La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au Village

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

La jeune femme rentra au Village d'Esméa, tel que promit à la fille unique d'Inuyasha, elle était revenu. Elle alla dans la maison du chef et le vit sur le fauteuil. La jeune hybride, sachant fort bien qu'il avait flairer son odeur, l'étreingnit par l'arrière et dit:

- Bien le bonjour Inu. Longtemps que l'on s'est vu?

Dit-elle en souriant. Elle était maintenant heureuse. Elle alla proche de lui, en faite juste à coté de lui et elle dit:

- Tu connais que Kratos est maintenant vaincu? J'ai pu sentir sa source maléfique s'éteindre lentement.

Elle marqua une pause, prenant conscience que Keysim n'était toujours pas la. Elle attendrait, comme promit. Elle regarda le chef d'Esméa, qui l'avait si bien acceuillit la première fois qu'elle était entré.


- Et toi dans ton village, tu as du nouveau mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:27

InuYasha déclara:- Oui,j'ai senti tout ça, mais je ne suis pas rassuré, c'était trop facile...Keysim était loin d'avoir la force nécéssaire...un démon de ce niveau là sa courre pas les rues...et moi qui suis devenu bien trop vieux et affaibli pour lutter...Je place beaucoup d'espoirs en ma fille, mais qui dit qu'elle sera capable de manier le Tessaïga? Si tu verrais la puissance de ce sabre...même moi sa m'étonne encore...je te dit, il y a anguille sous roche et je n'aime pas ça...d'autant plus que l'héritier qui pourrais prétendre au trône n'est pas encore né...je sens du chaos et de l'agitation à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Sikrieria ne pouvait qu'être d'accord...Il était vrai que le démon était puissant, et même peut-être trop pour Keysim. Mais reste qu'il a été vaincu. Cependant quel mal va revenir hanter et faire de nombreuses victime? Elle espèrait le moin pire des scénarios possible. En guise de réponse à tout ceci, la jeune hybride annonça:

- Je suis du même avis. J'ai pu voir le démon face à moi, de sa vrai forme et t'avoue que, malgré ma grande détermination, sa force m'effrayais. Ta fille est encore une enfant, mais dès qu'elle murrira suffisament, elle sera une grande combatante.

Dit-elle en lui souriant encore une fois. Elle repenssa au faite qu'elle avait eu une offre bien joyeuse de Keysim et franchement elle avait hate de le revoir avant d'annoncer la bonne nouvelle à tous. Elle avait une joie de vivre nouvelle et unique à la fois. Elle sentait son coeur revivre, mais elle attendant le moment venu. Elle sera patiente et prête à cette nouvelle vie.

- Ta fille à quel âge Inu?

Dit-elle curieuse, elle n'avait jamais su son âge!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

Le vieil Hanyô leva ses yeux dorés sur la femme-chatte et répondit:- Elle n'a que 11 ans...et déjà elle possède une grande force...Jamais je n'aurais pensé qu'elle me ressemblerait autant alors que je ne suis pas son père biologique. Je l'ai trouvée, abandonnée dans un panier d'osier flottant sur le lac de Seöl, une nuit d'orage alors qu'elle n'avait que quelques jours. S'aurait été cruel de laisser un bébé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Sikrieria se surprit de savoir qu'elle n'avait que 11 ans, elle l'aurait peut-être donner 12, même peut-être 13. Cela dit, elle ne se souvenait pas qu'Alanna était pas la vrai fille d'Inuyasha. Elle regarda le chef du village et lui dit:

- Eh bien, je la croyais un peu plus vieille...

Dit-elle simplement, ensuite elle repenssa à Keysim...Elle laissa tomber un soupir et dit:

- J'ai tant hate de le revoir...Inu...Comment peut-on s'ennuyer d'une personne à ce point? Je..Ne comprend pas comment mon coeur peut tant souffrir du fait que Keysim soit loin de moi...

Quand elle se surprit de lui avoir dit le nom de Keysim, la jeune femme se mit à rougir, ne sachant comment Inuyasha allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

InuYasha déclara:- Kerps, encore celui là? Je veux pas être rabat-joie, mais je ne vois pas ce que tu lui trouve! C'est un humain rempli de sentiments négatifs et qui ne parviens pas à surmonter les pertes qu'il a subit. De plus il est amplement capable de me foutre une raclée...sa insulte un démon ça d'être mis au tapis par un humain...moins je le vois et mieux je me portes, il me tombe sur les nerfs...enfin si tu l'aime c'est ton choix. J'vous shouaite beaucoup de bonheur. Espèrons juste que ma fille ne tente pas encore de l'étriper quand il viendra te chercher! En passant, vous avez prévu habiter quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

Sikrieria fit un faible sourire devant les remarques de son ami. Bien normal qu'elle puisse l'aimer, puisqu'elle a toujours tenter de le rendre heureux depuis longtemps et lui de la même manière. Elle sourit complètement et dit:

- Inu, j'ai pu avoir à le connaitre présentement et il n'est plus comme tu le décris. Je te remercie pour notre bonheur commun, mais je ne sais pas encore ou nous allons être. Je l'attend encore...

Dit-elle en levant les yeux vers la fenêtre, elle ne savait pas quand elle allait revoir les yeux de l'homme qui lui avait promit son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

InuYasha observa la neko et lui dit:- T'en fait pas pour lui. Avec le démon vaincu, il n'existe plus aucunes personnes capables de vaincre ton fiancé. Même pas moi! Ma jeunesse et ma force d'antan me manque...il fût un temps ou je pouvais briser n'importe qu'elle lame qu'avec mes mains, je pouvais faire des bonds terriblement haut! Mes griffes étaient on ne peux plus affutés! Je pouvais être transpercé de part en part et guérir en quelques heures à peine! Maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi même, je ne peux plus me battre aussi bien qu'avant, je ne sais même pas si j'ai encore assez de forces pour utiliser tout les pouvoirs de mon sabre...mais c'était a prévoir...j'ai au delà de 8000 ans...Il doit me rester environ 200 ans à vivre...Kerps, si je ne suis pas tué d'ici là! C'est encore un miracle que j'aille une force supérieure aux autres chefs des divers villages et tribus...Si tu veux t'installer en Esméa, tu es la bienvene.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Sikrieria écouta l'histoire du chef et se surprit encore et toujours qu'il soit aussi agée. Elle s'approcha et déposa sa tête féline sur l'épaule d'Inuyasha. Sachant fort bien qu'il l'appréciait comme un père. Depuis le début de son arrivé, il a souvent été présent pour elle et pour son bien fondé. Elle avait été souvent avec sa fille et elle se peinnait d'avoir été aussi méchante avec elle.

- Je te remercie pour ton aide Inu.

Dit-elle d'un ton amical et doux. Elle l'embrassa sur la joue et lui dit en souriant:

- Si sa peut te rassurer, tu n'as pas l'air à ce que ton âge indique.

Lui dit-elle avec un sourire félin. Elle savait qu'il allait surement aimer un petit commentaire réconfortant. Après tout, elle l'appréciait...Comme s'il était son père.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

InuYasha rigola doucement et lui dit:- Bien sûr que je ne fais pas mon âge, sinon je serais un tas de cendres ou un truc fossilisé! Mais reste néanmoins que je me suis grandement affaibli! J'aime ma fille, j'aime mon village, j'aime d'une certaine façon toutes les personnes que je dois protèger, mais parfois, je me sens si las...ma jeunesse et ma force me manque...ou peut-être est il temps que je passe le flambeau...Pour tout te dire, j'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:18

Sikrieria n'avait jamais eu envie de le voir s'en aller. La jeune hybride avait été si bien acceuillit durant ses temps ici, qu'elle n'avait jamais eu tendance à penser que son vieil ami Inuyasha pourrait les quitter un jours ou l'autre. Bien que son âge le met dans une faiblesse quelque peu rageuse, il savait toujours être respectueux et protecteur envers les gens qu'il apprécie. Elle l'entoura de ses bras et déposa sa tête sur le torse du chef.

- Je redoute le jour que tu devras partir...

Dit-elle en laissant ses yeux se border de larme. Bien qu'elle était sérieuse et très insensible quelque fois, elle avait jamais voulu ni même souhaiter que son ami passe le flambeau. Elle risqua des paroles qu'elle pourrait peut-être regretter:

- Sinon, qui aurais-tu en tête pour diriger ce village? Je sais que tu as une seconde maintenant, cependant... Ce que je redoute le plus..Sera comment ta fille agira par la suite. La connaissant, elle sera trop sur les nerfs pour être sous la tutelle d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:16

InuYasha eût un petit rire rauque et déclara:- Qui te dis que je partirais? Si je passe le flambeau de chef à un autre, je deviendrai simplement l'Ancien du village, ce que je suis déjà vu mon âge! Et de toute manière, c'est moi qui risque de t'enterrer! Je pense qu'il me reste 200 ans à vivre, peut-être en ai-je plus, qui sais? Jamais un hanyô n'a vécu aussi longtemps que moi. Alanna ne changerais pas de tuteur, pour elle je suis son père et cela ne changeras pas. Disons simplement qu'au lieu du siège de devant, je prendrais celui de derrière, j'aurais plus de place, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

Elle comprenait certe ses paroles, mais elle resta soucieuse. Elle connaissait son espérence de vie et elle avait encore une vie entière devant elle. Elle resta aini sur le torse du chef, se sentant confortable et, sans savoir comment, elle appréciait beaucoup de rester ainsi. Elle avait jamais vraiment connu ses propres parents. Elle avait toujours appécier le chef comme son propre géniteur et être enlasser lui donnait du bon dans son moral de petit fille. Elle resta aggriper et murmurra faiblement, mais il pu facilement l'entendre.

-...Père...

Dit-elle d'un souffle maigre et ses yeux jaunâtres ne voulait plus le regarder, son coeur en soit était remplit d'image qui la laissait dans un bien triste mesure.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

InuYasha déclara faiblement:- Kerps...c'est bien par ce que je suis vieux que je te laisse faire ça et m'appeller ainsi! Mais tu dois bien savoir que je ne suis pas ton père. Tu as des traits d'ascendance féline et moi démoniaque.De plus, je n'ai jamais eu d'enfants biologique. Ma femme était stérile...enfin bon, sa suffit tout ça! Aller reprends toi donc! Tu va te marier Minette! Tu devrais être folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Sikrieria regarda Inuyasha et lui sourit. Elle avait bien été malheureuse et il est vrai qu'elle devrait être folle de joie. Elle essuya une mince larme et lui dit:

- Vous n'êtes pas mon père je le sais...Mais personne en cette terre m'a considéré comme tel..

Dit-elle faiblement en se redressant lentement. Elle lui demanda alors..

- Voudriez-vous aller vous promenez quelque part? Peut-être que sortir de votre village vous fera du bien?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

InuYasha lui dit:- Je suis désolée ma chère mais à cette heures les portes sont fermées, même moi je ne peux pas sortir du village la nuit sauf pour une urgence. De plus ma gamine c'est encore sauvée de sa chambre en pensant que je ne l'avait pas sentie partir. J'était sur le point d'aller la chercher quand tu es arrivée. Mais le Shaman l'a trouvée et lui as ordonné de s'en aller je présume, j'ai ressenti son pouvoir spirituel tout à l'heure. Cette fois il lui en coûteras! Pas par moi car je suis trop bon, mais le conseil devras se réeunir pour choisir une punition exemplaire. Malgré son rang elle ne peux désobéir aux lois sans être punie et je ne pourrai pas intervenir en sa faveur. Mon devoir de chef sera d'appliquer la sanction. Elle doit apprendre qu'elle n'est pas au dessus des lois!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Sikrieria ocha la tête et lui fit un geste qui ressemblait à une vague de chaleur. Cela traversa non seulement l'hybride féline, mais aussi le chef.

- Ne t'inquiète pas, elle va bien finir par comprendre. Étant enfant nous avons toujours l'esprit plus libre qu'un démon sortit des enfers. Cependant elle va bien falloir commencer à connaitre la maturité, mais bon je ne vais pas en faire un cas.

Dit-elle en se levant du sofa et en laissant une lumière parcourrir son corps. Une lumière douce et voilé, celle de la lune qui éclairait faiblement se soir la.

- Dit-moi Inu...Comment me considères-tu? Une amie? Une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Le chef d'Esméa la regarda et lui dit:- Je considère chaque personne qui vienne ici comme mes amis. Car si un ennemi viendrais me chercher des problèmes ici, il serait mal tombé. Tout le village est solidaire, tous s'unirais pour se débarasser de la menace. Kerps mais va tu me dire ce que tu as à la fin? On dirait une nana qui ne c'est pas envoyée en l'air depuis des lustres et qui veucx savoir si elle peux se donner sans le regretter! Je déteste tourner autours du pot, alors dit moi franchement ce que tu veux ou laisse moi. Finit il d'un ton irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Sikrieria avala sa salive et ne dit mot. Une boule d'émotion la traversait présentement. Elle se retint de lui dire ce qui lui traversait l'esprit et monta à l'étage rapidement. Elle enleva ses sandales ainsi que ce qui la gênait pour dormir et entra dans les couvertures en maudissant ses propres paroles.

- Je voulais parler à un père..Voila ce qui me fait tant mal...

Murmurra-t-elle, son visage dans son oreiller, l'air résigné maintenant à vouloir dormir... Elle avait été la cause de tout et elle le savait, mais malgré elle, son âme entier cherchait Keysim de loin et...Malgré tout, avait toujours chercher des êtres qui pouvait remplacer l'amour parental qu'elle n'avait jamais eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

Le chef voulût monter essayer de comprendre ce qui ce passait, mais il sentit alors l'odeur de sa fille qui venait de rentrer. Il était trop tard pour lui faire part du pétrin dans lequel elle c'était mise, mais elle le saurait dès demain et cette fois, il n'y pouvait rien. Le Shaman demandrait à ce que le conseil se rassemble et c'était son droit. Chaque citoyen avait le droit de demander le rassemblement du conseil des chefs de familles. Son devoir était de s'assurer que tout serais en place. Il alla donc s'étendre dans sa chambre, la seule au rez-de-chaussée, après avoir éteint toutes les chandelles.
****
Alanna c'était glissée dans la fenêtre entre-ouverte de la chambre de la neko et ne fût pas étonnée de la voir dans le lit, car elle avait sentie son odeur et entendue la discussion avant d'entrer. Enfin, seulement la fin, elle ignorait qu'elle était dans la merde jusqu'au cou! Elle sauta sur le lit de la jeune femme et lui chuchotta:-
T'en fait pas, il est toujours comme ça quand il comprends pas ce que l'on attends de lui. il est pas méchant...Mais il déteste les devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:23

Sikrieria posa ses yeux jaunâtres sur ceux de la fillette et la regarda avec son faible regard dont la lune lui-même pouvait être le seul illuminateur. Elle ne pouvait rien dire de plus, enfin peut-être. Elle se retourna sur elle-même et s'assit tout en admirant cette petite fillette qui osait toujours briser les règles et faire à sa tête.

- Alanna... Ton père à peut-être ce genre de défauts, mais tu ne pourras jamais enlever l'amour qu'il porte à ton égards, sa jamais. Mais maintenant il ne peut plus te protégé contre les punitions qui viendront.

Dit-elle en l'approchant tendrement d'elle. L'hybride n'avait jamais eu de père ou de mère...Sinon depuis un courts moment. Elle avait été choyer par les chaines et les maigres repas, la peur et la honte. Elle n'a pratiquement jamais connu ce sentiments bienfesants qui unis les un au autres. Keysim , lui, était celui qui lui a montrer cette parcelle..Mais maintenant il était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Alanna eût un sourire mutin et déclara d'une voix amusée:- Que veux tu qu'il m'arrive? Le conseil ne peux rien contre moi. Je suis déjà trop forte pour eux. S'ils essaient de me punir, je les découperai en morceaux avec mes griffes! Papa respecte les lois du village, moi j'dis que les règles et les lois c'est pour les nazes, pourtant papa est pas naze. Le pire qui peux m'arriver c'est que le Shaman ordonne que je sois montrée à tout le monde quand je prendrai ma forme humaine demain soir.Elle se blotit davantage contre la neko, puis lui dit:-Merci de t'inquièter pour pour moi...et si mes griffes suffisent pas...je piquerai le sabre de papa. Là crois moi qu'ils vont ce faire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

Sikrieria laissa parraitre un sourire devant le fait qu'Alanna accepta son étreinte. Même si cette petite fillette mettait le feu aux poudres, Inuyasha est vraiment chanceux d'avoir cette fille sous ses ailes. La jeune hybride, en grande honnêter qu'elle lui dit:

- ...Je suis désolé de te l'apprendre, mais ce qui peux arriver de pire...Arrivera surement.

Dit-elle d'un ton peiné. Elle-même détestait voir les punitions, surtout à des gens qu'elle aimait. Elle déposa un baiser sur son front et lui dit à son oreille:

- Peu importe ta force physique Alanna, ce n'est pas cette force qui empêchera les autres d'être malheureux par tes mauvaises actions. Les règles ne sont pas faite pour empêcher les gens d'être heureux, mais pour aider au bonheur de tous. Prend par exemple...Un vol. S'il n'y aurait aucune règle qui l'interdisait, tout le monde volerait et ce serait chaotique.

Dit-elle en caressant sa longue chevelure. Elle ne parlait pas d'une voix autoritaire, mais bien au contraire. Elle se balançait maigrement pour calmer les pensées quelques peu drastique de la fillette.

- Enfin..Je ne crois pas que je peux te faire changer d'avis Alanna, mais je peux t'assurer une chose du moins. Peu importe la punition que tu auras le jour venu, je serai la première à être la et te prendre dans mes bras pour te réconforter, a moins que ton père soit plus vite que moi et te saute dessus pour te prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

La petite s'endormit assez rapidement contre son amie Neko, totallement confiante que rien ne lui arriverait car elle était plus forte que tout ceux qui pourraient la punir, à l'exception de son papa. Mais ce qu'elle ne savai pas, c'était que ce dernier ne la protègerais pas et ne pourrait pas du tout atténuer son châtiment, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

Sikrieria remarqua l'état de sommeil de sa jeune amie et decida de ne pas y mettre un terme. Elle se coucha tout autant, déposa la couverture sur leurs deux corps et la garda prêt d'elle, comme une mère le fait avec ses propres enfants. Elle s'endormit en laissant une faible larme coulé, sachant ce qui arrivait à la petite fillette.

( le lendemain )

L'hybride s'éveilla, un peu étourdit, mais bien réveiller. Regardant autour d'elle comme elle le pouvait, elle souria devant la matinée qui lui offrait une tendre lumière dans la pièce. Elle garda Alanna dans ses bras et l'embrassa sur le front, bien décider de la prendre sous son aile pour l'aider au cas. La punition semblera être difficile pour la petite et même Inuyasha ne pourra rien y faire. Jamais la demoiselle demi-chatte ne pourra être écarter de ce fait: Elle avait toujours aimé cette gamine, peut importe ses défauts d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Village Empty
MessageSujet: Re: Retour au Village   Retour au Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser