La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Last Hope~: Lucy [Validée]

Aller en bas 
+4
Gabriel
Nerina
Stradivarius
Lucy
8 participants
AuteurMessage
Lucy
Nouveau visage
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine avec un pot de Nutella x]
Date d'inscription : 02/04/2008

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

RP


Nom : On l'appelle Caïn

Prénom : Lucy

Sexe : Hermaphrodite (H) * okay c'té nul =') * Féminin

Age : Autour des 16 ans

Race : Humaine ( enfin... Oui xD )

Groupe : VagabondE, libre comme l'air =')

Caractère : Demoiselle Lucy à un caractère... bien trempé. C'est une jeune fille aux idées lumineuses, seulement parfois, elle peut être très maladroite. Elle est un peu sadique sur les bords, mais après tout, la nature l'a faite ainsi... Elle ne sourie que rarement, préfère la solitude à la compagnie de n'importe qui, rarement accompagnée d'ailleurs, elle nie le fait qu'elle est "légèrement" schizophrène. Energique, de toute façon, en tant que vagabonde c'est préférable, elle passe son temps à chercher des noises à n'importe qui. Elle n'est pas très à l'aise dans les combats, mais se fait un plaisir de réduire à néant ses adversaires avec la lame de son katana. Très lunatique, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon avec cette demoiselle [ Vive le reblochon ]. Plutôt individualiste, elle refusera l'aide qu'on lui apporte, sauf si elle y gagne quelque chose. Elle excelle donc dans l'art de la manipulation et est très calculatrice. En gros, Lucy est une vraie chieuse mais avec un bon fond. Mais vieux vaut ne pas croiser son chemin quand elle est dans ses mauvais jours... Pourtant, Lucy a un grand besoin de protection et d'éducation, car son mental n'est pas aussi résistant qu'elle le prétend.

Description physique : Lucy est une jeune fille que l'on pourrait qualifier de "jolie" si (des affreuses cornes mutantes ne lui poussaient pas dans le dos) sa peau n'était pas aussi blanche. Mais elle n'est pas repoussante, loin de là. Son apparence physique trahit son caractère bien trempée. Lucy est frêle, maigre et ses membres longs et fins donnent l'impression de se casser au moindre coup. Pourtant, la jeune fille est conduite par une volonté de fer. Les traits doux et fins de son visage lui donnent un air enfantin. On est souvent troublé par ses grands yeux émeraudes, mais la jeune fille ne joue avec aucun de ses atouts, préférant sa force de persuasion, mais son physique joue un grand rôle tout de même... Elle est assez petite, signe de faiblesse, mais prend un malin plaisir à s'attirer des ennuis. Il lui aurait fallu très jeune un soutien morale pour qu'elle ne sombre pas dans une phase de "légumité". Mais Lucy se porte, ou du moins essaye de se porter, assez bien...

Histoire du personnage :

« C'était il y a bien longtemps... Le preux chevalier Sylvak rentrait d'une mission sauvetage. Oui, il était parti sauver la princesse prisonnière des griffes du dragon maléfique... Bien sûr, le chevalier Sylvak vainquit le dragon qui lui livra la princesse. La princesse se maria alors avec Sylvak et ils rentrèrent ensemble, dans le château du chevalier. Ils y vécurent heureux et c'est la fin de cette histoire les enfants... »

Regards vides, désintéressés. Plus personne ne la trouvait intéressante cette histoire. Celui qui la racontait devenait fou. Cela faisait longtemps qu'il racontait toujours la même histoire, sans s'arrêter... Les regards vides se tournèrent vers une seule personne. Une petite fille, en train de pleurer. Elle leva une tête de chien battu et tous les autres se moquèrent. Elle aussi, cela faisait longtemps qu'elle subissait cette humiliation. Tous se levèrent et la laissèrent à son triste sort. Le conteur s'approcha d'elle et posa sa main sur sa tête...

« Ils ne comprennent pas cette histoire... Je vais te la raconter de nouveau... »

Et les pleurs de la jeune fille redoublèrent... Elle en avait assez, assez d'entendre cette même histoire. Son père... Son père n'était plus que l'ombre de lui-même. Elle se leva d'un bond et avant même que l'histoire ne soit fini elle partit en courant... Cela faisait trop longtemps que ça durait... Beaucoup trop longtemps...

_____________________________

« Ecoutez tous ! Il paraît que le vieux conteur est mort...

- Oui ! Et dire que sa fille prenait tellement soin de lui...

- Vous rigolez ? Sa fille était une peste. Elle ne faisait que pleurer à chaque fois qu'il racontait son histoire le vieux ! Il est devenu complètement fou...

- ... Et sa fille va le devenir... »

Des sourires fades éclairaient son passage. Elle n'avait plus à peine quatorze ans qu'on la prenait encore pour une enfant... Elle voulait juste qu'on la croît assez forte pour faire son deuil. Son père n'était qu'un hypocrite après tout... Non ? Tous les gens sont des hypocrites. Ils ne méritent même pas les regards qu'elle pose sur eux... Elle grandirait seule et même son père ne lui dira rien, puisqu'il est mort par sa faute... Il était mort par sa faute et c'était bien fait pour lui...

Métier : En tant que feignasse, elle se doit de ne pas avoir de métier voyons !

Armes : Un bazooka dernière génération (H) Un katana à la lame noir forgé par le plus puissant mage de l'île crotale

Pouvoir particulier : Lucy apprend lentement à maîtriser l'empathie. Les bons comme les mauvais côtés de ce pouvoir...

Âme sœur ? Késako ? O__o ( Nan, c'était nul aussi =') ) Pas encore, mais peut-être que ? °w° [ Ahahahah c'est une blague, je reduirais à néant tous ceux de l'espece male qui ose s'approcher de moi =D ]

Autre : Euh... J'aime écrire des bétises dans mes présa =D

HRP


Prénom : J'dois garder l'anonymat

Age : ... 45 ans 13 z'ans x)

Passions : ... Le dodo, le miam-miam, le dodo jusqu'à dix heure, manger n'importe keuwa, lire les mangaah, le RP, avoir sept RP à rattraper mais s'endormir sur le clavier, salir le clavier en mangeant... Heu... J'ai déjà dis que j'aimais dormir ? =')

Nationalité : J'HABITE SUR L'ÎLE DU CROTALE ! JE SUIS CROTALLIENNE ! x)

Qui vous a donné le lien du forum ? : Euh... O__o Personne xD J'l'ai volé sur un Top-Site ( fin je crois O__o )

Autre ? : Ben... Rien, vive les cactus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

Bienvenu! Et très bon choix de peuple il n'y personne de plus fort que la liberté des vagabonds!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Lucy
Nouveau visage
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine avec un pot de Nutella x]
Date d'inscription : 02/04/2008

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:15

Merchiiih =D

Bien évidement les vagabonds sont les plus fort *___*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Arrêtez c'est les royalistes >< Bienvenue en tout cas ^^ Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle. C'est un peu mort en ce moment même si il y a un event en cours mais ça devrait (j'espère) se débloquer (j'espère hein xd).
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

non non non... vous ne l'avez pas... c'est moi la meilleure !!! lol


Bienvenue à toi... quand même.... Amuse-toi bien !! Wink
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:19

Vous n'y êtes pas...
La meilleure, c'est la bière qu'on boit après une journée éreintante! Cool

Bienvenue a toi!

Vi vi vi l'event ça va se débloquer! Bon moi je vais pouvoir reposter plus, je suis en "vacances" (ce qui se traduit par révisions non stop, mais au moins je suis chez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Nouveau visage
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine avec un pot de Nutella x]
Date d'inscription : 02/04/2008

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

La race la meilleure c'est les crotalliens =')

Merchiiih à tous x]

Ca fait plaisir d'ouvrir un débat sur un topic de présentation et comme on a pas le droit de flooder on on va verrouiller ma présa ! =D

Yeah ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Bordel, une nouvelle ! C'est trop la fête un peu ! xDD

Bienvenue^^ Ca fait plaisir de voir quelqu'un de motiver sur le forum qui se meurt un peu... J'devrais me bouger le cucul pour relancer tout ça moi =).

Enfin soit, sinon ça m'étonnerait un tit peut que tu aies vu le lien sur une top-site... Jlai pas inscrit à la moindre liste xD (D'ailleurs, faudrait aussi que je le fasse ça... Mais on va dire que j'ai autre chose à l'esprit, là, tout de suite ^w^)


Hu? quoi? Moi? avoir oublié quelque chose, avec ma mémoire de poisson rouge? (Le quart du tour du bocal, et c'est oublié u_U') Ah ! Ouais. Fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lucy
Nouveau visage
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine avec un pot de Nutella x]
Date d'inscription : 02/04/2008

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:01

AHIIII mais merci admin veneré °w°

Ah ouais nan j'ai eu le lien par partenariat ^__^

Euh... Je vogue de partenaire en partenaire pour voir si il y a un forum qui me plait x]

Fin bon on est deux à avoir une mémoire de poisson rouge aussi >__<"

EDIT [ qui sers à rien en fait =') ] = Hey ! J'avais même pas remarquer que à un jour près j'aurais pu m'inscrire le 1er avril et faire croire que j'allais venir tous les jours... Ouais, les crotalliens sont des bons farceurs aussi AHAHAHA =D [ Okaay je sors et j'arrête avec les crotaliens >__<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

ups désolé du retard ^^"

Bienvenue à toi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





~Last Hope~: Lucy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Last Hope~: Lucy [Validée]   ~Last Hope~: Lucy [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Last Hope~: Lucy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Hope [forum RP]
» ~ The Lost Hope ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Nomades [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser