La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite d'une sombre personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite d'une sombre personne Empty
MessageSujet: Visite d'une sombre personne   Visite d'une sombre personne Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Alendyn avait parcouru un bon nombre de lieues sous forme de chauve souris et la nuit était tombée sur le continent de Hama. Elle trouva bientôt un village et elle se posa non loin dans un arbre avant de reprendre sa forme normale. Assise sur une branche d'arbre, elle se contentait d'observer les villageois. Leur insoucience la poignardait presque. Dommage qu'elle ne puisse pas s'amuser un peu. Raziel le lui avait interdit, après tout. Elle devrait se contenter d'observer. Peut-être d'en apprendre un peu plus. Elle finit par descendre de l'arbre et de marcher à travers les ruelles. Des enfants jouaient. Ça lui rappelait ses frères et soeurs. Ils firent partit des ses première victimes en tant que vampire.
Mais elle marchait normalement. On aurait dit quelqu'un de tout à fait correct si ce n'est ses cheveux bleus électrique et ses yeux violets.

Bientôt elle arriva à la place pricipale et la grande fontaine. Elle y resta tout de même à distance. Ce serait bête de se bruler à cause d'une goutte d'eau qui risquait de lui gicler dessus.
Elle continua son chemin à traverser le village, sans que personne ne fasse de commentaires à son sujet.


**Village charmant sans aucuneméfiance à l'égard des étrangers un peu bizarres. Voilà qui est assez reposant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite d'une sombre personne Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une sombre personne   Visite d'une sombre personne Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

[lol....]

Le plus vieux des villageois se promenait pour faire la ronde que sa cheftaine lui aviat demandé de faire à chaque heure, ou presque. Il sortait d'une ruelle lorsqu'il vit une jeune femme marcher. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il haussa les sourcils.

*Qui a laissé entrer une inconnue sans autorisation....*

Il se décida d'aller à sa rencontre.

-Excusez-moi, mademoiselle. Je me nomme Caleb, je suis en remplacement de notre cheftaine et je me dois de vous demander qui vous êtes.

Il savait que ce n'était pas la manière la plus polie d'aborder quelqu'un, mais quand même. Il fut tout de même surpris par la couleur éclatante de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite d'une sombre personne Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une sombre personne   Visite d'une sombre personne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

[HJ : j'avais pas vu que t'avais répondu T_T]

Voilà qui était interessant... Alendyn posa ses yeux sur le petit vieux... enfin, vieux... par rapport à elle, il était jeune.

"Je ne fait que passer. Je me promène, je découvre les environs. Est-ce grave ? Je vous assure que je n'attirerait pas d'ennuis."

La vampire fit un sourire tout à fait sincère. Après tout, pourquoi mentir... bon, c'est vrai qu'elle ne passait pas inaperçu mais elle n'allait tout de même pas crier sur les toits qu'elle était... un être d'origine démoniaque.

"Si vous ne voulez pas de moi en ces lieux, dans ce cas, je peux partir de suite. Mais je doute que votre cheftaine apprécie le fait que vous ayez chassé de votre village quelqu'un qui n'a rien fait de mal. Et qui ne fera rien de mal."

Pas de comportement suspect, on pourrait presque croire qu'Alendyn était quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite d'une sombre personne Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une sombre personne   Visite d'une sombre personne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

[lol , c'est pas grave....]

Le vieil homme hocha la tête durant que l'inconnue lui parlait. En effet, Armétia ne saurais pas d'accord s'il la renvoyait... peut-être qu'elle la connaissait ?

*Cette fille connait vraiment beaucoup de mondes.....Je devrais la laisser se promener, tout en la faisant surveiller ....*

Bien sûr, il n'avait pas de raison de la faire surveiller.... Mais la jeune femme possédait quelque chose qui le mettait mal à l'aise. Soudainement, il fut rejoint par sa femme, Ylia. Elle regarda la jeune vampire et lui tendit la main.

-Je me nomme Ylia, veuillez excuser mon mari, il ne sait pas trop comment s'y prendre avec des voyageurs.... Est-ce que vous comptez rester ici plusieurs jours ? Car nous pouvons vous trouvez un endroit où dormir... Si vous le voulez, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une sombre personne Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une sombre personne   Visite d'une sombre personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une sombre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Visite de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser