La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:35

Illidrus venait de vivre des choses très étrange et avait besoin de se ressourcer. Il était donc retourné à la source de tout ses problème, la cabane d'Ellidrus, son défunt maître. Il voulait s'y reposer en attendant patiemment la visite d'armétia, qu'il avait invité afin qu'elle l'aide dans ses recherches. Il avait récement perdu un ami, qui était possédé par le mal. Ce même "ami" l'avait transformé en l'être qu'il était maintenant. En fait, Allidrus avait fusionné avec son côté sombre ce qui avait donné cet étrange personnage qu'est Illidrus. Il avait gardé ses souvenirs, mais c'était le seul aspect de sa personnalité qu'il avait gardé. Il espérait vraiment qu'armétia avais accepter son invitation, car il ne pourrait pas réussir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

La jeune elfe entra dans son village à une vitesse incroyable. Le plus vieil homme du village arriva apeuré et lui demanda :

-Armétia, que se passe-t-il ? Êtes-vous poursuivit ?

L'elfe descendit de sa monture, qui se dirigea vers l'écurie, où un jeune s'approcha pour s'occuper d'elle. La cheftaine d'Eagol regarda l'homme en souriant.

-Bien non, ne vous inquiètez pas pour ça.... je suis simplement très en retard, quelqu'un m'attend...

Puis, sans un mot de plus, l'elfe se dirigea vers la maison anciennement à Ellidrus... Elle cogna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Illidrus était assis devant le feu. Il attendait Armétia et méditait sur son sort. Qui était-il? Pourquoi était-il ici? Quel était sa mission? Il espèrait qu'Armétia puisse lui donné les réponses a ses question, car sinon, il repartirait loin loin...

* Le feu est bizzare il est bleu et il fait des vagues...Mais que fait Armétia?!? C'est long!!!*Soudain il entendit cogner a la porte.

* C'est elle!!!*

Et D'un coup il ouvrit la porte tout en restant assis ou il était.

*Eh bien je ne savais pas que je pouvais faire ça...*

-Entrer chère Armétia! Venez me rejoindre dans mon humble demeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:46

Armétia fut quelque peu surprise lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il n'était pas devant, mais elle entra en souriant. Elle se dirigea vers lui et elle se permit de s'asseoir sans attendre qu'il lui offre.

La jeune elfe le regarda directement dans les yeux d'Illidrus et laissa seulement une partie d'elle entrer dans sa tête, puis ressortir....


-Comment vous sentez-vous ? Je sais que vous avez plein de questions et que vous voudriez des réponses..... J'ai quelques réponses, mais peut-être pas à toutes vos questions....

Elle prit une pause pour lui faire un sourire franc, sans le quitter des yeux.

-Vous avez plus de potentiel que vous imaginez.....
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:15

-Alors j'ai plus de potentiel que je ne le croit...Qu.est-ce que ça veut dire?
Mais tout d'abord, Pouvez vous me dire qui je suis? Et pourquoi suis-je ici...Il doit y avoir une raison pour laquelle j'ai été "créé".


Illidrus se posaient ces questions mais son attention était attirée ailleur. Le feu était en train de s'emballé. Illidrus fit d'étrange mimiques a peine visible avec sa main gauche et un rayon noir quitta sa main pour se diriger vert le feu. D'habitude cela éteignait le feu, mais l'enveloppe noir dans laquelle le feu était maintenant se dissipa et un visage se dessina dans le feu.

-Mais qu'est ce qu...

Une voit s'eleva du feu.

(ça fait beaucoup de feu ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:44

La tête qui était apparue dans les flammes, appartenait à Stradivarius. Une question cependant restait sans réponse. Qui ce cachait derrière ce visage, Stradivarius ou Kalimeo? Physiquement il n'y avait aucune manière de les différencier.

-Écouter moi bien, vous avez sûrement fait connaissance de Kalimeo. Il était enfoui en moi et disons que je n'avais pas vraiment envie de parler de lui. Allez savoir pourquoi.

Aucun doute, le sens de l'humour et aucune insulte prouvait que c'était bien Stradivarius qui parlait.

-Premièrement, il est tout à fait normal que vous ne m'ayez pas sentit arriver Armetia. Puisque techniquement je n'existe pas. Deuxièment, Kalimeo s'apprête à détruire la planète.

Il regarda Armetia et s'adressa directement a elle.

-Je ne veux pas vous entendre dire qu'il n'est pas une menace. Il a réussi à vous utiliser depuis le début. Oui en effet, il a fait exprès d'avoir l'air d'un imbécile pour pouvoir partir inaperçu. Ce qui a bien marché. Vous croyez peut-être qu'il n'est pas capable de détruire la terre ? Si vous croyez qu'il ne peut pas y arriver, c'est que vous avez un peu trop confiance en vous. Il pourrait détruire la planète. Bien sur, Armetia vous êtes plus puissante, mais... vous pourriez tomber dans le piège qu'il vous a tendu. Il n'est peut-être pas très fort, mais il cache son jeu. La terre sera détruite bientôt si vous n'agissez pas. C'est la que j'ai besoin d'aide. J'aurais pu vous aider mais certaines personnes on décider de laisser Kalimeo partir au lieu de m'aider à sortir d'ici. Vous devez l'empêcher de tout casser. Vous n'avez qu'a demander à Illidrus ce qu'il a rêvé la nuit dernière, ça pourrait vous préparer à ce que vous aller affronter. Ah oui, et avant de partir, Armetia, n'essayer pas de détecter mes intentions, je n'existe pas. Je n'ai donc aucune conscience. Vous pourrez m'appeler si jamais vous avez besoin d'aide. Pour l'instant je vous dis au revoir et bonne chance.

La tête de Stradivarius disparu dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:01

Armétia avait écouté Illidrus, mais elle avait aussi détourné la tête pour savoir la raison de cette tête dans le feu. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la tête de Stradivarius apparaître. Elle n'avait en effet pas apperçut sa présence ni sa venue. Elle fut légèrement surprise lorsqu'il s'adressa à elle.

Kalimeo voulant anéantir la terre ? Il lui a tendu un piège ? Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place. Et retourna son attention vers Illidrus.


-Je vais commencer par répondre à vos questions avant de dire ce que je pense de cette apparition... D'abord, j'ai dit que vous avez plus de potentiel que vous le coyez, car vous avez reçut un autre corps... vous n'avez pas la même force, ni les mêmes pouvoirs qu'avant. Vous avez changé complètement de ce côté. Vous avez comme monté d'une marche. Vous êtes devenus plus fort qu'avant. Ensuite, vous êtes ici pour une mission, si je peux dire ça comme ça. Vous avez eu cette transformation car Ils ont senti qu'une menace approchait à grand pas et Ils ont décidé de vous donner plus de chance pour la vaincre. Cette menace, je crois que c'est Kalimeo, Ils vous ont donné la possibilité de m'aider, si j'en crois ce que viens de dire votre ami, à enlever Kalimeo du corps de votre ami, ou d'en faire comme vous et moi un tout.

Durant ses paroles, la belle s'était levée et avant commencé à faire les cents pas dans la pièce. Elle réfléchissait à plusieurs choses en même temps.

*Pourquoi moi ? Quel est ce piège qu'il me tend ? Il n'y a qu'une solution pour le savoir...*

Elle s'arrêta et tourna son regard vers Illidrus.

-Puisque je dois empêcher Kalimeo de détruire notre terre, vous devez me dire votre rêve... Pour le piège, je n'ai qu'une chance pour découvrir ce qu'il est et c'est d'aller directement me piéger à l'intérieur....

Elle fit un merveilleux sourire ainsi qu'un clin d'oeil vers Illidrus et elle attendit patiemment qu'il lui raconte son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:35

-Bon...me voilà un peu éclairé... pour ce qui est de mon rêve, ce ne sera pas beau a entendre...ou a voir, je vais vous le montrer par télépathie.

(Ce n'est qu'un rêve pas d'affolement)

Il faisait noir et le ciel était couvert de nuage chargé d'éléctricité. Sur une falaise, une grande bataille se déroulait sauvagement. Tous y étaient. Tous se battait contre Deux personnes... Tous: Grey, Raziel, drak valentine, spaz, inuyasha, Aeon, Illidrus, kalimeo et...Armétia. D'autre aussi étaient la mais...ils n'étaient pas les principaux combatant. Il y avait d'un côté les bons et de l'autre, deux mauvais: Illidrus et Kalimeo.
Illidrus se battait sauvagement contre grey. Les lames s'entrechoquait a un rythme endiablé, puis soudain, la lame d'Illidrus trancha quelque chose; le bras de grey tomba part terre dans une flaque de sang pendant qu'Illidrus continuait a lui tranché les membres. Un bras puis l'autre, La jambe, l'autre jambe. Finalement, il lui creva les yeux puis le poussa au fond du ravin. Armétia assistait a ce macabre spectacle sans mot dire. Kalimeo était entrain de massacré Drak valentine a coup de roche dans la figure. Lorsque qu'il fut tellement défiguré que même sa mère ne l'aurait pas reconnu, Kalimeo lui trancha la tête puis la lanca au visage d'Aeon qui fut ensuite couper en deux par Illidrus. Spaz et Inu attaquerent Illidrus en même temps mais celui ci se protéga derrière un écran noir. Ils furent repoussé. Kalimeo trancha spaz en deux, a la verticale, et Illidrus transperca Inuyasha de grand coups d'épée pendant près de cinq minutes. Finalement Illidrus et Kalimeo, qui se tenaient debout au milieu d'un tas de cadavre déchiré, sautèrent sur Armétia puis...


-C'est a ce moment que je me suis réveillé...mais je ne crois pas qu'il faut craindre...ce n'ai qu'un rêve après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Armétia avait gardé un visage impassible durant le visionnement du rêve. Elle l'avait regardé attentivement, en fermant les yeux pour mieux le visualiser dans sa tête. Lorsque le rêve fut terminé, elle prit son temps pour rouvrir les yeux.

L'elfe fixa Illidrus doucement.


-C'était peut-être simplement un rêve, mais je ne crois pas qu'il faut le prendre à la légère. Dans ce rêve, tu es contre nous... avec Kalimeo... C'est peut-être ça le piège.....

Elle prit une petite pause et lui sourit avec un clin d'oeil.

-J'aurais bien aimé voir ce que vous m'avez fait....malgré que vous êtes très barbares.... et que j'aie quelques doutes vu ce que vous avez fait des autres...

La jeune elfe se dirigea vers la fenêtre, elle s'accouda sur le bord rejoignant ses mains sous son menton et regarda les enfants jouer près de la maison. Elle sourit tout en repensant à la visite de Stradivarius et au rêve d'Illidrus.... Elle savait qu'elle devait se méfier de ce dernier, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose.

*Je dois le faire quand même.... je ne peux pas le laisser tout détruire...Je dois trouver ce piège....*

L'elfe avait fermé son esprit pour que personne ne puisse entrer en elle et lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

-Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait à chaque fois que je fais ce rêve...Je crois qu'on devrait se rendre à la falaise pas vous? Nous pourrions voir ce que trame cet idiot de Kalimeo...Pourquoi voudrais-t-il détruire la terre? Il mourrait aussi! Bref...

Illidrus se leva, sorti et ferma les yeux. Une aura noire l'enveloppa et il s'éleva tranquillement dans les airs. Puis, il ouvrit les yeux et s'envola vers la falaise. Pendant son trajet, il ne se retourna pas, mais espèrait bien qu'armétia le suivrait, car il ne saurait pas quoi faire une fois la bas...

((suite à la conquête du monde: côte ouest))
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:20

Armétia ne voulait pas vraiment se rendre à cette falaise, mais lorsqu'elle vit Illidrus s'envoler. Elle ferma les yeux pour le sonder un peu et comme chaque fois, elle n'y décela rien.....

*C'est peut-être ça le piège... Illidrus. Ça expliquerait bien de choses. Seulement, il n'y a qu'une seule manière de le savoir. *

L'elfe sortit de la maison et se dirigea vers la sienne pour s'armée comme elle se devait de l'être: épée double, poignards (qu'elle rangea dans ses bottes), fouet, son arc de lumière et elle replaça son gant dans sa main gauche. Lorsqu'elle ressortit, elle était prête à tout... Elle devait empêcher Kalimeo d'atteindre son but. Les enfants arrêtèrent de jouer pour la regarder se diriger vers l'écurie où elle grimpa sur son cheval et partit en fusée vers la falaise. ...

[côte ouest]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)   La cabane d'ellidrus(ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser