La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

De retour sur leurs terres, l’équipage reçu l’ordre de vérifier que tout était en norme pour le navire puis il eut quartier libre. C’était un pause bien méritée après tout. Tous les pirates coururent en directions de leurs habitats ou autres lieux qu’ils adoraient sur cette île.

Lynéis fit un bond dehors et étira ses bras vers le ciel. Elle fit un sourire énorme tout en émettant un gémissement de bonheur.


« Enfin de retour chez nous ! »

Mais son petit bonheur se dissipai vite, et Keysim alors ? C’est vrai qu’elle ne savait pas où il était et ce qu’il faisait [Si elle savait qu’il allait bien même très bien… XD].

Elle se tourna vers son Capitaine et se dit que c’était l’occasion pour avoir les réponses à ses questions.. Après tout Will et Latsy était encore en train de « communiquer ».


« Capitaine, maintenant que le calme nous accompagne, j’aimerais savoir comment vous allez m’expliquer ce qu’est l’âme du héros mais aussi sont importance et son rôle dans cette histoire. Tout comme je me demande pourquoi avoir récupéré certaines armes comme mon armure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:22

La petite fille n'avait pas bougé d'un pouce, la tête toujours tournée vers la porte, son regard passant de Calliope à Will et de Will à Calliope. Elle n'était ni joyeuse et exitée, ni de mauvais poil et colèrique, elle restait calme et simple, à moitié là et à moitié ailleurs, comme si elle rêvait éveillé. D'aillerus si des discussions commencèrent autour d'elle, elle en les entendis même pas ou par bruit si infime qu'elle ne les retint pas. Puis le bateau fut de retour au port et les pirates commencèrent à décharger le navire et à rentrer chez eux. Calliope et Linéis aussi sortirent sur le pont pour rentrer. Elle aurait bien fait pareille, elle aurait bien suivit son capitaine, mais elle avait peur. Pas la peur froide et exitante du danger, mais une autre peur, plus simple et plus sournoise...Elle avait simplement peur de bouger. Que le simple fait de se tourner ne réveille la douleur qui sommeillait en son épaule et à sa hanche. Ses grands yeux légèrement éteint était posé sur Will, seule personne qui était resté avec elle mais elle se doutait que ce n'était pas vraiment pour la surveiller

"Je suis désolée."

Quelques mots murmurés...A peine pour être d'ailleurs entendus et le silence revint de nouveau alors qu'elle restait aussi immobile qu'une statue.
Ombre sauta alors à côté d'elle et frotta sa petite tête contre la joue de sa maitresse avant de se rouler en boule en ronronnant pas trop loin sur le ventre de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:57

Calliope longeait la plage avec le coffret, sa seconde sur ses talons. Elle cherchait ses mots.

"Tu te souviens qu'on a déjà parlé d'une lointaine époque où les démons faisaient une sorte de guerre avec tout les autres êtres vivant doués d'intelligence ? Il y avait des mages et des guerrier qui ont mis fin à cette domination des démons puis, la glaciation est arrivée puis, le continent a changé pour donner le monde que nous connaissons aujourd'hui."


Elle s'arrêta de parler et de marcher, regardant la mer et ses pirates qui, plus loin, commençaient déjà à reprendre leur occupation principale quand il étaient à terre...

"Ces héros n'ont pas disparu sans rien laisser. L'armure que tu portes est celle de l'ancètre du Roi Kratos. Mon arc appartient à l'elfe Awysa, Keysim a l'épée de Keysim 1er du nom, et d'autres objets puissants sont sûrement éparpillés un peu partout. Quand je dit puissant, je ne plaisante pas, moi-même je ne sait pas utiliser mon arme au maximum de ses capacités."

Elle avait expliqué ce qui était nécessaire à la suite. Elle inspira et annonça alors :

"Thalie n'a pas été tué par Kratos. Elle a été tuée par le démon qui l'habite. Ce démon prend un malin plaisir à semer le désordre et je crains que son abjectif premier et de ré-installer les démons au pouvoir. Ce qui ensuivrait tout un tas de complications. Il ne faut pas prendre tut ça à la légère, je le crains. Ces objets que nous avons récupérés nous servirons à mettre un terme à l'existence de cette anomalie."


Par anomalie, elle parlait bien évidemment du démon... il n'aurait pas du survivre. Tout en continuant à marcher elle continua son explication :

"Pour l'ame du héros, c'est simple, je crois que c'est l'objet le plus puissant qui existe..."

Elles arrivèrent aux appartements de Calliope, elles entrèrent et la pirate rangea soigneusement le coffre dans une sorte de passage secret.


"L'âme du héros confère à celui qui l'aspire un pouvoir complètement illimité durant une peu moins de 10 minutes..."


Elle regarda sa seconde droit dans les yeux, attendant une quelconque question de sa part, si il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:14

Lynéis croisa les bras et prit un air penseur, l'histoire ça n'avait jamais réellement été son fort! D'ailleurs quand elle y repensait la scolarité tout court ne lui avait pas bien réussi, elle était trop impulsive à cette époque. En même temps personne n'était pirate s'il était intelligent ou très riche mais comme de partout il y avait des exceptions.

Elle eut un regard enjoué lorsque le Capitaine lui révéla à qui appartenaient les armes et la puissance qu'elles engendraient. Elle fut d'ailleurs ravie de posséder une armure de cette envergure bien qu'elle soit une arme défensive contrairement au caractère de Lynéis qui était plutôt d'attaquer.

Et ces armes étaient sensée les aider à vaincre le Mal. Tout d'un coup Lynéis eut une prise de conscience. Elle ne se battrait pas seulement pour son honneur ou encore l'équipage, ni juste pour retrouver les personnes ayant massacré son village natal, mais pour la paix. Pour que chacun puisse vivre sans avoir peur d'être enlevé ou tué. Pour que les gens puissent simplement être heureux. Cette pensée fit trembler légèrement la téméraire seconde de Calliope. Mais elle se reprit vite, elle combattrait ses ennemis quel qu’ils soient! Là où Calliope décidait d'aller, elle irait et ferait honneur à sa supérieur! Elle dirait même que c'est grâce à son Capitaine si la victoire est au rendez-vous.

Lorsqu'elle écouta Calliope parler de la puissance de l'âme du Héros et du peu de temps qu'il fallait pour l manier, Lynéis sourit intérieurement. Une arme aussi puissante était redoutable. Seulement il était certain qu'l'utiliser devait dire que le danger était sans pareil... Car après utilisation il n'existerait plus de chose aussi puissante et précieuse.


" Keysim vous l'a confié, il est de notre devoir de protéger ce butin coûte que coûte. D'ailleurs j'espère qu'il va bien là où il est. "

Elle laissa quelque seconde de silence avant de reprendre.

" Combien de jour de repos dois-je annoncer ? Allons-nous repartir dans peu de temps ou attendons-nous simplement le retour de Keysim ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Will ne dit rien à Latsy quand elle se réveilla. Il se leva, lui sourit et lui ébourriffa les cheveux avant de sortir. Il vit Calliope et Lynéis entrer dans les appartements du capitaine. Will décida de fouiner un peu...Il voulait savoir pourquoi il avait du retenir ces hommes lézards pendant que le cap'tain était partie avec Lynéis et Keysim...qui d'ailleurs n'était pas revenu. Il colla son oreille contre la porte à un endroit stratégique et écouta. Ayant eu réponse à ses questions, il s'en alla avec un sourire satisfait. Bien qu'il s'en contrefoutait de savoir qu'un démon menaçait le monde et qu'une puissant arme était planquée sur le navire, il était content d'être au couran. Il saisit la bouteille de rhum qu'il avait entamé plus tôt en la sirota, appuyé sur la rambarde du navire en regardant au loin.

"Bon...Ça fait longtemps que je suis pas allé à la taverne...En plus je dois mettre une branlée à l'autre...machin là...Ouais j'ai la flemme jvais rester ici encore un peu."

Il s'assis et s'appuya contre le rembarde. Il regarda l'île des pirates, "son" île...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

Une fois que Will lui eut ébouriffé les cheveux, celui-ci s'en alla à son tour, la laissant seule, toute seule elle et les ronronnement du chaton qui dormait. Ombre était un bon compagnon mais elle ne pouvait pas lui taper la causette ou quoi que ce soit et le silence environnant lui parut lourd... De plus il faisait plutot sombre dans la cabine et elle avait l'impression de voir des monstres partout. Elle remonta la couverture jusqe sous son nez en regardant de partout, tout ce qui lui paraissait suspect.

"Ombre, j'ai peur...Va chercher Will..."

Le petit chat ouvrit un oeil, releva la tte en baillant, la regardant puis roula sur le dos en se frottant contre la couverture puis il se roula de nouveau en boule et ronronna plus fort encore.
Elle aurait bien voulu crier, appeler quelqu'un pour rester avec ell mais l'angoisse l'avait saisi à la gorge et elle n'arrivait pas à metttre le moindre son. Elle détestait la solitude qui l'entourait alors, elle la haissait...Cette fois, elle avait besoin d'etre avec quelqu'un mais il n'y avait personne...


"Onee_chan...Will Lynéis...Quelqu'un!!...

Elle avait fini par crier meme si elle se doutait que personne ne viendrais la délivrer de ses draps qui lui paraissait soudainement si froid...
A son cri le chaton s'était relevé et avait sauté au bas du lit en herissant ses poils, visiblement mécontant d'avoir été ainsi réveillé et d'avoir du sortir de sa douce torpeur. Il quitta alors ausis la pièce, agrandissant l'angoisse de la petite fille


"Non, Ombre, ne pars pas...S'il te plait...pardon..Rete! stupide chat reviens!"

Elle remonta la couverture au-dessus de ses yeux en tremblant et en sanglotant comme si ça pouvais la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:33

"Le temps qu'il faudra aux blessés de guérir..."

Elle regarda dans le vague... blessés... hommes lézard... Will... Latsy. Latsy !

"Mais quelle tête en l'air ! Elle va me tuer !"

Elle sortit de la grotte, la nuit tombait déjà...

**Elle est sur le bateau...**

**T'aurais pu me prévenir plus tôt !**
**J'était partie chercher à manger !**

Calliope se traita de tout les noms, et en tant que pirate, elle en connaissait de très fleuris... Arrivée près d'une chaloupe, sans même voir si Lynéis l'avait suivie elle monta à bord et retourna sur la Sirène Noire. Ses pas résonnait sur le bois du pont et elle réprima un frisson... c'est qu'il faisait pas si chaud la nuit... Elle se dirigea droit à sa cabine, trouva le petit chat noir de Latsy. Elle le ramassa et ouvrit la porte.


"Latsy ?"

Le chat miaula et Calliope alluma une lampe à huile. La petite fille s'était cachée sous les couvertures et elle l'entendait sangloter. Elle posa le petit chat au sol et elle alla s'asseoir à côté de Latsy :


"Quelle imbécile je peux faire. Excuse-moi petite soeur..."


Elle baissa les couvertures et sourit tendrement à celle qui était cachée en dessous, espérant se faire pardonner de son "oubli"... Même si c'était inexcusable de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

Ses sanglots avaient caché les bruit de pas de Calliope et elle ne l'avait pas entendu venir, meme le miaulement d'Ombre ne la rassura qu'un peu car il était revenu et quand Calliope commença a retirer les couvertures, elle les retint instant avant de penser qu'on l'avait peut-etre entendu et de les lacher pour découvrir le visage souriant de Calliope. aloors elle se calma. Elle était revenu c'était tout ce qui comptait pour la petite fille

"Ce n'est pas drole de ne pas pouvoir bouger quand on a peur..."

Elle eut un petit hoquet qui aurait pu ressembler à un rire si elle avait eut l'humeur à ça, ce qui n'était pas le cas.

* Je veux guérir le plus vite possible pour pouvoir bouger.*

"Tu restes avec moi maintenant?"

Si elle se retrouvait de nouveau seule, elle se doutait bien qu'elle allait de nouveau avoir peur, et dans ces conditions, comment se reposer et guérir correctement? Elle n'avait aucune chance de pouvoir. Ses capacités de guérison étaient rapides mais ces blessures n'étaient pas non plus simple égratinures. Mais au fond, elle était persuadé que bientot elle pourrait de nouveau monter jusqu'au hamac pour réveiller Will en lui sautant dessus. Et qu'elle pourrait aussi recommencer à courir partout pour faire de stupides blagues à tout l'équipage.

"Je peux dormir si tu es là, n'est-ce pas? Tu veilleras sur moi nee_san..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09

Nam. Tel était le nom du faucon-messager de Keysim. Celui-ci portait un message d'une importance majeure. Il avait volé depuis la côte du continent jusqu'à Lonëa Baie. Il se posa sur le mât en poussant de puissants cris. Il balança le message sur le pont et resta là, perché, à attendre.

Citation :
A Calliope
J'ai survécu de manière abracadabrante, et je n'ai pas le courage de retranscrire comment dans cette missive. J'ignore où sont les autres Armes Antiques, mais je pense que celles qu'on a rassemblé nous suffiront. Je pars déjà vers Galiä. Rejoignez-moi le plus vite possible. Pas de grosse bataille. Une infiltration rapide et directe, avec combat contre Kratos à la clef. Pas de massacre.
A bientot,
Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

Lynéis voulu explorer un peu a jungle mais elle fut arrêté par les cris d'un volatile. Elle cru tout d'abord qu'agonisant il hurlait pour ses dernières heures mais en se retournant elle vit qu'il s’agissait d'un splendide faucon. Lorsqu'il balança un papier, Lynéis couru pour le réceptionner, elle aimait ça de toute manière déployer son agilité dès qu'elle le pouvait.

Elle lit alors le message et ne pu s'empêcher de s'exclamer.


" Keysim! Il est vivant! "

Ceci dit en lisant les dernières lignes, elle vit qu'un combat ultime s'annonçait dangereux. Bon, et bien il était temps d'en informer le capitaine! Lynéis se dirigea rapidement vers la cabine de sa supérieur. Elle vit que Lasty était toujours là et sourit en voyant son chat.

" Désolée de vous déranger, mais j'ai une nouvelle urgente à vous annoncer, Capitaine! Keysim est vivant et il nous demande de nous diriger vers Galiä., et ce le plus vite possible. Il s'agit d'une mission d'infiltration pour combattre Kratos, je vous laisse lire les détails. "

Elle lui tendit le message, et regarda Lasty qui était juse à côté. Elle était encore blessée, mais elle avait du bine se battre pour une enfant de son âge. Lynéis n'avait pas du tout envie de la complimenter comme ça... Et puis quoi encore ? En plus ce n'était pas du tout le genre de Lynéis de complimenter quelqu'un comme ça d'un coup... Elle se contenta alors de lui mettre la main sur ses cheveux et de lui faire un regard brave, montrant qu'elle était fière. Cela ne dura que quelques secondes puis Lynéis reporta son intention sur Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

La petite fille regarda Lynéis entrer en trombe dans la chambre et à la nouvelle de celle-ci, on aurait dit que toutes ses blessures étaient déjà refermées et qu'elle était au top de sa forme. Elle était toute joyeuse et sautillait joyeusement

"Une mission d'infiltration! Une mission d'infiltration !"

Elle leva son bras non-blessé en l'air, comme si elle était victorieuse, mais c'était juste par joie et s'areta finallement de sauter en se rendant compte qu'elle ne ressentait pratiquement rien du coté de sa hanche. en faite, juste son épaule la lançait encore mais en fait, elle s'en fichait puisqu'elle allait pouvoir partir en mission, elle en était meme persuadé. Envolé fatigue! Envolé douleurs! Il ne restait plus que joie et exitation.

" Onee_san, quand est-ce qu'on repart? Hein? Dit? Quand est-ce qu'on repart? "

Elle souriait, les yeux brillant et pétillant de malice poser sur Calliope, attendant sa réponse en écartant le fait que celle-ci pourrait lui refuser le droit d'accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

Will, un peu beurré après avoir descendu la bouteille de rhum, fut réveillé en sursault par les cris de Lynéis. Il se leva, se massa le crâne et alla voir ce qu'il se passait. Il vit que Latsy allait mieux et il soupira.

"Erf j'aurais pas dû la soigner...Qu'es qui te prend ma poule de crier comme ça? Ya des blessés sur ce bateau!"

Il ne semblait pas considérer Lynéis comme sa supérieur...Seule Calliope semblait représenter un minimum d'autorité sur lui...Aussi, l'argument "ya des blessés" ne tenait pas fière allure venant de Will...

"Keysim est vivant, et après? C'est cool mais j'aurais juré que ça sentais le goret grillé quand on est partis de l'île au gros méchant dragon...Enfin bref je suppose qu'envoyer toute la flotte à Galïa ne serait pas judicieu et que comme de par hasard on va partir avec la Sirène Noire et comme de par hasard j'en suis le guet et comme de par hasard je vais devoir vous accompagner dans le chateau? Non, là je m'avance un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Calliope foudroya les deux du regard...

"Vous ne savez pas frapper avant d'entrer... ?"

Mais bien sûr, ça cachait autre chose... Elle dit d'une voix douce, tout en fixant Will et Lynéïs du regard :


"Nous partons maintenant. Mais je vous péviens, si il y a un seul écart de conduite, je vous fout à l'eau jusqu'à mon retour. Une fois à Galia, vous resterez tous a bord, enfin, Lynéïs devra m'accompagner parce qu'elle doit porter l'armure. Mais je ne veux pas que vous me suivez. Sa pourrait être très dangereux."

Elle tourna son regard sur la petite fille :

"Me suis-je bien fait comprendre, Latsy ? Il est hors de question que tu vienne. Will... j'aurais deux ou trois instructions à te donner une fois arrivés. Je compterai sur toi pour les suivre à la lettre. Autre chose. Je ne veux pas une seule bouteille d'alcoll à bord."

Calliope donnait rarement des instructions dans ce genre mais cette fois, c'était soit ça, soit elle n'emmènerait ni Will ni Latsy. Elle se leva, descendit du bateau et récupéra le coffret qu'elle avait rangé dans une des caverne. Elle prit son arc et remonta sur le bateau. Elle se planta devant les trois concernés qui avait sûrement eu le temps à réfléchir à la demande du capitaine.

"Bien, pouvons-nous lever l'ancre ? Un démon nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:16

Will poussa un long soupir de désespoir mélé à du soulagement.

"Pas d'alcool?! C'est quoi cette mission en carton que vous nous faites là, cap'tain >_<? Mais bon...au moin je vais pas risquer ma peau avec vous, c'est déjà ça...Je boierai après."

Il ne semblait pas trop réaliser la "gravité" de la situation et que ça n'était peut-etre pas le démon qui allait etre tué mais Calliope, Lynéis et Keysim.

"Vous inquiètez pas cap'tain je ferai tout ce que vous dites!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:22

La joie de la petite fille retomba tout de suite et tout sourire disparu, pour laisser place à une grimace alors que ses yeux s'mplissaient de larmes. Et voilà, ils allaient encore s'amuser sans elle!

"...C'est injuste..." Sad

Et après avoir dit ça en regardant Calliope elle fondit en larme en se sauvant en courant, allant ailleurs, très, très loin. Puisqu'on avait aps besoin d'elle, elle pouvait très bien rester à Lonea Bay, non? Peut-être serait-elle toujours mieux là a ne pas faire de bêtise et à ne pas essayer de les suivre..... Oui, ça vallait peut-être mieux....Quoi que non, elle risquait de s'ennuyer plus et de se ronger de remord sur l'ile...De toute façon, ses pas furent arrêter contre la passerelle qui venait d'etre relevée....

Bon et bien ellr irait pleurer sur la proue! Là-bas, elle était toujours bien et elle profitait d'une exelente vue....
Elle bouscula plusieurs personnes au passage qui ne comprirent rien à ces excuses mêlées de sanglots et grimpa sur la proue, pour aller s'asseoir tout au bout, là ou peu de monde se risquait de peur de tomber. Peu importe ce qu'on lui dirait, elle ne bougerait pas de là, tant qu'il serait à voguer sur les flots...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Will parlait à Lynéis comme il parlerait à son chien... C'était une des choses qu'elle détestait le plus chez lui, n'avait-il pas un minimum de respect pour elle ? Un jour elle le lui ferait payer c'est certain, mais pour l'heure elle avait d'autre chats à foueter.

Lynéis ouvrit grand ses yeux. Comment Calliope pouvait croire qu'elle ne saurait pas se comprter comme elle le devait ? Elle fut déçue mais bon elle ne dit rien, que pouvait-elle dire contre le capitaine? Et puis c'est vrai qu'elle était entrée en défonçant presque la porte...

En voyant Latsy courir comme une petite furie elle voulu la rattraper mais cela n'était pas son rôle, elle décida alors de laisser Calliope ou Will y aller.

Elle leut fit donc un signe de la tête pour les saluer avec un regard un peu dégouté vers Wiil puis parti rejoindre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

Will fit un salut militaire à Calliope, bien que ça n'était surement pas necessaire chez les pirates...C'était surtout pour taquiner son "Cap'tain". Il lui lança en même temps:

"A vos ordres chef!"

Il alla sur le pont et grimpa sur son mât. Il s'installa sur son hamac et regarda où était Latsy. Lorsqu'il la vit, il s'étendit de tout son long. Il était prêt à partir.

"Bon, j'espère qu'on va pas arriver trop vite, j'ai du sommeil à rattraper..."

Il avait du dormir 10 heures au lieu de 12...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Lonëa Baie : L'île des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser