La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agence Hitomi, Chameaux et Guides.

Aller en bas 
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:56

L'agence Hitomi est un des plus grands centre économiques du village. Cette jeune femme a repris l'entreprise de son père en louant des chameaux aux étrangers et aussi les services de guides expérimentés pour traverser le Désert. Les coûts varie selon la saison et le nombre de personnes.

Note importante: Aucunes expéditions ne partiras durant ou à l'annonce d'une tempête de sable et aucun remboursement sous aucunes considèrations, même de décès.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:07

Après une longue expédition éprouvante, la caravane fît sa halte finale à l'agence. Des palfreniers s'empressèrent de venir s'occupper des bêtes tandis que chaque occupants de chaque chariot déchargeaint son contenu. Les guides allèrent faire leurs rapport à la patronne après avoir annoncé que tout le monde était libre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

*Enfin, on est au village! Mais ce n'est pas une bonne idée de laisser els juments se détendre là, elle risque de faire des bêtises en mon absence.*

Elle flatta l'encolure de Coeur de Miel qui souffla, soupirant, contente d'avoir enfin finit ce long voyage éprouvant puis colla son oreille à son ventre en l'entendant gargouiller elle eut un petit sourire. C'est vrai que la jument avait eut très peu lors de la courte pause qu'ils avaient effectués. Il fallait dire qu'elel avait un appétit de moineau et qu'elle se nourrissait plus d'insecte que de viande en elle-même, ou alors de petits animaux comme les rongeurs. Depuis qu'elle était arrivé, Nell ne l'avait pas vu s'attaquer à un homme ou participer à l'une des chasse une seule fois. D'ailleurs, elle avait eut du mal à 'intégrer à la troupe et il avait fallu que Larme de Lune la défende des autres pour qu'elle soit tranquille. Ensuite, elle est devenue l'ami de Crin d'Ivoire, la jument noire à la crinière claire comme son nom l'indiquait. En faite, c'est Nell qui avait nommé chaque bête et elle ne 'lavait pas fait au hasard, tout leurs nom leur allait comme des gants mais ça ne se voyait pas forcément au premier abord.
Elle fit signe à larme et à Frisson de rassembler le groupe qui commençait à se dispercer puis hella un palefrenier en demandant un grand paddock pour les jument du cauchemard. Celui-ci sembla hésiter mais finit par cèder et elle lui emboita le pas, regardant chaque juments entrer, les surveillants et les comptant en même temps. Treize, le compte y était. Elle remonta alors sur le dos de Coeur et alla demander la direction de la tente du chef pour demander si elle pouvait faire halte avec els juments pour la nuit. Le lendemain, elle partirait pour la grande ville du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

Le palfrenier, rassuré du contrôle de la dame sur les juments carnivores, soupira d'aise. Il entendit la question et déclara:- La demeure du chef? Elle est facile a repèré, c'est la maison la plus longue et la plus grande dans le village. Oh et j'espère que vous n'avez pas peur des hybrides, car le Chef en est un! Et une dernière chose mademoiselle! Que dois-je donner à vos bêtes msi à part de l'eau? Elles ne mangent pas d'avoine je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

"Et bien, si vous avez ne serait-ce que des petits rongeurs qui vous embêtent, laisser les leur, ça leur suffira, sinon elles chasseront peut-être vos prédateurs éventuels si vous leurs laisser un peu de liberté. Et merci encore pour tout"

Elle lui fit un petit sourire puis se tourna vers les juments, leurs disant de nouveau d'être sage et de n'attaquer personne. Puis avant de partir avec Coeur, elel se tourna vers le palefrenier.

" Par contre, elles seront sage tant qu'elles ne se sentiront pas menacées. Si vous faite quoi que ce soit pour leur nuire, je ne répondrait plus de rien et la jument meneuse non plus... Bien, je ne sais pas ce qu'est un hybride mais je ne crains pas de le découvrir. J'ai vécu parmi ces juments depuis que je suis une enfant alors ce n'est pas ça qui me fera peur n'est-ce pas?


Et sans attendre la réponse, elle remonta sur Coeur et s'en alla

--> maison du chef
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:14

InuYasha était à l'agence, c'était eux qui possèdaient les plus grands enclos et les plus robustes pour leurs chameaux. Lorsque les palfreniers le virent arriver, ils vinrent voir ce qu'il désirait. Il donna ses ordres mais précisa d'attendre la jeune femme avant de toucher aux juments. D'après le palfrenier chargé de leurs paddox, elles ne montraient aucuns signes d'agressions lorsqu'il avait apporter de l'eau. Une fois l'abreuvoir plein, il n'avait pas traîné là et les juments avaient l'air satisfaites que l'homme ne les importune pas longtemps. InuYasha se crispa soudain, une odeur lui parvenait...le vent souflait de plus en plus fort! Une tempête se préparait!

Soudain il ravisa ses ordres. Il dit de laisser les juments dans le paddox, de faire entrer les bêtes dans d'autres paddoxs plus loin et de se préparer pour la tempête. Comme si c'était le moment, mas le Désert avait été sage trop longtemps et malgré sa grande puissance, il ne pouvait arrêter la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:56

La jeune fille, toujours sur Coeur, arriva bientôt à l'enclos qui contenait les juments et descendit d'un petit bon rapide avant d'ouvrir tout grand la barrière pour laisser passer sa monture qui ne se fit pas prier pour aller s'amuser avec Eclat d'Ambre. Mais les juments étaient agitées et Nell le sentait bien. Son instinct auss lui dictait qu'une tempête se préparait et le vent fort qui soufflait dans ses longues mèches rosées n'annonçait absolument rien de bon. Sans plus attendre, elle fema la barrière, entrant dans le paddoc, se dirigeant immédiatement vers la jument dominant e qu'était Frisson, qui nez au vent, piaffait d'impatience. Elles avaient déjà affrontées le désert mais pas toutes les juments du troupeaux, surtout les plus jeunes comme Nuit sans Lune, Etoile noire ou encore Regard de Braise... Même Lamre qui devait pourtant n'avoir que 5 ou six ans savait ce que c'était et restait calme mais les trois plus jeunes bêtes s'affolaient et commençaient à longer les barrières nerveusement, poussant dessus mordant le bois de leur crocs aiguisés...

" Ttttt... Chut, du calme, ce n'est rien qu'une petite tempête de passage! Vous n'avez rien à craindre en restant ici..."

La voix douce de la jeune fille avait fait pivoter les trois paires oreilles et les têtes dans sa directions alors qu'elle se fraiyait un chemin jusqu'à elle. Elle flatta d'abord l'encolure d'Etoile puis posa doucement la main sur le chanfrain de Nuit avant de sleur faire un petit sourire. Elle comprenait bien leur détresse et savait comment les calmer, c'était la magie qui l'entourait qui agissait. Il lui suffit d'un simple regard pour Braise dont les yeux ardents étaient fixés sur le désert, au loin.
Nell vérifia alors que toutes les juments de Diomèdes soient là et elle n'en dénombra que treize. Elle commença alors à s'inquiéter. L'enclos n'était pas très profond et il était facile de voir toutes les bêtes. Elle les recompta mais il en manquait toujours une. L'inquiétude la gagna alors


"... Crin d'ivoire n'est pas là..."

Elle avait beau chercher du regard les jolies mèches crèmes, elle nes les voyaient nulle part et la jument aussi.Il fallait qu'elle reste calme... Elle tourna la tête et aperçut alors InuYasha et trouva bon de le prévenir. Elle escalada de nouveau la barrière se précipitant vers lui

"Il en manque une!"

*Peut-être est-elle aller chasser?... Non, c'est peut probable mais comment a t-elle fait poour s'en aller? Ca se voit tout de même que ce n'est pas une bête jument normale! elle à les dents bien pointues...Oh Crin ou es-tu aller?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

La jument Crin d'ivoire s'était enfuie lorsque le palfrenier avait ouvert la porte pour donner de l'eau aux autres. Elles l'avaient toutes regardées comme un futur repas, mais se souvenant des instructions de Nell, elles n'avaient pas tuer l'homme. Crin ne l'avait qu'effrayé. La jument en fuite devait pensé que le demi démon ferait une belle proie car elle le charga. InuYasha sentit l'odeur de la jument et fît un bond au dernier moment pour éviter une bien vilaine morsure. Personne n'osait s'approcher, donc le chef n'eût pas besoin d'ordonner que tout le monde s'écarte! Par respect pour la jeune magicienne qui disait ses juments sa famille, il ne l'attaqua pas à coups de griffes, il se contenta seulement d'esquiver les tentatives de Crin d'ivoire d'en faire son casse-croûte. InuYasha aurait pu se débarasser de la bête d'un seul coup de griffes bien placé, mais il préfèrait ne pas porter de gestes aggressifs mais prenait garde à ce que la jument ne s'intéresse qu'à lui en lui donnant de petits coups pour conserver son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Elle sentit la jument passer en coup de vent à côté d'elle et avant de comprende ce qu'il se passait la vit attaquer le chef qui les avait si gentillement accueillit.... La jument gachait tout ce qu'elle avait dit. Elle savait que Crin d'Ivoir possèdait une grande haine envers les Elfes et les Nains mais ne se serait jamais doutée qu'elle attaquerait ainsi . Elle profita du fait que la jument s'arrête pour observer avec colère els mouvements de son future repas pour lui assèner une claque sèche sur l'épaule. La jument fit un bon de côtés, ses oreilels passant de l'appalatis à droites et dressées et elle regarda Nell dont els yeux venait se mêler au sien. Elle coucha les oreilles sur les côtés et baissa la tête en soufflant sur le sol puis elle machonna dans le vide comme si elle mangeait de l'herbe invisible et redressa ensuite la tête en continuant sa mimique et en regardant la jeune fille qui soupira.

"Je suis désolé de son comportement."

* Comment a-t-elle pu déjouer la vigilance de Larme, elle qui est toujours sur le qui-vive... Enfin, tant qu'elle est là c'est le principale car je sens que la tempête se rapproche. Elle attrapa le toupet de la jument pour être sur que celle-ci la suive et la fit rentrer dans le paddoc avec les autres ou Larme lui fit sa fête, la mordant au niveau de la croupe pour lui signifier qu'elle n'était aps contente de sa disparition.
Ce spectacle fit sourire Nell, un petit sourire triste qui lui rappelait qu'en son fort intérieur, elle aussi, elle était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

InuYasha la suivit et lui dit d'un ton insouciant:- Ce n'est rien, elle n'a chargée que moi et d'ailleurs cela m'a fait faire de l'exercice. Peut être n'aime t-elle pas les hybrides. À vrai dire je ne suis pas un humain, encore moin un elfe ou un nain. Je suis un demi démon. Ma mère était humaine et mon père un seigneur démon...tout cela remonte à très longtemps, plus longtemps que vous ne pouvez l'imaginer...enfin à l'intérieur elles seront à l'abris de la tempête. Nos bâtiments sont adaptés à de telles rebéllion de la nature. Shouaitez vous partager le repas collectif qui auras lieu chez moi ou préfèrez vous que je vous fasse porter votre part ici?
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:52

"On a beau me dire ce qu'est un hybride, je ne comprend pas le sens de ce mot...Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes elles sont ce qu'elles sont.... C'est ce qu'il y a à l'interieur qu'il faut voir pas ce à quoi on ressemble à l'extérieur..."

Elle posa sa main sur le nez de Crin qui venait de revenir, les oreilles basses comme si elle était malade, ayant largement comprit sa bêtise. Nell soupira et laissa glisser l'une des bretelles de son sac pour en sortir un petit peau de terre contenant une mixture verdâtre et un peu pateuse entant quelque peu la rose. La jument se tourna, lui présentant sa croupe et elle entreprit de passer le baume sur la vilaine morsure que lui avait infligé Frisson.


" Quand à votre invitation, je ne sais pas trop... J'ai peur que le fait d'être enfermée les rende encore un peu plus nerveuse... Alors si je vois que ça va, je viens, sinon je resterais avec elle, cela vaut mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

Le chef lui expliqua alors:- Un hybride c'est le résultat d'un mélange de deux races. Comme moi, je suis le fruit issus de l'union d'une humaine et d'un démon. Souvent les hybrides sont mal vus et détestés, mais ici ils sont libres de se montrer, mon village est en quelque sorte leurs sanctuaire. Enfin pour l'enfermement, je n'ai pas grand choix, je doute que mêmes ses juments là peuvent survivre à une tempête de sable, mais si vous ne venez pas, je vous ferai porter à manger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:37

" Je vois... Votre soucis est le même que ces juments... Juste parce qu'elles sont différentes de juments normal, on les chasse et on les tue sans vegogne... Mais elle n'ont d'avre de paix que le maigre territoire qu'elles défendent au péril de leur vie...La nature est sans pitié avec els êtres faibles et pourtant elle peut se montrer clémente... C'est étrange n'est-ce pas??..."

Elle soupira légèrement, repoussant légèrement crin puis sauta dans le paddock, se dirigeant vers le centre, attirant le regard de toutes les bêtes, les oreilles pointées dans sa direction, elle expliqua calmement ce qu'il allait se passer puis elle se dirigea vers Frisson d'horreur, caressa son chantfrein et la laissa prendre la tête de la bande alors qu'elle ouvrait la barrière. Elle attrapa Crin au passage et la fit sortir du troupeau, la laissant la suivre docilement, testant un peu sa fidélité puis elle devança la troupe et alla ouvrir la porte du batiment assigné aux juments. Une fois tout le monde dedans sans encombre, elle s'assit sur la porte en regardant la jument dont els crins clairs flottaient à la brise. Contrairement à ce qu'on aurait pu s'y attendre, elle n'était pas nerveuse et même parfaitement calme et détendue. Elle la fit finallement rentrer à son tour puis regarda sa famille. Elles étaient calmes. Elle leur dit alors au revoir et revint près d'InuYasha

" Elles sont bien calme et tant que personne ne les dérangera ou n'ouvrira la porte, elles resteront là... Sauf si elles manques d'eau ou de nourriture... Je pense qu'il me sera donc possible de diner avec vous ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:49

(dsl pour le double post mais sinon le précédent fera un peu long)

Mais alors qu'elle s'apprètait à le suivre pour aller manger, elle vit une cavalière arriver et descendre rapidement de son cheval en demandant si une guerisseuse ou ensorceleuse se trouvait pas là. Elle se vit alors qu'on lui indiquait le batiment ou se tenaient calmement les juments et que le palefrenier expliquait des trucs pour la reconnaitre. Elle laissa InuYasha et se rapprocha

"Excusez-moi, je suis la personne concernée. L'ensorceleuse dont vous parler."

Elle vit alors Isaa se tourner vers elle et lui expliquer la situation. Nell acquiesca et se retourna vers InuYasha en courant.

" Vueillez m'excuser, une urgence, je vous confit la garde de mes juments, je ne pense pas en avoir pour plus de trois jours. Si elles deviennent intenables, lachez les dans le désert, elles retrouveront le chemin du retour toute seule"


Elle espérait qu'il n'aurait pas à en arriver jusque là. Sans attendre son consentement, elle alla jusqu'à la batisse ouvrit la porte et laissa sortir Crin d'Ivoire et Coeur de Miel.
Elle grimpa rapidement sur la deuxième après avoir refermé la porte et expliquer vite mais correctement le fait que les juments n'allaient pas la voir pendant plusieurs jours et qu'il faille qu'elles se tiennent tranquilles.
Elle partit alors avec les deux juments à la suite de Isaa


==> Là ou se trouve le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:52

Le demi démon fût un peu surpris de voir un messager du Roi dans le village. Les royalistes ne venaient presque jamais à Esméa et encore moins les Rebelles, sauf la jeune femme qui avait fait une demande de recrutement. Personne n'y avait vraiment porté attention. il avait cru un moment qu'Esméa subirait les représailles des rebelles, mais il les attendaient de pied ferme. Keysim était un humain, mais un humain intelligent, il savait très bien qu'InuYasha possèdait une puissance amplement suffisante pour refouler tout assault lancé contre le village aux portes du Désert. Puis le vent lui apporta une étrange odeur...soudainement inquiet, il monta en un bond sur le toît et renifla l'air. Il prit alors un visage grave et ne dit qu'un mot:- Thalie... Rapidement il sauta au sol, donnant les ordres nécéssaires pour l'entretien des juments, pour le festin et pour la protection du village au cas d'une attaque, même si c'était très peu probable. Il détalla alors à grande vitesse, n'emportant rien, car il avait déjà tout le nécéssaire. Son épée ne le quittait jamais et lui même était une arme en tant que tel!

Arrow Suite à Egaol.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:32

Les juments étaient toutes très calme, étrangement calmes. Elle n'avaient pas chercher à attaquer ou mordre leurs soigneur, s'étaient contentées de ce qu'on leur avait donné et n'avait pas bougé. Elles semblaient se reposer ensemble. La tempête était passé depuis une ou deux heures environs et elles n'avaient pas bougés. C'est alors que Frisson et Larme à l'unisson frissonèrent et pointèrent leurs oreilles vers l'avant en redressant l'encolure et en regardant la porte. Elle commencèrent à s'agiter toutes les deux et celà gagna les autres juments. Elles se dirigèrent toutes ensemble sur la porte et contre toute attente, Larme réussit à enlever le verrou, leur laissant toute la liberté qui leur fallait. Les palefreniers se trouvant là voulurent refermer la porte mais 3 ou 4 bêtes étaient déjà dehors et les tenaient en respect, oreilles couchés, dents en avant. Elles sortirent toutes et sous la gouverne de Frisson d'horreur elles se ruèrent au triple galop vers la ville principale du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:51

Les palfreniers et même les dompteurs de chameaux eûrent beau tenter de rattrapper les bêtes, c'était peine perdue. Les guides parlaient d'organiser une expédition pour les recapturer, mais le bon sens reprit, si elles avaient filées ainsi, l'étrangère devait les avoir appellés par un quelconque moyen surnaturel. Haussant les épaules, les palfreniers allèrent nettoyer le box qu'occuppaient les drôles de bêtes et tout reprit son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Empty
MessageSujet: Re: Agence Hitomi, Chameaux et Guides.   Agence Hitomi, Chameaux et Guides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Hitomi, Chameaux et Guides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Esméa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser