La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec un hors la loi!

Aller en bas 
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Un Rp avec un hors la loi! Empty
MessageSujet: Un Rp avec un hors la loi!   Un Rp avec un hors la loi! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Voilà, j'ai eu une idée. Alanna est bannie d'Esméa, mais elle est prisonière de son corps humain. Ce qui serait bien sa serait qu'un hors la loi passant par là, voulant se faire un peu d'argent avec un kidnapping et rançon à la clé. Mais ce que le pauvre hors la loi ne saura pas, c'est que son otage est pas du genre tranquille et elle fouterait le chaos et le bordel dans le repaire! Quitte même à lui enlever son bracelet pour se faire pluis d'argent, mais est le hic! Elle reprendra sa forme normale et fouteras encore plus le bordel! Qui est intéressé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Un Rp avec un hors la loi! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un hors la loi!   Un Rp avec un hors la loi! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

Bah moi ca pourrait eventuellement, mais si quelqu'un fout le boxon dans mon repaire, je lui coupe la tête!^^'
Après je pars jeudi pour un mois donc peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Un Rp avec un hors la loi! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un hors la loi!   Un Rp avec un hors la loi! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

Mouais si tu pars demain pour un mois entier on laissera tomber le joli duel du baron du crime avec une demi démonne enragée qui fait son premier carnage lol, d'autres amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Un Rp avec un hors la loi! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un hors la loi!   Un Rp avec un hors la loi! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

Vu que sa intéresse personne, que ceux qui peuvent le faire vérouille ce topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec un hors la loi! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un hors la loi!   Un Rp avec un hors la loi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec un hors la loi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue [hors-temps avec Calliope]
» fuite et rencontre ( hors-temps avec Calli)
» Hors-la-loi/RP
» Nouvelle orga pour Hors-la-loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser