La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la Salle Privée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:53

Keysim arriva avec Aliséa. Cette salle était réservée au meneur et a ses relations. Il y avait une table, quelques chaises et de multiples armes. Kaysim fit s'assoir Aliséa et s'assit a son tour.

"Bien, alors, comment c'est déroulé ton voyage a Esméa ? A-t-il été concluant ? Des soldats vont-ils s'ajouter a nos rangs ?"

Keysim n'espérait pas trop que la réponse soit positive, mais il aurait bien aimé, car il comptait lancer une bataille bientot, et un maximum d'unités étaient désirées... Mais personne ne savait encore, a part Elisa, qu'il comptait lancer cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:58

Aliséa entra dans la salle privée de Keysim. Elle s'assit sur un fauteuil et en fut contente: le voyage à cheval n'avait pas été facile, et maintenant, tout ce qu'elle désirait... C'était du repos. Le problème était que là, à ce moment précis, elle se sentait mal à l'aise: elle ne pouvait pas se résoudre à dire à Keysim que son voyage n'avait aboutit à rien. Mais bon... Puisqu'il le fallait.

- Et bien... Pour être tout à fait honnête... Les gens d'Esméa ne sont pas du tout amicaux... Je dirai même qu'ils nous déteste... Tous... Aussi bien nous que les royalistes! On va avoir du mal à les mettre de notre côté... Il faudrait peut être se montrer plus... Convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

Keysim soupira. Dommage...

"Si tu pensais a attaquer Esméa, je suis contre. Nous ne forcerons personne quie st hors du conflit par la force. On veut libérer le peuple d'un tyran, pas devenir nous-même tyraniques. Tant pis pour eux. Du moment qu'ils ne se rangent pas du côté de Kratos..."

Il se leva et pensa au roi déchu. Qu'est-ce qui avait bien put lui arriver ? Devenir si mauvais, alors qu'ils s'entendaient a merveille ? Maintenant, il était a la tête de la moitié du royaume, et ça lui faisait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

Dans un flap-flap qui annonçait toujours sa venue, Elisa se posa.

"Bonjour, Keysim. Mademoiselle."

Elle s'inclina en direction de la mademoiselle en question.

Elisa avait pour mission de l'aider... Alors elle le ferait.


"Vous avez une bonne vision des chose," jugea-t-elle d'après ce qu'elle avait entendu en atterrissant, "Et je suppose que cela vous mènera à la victoire."

Le ton était posé, calme, et le sourire tout aussi serein.
Mais...

*Je me demande si c'était ce que l'enfant voulait, si il voulait qu'un clan gagne sur l'autre... La solution à l'énigme serait-elle plus subtile ?*
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:28

"La victoire... Plus proche sera-t-elle, mieux ça sera. Je pensais d'ailleurs réunir nos troupes, et faire une attaque en passant par Esméa. Leur alliance aurait été préférable... Tant pis. On passera par le village de la voyante, on traversera l'île par l'ouest, derrière les murrailles. Elisa, tu pourras diriger un groupe qui passera par l'intérieur pour faire diversion ? et si on a assez d'homme, un groupe progressera par l'Est. Aliséa, je pourrais compter sur toi pour soulever ses hommes a l'Est ?"

La conversation devenait un véritable conseil de stratégie militaire... S'en rendant soudain compte, Keysim s'arrêta de parler et dit après une courte pause :

"Je pense trop aux batailles. Je... devrais me reposer un peu avant les prochains évènements. Je ne pense pas que le roi attaquera de lui-même, la forêt nous protège."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:49

Elisa fronça les sourcils.

"Vous vous faites du mal. Ici, nous sommes intouchables. Pourquoi ne pas prendre le temps de vous reposer le temps qu'il faut ? Le roi n'osera pas perdre son armée dans les bois."

Plus vite il se sentirait mieux, plus vite elle connaîtrait la vérité.
Et elle brûlait de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa K
Invité
Anonymous



Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:35

Aliséa s'endormait à moitié sur sa chaise, elle était réellement épuisée. Sa robe, un peu trop ample descandait de ses épaules. Tant bien que mal, elle gardait les yeux ouverts et écoutait Keysim avec grande attention.

- Oui... Oui bien sûr que vous pouvez compter sur moi! je me ferai une joie d'y aller.

C'était vrai! Elle était ravie de repartir en mission, mais aurait bien voulu un peu de repos. Tant pis... Le devoir avant tout! Elle releva l'épaule de sa robe et bailla sans retenue.

- Et je dois partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:35

"Pas de précipitations. J'aimerais d'abord faire une petite reconaissance moi-même dans les Quartiers Sud. Aliséa, tu viendras avec moi ? En même temps, je te formerai a certains tpes de combats. Nous partirons dès cette arpès-midi. Parfait, parfait..."

Keysim se releva et dit :

"Bien, je suppose que l'on peut se dispercer. Je vais faire un petit tour en ville..."

Le Meneur des Rebelles se leva ensuite de son siège et alla vers la porte de la salle, invitant les deux jeunes femmes a faire parreil. Une fois dehor, il prit la direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Elisa soupira.

Quand l'écouterait-il ?
Sa mission allait être délicate, si Keysim n'arrêtait pas de se tuer à la tâche.
Elle déploya ses ailes, doucement, et s'étira.

L'ange n'allait pas suivre son protégé partout...
Sinon elle allait encore se faire enfermer.

Elle s'envola, cherchant où il y aurait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:29

[Suite du topic "L'attaque"]

Après avoir reçu quelques soins, Keysim avait donné des ordres. Dès son arrivée, l'armée fut accueillie avec de grands égards, et le moral restait assez haut en ville. Puis, après avoir demandé a un domestique d'apporter un certain objet, Keysim et Armetia rentrèrent dans la Salle Privée.

"Et bien, dame Armetia, nous n'avons plus qu'a attendre que le domestique apporte votre récompense. Parlons un peu en attendant, voulez-vous? Tout d'abord, merci de m'avoir soigné, même si je sais que vous n'avez pas fait cela par pur plaisir. Bien! Aufait, savez-vous pourquoi le village se nomme Egaol? Ce nom vient d'une vieille légende, qui a mon avis, a existé. Egaol vient de "Egaol Faël". Ce qui signifie en langue d'Icik, "Fils du Diable". Cet amusant non ? Un village aujourd'hui si pacifique, porter un tel nom... Dans la légende, l'Egaol Faël etait envoyé par son père (donc, le diable en personne) une fois sur la planète tous les mille ans, pour semmer le chaos et la désolation. L'Egaol Faël éait reconnaissable a une marque sur sa jambe droite, un tatouage d'une épée nimbée de flammes sombres. L'Egaol Faël ne serait mort qu'une unique fois; de la main de son jumeau, inconnu de tous. La légende se trouble a partir de cette époque. Le jumeau aurait disparu dans un trou noir, emmenant avec lui ses deux compagnons de route dans un nouveau monde parallèle privé de magie. Ses compagnons étaient une jeune elfe et un démon. Quoi qu'il en soit, votre village aurait été fondé par des fanatiques de l'Egaol Faël, au point de se tatouer la jambe du même signe que lui. Amusant non ? Cette légende aurait eut lieu dans deux mondes, alors paralèlles au nôtre. Icik et Skir."

Il laissa les paroles agir et le domestique arriva, avec un coffret assez long et peu large entre les mains. Keysim le prit et congédia le serviteur. Il s'approcha d'Armetia et continua :

"Ils auraient laissé plein de reliques de cette époque. Il y avait l'épée de l'Egaol, l'Arc de Lumière d'Ombre, les plumes du jumeau, la clef des Mondes, même la demeure de l'Egaol serait sur pied, perdue au fond de l'océan. Mais ce n'est qu'une légende. Qu'en pensez-vous?"


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:33

[me voilà]

Lorsqu'elle arriva dans cette assemblée de rebelles, Army les avait tous regarder avec un regard noir.... Elle ne tenait absolument pas à se faire aborder par un de ses rebelles.

Elle suivait Keysim jusque dans une salle... Durant tout le temps que le chef parlait, elle l'écoutait sans rien dire. Elle avait déjà entendu quelque part cette légende, mais elle n'y avait pas porté attention, croyant que ce n'était qu'une simple légende. Une fois qu'il eut terminé de parler, elle attendit quelques secondes avant de lui répondre.


-En effet, ça l'a un côté "amusant"pour le village... Pour les reliques, je crois que même vous vous ne croyez pas que ce soit une simple légende. Avec la manière dont vous me parlez de ces jumeaux, pour vous ce n'est pas qu'une légende, n'est-ce pas? Et ce coffre que vous tenez dans vos mains... attendez laissez-moi réfléchir, c'est une de ces reliques?! Sinon, vous ne m'auriez pas parler de ça... Pour la demeure d'Eagol, je vais vous dire que ce n'est pas moi qui va aller essayer de la chercher dans le fond de l'eau...

La charmante elfe sourit à sa remarque. Elle trouvait légèrement bizarre qu'il lui donne une récompense simplement pour l'avoir soigné... Que voulait--il réellement? La laissera-t-il partir après ou elle sera l'objet de ses soldats? Elle secoua la tête pour enlever toutes ses questions idiotes qui lui trottaient dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

"Vous êtes très habille. En effet, il s'agit d'une relique de l'ancien monde. Je vous présente aujourd'hui, l'Arc de Lumière d'Ombre d'icik!"

Il ouvrit le coffret en tira un long arc fait d'un bois sombre, avec une pierre bleue au centre. La corde semblait très fine et douce, et en même temps si résistante. La seule chose qui manquait a ce merveilleux tableau, c'était... Les flèches. Keysim commenta :

"Créé par les démons pour le Chef du Nord de l'ancien monde d'Icik, cet arc volait l'énergie Démonique contenue dans ici ou Skir, son monde parallèle, pour créer des flèches non faites de bois, mais faites d'énergie de lumière. Les nains l'ont trouvé, au milieu d'un temple enfouit sous la montagne. Il l'ont trouvé et il était complètement hors d'usage. Quand nous nous sommes alliés avec eux, ils nous l'ont offert, et j'ai découvert pourquoi il ne marchait plus; il n'existe aujourdh'ui plus le moindre démon, donc plus d'énergie démonique, donc plus de flèche. Après l'avoir étudié soigneusement, mes chercheurs l'ont fait remarcher. Mais il y a un inconvénient; l'arc va puiser dans votre magie personnelle pour créer les flèches. Je vais vous montrer."

Une cible était installée au bout de la salle. Keysim saisit l'arc, mit en joue, et concentra l'énergie... Une magnifique flèche rouge apparut et quand le Meneur lacha, la flèche partit vers le mur. COmme Keysim n'aviat pas donné d'énergie en grande quantité, il n'y eut qu'and grous troud ans le mur, contrairement à l'efet normal; une explosion.

Ensuite, Keysim présenta l'arc de Lumière d'Ombre à Armetia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:10

Armétia avait écouté attentivement tout ce que lui avait dit Keysim, mais elle restait soucieuse... Pourquoi voulait-il lui donner un arc qui puisait son énergie personnelle ?? Insensé,... Elle le regarda tirer avec l'arc et lorsqu'il lui tendit, elle eut un léger mouvement de recul. En effet, la ravissante elfe ne comprenait pas pourquoi il lui donnait un objet aussi précieux que celui-là. Elle le regarda d'un air qui voulait dire " Pourquoi moi ?" L'elfe prit tout de même l'objet, mais ne fit aucun mouvement qui pouvait signifier qu'elle allait l'essayer.

-Si je peux me permettre un commentaire... Si je comprend bien,... vous me l'offrez ? C'est ça la récompense que vous parliez ? Voilà mon commentaire, pourquoi moi? Je suis certaine que dans votre armée, vous avez pleins d'archers qui donneraient n'importe quoi pour que vous le leur donniez et non à une simple étrangère, non ? Ce n'est pas que je ne l'accepte pas, mais un objet aussi précieux, si c'était moi, je le garderais juste pour moi.

Elle prit une inspiration et continua en souriant d'un ravissant sourire.

-Vous n'avez pas peur que j'utilise cet arc contre vous ? Comment pouvez-vous savoir que dans les minutes qui vont suivre, je ne vais pas vous attaquer ? Et ne me répondez pas que vous le savez... Vous allez comprendre que mon peuple est partagé entre deux camps, nous n'avons pas pris de côté et je ne crois pas que nous ferions... Cependant...

La charmante elfe s'arrêta-là. Elle aimait bien ce chef des rebelles, mais c'était surtout ses soldats qu'elle n'aimait pas... Trop cruels et... Le dernier mot lui échappa. Elle n'arrivait pas à qualifier ces soldats. C'est certain qu'elle pourrait accorder des faveurs à Keysims,[Attention ! ne pas penser croche] mais elle ne pourrait pas passer beaucoup de temps en compagnie des soldats. ELle sortit de ses pensées et regarda Keysim. ELle prit l'arc et le mit en joue, elle se concentra et une flèche apparut et lorsqu'elle la lacha, il y eut une légère explosion. L'elfe était quelque peu déstabilisée mais resta tout de même droite devant le chef des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02

Keysim savait qu'elle allait poser cette question. Il répondit lentement tout en se dirigeant vers la porte ;

"Ici, je suis chez moi. Chez moi, je suis le maître. J'offre ce que je veux a qui je veux sans avoir besoin de me justifier.Maintenant, vous allez ou bon vous semble, chez vous ou ailleurs. Moi, j'ai beaucoup a faire..."

Keysim passa la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:54

Armétia resta estomaquée face à la réponse que lui avait donné Keysim. Elle ne voulait pas que ses commentaires passent mal... elle aurait peut-être dû y aller doucement... Elle resta quelques secondes de plus à regarder l'arc dans ses mains, puis le serra dans son dos avec son ancien et sortit doucement tout en refermant la porte derrière elle. La ravissante elfe s'adossa à la porte et prit une grande inspiration avant d'avancer parmi les soldats. Elle garda la tête droite, malgré les sifflements... Elle retrouva son cheval et monta dessus...

Army regarda partout autour d'elle voir si elle pouvait voir le chef des rebelles, mais ne le vis pas... Elle eut soudain une idée... Elle siffla donc une petite mélodie et quelques secondes plus tard, un petit écureuil apparu sur son épaule, sous le regard de plusieurs rebelles. Elle écrivit quelques mots sur un morceau de sa tunique rouge et le roula pour le donner à l'animal.

Citation :
Merci...
S'il y a quoique ce soit, fait-moi signe... je vais voir ce que je peux faire .

Armétia
Eagol

Ce dernier partit dans une direction et l'elfe le fixa jusqu'au moment où elle le perdit de vue. Elle soupira et fit avancer son cheval au galop. Son cheval partit à une vitesse folle vers son village.

[suite au village d'Eagol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle Privée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Privée.   Dans la Salle Privée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle Privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'Arme
» dans ma cache a moi!!
» Deux neko... dans une ville d'humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles :: Palais Renégat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser