La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:08

Arrivant au galop, le Meneur rabelle sur sa jument fraina soudain. Il était aux portes de la ville. La nuit touchait a sa fin et les première lueurs arrivaient.

Il mit pied a terre et tira sa monture avec lui. Maintenant qu'il était aarrivé, plus question de dormir. Cependant, il n'avait pas envie de retourner dans la ville directement. Il se coucha contre les murs de la ville et soupira. Il déposa son immese épée a côté de lui et écouta le silence. Celui-ci fut troublé par un petit oisau, commençant son chant du matin.

Keysim réfléchissait. Derrière-lui, il y avait la moitié du peuple de Grüm, ainsi que les nains. Ils l'avaient choisit comme chef pour annéentir le tyran Kratos. Mais depuis quelques mois que la guerre avait commencé, il n'y avait que des morts. Aucunes victoires, et aucune défaites... Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lunadell
Invité
Anonymous



A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

Lunadella qui cherchait du boulot s'aventura près de la ville. Elle tourna autour quelque heures puis décida d'y entrée. Alors qu'elle allait y mettre le pied, elle appercu Keysim contre le mur. Ne sachant pas qui il était elle lui adressa la parile comme elle le ferait avec n'importe qui. Elle s'avanssa suptilement et lui dit héroïquement.

-On a passé la nuit dehors petit rebelle! Tu parle d'une place pour dormir...

Elle posa son sac de voyage sur le sol et s'assisi dessus près du mur, mais loins de l'étranger. Luna qui n'avait pas manger depuis quelque jours était affamer et cette créature qui semblait plutôt épuiser serait probablement une proie facile pour quelqun comme elle.La viande fraiche était sa favorite, bien qu'elle ignorait ses origine, elle se dit en elle même que peut importe la race, sa ne serais jamais pire que le sang de troll...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:03

Keysim ne prit même pas la peine de lever la tête devant la question de la juen fille. Il se gratta la tête, ramassa son épée et se leva doucement.

"Tu oses troubler mes cinq minutes de sommeil journalières ? Tu veux te faire buter non?"

Keysim s'adossa au mur et soupira.

"Toi, t'es pas d'ici. Sinon, t'aurais pas osé me parler comme ça. D'ailleurs, tu vas sans doute le regretter par après. Maintenant, je te conseille de partir, avant que je ne m'énerve. Je m'énerve pas facilement, d'ailleurs, mais faut pas me réveiller. C'est dangereux."

Keysim commença a retirer doucement son épée de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aliséa K
Invité
Anonymous



A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:10

Aliséa rentrait du village d'Esméa. Elle avait essayé d'attirer les foules vers les rebelles, mais sans succès. Les gens d'Esméa s'étaient montrés même rétissents à l'idée de voir une rebelle dans les parages. Remarque, si ca avait été la soeur d'Aliséa cela aurait été pareil...

Aliséa était donc sur son cheval, Maël, un magnifique pur sang, doux comme un agneau. Elle rentrait en ville quand elle apperçut Keysim en pleine discussion avec quelqu'un. De loin, elle devinait qu'il était de sale humeur rien qu'à sa façon de sourire. Aliséa sourit et avança vers les deux personnes.


- Bonjour chef! Je vous ai pas trop manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:19

Lunadella resta muette devant le *bonjour chef* de la jeune femme. Si elle venait de l'appeler chef c'était signe qu'elle venait également de se mettre les pied dans les plats.

-Chef!?

Elle passa dans la tête de Keysim en cou de vet histoire de voir un peu qui il était puis se rendis compte de sa bêtise. Elle venait d'enquiquinerla seul personne qu'elle ne devait pas. Elle bassa la tête honteusement et s'empressa de s'excuser bien que ce n'était pas dans ses habitudes.

-Veuillez m'excuser... je ne croyait pas que vous étiez si important... si je peux faire quoi que se soit... prévenez moi

Elle fit une petite révérence en signe de respect a la jeune femme ainsi qu'au *chef*

-Je suis Lunadella...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:25

Keysim sourit a Aliséa et lui répondit :

"Bonjour Aliséa. Et oui, tu m'as bien manqué... Mais j'ai survécu, comme tu vois. Et vous, jeune "Lunadella", vous êtes bien arrogante. Enfin, je suppose que si vous venez a Naësia, c'est pas pour visiter, mais rejoindre l'armée ou le peuple Rebelle. Et un soldat, même impertinant, reste un soldat. Bienvenue dans la forêt, même si jvous aime déjà pas. Dommage que tu sois arrivée, Aliséa, je me serais défoulé. Tant pis. Bien, tant qu'on est là, demoiselle Lunadella, vous allez me dire ce que vous me voulez exactement non ?"

Après avoir parlé, il se leva complètement et siffla sa jument. Celle-ci arriva au galop et keysim accroch son épée a la sella de la monture. Ainsi, il était plus libre de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lunadell
Invité
Anonymous



A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:36

La jeune femme réfléchissa, cette fois-ci, a ses mots avant de parler.

-J'ai entendu parler de votre histoire a mon arriver dans cette contré...

Son visage s'assombris lentement, ses yeux se remplir d'une petite couche d'eau et sa voix devin roque. Elle regarda le sol, sa faiblesse était également sont passé et d'y faire allusion ne lui plaisai guerre.

-J'ai moi aussi été... victime de trahison par un proche...

Elle passa sa main dans sa longue chevelure, ses yeux redevinrent sec puis elle redevin ferme.

-La vangeance, je mis connais, c'est mon métier, mon passe temps et a passion, je sais que je n'ai pas fais bonne impression, mais croyer moi je suis maîtresse de la manipulation et je suis une arme plus puissante que je ne le semble

Elle attrapa son sac puis le mis sur son dos.

-Si jamais vous avez besoin de mes services, je m'offre a moitier prix

Elle lui fis un petit clein d'oeil. Lunadella n'était certe pas de toute confiance, mais elle avait de l'empathie pour les gens qui avait vécu des histoires comme la sienne. Elle avait horreur des traitres et elle était prête a tout pour en éliminer un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:45

"Moitié prix ? Désolé, mais les tueurs, je les embauches gratuitement. Ceux qui demandent de l'argent, jles aime pas. Ca signifie qu'ils n'ont pas de sentiments, et sans sentiments, impossible de progresser, donc, d'être vraiment fort. Jrisque pas de vous engager. Mais merci quand même. Aliséa, on retourne dans la ville, on va essayer de trouver Elisa. Tu viens ?"

Keysim monta sur Vie-Froide et commença à avancer vers la ville, vérifiant bien que Aliséa le suivait...

[Suite autre part a Naesia =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la ville... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la ville...   A l'entrée de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» Visite de la ville
» Deux neko... dans une ville d'humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser