La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La maison du chef.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Armétia laissa échapper un léger rire mélodieux lorsqu'il parla de son caractère... Jeune, elle avait un caractère plus vif et fou qu'aujourd'hui.

-Tu voudrais communiquer avec les "Puissances" ?? Tu sais que ce n'est pas facile, n'est-ce pas ? Ça demande beaucoup d'énergie et une force psychique incroyable... Mais, si tu crois que c'est la meilleure solution poiur en savoir plus, je vais t'aider... tu vas toujours pouvoir compter sur moi...

Elle retourna son regard vers la fenêtre et plissa légèrement ses yeux d'elfe pour scruter l'extérieur...

-On ne devrait pas commencer par lui parler de façon civilisée avant toute chose ??
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

InuYasha soupira. Ce qu'elle pouvait l'agacer avec les manières civilisées! C'était bien plus marrant botter le derrière à un adversaire que de lui demander poliment de partir! Puis il déclara:- Je ne te parlais pas de communiquer avec les esprits des défunts, mais plutôt essayer de trouver tout les chefs de village possèdant une grande puissance et leurs conseiller de ce tenir tranquille. Ce matou là me donne envie de grogner et de le griffer juste en le voyant...Je commence à en avoir marre de tout ça...Si c'est rendu que même aux portes du Désert on ne peux même plus être tranquille, où sur cette fichue île de malheur pourront nous être en paix? Il faudrait retrouver le continent et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:07

Armétia sourit à la réflexion de son ami... Sincèrement, elle adorait combattre, mais sa sagesse reprenait toujours le dessus.

-Il me donne également l'envie, pas de grogner, mais plutôt de l'envoyer valser contre quelque chose... Pour le moment, je ne crois pas que ça soit nécessaire de prévenir tous les chefs... Mais bientôt... À mon avis, il a déjà rencontrer la plupart des chefs et il ne fait que chercher quelque chose.... ça se sent ....

L'elfe regarda son ami en secouant légèrement la tête. Elle reprenait ses forces, sa magie elfique reprenait le contrôle et lui transmis une force suffisante.

-Il n'est peut-être pas si mauvais au fond, je sais que sa puissance dégage une aura noire et malsaine... mais... je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit y avoir une raison pour qu'il agisse ainsi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du chef.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser