La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préparation à l'attaque des Gwhals.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

Sikrieria ne leva pas les yeux, même qu'elle les avaient fermé. Elle resta ainsi et lui tourna le dos. Elle s'assit et, toujours le dos face à Keysim, elle laissa ses larmes continués leurs chemins. Elle lui dit ensuite:

"C'est le seule terrain que ma tristesse peux être libre. Pourquoi t'acharnes-tu sur mon cas? L'odeur que j'ai sentis, cette personne à qui elle appartient...Elle compte beaucoup plus que toute autre chose, je ne dois pas empêcher cette être d'être séparer des secondes de plus de toi...Je suis une être qui n'en vaux pas la peine...Ce monde m'a donné l'espoir de rester en vie et de voir encore et toujours la douleur, c'est ainsi que mon rôle se joue."

Dit-elle, toujours dans une douleur éperdu. Elle ne voulait plus le regarder et pensée a son départ. Comme si elle était torturé par la douleur et qu'elle en était habitué. Elle a tant été seule...Une solitude qui maintenant la rend folle. Même si Keysim l'avait rattraper elle s'enquit a croire qu'il était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:13

Keysim la regarda et dit :

"Elisa, l'ange, n'est qu'une connaissance. Ele estd evenue une amie au fil du temps qu'on a apssé ensemble, masi sans plus. L'autre jour, on a...*Ahem...* ... ensemble, mais je te jure que cela ne se reproduira pas. j'ignore complètement où elle est, et a mon avis, elle va chercehr a m'éviter pendant un bout de temps. Hey! CE n'ets aps là la jeune fille si géniale, si énergique, si... parfaite que j'ai connu étant enfant! J'ai toujours crut que tu étais la définition même du mot 'vie', et je m'accrochais parfois a ton souvenir dans des moments difficiles. Tu es surment une des deux personnes qui comptent le plus au monde pour moi, et la seconde n'est pas l'ange..."

Il s'assit sur le lit, mais dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:25

Sikrieria ouvrit finalement les yeux. Elle écouta les dires de Keysim et réalisa sa propre idiosie...Elle avait vraiment laché une crise de jalousie...Doublé d'une crise de solitude. Elle sentit alors une douce chaleur l'envahir alors qu'elle ne devrait peut-être pas. Elle risqua un oeil vers l'arrière et vit son ancien ami s'adossé contre elle. Ils étaient dos à dos, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs.

Elle se retourna, assez vite pour que Keysim tombe vers l'arrière, mais que ce soit le torse de Sikrieria qui subisse tout l'attérissage. Elle entoura Keysim de ses bras et elle le regarda de ses yeux , maintenant jaunes.


" Key..."

Murmurra-t-elle en déposant ses lèvres sur le front du jeune homme. Elle laissa son visage ainsi quelque seconde, mais garda son regard fixer dans ceux du chef rebelle.


" Comment as-tu réussis a survivre?...J'ai si mal que mon coeur souhaite ma mort a chaque seconde...Et tu continus a vouloir mon sourire...Suis-je si importante?"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:49

((Casseur d'ambiance professionel lol))
Edit Keysim : En effet, glandu -_-

La filette qui ressemblait à InuYasha fît alors irruption dans la pièce à toute allure. Elle avait sentit l'odeur de Keysim, mais elle ne lui était pas familière. Alors elle charga instinctivement l'ancien meneur rebelle, se lança sur lui avec un grognement se voulant menaçant. Le choc du coup jetta l'homme au sol et la filette dans un kimono ample et rose grondait et montrait des crocs, tout en mettant ses griffes déjà tranchantes proche de la gorge de celui qu'elle considèrait un intrus. Elle déclara d'une voix gutturale:- T'es un méchant! Tu as fait de la peine à Sikrie! J'ai sentie l'odeur de ses larmes! J'aime pô ton odeur! Va t-en d'Esméa ou j't'égorge!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:01

Sikrieria se surprit de voir la jeune enfant arriver. Elle regarda les agirs de la petite et, avec une tendresse d'une mère qu'elle n'avait jamais vu en elle jadis, elle prit sa propre griffe de son index pour déplacer celle de la jeune enfant. Elle la prit dans ses bras pour ensuite la déposer sur le lit. Elle sentit le mécontentement et elle prit une main de la jeune enfant et la déposa sur sa joue. Elle lui dit par la suite, avec sa voix féline:

" Keysim a été le déclencheur de ses larmes, cependant c'est aussi lui qui les a semer d'arrêter leurs routes. Soit plus gentil avec lui, je tiens beaucoup à cet homme."

Dit-elle avec le regard le plus doux, un regard qui empruntait celle d'une grand sagesse. Sikrieria, malgré ses crises, avaient été soulagé par la même personne qui l'avait brusqué. Elle aimait encore Keysim...Encore depuis longtemps. C'est les seuls bons souvenirs qu'elle a gardé de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:06

La petite déclara d'une voix courouccée mais ne se défit pas de l'étreintre:- Kerps! Il t'as fait de la peine quand même! Papa dit qu'un homme ne doit pas faire pleurer une femme! C'est pas bien! En plus les humains doivent pas faire du mal aux demis humains! Tout le monde est égal! Il t'as fait mal au coeur,il a transgressé la loi d'Esméa, il doit partir,na! Elle lorgna d'un oeil mauvais Keysim et lui montra ses crocs, comme pour ''essayer'' de l'effrayer...mais vu sa petite taille, elle ne faisait pas peur à beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:20

Sikrieria souria à la jeune fillette et lui dit sur le même ton qu'elle avait utiliser la dernière fois:

" Allons allons, il a réussit à me faire sourire et à me donner ce que j'avais de besoin pour me redonner la joie. Il est important pour moi, je ne veux pas qu'il parte parce qu'il m'a fait un peu de chagrin. Soit gentille tu veux bien? "

Dit-elle en aidant Keysim à se relever et a rependre sur le lit. Elle accôta sa tête sur l'épaule de son ami et poussa un soupire de soulagement. Elle plaça une main de ce jeune homme sur la main gauche de Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:24

La petite demie démonne continua de fixer sans relâche Keysim de ses yeux dorés brillant d'une colère enfantine et de gronder légèrement. Elle finit par faire claquer ses machoires et déclara en se pincant le nez:- J'aime po son odeur, il pue! Qu'au moin il prenne un bain! Il empeste le Gwhal! Aller l'humain, va donc te faire propre, t'es devant des dames quand même! Après ça,ils viennent dire que les hybrides savent pô vivre! Tss!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:40

Keysim se releva presque aussitôt et regarda la gamine :

"Si ma prése,ce ,n'est pas désirée, je pars. Jvasi aller regarder ton père mourir, gamine, aprèsz tout, c'ets ce qu'il a choisit de faire. Une puissance dans le monde qui s'éclate bêtement contre un Kratos poru le moment intouchable, c'est con. De toutes façons, j'ai a faire. je voulais rester un peu ici, mais je n'en aurai pas le loisir. Et sans chef, le village finira par disparaître. Sikrie, excuses-moi. Je te conseille de partir, car moi absent, aucune puissance n'est ici. Personne ne pourra vous protéger."

Il reprit son sabre qu'il avait déposé à l'entrée et l'attacha à sa ceinture avant de partir d'un pas rapide, vers le cheval d'Armetia que celle-ci lui avait confié quelques temps auparavant. En montant sur ce fidèle destrier, il sentit une goutte tomber du ciel. Il leva la tête et vit une grande masse de nuages se rassembler, l'orage allait éclater. La fin était proche, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

Sikrieria regarda Keysim partir, une flamme de colère s'emparra de toute sa personne entière. Elle regarda ensuite la petite fille à Inuyasha et une mince larme coula sur sa joue. Elle voulait la protégé..Mais une forte intention est d'aller voir en personne l'être qui a tant fait souffrir le peuple entier. Elle alla sur les remparts et sortit ses griffes dit à la petite fille:

- Tu n'as pas besoin de moi pour être protégé...

Dit-elle pour ensuite descendre en utilisant ses griffes. Les marques étaient évidente et surtout le faite qu'elle voulait voir Kratos....Pourquoi était-il si détesté?! Elle voulait le savoir d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:43

La filette, ne voulant pas demeurer seule, laissa un peu d'avance à la femme chatte avant de la suivre. Mais elle eût tôt fait d'user de toute sa vitesse, car sa ''babysitter'' était très rapide! Ne voulant pas ce laisser distancer, elle mit dès alors les bouchées doubles, bondissant parfois d'un rocher à l'autre pour se donner plus d'élan. Elle regrettait à présent d'avoir été si peu attentive aux cours de son père, ses capacitées s'en trouveraient bien plus hautes si elle avait été une bonne élève!

Arrow Suite au port.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:12

La jeune femme-chat revint finallement au village suivit de près par la fille d'Inuyasha. Elle entra dans la cité sans trop de mal puisqu'elle était maintenant assez connu dans la ville. Personne ne la jugeait maintenant, mais tout le monde savait qu'elle allait pas se gêner pour prouver sa grandeur. Sikrieria était une femme qui savait faire tête au plus sévère et surtout au plus ardu. Elle connait ses facultés et surtout ses bons points.

Sikrieria entra donc dans la ville et alla dans la demeure du chef comme elle avait tant l'habitude de faire. Elle commença à grogner et a se faire des idées . Elle alla dans le salon et s'assit sur le divan, ses pattes ou encore ses mains, se dirigèrent vers son visage pour acceuillir sa peine. Elle était triste...Mais surtout démolie. Elle voulait receuillir des infos sur son village...Mais la gamine n'allait pas la lâcher et cela lui irrissait le poil. Elle détestait se faire suivre ou encore être épier. Elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

La petite sentait bien la colère et l'exaspèration de la femme chattew, mais n'ayant jamais au par-avant mis un pied en dehors d'Esméa, elle n'avait pas pu résister à la tentation de suivre l'adulte. Déçue de ne pas avoir pu aller foutre le bordel ailleurs que chez elle, elle tenta bien d'amadouer sa gardienne en lui grattant les oreilles, comme son papa lui faisait parfois lorsqu'elle était gentille, ce qui ne c,était pas produit bien souvent ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:41

hj: si sa vous dérange pas je m'incruste

Caracterus


Caracterus qui venait d'arriver dans la contrer entra dans le village suptilment. Elle passa à côté d'un marchant et vola une pomme qu'elle foura dans son sac. Alors qu'elle avanssait à travers les autres villageois, le vendeur appercu la pomme voller dans le sac de la jeune femme.

-Hey au voleur!

Caracterus piqua une course dans tout le village et fini par entrer dans une demeure. Dans cette demeure, il y avait deux personne une jeune femme et une gamine. Caracterus se leva, secoua un peut ses vêtement poussièreux et resta muette à la vue des deux créature qui avait des allures félines. Le marchant qui était visiblement pas très loin se mis a hurler

-Elle est parti par là

Caracterus sauta dèrrière le divan et s'adressa au deux féllines.

-Excusez mon impolitesse mesdames, ne vous dérangez pas pour moi il vous suffis de faire comme si j'était pas là... j'en ai pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

La gamine se releva dès qu'elle apperçut la jeune femme entrer. À voir son apparence, elle devait être une elfe ou une humaine, pour Alanna, la fille adoptive d'InuYasha, il n'y avait aucunes différences, excepté l'odeur. Elle sourit malicieusement et déclara avec amusement:- T'en fait pas, le marchand oseras pas entrer dans la maison de mon papa! Il est le chef d'Esméa! Le pire qu'ils vont faire c'est ce plaindre à lui quand il reviendra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

Caracterus


Le visage de la jeune ange s'allongea, elle avait toujours eu un dont pour choisir les lieux où se caché. Le marchant sembla s'éloigné petit à petit. Elle regarda la jeune fille, elle était elle même de la ville d'esméa mais n'avait jamais remarquer cette gamine, elle savais par contre qui était son père, elle l'avait entrevue dans la ville quelque fois.

-Tu est la fille d'Inuyasha!? AH l'angoisse... j'ai vraiment la pouasse quand il est temps de me caché... Je suis Caracterus, ange déchu dépourvu d'ailes, j'ignorait que cétait la maison du chef désolé encore une fois.

Caracterus baissa la tête, si au moins il n'y avait eu personne dans la maison sa aurait été déjà sa. Elle regarda la femme quelque instant et s'apperçu qu'il y avait quelque chose qui semblait la tracaser

-Puis-je savoir ce qui vous tourmante?
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:06

Sikrieria ne prit pas le temps de lever sa tête pour l'arrivante. Elle était toujours les mains sur son visage, acouder sur ses genoux. Elle avait bien apprécier le grattage d'oreille de la petite, mais cela n'avait pas remplacer la tristesse et la colère qui l'affligeait terriblement. Elle osa lever la tête pour savoir qui lui avait adresser la parole et, toujours incroyablement neutre.

- Je ne crois pas que cela interessera une inconnu.

Dit-elle en reposa son visage dans ses mains. Elle n'avait pas l'humeur ni le calme necessaire pour lui parler tranquille. Elle allait soit lui pleurer sur les épaules ou encore la mettre victime de sa colère démesuré. Sikrieria avait un mal fou avec tout ses changements et ses nouvelles choses qui se passaient dans ce monde. La retrouvaille entre elle et Keysim, son départ et Kratos la rencontre avec Kratos qui se termina en queue de poisson par la faute de la fille adoptive. Elle voulait une sainte paix. Elle voulait prendre du recul et pouvoir être heureuse un minimum. Elle avait eu la chance de revoir Keysim et elle dut le voir partir si vite...Toujours rivé vers une solitude sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:21

Caracterus était peut être une créature dépourvu d'âme mais elle avait tous de même un coeur et n'aimait pas voir les gens triste, peut importe leur race ou bien leur camps. La femme ne voulais visiblement pas parler, alors Caracterus décida de ce résoudre a ne pas l'enquiquiner. Bien que de nature curieuse, elle savais quand ce taire et là était le moment idéal à son avis.

-Sachez chère que cela m'interesse pour deux raison, premièrement, je n'aime pas voir les gens dans cette états et deuxièmement je suis de nature curieuse...

Elle jeta un oeil par la porte pui rentra rapidement. Elle se tourna et dit un peu mal à l'aise.

-Vous voyez un invénien a ce que je reste un peu, il me cherche encore dehors...en attendant si je peu me rendre utile ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Sikrieria ne leva pas les yeux une secondes pour regarda Caracterus. Elle n'avait aucunement l'envie ni la dévotion. Elle souhaitait partir...Partir vers un des salauts qui a tuer autant de gens de son peuple, autant de gens qui ne méritaient aucunement ce carnage. Elle voulait être heureuse, et pour la première fois de sa foutue vie ou elle était bien, la gamine est venu s'en mêler...Et a fouttu son plan en déroute en la suivant une seconde fois quand elle parlait avec Kratos...Elle ne voulait plus la surveiller...Elle voulait partir pour achever sa quête...Son desir le plus cher. Cependant la jeune fille d'Inu refusait une tel requête. Elle avait apprécier son grattage, mais n'avait pas affaiblit sa propre colère.

Sikrieria, enlevant ses mains de son visage, ne le leva aucunement d'ailleurs pour fixer de ses yeux jaunâtre, la jeune femme qui était entrer. En guise de réponse à sa demande elle lui dit:


- Vous pouvez rester, Inuyasha accepte tout étranger dans sa propre demeure, cependant je serai la première a vous flanquer dehors si le besoin est, me suis-je bien fait comprendre?

Dit-elle d'un air neutre et à la fois rustre. Elle avait complètement oublier sa propre courtoisie et encore moin le fait que la femme pouvait être brusquer par ses paroles. Elle était une femme-chat, une Nekomata. Une personne dite démoniaque et bonne a être bruler sur un bucher. Sikrieria, posant enfin ses yeux de félins sur la dame, lui dit d'un ton a moitier attrister, moitier colérique:

- J'ai souhaiter prendre mon départ pour acheminer mes propres souhaits...Cependant cette gamine me suit et m'épie sans cèse, m'empêchant ainsi de terminer mon désir le plus cher...En faite 2 désirs...Mais bon, si je dois être ici et terminer ma vie en malheureuse que je suis alors qu'il en soit ainsi dans ce cas. C'est ce que j'ai...Vous êtes contente maintenant?

Dit-elle en se levant sur ses deux pattes et allant dans vers la fenêtre arrière qui lui donnait une vue sur le ciel. Elle avait tant voulu son propre bonheur, cependant elle n'avait pas cette possibilité devant elle et Sikrieria le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:23

Le vieux demi démon revînt à Esméa, la mort dans l'âme, mais son visage ragaillardi. Les pricipaux officiers du village virent demander ses ordres, il ordonna que l'on prépare une maison pour les invitées car sa maison à lui devenait plutôt encombré. L'état d'urgence ce maintenait. Ses pas se dirigèrent chez lui...
*****
Alanna fût triste des paroles de la neko. Elle baissa la tête et ses oreilles s'applatirent, signe de tristesse. Mais son calme ne dura pas longtemps, dès que son père mis pied dans sa demeure, la petite alla se réfugier dans ses bras.
****
InuYasha fixa Caracterus un petit moment et ne prononça qu'un grognement court qui signifiat un rapide bonjour. Ses citoyens avaient appris, avec le temps, à déchiffrer ses expressions canines et à les interprêter en langue commune. il s'approcha de la Neko et lui dit le plus simplement du monde:- Tu peux partir si tu le shouaite, ta blessure est guérie et ma fille ne t'embêteras plus. Je te remercie de l'avoir veillée, même si c'est une peste. Tu seras toujours la bienvenue à Esméa et dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:48

Sikrieria fut la première a regretter les dires...Elle avait blesser la jeune fille et elle comprit qu'elle pouvait partir. De ce pas elle voulait quitter la pièce, cependant elle voulait réconforter la petite fille adoptive d'Inuyasha. Elle s'approcha d'elle et déposa une main, quelque peu humide de ses propres larmes et lui gratta les oreilles de celle-ci comme elle le lui avait bien fait pour elle.

- Je suis désolé....J'ai été trop dure avec toi...

Dit-elle en poursuivant ses grattements. Elle eu une petite idée. La jeune femme alla dans sa chambre, enfin était, et fouilla dans sa cape un petit quelque chose que la jeune enfant pourrait bien rigoler avec. Elle descendit, la cape sur ses épaules et retourna voir Alanna. Elle déposa un baiser sur le front de la fillette et elle lui tendit un petit bracelet noir d'encre, mais dont plein d'image de Sikrieria enfant s'y trouvait.

- C'est un garde mémoire. C'est la dedans que j'ai mit mes souvenirs d'enfant. Je te l'offre Alanna. Malgré tes petits airs coquines tu es une brave petite fille qui n'a peur de rien. Met des propres souvenirs heureux et quand je sentirai le besoin de revenir, je reviendrai te voir, uniquement toi.

Lui raconta-t-elle en l'embrassant une dernière fois sur les cheveux et elle quitta la pièce pour ainsi partir du village. Elle savait maintenant que son destin allait changer dès maintenant.

[[ Suite quelque part ]]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:51

Alanna regarda le bracelet un moment puis le mit dans une des poches de son kimono. Elle fixa Caracterus, puis la renifla un moment. Elle lui dit avec la franchise des enfants:- Hé, tu sens vraiment bon! J'ai pas senti souvent d'aussi bonnes odeurs! Je suis certaine que tu ferais une bonne maman! Puis elle redonna son attention à son père, pris une mine du genre ''adorable'' et demanda:- Dit papa, tu me prêtes le Tessaïga...? Je voudrais aller faire la Morsure du Vent dans le Désert...Dit oui, aller! Tu ne me le prêtes jamais! L'aîné soupira et déclara:- J'ai mes raisons, ce sabre c'est ma vie et tu ne serais pas assez forte pour maîtriser ses pouvoirs. Quand tu seras assez grande, je te forgerai ton propre sabre démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lunadell
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52

La déclaration que la petite Alanna avait fait fit sourire Caracterus, ce n'était pas tous les jours qu'elle avait droit a de tel compliment bien que le "tu ferais une bonne maman" était un peu de trop elle le prit de bon coeur. Caracterus était un être corompu, elle n'avait pas ressenti d'affection pour quelqu'un depuis une éterniter et cela ne changerais pas. Caracterus fit la révérence au chef de son village.

-Je vous remmercie de votre hospitaliter et encore désolé de m'être incruster ainsi dans votre demeure. Au plaisir de vous revoir.

Caracterus se dirigea vers la sorti saluant gentilment la petite de la main. Elle sauta sur le toie d'en face fesant attention a ne pas se faire repéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'attaque des Gwhals.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser