La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alassea Alcarin [Validé]

Aller en bas 
+4
Leanora
Grey
Gabriel
Alassea Alcarin
8 participants
AuteurMessage
Alassea Alcarin
Nouveau visage
Alassea Alcarin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/04/2008

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

RP*

Nom :
Alcarin

Prénom* :
Alassea

Sexe* :
Concept féminin, donc féminin.

Age* :
Tout juste 1 petit siècle et demi.

Race* :
Genko Kitsune, Polymorphe d’apparence Humaine ou Renarde.

Groupe* :
Habitant d’Egaol, si cela est possible.


Caractère* :
Rusée et mutine, Alassea possède de nombreuses facettes liée au culte de Jade, la Déesse au milliers de visages. Ambivalente, bénéfique ou maléfique, elle est essentiellement complexe. Son sanctuaire, Eagol, est le territoire qui l’a vu grandir, aussi, c’est avec une extrême affection qu’elle voit s’enrichir et évoluer le domaine, aujourd’hui aux bons soins de Dame Armétia. Joueuse et totalement détachée des choses matérielles, elle s’amuse du comportements des êtres de ce mondes, Alassea cultive une grande curiosité pour le genre humain et sa nature versatile. Les autres peuples l’ennuient catégoriquement, elle peut montrer une grande indifférence tintée de mépris pour ceux qui n’ont rien acquis par la force des choses, par leur passionnantes existences, les plus courtes étant les plus représentatives à ses yeux. De ce point de vu, il lui arrive de s’exécrer. Elle ne s’assume pas le moins du monde, préférant de loin son apparence humaine, qu’elle soigne et chérit plus que tout, à son apparence originelle de kitsune. Oser traiter avec elle de ce qu’elle est réellement est le meilleur moyen de s’attirer sa plus totale antipathie.


Description physique* :
De long cheveux tantôt vénitien, tantôt orangé, parfois bordeaux, souvent lisse et détachés, quelque fois soigneusement nattés, toujours parfaitement entretenus, un visage fin, rosé la plupart du temps, virant de temps à autre au blanc de l’albâtre, de grands yeux en amande couleur émeraude, une fine bouche au sourire mystérieux soutenant un long nez fin… Cet ensemble maintenu par un corps à la peau soyeuse et laiteuse, comme recouvert d’une fine pellicule de neige, n’altérant malgré tout aucunement ses couleurs. Vêtue de kimonos et yukatas de soie aux motifs floraux, animaliers et parfois même de nuances abstraites que l’esprit ne pourrait définir, mis à part comme envoûtant, atours masquant subtilement ses formes ni trop généreuses et surtout pas inexistantes. Petits pieds chaussés de gettas laquées couleur jais, ou d’humbles sandalettes finement tressés de chanvre. Telles sont les multiples apparences d’Alessea dont les différences entre elles sont aussi subtiles que la signification de ses nombreux sourires. Mais quand bien même tente-t-elle de le masquer, Alessea est aussi renard, ou plus spécialement Kitsune Genko, physiquement beaucoup plus sombre de pelage que ne le serait l’animal d’apparence identique. Les Kitsune millénaires possédant neuf longues queues attestent de la jeunesse d’Alessea selon les critères de sa race. Autrement dit, son aversion pour ses propres origines pourrait facilement passer pour une simple crise d’adolescente aux yeux de ses comparses.

Histoire du personnage* :
Alassea Alcarin, est née Kurohime Kitsuhide, descendante du peuple Kitsune dont elle est une Genko, l’une des branches bénéfiques de cette race espiègle. Durant un siècle elle vécut comme tel, parcourant le monde à la recherche curieuse de la voie qui donnerait un sens à son existence. Ses rencontres multiples avec le peuple elfique lui valurent le nom qu’elle porte aujourd’hui, Alessea Alcarin, dont elle ne connaît pas la signification, tant le peuple de la nature garde pour lui ses mystères, mais qu’elle embrasse avec plaisir, tant il tranche avec son prénom d’origine. Un jour où la chaleur de l’été était largement atténuée par un vent Nord d’une rafraîchissante douceur, la jeune fille, ou femelle puisque d’apparence renarde, tomba sur le domaine d’Egaol et de sa paisible dynastie. Le climat et l’activité régnante au cœur de la communauté prirent à jamais son cœur, tel un premier amour, Alessea devait tomber éperdument sous le charme de la contrée. Plus encore, d’une population foncièrement humaine, la Kitsune pu étudier le jeune peuple dans sa vie de tout les jours, et en fut comblée. A ses yeux, les hommes vivent à un rythme effréné, et leur courte existence se fane uniquement après un rythme intense et exaltant. Au même moment, Alessea atteint l’age cruciale lui offrant ses capacités de métamorphe, et rapidement, elle en usa, jusqu’à préférer de loin son apparence humaine à celle de son peuple. A bien connaître les Kitsune, ce comportement est courant, si ce n’est constant, mais les raisons sont parfois mystérieuse lorsqu’elle n’ont pas un simple rapport à la survie et la pérennité de l’espèce.
Elle passa un demi siècle à voir se succéder les différents régents du domaine, et fut profondément affectée par la disparition de Thalie. Depuis, chaque mois, Alassea se revêt d’une parure blanche dont l’ensemble de sa peau se teint. Cependant, la venue d’Armétia fut une bénédiction qu’elle accueillit de manière identique, et chaque mois tout comme, elle revêt un yukata aux couleurs chatoyantes et sa peau prend une teinte d’un rose orangée des plus chaleureux. Aujourd’hui, plus de cent cinquante années d’existence l’ont vu évoluer, avancer, se mêler par moment à la populace, inaperçue ou presque, elle est au bord de vaincre son étrange crainte timide d’entrer plus dans le vif des affaires des contrées qui l’ont vu naître et grandir, de se créer des attaches, de rencontrer ceux qui la feront vibrer, ceux dont la vie passionnante lui donneront l’énergie pour devenir une vénérable Kitsune, une Kyubi (neuf-queues) millénaires aux experiences aussi nombreuses que puissants deviendraient ses pouvoirs.

Armes :
Au-delà de ses armes naturelles, Griffes et crocs rétractables afin de ne pas provoquer la crainte des humains, si tant est que cela soit possible alors qu’ils sont entourés de créatures aussi fantastiques que diverses qui les font paraître une minorité tant elles sont nombreuses, Alessea possède un No dashi (sorte d’immense katana prévu pour contrer les charges de cavalerie durant le japon féodal) à la tsuka (poignée) Rouge et or et à la tsuba (garde) représentant une gueule de renard auréolé de neuf queues touffues, ainsi qu’un Aigushi (couteau) aux motifs similaire. Mais parfois, un simple sourire peut s’avérer être une arme redoutable.

Pouvoir particulier* :
Metamorphe. Comme dit de nombreuses fois plus haut, les kitsune les plus jeune savent passer de l’état humain à celui de renard, leur couleurs différencient leur attitudes envers les mortels. Alessea est une Genko, Brune de pelage, elle est donc bénéfique. N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de formes quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.
Alessea n’a qu’une queue, aussi, ses seuls capacités sont sa métamorphose et l’art d’influencer son entourage, et particulièrement la gent masculine. D’autres capacités notables des kitsune de deux à neuf queues sont la possession des mortels, la capacité de cracher le feu tel les Dragons ou bien de transformer en cendre un environnement plus ou moins vaste en frottant leur queues les unes aux autres (il est inutile de dire que les Kyubi sont de véritables armes de destruction massive. Mais il n’est pas dans les habitudes des Kitsune d’user de leur capacités ignés, elles préfèrent de loin les arts de la séduction et de l’esprit).

Âme sœur ?
Non, le choix du partenaire pour les Kitsune est des plus drastiques et le cahier des charges des plus complets ! De plus, une kitsune n’est pas un être d’une fidélité amoureuse sans faille. Cependant, le bienheureux qui verrait une de ses créatures tomber éperdument amoureuse pourra se fier totalement à ses capacités, les considérant même comme les siennes propre.

Autre :
Tant de choses à découvrir et à lui faire découvrir qu’il serait dommage de l’indiquer.

HRP (facultatif)

Hi hi hi, la partie marrante et pas marrante à la fois.

Prénom :
Facultatif on a dit, je me dispenserais donc de répondre à cette unique question.

Age :
Le demande-t-on à une jeune fille ? … Bientôt 20 ans.

Passions :
Le roleplay en général, tant j’ai pu être déçue par le jeu de rôle papier… ou plutôt les joueurs. Sur le Net, pas de visage ! C’est idéal. Au delà de ça, le piano, la chanson, la cuisine en général. J’aime aussi le dessin, mais j’ai un coup de crayon si pitoyable que j’ai dors et déjà abandonné toute tentative d’expression graphite !

Nationalité :
Coréenne, mais je suis née en France.

Qui vous a donné le lien du forum ?* :
Trouvée toute seule comme une grande, suffit de taper Forum RP sur Google, et de chercher un peu. Ici, c’est la communauté qui m’a le plus plu. (en fait, j’avais trouvé Hama World 1… Et puis comme il y’avait le raccourcit…)

Autre ? :
J’espère ne pas trop m’être écartée de l’esprit du monde d’Hama…


Dernière édition par Alassea Alcarin le Sam 5 Avr - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:01

Bienvenue à toi, faut que le grand manitou passe valider ta fiche il devrait pas tarder je pense...Enfin logiquement XD T'inquiète pas si c'est un peu mort en ce moment, on pense déjà à un plan de "relance économique" eheh Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Ouais, ouais, ça vient ! mdr

En tout cas, super bienvenue à toi ^^

Niaaah, on a des jeunes motivééés *____*

Et fiche validée! =) Tout est très bien.^^

Bon RP! ^^ Tout devrait bientot prendre une nouvelle tournure... T'occupes pas de la fin de l'Event4, jvais bientôt éditer l'histoire du forum pour expliquer tout ça u_U'

Devrait bientot y avoir la suite, et pis de toutes façon, y'a toujours les sujets libres aussi =) D'ailleurs, tu peux aller poster avec Lucy, elle est aussi toute nouvelle sur le forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

Bienvenue a toi!

Bon choix Eagol... Bon pas aussi bien que les Hors-la-loi, mais au moins vous êtes pas alliés à des brèles... xD

Hey relance économique ça me plait ça! Ca veut dire qu'on va me payer? Chouette àa! Faut dire je le mérite quand même... :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

Bienvenue amuse toi bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Alassea Alcarin
Nouveau visage
Alassea Alcarin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/04/2008

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:31

Domoooo :love:

J'ai étée assez choquée au début de ne plus retrouver mon post, je me suis fais quelques idées, et aucunes d'entre elles n'étaient en rapport avec une acceptation aussi prompte ! Ne suis je pas vile ?
:u_u:
(les émotes de ce site sont tout simplement géniale ! J'ai l'impression d'être sur msn...)

Merci de votre acceuil en tout cas !
En ce qui concerne Egaol, c'était recherché et pas forcément par ce qu'ils ne sont pas alliés à des... Brêles... d'ailleur, au niveau des alliances je n'étais pas au courant, va falloir que je parcours encore plus ce forum ! (avec plaisir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:20

Hey z'rigole! ^^ Ca va faire un peu plus de monde à Eagol! =)

D'ac avec toi, les émote sont énormes, mais il manque quand même un smiley-bière...

/me retourne méditer sur ses pensées alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

UNE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!
lol
Bienvenue à toi très chère membre de mon village !! Comme Vlad le disait on s'est allié avec eux et les barbares, en parcourant un peu le forum tu devrais être bonne pour trouver la raison... :P

Et comme Vlad le disait encore (il dit toujours tout on dirait :P ) ça va faire du monde à mon village, puisque ceux qui y étaient n'y sont plus, faute de présence sur le forum... alors si tu savais comme je suis contente de savoir que tu es de mon village !!!! Very Happy

Au fait amuse-toi bien sur le forum !!! Wink

p-s je suis totalement d'accord avec le relancement économique malgré que je ne sais pas c'est quoi.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

Bienvenue!

Je suis un peu en retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Alcarin
Nouveau visage
Alassea Alcarin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/04/2008

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:10

Me revoilà. :u_u:

Je n'ai pas marqué les esprits, mais je suis venu un jour et j'ai disparu rapidement par la suite. Les raisons qui m'ont fait faire cet allez-retour stupide étant dorénavant révolue, passés et enterrées, je compte bien enfin prendre du bon temps dans ce lieu de rêve et d'imagination ! Entre temps, j'ai eu mes 20 années, et j'ai murie :confetis:

Il y-a eu pas mal de changement depuis mon bref passage... (y compris une recrudescence d'activité proprement pharaonique. Et tant mieux !) Je vais faire de mon possible pour ne pas être une pièce rapportée de plus et participer au mieux à cette communauté active et lumineuse !
Il va me falloir un certain temps (cette nuit ?) pour lire l'ensemble des messages de cet univers, je vous promet d'être active après ma remise à niveau ! :ecrit:

(ma rage est grande... J'avais appris sur le bout des doigts ce qui constituait cet univers lorsque je suis arrivée... Mais des événements imprévus ont fait que... Enfin, garçons comme filles, ont a quasiment tous vécut ça, je ne vous apprend rien. :><: )

« Let's go ! » -Lei Wulong- :love:

Ps : Du coup, je me trouve où, moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Esclave de Grey ♦ Chérie de l'admin
Ray


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/06/2008

Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:14

Rebienvenue ^^

Tu peux reprendre le RP où tu veux, étant donné le temps d'absence...


Jveux même bien RP avec toi (refaisons vivre le foruuum (oui parce que là c'est les vacances alors c'est mourru --'))

^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Alassea Alcarin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alassea Alcarin [Validé]   Alassea Alcarin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alassea Alcarin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Egaol [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser