La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans ma cache a moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:28

Leike revint chez elle sous sa forme de loup. Tel une ombre noire, elle rentra dans sa petite cabane. Elle vivait près des rebelles, mais sans vraiment se mêler a eux. La jeune fille n'adorait pas se meler a d'autres.
Lasse, elle reprit sa forme humaine et enleva tout ses vêtements. Elle se baigna afin d'enlever toute la crasse accumulé des derniers jours. Puis, elle mangea. Elle savoura longuement la nourriture qui lui avait manqué pendant son séjour. L'amour lui avait coupé l'appétit.
ensuite, lasse, elle s'effondra sur son lit. Ses yeux se fermèrent et son corps nu frisssona dans l'air ambiant. Tant pis, elle était trop fatiguée...
Étendu sur son lit, elle songea a Keysim qui semblait avoir changé pendant les dernières heures. Elle songea a l'indifférence dont il avait fait preuve a son égard. Elle n'était pas stupide, elle savait qu'un homme ne jouait pas avec les petites filles, mais Leike était-elle encore une petite fille, ou son enfance s'était perdu ce jour là...? Qu'importe, elle se savait amoureuse de Keysim. Elle espérait hardemment de le revoir. Un jour...
Ses yeux se fermèrent sur son iris brun doux... Des paillettes violettes brillaient au fonds de ses yeux bordé de longs cils. Une mèche blonde reposait sur son sein blanc. Puis le sommeil l'emporta.

***
Leike s'éveilla en frissonnant. l'air ambiant avait fraîchit et elle avait froid. Elle se leva lentement et saisit une petite tunique qu'elle mettait souvent pour aller chasser. Puis elle se recoucha, mais cette fois, le sommeil ne vint pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:18

[Désolé de me dédoubler, mais Leike m'attend depuis lmongtemps, je pense ^^']

Keysim, après avoir quitté Esméa où il avait revu Sikrieria, était rentré à Naësia pour voir si Leike le remplaçait bien. Il avait eut du mal a trouver, mais il avait finit par découvrir où habitait Leike.
Il entra aisément et chercha dans les premières salles la jeune fille sur qui reposait tant de pression. Il ne la trouva pas... Il décida d'entrer dans la chambre et la trouva en train de chercher le sommeil. Il frappa sur la porte entrouverte et demanda :


"Je te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:28

Leike avait sentie son odeur dès qu'il était entré. Le coeur ravie, elle avait attendu qu'il trouve sa chambre et qu'il vienne l'y rejoindre. Lorsqu'il était apparu dans le chambranle, l'air timide, Leike avait sentie son coeur s'emballer.

- Non, dit-elle doucement, tu ne me dérange pas.

Elle avait attendu qu'il revienne avec une impatience grandissante. Elle s'était ennuyée... Le poids qu'il avait mit sur ses épaules était immense, car elle ne savait pas quoi faire. Mais pour le moment, ce n'était pas l'important.. Il était là, et elle voulait en profiter ! dans ma cache a moi!! 633196
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:58

Keysim la regarda. Il ouvrit grand la porte, masi ne s'approcha pas plus. Il lui parla d'une voix rapide et pressée :

"Je ne susi aps certain d'avoir beaucoup de temps, malheureusement. Thalie est morte. Maintenant, tout va se précipiter. La vraie guerre commence. J'ignore si tu te plais en temps que meneuse rebelle de remplacement, et si tu veu xy rester où non, mais, de mon côté, je risque d'être absent de Naësia assez longtemps. Libre a toi de me rendre le pouvoir, ou non."

Il s'approcha enfin et s'assit sur le lit :

"Que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:48

À ce moment là, Leike détesta Keysim. Meneuse des rebelles, elle ? Une vrai guerre ? ALors elle n'avait pas rêver. Maintenant, il venait lui proposer de mener une guerre de front toute seule, sans personne pour l'aider dans son nouveau rôle, et en plus, il venait la voir alors qu'il avait peu de temps.... Mais au moins il était venu.

- Je..

Leike ne savait que dire. Elle se sentait soudainement vulnérable face à cet homme qui lui permettait d'avoir une vengeance sur les salauds de royalistes.
Leike se leva, hésita un long moment puis s'Avança vers Keysim. Elle avait besoin de lui, même s'il ne pouvait lui accorder que quelque minutes.

- Oui, dit-elle en l'enlaçant. Je prend le poste.

Elle releva vers lui ses yeux brun strié de violet et posa sa bouche sur la sienne. Tout son corps implorait qu'il réponde. *J'ai besoin de toi...* se dit-elle en elle-même.

-Serre moi contre toi, Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Keysim n'aviat pas vu le coup venir. Elle s'était approchée lui l'avait embrassé, et maintenant, elle se serrait contre le lui. Il ne comprenait pas trop la jeune fille et dit, tout bêtement :

"Que... fais-tu? J'ai peur de ne pas te suivre, Leike... Tu es belle, sympathique, mais, en ce moment, je n'ai pas trop la tête à cela. Dès que la guerre sera terminée, et si je suis toujours envie, on pourra mieux y réfléchir, mais ici, rien n'est assez sur... Même si je dois avouer que c'ets assez dommage..."

Il embrassa a son tour Leike et la regarda, un air désolé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:59

Ce baiser, Leike levoulait depuis longtemps. Puis le discours que le meneur des rebelles prononça lui glaça le coeur. Bien sûr, elle aurait dû s'y attendre. Mais que pouvait-elle y faire ? La jeune fille poussa un petit soupir de déconvenue.

- Je comprend... Dit-elle, en regardant Keysim.

Elle leva fièrement les yeux vers lui et sourit malgré sa tristesse.

- Tu pars à nouveau ? Alors que la guerre vient de se déclarer ? Mais les rebelles auront besoins de toi, non ? Tu es un emblème pour eux... Pour moi. Et je ne sais que faire... Je n'ai jamais mené une guerre de front ! Je suis espionne, mais sans plus. La guerre... Murmura-t-elle, pensive.

Il était des choses en ce monde qui n'aurait pas du exister. Comme la guerre. Cette atrocité que les hommes commettaient pour asservir le peuple et dans la misère les lier. Cela répugnait Leike de devoir mené cette bataille, qui pouvait se solder, qui plus est, par un échec. Elle réfléchit un long moment puis fixa Keysim droit dans les yeux, mais cette fois, le charme n'opéra pas; elle avait l'esprit ailleurs.

- Je veux bien continuer à te remplacer, Keysim, mais.. Je dois t'avouer que je ne sais que faire. Ni même où aller.

Elle s'éloigna de lui et jeta un regard pensif sur sa chambre. Son arc et ses flèches étaient là, ainsi que l'épée de son frère, qui avait été un mercenaire. Elle avait tout ce qui lui fallait pour aller se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:15

Keysim se leva a son tour et marcha vers la porte :

"Il me faut accomplir certaines choses, et ce, pour le moment, seul. Nous ne sommes plus beaucoup a pouvoir réellement changer le cours de l'histoire. Il faut que je prenne contact avec quelqun d'important. QUi en veut aussi a Kratos. Masi il faut que je me documente d'abord. Je vais a Egaol. Si tu ne sais que faire, essaye de retrouver Elisa, ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus vue. Quant à la guerre, organise les défenses rebelles, et, si tu n'as d'autres choix, une offensive avec les nains sur Kratos. Mais pas vvant quelques semaines. A bientot, j'espère revenir en vie."

Ceci dit, il tourna son regard rouge vers la sorite et quitta l'endroit. Il enfourcha sa monture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:15

Leike fixa intésement l'endroit ou Keysim avait disparu. Elle sourit tristement et murmura dans le sillage de Keysim :

- Puisses-tu me revenir vivant... Je serai avec toi!

Puis se détourna lentement. Le sommeil avait raviver ses forces et elle se sentait prête pour commencer à rallier les forces. Ils se rassembleraient tous dans la forêt et mènerait une offensive contre Kratos.
Leike enfila une tenue de cuire, prit son arc, ses flèches, son épée, longue et incrusté de fil doré formant un entrelac magnifique représentant un loup... L'emblème de la famille Lewis.
Leike jeta un oeil circulaire sur la pièce puis fonça vers la sortie. Elle devait aller rejoindre les nains et mener une attaque destinée a affaiblir les forces de Kratos.
Une fois dehors, Leike leva les yeux vers le ciel et cria:

- Élisa !! J'ai besoin de toi ! J'implore ton aide ! puis dans un murmure: j'ai besoin de toi, Élisa.

Leike n'attendit pas que l'ange vienne à elle, elle saurait bien venir la retrouver. La jeune cheftaine tomba à quattre patte et son corps absorba les armes et son habit. Puis sa peau blanche se couvrit d'un poil noir lustré et brillant. Ses yeux jaunes fixèrent intensément le monde alentour. Leike, sous sa forme de loup noir, courut dans la forêts parmis les arbres. Certains arbres s'effondrèrent à son passage, elle ne s'en soucia pas. Elle n'avait plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ma cache a moi!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma cache a moi!!   dans ma cache a moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma cache a moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux neko... dans une ville d'humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser