La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

La jeune femme arriva dans le village d'Esméa durant le jour. Fatiguée de son voyage, ses cheveux bleux plaqués sur son front. Elle portait des bandeaux sur sa tête, dans ses cheveux et sur le bas de son visage. Un capuchon donnait encore moin l'impréssion qu'elle était bienveillante, pourtant elle l'était. Son apparence physique, peau bleu, cheveux bleux, ses oreilles et ses griffes, lui ont donné des imprévues qui lui coûta une partie de sa vie. Cependant, malgré tout, elle reste heureuse d'être encore en vie et uniquement de ce fait, elle marche de village en village et laisse son visage bien couvert pour ne pas se faire traiter de démon ou de succube une fois de plus. Trop torturée d'insulte de cette manière, elle déteste ces mots. Elle avait une respiration haletante durant sa marche dans le village. Blessée a son bras droit, par contre, sa cape cachant le corp en entier, personne a ce moment aperçu sa blessure.

Sikrieria s'assit sur un banc, tentant de guerrir la plaie en y mettant de l'eau et un pansement. Par contre elle devait se reposer, mais ne savait pas trop ou...

Sa cape couleur de sable donnait l'air d'une voyageuse, mais elle n'était la que pour un repos...Elle était exténué de courrir pour sa survie. Des gardes l'avaient vu dans un village de l'est. Donc voulant la mettre au arrêt pour son apparence, elle avait prit la fuite. Heureusement, ce périble ne dura pas longtemps, mais assez pour lui faire brûler une bonne quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:56

Inocemment, un lion traversait le village. Regardé étrangement, il ne s'en préoccupait pas, mais le fait qu'il ne montre aucun signe d'attaque encourageait son image sage. Sa fourrure était noir de jais, sa crinière soyeusement dorée, un crin d'or uniquement envoûtant et son regard, si perçant que l'on se demande si il n'est qu'un lion. Des joyaux émeraudes fixant et détaillant tout autour de lui, une chaîne argentée sep erdant dans sa crinière étincelante, chaque pas se faisait lent, ne voulant pas affoler quiconque. Black Sun avait chassé, avait couru, donc sa rage journalière avait disparu, sage il démontrait, sage il était au plus profond de lui-même et de ses yeux. Ses pupilles vibraient d'un rythme continu, malgré ses sentiments inconnus. Sentant toutes ces odeurs, Black Sun, s'arrêta sur un accroc. Une odeur féline comme lui, alors que le lion majestueux, avançait dans sa somptuosité pour la regarder, il la vit capée. L'animal se retourna devant elle, s'assit, balança joliment sa queue pourvue d'un petite touffe dorée et miaula! Bien que le faive semblait gentil, qui était-il vraiment avec ce regard ardemment sérieux, sage, mais enjouée devant la femme-chatte.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:03

InuYasha arriva à son village à la course comme à son habitude. Il sentit alors l'odeur dégagée par la femme et aussi l'odeur du sang. Il marcha à sa rencontre, puis une fois près d'elle il lui dit:- Ma parole, vous êtes blessée! L'odeur du sang est plus forte que toutes les autres! Il reprit plus doucement:- Je sais que vous êtes une hybride, n'ayez pas crainte, vous êtes ici dans mon village et je suis moi même un hybride. Vous pouvez vous découvrir sans craintes de représailles. Voulez vous venir avec moi? Je vais vous loger chez moi le temps que j'aille quérir le médecin. Puis il repèra l'odeur de Niana. Il se retourna et déclara d'un ton courtois:- Mais il y a foule aujourd'hui! Il est rare de voir une hybride capable de se métamorphose à volonté! Voulez vous reprendre forme humaine que l'on puisse discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:36

Sikrieria regarda alors ce qui s'approchait d'elle. Un lion! Un felin! Elle regarda la bête et souria. Elle voyait bien que ce n'était pas une bête ordinaire, mais bien quelqu'un qui changeait de forme. Elle se leva un moment et dès qu'elle fut lever, un homme arriva et cela lui décrocha un regard étonné. Elle reprit son calme habituel et se tourna vers l'homme.

* Un hybride!...Comme...Moi?!*

Elle en resta bouche bée et préféra de rien dire par rapport a cela. Elle dit par la suite:

- Je ne veux pas vous incommoder Sire...

Mais il avait l'air sympathique, même qu'elle vit les oreilles de chiens qu'il portait sur sa tête librement. Elle enleva alors son capuchon, tout les bandeaux et enleva la cape. Elle portait un visage felin, mais sa partit humaine était facilement visible. Elle avait un corset avec une camisole en-dessous. Une jupe longue verte pâle dont une partit déchirré qui laissait voir une jambe en entier. Par contre, elle avait des short qui laissait rien voir de la partit défendu.

- Sikrieria Kaslaramé et vous?

Demanda-t-elle avec une droiture exemplaire, mais aussi a travers ses yeux remplis d'éclat tel des étoiles, l'ont voyais la liberté soudaine de montré qui elle est. Sa peau bleu pâle lui donnait un air différent, autant que sa chevelure, les cicatrices et les tatouages. Sa queue se déroula de sa taille et avec cette même partit du corp, elle caressa la tête du lion. Bizarrement, elle se sentait bien avec le lion a ses cotés, elle ne percevait pas la menace du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:51

Le lion sursauta aux paroles du chef. Il n'était qu'un fauve, rien de plus. TOutefois, son trouble passa et la queue de la femme-chatte lui rendit son calme. Soudain, une petite pierre blanche illumina autour de osn cou dans sa crinière d'or. Une voix dans leur tête retentit alors:

*Votre village est bien particulier...Malgré tout sympathique, comparé à beaucoup. Je suis Black Sun, un fauve, rien de plus. Je ne sais pas de quoi vous parlez, je sais seulement que je disparais, quand le soleil laisse place à la Dame lune et que je renaît, lorsque l'aurore éclaire la nuit sombre dans le déchirement des étoiles...*

Il ignorait vraiment ce que ce chef sentait, il était un esprit propre à lui, un lion qui vit pour chasser et se nourrir. Courir dans le vent...Murmure le connaissait, il s'en rappelait, mais il était ailleurs...Niana n'était plus là, ailleurs dans cet esprit...Black Sun grogna et miaula, lorsque la queue passa encore dans sa crinière étincelante d'or...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:39

Le chef afficha un sourire et déclara:- Appellez moi InuYasha, Kerps, même après tout ce temps je ne me fait pas à la politesse...enfin...Il haussa un sourcil aux dires de la lionne, mais ne chercha pas à en savoir plus. Il lui dit:- Tu peux toujours flanner dans le coin mais si tu croque un villageois ou une bête domestique tu auras affaire à moi. Il redonna son attention à la femme chatte et lui dit:- Ahh, une neko! Cela fait bien 100 ans que j'en ai pas vu une! Aller, je vous prie de venir chez moi, le médecin pourra soigner ses vilaines plaies et je pourrai vous offrir à boire et aussi à manger. Tu viens minet? Finit il en s'adressant de nouveau à la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:49

Le Demi démon ce lassa d'attendre. il prit alors rapidement la Neko dans ses bras et l'ammena au pas de course, qui était très rapide à comparé de bien des créatures, chez lui, ne se souciant guère que la lionne les suivent ou pas.

Arrow Suite à la maison du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez avec une nouvelle
» Nouvelle orga pour Hors-la-loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser