire, je peux t'ouvrir la porte de la salle où sont entreposés les registres de décès et de naissance, au palais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

Raziel eut un sourire en coin à la remarque de Nerina et était alors impatient d'aller voir le père de la jeune fille...En s'immaginait à quoi ressemblait l'homme araignée, Raziel n'écouta que la fin de ce que disait Keysim. Il lui répondit:

"Merci mais...non. C'est très gentil à vous mais je ne veux pas retrouver mon passé de cette façon...Ça peut paraitre fou mais je trouve ça trop facile. Je moeurs d'envie de savoir qui je suis, mais je veux "me" retrouver autrement."

Il sourit à Keysim puis s'étira de tout son long en tortillant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Nerine reprit un peu de contenance en voyant Raziel sourire et elle releva la tête avec une certaine fierté.
Après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à faire que Keysim, dirigeant de la ville, apprenne qu’elle était un loup-garou ? Beaucoup… Mais soit.


"Tu t’es réveillé près de la forêt… Tu devrais peut-être chercher parmi les rebelles qui vivent encore dans la forêt.
Comme autre peuple qui y vit, il me semble qu’il n’y a que nous, les Hors-la-loi…"

Mais, aux yeux de Nerina, cela semblait assez invraisemblable et elle espérait lancer Raziel sur une bonne piste.

"Dites monsieur," dit-elle alors en se tournant vers Keysim.
"J’ai vécu en ville pendant un bon moment et j’ai entendu plein de choses qui ne sont peut-être pas vraies… Alors je vous demande.
C’est vrai qu’on a retrouvé un héritier du roi Kratos ?"

Ina avait des souvenirs assez clairs du roi.
Elle l’avait vu deux fois avant la guerre et, la dernière fois, c’était lors de son enterrement.
Le père de la jeune fille était un véritable fanatique de sa Majesté et il avait insisté pour qu’ils assistent tous à cet évènement…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Keysim partit dans un grand rire face à la question de Nerina. Il eut un mal fou à se reprendre. Une fois qu'il y arriva, il lança :

"Aaah, elle est bien bonne. Oui, la mercenaire/assassin personelle de Kratos était enceinte de lui. A l'heure actuelle, elle doti avoir accouché... Je pense même savoir où elle est. Mais c'est compliqué... Je ne saurais pas aller là-bas. Quelque chose me dit que quelqu'un m'en empèchera."

Ensuite, il se tourna vers Raziel, et lança, d'une voix bien plus sérieuse :

"C'est bien, tu as non seulement de la force physique, masi aussi dans ta volonté, et ton courage. De toutes façons, tu ne trouverais jamais ton nom dans les registres."

Il se re-retourna vers Nerina et lui dit, d'une voix plus basse, après avoir but u peu du liquide dans son verre :

"J'ai déjà rencontré quelques loups-garoux. J'en ai même tué quelques-uns, si tu veux savoir. Si jamais tu veux de la potion pour t'empècher de te transformer à la vue de la lune pleine, ça existe. Mais c'ets infecte, et ça fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

Raziel avait écouté de nouveau que d'une seule oreille ce que disais Keysim sue l'héritier du défunt roi Kratos. L'adolescent était occupé à regarder le manège de deux pigeons qui se disputaient un morceau de pain...

**Bof, si elle vient d'accoucher alors je ne peux pas être son fils...ou sinon il y a un gros problème. Et puis bon, j'immagine qu'on doit le sentir quand on est fils de roi quand même...**

Il ne pensa pas que sa force accrue était peut-etre une signe de cet "héritage royal". Il haussa les épaules après sa reflexion, toujours en regardant les deux pigeons...D'un air détaché, il dit à Keysim:

"Pourquoi vous ne pourriez pas aller voir la mère de l'héritier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Nerina sourit à la réponse de Keysim, contente que ces rumeurs ne soient pas totalement infondées.
Après tout, la famille d’Aragon avait toujours été profitable à l’île… L’héritier le serait sûrement.


"Qui vous en empêcherait ?" Demanda-t-elle alors, sa curiosité reprenant le dessus, en même temps que Raziel.

Mais la suite du discours de Keysim la glaça sur place.

"Je pense que je me débrouille assez bien comme ça… Je pense avoir trouvé un moyen sûr de ne faire de mal à personne et je ne souhaite pas souffrir pour rien…"
Elle avait jeté un petit coup d’œil à Raziel en parlant et, bien évidemment, elle ne parla pas de son projet totalement fou d’essayer de contrôler ses transformations…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

Keysim regarda Nerina en plissant les yeux. Sa maldiction était dangereuse, et ell en'avait pas l'air de se rendre compte à quel point. Keysim regarda ensuite le ciel, comme pour s'assurer qu'Elisa ne volait aps au dessus de lui pour l'espionner, et ensuite, il murmura :

"Eh bien... Disons que ce gosse a une Elis... enfin, un ange gardien."

Ensuite, il reprit son sérieux et lança à Nerina :

"Tu joues un jeu dangereux. Néanmoins, ma porte te reste ouverte. Si tu reviens sur ta décision... Mais tu as l'air déterminée. QUand on y croit, il est vrai que totu est possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Raziel imita Keysim en regardant bêtement le ciel en se demandant pourquoi celui ci avait levé les yeux. Il n'y avait qu'un beau ciel bleu éclairé des lueurs d'une belle matinée. Il leva en sourcil en baissant la tête. Il écouta ce que disait Keysim à Nerina et haussa les épaules. Lui non plus ne mesurait pas trop le fléau que représentait la particularité de Nerina.

"Un ange gardien...Et c'est lui qui vous empêche d'aller voir le gosse?"

Raziel était curieux comme une pie, caractéristique de son âge, et ne trouverait pas le "repos" sans avoir eu une réponse claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Deux neko... dans une ville d'humains
» Visite chez la Reine
» Visite d'une sombre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser