La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un arbre, un rebelle et une chanson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:07

Stradivarius avait enfin réussi a se trouver un arbre sous lequel il pouvait se protèger du soleil qui rayonnait plus que jamais. Le soleil avait aussi emmené avec lui la chaleur et l'humiditée qui reignait sur la plaine.

Le jeune rebelle avait emmené sa cithare et avait commencé a jouer les quelques airs qu'il connaissait. Sa voix n'était pas fausse et il chantait bien. Le son de sa cithare était excellent.

Wooohooohoo
je veux seulement être comme toi
je veux marcher comme toi
parler comme tu le fais
tu vois c'est vrai !
Un singe comme moi peut aussi apprendre a être un humain.


Il s'appretait a continuer lorsqu'il sentit une présence non-loin de l'Arbre.

-Alors ça vous a plu ?

*Décidement si il n'y a personne j'ai vraiment l'ai fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

[HRP : sujet à localiser dans le temps entre l'event 2 et le 3.]

Ce que Grey faisait là? Rien de précis... Il venait de quitter Nerina, Armetia, et compagnie de leur planque, et il devait se rendre à Galiä. Il n'y aurait surement plus beaucoup de temps avant que Kithahara ne se décide à faire ressurgir les armes antiques, et il devait se dépêcher. Soudain, alors qu'il courrait vers la ville, il entendit quelqu'un jouer de la musique. Il s'approcha et vit Stradivarius.

Même si il ignorait qui était ce jeune gars, il l'écouta. Sa musique n'était pas trop mauvaise, il avait entendu pire. Mais, à l'oreille de quelqu'un comme Grey, rien ne valait la musique de l'Ancien Temps. Quand le chanteur lui posa la question de savoir si ça luia vait plus, Grey s'approcha et se montra à lui en disant :


"Ce n'était pas trop mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:19

Stradivarius posa sa cithare par terre et se retourna vers Grey. Les oreilles de chat, l'épée et l'armure. Il en avait entendu parler. Le grand Grey ! Venu du passé selon un vieux pêcheur.

-Merci, mais Que faites vous par ici... Grey ?

Stradivarius le salua de la main et il se rassit par terre. Il était exactement comme le vieux pêcheur lui avait raconté. Par contre, Stradivarius dut avouer qu'il avait du goût la preuve il n'avait pas détester sa musique.

"Que pouvait bien faire un homme chat dans la plaine herbeuse" était une des question qui se promenait dans la tête de Stradivarius. Mais comme le disait le vieux pêcheur: Qand on a une question ou quelque chose d'autre qui se promène dans notre tête, on doit la laisser se promener jusqu'a ce qu'elle s'épuise et qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

Grey s'étonna quelque peu qu'il connaisse son nom. Bon, d'accord, il lui était impossible de passer inaperçu, vu son apparence, mais bon. Le neko psychopathe n'aimait pas trop que interlocuteur sache des choses sur lui, alors que lui ignore tout de ce fameux interlocuteur.
Bref... L'homme-chat soupira, avant de reprendre son sourire de dérangé mental pour répondre :


"Je suis libre. Et j'ai des affaires à régler. Mais je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions... Qui es-tu, petit saltimbanque?"

Grey ne s'y intéressait pas vraiment; mais il semblait jeune et plein de promesses. Peut-être aurait-il à le tuer un jour? Kithahara seule avait le pouvoir de le deviner. Enfin, il ne s'en plaignait pas trop : il aimait les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:58

*Saltimbanque ?*

-Je ne sais pas si saltimbanque veut dire la même chose que par chez moi, mais dans mon village natale, un saltimbanque est un acrobate. Je ne crois pas que m'assir fait de moi un saltimbanque. Normalement je ne vous aurait pas dit mon nom mais puisque je connais le votre... Je suis Stradivarius !

Stradivarius se leva et fit le tour de l'arbre en regardant a l'horizon.

*Il a quelque chose a règler ? C'est certainement pas près d'ici.*

-Vous avez des choses a règler... Mais je peux voir que ce n'est probalement pas près d'ici. Mais bon j'imagine que c'est sur votre chemin.

*C'est louche je me demande ce qu'il peut bien réellement foutre dans la plaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Grey sourit. La niaiserie de la scène l'amusait. Il avait envie de répondre méchamment à Stradivarius, mais il s'en retint. Engueuler quelqu'un le sourire aux lèvres, ça le faisait pas quand même. Donc, d'une voix calme, il répondit :

"Un saltimbanque, oui, peu être un acrobate. Mais outre cela, c'est un artiste en général. Un troubadour, si tu préfère, jeune Stradivarius."

Ensuite, Grey eu l'impression que son interlocuteur doutait de ce qu'il lui disait. Pour une fois qu'il ne mentait pas... Grey soupira, mais garda son sourire inquiétant en reprenant :

"Oui, c'est sur mon chemin. Je me rends à Galiä."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:46

-J'avais oublier cette définition vieux Grey !

Stradivarius avait toujours été arrogant et ce n'était pas pour un ancien qu'il allait changé. Grey allait donc a Galiä, sa route allait être très longue.

*On peut bien être gentil pour une fois !*

-Voila Grey ! J'ai quelques poulet sauvage en trop et vu que votre route est longue seriez vous interressé a en avoir quelques uns ?

*Si il en accepte un, je prie le bonhomme en haut qu'il s'étouffe sur un os.*
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Lehel marchait sans but précis en direction de l'Est. Aller à l'Est c'est comme essay de ratraper le soleil, c'est une course dans laquelle on est sur de perdre mais on l'entreprend quand même.
Elle cheminée donc ainsi, plongée dans ses pensée quand elle se retrouva en bordure de la plaine herbeuse.

*Le soleil est fort ici, pourquoi ne pas m'abriter à l'ombre d'un grand chêne, par exemple?*

Elle tourna son regard sur l'horizon est aperçu un arbre un peu plus loin sur la droite. En regardant plus précisement elle distingua deux silouhaites.

*Des voyageurs? Allons voir peut être on t'il des nouvelles interressntes des activités en cour à Galiä.*

Elle s'approcha des deux hommes et aperçu alors le fameux Grey.

"Mes hommages, Grey... jeunes hommes..."

Dit elle en les saluant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:51

[Désolé pour l'attente ^^' mais avec la reprise des cours et tout ça... ¬.¬']

Grey eut un rire moqueur pour Stradivarius. Lui, manger de ridicules poulets? C'était un plat plutôt maigrichon pour quelqu'un comme lui. Il était plus habitué aux bêtes plus grosses, pour ce qui est de sa nourriture : un cheval sauvage, un ours, ou tout autre gros animal présent sur son chemin pouvait faire l'affaire. Il répondit donc sur un ton inquiétant :


"Je suis un chasseur... Je ne me ballade pas avec des cocottes sur moi."

Sa voix était à la fois douce et méprisante.
Enfin, Lehel arriva, et les salua. Encore une inconnue que Grey n'avait jamais croisé qui connaissait son nom et son histoire. Depuis la bataille pour l'Arme Céleste, décidément, tout le monde semblait le connaître à présent. Il tourna à peine la tête vers la hors-la-loi, puis se mit à marcher vers la ville en disant :


"On dirait que le coin est plutôt fréquenté... Moi qui déteste la compagnie des autres, je suis servi, dirait-on."

Il avait un eu grand sourire sur les lèvres en disant cela, encore une fois. Ce n'était pas très logique, mais, après tout, Grey est un dérangé mental, donc, c'est normal que ça soit illogique.... Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:02

Depuis l'arrivée de Lehel, Stradi n'avait pas eu temps de bien la regarder. Il descenda de la branche a laquelle il avait grimpé après que Grey ait refuser ses poulets et il s'approcha de Lehel. Il releva ses cheveux afin de dégager ses yeux et il regarda Lehel dans les yeux.

Il pouvait y voir un endroit très froid, un île éloigné de tout. Il tombait de très haut dans l'eau glacée. Tout ses souvenirs semblait lui revenir. Il s'était réveiller un jour, la tête dans le sable et de l'eau plein la bouche. Il n'avait jamais su ce qui s'était passé jusqu'a ce qu'il rencontre Lehel.


-C'est donc a vous que je dois la libération de ma tête? Il y a longtemps que je vous cherche. S'il vous plait, assisez-vous et raconter moi ce qui s'est passé.

Stradi alla derrière l'arbre et il réapparut avec deux bûches qu'il avait sculpter pour en faire des chaises vraiment confortable malgré leur matériaux. Ils les avaient fabriquer quelques heures auparavant. Il en posa une devant Lehel et il s'assit sur l'autre. Il fit signe a Lehel de s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:41

Lehle regarda Grey partir.

"Est ce moi qui et causé son départ?"

Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait prononcé sa question à voie haute.
Une foie la silhouette disparu à l'horizon, elle se tourna vers le jeune homme à qui elle n'avait à vrai dire pas porté beaucoup d'attention. Ce dernier venait de sauté de sa branche et s'approchait d'elle.
Leur regard se croisèrent.

*Tiens?! Pourquoi se jeune homme me dit il quelque chose?*

Elle chercha dans sa mémoire et finit par se souvenir l'une froide journée à Nétorias et des évènement pour le moins troublant qui y était survenu. A se moment, la surprise s'empara d'elle.

*C'est impossible!?*

Citation :
C'est donc a vous que je dois la libération de ma tête? Il y a longtemps que je vous cherche. S'il vous plait, assisez-vous et raconter moi ce qui s'est passé.

Elle le regarda, le souffle coupé par cette apparition. Pendant ce temps, il alla chercher deux chaises de sa création . Lehel s'assit. La surprise avait fait place au soulagement. Elle sourie.

"Libéré est un bien grand mots. Je ne pense pas être l'auteur de cet acte. Elle rougie légèrement. Vous voulez que je vous raconte les évènement? Vous n'avez donc aucun souvenir de lors que vous étiez sous l'emprise de Kaliméro?"

Elle le regarda droit dans les yeux, n'arrivant pas à les déchiffrer. Elle attendrait donc pour savoir ce qu'il pense car elle ne voulait pas utiliser son don sur lui. La télépathie ne s'emploie pas à la légère et elle ne voulait pas faire de mal au jeune homme qui avait déjà assez souffert.
Après confirmation de l'oubli des évènements, elle commença son récit.

"Je ne connais pas exactement le début de toute cette histoire, je peux uniquement vous la raconter depuis l'instant ou je vous ai vu."

Elle fit une petite pause le temps de remettre ses souvenirs en place.

"Voilà; tout commença par une froide journée d'hiver, au abord de l'île de glace. Je naviguais depuis déjà un moment ...

Elle continua son récit des évènements, ne s'arrêtant que pour reprendre sa respiration ou pour rechercher une précision plus exacte dans ses souvenirs. Au fur et à mesure, tout lui revient jusqu'au moment fatidique, au moment dont elle à fait partie sans pouvoir en garder une trace dans sa mémoire.

"C'est à se moment-là que le noir amplie mon esprit. un instant je me métamorphosais, prête à mordre ton double maléfique et au moment de l'impacte je sens que quelque chose à changé mais je ne sais pas quoi et il est trop tard pour s'arrêter. La suite tu la connais.
Mais je ne sais toujours pas comment à tu pûs t'ai sortir?! Je t'es mordu en étant dans mon autre état. Normalement tu aurait dû mourir rien que par la dose de poison et en plus tu sautes du haut de la falaise! "

Lehel fit une petite pause le temps de contenir ses émotions.

"J'ai cru que je t'avais tué, puis j'ai cru que tu t'étais tué."

Elle se retourna pour fixé son regard sur celui de son interlocuteur.

"J'ai eu tellement peur. ça parrait sûrment bête, surtout pour une vampire, mais je ne le suis qu'à moitié ce qui explique un peu se sentiment.
Pendant longtemps j'ai regretté se jour. Je te voie encore tombant dans le vide et ne raparaissant pas à la surface.
Mais comment as tu fais pour t'en sortir? C'est techniquement impossible de survivre à l'un comme à l'autre, et toi, toi tu es là. Devant moi. Comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:49

Plus Lehel parlait plus Stradi se souvenait de ce qui s'était passé. Une fois de plus Kalimeo avait tenté de prendre le contrôle de la planète. Il avait déjà essayer dans le passé mais ça n'avait pas été très concluant.

Alors qu'elle amorçait la fin de son récit, des images défilaient dans la tête du rebelle. A son entré dans l'eau glacé il était encore conscient et en pleine possession de ses moyens. Il pouvait désormais il pouvait lui expliquer le reste du récit et le pourquoi de ses actes.


-Juste avant que vous fonciez sur Kalimeo, j'ai fais mon entré dans ce monde. Je n'avais qu'une chance de sortir de la dimension dans laquelle j'étais et c'était à ce moment la. Vous savez quand il a dit qu'il créait la fin du monde? En fait il créait la fin de son propre monde. Bref pour faire une histoire courte j'ai gagner le combat et j'ai pris la possession du corps. Vous voulez probablement savoir pourquoi j'ai sauté à l'eau après la morsure?

Il marqua une pause afin de bien choisir ses mots.

-Voyez-vous, c'est que vous êtes un semi-vampire très puissante. Le poison que vous m'aviez injectez m'aurait probablement tuer. Je devais trouver le moyen de retirer le poison de mon sang et comme j'ai manqué de temps j'ai sauté à l'eau. Étant capable de rester très longtemps sous l'eau j'ai pu réfléchir au moyen que j'allais prendre pour survivre au poison. La réponse m'apparut soudain en un éclair de génie. Tant que je restais dans l'eau gelée mon sang était ralentit et donc le poison prendrait un temps fou a se rendre à mon cœur et donc peut-être qu'il serait moins puissant. Cependant l'eau était tellement froide que je suis tombé dans le comas.

Stradi arrêta de parler pour se souvenir ce qui s'était passé.

-Après je me souviens plus de rien. Je sais seulement que j'ai terminer sur une plage.

Il avait détaillé le plus précisément possible ce qui s'était passé et il ne pouvait pas rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:41

Elle l'écouta et puis enfin avoir la réponse à ses questions. c'est donc ainsi et pour ça qu'il s'était jetté du haut de la fallaise, sans jamais raparaitre à la surface.
Un immense sentiment de soulagement s'emparra d'elle. Il était maintenant en vie.

"Mais il ne te reste aucune trace de mon poison?"

Elle était quand me^me curieuse de savoir comment tout son venin s'était évaporré dans l'eau. Biensur elle préférait qu'il ne lui reste aucune trace de se jour là, mais elle avait du mal à imaginer que l'eau avait elle même détruite son poison. A moin qu'il n'est reçut une aide exterrieur lors qu'il était dans le coma.

"En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir. j'ai tellement cru.. bon faut que j'arrête la je me répète un peu trop je trouve."

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:29

(Ça ferait pas de mal un peu d'action Smile )

Stradivarius aurait bien voulu lui rendre son sourire mais un mouvement dans la colline retint son attention. Dans les herbes, il avait cru voir quelque chose bouger. Le vent arrêta de souffler mais les herbes eux continuaient de bouger. Alors qu'il expirait, le rebelle vit quelque chose d'anormal. De la buée sortait de sa propre bouche. L'air se refroidissait et le sol commençait à trembler.

-Je crois qu'on devrait monter dans l'arbre.

Il prit Lehel dans ses bras et il monta dans l'arbre en sautant de branche en branche. Il la déposa sur la branche la plus haute et il regarda le sol pour voir ce qui arrivait.

-J'espère que vous avez votre épée!

En disant cette dernière phrase, le rebelle réalisa qu'il avait oublier la sienne en bas dans son sac. Il fit signe à Lehel de rester la-haut et il sauta en bas. Il atterrit juste a coté de son sac et il en ressortit Lidask. De chaque coté de la plaine, on pouvait voir arriver gobelins. Il y avait une bonne centaine de ces créatures. Il semblait tous avoir une cible en commun, Lehel et Stradi. Il remonta au sommet de l'arbre le plus vite possible et il s'approcha de Lehel.

-Nous avons deux choix a partir de maintenant. Nous nous battons cotes à cotes et probablement, nous mourrons au combat. Le deuxième choix est que je suis le seul a me battre et pendant ce temps vous fuyez. Personnellement je choisirais l'option un mais si vous n'aimez pas vous battre et bien prenez la deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

[un peu d'action est en effet la bienvenue ^___^]

Un mouvement dans les herbes hautes figea le sourir de Lehel. Avant qu'elle n'est put définir la nature des assayants, le jeune humain la pris dans ses bras et l'amena en haut de l'arbre.

"Merci bien mais je peux monter toute seule."

Elle tirra son épée, pendant que son jeune ami retournait chercher la sienne au pied de l'arbre. Un tour d'horizon lui montra environ 150 gobelins qui se dirigait vers eux.

*Et bien c'est pas gagné*

"Tu te trompe jeune home. Nous avons une troisième solution qui, bien qu'elle consiste à fuir par la voie des air, elle est de loin la plus sage. Néammoin, si nous n'arrêtons pas ses petites vermines, elles tomberont sur d'autre personnes, peut-être moin armée que nous. Donc je propose que nous combations et si jamais nous sommes débordé par le nombre, nous suiveront le vents pour quitter cet endroit."

Sur ceux, avant d'attendre la réponse de Stardivarius, l'hybride sauta à terre. Elle s'avança vers le gobelins le plus proche d'elle et l'empalla avant de le rejetter de côté pour s'occuper du suivant. Et ainsi, l'épée en main droite, le poignard en main gauche qu'elle commença son ouvrage. Plus le combat avancait, plus son vampirisme s'affichait clairement. Elle en tua même un en le mordant à la gorge.

*Berk!! Le sang de gobelins est vraiment déguelasse.*

Elle cracha par terre un morceau de chair ainsi que le sang qui l'accompagner. En un revert de manche elle s'essuya la bouche et repartit au combat.
Dans sa frénési de la lutte elle ne avait complètement oublié le jeune homme qui l'accompagné. Espérons qu'il ne soit pas en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:18

La bataille avait débuté par les premiers coups de Lehel mais très rapidement elle fut rejoint par Stradivarius qui tombait de l'arbre épée devant vers la tête d'un gobelin. Le gobelin mourut sur le coup et le rebelle raterrit sur ses deux pieds. Il enleva sa chemise pour être plus a l'aise dans ses mouvements et il l'envoya dans les yeux d'un gobelin qui aveuglé, ne put éviter Lidask qui lui coupait dans la tête. On pouvait lire dans les mouvements du rebelle un certain rythme, comme si celui-ci se battait comme s'il dansait. Les têtes volaient, les bras s'arrachait et le sang volait dans l'air.

-Vous avez besoin d'aide? C'est pas que je doute de vos capacités c'est seulement que si vous avez besoin d'aide vous n'avez qu'a le dire! Il y a longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça!

Étrangement, tuer des gobelins le rendaient heureux et lui donnait envie de tuer encore plus. Comme Lehel l'avait dit plus tôt, s'ils n'étaient pas arrêté maintenant ils allaient tomber sur d'autre personne. Peut-être était-ce l'idée d'aider quelqu'un qui le rendait heureux.

Il lanca son épée qui transperça sept torses de gobelins avant de se terminer dans un arbre les cœurs en brochettes. Ça aurait pu être une image violente mais Lehel et Stradi avait déjà vu pire. Il alla reprendre son épée et il se retourna vers le reste des gobelins. Il y en avait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

Lehle était en plein combat. Elle ne savait plus combien elle avait tué de gobelins ni combien il en restait.
Elle s'arrêta un instant lors que la voie de Stradivarius se fit entendre.

"Pour l'aide ça devrait aller merci."

Elle profita de l'arrêt pour recompter rapidement le nombre qu'il en restait.

*140!? Mais c'est impossible!!*

Il y avait déjà quelque temps que le combat avait commencé et elle ne pouvait pas croire qu'ils n'en aient tué que dix.

"Sais tu pourquoi leur nombre croit au lieu de diminuer?"

Bien qu'elle ne soit pas trop fatigué, elle ne savait pas combien de temps cela allait pouvoir durer à cette allure. L'instant d'inattention dut à la réflexion faillit l'avoir. Elle évita de justesse un coup venant dans son dos et empala l'auteur.

"Crève vermine!"

*Il faudrait un moyen plus puissant pour les détruire.*

Elle réfléchit quelque instant quand elle crut avoir trouvé son idée.

"As tu un liquide inflammable dans tes affaires par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:49

-Je devrais avoir quelque chose dans mon sac...

En disant cette dernière phrase il réalisa que son sac était en plein milieu de l'armée de gobelins qui semblaient ne pas finir d'arriver. Il monta sur la première branche de l'arbre et il sauta sur les têtes des gobelins n'étaient pas capable de l'attraper. En fin il vit son sac mais un gobelin le plaqua dans les airs et ils s'écrasèrent tous les deux par terre.

Les épées des créatures verdâtres qui se trouvait autour de Stradi se dirigèrent vers le rebelle qui eut juste le temps de se cacher sous le corps encore vivant d'un de ses ennemies. Il ressaisit Lidask qu'il fit tourner à la hauteur des genoux qui se trouvait tout autour. Les gobelins qui avaient été touché se retrouvèrent au sol dans l'incapacité d'agir face à la douleur. En se relevant le rebelle eut tout juste le temps de dévier la lame d'épée qui se dirigeait tout droit vers son estomac mais par contre elle se planta dans son épaule gauche. Le cri de Stradivarius se distingua des Gobelins qui commençait à l'entourer de plus en plus. Dans un effort surhumain il s'empara de son sac et le lança à Lehel. La vue de Stradi commençait à s'embrouillée mais il continuait tout de même a se battre avec toute sa force.

Il puisait sa force dans la rage que le coup lui avait donné. Il n'avait plus qu'une envie, se venger. Il décapita celui qui l'avait blessé et il se fit rapidement des marques de guerre avec son sang pour intimider les autres. Rendu au point ou il était, un rien pouvait lui être d'un grand recours alors il fallait qu'il essaye tout ce qu'il pouvait. Les corps des gobelins tombaient un après l'autre mais pourtant il ne semblait pas en avoir moins dans la mêlé.


-Est-ce que ça vient, je pourrai pas me battre bien longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

"Merci."

Bien que Lehel ait vu que Stradivarius était en difficulté, elle même ne pouvait pas le regoindre à cause du nombre d'assaillant et surtout à cause de la necessité de sa tâche.
A la réception du sac, elle l'ouvrit à récupéra trois flocons d'un liquide qu'elle ne connaissait pas.

"Tu es sur que ça brûle ton truc!"

Cependant, perdu dans le combat, le jeune n'entendit pas la question.

*Et merde.*

N'ayant pas d'autre moyen, elle se métamorphosa et passant au dessus de la horde croissante de gobelins, elle déverssa le liquide, d'abord en cercle autour d'eux puis, elle finit sur eux le liquide restant.
Elle entandit la remarque de son ami à la fin de son entreprise. Elle récupéra donc le sac et vola en direction de Stradivarius. Là, elle lui lacha le sac dans les bras avant de le saisir par les épaules et de s'envoler au dessus de la zone de combat.

"Je vais te descendre vers une extrémité et tu me feras flambé tout ça."

Apliquant le geste à la parole, elle descendit en direction du bord de cercle et attendit que Stradivarius allume le feu avant de partir à tir d'aîle en essayant de ne pas se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Le rebelle ressentit une douleur énorme lorsque Lehel le prit par les épaules car elle appuyait sur sa blessure qui se mit à saigner énormément. Quand elle le déposa, le rebelle regarda dans son sac pour voir s'il avait quelque chose pour allumer le feu. Ce qu'il vit lui fit très peur. Le liquide que Lehel avait mit un peu partout était une substance magique qui explosait lorsqu'elle était chauffé par le soleil.

-Pars vite !!!

Il s'assura que Lehel avait comprit avant de s'enfuir à son tour. L'explosion le projeta sur un arbre et il perdit connaissance a l'impacte.

Il tomba dans un rêve qui semblait très réaliste. Il n'y avait pas les habituelles larves flottantes ni les dragons cracheur de gâteau. Il y avait un ombre, elle s'adressait à plusieurs personnes. Ça semblait être un appel aux armes.

-Je fais appelle à vous gobelins pour la dernière fois. Notre Shaman, nous a annoncé que quelqu'un allait rencontrer le grand Grey près du grand arbre dans la plaine herbeuse. Je crois que ce serait une bonne idée de les attaquer et de les tuer. Celui qui sera avec lui n'est pas vraiment important, mais Grey par contre serait mieux mort que vivant. Allez-y et ramenez-moi la tête de Grey pour ce qui est de l'autre, faites-en ce que vous en voulez.

Les gobelins poussèrent un cri de guerre et s'éloignèrent de la personne qui venait tout juste de faire un discours. Quand finalement le rebelle revint à lui, il s'exclama:

-Je crois qu'ils sont arrivés trop tard finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arbre, un rebelle et une chanson. Empty
MessageSujet: Re: Un arbre, un rebelle et une chanson.   Un arbre, un rebelle et une chanson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre, un rebelle et une chanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser