La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La maison du chef.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:38

La maison du Chef ressemble à toutes les autres, faite en pierre pour se protèger du sable, du vent, de la chaleur des jours et du froid des nuits. À la différence qu'elle est plus longue car le conseil des Anciens se réeunissent en ces lieux pour prendre les décisions importantes et sur certains murs à l'intérieur,on peut voir de profondes entailles symétriques, comme si elles auraient été faites par une créature qui voulait aiguiser ses puissantes griffes.

Le Chef acceuille chez lui tout les étrangers de passage la plupart du temps, sauf si un villageois préfère offrir l'hospitalitée dûe à un visiteur, de marque ou pas.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:53

InuYasha arriva et poussa la porte. Il alla déposer la Neko délicatement sur un sofa et la pria de ne pas bouger de là. Il alla à sa porte, hèla une jeune femme qui ne devait être guère plus âgée que Sikrie. Elle avait de beaux yeux vers émeraude et de longs cheveux noirs de jais ainsi qu'un teint de pêche mais une faible poitrine. La jeune femme s'approcha de la neko et observa la plaie. Décidant que ce n'était pas un spectacle pour un homme, elle renvoya le chef du salon. Étrangement, l'hybride grommela ''ahh les femmes'' ,puis coopèra.

La femme médecin demanda à Sikrie:- Où vous êtes vous blessée, depuis combien de temps et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:03

Le lion arriva, il ne voulait pas se presser. Black Sun promena son regard curieux autour de lui, découvrant des choses peu communes pour lui. L'esprit facidique du lion cachait bien son jeu...Pourtant Niana ne vivait pas. Un papillon arpentait silencieusement son esprit, le gros ''minet'' soupira longuement. Toutefois le soleil attira son attention. Observant d'une ouverture, son emplacement, bientôt, il verrait son couchant.

*Je vais disparaître...*

L'animal revint près de SiKrieria et s'assit, sa queue se balançant. Des étincelles rouges apparurent et la pupille féline dans ses yeux de mit à vibrer ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:11

Sikrieria se laissa attérir sur le sofa, encore rouge de l'acte qu'Inuyasha avait fait. Elle resta la et regarda la jeune femme venir vers elle. Elle enleva les bandages sur son bras et elle pu voir une très longue coupure. Elle lui répondit par la suite, tout en caressant le Lion avec sa queue:

- Il y a 2 jours, j'ai été poursuivit par des gardes, l'un d'eux m'a coupé avec son sabre.

Elle n'avait pas l'humeur a la fête, elle regarda le jeune hybride sortir et prit une mine un peu...Déçu. Elle posa son regard dans celui du lion et dit:


- Eh oh, sa va bien?

Certaine qu'elle allait ce faire comprendre par la bête, elle caressa l'animal plus tendrement pour lui montré son inquiétude.

[[ Hrp: Mon dernier post dans "Nouvelle arrivante" était pas voulu xD j'ai appuyer sur le bouton sans le vouloir. Mais bon c'est pas grave :P ]]
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:31

Plus le soleil avançait, plus les étincelles rougeoyaient. Le lion posa une dernier regard sur la neko, avant de s'illuminer dans le couchant d'une lumière intense. Une lumière de bronze pâlée d'or, immense et dissimulant l'animal, désormais invisible. La terre joua en créant des papillons et au dernier rayon du soleil, sa vraie forme se dévoila. Vêtue de cuir des pieds à la tête, une cape légère et en satin noir, un décolleté voilé de soie argenté comme eux bandes sur ses bras et un voile étincelant d'argent à sa taille, elle leva ses yeux vers Sikrieria. Son masque dans ses mains, agenouillée, ses mains fines touchèrent son visage et inquiète, elle retenait son souffle. Sa peau d'un violet foncé se nacrait subtilement, son odeur sucrée, ses lèvres en coeur, son nez aquilin, ses pomettes soulignées, son visage d'une beauté rare et d'une finesse dépourvu de la moindre maladresse, ces yeux complétait cette apparence rêvée de l'imaginaire, jusqu'à son charme extraordinaire. Une spirale blanche tournait autour d'un lac d'un bleu profond, qui se cassa en un blanc divin avec une explosion de milles et une couleurs charmantes. Niana aurait eu pour réflexe de remettre son masque, mais ses yeux observèrent la cascade de ses cheveux noirs réflétant une lueur rosée. Elle avait un air triste et perdue...

-Où suis-je? demanda l'hybride faiblement...comme si le simple fait d'exister était de trop...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:42

La jeune femme qui était médecin admira la transformation de Niana et lui dit d'un ton naturel:- Vous êtes dans la demeure du chef d'Esméa, Maître InuYasha. Mademoiselle neko qui est là fût ammenée ici par le chef pour que je soigne cette vilaine plaie. Aussitôt les réponses fournies, la jeune demoiselle se remit à la tâche. Elle sorti un liquide de son sac en cuir de Crocodile marin, en imbiba un tissus, elle déclara:- Sa va piquer et peut être faire très mal, mais avant toutes choses je dois désinfecter cette plaie. Vous êtes à moitiée chatte mais votre salive n'a pas d'effets cicatrisant? Étrange. Le Chef lui guérit très rapidement. Voulez vous quelque chose pour mordre dedans au cas ou la douleur serais trop forte?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:10

La jeune femme ouvrit les yeux grands et admira la transformation avec surprise. Elle laissa sa queue flatter la joue de la nouvelle arrivante, peut-être sera-t-elle moin appeuré. Elle fixa ensuite la médecin qui lui donnait des instructions et une demande. En toute réponse elle lui répondit:

- J'ai moi-même un objet pour cela.

Elle fouilla dans sa cape et sortit un espèce de rouleau. Il était fait en bois, avec des cordes autour du rouleau.


- J'en ai eu besoin durant 6 mois...Ensuite je n'ai pas ceser de le garder...

Elle mordilla dessus, prête a recevoir la douleur par la medecin. Elle enleva le morceau et dit:


- Pourquoi avez-vous fait sortir le chef?...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:24

La jeune médecin lui dit alors:- Hey bien le Chef est un grand sentimental et il n'aime pas voir les femmes souffrir. Je ne peux pas l'affirmer, mais je crois qu'il y a longtemps, il a perdu un être cher et depuis ce temps, il ne supporte pas de voir une femme souffrir, il aurait eût tôt fait de m'interrompre dans mon travail ce qui n'aurait pas faciliter les choses. Il y a une certitude, c'est que si je vous soigne personnellement et que vous faites usage de votre bras avec modèration, vous guérirez en peu de temps. Mais avant de vous désinfecter votre plaie, dites moi, vos griffes sont elles rétractiles ou se sont vos ongles qui ont subi la transformation comme ceux du Chef?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:10

Niana eut l'ombre d'un sourire splendide, ce qui démarqua d'un rayonnement son visage mauve. Il s'effaça d'un coup, lorsque le cuir noir vint le recouvrir, ne laissant qu'une fent argentée en pointe pour voir sans qu'on voit son regard, mais les lueurs de ses yeux perçaient cette soie grise étincelante.

* Si je prenais des potions pour calmer mes métamorphoses, l'effet serait moins explosif et je pourrais le faire à volonté...Pourquoi j'y ai pas pensé avant?*

La demie-fée sortit une fiole vide, y mit de la poussière lumineuse, un liquide transparent et une fumée rosement pâle. Ses lèvres l'avaient murmuré, tissé et le chuchotement s'était créé. Elle la secoua, releva son masque et l'ingurgita d'un coup sec. Aussitôt, la transformation se fit, mais en une fraction de seconde. Le lion semble sourire, mais déjà, elle était redevenu elle-même, son masque cachant tout son visage. Une lueur brillante sans cesse dans ces yeux voilés d'argent, elle dit:

-Merci...Je crois que je vais bien...Merci Sikrieria et vous aussi, si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

La jeune femme ne connaissait rien à l'alchimie, mais elle ne porta plus attention à la femme qui tait une lionne il y a un moment. Elle attendit que la neko morde à pleines dents dans son truc pour étouffer la douleur, puis appliqua la lotion anti-sceptique sur la longue plaie. Une fois le tout désinfecté, elle lui fît un cataplasme et enfin un pansement. Elle lui dit:- Sa va aller, la plaie est désinfectée et je l'ai recouverte d'un cataplasme qui va accélèré la guérison. Les hybrides guérissent toujours très rapidement, d'ici deux semaines il n'y paraîteras plus qu'une cicatrice. Mais par contre, vous devrez rester à Esméa le temps de votre guérison, pour que je puisse changer votre cataplasme et votre pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:36

[[ Hrp: J'avais écrit en même temp xD ]]

Sikrieria écouta la réponse a sa question et en toute réponse a celle de la dame:

- Elle ne peuvent pas se rétracter. Je suis née avec ses griffes. J'avoue que pour l'écriture et pour user de petit objet, cela peux être énervant...Mais, avec l'habitude, ce n'est plus si mal que sa.

Elle écouta ensuite qu'elle allait mettre les pansements et elle mordit dans son rouleau. Elle appliqua la solution et elle pu entendre la Nekomata grogner. Cela lui fesait assez mal pour sentir la douleur, mais aussi pour la faire grogner, par contre pas assez pour lui faire entré ses crocs dans le rouleau. Elle regarda le cataplasme, ne sachant pas trop c'était quoi et le tissus qui servait de pansements. Elle bougea légèrement son bras qu'elle le regretta rapidement.


- Erci Iss...

Dit-elle toujours le rouleau dans sa gueule. Elle l'enleva pour répété:

- Merci Miss.

Elle regarda Niana par la suite, comprenant aucunement ce qu'elle fesait, ni comment elle s'avait son nom. Elle ne s'en soucia plus après un moment, pensant que cela était mieux. Évitant de ce répété des jours durant.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:41

InuYasha finit par entrer à nouveau dans le salon et vît avec soulagement que tout était terminé et tout c'était bien passé. La femme médecin lui fît part de ses conseils et le demi démon aquiessa. Après un court salut, elle se retira. Il ne restait plus que les trois hybrides. Ne sachant comment dérider la situation, il finit par dire:- Alors si mesemoiselles veulent bien me suivre, je vais vous montrer vos chambres. Si si, j'insiste pour vous héberger! C'est la loi d'acceuillir comme il ce soit des étrangers aux intentions non belliqueuses et de soigner les blessés! Miss lionne pourra partir quand elle le shouaiteras et vous aussi dès que vous serez guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

Le demi-lionne garou esquiça un sourire sous son masque en disant de sa voix douce et mélodieuse:

-Je préfère mettre en valeur mon sang de fée, veuillez me pardonner.

Elle se leva d'un coup de pied, regarda la femme-chatte et une lueur perça le voile argentée de ses yeux. Niana aimait bien se sentir avec d'autres hybrides. Bien que moins complexe qu'elle, elle en éprouvait tout autant de plaisir. es regrets monstres la tenaillaient maintenant d'être chez les rebelles, sauf que son désir secret de vengeance était bien plus grand, bien plus grand que tout sentiment. La solitude la quittait ici malgré tout et dans un autre soupir, elle ajouta:

-Merci...

Black Sun toussa et un léger rugissement s'échappa de se gorge...

-Combien de fois devrais-je dire ce mot aujourd'hui...Si vous voulez, je peux vous donner une potion pour cicatriser encore plus vite et ne pas souffrir, l'alchimie est très utile et efficace, bien que sous-estimé...

Elle dévoila une fiole contenant un liquide rose, une fumée rouge comme les pétales des roses et des pétales bleues nuits.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

InuYasha déclara:- Kerps, l'alchimie c'est comme les pouvoirs démoniaques, terriblements puissants, incompris, mais imprévisible. D'ailleurs Mina, la femme médecin, piquerait une colère si je laisserait sa patiente subir divers traitements qu'elle n'a pas autorisée. J'ai déjà les Royalistes et certains Rebelles qui viennent tenter de recruter les villageois à leurs cause, donc je n'ai pas envie de fâcher la seule personne qui sache soigner avec efficacité dans ce village. Ils montèrent à l'étage et l'hôte s'arrêta devant deux chambres, l'une en face de l'autre. Il ouvrit les portes et déclara:- Mettez vous à l'aise. Sentez vous aussi libre d'aller et venir dans la demeure et dans le village à votre bon vouloir, mais je vous prierais de ne pas vous éloigner, ce soir tout les villageois se rassemblent sur la place publique et nous feront en quelque sorte un banquet, quoi que c'est plutôt de la cuisine commune.

Sur ces mots, le chef s'éloigna vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Nell avait suivit les indications et avait conduit la jument placide à travers le village, ne tardant pas à trouver la maison qu'elle cherchait. Elle ne s'attarda pas à la contempler et une fois Coeur de Miel arrêtée evant la porte, elle descendit et frappa trois petit coup en attendant qu'on lui dise d'entrer. Jusque là, elel patienterait devant la porte, elle n'aimait déjà pas trop être enfermée... Par contre, elle avait un peu peur de laisser sa jument seule là. Seule Jade savait ce qui pouvait arriver si les Elfes se mettaient à l'attaquer ou à la chasser. Coeur de Miel ne ferait pas front, elle préfèrerait s'acculer au mur et appeler à l'aide. alors, au paddock, les juments s'affoleraient et Nell aurait parier le peu qu'elle possèdait que ce serait Crin d'ivoire qui aurait débarqué pour défendre son amie... Nell la connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait pas froid aux yeux et que quelques lances ou épées ne lui faisaient nullement peur...

* J'espère que cela ne le dérangera pas de recevaoir ainsi 14 juments de Diomède. De toute façon avec Frisson d'Horreur et Larme de Lune je sais qu'il n'y aura pas d'embrouille si on ne leur cherche pas de noise. De plus, ej dormirait parmis elle comme d'habitue. tout devrait aller bien, il me faut juste le conentement du chef.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:07

InuYasha entendit toquer à la porte. Il descendit l'escalier, puis alla ouvrir. Il y vit une jeune femme. Il prit alors un ton de voix courtois et déclara:- Oui, que puis je pour vous Mademoiselle?


Edit Keysim :: Tu montres le mauvais exemple ! 4 a 5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

La jeune fille le salua comme on le lui avait appris chez les elfes puis posa ses grands yeux sur lui avant de croiser ses mains devant elle, lui parlant respectueusement

" Pardonnez le dérangement, je voulais juste vous demandezz si celà vous dérange d'héberger 14 jument de diomèdes pour une nuit. Je sais que vous n'aimez pas ce genre de bête mais je en peux voyager sans elles aussi préfèrais-je vous demander votre permission... En échange, peut-être avez vous souvent besoin de baume de soin après els traverser de ce désert aride. Je peux vous en donnez quelques uns, de fabuleux médicaments contre toutes sortes de plaies, internes ou externes... Enfin, c'est vous qui voyez"

* Mon enseignement me sert bien, finallement ce petit séjour ne m'a vraiment pas été inutile*


Coeur choisit ce moment pour poser sa grande tête noire sur l'épaule de Nell en regardant InuYasha, les oreilles dressées, curieuse de savoir la réponse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

InuYasha regarda la jument de ses yeux dorés. Cette jeune femme en avait apprivoiser treize?! Elle devait avoir un tact spécial pour les animaux. Il renifla l'air un moment, puis dléclara:- Kerps! Vous êtes un sacré phénomène! Apprivoiser 13 bêtes comme celles çi est un remarquable exploit. Je me dois de m'excuser au noms des guides, ils sont un peu rudes mais ils tiennent à bien faire leurs emplois. Je veillerai à ce qu'elles soient laissées dans un coral éloigné des autres bêtes, pour éviter les accrochages et j'interdirai quiconque de s'en approcher sans votre présence. Vous ne nous devez rien, vous avez déjà payé votre expédition dans le Désert. Si tel est votre shouait, je peux vous héberger pour la nuit. La coutume veux que le Chef d'Esméa acceuille et héberge sous son toît les visiteurs. Kerps, je ne me suis même pas présenté. J'fais un bel idiot. Je me nomme InuYasha et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:40

" Je vous remercie de votre hospitalité et de la façon dont vous accueillez mes juments... Pour tout vous dire, je ne les ais pas apprivoisées, elles sont aussi sauvages que les autres que vous pouvez rencontrer... C'est juste que j'ai été élevée parmi elle depuis que je ne suis qu'une enfant de six ans... C'est un peu comme ma famille..."

Elle eut un petit sourire joyeux alors qu'elle caressait le chanfrein de la fine jument noire qui lacha un petit ronflement d'aise avant de s'interresser à ce qu'il y avait autour d'elle et de souffler sur le sol.

" Je suis flattée que vous m'offriez ainsi votre hospitalité mais j'ai pour habitude de dormir parmi les miennes et je ne peux manquer à cette règle sinon j'en connais une qui demain sera là pour me réprimander."

Elle faisait allusion à Frisson qui l'avait protégée comme sa fille depuis qu'elle était arrivée parmi elle. Puis elle pensa à une petite chose mais l'abandonna bien vite, non elle en pouvait demander celà.

" De plus, je en suis pas bien habitué à vos coutumes, ayant pratiquement toujours vécu parmis les bêtes. Mon histoire est courte mais peu semblable."

Elle trouvait InuYasha fort sympathique mais ne comprenait toujorus pas ce qu'avait voulu dire le guide par Hybride. enfin, ce n'était pas le plus important, ses amies, non, sa famille seraient choyée et tranquille cette nuit. Elle n'avait plus à s'inquiter de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:23

Sikrieria regarda sa propre chambre et y laissa sa cape et ses armes, sauf bien sur ses dagues dans ses bottes et ses minis épée double dont le foureau lui-même sont greffer au vêtement au niveau des cotes. Elle s'étirra un instant et se tourna pour dire un "Merci" au chef et il n'était plus la. Elle descendit les escaliers et s'appeçû le chef parler avec une dame, qui avait 14 chevaux avec elle! Impressionnant, se disait-elle. Elle alla les rencontrés et souria a la jeune femme en lui présantant sa main libre et aucunement blessé.

- Bonjour, mon nom est Sikrieria. J'ai entendu que vous aviez 14 bêtes avec vous, c'est remarquable!

Les oreilles de la Nékomata pointait le plafond et sa queue bougeait de gauche à droite. Elle était franchement interesser, puisqu'elle aime follement les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:05

La demie-fée suivit le chef, sa fiole disparaissant subtilement dans sa main. Soupirant, la neko partait. Elle, ne savait que faire...C'est alors qu'un goût infecte dans sa bouche la tira de ses douces rêveries...D'une main fine, Niana tira un papier caché sous sa langue...Le lion avait mangé le papier! Un rire cristallin s'étouffa dans sa gorge et elle le remit à sa place. Toutefois, décidant de faire un peu de ''social'' , elle suivit la femme-chatte. Couverte de cuir des pieds à la tête, ne laissant qu'une fente pour ses yeux et un décolleté voilé de soie argentée pour couper cette couleur sombre et sa cape de la même couleur, mais réflétant somptueusement un blanc de son satin doux et chaud. Black Sun vit les quatorze juments de diomède et un sourire naquit sous son masque. Ses cheveux noirs de jais prirent des mèches mauves, une lueur azur scintilla dans ses yeux cachés et elle dit:

-Bonjour, je suis Black Sun, peut-on savoir leur nom?

Niana, qui possédait un nombre impressionnant d'animaux ne s'étonnait pas du fait qu'il y en ait treize et leur beauté lui coupait le souffle. Murmure aurait tombé amoureux^^...S'évadant dans des pensées, elle se reprit, mais garda cet air admiratif, intéressé, passionnée des animaux...Les fées avaient toujours apprécié la nature et les animaux, donc elle était sujette à cet intérêt secret et connu...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:10

InuYasha sourit lorsqu'ils vit les deux autres invitées se joindre à la conversation, sa lui rappellait de bons souvenirs! Il toussota pour reprendre la parole et déclara:- Il y a foule aujourd'hui! Bon bon bon. Première des choses, je dois donner les ordres qui conviennent pour l'hébergement des Juments. Ensuite je dois trouver assez de viande pour rassasiées ses pauvres bêtes! Le désert n'est pas un endroit pour les chevaux, même pour ceux là! C'est pourquoi nous élevons des Chameaux. Un peu moin rapides, mais plus accomodé au climat! Je vous laisse discuter entre femmes, je reviendrai vous chercher pour le repas de ce soir. Jusque là, amusez vous bien!

Le demi démon s'éloigna d'un pas rapide, laissant les dames entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:46

* Au secour il y a trop de monde! Et tout le monde me parle en même temps...*

Mais en voyant que les deux jeunes femmes avaient l'air de s'intéresser vivement aux jument noire qui attendaient au paddocks elle se détendit légèrement et se décida à répondre alors que le chef s'en allait

" Je m'appelle Nell et la jument qui m'accompagne se nomme Coeur de Miel...."

* Il veut réellement savoir tout leur nom? ... Moi ça me dérange aps et je sais qui est qui mais il y en à certaine qui se ressemble tellement qu'ils auraient du mal à les différencier... Et elles risquent de s'énerver si quelqu'un pénètre dans l'enclos... Oups, j'ai oublié de Dire au Chef de ne laisser personne, même pas le porteur de la viande, entrer dans l'enclos... Il faut que je me dépèche*

" J'ai oublié une petite chose importante, excuser moi. si vous voulez les voir, vous n'avez qu'à me suivre."


Elle attrapa une poignée de crins et avec souplesse rapidité et douceur elle était sur le dos de la jument qui commença à s'éloigner doucement au pas.

* Pourvu que rien ne soit encore arrivé. Je m'evoudrais si non. Elles ont été si bien accueillis*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

Elle allait suivre la royaliste, lorsque qu'un bruit au plus profond de son être résonna. La rage. La peur. Murmure était en danger... Tel la cloche de la mort venant se sonner, l'hybride se retourna, toujours ses affaires dans sa cape ''Sans fond'', son masque sur son visage, elle mit son gant de soie noire. Un murmure féérique s'échappa de ses lèvres et une fumée rose apparut devant elle. La scellant dans une fiole, un flot de perles nacrées y apparut d'un coup dans sa cristallisation solide. L'alchimsite mystérieuse dit:

-Au plaisir de toutes vous revoir, je vous salut...

Puis, elle outrepassa à côté d'elles, s'enfuyant par la porte d'entrée et quitta le village pour des horizons moins purs...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:08

Sikrieria sourit devant la jeune femme, elle appréciait son nom, du moin le savoir. Elle allait dire une phrase, mais Nell partait, Niana , quelque seconde plus tard, a son tour. Sikrieria resta ainsi toute seule devant la porte d'entré, un bras meurtris, et le moral bien bas. Elle adorait faire des choses hors de la hutte du chef, par contre le fait est que...Un bras innactif est bien encombrant. Elle décida donc d'aller dans sa "chambre" et de s'y reposer. Elle alla vers le lit, douillet a première vu, mit sa cape sur un crochet, s'étendit sur le matelat et ferma les yeux pour commencer a s'endormir.

Le temp passa...Mais le sommeil ne l'atteind pas, elle alla se lever avec son bras, qu'elle en sentit la douleur.

" Grrr...Moi et mes réflexes..."

Dit-elle pour elle-même. Elle se coucha sur le dos et,avec ses jambes, elle se releva et passa le cadre de porte de la chambre, regardant la salle devant elle que Niana devait emprunter. Elle repenssa par la suite au chef...

* C'est un hybrid lui aussi...*

Elle y repenssa beaucoup, peut-être qu'il la comprenait fort bien avec tout les morceaux de tissu qu'elle avait sur le corp et sa cape qui la recouvrait sur la quasi totalité de son corp. Sikrieria soupira et alla dans le salon ou elle commença a se noyé dans l'ennuie de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du chef. Empty
MessageSujet: Re: La maison du chef.   La maison du chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser