La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entré mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakora Turashi
Nouveau visage
Sakora Turashi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vous ne me trouverez pas... n'essayer pas...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entré mouvementé Empty
MessageSujet: Entré mouvementé   Entré mouvementé Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Sako escalada un mur du camp pour rentrer car il n'avais jamais vraiment aimer rentrer dans un camp par la parte car c'étais trop ennuyant et il aimait mieux l'action. Dès qu'il posa le pied par terre il fut entouré par une bande de soldats rebelles.

*Quelqu'un a du me voir quand j'ai escaladé puis descendu le mur*

Un garde m'addressa la parole:
-Qui est tu, pourquoi est-tu ici et tu est mort si tu est avec le roi.

-Je ne suis pas avec le roi et je suis un rebelle. J'aime mieux escalader que rentrer par la porte et je m'apelle Sakora Turashi.

-D'accord mais il faut que je t'emmenne devant le roi pour une audience.

-Pas de problème

Les gardes m'emmenèrent devant le roi des rebelles

(continue dans le palais rénégat).
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Entré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entré mouvementé   Entré mouvementé Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:26

Le roi étant occuper ailleurs, Un rebelle qui passait par la l'arrêta et lui demanda ce qu'il faisait ici. Sakora lui raconta alors ce qui venais de ce passé . Stradivarius ne pu s'empêcher de rire de cette situation qu'il croyait assez bizarre. Stradivarius emmena les gardes a l'écart et leur expliqua que tout ca n'était que trop étrange et qu'un rebelle censé n'aurait pas arrêter quelqu'un pour si peu. C'est alors que les gardes sortirent leurs épées et les pointa vers nos deux compagnon.
-Pas de doute on est mal barré ptit gars.
Mais stradivarius ne savait pas encore si il pouvait faire confiance a cet homme qui ne s'était même pas encore présenter. Les deux hommes se battirent contre les deux gardes avec une tel vivaciter que les cinq gardes furent mort en une minute.
-C'est quoi ton nom ptit gars. De qui est tu le fils et quel est ton histoire.
*si je détecte un seul mensonge dans ce qu'il vas dire, J'enverrai un de mes couteaux se planter entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Entré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entré mouvementé   Entré mouvementé Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:04

(( Sakuro à écrit ce message durant le mois d'Avril ^^; Alors si ça t'embête pas, je voudrait m'incruster et rp avec toi -^_^- )).

Une grande cape noire prit forme dans l'ombre. Une brise d'horreur entoura les gardes. C'était la ''reine'' en quelque sorte. Elle regarda le nouveau venu et il pu remarquer que cette personne ne voulait pas se faire voir evidament. La grande cape sembla bouger vers lui et cette grande cape passa sur les gardes morts. Elle passa doucement au coté de Stradivarius, mais...Quelque seconde plus tard...Elle n'y était plus.

- Tien, tien...Un rebelle? C'est rare maintenant...

Dit-elle d'une voix qui ne saurait être de bonne augure normalement. La demoiselle fit son apparition à partir de l'ombre du nouvel arrivant et elle lui mit un couteau sous la gorge.

- Il n'y a pas que toi de talentueux dans l'art de combat jeune homme.

Dit-elle un mince sourire sur les lèvres. Elle disparu une seconde fois et revint avec l'ombre des gardes jonchant le sol. Elle enleva son capuchon et il pu remarqué la demi-chatte Sikrieria, la peau d'un bleu éclatant, des cheveux de la même couleur, mais nettement plus foncer, sans oublier ses attraient félins qui lui donnait un charme envoutant.

- Qui est-tu jeune homme et pourquoi avoir tuer ces gardes? Après tout, ils sont des rebelles comme toi...Leurs morts sont donc inutile.

La demoiselle semblait pas si vieille, mais son coeur lui pouvait en dire long. Elle s'approcha doucement et son petit sourire réaparru, un petit sourire en coin qui cette fois, lui donnait l'apparence dans le coté du bien.

- Mon nom est Sikrieria.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Entré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entré mouvementé   Entré mouvementé Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:18


Stradivarius ne savait pas que dire devant Sikrieria. Bien sur il ne voulait pas passer pour un être impoli alors il se présenta à son tour en s'inclinant vers elle.


-Et moi je suis Stradivarius.

Stradivarius se sentait obliger d'expliquer ce qui avait créer ce carnage. Il se mit donc a expliquer à Sikrieria, très précisément, ce qui c'était passé.
Après quelques minutes, ils s'étaient assis le plus comfortablemnt possible étant donné les corps qui était un peu partout. Après une heure Stradivarius était arriver à la fin de son récit.

-... C'est alors que l'on a apprit que ces gardes étaient en fait des salauds de royalistes. Ils s'étaient infiltrer pour pouvoir tuer notre chef. Ils ont sûrement piquer les uniformes a des gardes qu'ils auraient rencontrés dans un corridor.

A la fin de son récit, Cinq hommes sortissent d'un placard et ils étaient à moitié nue. Voyant Sikrieria qui les regardait avec un sourire qui voulait dire qu'elle trouvait la situation cocasse, les cinq gardes partirent en courant sans saluez la demoiselle.

-J'ai l'impression de vous connaître. Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ?

Bien sur le troue de mémoire de Stradivarius l'empêchait de savoir ou il avait vu Sikrieria. Mais il n'avait pas envie qu'elle réponde à cette question alors qu"il y avait du sang a moins d'un mètre d'eux.

-Nous pourrions continuer cette conversation a la taverne, j'y suis presque tout le temps. ((C’est un autre RP qui s'appelle la taverne(la mémoire de Stradivarius.)))

Sur ces paroles le jeune rebelle se leva et aida Sikrieria a se lever. Il attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entré mouvementé   Entré mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos entre nouveaux amis
» [Hors Temps] Rencontre entre deux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser