La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caracterus et lunadella [Validé]

AuteurMessage
Lunadell
Invité
Anonymous

Caracterus et lunadella [Validé] Empty
MessageSujet: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:09

RP
Nom :
Morfendrie

Prénom* :
Gabrielle

Surnom:
Caracterus

Sexe* :
Femme

Age* :
20 ans

Race* :
Ange déchu (elle a des ailes mais ne peut pas s'en servir, et elles sont visible qu'a la lumière de la lune)

Groupe* :
Habitants du village d'Esméa

Caractère* :
Sale caractère, quand elle se met en colère elle ne se contrôle plus. Elle démontre qu'elle est forte sentimentalement, mais dans le fond elle pleur quand elle est seul. Sa confiance est aussi facile a gagné qu'a perdre et une fois perdu sa ne sert a rien de la chercher. Elle est extrèmement rencunière et elle ai la mémoire longue. Quand elle est en amour elle est quelqun de passioner. Le chant est son défoulloir et elle ne se laisse jamais piller sur les pied. Si tu la cherche plus d'une fois tu risque de l'avoir au fesse le restant de tes jours.

Description physique* :
Cheveux long noir, elle les yeux ténèbres et absent. Elle est mégrichonne et élancer. Pas très grande elle est sans nul doute très agile. Elle a la peau blaime et des ongles très long. Elle porte des vêtements déchirer un peu partout avec un long voil gris a sa taille tenu par une boucle cerculaire au chaines bleutée. Elle porte un bracelet sur chaque bras, un long colier qui dessens le long de son torse au diverse breloque. Elle a deux longue boucle doreille qui touche presqu'à ses épaules et un petit bandeau dans le front.

Histoire du personnage* :
J'ai vécu dans un petit village d'agriculture. Tout bonnement élever par des humains, j'ai eu une magnifique enfance. A l'adolessence, je fesait des remèdes pour les enfants malades. Un jour mon remède n'a pas bien marcher et la filette, âgé de 5 ans qui l'avait pris, était couverte de petits boutons, offencé son père vain cher moi pour me crier dessus mais mon père ne le pris pas et une immensse chicane se produisit. Le grand frère de la filette accouru jusqu'a cher moi avec sa jeune soeur dans ses bras, elle était décédé. Son père me remis sa sur le dos et me tua a coup de baton. J'ai été admise au lieu célestre et reconnu en tant qu'ange. Je fesait souvent des missions sur terre. L'on m'a envoyer dans une ville détruite par des barbares, j'était charger de m'occuper d'une famille de 3 enfants et un adolescent qui avait perdu leurs parents. Je tomba rapidement amoureuse de l'adolescent qui était un peu plus âgé que moi de moi. On s'entendais a merveille. Les 3 enfants était très gentil mais il on fini par mourir quand même... lorsque je découvrit comment il était trop tard car mes suppérieurs l'avaient découvert avant moi. L'adolescent qui était avec nous et dont j'étais amoureuse était enfait un démon qui était venu pour chercher l'âme des enfants et la mienne en concéquant. On ne me demanda pas d'explication et je fu rejeté de la communauter des anges, sans même me dire un mot l'on m'a simplement rejeter... Et c'est ainsi que je me suis retrouver a errer dans se coin et que je mis suis installée.

Armes :
Elle utilise généralement ses ongles de fer mais à locasion elle ramasse le premier objet qui lui tombe sous la main

Pouvoir particulier* :
Elle lit dans les pensée et peut créé des illusions

Autre :
Elle ignore l'existance de sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:16

...

Oui, pas mal.

On va dire Fiche validée =)

Bon RP.
http://www.lostmelody.ze.cx
Lunadell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

RP
Nom :
Morfendrie

Prénom* :
Leslie

Surnom:
Lunadella

Sexe* :
Féminin

Age* :
20 ans

Race* :
Vampire

Groupe* :
Rebelles

Caractère* :
Révolté, elle est sadique et aime torturer ses victimes. Elle a une adore le sang, elle est très souriante mais il faut faire attention, si vous tombé dans son pièges, vous en souffrirez. Elle n’a aucune pitié et déteste toute les races sans exception, sauf peut être les humain. Les gens bienfaisant lui lève le cœur. Elle n’est pas bagarreuse, elle préfère ne rien faire plutôt que de ce battre. Elle est très instruite et difficile d’accès sans compter qu’elle est loin d’être naïve. Elle est excellente aux devinettes et lit les sentiments dans les yeux des gens

Description physique* :
5 pieds 5, plutôt maigrichonne. Élégante, beaucoup la prenne pour un ange. Belle comme le jour elle est blonde et élancer. Elle a de grands yeux violets et elle a du style, toujours souriante il ne faut pas se fier à l’apparence. Elle porte généralement un robe fait de voile bêche et une genre de couronne en or qu'elle a confectionner elle même. Elle a deux jolie boucle-d'oreille qui pendouille et elle ne porte jamais de soulier. Elle a un bracelet a sa cheville.

Histoire du personnage* :
A sa naissance, Leslie fut envoyé dans un couvant car ses parents n’avaient pas assez d’argent pour nourrir deux enfants. Elle grandi donc dans l’ignorance de ses origines. Elle fut mal traitée par les sœurs tout le long de son séjour. A ses 16 ans, elle se sauva du couvant emportant avec elle les informations sur sa véritable famille et décida de partir a leur recherche. Elle trouva enfin le village ou elle était née. A son arriver elle découvrit qu’elle avait une sœur jumelle, Gabrielle, mais qu’elle était décédé, Offenser par la nouvelle, Leslie resta des jour même a voir des semaines dans sa chambre. Ne sortant que la nuit, elle s’exposa à un grand danger de la région, les vampires, elle se fit mordre par l’un d’entre eux. A partir de ce jour, la rage s’empara d’elle et elle tortura ses parents durant la nuit. Les habitants du petit village parlent encore de cette nuit horrible ou leurs cris de douleur se firent entendre des milles à la ronde. C’est au petit matin que la douleur eu raison de ses parents. Les villageois la surnommèrent donc la sanglante de la lune. Elle quitta le village à la recherche de sa sœur. Le jour de ses 20 ans, elle la retrouva, mais Gabrielle ne la reconnu pas. Elle eu beau hurler sont nom, c’était comme si elle parlais dans le vide. Elle cherche toujours sa sœur, bien qu’elle prend souvent quelque halte par-ci par-là pour manger un peu.

Métier :
Mercenaire

Armes :
2 éventail qui sont aussi coupante que des lames de rasoir

Pouvoir particulier* :
Peut faire prendre au sang l'apparence d'arme, elle entendre n'importe quel son quelque soit son volume et lit dans les pensés

Autre :
Grey
Grey

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

Deuxième fiche validée aussi.

Bon RP =)
Lunadell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

tu devrais peut-etre pas me mettre de couleur étant donner le fait que les jumelle ne soit pas dans la même guilde, je tâcherai de la mettre dans ma signature... et merci ^^
Grey
Grey

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:24

Bah, je te mets dans les deux groupes, et comme y'a déjà pas mal de couleures rebelles, je te laisse le gris =)

Et pis, c'ets plus neutre =)
InuYasha
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:10

Tiens tiens, mon amie Gaby qui fait une neutre et une rebelle! Sois la bienvenue^^
Thalie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:22

Bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caracterus et lunadella [Validé]   Caracterus et lunadella [Validé] Icon_minitime

Caracterus et lunadella [Validé]
Page 1 sur 1