La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La maison du chef.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:41

Un petit garçon jouait à la balle avec d'autres enfants, humains, elfes et hybrides divers. Quand soudain un coup de pied trop puissant fit voler la balle vers la maison du chef et y entra par une fenêtre ouverte! Comble de chance, la balle n'avait rien cassé, mais elle avait entré justement dans le salon, car la fenêtre ouverte y était. Une petite fille aux longs cheveux blonds, demi elfe si l'on se fiait à ses oreilles, était la plus proche. Elle alla donc en courrant jusque chez le chef, entra comme si elle était chez elle et entra en trombe dans le salon. C'est alors qu'elle trouva la balle. Une fois la balle dans ses petites mains, elle releva la tête et apperçu la neko. Elle parût étonnée puis un sourire de joie s'afficha sur ses lèvres. Elle trottina vers la femme chatte et lui dit:- Ohhh que vous êtes belle Madame! Je n'avais jamais vu de femme chatte avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:29

Sikrieria entendit des pas entré dans la maison, levant la tête, elle s'aperçu que c'était une petite fille. Elle lui sourit, croyant fort bien qu'elle allait partir après avoir prit la balle dans ses petites mains. Cependant elle s'avait trompé. Elle entendit les paroles de la petite et ouvrit les yeux grands, plus que surprise. Elle posa sur elle un regard surpris et ses yeux de felin cherchait l'arnaque, mais...l'enfant ne plaisantait pas. Son air innocent complètant sa franchise. Elle souria et en rougissant légèrement lui dit:

- Merci petite...Tu es l'une des rares, ou la première, a me l'avoir dit. Je peux venir jouer avec vous a la balle?

Dit-elle, souhaitant être avec quelqu'un, pietinant sur son désir tendre de solitude accentuer par la sensation de sureté quand elle y était. Perdu dans le regard de la petite, cherchant un moyen de se dire qu'elle allait s'amuser, avec d'autre personne, d'être avec d'autre être vivant qui prendrait plaisir a rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:54

La petite fille eût un grand sourire. Tenant la balle dans une main et attrappa la main valide de Sikrieria de l'autre, elle l'entraîna avec elle dehors. Elle lança haut et fort:- Hey les gars! J'ai retrouvé la balle, je me suis pas fait gronder et j'ai trouvé aussi une nouvelle personne avec qui jouer! Aussitôt, la neko fût le centre d'attention. Tout ses petits enfants qui n'avaient pas plus d'une dizaine d'années observait la jeune femme avec attention et une franche curiosité! Un plus futé que les autres déclara:- Oh là là! Elle doit être sacrément puissante cette madame! Les hybrides qui ont des oreilles animales sont toujours les plus forts! La preuve, personne n'est capable de vaincre le chef dans les concours de lutte! Et il ne se sert même pas de ses griffes! Dites dites dites madame? Êtes vous plus forte qu'un humain ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:07

La jeune Néko se surpris d'être autant entourer, elle souria tendrement et remarqua que, malgré son apparence, ils l'a respectaient déjà. Elle posa un genou au sol, pour être de leur grandeur et répondit au petit garçon:

- Mon nom est Sikrieria, mais appelez moi Sysy. Je suis une Nékomata, une mi-femme mi-chatte. Théoriquement, je suis meilleure dans tout domaine qu'un humain moyen, cependant, bien des gens peuvent me vaincre en duel facilement ou d'une certaine difficulté. Je n'utilise pas mes crocs ou mes griffes...Je préfère les utilisés qu'en cas d'urgence. Dite-moi, comment ce fait-il que les gens dans cette ville ne sont pas si craintif quand ils me voient? Quand je passe dans un village, sans rien sur moi pour cacher mon coté félin, les gens crient que je suis une démonne. Vous, vous n'êtes pas pareil, vous m'acceuillez a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:07

La petite fille sourit tendrement et s'approche de la jeune femme. Elle posa ses petites mains sur ses joues et alla ensuite lui frotter les oreilles. Elle déclara:- C'est pour ça que Monsieur InuYasha est le chef d'Esméa, il a parlé au Roi, enfin l'ancien Roi et lui as demandé de lui donner une terre et il ferait de ctte terre un refuge pour les hybrides. Ici personne n'a le droit de juger personne. Un hybride et un pûr race sont du même status social. Nous savons que vous n'êtes pas un démon ni un monstre. Esméa est l'asile pour tout ceux qui ne veulent pas être mêlé à la guerre et pour les créatures en tout genre. Moi je suis à moitiée elfe et à moitiée humaine et tout le monde est gentil avec moi. Le maître est très strict là dessus, si jamais quelqu'un lève la main sur un hybride ou tout autre personne pour blesser, il sera sévèrement puni...J'ai 10 ans et jamais encore dans 10 ans quelqu'un fût puni pour un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:29

Sikrieria sentit un pincement au coeur, ils étaient adorable, certe, mais le passé lui survint un moment...Le jour ou les deux armées avaient dévasté son village. Elle a perdu des gens qu'elle aimait...Des gens en qui elle avait unis des liens très serrés. Hélas, elle du y survivre et même s'enfuir pour sa survie. Elle avait tellement souffert...Et ça n'a pas finit a partir de la.

Elle regarda les enfants, et repenssa aussi quand elle avait leur âge. Elle avait a peine le temp de sortir son nez dehors qu'elle s'amusait a perdre haleine. Elle était heureuse avec son frère et sa soeur. Maintenant elle ne sait pas s'ils ont survécu.

Elle soupira et leur dit:


- Dans un sens, j'en ai fait partir, ni d'un clan, ni de l'autre, j'étais entre les deux. Ils ont chargé mon village jadis, mes parents me disaient que nous étions le dernier. Cependant, la rage se pronnonça a l'intérieur et des pertes ont été imminant. J'ai perdu mes parents, le reste de ma famille sont encore disparu. Quant-à moi, j'ai du fuir pour rester en vie. Par contre, j'ai pu avoir la faculté de prendre la place des ombres des êtres vivants. J'ai pu me récolter un boulot simple de messager ainsi me rapportant assez d'argent pour acheter de la nourriture. Je ne vais pas vous racontez encore plus, amusons-nous!

Dit-elle en se levant et souriant pour faire plaisir aux enfants, sachant fort bien qu'elle avait encore un mal qui la torturait encore..
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:31

Les enfants ne comprirent pas trop les douleurs de la jeune neko, pour eux la violence n'existait presque pas et ils avaient été élevés dans la mentalité que tout le monde était libres et égaux. Ils jouèrent un bon moment jusqu'au festin du soir, d'où le chef brilla par son absence. Une des mères des petits marmonna contre la tendance du demi démon à s'éclipser pendant les cérémonies importantes, mais une bagarre de bouffe ayant éclatée entre les enfants la ramèna à la réalité! Les petits chenapans prenaient un malin plaisir a tout lancer! Sikrie reçue même une tarte au pommes égarée à la figure! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:37

Sikrie s'amusa fort bien avec les enfants, même s'il parrurent quelque peu indifférent avec son histoire, ce qu'elle comprit très bien. Elle en avait trop mit surement, mais bon. Durant le repas du soir, elle remarqua l'absence du chef et ensuite, puisqu'elle avait la tête ailleurs, reçu la tarte en pleine poire. Ce qui la fit grogner en premier, mais vit que c'était un enfant, elle se calma rapidement. Elle se leva, sans faire quelque chose de plus, et entra dans la maison du chef pour se laver. Elle regarda un peu partout et demanda a une dame ou était la salle pour se purifier. Elle lui indiqua le chemin et entra dans la pièce indiqué. Elle s'assura qu'aucune fenêtre était ouverte ou encore sans toile pour couvrir. Elle enleva ses vêtements et mit de l'eau a l'intérieur de la tobe. Ainsi, elle entra dans la baignoire et se lava au grand complet et des grognements se fit entendre uniquement dans la pièce. Elle finit son nettoyage et sortit, revêtut. Elle alla dans sa chambre et une servante arriva et lui donna une serviette pour ses cheveux.

- Vous devriez vous changer de vêtements, ils sont trop coller sur votre peau si je peux me le permettre.

Sikrieria se tourna vers la femme, l'air reffrogné, mais surtout envie de pouvoir refaire des forces.

- D'accord. Dit-elle simplement,

- Vous me donnerez ceux que vous porter je vais les sèchez dehors.

- ...A la vu de tous?

- Ne vous inquiétez pas.

Sikrieria lui demanda de sortir pour se changer et après que cela fut fait, elle lui tendit ses anciens vêtements que la dame alla mettre sur une corde. La dame-chat s'étirra avec son kimono qu'elle portait pour les moments suivant: Dormir ou ....Tabasser sur un sac de sable. Elle avait le moral bien bas. Elle s'assit sur son lit et regarda par sa porte de chambre...Qu'elqu'un y était.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:42

Ce quelqu'un était plus précisément une jeune chatte de goutière grise avec des rayures noires. Elle semblait avoir l'habitude de la maison. Sûrement que le chef avait receuillit ce chat, même si elle pouvait aller où bon lui semblait. L'animal apperçu Sikrie et alla se frôler contre elle dans un miaulement plaintif, signifiant qu'elle voulait de l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:00

Sikrieria leva un sourcil et commença a flatter l'animal en souriant. Elle le leva dans les airs pour le mettre sur ses genoux. Le chat se mit en petite boule et commença a ronronner. Sikrieria fit de même , puisqu'elle était a moitier félin. Elle s'étendit sur le lit, sur les couvertures, sachant fort bien qu'elle allait s'endormir sur le coup. Elle caressa le chaton en regardant le plafond. Elle murmurra:

- Kaaarash képaré...

( Traduc) : Espèrons mieux...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:42

Tôt le lendemain matin, Sikrie fût réveillé par des rires enfatins et selon l'intonation de la voix, il devait s'agir d'une petite fille. La petite fille jouait justement avec le chat, faisant réagir l'animal en bougeant un bout de ficelle, qui sautait partout. La filette était l'hybride le plus curieux que l'on pouvait voir, elle ressemblait beaucoup au chef. Les mêmes longs cheveux blancs, des oreilles de chien sur la tête, des yeux dorés et des petits crocs visible quand elle ouvrait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:36

Sikrieria ouvrit les yeux, souria et s'assit sur le lit. Elle s'étira les bras et baîlla pour démontré son réveil. Déposant sur l'enfant un regard doré, ce qui signifiait un appaisement de l'âme. Elle s'était bien reposé et elle allait se ballader dans la ville un peu. Mais il fallait qu'elle se change. Elle pria la jeune enfant de sortir, ce qu'elle fit avec un sourire enfantin. Sikrieria déposa ses vêtements et repenssa que les autres étaient sur une corde a linge! Elle se retourna et ils étaient accroché dans le dos de la porte...La servante les avaient ramasser et déposé là pour elle. Elle remit son habit noire et remplit de foulard comme de corde et mit sa cape sur ses épaules. Sa blessure a son bras étant pas encore guerrit, elle devait faire attention lors des mouvements qu'elle fesait avec. Elle sortit de sa chambre et prit la route vers la ville, ou elle commença la visite de l'endroit. Elle voyait des races de toute sorte, elle découvrit un magasin qui vendait des pommes. Une petite fillette, non loin, tirait la robe de sa mère pour en avoir une. Malheureusement, sa mère ne voulait aucunement. La demi-chatte voyant cela, décocra un faible sourire et prit une pomme et paya le marchants. Elle se mit a genoux et donna le fruit à la fillette. Celle-ci remerçia Sikrieria et mangea la pomme avec appétits.

La jeune femme souria et se leva, marchant encore pour découvrir le village encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

Inu ramena Armétia chez lui une fois l'entraînement terminé. Ils prirent leurs temps et durant la marche, les blessures du demi démon se soignèrent d'elle même. Son habit se répara aussi. Il pria la jeune femme de s'asseoir au salon tandis qu'il alla fouiller dans le foutoir qu'était la cuisine pour trouver des rafraîchissements. Il rapporta deux limonades et en offrit une à son amie. Puis il sursautta et déclara:- Je reviens, j'ai quelque chose pour toi. il fouina un petit moment dans une des nombreuses armoires, puis revînt avec une très belle épée! Juste la garde faite en or et en saphir laissait deviner une magnifique oeuvre! Il la sortit du fourreau et Armétia pùt voir une longue lame cristaline. Malgré une certaine épaisseur du métal, la lame était transparente et très tranchante! Il lui présenta l'arme pour qu'elle la prenne et lui dit:- C'est mon cadeau pour toi. Je l'ai fait forger lorsque tu as commencer ta formation de guerrière et je me suis promis de te la remettre le jour ou tu serais suffisament puissante pour me blesser. Cette épée s'appelle Salamandûra(prononcer Salamannedoura) et elle sera parfaite pour toi! Sa lame en diamant ne s'éffritera jamais et est parfaite pour canaliser ton pouvoir au travers! Tu n'auras plus besoin de dépenser tes forces pour appeller ta double-épée du néant. De plus elle n'acceptera qu'un seul maître! Si un autre essaie de la prendre, la lame s'emboîtera en elle même et la garde de vérouilla sur la lame, empêchant n'importe qui d'autre de l'utiliser. C'est l'épée idéale pour une elfe guerrière-magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:48

Armétia avait gardé un silence presque religieux durant leur retour au village. Elle se remérorait leur entraînement et elle sourit. Lorsqu'ils arrivèrent chez Inu, la jeune elfe ne se fit pas prier pour aller s'asseoir. Elle croisa les jambes et prit le verre que lui tendait son ami. Elle fut légèrement surprise lorsqu'il repartit rapidement. Mais, elle attendit patiemment qu'il revienne.

Seulement lorsqu'elle vut de quoi il s'agissait, l'elfe déposa son verre sur une table et se leva. Quand Inu sortit l'arme du fourreau, elle poussa un petit cri de surprise. Il l'avait fait forger pour elle ??? Armétia leva un visage interrogatif vers lui. ELle prit tout de même l'épée tendue.


-Tu l'as fait forgée pour moi, il y a des années ?? Je ne sais pas quoi te dire, Inu.... C'est un bien trop beau cadeau.... si tu savais comme je suis contente.

Émue, l'elfe leva et descendit l'épée à plusieurs reprises pour voir la poigne et la pesanteur.

-En plus, elle est légère comme tout... Je n'aurai pas besoin de la tenir à deux mains lorsque je vais vouloir faire de véritables bons coups. Sincèrement, Inu, je ne sais pas quoi te dire à part un énorme Merci... mais, je ne pourrai jamais remplacer un tel cadeau.

L'elfe se leva sur la pointe des pieds pour embrasser son ami sur la joue et le serrer contre elle avec son bras de libre tout en faisant attention pour ne pas le blesser.

-Dis-moi comment je peux te remercier.... C'est merveilleux, Inu... je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

InuYasha sourit et lui dit:- Allons, pas besoin de me remecier! C'est un cadeau de bon coeur! Tu sais bien que pour moi l'argent n'a aucune valeur, je dépense toujours sans compter. Le plus drôle c'est lorsque je récupère des pointes du Kongosoha et que je les vends! Sa me rempli les poches à raz bord! Enfin, j'ai tout de même un tout petit service...si jamais tu croise Alanna...dit lui qu'elle me manque...même si j'ai renvoyé le shaman, je n'ai pas le droit de renverser une décision du conseil. Si je le fait je briserais la notion même de la démocratie du village...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:23

Armétia plaça sa main droite sur la joue de son ami et la lui caressa doucement. Elle le regarda compatissante tout en lui souriant tendrement.

-Je te le promet, Inu.... Sache que même si elle n'habite plus ici, tu reste dans son coeur quand même. Elle ne te quittera jamais vraiment. Peu importe ce que le conseil en pense.... Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu faire plus..... Mais, ce n'était pas en mon pouvoir. Le Shaman savait déjà ce qu'elle allait devenir.... Personne ne pouvait changer sa décision.

Elle plaça l'arme que venait de lui donner InuYasha, sur sa ceinture. Ce qu'elle était contente de ce présent. Elle avait toujours vu le chef d'Esmea comme son père ou même son frère, puisque le premier n'existait plus depuis bien longtemps et que le deuxième n'était plus présent dans sa vie depuis bien des années.... Elle ressentait un grand amour pour cet homme, mais pas comme amant, vraiment comme sa famille... C'était la même chose pour Alanna, elle considérait cette petite comme sa propre fille.... Elle donnerait sa vie pour sauver les leur.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

InuYasha soupira profondément. Repenser à sa fille exilée lui mettait le moral à zéro. Pour ce changer les idées, il bût d'une traite sa limonnade et demanda avec amusement:- Alors ton mariage, il est pour quand? Ça l'air fichetrement sérieux entre toi et le lapin de Pâques! Il paraît un peu faiblard, mais je pourrais toujours l'entraîner un peu! Sa lui ferait un peu de muscles! Quel est ton avis? Termina t-il un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:15

Ce fut au tour d'Armétia de se rembrunir... Le fait de parler "mariage" l'avait refroidit.... Elle voulait se remarier mais le fait de son premier échec et de la souffrance qu'elle a ressenti en le refoulant à l'intérieur d'elle, avait laissé une trace.

Elle ne voulait pas souffrir à nouveau devant l'autel à entendre sans que jamais l'homme ne se présente... Une fois c'était suffisant... deux elle ne le supporterait pas....

L'elfe secoua la tête pour tourner vers son ami un regard qu'elle voulait joyeux, souriant...


-Disons, que nous n'en avons pas discuté encore.... je ne sais pas si je suis prête à franchir ce pas... Et, je crois qu'en effet c'est sérieux, je ressens l'amour qu'il a pour moi et la mienne est aussi puissante... mais question mariage c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

InuYasha savait quand une des personnes qui lui étaient chères n'allait pas bien. Il perdit son sourire moqueur et alla la prendre dans ses bras. Il lui dit alors:- Je m'excuse Army...je n'aurais pas du te rappeller ça...j'ai oublier que c'était encore à vif...Je ne voulais que te taquiner...Tu veux bien pardonner à un vieillard ses erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:26

Armetia se laissa faire, tout en passant ses mains dans le dos de son ami et le serra fort contre elle. Il avait été là pour elle durant ce moment et il l'avait aidé à passer au travers.

À contre coeur, elle se détacha de lui et lui sourit doucement.


-C'est pas grave... je ne t'en veux pas, mon grand. Je ne pourrai jamais t'en vouloir, ni pour cela ni pour autre chose. Je t'aime et ça tu le sais... ça ne changera pas... J'ai passé au travers de cette épreuve, mais la peur est encore là...

Elle tourna son regard vers la fenêtre et d'un air absent lui demanda :

-Tu crois que tes invités se portent bien ???
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

InuYasha sourit malicieusement et répondit:- Bien sûr que j'était là! Je ne pouvais pas laisser l'affront impuni! Surtout que c'est moi qui t'a ammenée devant l'autel en guise de ton père! Je me souviens du visage que les invités ont fait quand je l'ai traqué et quand je lui ai foutu un coup de griffes dans le dos pour le punir! C'était sans prix! L'humiliation totale pour le monsieur! Mes invités? Hum s'ils causeraient des ennuis je le saurais, j'ai toujours su quand il y avait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:13

[désolée du retard...]

Armétia se retourna vers lui tout en s'adossant sur le bord de la fenêtre. Elle était très contente qu'il soit avec elle en ce moment... pourquoi elle ne saurait le dire, mais c'était ce qu'elle ressentait.

-Est-ce que tu sais ce que ce Grey fait réellement ici... Pourquoi Ils l'ont fait renaître ?

Elle était inquiète, pour une fois dans sa vie, elle n'osait pas lire dans l'esprit d'une personne. Il y avait tant de puissance qui émanait de cet homme, qu'elle pouvait toujours la ressentir, moins forte. Elle ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui... Elle eut aussi une pensée pour Cygne,... où se trouvait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

InuYasha resta silencieux et déclara:- Pourquoi ils l'ont fait renaître? Kerps, c'est pourtant évident! C'est pour me taper sur les nerfs et me contrôler! Je suis trop dangereux à pleine puissance et mon sang hybride ne permets pas qu'on me maîtrise et me contrôle sous la bannière d'une race définitive. Je ne suis pas vraiment un humain, ni vraiment un monstre. Je suis entre les deux. Ma force est redoutée et l'équilibre est peut-être en danger depuis que Keysim et Kratos ne sont plus là pour me tordre le bras si je fais des bêtises...Il ne reste que toi désormais qui soit assez puissante pour me tenir tête. Mais comme je t'aime comme ma fille, jamais je ne te combatterai autrement que pour un entraînement. Alors ils ont du le ramener pour me faire tenir tranquille...c'est mon opinion...j'espère juste qu'il ne tombera pas sur Alanna...même si elle récupère sa force, elle ne fera pas le poids contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Armétia sourit face à tant d'audace. C'est vrai qu'il était devenu un être encore plus puissant qu'avant... mais auraient-Ils réellement fait revive Grey pour lui ? Ou il y aurait une nouvelle menace qui plane sur ce monde ? Elle votait pour la deuxième option... depuis que Keysim et Kratos sont morts, elle sentait jour après jour une nouvelle ambiance maléfique au-dessus de leur tête....

-Je ne crois pas qu'il soit là seulement pour toi.... Peut-être qu'il est là pour empêcher se monde de tomber ... à moins que ça soit le contraire... Mais, sache que je ne te laisserai pas tomber.

Elle le pensait réellement. Elle ne laisserait rien arriver à Alanna qu'elle aimait comme sa propre fille et depuis qu'elle était partie, il y avait un grand vide dans son coeur.... Mais, elle donnerait sa vie pour eux.... sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

Inu sourit et déclara:- J'ai toujours pu conter sur toi et sur Thalie. Elle me manques, mais j'ai toujours eu une légère préférence pour toi. Ton caractère m'amusait au plus au point! Enfin, si le chat infernal n'est pas là que pour moi, vaudrait peut-être mieux communiquer avec les ''puissants'' de Grüm et les inciter à aller ce cacher quelque part en attendant que le matou se lasse et qu'il reparte dans l'Au-Delà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du chef.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser