La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement après une traversée mouvementée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:23

Will ne s'était réveillé en sursaut. Il ouvrit d'abord un oeil et quand il vit Latsy, il poussa un long soupir et dit:

"Elle est déjà réveillée...Arf faut que je lui aprenne à dormir plus d'une heure et j'aurais la paix Shocked ..."

Il sourit à l'enfant.

"Mais voulez vous résister à un si joli petit visage...Et tu le sais sale peste qu'on peux pas te résister!"

Il fit des chatouilles à Latsy et après avoir manqué de tombé du hamac, il mit ses mains derrière sa tête et dit à Latsy:

"T'as pas quelqu'un d'autre à embêter? Ta chère soeur par exemple? Ou Keysim, je suis sûr qu'il sera ravit que tu lui fasses quelques farces..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

Elle tourna la tête vers lui et lui tira la langue après avoir rétorqué à son "sale peste"

"Tait-toi ivrogne! J'entend pas ce que Calli répond!"

Hum oui, il ne fallait aps avoir peur de mettre un pirate en colère pour répondre ce genre de chose mais Latsy n'en avait strictement rien à faire, la faute à son éducation certainement.

"Mais arrête! ..." ça s'était pour les chatouilles sous lesquelles elle se tordit en essayant de ne pas rire de trop puis elle se redressa et fit un quart de tour pour se retrouver "face à lui"

"Je t'embête? C'est chouette ça! Comme ça peut-être que tu arrêteras de me surveiller! Yataaaaa!!!! Su au dragon grande soeur!!!!!"

Elle manqua de nouveau de tomber, se rattrapant au bord du hamac, commençant à le faire basculer de son côté, jusqu'à ce que Will en soit délogé aussi. Elle éclata alors de rire car ils étaient tous les deux pendus au hamac entortillé au-dessus du pont et elle trouvait la situation illarante. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:40

Will remonta dans le hamac et remonta Latsy. Il prit un air désespéré et dit:

"Irrécupérable cette drolesse...Enfin bon...T'as vraiment rien d'autre à faire? De toute façon si le cap'tain m'en avait pas donné l'ordre, rassure toi, je te surveillerai pas."

A les voir, on pourrait les comparer à un chien et un chat se cherchant des noises...Will se ralongea dans son hamac et soupira.

"Aller laisse tonton Will dormir maintenant, tu seras gentille..."

*Sale peste...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

"Mon dieu... elle s'est réveillée... je sent que la traversée va être plus mouvementée qu'à l'allée...''

Sachant qu'à l'allée, ils avaient su combattre un side aquatique...

''Latsy... quand bien même nous irions affronter un dragon, tu ne pourra pas venir, tu est trop jeune et je suis sûre que Will sera ravie de s'occuper de toi, n'est-ce pas, Will ?'


Elle ne savait pas si elle les avait entendu car les deux s'étaient engagés dans une rude bagarre de chatouilles dans le hamac... Elle soupira et murmura :

''Mais où est-ce que je les ai trouvé, ces deux-là ? -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

"T'es pas mon oncle, t'es ma baby-sitter et Jade sait à quel point je pourrai m'en passer!" Et puis non, t'a trop envie que je te foute la paix pour que ej le fasse."

Elle ne parlait déjà pas très poliment lorsqu'elle avait embarqué sur le navire mais son vocabulair s'était nettement détérioré.

"Plutôt que de ne rien faire, tu vas jouer avec moi, je 'ennui et vu que t'as pas le choix..."

Elle fit des yeux suppliant et prit un air malheureux, comme un pauvre chaton naissant seul et abandonné à son triste sort sous la pluie, puis elel entendit la réponse de Calliope et ses yeux s'emplirent de larmes alors qu'elle se penchaient de nouveau

"Pourquoi suis-je trop jeune?.... Je suis utiiiiillllleeee ..."

Elle fondit alors en larme, de grosses larmes de crocodiles qui roulaient sur ses joues et tombaient sur le ventre de Will. sa comédie était tellement vrai qu'il fallait la connaitre réellement de fond en comble pour savoir que ce n'était pas vraiment vrai...

"Pourquoi on me dit toujorus que j'ai pas l'âge ???????????? C'est aps maaaaa fauuuuuuute siiiiiiiiii jeeee suis nééééé aprèèèèès vouuuuuus mouaaaaaa !!!!"

Elle se jetta sur Will comme s'il avait été son doudou et continua de pleurer. A croire, qu'elle ne savait que pleurer et faire la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

[Je suis pas méga bien ce soir, je me force à poster, alors vous étonnez pas si c'ets plein de fautes et que c'est loin d'être du grand art ^^']

Keysim ne regarda même pas la scène de gamineries entre la fillette et l'ivrogne. Il répondit rapidement a Calliope en disant :

"Le Dragon Noir est une créature qui a survécu à la glaciation. juste pour te donner une idée de sa puissance. Il faut TOUT faire pour ne pas l'affronter. Même ensemble, et avec tes meilleurs hommes, nous ne saurions pas lui faire la moindre égratinure... Si je me souviens bien de mon dernier passage là-bas, des grottes sous-marines conduisent à la caverne du dragon, ainsi qu'a sa salle aux trésors... J'ignore laquelle des armes est dissimulée là-bas. Mais je sais que c'est la plus puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Will n'était pas dupe. Il s'était fait souvent avoir par les caprices de la petite mais il savait désormais à quoi s'en tenir. Il resta de marbre devant les larmes exagérées de Latsy, quitte à passer pour une brute insensible au yeux des autres pirates qui croyaient au caprices de l'enfant.

"Roh c'est bon tu vas pas en crever de pas pouvoir aller fumer du dragon avec le cap'tain...De toute façon je suis sûr que ça sera beaucoup plus interessant de faire chier ce bon vieux tonton Will...-_-."

Malgrès lui, il essayait de consoler Latsy pour qu'elle arrête de pleurer. Il se pencha et lui chuchota pour que Calliope n'entende pas:

"Si tu veux je te passerai un peu de rhum en douce mais pas un mot au cap'tain sinon tonton Will va se faire charger la mule...et puis je te donnerai plus de rhum en douce."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:16

Lynéis aussi avait observer le manège de latsy et de Will ne dit rien. C'était toujours la même chose, encore une habitude de ce navire. Son intérêt fut bien plus présent lorsque Keysim parla, elle était très intéressée par le Dragon... Certes ils n'avaient pas le niveau pour l'affronter mais Lynéis ne pouvait s'empêcher d'être attiré par lui. Elle voulait le voir, l'approcher... Mais aucun d'entre eux ne la laisserait faire. Elle soupira et regarda les deux pirates qui faisaient le plus de bruit...

Lynéis ne pu s''empêcher de prendre un ton plus ferme.


" Bon tous les deux, ça suffit ! Vous resterez ici et j'espère que vous serez à la hauteur de notre équipage! Si on vous demande de rester ce n'est pas pour rien. Votre tache sera importante contrairement à ce que vous croyez, veiller sur le navire pendant notre absence est primordial, une fois notre tache accomplie, il se peut que nous soyons obligé de naviguer aussitôt que nos pieds auront foulé le sol du pont. Cela sera possible uniquement si vous garder bien le bateau et que vous fassiez les sentinelles. "

Elle regarda l'enfant d'un air sévèe pour lui montrer qu'elle attendait beaucoup d'elle, ensuite elle regarda Will du même air.

" Puis-je compter sur vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

Du rhum? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire du rhum?... Elle failli lui rétorquer qu'elle s'en fichais du rhum puis son esprit se mit à fonctionner et elle se redressa en reniflant et en séchant ses larmes

"C'est vrai?.. tu m'en donneras ???"

Il fallait être plus intelligente que l'intelligente. Elle pourrait saisir sa chance à se moment là... Oui, un plan avait germé dans son esprit et son petit diable lui chuchotait que c'était le bon. Elle eut un très léger sourire et fit un gros câlin à Will pour le remercier

"Pardon pour avoir mouillé ta chemise..."

On ne savait jamais quand est-ce qu'elle était sérieuse ou qu'elle jouait la comédie mais pour une fois, ses excuses étaient vraies.
Elle savait que bientôt, ils seraient en vue de l'île et qu'ils jetteraient l'ancre... hum, il était temps qu'elle réveille ses pouvoirs qui avaient dormi depuis un petit moment.
Soudain elle entendit Lynéis s'adresser ç sa baby siter et à elle et elle tourna la tête, faisant face au regard froid et au ton dur, lui rendant la pareil sans baisser les yeux


"Cause toujours, toi, je t'obéis pas..." marmona t-elle presque incompréhensiblement. Le regard sévère de Lynéis ne lui faisait rien mais alors rien du tout, elle avait vu pire, elle redoutait plus les colères de Calli que les regards comme ça de sa second!
Elle failli lui tirer la langue mais se retint; si elle continuait ainsi son plan tombait à l'eau et il valait mieux soupirer et faire semblant d'être d'accord


"On va encore s'ennuyer pendant que d'autres s'amuse!"

Et elle se laisse tomber en arrière sur Will de nouveau en soupirant.

"ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Will soupira encore devant le comportement de Latsy puis écouta Lynéis. Bien qu'elle était sa supérieure, il ne semblai pas très effrayé par son ton...

"Bien sûr que je vais rester ici, c'est meme pas la peine de me le dire! Vous croyez vraiment que je vais aller risquer la petite liquette qui me sert de peau pour aller me fighter avec un gros dragon? C'est avec plaisir que je vais rester ici...Et puis de toute façon c'est pas à moi de dire que le bateau doit etre prêt à partir, c'est pas mon boulot et d'autres sont plus gradés que moi donc ça sera à eux de gérer tout ça..."

Il n'avait pas l'air de vouloir trop se mouiller...Son poste de guet semblait le satisfaire tout à fait et il comptait bien y rester jusqu'au bout. Une trop grande ambition...c'est surement pas ce qu'on pouvait reprocher à ce pirate. Il regarda Latsy et dit:

"Bon, et si tu descendais toi? C'est pas que je m'inquiète pour toi, mais si tu tombes, le cap'tain va me passer un savon donc vaudrais mieux que tu retourne dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

La jeune fille se tourna et se redressa sur ses coudes en le regardant légèrement amusé de ses propos.

"Dormir? Mais 'jai déjà assez dormi tout à l'heure... Bon, si t'insite, d'accord je vais dormir mais hors de question que je descende... Donc je dormirais ici, que ça te plaise ou non.... Et puis qui sait quelles bêtises je pourrai faire si tu dors là et moi en bas... Ne penses-tu pas? Donc il vaut mieux que je reste avec toi pour dormir... Conversation terminée, décision prise, bonne balade Calli, bonne sieste Will..."


Elle faillit rajouter, si tu y arrive mais se tu et se roula un peu en boule en soupirant et ferma les yeux tout en murmurant

"Je me demande ou est Ombre..."

L'Ombre en question, était un petit chat à la fourrure grise qui suivait la jeune fille de partout. D'ailleurs, c'était comme sa maitresse, une petite boite à bêtise. en un an qu'il était là, il avait déjà eut le temps de faire ses griffes sur le pavillon des pirates, mordue quelques pirates, griffés d'autres. bien qu'il soit plus petit qu'elles, il attaquait les mouettes sans vergogne et possèdait un gout pour l'aventure presque pire que celui de Latsy... D'ailleurs c'était bien la seule personne qu'il écoutait

"Je parie qu'il est en train de se remplir le ventre dans les réserves...Bon, j'irai voir après..."

Elle bailla tout en refermant les yeux et laissa la douce quiétude du sommeil la gagner. Au moins, les autres auraient la paix, seul Will aurait encore à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Lynéis cru qu'elle allait fracasser les crâne de ces deux pitres... Elle n'aimait pas les airs presque supérieurs qu'ils lui lançaient, certes peu de pirate l'écoutait depuis qu'elle était devenue la seconde du Capitaine mais elle ne le supportait pas. la seule manière qu'elle trouva pour gérer sa colère fut de planter un de ses poings sur le mat du bateau. Il y avait maintenant un joli, trou... trou que les pirates devraient aussitôt réparer, sans compter le poing en sans de Lynéis. Elle regarda les deux concernés avec un regard de tueur et parti dans sa cabine avant de se défouler sur tout l'équipage. Elle fit un signe de la main [la seule en état XD] à Keysim et Calliope pour leur montrer qu'elle partait.

Dans sa cabine, elle s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa tête et attendit qu'on la rapelle pour l'île du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Keysim monta a son tour à bord et et dit :

"Calliope, à envrion 5 kilomètres de l'île du Dragon, il y a ne petite île qui se parfaite pour dissimuler le bateau. Ensuite, on ira en barque vers là-bas... Par contre, tous ceux qui resteront dans le bateau n'auront pas la vie facile. Il y a quelques gentils monstres sur l'île où je veux cacehr votre navire... Pas vraimetn dangereux, masi assez ennuyants. Vous verrez. De toutes façons, il n'y a aps d'autre îles dans la périmettre. Bien, on peut y aller. Je dois... Dormir un peu. Réveillez-moi quand nous serons arrivés.

Ensuite, il se retira et se coucha directement, pour sombrer très répidement dans un sommeil profond...

[le suivant poste directement dans l'île du dragon =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement après une traversée mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Nétorias : L'ile de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser