La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On y va avec les pirates alors!

Aller en bas 
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



On y va avec les pirates alors! Empty
MessageSujet: On y va avec les pirates alors!   On y va avec les pirates alors! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Bon ben puisque aucuns hors la lois ne se présente pour mon idée, je la modifie pour les pirates.

Voilà, j'ai eu une idée. Alanna est bannie d'Esméa, mais elle est prisonière de son corps humain. Ce qui serait bien sa serait qu'un pirate passant par là dans un port quelconque, voulant se faire un peu d'argent avec un kidnapping et rançon à la clé. Mais ce que le pauvre pirate ne saura pas, c'est que son otage est pas du genre tranquille et elle fouterait le chaos et le bordel dans le repaire! Quitte même à lui enlever son bracelet pour se faire plus d'argent, mais est le hic! Elle reprendra sa forme normale et fouteras encore plus le bordel! Une vraie chasse à l'homme sur Lonea Bay! Qui est intéressé?^^
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



On y va avec les pirates alors! Empty
MessageSujet: Re: On y va avec les pirates alors!   On y va avec les pirates alors! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

Mais merde, pourquoi ya jamais personne qui réponds quand je fait une proposition? Sa devient poche à la longue! -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
On y va avec les pirates alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca repart ! x) [Concerne H-L-L, Spaz et les Pirates(!!)]
» Un petit nouveau [PV : pirates]
» [event RP] le premier raid des pirates
» Un Rp avec un hors la loi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser