La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez le shaman.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

La hutte du Shaman est comme les autres, faite de briques de terre, de bois et de pierres pour résister aux vents du désert. Lorsqu'on y entre, on n'y ressent tout de suite un aura de puissante magie que l'on soit initié ou non. Des sorts protecteurs étaient posés sur différents artéfacts aussi anciens les uns que les autres et dans le salon, se trouvait le maître des lieux et trois personnes qui étaient inconnus à Armétia. Des hommes à l'âge avancé, aux cheveux et à la barbe grisonnantes, la peau hâlé par le soleil et des mains ridées et légèrement tordues, démontrant une dûre vie de labeur. Une fois entré, un des anciens chassa le garçon et invita silencieusement la jeune femme à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:32

Armétia avait suivit le garçon en silence, souhaitant que Cygne vienne la rejoindre dès qu'il sera prêt.

Elle avait toujours trouvé que cette hutte manquait de chaleur, qu'elle n'était pas très accueillante. Lorsque le jeune homme fut chassé, elle gratifia d'un sourire chaleureux. Mais quand son visage se tourna vers les quatres hommes, ce n'était pas un visage joyeux, il était impassible face au Shaman, ses yeux trahissant son inquiètude pour son ami.

Une fois qu'elle fut assise, elle se décida à prendre la parole, même si elle ne l'y était pas invitée.


-Alors que s'est-il passé pour que vous fassiez appelle à moi ? Votre grande magie est trop impuissante ?

Elle n'avait jamais été très polie envers le Shaman et ce n'est pas aujourd,hui qu'elle changera ça. Elle regarda chaque homme présent attendant une réponse claire et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:47

Le Shaman déclara:- Le problème est, mademoiselle, que ma magie est efficace, mais qu'une autre plus grande a défait ce que nous ayons mis si longtemps à faire. Ils nous à coûté vingt ans, vingt longues années pour concentrer assez de pouvoir spirituel pour atteindre InuYasha et réduire sa force monstrueuse en le purifiant petit à petit pour que son côté humain ressorte. Cette nuit, le sceau à été brisé par la volonté du chef et par une magie supérieure à la nôtre. Vous connaissez sans doute la légende des anciens héros qui ont fait face à Dark Lord? Vous savez sans doute à quel point InuYasha était puissant en ces temps reculés? Il se trouve que sans le sceau que nous lui avions imposé, il ne pourra plus être contrôlé! Son pouvoir reviendra au galop et sa force lui permettra de nous anéantir jusqu'au dernier. Il possède un sang de démon trop fort pour lui, cela lui monteras à la tête et dans sa rage, il risque de commettre des meutres! Je ne m'inquiètes pas pour mes convictions personnelles ou mon influence, je m'inquiète pour les villageois d'Esméa et tout habitants de Grüm! Kratos et Keysim sont morts, Il ne reste plus personne d'assez puissant pour tenir tête à InuYasha!

Un des Anciens prit alors la parole:- Mademoiselle, essayez de comprendre, ce que nous avons fait, c'était pour le bien de tous! En le coupant de sa force meutrière, nous protègions nos familles! Bien sûr, il ne ferait aucun mal volontairement à qui que ce soit qui ne le menace pas, mais s'il entre dans une rage du sang, il n'aura pas de raison! Nous ne voulions pas qu'il adopte Alanna et le temps nous à donner raison, mais nous avons tout de même cèder à son caprice car il avait encore de l'amour à donner! Avec sa fille bannie pour toujours, il n'a plus aucunes raisons de rester affaibli! Il a dû chercher à retrouver sa force d'antan!

Un autre reprit:- Milady, vous êtes la seule femme qu'il écoute, nous vous demandons de nous faire cette faveur, trouvez le et faite le rennoncer à sa force! Un chef trop fort n'écoutera pas son peuple! Il faut re-sceller son sang de démon...ou le tuer...Vous êtes la seule qu'il laissera s'approcher de lui...nous ne pourront le re-sceller que s'il coopère!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

Armétia savait très bien pourquoi ils avait scellé le pouvoir d'InuYasha. Elle était au courrant de plusieurs choses concernant son ami. Le fait que ses pouvoirs aient été "réveillés" la troublait. Elle savait qu'il avait accepté seulement pour pouvoir s'occuper d'Alanna, mais....

Elle écouta ce que les trois hommes lui disaient en gardant son visage impassible, malgré tout le trouble qu'elle ressentait. Elle regarda le premier Ancien qui avait parlé, n'adressant qu'un simple regard au Shaman. Elle respectait les Anciens bien plus que ce Shaman.


-Je comprend parfaitement pourquoi vous avez scellé ses pouvoirs. Il avait une grande puissance avant et ça l'aurait été prendre un grand risque pour vous tous.... Je comprend.

Elle prit une grande inspiration. Elle savait que si elle mettait Inu en colère, elle risquait gros. C'est pourquoi elle regarda le deuxième Ancien.

-Je ne sais pas si je vais y arriver. Mais, je vais tout de même accepter de lui faire entendre raison.... Cependant, vous savez autant que moi que je vais le mettre en colère et lorsqu'il sera dans cet état, je risque gros. Je ne veut pas votre soutien... je vais y arriver seule.... Par contre, je ne vous garantie pas ma réussite, je vais faire de mon mieux, Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

Le troisième Ancien qui n'avait pas encore parler lui dit:- N'ayez crainte pour votre vie, il ne vous attaquera jamais s'il n'est pas en danger de mort et séparé de son sabre. Je ne suis pas au courant de tout ce qui concerne son arme, mais selon ce qu'il a accepter de me révèler, il s'agirait d'une protection lèguer par son père pour le protèger du sang de démon...mais s'il ne veux pas entendre raison et qu'il attaque tout de même, vous aurez besoin de ceci pour en venir à bout...Il déroula d'une vieille couverture une espèce d'arme circulaire à trois lames qui malgré l'usure du temps, étaient toujours blanches. Il reprit alors:- Cette ancienne arme est engorgée d'énergie purificatrice, si InuYasha vous attaque, blessez le avec ceci et il sera purifié instantanément. Sous sa forme humaine, il sera vulnérable.

http://www.cap-discount.fr/Details/index.asp?id_cible=1&id_type=3&id_produit=225
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Armétia prit délicatement l'arme de sa main gantée et la fit tournoyer habilement, puis la serra dans sa ceinture. Elle espèrait ne pas avoir à s'en servir, mais si ça pouvait aider Inu.... et ce village, elle le ferait.

-Je vous remercie, j'espère ne pas en avoir besoin.....J'ose croire que vous avez une idée de l'endroit où il se trouve.... je pourrais très bien utilisé mes facultés elfiques, mais....

*Je ne veux pas tout faire le travail....*

Elle regarda les trois Anciens avec un léger sourire. Puis, son regard se posa sur le Shaman. Et elle chuchota presque inodible :

-Ça vous apprendra....

Elle se releva doucement et élégamment pour attendre patiemment qu'ils lui révèlent l'endroit où il est..... Elle pourrait très bien le retrouver toute seule, mais n'avait pas trop envie de chercher très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:21

Les Anciens et le Shaman secouèrent la tête et le maître des lieux déclara:- Nous ne possèdons pas ce genre de pouvoirs. Ce que nous vous avons dit, nous l'avons déduit du fait que le sceau c'est brisé et ce que nous savons de la personalité ainsi que du caractère du Chef. C'est primmordial, il doit redevenir affaibli si nous ne voulons pas qu'il y ait de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Armétia les regarda tour à tour avant de secouer la tête de découragement. Il fallait vraiment qu'elle fasse tout toute seule ! Non mais.... ils se croyaient puissants en plus ?!

Elle leur fit un léger sourire.


-Bon, bien... je vais devoir me débrouiller à ce que je vois. Je vais essayer de faire de mon mieux... je ne vous garantie pas qu'il va m'écouter, vous savez aussi bien que moi comment il peut être têtu. Cependant, vous m'avez demandé votre aide. Et malgré que je vous avais dit que je ne vous serais plus d'aucun secours, Shaman. Je vais le faire parce que les Anciens me l'ont demandé. Sachez que je ne peux pas tout faire..... je ne peux aps faire de miracles, mes chers.

Elle leur sourit d'un sourire moqueur, puis se prépara à quitter les lieux. Elle ferma les yeux avant de sortir de la tente et laissa son esprit partir à la recherche de son ami.

[suite dans la forêt !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

InuYasha arriva le premier au village et les passants fûrent surpris de sa nouvelle apparence! Les murmures débutèrent mais le chef n'en prit point compte. Il arriva devant la maison du shaman et y entra sans prendre la peine de frapper. Le visage confiant du chef spirituel prit une teinte blanche de peur lorsqu'il vît le demi démon rajeuni et encore au sommet de sa forme dans sa demeure! Il savait pertinament que maintenant son pouvoir n'était plus assez fort pour le blesser! Le chef l'attrappa alors par le colet sans rien dire et le traîna dehors. Une fois chose faite, il attendit que Cygne et Armétia arrivent.

C'est alors que devant eux, il assénua un formidable crochet du gauche au shaman qui alla bouler à l'autre bout de l'allée! Terrifié de voir son supérieur s'avancer vers lui le sourire au lèvres et le regard mauvais, il déclara:- Pitié...! Inu fît son bruit de gorge habituel et repris:- Kerps...désolé vieux, je n'ai plus de pitié...ma fille t'a imploré elle aussi mais tu l'as humiliée et tu me l'as enlevée! Tu as manipulée Armétia pour me rendre à nouveau faible et sous ton contrôle! Plus jamais tu m'entends?! Plus jamais tu ne me donneras d'ordres! Le chef ici c'est moi! Sans moi la plupart des villageois auraient péri! Lois ou pas tu m'as arraché mon enfant unique et brisé mon coeur! Moi je te briserai la figure et je briserai aussi ton autorité! Tu n'es plus rien Shaman! Tes pouvoirs sont que misère maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Lorsque la cheftaine d'Eagol arriva, les passants se poussèrent pour lui laisser de l'espace, à elle et à son homme, pour qu'ils puissent se rendre en face de la demeure du Shaman.

Une fois arrivée, elle vit Inu avec, à ses pieds, le Shaman. Elle se plaça à la droite du chef et le regarda donner un coup au Shaman sans tressaillir. Elle regarda la foule qui s'était rassemblée autour d'eux, puis jeta un regard vers le petit groupe d'enfants tout près d'eux.

L'elfe se rapprocha d'Inu et elle plaça sa main sur son bras doucement. Puis, lança un regard vers le Shaman.


-Vous devriez bien vous douter que je n'accomplirais pas cette mission ! Comment aurais-je pu trahir un ami si cher qu'est Inu pour moi ? Ce n'est pas lui qui aurait ruiner ce village, mais vous !!! Vous et vos stupides prédictions et règles.... Les villageois ne vous aiment pas, ils ont simplement peur de vous, c'est pour cela qu'ils n'ont jamais montré signe de contradiction...

Elle prit une petite pause et elle se pencha pour que son visage soit à la hauteur de celui du "Shaman". (tant qu'il ne me crache pas au visage)

-Dans un village sain, lorsque les villageois ne sont pas satisfaits complètement, ils viennent en parler... mais peut-être que vous leur faisiez trop pitié pour qu'ils viennent vous voir..... Entre vous et moi, vous faites énormément pitié, vous êtes pitoyable.......


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

Cygne n'entra pas dans la pièce où Armetia et InuYasha se trouvait. Il les écoutait de loin et était persuader qu'ils étaient en colère contre le Shaman, mais pour des raisons qu'il savait déjà. Après un moment, il entra silencieusement et glissa de son plein gré:

- J'ose espéré que vous ne lui briserai pas les os Sire InuYasha...Il a été cruel, mais vous seriez pareil si vous réagissez avec violence. S'il vous plait, laissez-le partir de ce village, la vie lui-même fera justice à ses actes.

Il avait toujours détester la violence, toujours détester de voir les gens souffrir, bon ou mauvais. Il avait non seulement un coeur d'or, mais il avait une grande sagesse. Cygne croisa les doigts avec sa bien-aimé en regardant les enfants qui étaient non loin. Il croisa le regard avec Inu encore une fois et lui dit:

- Si vous ne voulez pas le faire pour vous sire...Faite-le pour les enfants qui sont encore dans votre village...Qu'ils ont encore une chance d'avoir leurs parents.

Dit-il en retournant et prenant les enfants avec lui, les parents ayant donnés confiance à cet homme qu'est Cygne.


- Venez, laissez les adultes règler ce conflit entre eux.

(Enfants)- Oooohhhh.....Mais on veux voiiiiiiir...Shivouplééé.

- Allez allez, quand vous serez aussi grand qu'eux, vous saurai en mesure, mais présentement, profitez de votre jeunesse pour vous amusez dehors sous le soleil.

Dit-il aggréablement, prenant les enfants avec lui et en commençant à jouer avec eux, de plusieurs jeux. Il était douer avec les enfants, un père exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

InuYasha se calma enfin, il ne voulait pas montrer le mauvais exemple aux enfants! Il inspira et expira profondément et déserra les poings. Il ferma les yeux et se retourna comme pour s'en aller, mais resta sur place pour une dernière phrase:- Fais tes bagages Shaman, tu es renvoyé. Tu as deux jours pour partir d'Esméa et n'y reviens surtout pas! Car je ne réponderai plus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Armétia regarda Cygne s'éloigner avec les enfants. Et regarda Inu se calmer doucement. Elle jeta un rapide coup d'oeil au Shaman, qui était terrorisé au sol... Puis,elle s'approcha de lui et lui mis une main sur l'épaule. ELle lui fit un ravissant sourire et indiqua le village d'un signe de tête.

-Tu devrais peut-être expliquer la situation à tes villageois... Ils vont se poser des questions face à ton retour en force et au départ du Shaman. Peut-être devrais-tu leur parler... Par simple précaution...

Elle savait que normalement, elle le laisserait agir lui-même... mais maintenant.... Elle savait qu'un jour, il allait retrouver "sa forme d'atan"... mais elle l'avait toujours redouté et su qu'elle l'épaulerait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

InuYasha déclara d'une voix irritée:- Kerps, comme si ce n'était pas assez clair en me voyant! Tous ici savent que j'avais les mains liés par la loi et du fait que le shaman pouvait me blesser en me purifiant, me forçant à prendre ma forme humaine, dans laquelle j'aurais été encore plus affaiblie. Je me suis lassé d'être constament barré par les exigences de ce connard, alors j'ai pris des mesures nécéssaires pour m'imuniser contre son pouvoir. Avec ma force renouvelée, personne sauf peut-être le mort en sursis et peut-être Raziel ne peuvent me vaincre. J'ai simplement fait ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps...merde...les humains ont eu trop d'influence sur moi et m'ont rendus trop gentil...j'aurais dû lui faire sa fête à coups de griffes à ce con là...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Armétia ferma doucement les yeux. Elle inspira un instant tout en laissant son esprit sondé le corps et l'esprit de son ami. Seulement elle n'alla pas très loin pour ne pas le gêner.... Elle resta à la surface. Mais elle pouvait sentir son envie folle de rendre la monnaie de sa pièce au Shaman et elle pouvait le croire. Puisqu'elle aussi, elle l'aurait bien tué... Un simple coup de poing et l'aurait rendu fou, apeuré... Mais ce n'était pas à elle de faire ça, c'était à Inu.

-Je peux te comprendre, Inu. Je sais ce que tu ressens... Il n'a jamais été bon pour toi, cet homme... mais l'exiler de ce village a été un bien grand châtiment pour lui que tu ne peux l'imaginer. Il a peur de ne pas s'en sortir, il ne sait pas où aller... Il a toujours habité ici, tout comme Alanna, il se rend compte maintenant ce que ça fait que d'être exilé de là où on a toujours vécu.

Elle se plaça devant le chef d'Esmea pour le regarder en face. Malgré qu'il soit plus grand qu'elle.

-Tu es un frère, un père, plus qu'un ami, pour moi... et je n'ai pas dit ces paroles pour le défendre, loin de moi cette idée. C'est toi que je veux défendre, protéger... Je ne compte pas te laisser tomber, Inu... je vais rester ici jusqu'à ce que ce mal qui rôde disparraisse.... Je ne te laisserai pas affronter ce mort tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

InuYasha sourit et déclara:- Bon et bien, si tu veux rester et combattre à mes côtés, j'en serai ravi! Mais tu va devoir reprendre ton entraînement! Je ne veux pas te vexer mais tu t'es ramolie et ta force a diminuée. Moi aussi je vais m'entraîner, pour garder la forme! Si on fait un duel amical par jour, sa me dégourdira et t'aidera à reprendre le sommet de ta forme. Il y a bien longtemps que je n'ai pas libèré tout le pouvoir de mon sabre! Un bon Kongosoha le remettra comme neuf! Allons dans le désert, comme ça nous ne risquerons pas de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

[Suite du désert]

Grey et Nabooru arrivèrent alors, après un voyage difficile et épuisant dans l'étendue de sable de Qhestar. Ils avaient abandonné leur monture un peu moins loin, celle-ci étant à bout de force. C'est donc à pied, que, côte à côte, l'homme-chat et l'Amazone entrèrent au village. Il semblait avoir pas mal d'agitation. Les rumeurs sur ce qu'il s'était passé allaient bon train... Grey regarda autour d'eux et déclara :

"Eh bien,... On dirait que c'est trop tard. Tant pis. Nabooru, je pense que l'on va être confrontés à quelques petits ennuis. Rien de fâcheux, ne t'en fais pas. Si tu aperçois un gars qui se croit supérieur, c'est Inuyasha, le chef du village. Je ne pense pas qu'il fera attention à lui. Regardons, et ne disons rien. Cependant, au cas où, reste sur tes gardes. Tu es armée?"

Le psychopathe hésitait un peu. Le vieux demi-démon revitalisé, il était devenu une menace. Il allait falloir le tuer, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

Nabooru découvrit le village d'Esmea avec une certaine curiosité. Quasiment tous les habitants étaient des hybrides, offrant de sérieux contrastes entre chaque personne. Les maisons étaient colorées, et quelques enfants couraient gaiement dans les rues.

**On aurait du mal à croire qu'il y ait eu une guerre il y a peu ici...**

Cependant, les gens qui discutaient entre eux semblaient anxieux, parlaient à voix basse, cherchant à éviter le regard des autres. L'amazone crut pendant un moment que c'était sa présence qui leur causait cette agitation, ce que Grey lui démentit. Il semblait y avoir autre chose, de plus grave, qui les préoccupait...

**Mais quoi?**

"Oui, je suis armée."

Elle le lui indiqua en regardant du coin de l'oeil sa paire de sabres, enroulée dans du tissu, et attachée dans son dos. Elle avait également une petite dague, sous ses vêtements, qu'elle gardait toujours en réserve. On n'était jamais trop prudent.

"Mais au fait, où va-t-on comme ça? Tu dois rencontrer quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:12

Armétia fit une mine faussement vexée et lui sourit doucement. Tout ce qui voulait dire "combat" était le bienvenue chez elle.

-J'en serais également ravie. De me battre contre toi... on va voir si tu as toujours tes manies de vieillard !!!!!

Elle partit d'un rire mélodieux et doux, qui cessa rapidement. L'elfe ouvrit grand les yeux et tourna la tête d'un coup sec vers l'entrée du village d'Esméa. Ses yeux plissés, pour utiliser sa vision d'elle, laissaient entrevoir de l'inquiétude dans son regard.

Son esprit fut envie d'un coup sec de l'aura de cet homme que tous les guerriers redoutaient l'apparition. Cet esprit puissant lui fit perdre le souffle lorsqu'elle en fut envahi.

La jeune elfe chercha Cygne des yeux et elle le vit toujours entouré d'enfants. Elle fut rassurée qu'il soit là, pas très loin....
Elle retourna son attention vers Inu et reprit lentement son souffle.


-Que fait-il ici ? Il n'est pas seul.... toute cette puissance en même temps m'a...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

InuYasha l'avait ressenti. Il était impossible de ne pas ressentir une telle force! Mais il garda son calme. Il prit son visage acceuillant et alla au devant du psychopathe et de sa compagne de voyage. Il déclara aussi poliment qu'il était capable:-Bienvenue au Village d'Esméa. Je me nomme InuYasha et je suis le chef du village. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous arriviez du désert, vous devez être tout deux bien fatigués...laissez moi vous offrir l'hospitalité. Nous vous fournirons eau et vivres, un toît sur la tête, un bon lit, une bonne stale d'écurie pour votre monture et aussi un bon bain. Après une traversée du Désert, tout ça vous feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

Grey soupira. Il avait oublié qu'Armetia était une elfe, et qu'elle pouvait donc ressentir les puissances aux alentours. Dommage, ça aurait fait un bel effet de surprise.
**Et maintenant, voila l'autre vieux demi-démon qui vient faire le beau...**
Le neko regarda droit dans les yeux le chef du village. Beaucoup d'habitants étaient perplexes; la situation était loin d'être vraiment stable, et voila InuYasha qui s'intéresse à un simple couple de voyageurs... Bref.
Grey ne réagit qu'une ou deux bonnes minutes après que le chef du village ne lui eut adressé la parole. Il adorait ignorer les gens qui s'intéressaient trop vite à lui. D'ailleurs, quand je dis qu'il avait réagit, c'était juste pour instruire l'Amazone qui l'accompagnait, avec un grand sourire, qui ne quittait d'ailleurs jamais ses lèvres :


"Tiens, voila InuYasha, un noble personnage qui dirige ce mignon petit village. Là-bas, avec les cheveux étrangement verts, c'est Armetia, qui dirige Egaol, l'autre village dont je t'ai parlé."

Il se retourna ensuite (ou plutot enfin) vers le chef d'Esméa et lui dit calmement:

"Nous n'avons plus de monture. Je vois que l'hospitalité de ce lieu n'était pas une légende. Appelez-moi Grey. Et elle - il tourna son visage souriant vers sa compagne de voyage - c'est Nabooru, elle vient de loin et ne connait pas grand chose ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:08

Armétia fut assez surprise de voir qu'Inu offrait l'hospitalité à cet homme et cette femme, mais ne parla pas et ne laissa rien paraître. Elle se demandait ce que pouvait bien venir faire Grey ici ... à Esmea.

Elle écouta l'échange mais lorsqu'il la présenta à Nabooru, l'elfe fut légèrement vexée. Personne ne l'avait jamais critiquée ou lui avait manqué de respect.


*Ce n'est pas comme s'il m'avait manqué de respect, c'est plutôt son ton de voix qui me choque.*

Elle le regarda d'un regard pénétrant mais n'effaça pas le sourire qui planait sur son joli visage. Elle risqua un regard vers Cygne. Puis retourna son attention sur cet homme que tout le monde redoutait. Elle ne savait pas pourquoi Grey était là, et elle ne voulait pas se risquer à essayer de le savoir. Elle préféra rester là à attendre de savoir ce qu'allait faire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:59

InuYasha aussi était tendu, il avait du mal à rester calme et posé. Il avait déjà chercher la bagarre plus souvent qu'à son tour dans son jeune temps, mais quelque chose lui disait que cette fois çi, il vaudrait mieux ne pas chercher de problèmes que pour le plaisir de les trouver et de les retamer à coups de poings. Il entendit les explications mais ne réagit qu'en fronçant les sourcils. Il dit alors:- Bien bien pour la monture, nous vous en fournirons une lorsque vous repartirez. En attendant vous êtes libres de vous promener dans le village, mais si vous shouaitez vous restaurer immédiatement, je vous guiderai chez moi. Oh une petite chose toute fois, j'apprécierais que vous tentiez de répresser vos pulsions meutrières, monsieur. Vous effrayez les enfants. Tous ici sont sensibles à ce genre de vibrations. De mon côté je veillerai à ce que personne ne vous embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Nabooru avait préféré rester silencieuse. On ne lui demandait rien, donc elle n'avait pas à parler. De plus, Grey s'y connaissant plus, il était normal qu'il parle en son nom, surtout auprès d'un chef de village. Cependant elle aussi avait été cheftaine, de son village, d'un clan...

**Si mon peuple n'avait pas chu, je pourrai leur parler directement, puisqu'alors nous aurions le même rang**

Cependant ne rien dire n'était pas aussi désagréable que cela en avait l'air. Tandis qu'elle restait silencieuse, tous ses autres sens étaient exacérbés, elle écoutait, sentait, découvrait tout autour d'elle. Elle sentait le regard pesant des curieux dehors, et la tension qui s'était installée entre Grey et les deux chefs de village était si palpable que l'amazone aurait pu la trancher du bout des doigts. Cela ne l'empêcha pas de ressentir une présence. Un esprit? Oui, cela y ressemblait. Elle ne le voyait pas, mais elle le sentait. Une odeur familière... elle reconnut Mia, son bras droit dévoué, défunte, elle avait l'impression qu'elle se tenait à ses côtés. Elle semblait la mettre en garde. C'était compréhensible. Vu la tension, il suffisait d'une étincelle pour allumer la mèche et déclencher... déclencher quoi au juste? Une dispute? Non, vu l'intensité, cela irait plus loin. Grey avait parlé de petits ennuis, mais elle sentait bien que ce n'était qu'un euphémisme. Elle eut alors une sensation désagréable, et sentit un regard peser sur elle. La jeune femme? Elle aurait juré qu'elle la regardait avec intensité tandis qu'elle avait porté son attention au spectre... la cheftaine de village était-elle capable de sentir les esprits elle aussi?

**Je vais devoir être plus prudente...**

La présence de Mia s'évapora dans le néant aussi rapidement qu'elle était apparu, Nabooru n'en demeurant pas moins concentrée, sans laisser le paraître. N'importe qui aurait pu la croire détendue, écoutant la conversation d'une oreille distraite. Cependant, ses pieds étaient fermement plantés dans le sol, et ses muscles étaient tendus, prêts à saisir ses sabres si un danger venaient à surgir. Elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil lorsque InuYasha fit un commentaire quant aux pulsions meurtrières de Grey. Ressentir les désirs enfouis... aucun humain n'était capable de sentir ce genre de pulsions. Mais... comme l'avait dit son guide, il était un demi-démon, donc cela devait être possible pour lui... elle soupira silencieusement. Elle devait être doublement sur ses gardes désormais. En tout cas, elle en avait déjà pas mal appris... pour le moment. Ils avaient l'hospitalité, un toit, de la nourriture, et une monture. Cela lui ferait du bien de dormir autre part que sur le sol... mais à quel prix? Nabooru sentait que les évènements ne faisaient que commencer, dans ce lieu qui lui demeurait encore fort inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Armétia était, en effet, en train de fixer la jeune femme. Se demandant comment une telle femme pouvait se tenir aux côtés d'un meurtrier. Pourquoi n'était-elle pas avec les gens de son peuple, ou plutôt tout simplement comme elle ? Elle connaissait beaucoup de chose et savait que son peuple n'était plus ou pratiquement plus.

Elle jeta un coup d'oeil à Inu et à Grey. Elle savait qu'Inu faisait attention pour ne pas attaquer en premier... ils n'étaient pas prêts à un tel combat encore...


*Mais bientôt...*

Puis, elle sentit comme une aura étrangère arriver près d'eux. Elle retourna les yeux vers Nabooru. Cette dernière possédait presque la même aura que l'étrangère....

*De famille ? Possible... Je devrais me méfier....d'elle, d'elles, d'eux....*

Tout en gardant son regard braqué sur la jeune femme, l'elfe écouta ce qui se disait. Les villageois n'osaient pas entrer dans leurs demeurres, mais ne voulaient pas non plus rester dans les parages et ils se demandaient comment leur "nouveau" chef pouvait faire confiance à de tels intrus.... Il se dégageait de Grey une aura que jamais elle n'aurait aimé posséder.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le shaman. Empty
MessageSujet: Re: Chez le shaman.   Chez le shaman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le shaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser