La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

La petite se réveilla rapidement. Elle s'assied sur le bord du lit, s'étira, puis bailla à s'en décrocher la machoire, exhibant ses crocs au soleil. Elle passa une main dans sa longue crinière blanche, puis descendit du lit en un bond. Elle fit craquer ses jointures et donna un puissant coup de griffes sur un mur plus épais que les autres, déjà striés de marques. Elel refit le même manège avec son autre main, puis elle passa dans sa chambre pour se changer. Une fois vêtue d'un kimono lilas, elle charga à une vitesse stupéfiante, bondit par dessus le garde-fou pour attérir sur ses petits pieds en bas de l'escalier. Elle voulut sortir de la maison, mais une main l'attrappa par le colet! Sachant que c'était son père, elle ne se débatit pas. Elle le regarda avec une mine attendrissante, qui ne fît pas effet du tout!

Le père lui dit:- J'espère que tu es fière de toi Alanna. Le Shaman a demandé à ce que le conseil ce réeunisse pour te punir. Tu as encore transgressé les lois du village! Que ce soit naze ou pas, ces lois sont en place pour de bonnes raisons et les transgresser n'est pas sans concéquences! Je ne peux même plus te protèger, ni même allèger la punition qui te seras donné. De plus, tu m'as fait de la peine et tu en as fait aussi à Armétia! Elle sera là ce soir quand tu recevras ta punition!

La petite déclara avec une voix boudeuse:- Erf, je m'en tappe si vous avez de la peine, les lois c'est que pour les nazes. Je fait ce que je veux par ce que je suis la plus forte, na! Et les forts font ce qu'ils veux! Et de toute manière le conseil n'a pas le droit de me punir, ce soir c'est la nuit ou je deviens humaine!

Inu reprit:- Le Shaman le sait très bien et malheureusement, tu n'auras aucuns échapatoires! Et cette fois tu ne pourra pas fuger du village, il a jeté des sorts purificateurs aux sorties. Même moi je serai dûrement touché si j'essaie de sortir. Ce soir tu verras ce que les ''nazes'' sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Sikrieria se réveilla quelque minutes plus tard. Elle s'habilla de nouveau vêtements et elle descendit en voyant le chef du village intercepter sa jeune fille. L'hybride chat écouta la scène et ne savait pas trop si elle devait intervenir. Son désir le plus cher était qu'elle soit hors de danger, mais malheureusement, la petite Alanna va devoir être confronter à plus puissant que soit.

L'hybride commença alors à descendre l'escalier, elle regarda la fillette encore une fois et baissa la tête en guise d'avoeux. Sikrieria savait que la jeune fille allait avoir un chatîment qui la laisserait sans retour. Elle s'approcha un peu du duo en-face d'elle et dit:

- Alanna, il y a une chose dans la vie qu'il va falloir que tu comprennes. Ce n'est pas la force physique qui fait les droits, ce sont les règles qui détermine ce qui est bon à faire ou non. Tu as poussé les limites du raisonnable et cette fois tu devras affronté ce qui te terrifie le plus. Chaque action qui mérite punition est affliger un jour ou l'autre. Comme nos bonnes actions verront leurs gloires au bon moment.

Dit-elle en la regardant dans les yeux, elle savait qu'elle ne pourrait rien lui dire qui lui fera admettre ses erreurs. Cependant la jeune femme-chat sera la première à y tenir tête et lui montrer comment le monde extérieur se dresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser