La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La salle d'Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:08

Leike entra dans la salle d'arme avec un sourire. Elle s'était levé avec une mélodie en tête et la fredonnait doucement. Elle avait l'intention de partir ce matin et d'aller traqué du gibier. Elle saisit un arc magnifique et en testa la corde. Parfaite. Les flèches en silex avait de belles plumes de chouettes qui ne ferait aucun bruit. Elle avait envie de traquer toute la journée... Peut-être serait-elle encore plus de bonne humeur si elle tuait un pauvre animal...
Elle emporta l'Arc et le carquois plus un petit poignard qu'elle inséra dans sa botte. La chasse serait bonne!!
Elle allongea le pas dans la forêt et siuvit tranquillement les pas d'un beau cerfs. Il était aller plus vers l'est et il ne semblait pas presser. Silencieusement, elle le suivit... concentré sur sa chasse, elle n'entendit pas le craquement d'un arbre derrière elle. Le cerf s'envola, effrayé par le bruit et l'arbre s'effondra en craquant près de Leike qui le fixa. Son coeur battait follement et elle avait peur. Juste un peu.
Il lui faudrait retrouver le cerf à présent!! Frustré, elle suivit encore sa trace. Elle le retrouva vite, car la bête n'était pas aller loin. Elle encocha une flèche et visa...
Le cerf s'effondra lentement au sol, en même temps que l'arbre qui écrasa la jambe de Leike qui poussa un cri de souffrance et de frustration. Il lui faudrait attendre que quelqu'un passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

Elisa, revenant de la cathédrale, se rendait au palais, là où elle trouverait sans doute son protégé.
En survolant les bois, elle entendit un cri de douleur.

L'ange se posa alors, à côté d'une jeune fille qui semblait coincée sous un arbre.

*Naan... Pas encore du sang, par pitié...*

Sans un mot, elle bougea le tronc qui coinçait l'inconnue, et s'accroupit à côté d'elle.

"Bonjour... Je me nomme Elisa. Veux-tu que je te soigne ?"

Elle préférait demander, on ne savait jamais... Certaines personnes n'aimaient pas qu'on les soigne sans leur permission.
Distraitement, Elise songea qu'il lui faudrait se reposer dés qu'elle serait rentrée, car à force d'utiliser ses plumes de la sorte, elle finirait par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:14

Keysim se promenait dans une clairière non loin pour réfléchir tranquillement lorsqu'il aperçu Elisa qui volait non loin. Elle se posa. Keysim se demanda pourquoi elle s'arrêtait ainsi en pleine forêt et courrut dans sa direction. Lorsqu'il vit la jeune fille sous l'arbre et Elisa a ses côtés, Keysim comprit, et dit :

"T'es vraiment un ange, Elisa, toujours a aider les autres...Ce coup-ci, je vais m'en occuper..."

Le meneur salua la fille et saisit son énorme épée pour trancher de gros morceaux du gros arbre, et ainsi alléger sa masse. Lorsque le tronc fut réduit au maximum, Keysim le saisit et le souleva, utlisant toute sa force. Il lança :

"Bougez-vous, jvais pas rester là toute la journée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:34

Leike s'enleva de la, furieuse d'Avoir été prit en position de faiblesse. Elle jeta un regard à l'ange et lui sourit. Sa gentillesse était très apprécier. Puis elle se tourna vers le grand gaillard qui venait de l'aider et lui dit:

- Je te remercies. À qui ais-je l'honneur ?

Elle le regarda et fut saisit d'un léger vertige qui lui fit battre les tempes sourdement. Elle continua cependant de regarder l'homme et attendit droite comme un i qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:58

Keysim reposa l'arbre qui tomba au sol avec fracas. Keysim se frotta les mains rengaina son épée qui était plantée dans le sol. Après avoir mieux regardé la jeune fille, Keysim lui répondit d'une voix lasse :

"Etrange que tu ne me reconnaisse aps, tu as l'air de faire partie de mon peuple. Je suis Keysim, meneur rebelle, héritier de la famille Awydh. Et toi, qui es-tu?"

Keysim regarda ensuite Elisa et dit à l'ange :

"Dommage que la bataille n'a pas été gagnée hien? Boarf, tant pis, on va tenter une approche par le désert le prochain coup. Esméa commence a devenir inquiétante.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38

Leike fit une moue surprise et regarda celui qu'elle voulait rencontrer depuis longtemps dejà. Il était le chef de ceux qui luttait pour sa cause, pour ceux qui comme elle vait perdu des êtres chers...
Elle remarqua la lassitude dans le regard de Keyshim et dit:

- Je suis Leike. Je suis une rebelle et à votre service si vous le désirez...

elle avait dit cela en inclinant la tête. Puis elle croisa le regard vert bleu et le trouva magnifique. Elle s'y perdit pendant plusieurs seconde avant de réaliser l'inconvenance de ce qu'elle venait de faire. Elle rougit -pour la première fois- et détourna les yeux. Elle regarda plutôt l'ange qui lui était venu en aide, cela la gênait moins.

- Merci, lui dit-elle doucement.

Leike avait du mal a reconnaitre sa propre voix tant elle était tendu. Elle jeta un regard à Keyshim et rougit de nouveau. Mais que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:29

Elisa soigna la jeune fille sans rien dire.
Elle était amusée des expressions qui se lisaient sur son visage comme dans un livre ouvert...
Cet enfant s'aventurait dans une zone dangereuse.
L'ange se redressa, et s'assit sur un tronc d'arbre abattu non loin.


"De rien... Je me nomme Elisa."

Peut-être Leike était elle la clef de sa mission ?
Elisa laissa cette idée saugrenue dans un coin de sa tête. Peu probable. Mais possible.
Son regard glissait de la jeune fille à Keysim. Quelle serait la réaction ?

On verrait bien...
En attendant, la demoiselle ailée poursuivait ses recherches. Elle n'avait toujours aucune idée de comment s'y prendre pour réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

Keysim ne se rendit compte de presqe rien. Trop occupé a penser au futur et a Kratos, il ne remarqua que très légèrepment la couleure rouge tomate du visage de Leike. Il regarda ensuite son ange et comprit plus ou moins, a la tête amusée d'Elisa. Il préféra ne rien dire sur cela et continua:

"Bien! Alors, si tout le monde est soigné et en état de repartir sur ses jambes, on va peut-être bouger non? J'ai bien envie de voyager un peu du côté des montagnes, l'air pur des hauteurs me fera du bien. Quelqun veut-il m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:59

Leike dut faire un effort surhumain pour comprendre la question de Keyshim. Elle avait constaté que son état de gêne était visible puisque que l'ange la regardait d'un air amusée, mais Leike ne pouvait s'empêcher de le faire. Elle agissait comme une bourde et elle savait qu'elle en aurait honte. Elle s'était juré de ne jamais s'attacher à un homme, à cause de leur grande faiblesse. Mais il y avait quelque chose dans le regard de Keyshim qui lui rappelait de bon souvenirs, qui lui rappelait des temps où le bonheur était encore vivant et courait avec elle dans les champs...

- Moi je veux t'accompagner.

Leike avait dit cela sans même y réfléchir. C'était une façon de se retrouver avec lui, peut -être seul ?? qui sait ? Elle en frémit de joie. Qui plus est, elle aimait bien les montagnes.
Elle regarda de nouveau le regard de Keyshim, mais cette fois, elle ne resta pas crocheter sur la même chose. Elle y lut plus profond que le lassitude... Comme un chagrin qui le rongeait. Leike sentie son coeur se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

Elisa observait la scène, de plus en plus amusée.
*Pauvre chérie... Le syndrôme du coup de foudre fait des siennes... Seulement c'est mieux quand c'est réciproque...*

Mine de rien, au vu du manque de réaction de Keysim, elle avait de la peine pour Leike.
Mais bon, ainsi allait la vie, et des cas pareils existaient de toute éternité.
Elle en avait vu avant, et en verrait après, vu qu'elle était bien partie pour errer encore un autre millénaire chez les humains.
Mais elle aurait bien mis son grain de sel dans cette affaire... Peut-être aurait-ce été bénéfique pour sa mission ? Elle allait bien voir.


"Etant donné que je sais que vous allez encore essayer de vous faire tuer, je me joins à vous. Et puis il faut que cette demoiselle puisse poser ses yeux sur quelqu'un qui ne la fasse pas rougir, qu'en dites-vous ?"
Elisa sourit à son protégé, mi amusée mi grondeuse.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:18

Leike crut mourir de honte à cet instant là. Elle jeta un regard plein de surprise à l'ange. Mais qu'avait-elle dit là ?? scratch

- Je.. Vous ? Euh..

Ce fut les seuls mots que Leike put dire. Elle avait une folle envie de devenir un animal, ainsi, sa gêne n'aurait point paru. Mais elle était tétanisé et ne savait plus ou se mettre et elle devinait très bien le regard amusé de l'ange qui riait sans doute de sa déconvenue !! Leike n'osa même pas regarder Keyshim. L'homme devait rire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:41

Keysim soupira. Il n'avait nullement le temps pour "jouer". Sa seule pensée était de tuer Kratos. Il ne désirait rien d'autre. Quoi qu'un peu de bon temps ne ferait pas de mal...Il verrait bien. Il siffla sa jument qui arriva près de lui. Il monta habillement dessus, puis lança a Leike :

"Et bien jeune fille ! Si vous venez, on perdrait trop de temps à rejoindre Naësia. Montez derrière moi, on ira plus vite."

Le meneur s'était avancé un peu plus sur son cheval pour laisser une place assise a la jeune femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:47

*Ca m'étonne qu'elle n'aie pas encore pris feu, à ce rythme...*
Elisa se prenait un fou rire toute seule.
Elle déplia ses ailes, et s'envola, prenant un peu d'altitude pour se retrouver au dessus du cheval.

*J'espère juste qu'il sait se tenir......*
L'ange fit un looping. Qu'est-ce qu'ils attendaient ?
*Enfin moins vite on part, moins vite il trouvera le moyen de se blesser. Bon plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:48

Leike hésita: elle montait derrière l'homme ou mettait son animorphe en action ? bien sûr, elle aurait l'occasion de se serrer contre keyshim... Mais il ne semblait pas vraiment partager le sentiment de Leike. Et puis.. deux personne aurait tôt fait d'épuiser la jument.

- Je crois que deux personne épuiseront vite ta monture...

Elle avait malgré elle, un petit regard triste. Elle s'avança vers le jument et posa sa main fraîche sur la tête de l'animal. Pendant un instant de paix totale, le jeune fille captura l'ADN de l'animal. La transe ne dura pas plus de quelques secondes, mais cela parut comme une éternité à Leike.
Elle se recula enfin et sourit a Keyshim. Partager des instants comme ceux là avec un animal lui faisait toujours une grand bien. Qui plus est, la jeune fille était trop fière pour accepter de se faire trimballer derrière un homme comme un vulgaire bagage.
Leike remit son arc au meneur des rebelles, car en animorphe, elle ne pourait les garder sans les briser. Elle se transforma alors en une copie conforme de la belle jument de Keyshim et se dressa sur ses pattes arrières.
*Je suis prête. * dit-elle en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

Keysim la regarda se transformer. Il se souvint de Niana et explosa de rire en disant :

"Et bien ! Il n'y a donc que des animorphes chez les rebelles?"

Ensuite, son cheval partit au triple galop, suivit de l'ange et de la jument copiée. Keysim était impatient d'être en haut des imposantes montagnes, l'air y était si pur, si appaisant...

*Kratos... Je te tuerai... Tu ne paye rien pour attendre...* tels étaient les pensées de Keysim. Il était omnubilé par ça. Il n'arrivait pas a oublier le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





La salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Arme   La salle d'Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles :: Caserne militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser