La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle orga pour Hors-la-loi

Aller en bas 
+2
Lehel
Leanora
6 participants
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Bon sujet ouvert à tous (même aux autres peuples ^^ ).
J'ouvre ça pour que chacun puisse donner son avis sur la nouvelle orga du peuple.

Petit rappel :

- retour sur le continent suite à l'échec sur la Dokhassie
- mort de Vlad, remplacé par sa soeur Leanora
- fusion Eagol / Hors-la-loi
- Barbares décimés par le nouveau peuple Hors-la-loi

Voilà on en est à peu de choses près ici, avec une accélération des choses qu'il faudra prendre en compte dans nos RPs. ^^

Je voulais donc vous demander votre avis sur la chose. Si vous avez des idées concernant des nouveaux objectifs, une nouvelle organisation, une nouvelle branche à créer, des nouveaux posts, votre avis sur la Kronembourg Light, enfin tout ça quoi... :u_u:

Les petites idées que j'ai :
- comme les Hors-la-loi n'ont pas franchement eut de véritable repère jusque là, je pensais qu'on pourrait squatter l'ancien village Barbare si les admins et les joueurs sont ok
- distribuer des postes aux plus motivés (qui se reconnaîtront) du style : chef d'armée, second, éclaireur ou d'autres trucs du genre si ça intéresse
- développer un vrai RP de Hors-la-loi et décrire toutes les branches de l'organisation, pas une mafia mais en faire un truc du genre (allant du vol à l'assassinat, en passant par le trafic et la construction de maison clauses ^^)

Voilà pour le moment! Si vous êtes motivés lâchez-vous, et puis bah sinon tant pis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:21

Ce serait une super idée!!
Moi je suis pour. ça permetterait d'avoir quelque chose de préssis à faire ce serait super nterressant je trouve.
Enfin bon je suis ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:35

C'est une SUPERBE idée, Vla.... (oups dsl... habitude...)

C'Est sûr que ça serait intéressant de faire un métier important, mais je te laisse choisir si tu veux m'en donner un ou pas et lequel ! :-) Car tout dépend de ce que tu as besoin et de ce que tu veux...

Le RP pourrait être chouette aussi... comme ça on pourra tous vraiment savoir comment ça fonctionne dans ce camp.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

OK ben je réfléchis à ça! N'hésitez pas à donner des idées, parce qu'en ce moment, à cause de mes exams je sèche un petit peu niveau inspi! :u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

J'adore l'idée de squatter chez les barbares XD
Maintenant, pour l'inspi, j'dois avouer que je suis complètement à sec ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

Moi j'aimerai me prononcer sur la Kronembourg Light:

N'achetez pas cette hérésie >< C'est de la grosse daube. Rien qu'à voir le mot "light" à coté du mot divin qu'est Kronembourg, j'en ai des frissons.


Bref voilà, petite apparition pour dire de la....voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Aaaah j'osais pas le dire! Je suis de ton avis, c'est deg deg beurk!
Mais j'me suis dit si y a des pro-kro-light, je vais me faire jeter... Je pense que c'est à la bière ce que le slim fast est à la bouffe, c'est à dire dégueu! (si si j'ai déjà goûté le slim fast, mais pas le mien)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:54

Bon bon bon. Je pensais avoir plus de temps après mes exams, mais en réalité j'en ai largement moins. J'ai chopé un boulot crevant, et quand je rentre je sors pour me rattraper de ce que j'ai raté cette année, et j'ai un gros gros projet de RP à côté. Résultat : mon temps ici est plus que limité.

C'est donc un peu à regret que je vais quitter le forum. Je pourrais avoir le temps le soir, mais quand on taffe 9h toute la journée sous la pluie, la première chose qu'on a envie de faire, c'est pas forcément écrire. ^^'

Etant donné que je suis chef des Hors-la-loi, et que Grey a visiblement prévu pas mal de choses en rapport avec nous, je préfère laisser ma place à quelqu'un plutôt que de bloquer tout un groupe de RPistes.

Je ne peux pas dire si mon départ sera définitif ou non (j'espère que non). En tout cas je vous remercie tous (en particulier l'équipe admin/design/MJ/modo) pour le bon temps que j'ai pu passer ici. Vous êtes tous d'excellents RPistes, et vous formez une communauté franchement sympa.


Concernant le RP, je vais essayer de finir les deux trois petites choses que j'avais prévu, et après je vous laisserais gérer ça comme vous voulez. En attendant je pense que je dirais que Lea' part en exil, et on verra bien pour la suite. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Bon, après arrangement sur msn, voici le point de vue rp du départ de notre bon vieux bat :

Leanora passe le pouvoir à Armetia et se barre en exil, cachée quelque part, car elle a apprit que Grey, Spaz, Lynéis et compagnie en voulaient à sa vie, et qu'elle se savait incapable de résister sur tous les flancs.

Armetia passe donc cheftaine remplacante.

Simple nan? xD Mais son départ va occasionner une perte de pouvoir des hors-la-loi. Du même coup, avec la montée officielle de Gabriel au pouvoir, les royalistes ont une nouvelle puissance, et redeviennent doucement la première puissance mondiale.

Voila, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Tu t'en vas pour vrai, Bat??? Sad

C'est moi qui a le pouvoir, en attendant, des hors-la-loi???? Surprised lol

C'est bien d'accord... :P

Tu vas me manquer, Bat !! J'espère que ce ne sera pas pour toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

Hey du calme bande de rapiats! J'ai dis que je finissais l'orga des H-l-l... xD
J'vais pas laisser un truc anarchique avant de partir! ^^

Sinon si je m'en vais pour de bon. J'essaierais de revenir faire un p'tit coucou de temps en temps. Mais sachant que je bosse en juin et juillet, aout je pars en vac, et septembre je vais surement bouger de chez moi pour prendre un appart ailleurs pour mes études, ça risque d'être chaud pour revenir pour le moment. Mais qui sait, ça me manquera sûrement! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

J'espère bien que tu ne comptais pas nous abandonner comme ça !! :pompon:
Disons que tu as l'air d'avoir un été qui s'annonce très chargé !! Wink Profites quand même du temps pour te reposer ! Smile



EDIT :
Mais il est quand ce Rp ??? Parce que là........ :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle orga pour Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orga pour Hors-la-loi   Nouvelle orga pour Hors-la-loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orga pour Hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-la-loi/RP
» Un Rp avec un hors la loi!
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser