La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ The Lost Hope ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:06

[Bon, contrairement à l’usage, ma petite page de pub ne concernera pas un forum (ni le RP d’ailleurs... Ni même un jeu...) mais un groupe... J’espère que ça ne pose pas de problèmes... Si je n’avais pas le droit d’en parler ici, bah, modo, fais ton office hein^^]

Salut !

Je voudrais vous parler d’un groupe qui me tient à coeur, The Lost Hope, littéralement l’Espoir Perdu, en anglais (si si^^).

Qui sont-ils ?

Mathieu Bressel, alias Dark-tagnan, au chant couplé à la guitare, Vincent Dumont, alias Darklight, à la batterie, Romain Verhague, alias Dr Prom, à la guitare, et enfin Mathieu Lecointe, alias Alias, à la basse. Ils définissent leur style comme étant du « Rock-grunge à tendance metal ».

D’où viennent-ils ?

Leur histoire commence en Novembre 2005 au lycée Blaise Pascal, dans l’audomarois (62). Quatre jeunes dans le vent le Nimp, amis, une même fibre musicale... Voilà qui promettait déjà une belle histoire. Le déclencheur fut leur découverte de l’addiction au café d’un de leurs professeurs, en classe de Première ; ils décidèrent alors de monter un groupe, The Stringknot (référence ironique à un certain groupe) pour chanter, à la fête des talents de leur lycée, un morceau sur ce thème. Il se nomme « Le petit café ».

Commençant à se faire connaître de plus en plus grâce à notamment l’Alternative d’Ecques, le groupe changea de nom pour éviter d’éventuels problèmes juridiques concernant leur nom, et opta pour The Lost Hope. L’été 2007 vit l’enregistrement en studio de leur premier CD 2 titres, comprenant les chansons « Méfiance » et « Sky » ainsi qu’un bonus, vendu lors d’un de leurs premiers concerts, au café « Le Studio », Saint-Omer.

Où vont-ils ?

Pour avoir assisté à quelques-uns de leurs concerts, et ressenti à chaque fois l’ambiance monstrueuse qui se dégage de ceux-ci, vu l’enthousiasme et la progression exponentielle de l’effectif de leurs fans, j’ai envie de dire : « Loin ». D’ailleurs, je le dis. Loin. Récemment, ils sont retournés en studio pour enregistrer quatre nouvelles pistes, la sortie du CD est prévue en juillet, soit dans pas longtemps, la fréquence de leurs prestations s’accentue, le prochain concert est prévu au Coconuts à Fruges (62) en août, ils paraissent assez fréquemment dans l’Indépendant, le journal local... 12 ! :p

Pour en savoir plus:

Leur site, contenant des photos, quelques pistes à télécharger (en basse qualité évidemment :p), des articles de presse les concernant...
Leur Myspace, où vous pourrez écouter leur musique... Laissez-y des com’s hein : .)
Le blog du batteur, qui poste régulièrement des Niouzes. Nox, il ne me croit pas que t'existes! Va le voir!!! XD
Le blog du bassiste, idem mais moins.
Allez donc voir, ça ne coûte pas grand-chose et ils ont déjà conquis Nox ; .) Pas vrai, marraine-sadique-de-moi? =p


Dernière édition par Louve le Mer 2 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:56

Wéééééééééééééé \o/! Je ne suis pas encore aussi fan que toi mais j'aime bien ^^! J'espère vraiment qu'ils seront repérés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:10

T'inquiète, l'an prochain jte kidnappe dans mon 3 mètres carrés lillois, on va les voir et hop, tu finis ta vie comme groupie à sauter partout en hurlant "DOUUUUZE!"...

Bon ok présenté comme ça c'est pas attrayant...

Nan mais Aeon et moi, on est passées de J'aime bien à Je suis une groupie en l'espace d'un concert mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:39

groupie, groupie... rappelle toi ce que Kaïlah a dit: les groupies, elles couchent avec tous les membres XD alors groupie toi-même mais pas moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

Ah non! Je suis désolée mais je n'ai absolument pas couché avec tous les membres du groupe!

Ahem.

Je ferai mieux de me taire je crois XD

Bon, enfin, à Fans quoi, on s'est comprises^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





~ The Lost Hope ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Lost Hope ~   ~ The Lost Hope ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Lost Hope ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Hope [forum RP]
» [Site d'avatars] Lost Melody!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser