La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erreur de calcul ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Lorianna n'avait pas eu tellement envie de rester au champ de bataille sachant pertinnement ce qui allait se passer. Elle avait donc échappé à la surveillance de Nabooru et avais discrètement quitté le lieu de l'affrontement pour marcher au hasard et arriver dans les plaines herbeuses.
Voilà longtemps qu'elle n'y était pas venue. Depuis... depuis qu'elle avait du fuir alors qu'elle n'avait que 5 ans, son village où elle était née. Le village ou était resté sa mère et où elles s'étaient perdues de vue.
Automatiquement, elle commença alors à se diriger vers les ruines de son ancien village, avec pour seul témoin les étoiles et la lune qui brillaient dans le ciel. Eux, plus les habituels compagnons animaux qui la suivaient partout, un peu comme pour la protéger.
Le regard de la neko était vide, chose qui était anormale, mais qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elle marchait, donc, sans réèllement faire attention à là où elle allait, tout du moins en apparence. Le chemin éttait toujours gravé dans sa mémoire à moitié effacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

Sikrieria arriva, seule comme à son habitude, le regarda remplit de désespoir. Elle n'avait plus reprit le sourire depuis la mort de Keysim. La jeune demoiselle entra dans les ruines d'un village, d'après ses sources, le dernier qui eu exister, enfin pour sa race. Après sa fuite, certains auraient reprit le village d'antant et l'aurait reconstruit....Cependant la race ne fut guerre longtemps dans une paix total...La preuve était devant ses yeux...

Elle marcha encore et vit une demoiselle...Une Neko aussi? Elle s'approcha et souria, ses crocs devenant ainsi visible. Elle monta sa voix pour se faire entendre, de plus qu'elle est une cheftaine maintenant...Depuis un moment déjà..un trop long moment.


'' Hey!...''

Lorianna pouvait voir une ombre noire, une dame visiblement, une lourde cape sur ses épaules qui empêchaient de voir le visage et tout le reste du corps. La jeune femme s'approcha et enleva son capuchon, afin qu'elle comprenne qui était maintenant si proche de son être.

'' Tu viens de ce village non?...Donc j'ai devant moi la seule et unique demi chatte qui reste sur ce monde...Sans compter moi bien sure.''

Dit-elle faiblement, comme si elle regrettait ses paroles, ou juste le fait qu'elles étaient les deux dernière. Elle s'avança encore plus et lui dit:

''Je suis Sikrieria, Chef du camp des rebelles. Puis-je connaitre ton nom jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:51

Lorianna se retourna lentement pour faire face à une de ses semblable. Enfin, elle vit surtout d'abord une grande silhouette noire dans une grande cape. Elle fut un peu plus rasurée quand elle vit qui était cette inconnue. D'ailleurs, même les félins qui l'avaient suivie jusque là furent rassurés et repartirent à leur exploration des ruines.

"Oui... je viens de ce village. Je m'appele Lorianna. Et vous ?"

Ses yeux interrogatifs fixèrent Sikrieria en attente d'une réponse tout en réfléchissant à ce qu'elle voyait dans ces ruines. Certaines plantes qui recouvraient des pans entiers de murs mettaient bien plus de 10 ans à parvenir à cette taille. Or... ça ne faisait pas 10 ans qu'elle avait du fuir. Sauf si elle s'était trompée quelque part.
Mais pour le moment elle repoussa cette réflexion et concentra toute son attention sur la neko en face d'elle.
D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de penser à Keysim lorsqu'elle prononça le mot "rebelle". Peut-être qu'elle aussi elle le connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:05

Sikrieria souria alors, un faible sourire d'une morte. Elle s'avança encore plus et lui raconta alors sa petite histoire.

'' Ce village avait des anciens, ma génération. Ils y a de cela une vingtaine d'année même plus, j'habittais dans un village de demi-chat, sans anicroche, mais des hors-la loie on tuer et sacager ce village, sans une once de pitier. Lors de cette evênement, il parrait que des gens on pu réussir à s'évader et refaire le village, malheureusement...Je constate qu'un moment comme j'ai vécu s'est produite une seconde fois. ''

Dit-elle avec un moment de repos, tel pour prévenir les morts qu'elle était l'un des leurs.

''Je ne sais pas si tu es au courant, mais le meneur des rebelles est maintenant hors des terres de ce monde...Puisque j'allait devenir sa femme, j'ai prit contrôle du mouvement. Je reste a l'écard et je donne rarement d'ordre directe...Surtout ses derniers temps. M'enfin bref, Sikrieria, tel est mon prénom, tu peux l'oublier ou me donner un surnom, c'est comme tu veux.''

Dit-elle d'une voix plus sure et droite. Elle avait une raison de vivre qui la gardait en ses terres, mais peut-être que de voir une fille avec ses mêmes attraits, pourrait la faire sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:27

"Une vingtaine d'années ??? C'est IMPOSSIBLE !"

Lorianna était horrifiée... Le deuxième village (celui-ci, si tout le monde suis bien xD), selon ce qu'elle avait entendu dire, avait été saccagé 6 ans après l'autre, c'est à dire, 14 ans plus tôt.
Hors... notre charmante petite neko avait 5 ans à ce moment là. Immense erreur de calcul, non ? Faut dire que la petite neko n'avait jamais été très douée en Maths et son excuse principale était que personne ne lui avait jamais appris à compter le passage des ans, après tout.


"Ça voudrait dire que je n'ai pas 12 ans..."

Mais la neko avait bel et bien une apparence de gamine de 12 ans, sauf si... sauf si elle s'arrangerait un peu. Genre : se coiffer et s'habiller comme quelqu'un de son age. Ou alors, tout simplement en prenant conscience du fait qu'elle n'était pas une enfant.
A ce moment là, elle avait presque oublié Sikrieria. PRESQUE !


"Dites... vous croyez que je pourrais avoir 19 ans, vous ? Parce qu'apparement... c'est le cas. Il faut dire, que je sais pas très bien compter les années passant et... bref. Vous connaissiez donc Keysim. Je l'aimais bien, il était gentil avec moi."


Et voilà, elle se remettait à parler d'autre chose, mais son regard n'était plus aussi pétillant que d'habitude. Tout ça parce qu'elle se souvenait de ce jour-là où son village avait été détruit par des hors-la-loi, 6 ans exactement après que le premier village fut détruit. Elle se souvenait aussi que sa quête à propos de sa mère n'était qu'une hérésie, puisqu'elle était morte ce jour-là.

"Sikrieria... je ne me sens pas très bien..."


La "petite" neko voyait des étoiles et finallement elle finit par s'évanouir sous le choc de tant de choses dont elle se souvenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Erreur de calcul ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calcul ?   Erreur de calcul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de calcul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event4]L'erreur de Kithahara.
» [Lancement de l'Event] L'erreur de Kithahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: La Plaine Herbeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser