La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taelys Vael [Validé]

Aller en bas 
+3
Lehel
Gabriel
Taelys Vael
7 participants
AuteurMessage
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:08

RP

Nom :Vael

Prénom* :Taelys

Sexe* :féminin

Age* :15 ans

Race* : Hybride (mi-elfe, mi-humaine)

Groupe* : Vagabonds

Caractère* : Taelys est une jeune hybride assez rêveuse par nature. Ses yeux rouges sang restent toujours dans le flou, même quand on lui parle sérieusement. Son côté patiente et doux lui vaut de nombreux amis, mais elle ne s'en rends pas compte. Tête de mule, la jeune fille est difficilement influençable, et rien ni personne ne peut argumenter contre une opinion ou une idée qu'elle trouve vraie. Elle reste toujours très calme, et ce quelque soit les circonstances. Mais comme bien des gens, la jeune fille à des limites que l'on ne doit pas franchir. Si par malheur quelqu'un les franchit, il se retrouve en face d'une fille glaciale et sadique qui n'hésite pas à faire du mal pour obtenir une vengeance. A bon entendeur, vous voilà prévenu ^^

Description physique* : Taelys est une jeune hybride dont le physique attire l'oeil. Assez mince sans pour autant être maigre, sa fine taille et ses bras fins cachent en réalité une force assez surprenante pour sa constitution. sa peau très blanche, presque translucide, est couverte d'une robe fine de la même couleur. Ses cheveux, eux aussi très blancs, tombent en cascade dans son dos et entourent son visage fin aux traits épurés. Etrangement, la jeune fille a les yeux rouges sang, qui contrastent beaucoup avec le reste de son corps.Tout son être est très flottant, et son visage épuré font croire a beaucoup de gens qu'elle est immatérielle.

Histoire du personnage* : Lorsque Taelys vint au monde, sa mère se désespéra de voir que la jeune fille avait les cheveux blancs et les yeux rouges. Cela signifiait en effet qu'elle ne pourrait jamais faire réellement partie des elfes.Son père, lui, se fichait pas mal de la couleur des yeux et des cheveux de sa fille. Il l'aimait comme elle était, une jolie petite fille.
La petite ne manqua de rien, et vivait heureuse avec ses parents une fois que sa mère eue acceptée que se fille soit une albinos. Des bruits de la guerre arrivait bien entendue jusqu'a leurs oreilles, mais ils s'en souciaient peu, persuadés, que ce fléau ne les trouvera jamais.
Pourtant, quand Taelys eue 10 ans, un groupe armé pénétra dans leur maison et se mit à tous saccagé. La petite était alors en promenade solitaire dans les bois, et elle y échappa sans le savoir.
Quand elle rentra, le spectacle qui se présentat à ses yeux la fit devenir à moitié folle. Tombant à terre, la tête entre ses mains, elle poussa un cri strident qui transperça la nuit qui venait de tomber. Elle resta ainsi jusqu'au lendemain. Après sa crise, elle se mit à chercher les corps de ses défunts parents. Ils étaient sous une poutre qu'elle ne pouvait pas soulever. De rage, elle se mit à penser que la poutre s'élevait dans les airs et se pose un peu plus loin. Et la poutre commença à s'élever lentement. Etonnée, la petite se rendit soudain compte qu'elle pouvait controler la gravité. La petite se dépêcha de prendre le corps de ses parents, et de les emmener un peu plus loin avant que son pouvoir ne s'arrete. Après cela, elle les enterra et partit sur les routes en espérant retrouver les assassins de ses parents.
Cela fait 5 ans qu'elle est sur les routes, et elle controle maintenant parfaitement son pouvoir. De nombreuses cicatrices parcourts son corps, mais elle cherche toujours les meutriers de sa famille, et elle se tient prête à les massacrer...

Métier : voleuse

Armes : une dague à la poignée sertie de filaments argentés, et deux petits katanas, l'un noir et l'autre blanc.

Pouvoir particulier* : controle la gravité

Âme sœur ?aucune pour l'instant

Autre :La jeune fille à un tatouage géométrique dans le dos. Celui-ci est coloré de toutes les nuances de bleu possibles et immaginable.

HRP (facultatif)

Prénom :Nolwenn

Age :15 ans

Passions :les mangas, le dessin et la lecture

Nationalité :Française

Qui vous a donné le lien du forum ?* :Les aventuriers de la mer

Autre ? :Je suis une véritable tête de mule, et je peut être véritablement sadique ^^


Dernière édition par Taelys Vael le Sam 12 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:33

Bienvenue!

Grey viendra valider ta fiche dans peu de temps, je l'ai moi même parcourue et je pense que la race Hybride-Ange ne va pas être acceptée. A même titre que pour un semi-démon -ou démon tout court, il faut demander l'autorisation à l'admin en chef, Grey, et justifier solidement le pourquoi du comment. Je ne peux que te dire de t'arranger avec lui par MP si tu tiens vraiment à ce statut. Sinon le reste va bien ^^ (bien sûr si tu change de race, ton histoire en sera quelque peu modifiée). Désolé si tu ne peux pas conserver cette race, auquel cas j'espère que tu trouveras un arrangement ou une autre race qui te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Arigato ^^
J'ai modifiée ma fiche, et j'ai changée ma race
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:01

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Taelys Vael
-Jeune connaissance-
Taelys Vael


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant la mer, Sur le sable, en Bretagne avec ma tristesse et ma joie comme seul refrain
Date d'inscription : 12/04/2008

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

Arigato ^^
J'en profite pour dire que je ne connecterais plus pendant deux semaines à partir de demain. Cause : vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

Validé, à condition que tu n'abuse pas trop de ton pouvoir ^w^

Bon jeu, bon rp, et bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:07

Bieeeeenvenue a toi!

Mmmh un voleur en dehors de mon clan, ça me plait pas ça!
Sonneeeeeez la charge! Oups nan! ^^

Bon jeu, et bonne chance pour maîtriser la gravité du gros Vlad! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

Si ça continue comme ça les vagabonds vont être assez nombreux pour former une armée!

Bon choix de peuple, belle présentation! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Ah ah ah ah !!!

Bienvenue à toi... Amuse-toi bien !! Wink
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taelys Vael [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taelys Vael [Validé]   Taelys Vael [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taelys Vael [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Nomades [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser