La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débarquement après une traversée mouvementée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

Tout l'équipage arriva à faire débarquer le navir sur Nétorias, l'Ile de Glace. Ils avaient entre temps fait un vote pour savoir s'ils devaient garder ou non la tête du Side. Alors que la plupart avait voté pour son abandon, Lynéis avait dit qu'ils la garderait, et on ne contestait jamais les ordres de la seconde du capitaine ou du capitaine lui-même... Qu'il était dur d'être un pirate parfois, c'est certainement ce qu'ils devaient se dire. Ceci dit la tête de la créature pouvait servi de repas de secour au cas où, puis Lynéis avait gardé quelques écailles et comptait bine garder les os de cette tête...

Une fois arrivés à destination, Calliope, Keysim, Lynéis et quelques pirates mirent pieds à terre, prêt à partir à l'aventure, laissant les autres surveiller le navire mais surtout le réparer.

Alors qu'ils commencèrent leurs escapade, Lynéis dit doucement à son Capitaine.


" Au fait, Cpitaine, vous ne m'avez toujours pas dis ce que nous faisions ici et encore mois qui était ce Keysim, je n'ai pas eu l'honneur d'être présentée correctement ... "

Elle ne critiquait pas sa supérieur mais elle lui demandait surtout plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

Calliope réfléchit un peu, coulant un regard vers Keysim puis demandant aus autre pirates de partir, ce qui fit qu'ils n'étaient plus qu'eux trois.

''Eh bien, il se trouve que Keysim et moi-même avons le même objectif. Moi, je veux venger ma soeur, lui, sa fille. Seulement, notre ennemi n'est pas un humain mais un démon. Et pour pouvoir parvenir à nos fins, nous devons récupérer les Armes antiques qui ont servi à nos ancètres à détruire les démons la première fois. Keysim a déjà l'épée du mage de Lune du même nom que lui, et moi, j'ai l'arc de la magicienne de glace de mon ancêtre Awysa. Nous sommes ici pour en récupérer une autre.''


Elle regarda son second dans les yeux comme pour lui faire comprendre que c'était tout ce qu'elle savait. Et de toute façon, c'était amplement suffisant. Elle se tourna alors vers le chef des rebelles et lui demanda :

''Une idée de l'endroit où nous pourrions trouver cette arme ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:43

Keysim referma son manteau et laissa souffler le vent quelques secondes avant de répondre :

"J'en ai bien peur... A vrai dire, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu que l'on fasse cette mission a plusieurs. Cette relique a un effet très spécial. Je m'explique; à la base, il y avait, sur cette île, la relique de l'armure de feu de Kratos 1er du nom, l'efle des légendes. Cependant, loin d'ici, en pleine mer, une créature semblable à celle que nous avons terrassé tout à l'heure a découvert, par accident, le temple où était entreposée l'armure de Lune. Il s'en est emparé et à obtenu des pouvoirs stupéfiants, à cause de la relique chargée de magie... Très malheureusement, d'après mes informations, il aurait finit par arriver ici, et aurait découvert également l'armure de Kratos. Il l'avala elle-aussi, et les deux vêtements fusionnèrent en son estomac, lui offrant une résistance incroyable... Il a également subit des changements corporels, vous verrez. Il se terre dans une grotte non loin... Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

Lynéis écouta sa supérieur avec attention, elle savait que Calliope avait perdu sa soeur et qu'ele voulait la venger mais par contre elle ne savait pas pour Keysim. Comme quoi ils avait tous quelqu'un à venger. Mais elle était surtout très intéressée par les différentes armes que chacun avat acquérit. Elle aurait elle aussi aimé avoir la maîtrise d'une arme unique et lui étant destinée, mais elle ne savait même pas qui étaient ses vrais parents, et la probabilité qu'ils aient été important avec de tels trésors était vraiment minime...

Elle écouta ensuite Keysim et prit conscience qu'ils n'allaient vraiment pas affronter n'importe qui. Elle espéra être assez forte bien qu'elle ait confiance en ses capacités.

Elle ajouta :

" Il va donc falloir l'affronter pour récupérer la relique. Avez-vous une tactique de combat ou devrions-nous improviser ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Keysim réfléchit une ou deux secondes et finti par répondre :

"Pas spécialement de techniques, presque toutes seraient inutiles. Le mage de lune était moins bagareur, son armure était faite pour résister aux armes blanches. Kratos avait les qualitées contraires. Il est donc presque immunisé et de la magie, et des armes blanches. De plus, sa nature première de Side le protèges des armes à poudre et à feu. Une belle bête hein?"

Ensuite, Keysim ajouta, avec un air mystérieux dans le regard :

"Donc, une belle relique à récupérer, et indispençable pour vaincre le Démon de Kratos. Il nous la fut absolument. si on y ajoute des écailles de Side, elle sera parfaite..."

Il s'avança un peu, et sortit une carte de sa poche. Il réfléchit quelques secondes une fois encore, et soupira en voyant une tempête de neige se former non loin. Le climat n'était pas avec eux, en plus. Il dit aux filles :

"Quand je parlais de changements physiques, je voulasi dire que maintenant, huits pattes ont poussé, et il est dix à quinze fois plus grand que celui de tout à l'heure. Le moyen de le tuer est que quelqun entre en lui et trouve l'armure dnas osn ventre pour lui arracher. Il sera alors vulnérable, et on pourra le tuer. Qui se porte volontaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

''C'est pas que je ne veux pas me porter volontaire, mais l'idée d'entrer dans un side qui a muté n'est pas pour me rassurer... Mais si il le faut, allons-y...''

Calliope frissona et décida de mettre une longue veste noire pour la protéger du froid et de la neige.


''On verra une fois là-bas, qui de nous le Side trouvera le plus apétissant... si il a pas une énorme faim et décide de nous avaler tout les trois...''

Calliope et ses pensée pessimistes... de toute façon, si elle ne pensait pas à ce genre de chose, au pire, personne ne le ferait... et le capitaine des pirates ne serait pas capitaine si elle ne pensait pas à ce genre de choses...


''Bon, ben, on y va ? Ne faisons pas attendre le monstre qui a fait une indigestion d'armures.''
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Lynéis aurait voulu répondre tout de suite, instinctivement à la question de Keysim mais elle se tu avant que les mots ne précèdent ses pensées. Ce qui laissa le capitaine répondre à sa place. mais contrairement au capitaine elle, elle savait ce qu'elle allait lui dire. Elle allait lui donner une affirmation. Et elle lui dit, alors qu'ils marchaient.

" Je suis volontaire . Du moins, je veux bien jouer le rôle de celle qui sera engloutie dans le ventre de ce monstre. "

Elle l'avait dit d'une manière simple, comme si elle aurait dit "bonjour", sans stresse aparant. Après tout ce rôle lui revenait bien, Keysim et Calliope ne devaient pas prendre de risques sinon ils ne pourraient pas venger les personnes qui leur sont chères. Ils devaient rester en vie tant que leur vengence n'était pas accomplie. Et puis Lynéis s'en sortirait peut-être, elle avait une volonté assez solide et si elle sait que d'elle dépend la victoire elle s'y mettrait à fond. Mais reste à savoir si ses deux camarades seraient d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

Keysim regarda la seconde de Calliope, puis sourit. Elle n'avait pas froid aux yeux. Cette petite avait vraiment de l'avenir, et elle se battait assez bien... Le meneur rebelle commençait a se faire vieux, il le sentait. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Ce coup-ci, ça allait batailler dur.

"Eh bien, si tu y tiens, tu fais comme tu veux. Fais juste gaffe de pas te faire croquer, ça serait bête que tu crèves contre une tite bestiole... Enfin, pas si petite. Calliope, tu te débrouilleras pour qu'il pouvre la bouche bien grand, et je 'lancerai' Lynéis vers son gosier. J'ai mon idée... Allons-y !"

**

Une heure environ après, alors que la tempète de neige s'était calmée, Keysim, qui menait la marche, fit signe de s'arrêter. Il voulut dire quelque chose, mais la terre trembla soudain. L'ex-Chevalier dégaina son sabre et regarda le sol. Il lança un sort de vent qui fit s'éloigner les deux pirates et se recula lui même. juste à temps ! Un genre d'énorme serpent sortit du sol et se dévoila. C'était lui... Il avait deux paires d'ailes, huits pattes, une gueule énorme, des yeux à la pupille verticale...
Une bête de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

D'un ton très sarcastique, Calliope lacha tout en regardant le monstre :

''Et tu veux que je fasse comment ? Je je lui raconte une blague pour qu'il se marre ?''


Elle réfléchit un instant, sentant les flocon de neige sur son visage. Il faisait trop froid pour utiliser l'arc, elle se ferait mal aux doigts et elle n'avait pas de gants. Elle jeta un oeil à Keysim et Lynéis et leur dit :

''Bougez pas, j'arrive...''

Elle prit son arme, chargea une balle bien que ça ne ferait rien, ça aurait le mérite de détourner l'attention du Side. Elle s'éloigna d'eux et déglutit en pensant à l'idée tordue qu'elle venait d'avoir... Elle avait pas intérêt à se rater... Elle tira en l'air, provoquant du bruit et une avalanche qui fonça droit sur le side mutant, aux trois protégés par la forêt. Il se baissa mais il nouvrit pas la gueule, et courut et... se retrouva sur la tête du monstre dans un équilibre trop précaire...

''Si père voyait ça, il me tuerait...''


Accrochée aux écailles, le side qui bougeait dans tout les sens... elle prit un poignard et l'enfonça entre plusieurs écailles, ça eut l'effet escompté... bien que ça ne ferait aucun dégat au monstre, ça lui arracha un hurlement... un peu comme quand un être humain se coupe avec une feuille... il laisse échapper un cri de surprise...

**espérons qu'ils en profitent...**

Elle sauta du Side, décidant de récupérer son arme plus tard. Elle atterit dans la neige molle et froide ce qui eu pour efet d'amortir la chute.

**Bonne chance, Lynéis, soit prudente....**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

Lynéis observa avec quelles techniques ses deux aînés avaient réagit face aux attaques de la créature. En fait, en y regardant de plus près cette créature était vraiment laide... La disposition de ses yeux n'arrangeait guère son apparence, et ses huits pattes faisait penser à un ver. Quand à ses ailes, ce n'étaient pas de jolies ailes de fée mais plutôt d'horribles de mouche...

Se rendant compte qu'elle faisait attention à des détails inutiles elle rengaina ses poignards et couru droit vers la bête. Elle jeta un regard furtif vers Keysim qui l'aida à "voler" dans la gueule du Side. Elle avait sauté, et au moment où ses pieds avaient quittés le sol, Keysim avait utilisé le vent pour la propulser plus loin.

Lui et le Capitaine entendirent un "gloup", signe que l'animal avait engloutie la seconde du Capitaine. Lynéis avait du mal à se déplacer dans le corps de l'animal, tout était visqueux et humide. Elle glissait de plus en plus vers le bas et se força à rester accrochée aux paroies de chaire dont était composé le Side. Elle fini par se retrouver dans le vente de l'animal bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Elle regarda de partout, le ventre était assez vaste quand même, mais étant donné les proportions de la jeune fille, elle, s'y trouvait à l'étroit. Soudain elle sentit de la chaleur venant de la droite, elle tenta de regarder de ce côté et aperçu quelque chose qui scintillait un peu. Elle força le passage de ce côté en découpant la paroie avec un de ses poignards et elle s'aggripa fermement. Elle sentit la créature bouger à cause de la douleur qu'elle venait de créer. Elle récupra ce qui brillait. Elle arracha ce qui était en fait l'armure et dans un élant de folie elle trancha tout ce qui se trouvait en face d'elle. Elle recevait des morceaux de chaires sur son visage et sentait le sang couler sur son corps mais elle continua à tout trancher jusqu'à ce qu'elle voit la lumière de l'extérieur. Elle se précipita hors du ventre du Side avec L'armure qui était accrochée à l'une de ses mains. Elle arriva en boule sur le sol et ne se releva pas. Elle avait des courbatures de partout et ne savait pas pourquoi. Mais le Side n'allait pas rester inerte alors que sa fin était imminente...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

En effet, la bête commença a faire des mouvements saccadés et dans tous les sens en donnant des coups de queue et de pattes à l'aveuglette. Keysim réagit directement. Privé de la protection magique, il était vulnérable, et Keysim réagit directement. Il fonça vers la bête et trancha deux pattes sur la gauche de l'animal, ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber au sol, avec sa tête à quelqques mêtres seulement de Calliope.

"C'est l'occasion ! Finis-le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Calliope ne se fit pas attendre. Elle entendit à peine Keysim lui dire de finir le Side... C'était à cause de lui qu'elle avait de la neige partout dans ses vêtements... Son sabre en main, elle le sortit du fourreau révélant la lame bleutée et acérée. En à peine quelque seconde, elle se retrouva en position de combat et, tenant son arme de deux main, elle trancha rapidement et nettement le cou du Side mutant. Décidément, elle n'aimait pas du tout ces monstres là... Bien sûr, elle fut aspérgée du liquide rouge qui servait de sang à la bête. Elle se tourna vers Keysim et dit d'une voix froide :

''On a récupérer tout ce qu'il fallait ? Parce que j'aimerai bien me laver et oublier ce truc''


Elle avait dit tout ça en poussant la tête du monstre du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

Lynéis s'était mise assise, reprenant son souffle. Elle jeta l'Armure à quelques mètre d'elle. Elle était lourde tout de même. Elle s'activa d'enlever tous les morceaux de chaire qui se trouvaient sur elle, comme s'ils étaient maudits. Elle rengaigna ses poignards, et tenta de se relever doucement tendit que ses deux "collègues" finissaient l'étrange Side. Mais ses jambes tremblaien et la firent retomber à terre aussitôt.

* Zut! Pourquoi je tremble! Je sais que je déteste ces sale bestioles et qu'être entrée à l'intérieur d"une de ces créatures m'a profondémment dégoutée mais j'étais volontaire! Je le voulais! *

Elle se calma un peu en se disant qu'elle avait de la chance que sont corps se paralyse maintenant plutôt qu'à l'intérieur du Side... Après quelque longues minutes elle se releva. Elle rejoignit ses camarades et fit comme si de rien était, l'Armure dans ses mains. Elle arriva juste au moment où Calliope posait une question pertinente à Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

Keysim regarda Lynéis se relever. Ce qu'elle avait vécu n'avait pas du être facile... Ensuite, il regarda Calliope et lui répondit, un air las sur le visage :

"Eh bien opui, on lève le camp... on a plus rien a faire ici. Lynéis, bravo, tuy as été parfaite. Donne moi l'armure..."

Une fois que Keysim eut l'armure entre les mains, il ferma les yeux une seconde... Puis les rouvrit. Il lacha la relique au sol et dit :

"Elle a trop de puissance... Je ne saurais la tenir. Mes pouvoirs sont trop présents. Je pense que c'est parreil pour toi, Calliope... Lynéis, je crois que tu vas devoir le porter pendant le voyage... Calliope, tu mèneras la marche. Je ferai l'arrière-garde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:02

Calliope acquiesa sans un mot... Tout ça pour tuer un démon... tout ça pour venger deux personnes. Si Lynéis y avait laissé la vie, elle s'en serait voulue à mort. De quel droit entraînait-t-elle ses subordonnés dans quelque chose de si personnel ? Elle marchait en tête de file, ses pas étouffés par la neige, son expression cachée à sa seconde et à Keysim. La bataille intérieure de Calliope était trop présente et elle n'avait pas envie de partager ces inquiétudes.
Elle sentait la magie qui émanait de l'armure, ç'en était terrifiant, mais elle avait pensé la même chose en mettant la main sur l'arc d'Awysa. Bientôt, ils arrivèrent sur la plage, les pirates n'avaient pas encore finit de réparer le mat, ce qui voulait dire qu'ils seraient bloqués sur l'ile encore un petit moment...

"Eh bien... je suppose qu'on a quartier libre, puisque ça a l'air de mettre plus de temps que prévu, ces réparations... Les bateaux royaux sont vraiment compliqués à réparer..."

Ironie du sort... Il étaient venus avec un bateau royal piraté de façon à trouver les objets nécessaires pour tuer le démon qui possédait le Roi... Shiva choisit son moment pour annoncer quelque chose

**Lui aussi, il est mort...**

Calliope en resta muette. Devait-elle en parler à Keysim ? Il avaient un démon en liberté après tout.

**Ne t'approche pas de lui. Il pourrait te remarquer et j'ai déjà assez de morts à déplorer.**
**Tu devrais lui dire...**
**Plus tard, Shiva...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22

Lynéis avait regardé Keysim et Calliope d'un air presque dégouté.

* Et pourquoi je devrais m'encombrer de ce truc... *

Il était clair que cette armure avait une puissance imposante mais Lynéis ne semblait étrangement pas plus intéressée que ça. Quel paradoxe alors que quelques heures auparavant elle avait souhaité avoir une arme rien qu'a elle, quelque chose que les cieux lui auraient laissée. Elle regarda de nouveau l'armure et se dit qu'elle n'avait pas à se plaindre, c'était peut-être le cadeaux que le ciel lui laissait... Mais l'idée de se ballader avec ce truc ne l'enchantait décidémment pas.

Alors qu'elle l'enfilait, elle la vit disparaître. Elle sursauta en ne comprit pas ce qui se passait. Elle souhaita qu'elle réaparaisse et l'armure apparue de nouveau... Elle mit quelques seconde avant de comprendre, l'armure sera présente seulement lorsque Lynéis aura besoin d'elle. D'une pensée l'amure pouvait devenir son alliée, c'était une chose fort intéressante...

Lynéis répondit à son capitaine qui avait parlé alors qu'elle découvrait les fonction de sa nouvelle armure.


" Vous êtes certaine de n'avoir besoin de moi en rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:14

Alors que Calliope, Lynéis et Keysim approchaient du camp, un certain pirate répondant (parfois) au nom de Will s'était installé un hamac entre deux sapins enneigés. Son bras droit pendait dans le vide, une bouteille de rhum presque vide pendant elle même au bout de ses doigts. On pouvait meme se demander comment elle tenait...Son bras gauche était rabattu sur ses yeux. Sans les bruyants ronflements qu'il emettait, on aurait pas pu savoir si il dormait ou pas. Il finit par s'étouffer dans son sommeil et se redressa brusquement. Il regarda sa bouteille de rhum presque vide et sembla bloquer dessus plusieurs minutes. Après ça, il dit d'une voix rauque:

"Merde les gars ya plus de rhum...Fais chier..."

Quelques secondes plus tard, une bouteille atteri à côté de son hamac. Ne cherchant meme pas à savoir d'où elle venait, il finit d'un trait l'autre et entama celle là. Il plissa les yeux et aperçus son capitaine revenir.

"Eh merde...les gars bougez vous ya l'cap'tain!"

Tout les pirates s'affolèrent et si mirent en rang. Will, en les regardabt s'activer, se marra comme un dingue assis dans son hamac.

"Bande de pauvres poires...Attendez moi oh!"

Il tenta de descendre mais s'étala par terre, répandant du rhum sur la neige.

"Rohhhh! Faut pas gaspiller!"

Il était tellement bourré qu'il s'était mis à faire un sermon à la bouteille de rhum...Il n'avait meme pas remarqué que "l'cap'tain" était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:55

Keysim soupira en voyant la loque vivante s'écraser au sol non loin d'eux. Il regarda Calliope et lui lança:

"Je croyais que tes pirates étaient de fiers combattants, pas des ivrognes incapables de tenir sur leurs jambes. Tu devrais mieux t'entourer. Des gens comme Lynéïs, par exemple."

Il s'approcha du pirate et le regarda de haut en disant :

"Mon gars, tu devrais te relever, la neige, c'est froid. Et le rhum est une boisson qui entraine mauvaise santée et ivresse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

''Keysim... mêles-toi de tes affaires... chacun est comme il est et Will a le mérite de rester toute une traversée en haut d'un mat à somnoler, mais au moins, il voit d'autre navires et c'est assez pratique.''

Voix sèche et froide. Calliope détestait qu'on dénigre son équipage... et un coup de rhum de temps en temps, c'était pas la mort. Calliope tendit la main à Will pour l'aider à se relever tout en lui souriant.

"Essaie de pas boire autant la prochaine fois...''

Elle se tourna vers le reste de son équipage et leur demanda :

''Combien de temps encore pour réparer le mat ?
- 2 ou 3 heures au plus, Capitaine.
- Alors au boulot... c'est pas que j'ai froid mais j'aime pas la neige.''

L'équipage retourna alors à leur tache de réparation du bateau... Encore trois heures maximum bloqués sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:39

Lynéis sourit face à la remarque de Keysim concernant Will, elle fut flattée aussi lorsqu'il précisa qu'il fallait des membres comme elle. Ceci dit elle était certaine qu'aucun des subordonnés ne la voudrait en plus d'un exemplaire... Et puis elle n'osa pas avouer à Keysim que ce côté des pirates était l'imagine parfaite pour faire croire aux civils qu'ils étaient tous bon sà rien. Car une fois à terre et armes en mains, ils n'avaient plus du tout l'air aussi désespérant, surtout lorsque leurs armes étaient encrées de meutres.

Lynéis regardait de loin comment se passaeint les travaux, tout en leur disans ce qui n'allait pas, ils avançaient plutôt bien et le navire serait vite sur pied. Une chance que chacun d'eux aient une volonté de fer et que rien ou presque ne les faisait renoncer à quoi que ce soit. Mais il faut dire que l'équipage était étrangement assez solidaire. Après de longues heurs le navire fut presque comme neuf, ils prirent tous un repos bien mérité et Lynéis s'approcha de sa supérieur.


" Vers quelle destination allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:50

Will n'avait, visiblement, pas écouté Keysim, trop occupé à réprimander la bouteille de rhum à moitié vide. Il fut surpris quand Calliope l'aida à se relever. Finallement, il avait du entendre Keysim puisqu'il lui dit:

" "Mauvaise santée et ivresse"? "Boisson"?! Mais bordel Cap'tain vous avez emmené une lopette avec vous! Mon gars, si le rhum etraine une mauvaise santée, alors les pirates seraient de très médiocres combattant..."

Il prit une longue gorgée de rhum et mit la bouteille trempé de neige mélangée à du rhum dans les main de Keysim. En partant, il répéta:

" "Boisson"...Pfff j'aurais tout entendu..."

Il ne paraissait pas comprendre que Keysim compare le rhum à une "boisson"...Allez savoir pourquoi.

Il regarda le mât et dit:

"Merci les gars je vois que vous m'avez écouté! Je vais pouvoir mettre un bon hamac maintenant que la plateforme est plus large..."

Il grimpa le long du mât tout neuf, un hamac sur l'épaule. En quelques minutes, il était confortablement allongé dedans.

"Chui prêt c'est quand vous voulez!"

Comme si ils l'attendaient pour partir...-_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Keysim faillit dire quelque chose lorsque Will lui dit que les pirates seraient de médiocres combattants a cause du rhum, mais il se retint. Il regarda Calliope et lui dit :

"Tes pirates sont peut-être nombreux et beaucoup sont de vaillants marins, mais certains, comme dans toute armée, sont médiocres... Mais je ne juge pas, ce soulard est peut-être un bon guerrier, et une fois sobre, un personnage intéressant."

Keysim balança la bouteille dans la mer et monta a bord. Il regarda Lynéis et répondit à la place de Calliope :

"On va mouiller à une vingtaine de kilomètres de l'île du dragon noir. Plus proche, ça serait dangereux. On va récupérer l'arme Antique la plus puissante. Masi ça va chier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

"Génial... espérons qu'on ai pas à faire à une autre bêbète... quoique... je crains que ce ne soit inévitable...''

Elle soupira et donna ses ordres à l'équipage qui se mit vite fait au boulot. Le bateau allait à sa vitesse de croisière et Calliope rectifia de temps à autre la direction du navire.

"Keysim... tu sais, je n'aime pas vraiment avoir de surprises... alors, si tu nous expliquait de quoi retourne ce qui nous attend à l'ile du dragon noir ? Sauf si tu n'en as aucune idée... bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:50

Lynéis ne dit rien en voyant Will agir, elle avait l'habitude après tout. Elle sourit intérieurement devant le sarcasme de Keysim qui pourrait rivaliser avec Calliope sur ce point là.

L'idée de combattre l'impatientait mais si elle devait refaire faire à une monstruosité comme le précédent Side, elle serait déçue. Elle n'aimait vraiment pas ces bestioles, mais comme le pensait Calliope ils n'auraient sans doute pas le choix. Et puis cela leur permetterait de gagner de l'expérience, rien qu'à l'idée de devenir plus forte Lynéis sentit son sang bouillir. Qu'importe après tout quel genre de monstre ils devraient affronter! Ellle serait de la bataille et donnerait le meilleur d'elle-même!

Lynéis demanda d'une voix exitée.


" Serait-possible que nous devions affronter un dragon? Vu le nom de cette île cela ne m'étonnerait pas . "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:00

( incruste en puissance XD)

La petite fille parcourait le pont depuis un bout de temps, une enfant aprmi tout un groupe de pirate plus agés qu'elle et ayant une mentalité totalement différente. Elle en savait quoi faire. elle 'navait pas suivit la quète de la première relique car elle faisait une sieste dans al cale et malgré que le bateau est été pas mal secoué, elle venait de se lever.
Elle assista alors à la scène entre Keysim et Will et eut un petit sourire en voyant Will allez dormir en hauteur.
Aussi silencieuse qu'un fauve guettant sa proie, elle monta au mat et regarda le hamac, jugea la distance puis monta encore un peu et sauta sur le ventre du marin en lançant un "bouh!" sonor qui dut résonner longtemps dans ses oreilles.
Elle prit alors le bord du hamac, l'oreille à l'affut et lança à Calliope


"Moi je suis pour! Allons rendre une visite au grand dragon sur l'île d'à côté grande soeur!!!"

Elle appelait la capitaine grande soeur bien qu'elle n'est aucun lien de sang mais juste parce qu'elle la considérait comme tel. Elle faillit basculer et se rattrapa de justesse à la chemise de Will qu'elle avait réveillé. puis elle se redressa et le regarda, toute souriante de se tenir assise sur son ventre, l'empêchant de se redresser
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Débarquement après une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après une traversée mouvementée   Débarquement après une traversée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement après une traversée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Nétorias : L'ile de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser