La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade... [ ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:54

Taelys avait décidée de passer par l'est de l'île pour continuer sa "quête". Pure caprice de sa part soi dit en passant, mais qui lui permettrait sans aucun doute de pouvoir un peu se reposer sans avoir quelqu'un à combattre pour une broutille quelquonque.

La jeune albinos mi-elfe mi-humaine alla donc en direction de la Plaine Herbeuse. Une fois arrivée, elle ralentit son pas et profita au maximum de la paix et de la sérénité de la forêt. Elle aimait beaucoup les arbres par son côté elfe, et elle mourrait d'envie de monter à la cime de l'un de ces chênes centenaires.

Se laissant tenter, la jeune fille se dirigea vres un tronc assez épais autours duquel des branches basses lui permettraient de réaliser son asssention.

Mettant son pied droit sur la branche la plus basse, Taelys prit un peu d'élan et commença à monter. L'assention ne fut pas si difficile que ça, mais elle n'arriva jamais jusqu'en haut, d'une part parceque les branches devenaient fragiles, et d'autre part parcequ'elle ne se sentait plus la force d'aller tout en haut.

Soupirant un bon coup, la jeune fille s'assit sur une branche et décida de rester en l'air le temps que la nuit tombe. C'est ce qu'elle fit, et la descente lui parut être de la même facilité que la montée.

Après cet épisode, Taelys se demanda si elle ne devais pas faire un feu. Il y avait beaucoup de branches à terre, le combustible ne lui poserait, pour une fois, pas de problèmes. Amassant un fagot, elle alla au centre d'une petite clairière et commença à faire son feu. Tout en s'en occupant, elle guettait les bruits de la forêt, pour vois si personne n'arrivait.

Un craquement de branches sur sa droite lui indiqua que une ou plusieurs personnes ne se trouvaient pas loin. S'assurant que ses armes se trouvaient sur elle, elle dit :

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Terak
Nouveau visage
Terak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ici et la une biere din main.. ou pas
Date d'inscription : 29/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:08

D’entre 2 arbres sorti un elfe vagabond tout vêtu de vert une épée sur le coté, et regardant la jeune elfe qui était là à tâté ses armes.
« je crois que c’était moi qui est fait se bruit » dit-il d’un air neutre.
Terak s’accota sur un arbre et regarda autours
*sa fait un baille que je ne suis pas venu ici..* Et il se remis a regarder la jeune fille devant lui, et la 1e chose qui remarqua se fut ces yeux étrangement rouge et sa pâleur. Et puis il se dit que sa serait bien d’entamer une petite conversation avant de repartir.
« Alors, que fait ici une jeune fille comme toi a part grimper dans les arbres? »
[i]Il n’avait vraiment rien a dire… d’habitude ses conversation avec un peyx un air enthousiasme mais la même pas…[/i] *Je devrait aller faire une petite visite dans une taverne..*
Revenir en haut Aller en bas
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:40

Un elfe surgit entre deux arbres. Il était vêtu de vert, et portait une belle épée sur le côté. D'un air neutre, il dit :

-Je crois que c’était moi qui est fait se bruit...

La jeune fille ne broncha pas et tenait fermement ses katanas contre sa hanche gauche. Il était clair qu'elle ne se laisserait pas faire si Terak tentait de l'attaquer.

Taelys remarqua le regard de l'elfe sur elle, et ne cilla pas quand il la regarda dans les yeux. Elle avait l'habitude d'être observée de la sorte à cause de son physique. Quoi de plus étrange qu'une jeune fille mi-elfe mi-humaine albinos ?

Soupirant doucement, elle laissa là ses pensées et répondit à Terak :

-Je recherche des assassins...

Cette seule phrase franchit naturellement les lèvres de Taelys, qui après avoir dit ce qu'elle pensait se tut.

Un lourd silence s'installa, interomput seulement par le bruit du feu. Taelys continuait de regarder Terak, et demanda :

-Et toi, que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:49

Britany avait eut une vision. Cet événement ne lui était pas arrivé depuis longtemps. En effet il faut dire aussi qu'elle c'était retiré quelque peut de la civilisation depuis un certain temps. Mais lorsqu'elle avait des visions elle savait que c'était important. Pourtant celle là elle ne voyait vraiment pas en quoi elle pouvait avoir une quelconque importance.

Elle avait vue une femme, ou plutôt une demi femme, apparemment albinos, monter dans un arbre. Cella était bête certes mais la demi elfe avait la certitude qu’il lui fallait ce rendre dans cette clairière. Ces vision ne lui arrivait jamais par hasard, et même si ce n’était que le passé qu’elle pouvait voir tout du moins pour l’instant, elle était certaine qu’en se rendant dans cette clairière elle découvrirait des choses. Elle baissa la tête vers sa panthère qui était allongé a terre et ronronnait et lui dit tendrement.

« C’est finie cache-cache pour nous ma belle. On repart en chasse. »

Nâdiya se leva, et plia ces pattes arrière en étendant ses pattes avent. Elle baya un bon coup et vint donner un petit coup de tête amicale a sa maitresse. Britany qui était a ce moment habillé très légèrement (corset, porte jarretelle) attrapa sa robe. Elle enfila sa première épaisseur puis commença a enfiler sa deuxième tenue sa robe de combat. C’était une longue robe ample qui permettait des mouvements souple, et la matière était tell qu’il fallait fortement insister pour y faire une incision. Cette robe lui venait des elfes et était par conséquence très légère. Sa dernière épaisseur était sa cape, elle aussi longue et ample. Il y avait une capuche qu’elle rabattit cachant ainsi son visage dans l’ombre. La totalité de ses vêtements était noir pour refléter les ténèbres dans lesquelles se trouvait son esprit. Elle attrapa son bâton de bois qui était sa seule arme et qu’elle avait sculpté elle-même et dit :

« Nâdiya ma belle en avent. »

La route ne fut pas longue vue qu’elle était a deux pas, et quand ils arrivèrent la demi elfe était toujours là.

« Tien ma vision était plus proche que ce que je ne pensais. » dit-elle pour elle même.

Mais elle n’était pas seul un elfe ce tenait a ses côté. Elle décida de ne rien faire et de ce tenir à l’ écart. Elle vint s’assoir au bas du tronc d’un arbre, et posa son bâton par terre. Elle interviendrait plus tard. Mais en fait Nâdiya ne l’entendait pas comme ça, et la panthère avança donc a pas de félin vers les deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Taelys attendait toujours la réponse de Terak quand un très léger froissement lui fit tourner la tête en direction de la panthère.

A lieu d'avoir peur, la jeune albinos sourit doucement à Nâdiya. Elle adorait les animaux, et elle ne pouvait s'empecher de vouloir caresser cette magnifique panthère.

Pourtant, Taelys ne tendit pas la main. Ce n'était pas à elle de savoir si la panthère viendrais la voir ou non, c'était Nâdiya.

La jeune albinos se leva doucement et scruta la forêt de ses yeux rouges sang. Elle remarqua alors que quelqu'un les observait. Elle comprit alors que cette personne devait être la maitresse de la panthère.

Esquissant un doux sourire, Taelys dit :

-A ce que je vois, il y a du monde ce soir... Qui es-tu ?

La question était posée doucement, sans agressivité. Taelys pensait que cette personne n'était pas mauvaise, et comme elle ne se trompait que très rarement, elle pensait être donc dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Britany ce releva tout doucement en ramassant son bâton. Elle posa une des extrémité par terre de maniére a s'apuier dessus. De son autre main elle fit basculer sa capuche pour découvrire son beau visage au trés fin. Ses fine oreilles qui temoignait de sa moitié élfe était a présent visible, ainsi que ses yeux et ses cheuveux blond. Elle s'avanca de quelque pas sa cape et ses robes trainant par terre sur les feuille. Elle attendi d'étre arrivé a leur hauteur pour répondre.

Bonjour je me nome Britany du village d'Esméa qui n'est plus. Je n'avait pas l'intension de vous déranger, c'est pourquoi je réstait a l'écart.
Veuillez l'excuser elle est assé imprevisible.


Sur ces mots britany se pancha pour caresser la tête de la belle panthére noir qui leva la tête et le dos au passage de la main. Elle se releva et changea son baton de main avent de reprandre.

Ne vous en faite pas vous n'avait rien a craindre de nous, nous ne vous voulons aucun mal, et elle n'est méchante qu'avec ceux qui le sont avec moi. Mais dite mois vous même qui étes vous

Elle tourna également son regard vers l'elf qui ce tenais a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Terak
Nouveau visage
Terak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ici et la une biere din main.. ou pas
Date d'inscription : 29/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:02

Terak alla répondre a la jeune fille quand, une panthère apparu suivi d’une jeune femme.
*Décidément le monde sont de plus en plus étrange par ici…*

Il regarda le beau visage de la femme à la panthère et fut surpris lorsqu’il vit qu’elle était demi elfe sa faisait longtemps qu’il en avait pas vue par ici. Finalement il se dit qu’il devrait bien lui répondre.


« bonjours a vous euh britany… je me nomme Terak… »

Il puis il regarda l’autre jeune fille et se souvint de sa question

« Et bien j’était en route vers les îles de feu pour comment ... continuer une quête disons... . »

Après ceci il se retourna vers la belle fille a la panthère et lui demanda :

« Ce n’est pas tout le monde qui se promène avec une panthère et en fait qu’est qui vous a amené dans ces bois? »
Revenir en haut Aller en bas
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

Taelys sourit et dit :

- Je m'appelle Taelys Vael...

Quand Terak lui dit :

« Et bien j’était en route vers les îles de feu pour comment ... continuer une quête disons... . »

La jeune fille albinos se raidit très légèrement. Elle allait elle aussi en direction de l'île de feu, sans savoir réellement pourquoi, mais elle sentait qu'elle aurait sans doute des réponses à ses questions là bas...
Pendant qu'elle y pensait, elle entendit Terak dire :

« Ce n’est pas tout le monde qui se promène avec une panthère et en fait qu’est qui vous a amené dans ces bois? »

Taelys aussi se demandait comment Britany s'était retrouvée ici... Elle regarda donc la jeune femme, et attendit comme Terak sa réponse, sans manifester la moindre agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:21

Les réponse vinrent des deux côtés. Alors le bel élfe (ténébreux ?) s'appellait Terak, quand à l'élfe albinosse elle se prénmait Taelys. Deux nom comancant par un "T" coïncidance ? Britany n'y croyait pas. En tout cas des trois elle était la seule a ne pas avoir un nom a consonance élfique, surmant son pére qui avait tenu a un nom simple du fait de son humanité.

Terak déclara qu'il était en route vers les îles de feu. Surment la raison de sa vison du passé. Un passé trés proche, et Britany en était encor étoné. Si jamais les deux personne décidait de voyager vers les îles de feu elle les accompagnerais, sa présence serais peut étre utile. Puis Terak s'adressa a nouveau a elle. Britany baissa la tête vers Nâdiya avant de répondre.

Oui en fait c'est elle qui m'a trouvé. Elle était toute petite, et elle avait apparement perdu sa mére, et elle était blessé a la patte. Au début elle était sur la défansive bien sur, mais je l'ai receuillit, et j'en ai fait ma protegé, et depuis c'est elle qui parfois me protge. Mais elle est encore jeune et insoussiante.

Elle marqua une pose puis répondit a la question qui lui avait était posé pour ne pas dévier le sujet.

La raison pour laquelle je suis ici n'est autre que vous même. Je n'ai pas vraiment de but dans la vie sinon d'aider les autre du mieu que je le peut. Je n'ai pas l'arogence de me prétandre d'une grande aide, mais je la propose a qui veut bien l'accepter. Et Quelque chose m'a dit que vous seriez peut étre des personne qui m'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

La raison pour laquelle je suis ici n'est autre que vous même. Je n'ai pas vraiment de but dans la vie sinon d'aider les autre du mieu que je le peut. Je n'ai pas l'arogence de me prétandre d'une grande aide, mais je la propose a qui veut bien l'accepter. Et Quelque chose m'a dit que vous seriez peut étre des personne qui m'accepterais.

Taelys sourit tristement, et répondit avec douceur :

- Je suis ravie de faire ta connaissance Britany, mais je dois décliner ton offre...

Elle s'interompi un instant, et expliqua ses dires :

-Je dois avouer que voyager en ta compagnie ne me déplairait pas, mais je préfère voyager seule, pour éviter que d'autres personnes qui me connaissent ne soient bléssées, ou par moi, ou par ceux que je traque...Après tout, jai pas mal de sang sur les mains, et je n'ai pas envie de te méler dans cette histoire qui pourrait te tuer.

La jeune fille parlait avec franchise. Elle ne mentait absolument pas. En parlant de ça, elle remarqua a elle-même qu'elle devait se remettre en route, et après s'être excusée auprès des deux elfes, elle partit dans la pénombre de la foret, serrant ses deux katanas contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:19

Britany écouta la reponse de taelys en restant un peut perplex. Comme ça elle traquait quelque chose ou quelqu'un de dangereux. Britany elle même n'avait pas peur du danger, ce qui pouvait s'avérer un défaut mais elle ne voulait pas non plus aller contre la volonté de l'élfe. Elle la laissa donc prendre elle même sa décision. La jeune élfe avait l'aire sincére, et bien que britany pensais que son expérience pourait étre une aide trés précieuse, elle ne voulais pas la contrarier.

Taelys s'excusa auprés d'eux et se retourna avec ses arme pour ce diriger vers la foret. Britany tendit la main pour la retenir d'une dérniére parole de conseil, mais trop tard elle avait déja disparue dans la pénombre de la foret. Alors celle ci se retourna vers Terak qui était resté silencieux. Il avait le regard dans le vague, il ne semblait pas fixer un point en particulier. Elle s'adressa a lui:

Qu'en pensez vous ? Je ne pense pas qu'il soit trés prudent de la laisser seule mais nous ne devons pas allez a l'encontre de sa décision. Mais et vous même que comptez vous faire a présent, resterons nous ici pour la nuit ou bien avez vous d'autre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... [ ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Balade... [ ouvert à tous]   Balade... [ ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... [ ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser