La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation à l'attaque des Gwhals.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:13

La fillette ressemblant au chef trottinait derrière la neko, l'observant. Elle n'avait jamais vu de femme chatte avant. Elle la regardait avec une curiositée non feinte. Puis elle eût un sourire espiègle. Elle détala à une vitesse impressionnante, bondit, puis attérirt sur le dos de la jeune femme, la faisant tomber par terre. Elle lui dit avec un ton enjoué:- J't'ai eu! Puis elle sentit une odeur familière, elle renifla pour mieux l'analyser, puis elle déclara, d'une voix excitée:- C'est papa! C'est papa! Papa est rentré! La filette abandonna la neko par terre et courût rejoindre son père, qui la prit dans ses bras.

L'air sérieux de l'ancien lui enjoignit de ce taire. Il jetta un oeil aux alentours et donna des ordres à plusieurs personnes. Il expliqua brièvement l'état du Roi et ordonna que l'on ferme les portes de la ville et que l'on prépare une caravanne en direction de l'Oasis, au cas où.

Toujours avec la filette dans ses bras, InuYasha alla vers Sikrie, l'aida à se relever et déclara:-
Kerps, pas de mal? Ma gamine est turbulente mais pas méchante. Ohh, à prpops l'état d'urgence est déclarée, je ne peux pas te laisser partir si tu en avais l'intention. Plus personne n'entre ou sort d'Esméa sans une bonne raison, il ce peux que des Gwhals viennent par ici, les survivants de ceux que j'ai chasser d'Egaol, Donc si tu ne peux pas te battre, si ya une attaque, jte demanderais de t'assurer que tout les enfants sont à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

Sikrieria sentit alors la jeune fille lui sauté sur le dos et de la faire tomber au sol. Sa voix lui fit comprendre que c'était la petite fillette qui l'avait réveillé le matin même. Elle souria légèrement, son bras étant un peu engourdit, malgré la vilaine blessure. Curieusement, le bras blesser était moin douloureux, ce qui maintenant l'aida fermement pour se relever. C'est bizzare qu'elle ai aucune douleur alors que ce matin, cela lui causait des souffrances assez cruelles.

La petite fille parla de son père, Inuyasha. Il était revenu? Eh bien. Pensa-t-elle. Elle se releva sans trop de mal et regarda le chef, visiblement occupé, mais surtout très sérieux. Ce qui signifiait rien de bon. Elle voulu en savoir un peu sur ce qui se passait, surtout quand elle vit les portes se refermées. Cependant, Inuyasha fût plus rapide qu'elle. Il lui raconta alors ce qui se passait et réfléchit légèrement. Elle devait encore attendre avant de prendre son bras blesser pour l'attaque. Elle préféra donc de protégé les enfants.


- Je vais garder les enfants avec moi, au moin ils auront une bonne défense. Néanmoins, je voudrais en savoir d'avantage sur les ennemis qui vont venir ici.

Dit-elle en regarda Inuyasha d'un air, combatif s'il on peut dire. Si elle devait protégé les enfants, elle le ferait sans hésiter. Elle-même avait vu ses petits amies dans son village périr...Uniquement à cette pensé, elle voulait protégé les bambins par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

InuYasha déclara:- Kerps, un soucis de moins! Tout le monde en sera heureux, car malgré notre apparence, les ''pûrs races'' savent que les ''hybrides'' sont plus puissants qu'eux. Je suis à demi démon et toi à moitié chatte, tu juge comme une humaine, mais tu as une force et une agiletée proportionelle à un chat si je ne me trompe pas. Les Ghwals sont des créatures horribles, d’une force et d’une brutalité peu commune. Attention a leurs massues. Tiens, j'ai un bout de tissus sur lequel leurs odeur infecte c'est imprègnée, tu seras en mesure de les sentir venir. Je peux pas dire pour sûr qu'ils viennent ici mais on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:28

Sikrieria prit le morceau de tissu et sentit l'odeur. Un haut le coeur s'en suivit et le garda a sa ceinture.

" Avec une odeur pareille je vais les sentirs approché à des lieux!"

Dit-elle un air dégouté sur son visage félin. Elle regarda les enfants qui étaient avec leurs mères et s'approcha d'eux lentement, empruntant son visage le plus tendre.


" Les enfants, dès maintenant il va falloir m'écouté d'accord? Le chef m'a demandé de vous mettre en sécurité, donc de vous protégé. Si je veux mener ma tâche en bien, je vais avoir besoin de votre coopération d'accord?."

Leur annonça-t-elle un genoux au sol et le regard non seulement sérieux, mais assez tendre pour ne pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

A une dizaine de kilomètres de là, un voyageur cherchait son chemin. Il désirait aller a Esméa. La jument sur laquelle il était semblait fort fatiguée... Comme elle n'était pas à Keysim, celui-ci décida de la ménager. Il descendit donc de sa monture et la tira derrière lui. Il arriva a un croisement. Le panneau affichait Egaol à trois heures de marche et Esméa a à peine une heure demi-heure de marche.
Keysim se décida. Il partit vers Esméa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:00

Une fois l'ancien chef des Rebelles à portée de vue, une des sentinelles s'avança vers le crénaut de l'immense porte bloquant l'entrée au village et demanda d'un ton méfiant:- Halte! Qui va là? J'ai ordre de demander l'identitée de chaque personne se présentant ici et permission d'abbattre quiconque menacera la sûreté du village! Le chef à des raisons de croire que des Gwhals peuvent tenter de venir dévaster Esméa après leurs défaite à Egaol. Je vous conseillerais de rebrousser chemin et de vous trouver un abri sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

[HRP @ Sam : J'avais fait exprès de psoter dans le même sujet que Sik pour faire re-rencontrer les deux personnages. j'ai donc fait refuisonné les sujets...]


Keysim arrivait a peine lorsqu'un garde lui barra la route, du haut de la porte. Le meneur Rebelle lança seulement à l'homme :

"Bouh! Je suis un gros méchant Ghwal! Jviens pour te manger!"

On sentait son ton sarastique a l'extrême. Il reprit plus sérieusement :

"Je suis le meneur rebelle. Ouvre ta porte sur le champs, je viens juste pour que ma monture puisse boire un peu et se reposer. Biensur, si tu veux pas m'ouvrir, je pourrais forcer le passage. Mais c'est pas super conseillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:24

Le garde fût tenté de répondre à la provocation de Keysim mais on entendit alors une femme crier:- Non mais t'es pas un peu con? Ya des Gwhals dans le coin et tu veux renvoyer ce pauvre homme d'où il vient avec une bête surmenée? Ouvre lui la porte! L'homme reprit:- Mais...ma mimine... Elle reprit, les poings sur les hanches:- Pas de mimine qui tiens! Si tu ne veux pas dormir dehors ce soir, fais ce que jte dit! L'homme gromella puis fît ouvrir les portes. Dès que le Cavalier fût passé, il fît refermer les portes et s'en alla bouder dans le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:22

Keysim entra donc, et avança dans le village. Il trouva une petite fontaine et y fit boire son cheval...


**Je me demande ce que je vais faire maintenant. je ne sais aps pourquoi, mais je suis certain que Thalie est en danger, même loin de Kratos. Il faut qu eje la retrouve, et que je lui parle. Si je veux avoir une chance face a lui, j'ai intéret a m'allier avec elle... ça va pas être simple. Je tirais toute ma force de la haine que j'éprouvais pour lui, mais maintenant que comprends mieux sa position, je ne...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:23

Sikrieria, après avoir eu l'accord des enfants et des parents, regarda la porte s'ouvrir et un homme entré. La jeune femme fixa l'homme et...Elle semblait le connaitre. Son coeur lui disait qu'elle le connaissait...Mais qui était-ce? Il vit alors le jeune homme aller abreuver sa monture et a cette instant, puisqu'il était plus proche, elle pu remarquer certain trait qu'elle avait connu jadis. Elle regarda le jeune homme et alla à sa rencontre.

- Escusez-moi...Puis-je savoir votre nom vous me semblez famillier.

Dit-elle d'un ton à moitier incertain et l'autre moitier était insécure.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:27

Keysim releva la tête et répondity machinalement, sans vraiiment faire attention :

"Keysim"

Lorsqu'il eut vraiment levé la tête et qu'il vit a qui il parlait, il susauta et se rattrapa au cheval pour ne pas tomber au sol. Ces yeux, ces oreilles, ce regard... Cette beauté... C'était...

"Sikrie?! C'est bien toi!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:31

La jeune femme, après avoir entendu le prénom, sentit son coeur battre a tout rompre..C'était...Son ami d'il y a longtemps! Ils savaient promit de ce revoir et..c'était maintenant. Keysim sembla la reconnaitre et un sourire cristalin perla son visage.

- C'est bien moi, Sikrieria...Cela fait longtemps Key..N'est-ce pas?

Dit-elle sur un ton timide, c'était la première personne qu'elle avait retrouvé depuis le désastre de son village. Elle reconnaissait maintenant les traits avec le jeune garçon qui voulait devenir chevalier.

- Alors?...Que c'est-il passer depuis 20 ans dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:40

Keysim, une fois qu'il eut reprit son assurance, afficha un sourire de joie, et pour totue réponses aux questions de la neko, la prit dans ses bras sans rien lui demander. Il était si content de la revoir, même 20 ans après...

Après quelques secondes d'une étreinte amicale assez tendre, il se recula d'un pas et dit :


"Et bien... Je suis devenu adulte, et je suis devenu meneur des rebelles, enfin, je suppose que tu te tiens au courant de l'acctualité... Et toi? Qu'es-tu devenue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

La jeune se surprit de l'étreinte, mais réagit en plaçant ses propres mains sur le dos de Keysim. Elle était heureuse de le revoir, même après autant d'année. Elle écouta ses dires et elle répondit à la question de son ami en disant:

- Moi en 20 ans j'ai eu des moments...Désagréable...Après ta venu, un ans plus tard, mon village a été ravager par une guerre. Ensuite, je ne sais pas qui, mais des gens m'ont prit et m'on emporter dans une prison. Je t'épargne ce qu'ils ont fait pas enlever ma vertue...J'en aurais long à dire. Ensuite j'ai erré de village en village, avec la ferme intention de vivre une vie normale. Je suis venu ici et je suis bien a date. Personne ne juge mon coté felin, je peux être a l'air libre quand bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:07

Keysim l'écouta avec attention. Sa si douce voix n'avait nullement changé... Il voyait encore en elle la petite fille si gentille avec qui il avait tant rit... Il lui dit :

"Oui, je me doute que le Yamadhïn accueille les hibrydes avec joie. Bah ! Laissons la politique de côté, je suis si heureux de te revoir... T'as vraimet pas changé, toujours aussi belle. Rien que pour ça, jvais t'offrir le resto, bien que je pense pas qu'il y ait de bons cuisiniers ici. Bah, on ira a Galiä quadn Kratos sera mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:15

InuYasha renifla l'air pour trouver la neko. Il déduit qu'elle n'était pas très loin. Il sentit aussi une autre effluve familière. l'un des deux seuls humains a pouvoir lui botter le derrière et c'était le plus sociable des deux. Il laissa les gens s'occuper à leurs tâches, puis alla rejoindre les deux amis en retrouvailles. Il déclara sans plus de cérémonie:- Kerps, toi je te vois trop souvent à mon goût. Dans quel merdier t'es tu encore fourré? Et ou est Thalie? Tu devais la ramener en sécurité! Hoy, en passant t'aurais pas vu si les Gwhals survivants viennent par ici? J'ai donné l'état d'alerte, jusqu'au cas, mais une certitude sa serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:29

Keysim regarda le demi-démon arriver. Il rompait de belles retrouvailles pour parler millitaire. Furieux de rage, Keysim lui retourna :

"Si je pouvais éviter de te voir, ça m'arrangerais la vie, tu sais. Thalie est introuvable, et je suis juste là pour me reposer un peu. Et pour les Ghwals, ils sont partis vers les Plaines Rouges, manger du Barbare. Par contre, si tu veux t'amsuer a te battre, va dire bonjour a Kratos, il sera ravi de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:56

InuYasha ne répondit pas à la provocation. Il déclara:- Bah s'ils vont bouffer du barbares c'est tant mieux, mais je vais garder le village sur le pied de guerre, juste au cas...et même si j'aime me battre, je suis pas assez con pour aller me battre contre Kratos. Avoir mille ans de moins j'aurais pu lui règler son compte, mais là, je devient vieux. Enfin, bon. Restes aussi longtemps que tu veux, on te fourniras gite et couvert, sans oublier une bonne écurie pour ton canasson. Mouais pour thalie j'aurait du y aller moi même, j'aurais sûrement pu flairer son odeur...enfin, sois sage...Puis il s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:09

Keysim regarda Inuyasha partir et se tourna vers Sikrie :

"Je suis impatient de te redécouvrir. Enfant, tu étais si... géniale.. J'espère que t'as pas trop changé. Ou alors, en mieux..."

Il lui fit signe de le suivre et il alla s'assoir sur un banc ombragé par un arbre non loin de là. Il lui sourit et déposa son épée a côté de lui. Il lui dit :

"Un an après être venu dans ton village, je suis retourné là-bas, avec une caravane. Quand j'ai vu que le village avait été détruit, j'ai pensé que tu étais morte... C'est tellement étrange de te revoir ! Mes souvenirs de tois sont assez flous, 20 ans, c'est beaucoup, mais certains sont encore très présent. Par exemple, tu es la première fille que j'ai embrassé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45

Sikrieria eu l'ombre d'un sourire, elle regarda Keysim et Inuyasha se "disputer" s'il on peux dire, elle les regarda ainsi et soupira en fermant les yeux. Elle sentit les mains de Keysim la prendre et l'emmener vers un banc et il commença à lui parler. Son sourire s'agrandit et elle lui dit:

" Depuis ce moment, tu as été le seul homme qui m'a respecter."

Elle regarda le chef du village et continua:


" Bon Inuyasha aussi, mais les autres hommes ont été d'aucune clémence...Et je crois que bien que personne autre que vous allez m'en donné. Qui voudrait d'une femme comme moi? "

Dit-elle en déposant sa tête sur l'épaule de Keysim laissant une mince larme perler.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

Keysim la laissa déposer sa tête sur son épaule et déposa, lui, sa main sur l'autre épaule de la jeune fille. Il lui dit d'n ton qu'il voulait le plus amical possible :

"Eh bien, des personnes intelligentes, car il faut soit être aveugle ou franchement crétin pour ne pas voir ta grande beauté. T'inquiètes pas, l'âme soeur arrive toujours quand on ne l'attend pas. Epargne-moi ses larmes qui coulent le long de tes joues, et fais-moi un sourire. C'est un oment de joie, pas de souffrance."

Ensuiite, Keysim tourna a son tour ses yeux vers Inuyasha. Il soupira et dit :

"Lui, il m'inquiète. Bien qu'il puisse être gentil par moment et que le temps l'ai largement affaiblit (et ce même si il ne l'admet pas) il reste un demi-démon. Il a toujours un côté déchu. Mais ne parlons pas de ça! Déjà que je vais devoir affronter un démon dans pas longtemps, alors savourons ces moments de paix. Ou presque.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:42

InuYasha eût soudain l'impression qu'il manquait quelque chose. Inquiet, il posa la main sur son coeur et s'interrogea. Puis il sauta sur le toît d'une maison pour renifler l'air. Une drôle d'odeur descendait des Montagnes...Thalie...dit il...Puis sans dire un seul mot de plus il sauta au sol, alla annoncer à son second qu'il allait voir quelque chose, puis alla vers les deux tourtereaux. Il déclara:- Je ne vous dérangerai pas bien longtemps, mais je dois m'absenter. Sikrieria, peux tu surveiller ma fille? Il ne faut pas qu'elle quitte Esméa, sous aucunes conditions! Il y a quelque chose de sinistre dans l'air...Kerps, j'ai pas le temps de t'expliquer mais surveille ma gamine.Puis sans attendre la réponse, il s'en alla au pas de course vers Egaol.

Arrow Suite là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:47

Keysim regarda InuYasha partir. Alors ainsi, Il n'avait pas été capable lui-meêm de retrouver Thalie, et maintenant, elle était morte. Keysim repensait a tout ça... Ca allait être chaud. Il fallait absolument qu'il se bouge, il "tait une des puissances de ce monde, mais il n'en avait pas la moindre envie. Il était la, entrelacé avec une amie d'enfance et pouvait enfin se reposer.

Il dit a Sirkieria :


"Tout bouge. Une pusisance s'éteint, une autre rentre dans le jeu. Bientot, la seconde partie de al guerre va commencer. J'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place pour l'amour, en ce moment. Si le démon récupère assez de puissance, ils sera aussi dangereux que la Montagne des Cendres... j'ai peur de l'avouer, masi j'ai peur qu'il sorte du ventre de Kratos... Le premier signe de l'apocalypse, si tu veux mon avis, c'est la mort de Thalie... On est mal barrés. Je suis désolé, mais je pense que je vais devoir partir. Je vais aller vers Naësia. C'est là-bas que je devrai jouer un rôle... TU ne m'en veux aps trop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

Sikrieria commençait a se sentir heureuse en elle...Et voila que cette source de son bien être doit partir...La faible lueur d'espoir vient de partir...Son coeur est détruit une seconde fois. Elle écouta la demande d'Inuyasha, et sans rien de plus, elle quitta les bras de Keysim et se leva pour ensuite parler, ne le regardant aucunement dans les yeux:

" Va rejoindre ton ange...J'ai sentit son odeur sur toi. Va donner ta présence aux autres..."

Elle courru ensuite vers la maison du chef, éteinte. Elle ne voulait plus ressentir cette compassion pour un autre homme.. Keysim et elle s'était retrouver, mais l'odeur de cette femme et la mort d'une autre fait en elle une terrible déception qui la mena vers une depression. Après tout, Sikrieria est la seule de sa race à avoir survécu...Personne en ce monde, sauf Keysim, a réussit à lui tirer un sourire. 20 ans plus tard, une retrouvaille suivit d'une peine innévitable. La jeune femme devait surveiller la fille d'Inu...Sans pour autant être d'une utilité dans ce village.

Sikrieria s'assit sur le lit et commença a pleuré, les larmes ne pouvaient cesser. Elle s'étendit et prit le couteau qui était dans sa botte et se coupa la peau de manière a voir une croix ensanglanter sur son épaule. Elle remit le couteau dans son foureau et elle fit sortir ses crocs de sa bouche pour que maintenant, même sans sourire, ils pouvaient être facilement visible. La tristesse la conquit de plein fouet. La jalousie et la peur est revenu la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:54

Keysim suivit la neko du regard. Il avait senti la tristesse en elle... Il se mordit la lèvre. Elle avait sentit l'odeur d'Elisa... Arf. C'est vrai que, avec ce qu'ils avaient fait, il allait "sentir" l'ange pendant des mois... Il se mit lui aussi a courir, avant de ralentir l'allure pour s'arrêter et se plaquer sur un des murs de la maison où la Neko était entrée... Il l'entendit alors pleurer. Ce fut une goutte d'eau qui fit déborder le vase... Il entra soudainement et lança :

"La guerre attendra, finalement. Tu es plus importante...Sèches tes larmes, tu t'épuises pour rien..."

Keysim s'approcha d'elle sans venir s'assoir sur le lit, car il ignorait quelle serait la réaction de la jeune neko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Préparation à l'attaque des Gwhals. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'attaque des Gwhals.   Préparation à l'attaque des Gwhals. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'attaque des Gwhals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser