La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

Le soleil dardait le cuir noir sur sa peau, son regard voilé d'argent se perdait dans les traits de cete forêt à la fois inconnu et l'éprenant d,une sensation de déjà vu...Niana avait rpris sa potion et se contrôlais plus maintenant. Obéissant enfin à Keysim, enfin obéissant à sa propre volonté d'agir en lionne. Elle chevauchait sagement Murmure, son cheval, son étalon noir de jais aux yeux mauves. Sa capecouvrait son corps, méconnaissable de quiconque, puisqu'elle sortait peu et n'était jamais venue ici auparavant. Couverte de cuir des pied à la tête, même son visage et ses mains plus fines que n'importe lesquelles, la soie reluisant une brillance de la nuit sous les rayons ardents du jour et ses cheveux remonté sur sa tête, sortant du trou du masque en une cascade splendide de cheveux noirs de jais vaguant joliment avec leurs mèches mauves. Ses yeux brillaient malgré la soie argentée couvrant la fente en pointe pour ses yeux et son décolleté également. On aurait pu croire qu'une brise la recouvrait, son souffle lent et silencieux, on lui posait parfois des questions, mais elle ne répondait pas. Cette voix mélodieusement enchantée ne se dévoilait pas à leur yeux, la finesse de son corps, amlgré le cuir lui donnant des airs meurtriers perpétuait une beauté cachée. Pourquoi, était la priorité. Black Sun fit avancer encore Murmure dans Naesia, ne cherchant, regardant chaque détail de cette ville...Inconnue, disait-on, Mystérieuse, silencieuse, meurtrière ou mercenaire, noir, chuchotait-on et peu ne pouvait pas remarquer la chevaucheuse de brume dans ce jour. Une perle noire brillante aux yeux perçants leur secret, leur cachette et marquant de la tristesse sur leur passage...Le lion dormait bien en elle et tranquille, elle continua encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:35

Le Meneur rebelle, blessé, marchait dans ses rues. Il cherchait à rejoindre le chateau Renégat pour se reposer et se faire soigner. Les rebelles qui le voyait dans les rues ne voyaient pas vraiment qu'il était blessé. QUelques blessures cachées par des bandages improvisés, sous un manteau, ça se voit pas des masses...

Mort de fatigue, il se laissa tomber contre un mur. La fièvre commençait a lui monter au front. Soudain, il vit l'alchimiste chez qui il avait passé une aprtie de la nuit l'autre fois... Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:00

Murmure fut le premier à détourner de leur chemin, ses yeux mauves brûlants d'une ardence insoupçonnée. L'alchimiste remarqua Keysim, il était blessé...Identique à une ombre lumineuse, elle descendit de sa monture et s'excusa:

-Pardonnez ma venue, si je vous déranges, mais désirez-vous de l'aide? Vous êtes blessé...

Une lueur blanchement rosée perça la fine soie de ses yeux, un murmure dans le vent et un soupir revenant. Niana avait longuement hésité, avant de venir, sauf qu'une rage l'y avait profondément poussé. La demie-fée chercha le regard de son cheval, qui semblait triste...L'enfant mauve haussa de épaules, sortit un oeuf de sa cape. Il se brisa et un papillon bleu azur aux pointes dorées en sortit. Les morceaux devinrent une poudre rose, qui se métamorphosa sous l'effet du frottement en de mini-papillons tout mignons. S'envolant vers le ciel, Black Sun rugit en elle, l'attente d'une réponse incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

Keysim rouvrit les yeux et se releva. Il avait trop de fierté pour se faire aider de qui que ça soit. il esseya pourtant de ravaler cette fierté, en disant :

"En effet, je suis pas au mieux de ma forme. J'ai connu pire pourtant... Bah ! Un tit sort de soins et ça sera qu'un souvenir. Je vois que t'es venue finalement. C'est bien... je vais te trouver une chambre au palais renégat, dès que je serai en état. Boarf..."

Le meneur toussota un peu et cracha un peu de sang. La flèche qui lui était arrivée dans le ventre lui avait pas fait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

Elisa se posa.
Finalement, le suivre avait été une bonne idée. Toujours à se mettre dans le pétrin.
L'ange soupira :


"Vous avez encore réussi à faire une bêtise, hein ?"

Elisa s'agenouilla à côté de son protégé.

"Expliquez moi, et je vous ramène."

Puis, elle sembla voir la présence de quelqu'un d'autre :

"Bonjour, mademoiselle... A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

Dans le soleil ardent, elle la vit. Tout ressortant de l'oubli. Une inspiration, une dérision. Un silence plana en réponse à sa question. La dmei-fée en elle hurla au désespoir, rappelant le souvenir noir. Ses nuits d'errances déchiré de son âme, au plus profond de son coeur, les yeux de Niana brillèrent subtilement.

-...Black Sun...l'alchimiste...

Chaque mot était meurtri d'un douceur infinie, chaque regard voilé, cachée derrière son masque, un secret de la nostalgie, en ce moment elle aurait tant voulu un ami...Ses cheveux noirs aux mèches mauves scintillèrent d'or. Black Sun rugissait la rage, la fée, elle pleurait...Elle ressentait encore les mains ardues et fortes déchirant son âme, sa beauté, son espoir, ses ailes, son souffle de lumière dans le gouffre de sa vie. Ruminant ses sentiments, elle paraissait froide comme à son habitude, mais encore plus éloigné de ce monde. L'alchimiste mit sa capuche noir en satin et se retourna vers Murmure. De ses yeux mauves, il compattisait. Un soupir mit fin aux souvenirs, bien qu'il défilait en parade éternelle sur le fil de sa vie. Nichés sous ses omoplates, de petites memebranes indestructibles brillaient, mais encore une fois, tout était caché sous cette cape et ce cuir enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:22

"Bah, j'ai juste cassé la tête au roi de Grüm, rien de grave. Par contre, ses petits soldats m'ont empalé sur leurs flèches de minables...Bon, j'ai pas envie de longs soins... Tu peux pas me soigner vite fait par magie ?"

Keysim regarda Black Sun et dit :

"Soleil Noir... C'ets pas un nom ça. Jfinirai par connaitre votre réel prénom. quoi qu'il en soit, tu auras une chambre au chateau, et je compte faire de toi une mercenaire, ou un machun bien payé. Jtaime bien. Prends ça comme un compliment. J'en fait rarement alors..."

Keysim cracha un peu de son sang. Saleté de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

"Mon nom est Elisa. Je suis sensée veiller sur quelqu'un qui se met dans les situations les plus impossibles qu'il puisse trouver. Enchantée."

Elisa sourit à Black Sun, puis reporta son attention sur la blessure.
Une pointe de flêche était restée fichée à l'intérieur... Et la créature ailée blanchit considérablement. Ca allait demander un peu plus qu'un simple sort...


*Fraîcheur printeeeemps...*

Elle sortit un poignard, et découpa le tissus endommage du vêtement de Keysim, avant de décrocher une plume de son aile droite, la posant sur la blessure.
L'ange marmonna quelque chose, et la zone fut anesthésiée.

Doucement, elle enleva la pointe de flêche, puis utilisa une autre plume pour fermer la plaie.

Heureusement qu'elle se servait rarement de ses pouvoirs.


"Quand apprendrez-vous à ne pas vous mettre dans des états pareils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

Black Sun soupira et remonta sur Murmure. Niana regardait l'ange, envoûtée, perpétuant un silence morbide. Elle vit la guérison...Ce roi voulait en savoir plus sur elle et l'alchimiste ne se laisserait pas approcher. Personne dans Hama ne la connaissait ou ne s'en rappelait, ses origines trop étranges. Jamais il n'y avait de trace derrière son passage et malgré tout elle était le soldat idéal. Une mercenaire? Elle ne s'en ferait pas et prendrait toute tâche convenable pour elle. Son cheval hennit lentement, ses cheveux se tissant d'or dans leurs vagues, elle songea à comment échapper aux griffes de Keysim, sans qu'il ne finisse par savoir la moindre chose sur elle. Tout se suivait, tout se coordonnait déjà dans son esprit...

-Merci...

Ce fut tout ce que sa voix douce parvint à dire. Niana soupira, semblant flotter comme à son habitude et prête à partir, ajusta sa cape. *Personne ne sais qui je suis...Alors il ne verra que le noir vide de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

Keysim grimaça lorsque Elisa lui trancha la peau et retira la pointe de flèche. Lorsqu'elle eut finit sa petite opération, le meneur Rebelle regarda l'alchimiste sur son cheval et lui dit, tout en se relevant doucement :

"Par contre, j'exigerai une petite contre partie... Entre voir votre visage par exemple. Bien, Elisa, il faut organiser l'attaque. Avec ce que les archers ont gaspillé sur moi et ce que Aliséa a brûlé, ils n'ont plus de flèches. Mais ils vont en recevoir a nouveau. Il faut agir vite, et bien. Je vais rendre visite a la souveraine naine, pour organiser l'attaque au mieux. Les nains seront utiles dnas cette bataille. Avec un peu de chances, ça sera la toute dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:03

Elisa soupira, en observant la pointe de flêche entre ses mains ensanglantées.
*Si j'avais mangé cette semaine, j'aurais remis... Ce que je peux haïr le sang...*

Elle se reprit :


"Comme vous voulez... Dois-je vous accompagner chez les nains ?"

Juste après s'être lavée les mains, ça lui semblait dans ses cordes ^^'


'Enfin... Peut-être y a-t-il autre chose que vous aimeriez que je fasse ?"

Elle était très légèrement réticente à l'idée de recevoir des ordres de quelqu'un d'autre que son Créateur, mais... Etant donné qu'elle s'était mise volontairement au service de Keysim, elle n'avait pas trop le choix.
Même si elle aurait mille fois préféré le surveiller sans qu'il connaisse son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:52

L'alchimiste soupira doucement et sursauta...Voir son visage? Autant mourir...Quoique deux personnes l'avaient vu...Maudit Black Sun...Toutefois, c'était des hybrides...Niana caressa l'encolure de Murmure et dit d'une voix faible:

-Me voir n'est pas nécessaire, même inutile, la seule...

*Il n'a pas précisé lequel...* Sous son masque, Niana sourit de plein gré...Des étincelles rouges l'entourèrent, une lumière intense se révéla, sauf que personne ne pensait regarder dans la ruelle... La cavalière redescendit au sol et déjà un lion noir se dressait devant eux. Son pelage noir, sa crinière d'or et ses yeux verts émeraude. L'air amusé, un collier scintillant autour de son cou, une voix retentit dans la tête du chef:

*Ceci est un visage.*

Imprévisible, imperceptible dans ces yeux devenus mauves, un grognement se perçut, l'ombre d'une larme se perdit. Fier, digne, majestueux, la lumière revint, la dame en cuir noir au visage caché apparut dans la métamorphose rapide de son corps. Niana mit un pied en selle en disant quelque chose d'inaudible, mais mélodieux. Puis, elle releva la tête. Elle était imprévisible comme le vent, chageante comme la mer et aussi vive qu'un feu à l'état brute. Éperdue, elle les regarda, alors qu'une lueur rosée perlée d'un cyan nacré traversait le voile argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:40

Keysim sourit fasse au lion. Lorsqu'elle fut redevenue elle-même, Keysim dit ;

"Une métamorphe. C'est intéressant. Elisa, ça serait en effet préférable que tu vienne avec. Le temps d'appeler mon cheval, et on y va. Très chère Black Sun, bonne continuation."

Keysim sortit d'une poche de sa veste un petit sifflet. Il siffla dedasn, et un très légé son en sortit. Murmure sembla déstabilisée par le son, et ce fu bientot la monture du rebelle qui arriva en galopant. Montant dessus, Keysim regarda les montagnes et dit :

"La Reine sous la montagne est capricieuse. Ca va être dur de la convaincre. Yah!"

La jument du meneur se mit en direction des Montagnes Sanglantes et commença a galoper a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34

Elisa haussa les épaules.

"Si vous le dites..."

Dépliant ses ailes, elle s'envola, après avoir salué Black Sun, suivant Keysim de près. Il n'était pas encore un cheval au monde capable de pouvoir faire les trajets à vol d'oiseau.

Tout en faisant chemin, elle réfléchissait.
Elle ne serait d'aucune utilité dans la bataille, ne pouvant que blesser et en aucun cas tuer sous peine de disparaître de cette terre...
Qu'allait-elle pouvoir faire pour se rendre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:14

Se retrouvant en plan, la demi-fée partit, chevauchant le vent et bientôt la pluie. Les sabots de Murmure bruinait l'eau en claquant sur le pavé, ses yeux mauves perçants la brume, ressentant le désir, brûlant du pire. Un souffle, un espoir, Niana, aux yeux voilés d'argent sortit son fouet et claque le sol pour faire fuir les gens. Avec ses airs de meurtrières, elle quitta l'endroit. Au fond d'elle, s'être un peu montré trahissait le mystère d'une garou. Maman...Maman...entendait-elle dans une partie nefouie de son esprit, jadis ces mots l'auraient réjouie, sauf que cette présence a jamais fut anéantie par l'oubli pour ses sentiments et leur petite vie par les viles peurs des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...   Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...Une ancienne...Une mystérieuse et étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre [PV Elenwyn]
» Nouvelle arrivante.
» Postez avec une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser