La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

Les gardes n'avaient pas bronché et Lorianna avait amené Grey au cimetière en passant pas les petites ruelles et par quelques toits. Raccourcis qu'elle avait vite appris à mémoriser. Les deux neko furent au cimetière en un laps de temps record et ils se promenaient à présent au milieu des pierres tombales. La petite fille parcourait les tombes en lisant vaguement les noms. Finallement elle se tourna vers Grey en gardant le silence. Son regard voulait tout dire : pourquoi ici ? Mais comme elle ne posait pas vraiment la question, ça laissait à Grey le soin de répondre ou non... et de toute manière, Lorianna n'était pas sure de vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:02

Grey regardait les tombes silencieusement, en méditant une "réponse" pour la petite qui l'accompagnait.
Il lisait les noms silencieusement. Il entraina le duo qu'ils étaient vers le centre du cimetière, et les colossales pierres tombales royales. La plus grosse était celle du fondateur de la ville. Plus les tombes étaient imposantes, plus la personne avait eut d'importance dans ce monde.
La tombe de Kratos était là aussi, c'était la plus récente, et la troisième plus impressionnante. Mais en terme d'esthétique, c'était la plus belle.

Grey examina tout cela durant de nombreuses secondes avant de se retourner vers Lorianna :


"Tu veux... savoir pourquoi je voulais venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

"Tu n'es pas obligé de le dire, si tu veux pas... je comprendrais. Certains secrets doivent toujours rester secrets..."

Sa voix s'était éteinte vers la fin. Elle en savait quelque chose étant donné qu'elle en avait plusieurs de secrets dont elle devait taire voire nier l'existence. Elle n'était pas assez forte psychologiquement pour les approuver. Elle regarda la tombe de Kratos et un sourire apparut sur son visage, prémice au changement de sujet qui allait arriver :

"Waaaaaaaaw ! Elle est jolie celle-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Grey réfléchit quelques secondes. Elle était peut-être un peu jeune pour savoir ce que Grey avait dans la tête. Il soupira un peu et dit ;

"En fait, même si ça parait compliqué, c'est très simple. Je suis mort y'a super longtemps, et les dieux m'ont ramené ici pour accomplir un petit travail. Tu me crois?"

Le neko psychopathe était presque sur que Lorianna ne le croirait pas, mais, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Ne sachant pas vraiment ce qu'était le mensonge fait aux autres (elle ne connait que les ecrets et ce qu'elle refuse d'admettre), et du haut des ses 12 petites années, avait une expression presque sérieuse, Lorianna hocha gravement la tête en disant :

"Bien sur que je te crois. Puisque je sais que tu dit la vérité..."

Un sourire énigmatique s'étira sur les lèvre de la petite nekomata... Ses grands yeux bleus fixaient Grey sans la moindre pensée négative. Elle donnait facilement sa confiance à quelqu'un, mais si elle était trahie, alors plus jamais Lorianna se ferait flouer pas la même personne et elle disparaîtrait à jamais de la vie de la personne concernée... mais Grey devait bien s'en douter. Enfin, elle s'avança vers lui, lui prit la main et murmura :


"J'espère que ce que les dieux t'ont demandé de faire n'est ni trop dangereux ni trop long... c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi et je ne voudrais pas redevenir toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Les cimetières... c'est drôle comme Alendyn aimait particulièrement celui-ci. Peut-être parce que c'était là qu'elle avait été ramenée à la vie. Elle songea un peu à son séjour en Enfer... Il faisait encore jour, mais sa peau claire était protégée du soleil par l'éternelle cape longue qu'elle portait et qui lui recouvrait le visage. Elle marchait tranquillement au milieu des allées quand elle entendit deux personnes parler. Une des voix était celle d'une fillette, à cause de sa voix claire et haut perchée. La deuxième était vaguement plus familière, celle d'un homme... mais, elle n'avait rencontré que Raziel et Frit pour l'instant et aucun des deux n'avait cette voix là. Un pressentiment la gagna alors... si elle ne l'avait pas entendu depuis son retour, cela voulait dire que cette voix appartenait à quelqu'un qui était en Enfer avec elle !
Elle se mit à marcher plus vite et resta dissimulée derrière une pierre tombale. Une petite neko parlait à un grand. Son nom sortit doucement des lèvres de la vampire :


"Grey..."

Pourquoi était-il ici ? Bon, ok, elle était là elle aussi, mais théoriquement c'était impossible, sauf si les divinités étaient en cause... Auquel cas, ça allait s'annoncer vraiment mauvais pour elle et Raziel... mais un autre sentiment se partageait l'esprit de la femme... Après tout... ils s'étaient bien "amusés" en Enfer, ensemble. Elle sortit de sa cachette et elle finit par dire, le visage toujours dissimulé du soleil il ne pouvait pas voir son sourire, mais peu importait :

"Ça faisait longtemps, n'est-ce pas, Grey ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Contrairement à la vampire, il n'avait aucune mémoire des voix. Il avait trop entendu hurlements et de cris de détresse dans le passé. Et à présent, ils se demandait qui diable pouvait le connaitre; or mis à Lorianna, il n'avait parlé à personne depuis son retour, le matin même. Il tourna son regard sur l'étrange femme encapuchonnée et avança vers elle, un air confiant sur le visage. A part ce démon bouseux et précoce, il n'y avait personne capable de croiser le fer avec lui dans cette époque, il n'avait donc pas peur de celle qui lui faisait face. Toujours en gardant son inquiétant visage souriant, il lança;

"C'est possible, mais je ne peux pas te reconnaître; ton habit te dissimule le visage."

Ensuite, il ne fit ni une ni deux, et, utilisant toute la grâce féline qui l'habitait, il fit un bond en avant et arracha la capuche de la vampire au vol, puis il atterrit derrière elle. Lorsqu'il se retourna et qu'il contempla la chevelure bleue-électrique d'Alendyn, il comprit. Cependant, le soleil ne semblait rien lui faire. Il repassa devant la vampire, et septique, lui examina longuement le visage avant de faire des yeux ronds et un sourire presque euphorique. D'une voix encore plus enjouée que d'habitude, il lança :

"Alendyn?! Est-ce vraiment toi? Comment est-ce...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:44

[HJ : Lorianna a pas envie de poster... ^^']

Alendyn ne s'y attendai tpas du tout ! Qu'il fasse ça ! Ressentir le soleil sur sa peau la brulait ! Mais pas assez pour qu'elle meure... c'était juste une douce sensation de chaleur...


"C'est... impossible !"

Elle en tremblait complètement tandis qu'elle levait ses yeux violets sur le soleil en réfléchissant...

"Sauf si c'est parce que je suis une invocation... pourtant... j'ai tout mes pouvoirs d'antan... le soleil devrait me faire disparaitre !"

Sur le coup, elle était trop sous le choc de ce qu'elle venait de découvrir sur sa propre nature pour faire réèllement attention à Grey... oui, Alendyn avait la facheuse tendance à se parler à elle-même. Elle avait esquissé deux ou trois pas lors de se réflexion puis elle se retourna d'un coup vers Grey, un sourire s'était formé sur son visage à elle aussi :

" Oui, c'est bien moi et... j'ai été invoquée. Ne me demande pas pourquoi ni comment mais, c'est ainsi. Quelqu'un avait besoin de moi. Mais toi... Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

Lorianna regardait la scène, silencieuse et quelque peu perdue... Pourquoi diable (désolée du jeu de mot pourri ^^') Grey connaissait-il une vampire ? Peut-être qu'elle était gentille elle aussi... En tout cas, la petite neko adorait la couleur de ses cheveux : aussi bleus que le ciel. Peut-être qu'elle voudra bien devenir sa grande soeur ?
Elle décida tout de même d'attendre. La dame semblait être encore un peu sous le choc de cette découverte ezxtraordinaire qu'était de ressentir la chaleur du soleil sur sa peau. Pourtant... le soleil n'était pas méchant ! Pourquoi aurait-il fait du mal à l'amie de Grey ?
Lorainna repartit alors à la contemplation des pierre tombales, laissant les deux adultes discuter entre eux, mais laissant tout de même son oreille trainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

Grey était entre deux humeurs. Il comprenait la situation... Invoquer un vampire n'était pas un acte de magie que n'importe quel pèquenot pouvait réaliser. Grey se doutait bien que c'était surement le demi-démon dont Kithahara lui avait parlé qui l'avait fait venir. Du coup, il allait surement devoir se battre contre Alendyn, et cette idée le dégoutait profondément...

"Et bien, on va dire que c'ets pareil pour moi, sauf que c'est les dieux eux-même qui m'ont fait revenir... Enfin bref. je suis heureux de te revoir..."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Est-ce que les sentiments qu'elle lui vouait avaient changés depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Alendyn fronça les sourcils... quelque chose clochait...

"Tu es là parce que les dieux t'ont envoyés ici... ils n'interviennet que lorsque que la pérénité du monde est en danger et..."


Alendyn avait un énoooooorme problème en vue.


"Tu ne peux pas faire ça... il... je... enfin... Raziel, le demi démon qui m'a invoqué, a relié ma vie à la sienne... si jamais il meurt..."


Autrement dit, elle mourrait avec lui, et elle laissa le soin à Grey de le deviner... Maintenant qu'elle était plus ou moins libre et qu'elle était avec Grey, ils fallait qu'ils soient dans des camp opposés... Le dilemme se posait maintenant... Et elle avait peur que la seule issue à cela soit la mort. Une retour aux Enfers ne lui plaisait pas tellement mais elle se savait incapable de s'opposer une autre fois au neko. Sans compter qu'elle avait juré fidélité à celui qui l'avait ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Grey soupira. Il savait tout ça. Mais si Alendyn et lui s'étaient aimés aux enfers, elle ne savait pas grand chose de lui. Dans son enfance, il avait été initié à la magie, mais ça, personne ne le savait, et il n'avait jamais su réaliser le moindre exercice pratique.
Quoiqu'il en soit, il ne bougea pas d'un cil en répondant :


"Je sais. Ne t'en fais pas, pour l'instant. Et il n'y a pas que Raziel que je doivent trucider. J'ai deux ou trois petits autres monsieurs ou madames à massacrer avant lui. Et je pense que Kithahara pourra bien m'accorder ta vie..."

Il s'approcha un peu d'Alendyn et passa ses mains dans son dos et déposa doucement un baiser sur les lèvre sde la vampire. Il lui dit ensuite :

"Pour le moment, j'ai juste envie de t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:52

"Changeons-nous les idées..."

Elle sourit aussitôt après que les lèvres de Grey eurent quitté les siennes. Ça faisait tellement longtemps...

"Je ne sais pas si Kithahara apprécie le fait que je soit alliée à un demi-démon... mais... c'est sans importance pour l'instant, j'y penserai plus tard."


Elle passa ses bras autour du cou de Grey pour l'embrasser encore une fois... Dire qu'elle avait du aller en Enfer, insulter les dieux et faire d'autres choses pas très nettes, pour finir par se retrouver à se battre avec lui et finallement, en arriver à l'aimer. L'amour et ses mystères... Apparement, ces deux-là avaient complètement oublié une petite neko qui était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:56

Un lynx arriva pile à ce moment là, et comprenant exactement ce que les deux adultes avaient en tête, il tira sur le pull de Lorianna.

**Viens jouer avec moi !**
**Mais... et Grey ?**
**Il va jouer avec la dame, là. T'en fait pas pour lui... Allons jouer ailleurs.**
**Bon, d'accord !**

Lorianna suivit donc le lynx à travers les allées, laissant Grey et Alendyn jouer ensemble (vive les doubles sens U_U) afin d'aller faire un jeu quelque peu plus innocent avec un de ses amis félins. Oh... et ils partent aussi de la ville tant qu'à faire.

~~~~> cote ouest avec Thanaël
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

Grey commença à lentement détacher la robe de sa compagne en murmurant doucement :

"En fait, Kithahara est jamais contente, donc bon... T'en fais pas."

Il l'embrassa une nouvelle fois et la poussa doucement vers une tombe sculptée en forme de table (si si, jvous jure) et fit s'allonger la vampire dessus pour passer à "l'action".
Action qui dura... longtemps.

**

Deux heures après, le neko psychopathe terminait de se rhabiller. Que ça soit en enfer ou ici, Alendyn était toujours aussi délicieuse. Il lui demanda doucement ;


"Tu as aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:01

Voilà qui s'appelait s'amuser... Enfin, Alendyn n'était pas du genre à s'en plaindre, loin de là, vous connaissez les vampires.

"Bien sur que j'ai aimé... Dommage que ça n'arrive pas plus souvent, mais faut aussi avouer qu'en Enfer... enfin."

Elle s'arrêta un court instant avant de reprendre :

"Encore heureux que personne n'ai eu la fabuleuse idée de rendre visite à un mort, bien que je n'en voit pas l'intérêt... Au moins, je suis sure que celui-ci était ravi..."


Elle avait bien évidemment désigné le tombeau où ils avait profité de l'instant. Assise dessus, Alendyn commença elle aussi à se rahbiller. Un sourire malicieux aux lèvres... Si il en doutait encore, Grey pourrait voir sur le visage d'Alendyn qu'elle avait beaucoup aimé ces retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Deux neko... dans une ville d'humains
» Visite chez la Reine
» Visite d'une sombre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Est :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser