La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez le shaman.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Grey plissa les yeux et soutint le regard d'Inu de longues secondes. Il avait du mal à rester calme, c'était voyant. Il sourit d'autant plus et trancha d'une voix posée et joyeuse :

"Pas question d'abuser de votre hospitalité à ce point. Vous, vous êtes gentil, moi, je ne suis pas idiot. C'est tout."

Il fit signe à Nabooru de le suivre en disant :

"N'importe quel hôtel ou chambre d'hôte nous suffira. Nous ne nous permettrions pas de vous déranger chez vous. Nous repartirons demain dans l'après-midi. Nabooru, viens."

Une fois qu'ils se furent un peu éloignés (Grey avait emmené de force celle qu'il considérait comme son "esclave"), le psychopathe se confia à l'Amazone :

"Ils sont trop sympas. Pas normal. Ils ont deviné qui j'étais. Méfie-toi d'eux. Pendant cette nuit, on tentera quelque chose. Il nous faudra fouiller une certaine habitation... Je compte sur ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Nabooru attendit qu'il n'y ait plus personne dans les parages pour répondre à Grey, qui la tenait toujours par le bras. Ils atteignirent une ruelle isolée, aussi elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme. Elle n'avait rien de spécial contre lui, juste qu'elle supportait mal de se trouver en position d'infériorité, surtout vis-à-vis d'un homme. Elle prit quand même soin de parler à voix basse:

"J'ai aussi perçu cette tension dans leur attitude. Deviné qui tu étais? Je te le demande aussi, bien que tu ne me répondras sûrement pas si tu estimes que je n'aie pas à le savoir."

Elle doutait fort qu'il puisse répondre à cette question, car en ce point il semblait lui ressembler: ils détestaient tous deux s'encombrer de l'inutile.

"Après tout, la réponse n'est pas si importante que ça. Quel est ton plan exactement? S'il s'agit de fouiller, ou de voler, ou encore de me battre, j'ai toutes les dispositions nécessaires..."

L'amazone n'avait certes pas encore recouvert toutes ses forces, néanmoins l'idée de cette escapade nocturne l'amusa quelque peu. Elle se souvint avec nostalgie les longues sorties avec les autres gerudos, qui étaient également des voleuses hors pair... cette épreuve lui permettrait de voir si elle était toujours au même niveau qu'auparavant, question discrétion. Et puis, cela lui permettrait d'alléger quelque peu sa dette envers Grey, qui semblait réfléchir à toute vitesse.

"Tu peux donc compter sur moi. Quel est le plan?"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

InuYasha les regarda partir et poussa un long soupir de soulagement. Il déclara pour sa collègue et amie:- Il y a tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça...De telles pulsions meutrières...de tels habiletés...pourtant il n'a pas une goutte de sang démoniaque...ce n'est pas non plus un être sur-naturel...ce n'est qu'un hybride...Je vais donner des consignes pour que les adultes voient à ce que les enfants ne les embêtent pas...de ton coté ne laisse pas traîner ton chaud lapin dans le sillage du matou, il pourrait aussi bien le dévorer tout cru...mais bon, j'ai grand besoin de me défouler, que dis tu d'un duel amical? Sa me changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Armétia aussi les regarda partir avec un regard sombre. Puis, lorsqu'Inu s'adressa à elle, elle se retourna et se força à lui faire un joli sourire.

-Ils ne doivent absolument pas être embêtés par quiconque, pas seulement les enfants, mais les adultes aussi...Ne t'inquiète pas pour Cygne et moi... Il a tellement de puissance en lui... comme s'il était un être suprême.... Il a seulement été ressuscité pour tuer le mal qui règne ici. Je me suis un peu inflitrée dans sa tête, mais je n'ai pu qu'effleurer ses pensées, tant il y a de la magie et une puissance incroyable en lui....

Lorsqu'il parla d'un duel amical, l'elfe le regarda en souriant d'un sourire ravi. Quand elle était jeune, elle aimait énormément venir ici juste pour y retrouver Inu... Et malgré son vieil âge, il l'aidait beaucoup... Mais, maintenant qu'il est redevenu jeune, c'était comme un défit pour elle.

-Je suis partante... C'est quand tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

InuYasha eût un sourire mutin, puis tout à coup il charga la jeune femme sans prévenir! Elle n'eût que le temps de bondir en arrière pour éviter un puissant coup de griffes qui laboura le sol de 4 profondes sillures! Toujours avec son sourire mutin, il déclara:- Mouais, pas de doute mes bras ont retrouvés toute leurs vigeur! Il y avait bien longtemps que mes griffes n'avaient pas fait un tel ravage! Mais allons dans le désert, si on ce bats ici on risque de démolir des bâtiments!

Suite dans le Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

[je répond ici pour Cygne, mon tendre]

Armétia avait sauté de quelques mètres pour ne pas recevoir les griffes de son ami et vu les traces dans le sol, elle remercia son réflexe. Elle lui sourit doucement.

-Je vais avertir Cygne et je te rejoins à la sortie.

Sans attendre de réponse, la jeune elfe se tourna pour se diriger vers Cygne. Elle arriva derrière lui et l'embrassa tendrement dans le cou.

-Je vais dans le désert, pour m'entraîner avec Inu. Si, tu veux venir tu peux, mais si tu veux rester ici... fait attention à Grey et sa pouliche... ils sont dangereux. Nous reviendrons bientôt. S'il se passe quelques choses envoie-moi un oiseau...

Puis, elle posa ses lèvres sur les siennes et se dirigea doucement vers la sortie du village pour rejoindre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le shaman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le shaman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite chez la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser