La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?

Aller en bas 
+3
Eirika
Leanora
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

[Vlad a résolut en premier l'énigme concernant le crâne du nécromant. Il a donc demandé de se rendre aux mines de Nail : mais qui a dit qu'il y arriverait directement?

Vlad, Armetia, Nerina, Lehel et Bension ainsi que le PNJ sont cordialement invités à (et les seul à pouvoir) participer à ce sujet.]


Vlad avait choisi comme première halte les mines de Nail. Il espérait y trouver une relique... Le crâne du Nécromant. Il avait donc monté une petite expédition pour se rendre là-bas composé des plus vaillants d'après lui. Ils avaient parcouru toute la plaine, et étaient arrivés aux pieds des Montagnes du Trèfle.

L'entrée des mines n'était plus très loin... Une heure de marche tout au plus. Mais, alors que le groupe de hors-la-loi et affilés se retrouva à l'entrée d'un petit plateau rocheux surplombant une falaise, il se passa quelque chose à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Là, au milieu du petit plateau qui faisait à peine une grosse cinquantaine de mètres carrés, se déroulait un combat intense.

Un monstre impressionnant ayant survécu miraculeusement la submersion de la Dökhassie livrait un combat sans mercis avec un guerrier étrange. Le monstre était semblable à un énorme ours avec des pattes avant incroyablement musclées munies de griffes incroyablement longues. Il s'agissait sans doute d'un des terribles Béhémots... Son adversaire ressemblait vaguement à un humain, mais ça n'en était pas un. Il était muni d'une longue lance, et faisait environ deux mètres de haut : presque aussi grand que Vlad. Il était plus élancé, et, dans son dos, il déployait de grandes ailes grisâtres.

Il sauta en arrière, évita un coup de patte du monstre et s'avança vers la bête, lance en avant. L'ange (appelons-le ainsi : c'était, de loin, le meilleur nom qu'on pouvait lui donner, même si ce n'est pas tout à fait cela qu'il était...) transperça la bête comme si il passait dans du beurre en criant :


"Reï!"

Le Béhémot s'écroula au sol, mort. Ensuite, l'Ange aperçu le groupe mené par Vlad. Il récupéra alors directement son arme dans le corps de la bête et pensa à voix haute :

"Voila donc ceux qui veulent ouvrir la pièce scellée... ILS N'Y ARRIVERONT PAS! ON LES EMPÊCHERA!"

Il fondit ensuite à vive allure vers Vlad et envoya un coup vertical en partant du haut vers le bas que le baron du crime parvint à contrer : mais la puissance que montrait l'agressivité du coup était incroyable : l'Ange possédait une force peu commune.

Il se recula ensuite au centre du plateau rocheux et siffla.
Une dizaines de créatures hybrides entre des hommes et des chiens surgirent en grognant. De plus, son sifflement avait été si puissant qu'il avait provoqué un éboulement : de lourdes pierres chutaient à présent de la falaise qui surplombait elle-même le plateau rocheux.

La vie n'est pas une chose facile à garder en Dökhassie.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

Ainsi, quelques jours après l'installation du campement, une expédition fut lancée. Vlad avait étudié jours et nuits les textes qu'il avait extrait des piédestaux situés dans l'immense cathédrale. Un des objets attira davantage son attention : le Crâne du Nécromant. Rien d'étonnant que le Hors-la-loi s'intéresse plus à un objet touchant à la mort.

C'est ainsi que Nerina, Lehel, Bension, Eirika, et Vlad quittèrent le camp. Le détachement de Hors-la-loi avait accueillit dans ses rangs non sans joie dame Armetia, dont la compagnie était des plus agréable, et ses capacités non négligeables. Ils n'emportèrent que très peu de vivres, surtout de l'eau, et du matériel en tout genre.

La longue marche à partir du pied des montagnes débuta alors. Vlad ouvrait la marche, tenant l'Arme Céleste solidement dans sa main droite, prêt à porter un coup à tout instant. Les lieux leurs étaient inconnus, c'est pourquoi chacun restait sur ses gardes, jetant sans arrêt un coup d'œil sur les côtés.

Lorsqu'ils eurent traversé les plaines, ils se mirent alors en route pour gravir les montagnes, et se diriger vers l'entrée des mines qui leur avait été signalée. Mais tout ne pouvait pas être si facile. Ce que redoutait Vlad arriva : deux étranges créatures se livraient un combat sans merci. Deux êtres qu'aucun des explorateurs n'avaient certainement jamais vu, mais dont ils connaissaient l'existence mythique : un Béhémoth, et une sorte d'Ange.

Le convoi s'arrêta, observant l'impressionnant duel, qui tourna bien rapidement à l'avantage de l'humanoïde ailé. Puis, la puissante créature se retourna contre eux, étant visiblement au courant de leur objectif.
Vlad dut subir une première charge, qu'il para non sans difficulté, cependant il constata que son adversaire était d'une autre trempe que ceux de d'habitude. Cela ne lui plaisait guère, encore moins lorsque la créature lâcha sur les autres une dizaine d'hybrides, ainsi qu'une pluie de rocher dégringolant de la montagne.

Le combat serait ardu. Vlad hurla aux autres :


"Occupez-vous des hybrides, je me charge du piaf!"

Visiblement, la créature ne sembla pas apprécier cette dénomination. Il suffisait de connaître Vlad pour trouver cela tout à fait normal. Le Baron du Crime espéra que sa maîtrise du combat, et l'Arme Céleste suffiraient à eux seul à venir à bout de l'Ange.

Il dégaina alors la dague de Spaz dans sa main gauche, puis, un petit éclair eut lieu, et cette dernière se transforma en un lourd bouclier arrondi métallique. L'homme dit alors :


"Viens tâter de ma lame sale bête!"

Sans plus se soucier de ses compagnons, il se concentra intégralement sur son combat. Vlad hurla et se jeta sur l'Ange, assenant des coups d'épée ça et là, accélérant la cadence, malgré la rapidité évidente de la créature, qui parait ses coups avec la lance.

Puis, ce qui était prévisible, un premier rocher dévala la pente vers les deux combattants. L'Ange parvint à l'éviter sans mal, cependant Vlad dut se jeter au sol, et il fut rapidement rejoint par la créature ailée, qui ne se fit pas prier pour lui érafler le flanc à l'aide de sa lance.

Rageur, Vlad se releva et se donna entièrement dans une charge frénétique, alternant les coups d'épée et de bouclier. Ce fut le lourd bouclier métallique qui vint percuter l'Ange dans l'épaule, le déstabilisant. Vlad en profita pour lui assener un puissant coup d'Arme Céleste dans une de ses ailes, puis il sauta en retrait, gardant un œil sur les rochers dévalant la pente. Il se mit en position de parade, puis il dit à l'Ange :


"Qui t'es pour te foutre en travers de mon chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

DES ROCHERS NOUS TOMBES SUR LA G***** MAINTENANT!!

- Eirika était de forte mauvaise humeur, cela faisait six jours qu'ils étaient partis de Grüm, et le voyage avait trés mal démarré. Tout d'abord, elle fut arrachée de sa taverne sans même pouvoir finir sa mousse, sans la payer non plus, cela dit, puis, aprés trois jours de marche, sans repos, ils furent arrivés sur le port de la côte est où sa put le poisson, aprés un discour, au quel elle n'avait stictement rien entendut, du chef, Vlad, pour qui elle avait beaucoup de respect, remarque ça valait mieu pour elle, les hommes hors-la-loi, c'est à dire presque toutes les personnes qui étaient réunies ce jour là, se mirent à beugler.

* Quelle bande de barbares... Chuis sûre qu'ils ont rien compris =_=' *

- Ensuite aprés deux jours de bateau, un bateau miteu qui plus est, et donc deux jours de mal de crâne, car les voyages en bateau étaient fort déplaisant pour la hors-la-loi; ils lui rappelaient en partis son naufrage sur Grüm, ils furent arrivérent sur le nouveau continent, le comble de cette histoire c'est que notre jeune hors-la-loi ne savait toujours pas ce qu'elle fichait ici, mais, aprés quelques explications données en quatriéme vitesse par un de ces confréres, elle eut une vague idée ce qu'elle faisait sur le nouveau continent. Puis, aprés un merdier total, ils furent tous réunis dans une cathédrale, trés jolie cela dit, et ils virent une sorte de porte magique, à la quelle était apposé un verrou magique qui pouvait-être désactivé à l'aide de huit artéfacts, d'ailleur la jeune femme ne tarda pas à voir l'endroit précis où ils fallaient les poser, c'étaient des piedéstaux avec des enigmes du mêmes type que celles dans le désert.

* J'ai vraiment le chic pour tomber sur des énigmes à la ¤¤¤ *

- Enfin, aprés deux ou trois jours de réflexion laissés au chef, elle reçut la visite d'un messager, pendant qu'elle se lavait, oui, parcequ'au bout d'une semaine même une femme fouette... sauf exeption(s?). Aprés avoir reçue le message en question, car nous n'allons pas épiloguer sur cet épisode navrant (il n'empéche que ce messager aura un piti probléme de cécité pendant quelques temps), elle partit avec Vlad et d'autres compagnons, aprés avoir longtemps marchés, ils arrivérent sur un plateau, ils étaient obligés d'y passer pour se rendre à leur destination; les mines de Nail. A ce moment précis, ils se stopérent devant un étrange spectacle, deux hommes se battérent, le groupe resta en arret devant les deux énerguménes.

* Mais, heu, pourquoi on les regarde se taper dessus? *

- Avant même de pouvoir eprimer sa pensée , un des deux combattant s'écroula au sol, l'autre, trés grand, avec de trés grandes ailes et une trés grande lance, se retourna vers eux, il marmona quelque chose d'inaudible en raison de la distance qui les séparés, puis il siffla, un son trés aigue qui vint crisser dans les oreilles d'Eirika, ce qui acheva de la mettre en rogne, immédiatement une dizaine d'homme-chiens arrivérent.

* Rhââ, il pouvait pas les appeler avant, quand il se battait contre l'autre!?! *

- Puis l'écho du sifflement revint lui "carresser" les oreilles et un bruit sourd retentit, la jeunes femmes se retourna en entendant Vlad dire, briévement, qu'il leur laissé les hybrides humain/chien et qu'il s'approprié l'autre, le humain/oiseau Cool , quoique en dehors des ailes il ne ressemblait pas à un oiseau, de plus il était assés craquant [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? 633196 . Le bruit sourd se révéla être un éboulement provoqué par l'homme oiseau.

-> Les malheurs d'Eirika: Fin du flash back Sad<-

DES ROCHERS NOUS TOMBE SUR LA G***** MAINTENANT!!

- Eirika cria en levant le poing, elle en avait ras les noix de cocos, au bout du bout! Et elle donna des coups de poings dans le vide en direction des rochers en hurlant comme une hystérique:

J'EN AI MARRE, J'EN AI MARRE, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- A chaque coup de poing, un rocher explosait et s'éparpillait en poussiére et petits cailloux, à peine plus gros qu'une bille.

TOUT CA POUR TROUVER UNE CÂNE DEGUEUX QUI TRAINE CH'AIS PAS OU!!! EN PLUS ILS ONT DIT QU'IL ETAIT DANS UN CIMETIER D'OR, ALORS JE VOIS PAS CE QU'ON VIENT FOUTRE ICI, MOI JE SUIS VENUE PARCEQU'ON M'AS PARLE D'OR!!! ET PIS, SI LE PROBLEME C'EST CETTE FOUTUE PORTE, Y AVAIT QU'A L'EX...

- Un bruit de fer frotté rettenti, la hors-la-loi se retourna, Vlad venait de sortir l'arme céleste de son fourreau, l'énergie que dégagée l'arme en question fit frémir la moelle de la jeune femme, qui en resta pétrifiée Shocked .

... plosée?

- Ainsi donc, le chef du clan était aussi puissant? ou bien était-ce la puissance l'arme elle même? Eirika fut si concentrée sur l'arme qu'elle ne vit pas l'hybride qui chargeait dans son dos, elle ne remarqua pas non plus qu'elle avait inconsciement évitée l'attaque, l'hyride s'écrasa à plas ventre à côté de la hors-la-loi ce qui sortit celle-ci des ces songes.

:--': Khyaa!!

- Eirika poussa un petit cris et prit instinctivement Skull, elle enfonça le bout de la lame dans le sol et créa une fissure qui sépara la tête du corps de la créature.

Trop facile, il doit y avoir un piége...

* N'empéche pourquoi somme nous ici? Notre destination est bien les mines, mais nous cherchons le crâne qui est "enfermé à jamais dans les profondeurs des Cimetières d'Or.". Alors pourquoi? *

- La jeune femme se rapprocha des autres hors-la-loi, elle se mit en position de garde et conseilla les autres d'en faire autant.

* Au fait, on trouve quoi dans les mines?_? ...*

- La jeune femme tourna la tête sur le côté, en la baissant légérement, et se mordit la lévre inferieur.

Mais quelle conne! Oops!!

- Elle avait réfléchit à voie haute.

* Esperons que personne ne le prenne pour lui et pense que ça lui est adressé... Evidemment ça parait logique que les Cimetieres d'or soient des Mines d'or, de plus les victimes des mines, dut aux effondrements involontaires des mines, rendent le terrain propice à la nécromancie... Quand même, on aurait l'air débile si on tombe sur une mine de charbon xD *

- Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la hors-la-loi, ce qui illumina celui-ci, la colére de la jeune femme était apparement tombée.

* Finalement, j'ai bien fait de venir, je ne vais, sans doute, pas le regretter, au que non... *


Dernière édition par Eirika le Sam 8 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

Après plusieurs jours, les villageois avaient aperçut les hors-la-loi arriver près d'eux. Armétia avait écouté les paroles de Vlad concernant le crâne du nécromant et avait accepté avec joie de participer à cette quête avec eux, entraînant ses hommes avec elle.

Elle avait marché légèrement derrière Vlad, jusqu'au moment où ils arrivèrent devant un spectacle des plus navrants: un béhémots et un ange très bizarre combattaient. Elle regarda le combat sans broncher, mémorisant le genre d'attaquant. Cependant, elle dû reculer, puisque l'Ange décida de s'en prendre à Vlad.

L'elfe recula jusqu'à leurs hommes et regarda la scène, en souriant: l'Ange risquait de s'en prendre plein la gueule, mais le hors-la-loi également. Armétia ne resta guère longtemps à ne rien faire, puisque déjà des sortes d'hybrides les attaquèrent, et des pierres se mirent à dégringoler.

Elle fit signe à ses hommes de s'occuper des hybrides, puis elle entendit une jeune hors-la-loi parler fortement. Elle s'en approcha en tranchant la tête d'un hybride derrière elle.


-Fais gaffe à ta peau, Eirika...Ne t'occupe de savoir s'il y a des pièges, occupe-toi d'aider les autres avec ces chiens... S'il y a des pièges on le saura tôt ou tard.

Tout en parlant la jeune femme avait sortit son arc de Lumière, qui ne comportait aucune flèche, puis visait la tête des hybrides qui se trouvaient loin et lacha le tout pour que les flèches blanches apparaissent et aillent de se planter dans leur tête.

Après plusieurs minutes de ce même manège, la belle décida de s'en prendre aux rochers et laisser les hommes-chiens aux autres. Elle lança un coup d'oeil à Vlad et reporta son attention sur les rochers. Elle leva les mains, se concentra, et tapa dans ses mains, une pluie de petits cailloux leur tombèrent dessus: l'elfe venait de détruire trois rochers, mais son attaque n'était pas assez puissante pour tous les avoir dans un même mouvement, sans baisser d'énergie. Elle cessa et se mit à regarder autour d'elle, y avait-il un piège ?? Elle haussa les épaules et continua son manège avec les rochers, pour donner plus de chance. Et elle s'occuperait du piège, s'il y en avait un
.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Lehel avait bien entendu la rumeur selon laquelle un nouveau continent était apparut. Dans un premier temps, son septicisme était bien visible, puis, elle décida d'aller voir d'elle même ce qu'il en était, plus pour confirmer son inexistence que pour un autre motif.
Elle cheminait ainsi quand elle rencontra un autre hors la loi qui lui apprit non seulement que le continent existait belle et bien, mais aussi que leur chef comptait si rendre avait le plus de soldat possible.
Elle partit donc dans la direction indiquée, par son camarade, dans l'idée de rejoindre les troupes d'hors la loi en partance pour la terre nouvelle.
Elle arriva sur place au moment ou les troupes embarquaient. Lehel prit donc place dans l'embarcation. La traversait se passa sans incident majeur. Une fois sur la terre ferme, elle se sentie comme attiré par elle ne savait quoi. Un coup d'oeil aux allentours lui confirma que ce phénomène agissait sur tout le monde. Ils se dirigèrent donc vers l'origine de ce phénomène. Après quelque temps, une grande cathédrale se dessina devant eux.

"Wahou."

Lehel en avait le souffle coupé, jamais elle n'avait un édifice aussi imposant. L'intérieur était aussi beau que l'extérieur. Elle reporta son attention sur le centre de l'édifice et apperçut huit piédestales destinés à porter huit artefacts différent, le tout permettant de défaire un verrou.

*Hum, intéressantes ses énigmes.*

Ils restèrent quelque instant puis partir.
Ils montèrent le camps un peu plus loin. Après quelque jour de vie au camp, on annonça qu'il était prévu que des guerriers partent en direction des mines d'or, ou le chef pensait trouver le crâne du nécromant.

*Oui le raisonnement se tien.*

Ils se mirent donc en route. Plus ils approchaient des mines, plus la tension montait, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver et Lehel redoutait que la récupération de l'artefacts ne soit pas aussi facile que ça. Elle restait donc sur ses gardent, progressant rapidement, tous les sens en alertes.
Bien avant que la scène apparaisse sous ses yeux, ses oreilles avaient déjà détecté des bruits anormaux.

*Que se passe t'il?*

Deux entités étaient en train de se battre, l'homme aillé pris l'avantage et acheva le béhémots. Une fois cela fait, il se retourna dans la direction des hors la loi et chargea Vlad puis fit apparaitre une dizaine d'hommes-chiens ainsi qu'un magnifique éboulis.

*Bon je crois qu'il va falloir y aller.*

Lehel s'avança et se dirigea vers l'hybride qui se trouvait le plus près d'elle. Celui ci lança l'assaut que Lehel évita assez largement, elle tenta de riposter, mais il para son attaque.

"Bien tu le prends comme ça."

Elle se remit en position, raffermit son emprise sur son épée et lança un nouvel assaut. L'hybride l'évita et lui asséna un coup en direction de l'abdomène qui toucha Lehel.

"Arggg."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa plait. Voyant que ce n'était pas profond, elle repartit à l'assaut. Après quelques minutes dans le même genre, elle parvient enfin à l'achever.

"Et bien, ils sont plus coriaces qu'ils n'y paraissent."

Elle se tourna vers le nouvel assaillant et s'en suivi un nouveau combat, cependant, cette fois ci, Lehel mis moins de temps à le tuer. Avant de pouvoir en attaquer un troisième, elle dut éviter de justesse un gros blocs de pierre qui la frôla et écrasa au passage un homme-chien qui allait l'attaquer.

*Il est dangereux de rester sur la terre ferme, il faudrait peut-être que je prenne de la hauteur.*

Elle se métamorphosa donc. Certes en chauve souris ses coups seront moins puissant mais au moins elle sera plus rapide et elle ne craindra pas de se faire écraser par un bloc de pierre.


Dernière édition par Lehel le Dim 9 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Bension
-*Sedentaire*-
Bension


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : toujours dans le coin
Date d'inscription : 12/02/2008

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:36

L'"ange" semblait coriace tout autant d'ailleurs que le behemot. Le combat tourna finalement a l'avantage de l'ange qui se retourna vers notre groupe juste apres sa victoire et siffla. Cette action eu pour effet de rameter des hybrides mi-chien et ....... de provoquer une eboulement!!!

Les pierres devalaient la pente qui surplombait Bension et son groupe. Il fallait reagir vite. Invoquant une bourrasque des plus puissantes, l'elfe parvient alors a devier une partie de l'eboulement. Mais au moment ou il allait recommencer son action, un hybride ,malchanceux de ce trouver la, se fit acceuillir par un vent tres puissant qui le projeta contre le mur et lui fracassa le crane.

L'hybride elimine, Bension reporta toute son attention vers les pierres qui continuaient de tomber. A ce moment, ce ne fut pas un, mais deux hybrides serres cote a cote qui se presentere alors devant lui. Ces deux monstres reunis etait trop lourd pour etre projete alors il fallu degainer Darksoul. En position de combat, pres a repousser la premiere offensive, Bension attendait. L'hybride de gauche etait beaucoup plus nerveux que son "confrere". Il commenca alors a charger. Bension etait pret, il se mit en position pour esquiver le coup quand soudain son ennemi se retrouva allongé a ses pieds avec un rai de lumiere planté entre les deux yeux.


"Armetia!!!! tu aurai pu me le laisser!!!!"


Armetia n'entendait pas d'ailleurs, ou plutot n'entendait rien trop occupé a repousser les hybrides et les pierres. Bension se prit alors un violent coup dans le coté. Le deuxieme ennemi avait chargé. Une bourrasque bien chargé lui fit faire connaissance avec son copain le mur qui l'acceuilli avec plus de duretée que jamais .

Ceci étant fait les pierres, elles, continuaient de descendre, il fallait absolument les stopper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Nerina se bénit elle-même de sa présence d’esprit : prendre une épée, ce n’était vraiment pas stupide. Surtout que, maintenant, elle était assez grande pour que la pointe ne traîne pas par terre.
C’est là qu’elle vit les pierres.
* Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ça finisse sous les pierres ?!*

* Je te ferai remarquer que ça ne fait que commencer…*
* Niah, veux rentrer ! Et puis, c’est quoi ces chiots mal lavés ?*

Ina jeta un coup d’œil aux hybrides et haussa un sourcil.

* Chiots ? Par rapport à toi, peut-être… Mais pas par rapport à moi !*
* Ben laisses-moi faire alors !*
* Et comment, j’te prie ? J’ai pas trop le temps là !*

La jeune femme dégaina l’épée qu’elle s’était entraînée à manier pendant le trajet.
Remarquant qu’elle était assez à l’aise, elle s’attaqua immédiatement à l’hybride qui s’avançait vers elle.

A force de regarder, on apprend. Et Ina avait assisté à beaucoup de combats et d’entraînement au cours de sa courte vie.
Combinant l’instinct du loup et sa rapidité naturelle, elle se débrouillait assez bien. Mais elle manquait un peu de force pour percer la peau épaisse des choses.

Evitant plusieurs coups d’affilée, elle finit par contre-attaquer et frappa en plein visage, là où la peau était plus tendre et où ses coups porteraient plus facilement.
L’homme-chien tomba alors à terre et elle l’acheva en mettant tout son poids sur sa lame.
* Un peu barbare sur les bords…*

* Et comment veux-tu que je fasse ?!*
* Débrouille-toi cette fois-ci mais nous aurons bientôt une conversation plus étendue. La présence de l’Arme Céleste nous rendra même les choses plus facile.*

Ina ne chercha pas plus loin, elle comprenait où il voulait en venir. Et si elle avait quand même moins d’effets que le Protecteur des Profondeurs, il fallait bien avouer que l’Arme Céleste exacerbait ses sens.

Revenant à la scène, la jeune femme regarda autour d’elle. Ils devaient rester deux ou trois hybrides… Remarquant une flèche blanche plantée entre les deux yeux d’une bestiole, elle se dit qu’elle devrait faire pareille : quand on avait même pas assez de force que pour entailler la peau d’un adversaire, on essayait plutôt de le transformer en pelote à épingles. Soit, ce serait pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

- Eirika regarda ces compagnons abattre les hybrides, elle en avait décapité un, Armetia venait d'en abattre deux avec ces fléches et ces hommes venaient d'en achever un, Lehel en avait tué deux et venait de tuer un dernier sous sa forme de chauve-souris, Bension en avait décimé deux, enfin Ina venait d'exterminer le dernier.

Bien, les hybrides sont morts, mais il y a toujours l'éboulement...

- La jeune femme leva la main vers les rochers, prête à les exploser un par un, lorsqu'une puissante bourrasque vint lui siffler dans les oreilles, la hors-a-loi se tourna, apparement l'un de ces compagnons possédait les forces du vent, ce qui permettera de devier ou, du moins, de ralentir l'éboulement.

* Elle sera vite réglée cette histoire... Au fait, où en est Vlad? *

- La jeune femme leva la tête, elle vit Vlad qui était encore en combat contre l'hybride humain/oiseau, mais elle restait confiante, elle se souvenait de la puissance qui se dégagée du baron lors de leur premiére rencontre, de plus il n'avait pas encore l'arme céléste ce jour là...

- La hors-la-loi secoua la tête, elle était venue en partie pour les trésors et, si possible, pour l'arme ultime, même si elle ne savait pas à quoi elle ressemblée. Eirika pivota et commença à exploser les rochers, sa capaciter à faire exploser les choses ne la fatiguée pas, mais peut-être que celles des ces compagnons les vidés de leur énergie, ils n'étaient pas encore arrivés au mines et d'autres combats les attendaient sûrement. Il fallait se dépécher et trouver ce crâne pour prendre le moins de risque possible car plus ils seraient long, plus il y aura d'obstacle qui leur barreront la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

Une fois transformé, le combat continua. Après quelque instant intense, Lehel parvient à achever son ennemi.
Elle repris forme humaine et observa la scène alentour.

*Et bien pour les hybrides je crois que c'est réglé.*

Elle tourna son visage en direction du chef des hors la loi et aperçu au passage que l'éboulement n'était pas terminé.

*Je ne peux rien faire pour la chute de pierre, mais je peux peut-être aller aider Vlad.*

Elle se mis donc à courir en direction du chef en essayant de ne pas se faire écraser.
Soudain, une bourrasque de vent fit voler les pierres dans sa direction et se n'est qu'en se jetant par terre qu'elle parvient à les éviter.

"Oula attention!"

Elle se leva et repartit.
Arrivé à cinq mètres des deux combattants, elle observa plus précisément la scène. Ils étaient tous les deux tellment concentré dans leur duel qu'ils ne faisaient plus du tout attention à ce qui se passer aux allentours.

*Comment vais-je faire, si je rentre comme ça dans le combat, ça risque de surprendre Vlad et de lui détourner l'attention, mais en même temps, si je reste là à les regarder, je ne servirais à rien.*

Elle réfléchissait, jugeant le pour et le contre. Finalement, elle cria aux autres avant de se re-métamorphosé:

"L'éboulement est un enchantement, il ne s'arrêtera pas. La seule solution c'est de tuer l'ange et de foncer en direction des mines, une fois dedans on avisera."

Certe, ce plan avait beaucoup de défaut, mais c'était le seul possible en cet instant.
Sous sa forme de chauve souris, Lehel s'avança, à fort battement d'aile, en direction des combattants. Elle pris de la hauteur, observa la position exacte des deux et plongea sur l'ange.
Elle enfonça profondément ses canines dans la gorge de l'homme oiseau et un liquide chaud se déversa dans sa gorge.
Un coup violant l'expédia à une dizaine de mètre où elle s'assomma contre la paroi. La violence du coup lui avait redonné forme humaine et l'impacte fut donc plus douloureux, mais le mal était fait, Lehel avait eu le temps de lui injecté suffisamment de venin pour le tuer, du moins elle l'espérait.
Dès le moment de l'impact, elle perdit connaissance et tomba comme une masse informe sur le sol. Une tache de sang apparu à la base du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Armétia avait bel et bien entendu le "cri" de Bension et lui avait fait un clin d'oeil innocent. Puis, elle avait retourné au combat, tout en détruisant le plus de pierres possible et en gardant un oeil sur les combattants.

Alors qu'elle donnait un bon coup de poing sur la tête d'un hybride, elle remarqua Lehel partir vers le combat de Vlad et l'Ange...


*Non, ....*

L'elfe se prit un coup qui lui fendit la lèvre inférieure, elle se tourna rapidement vers le fautif, lui prit la tête à deux mains et lui brisa la nuque.

-T'aurais pas dû faire ça, idiot...

Elle le laissa tomber et se dirigea au pas de course vers le combat de Vlad pour s'agenouiller près de la jeune hors-la-loi, tout en évitant les coups et les pierres. Elle plaça une main au-dessus de la tête de la jeune femme et une lumière blanche apparut.

*Elle est seulement inconsciente... mais on ne doit perdre personne...*

Armétia se remit debout lorsque la lumière disparut et regarda autour d'elle, en restant près de Lehel. La belle surveillait le combat de Vlad du coin de l'oeil. Elle savait qu'il réussirait ou que l'Ange abandonnerait mais quand ? Les hybrides étaient déjà presque tous morts, seulement d'autres pourraient arriver, et les pierres ne cesseront pas comme l'a dit Lehel. Armétia resta là debout, sans aucune arme dans les mains à attendre le réveil de la jeune femme en frappant les hommes-chiens qui approchaient trop près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

La bataille faisait rage un peu partout sur le plateau et l'Ange rendait bien les coups contre ce Vlad qui maniait l'Arme Céleste. Le problème résidait dans le fait qu'il n'était pas seul. L'une des hors-la-loi le mordit à la nuque. Une vampire? Naïve en tous cas... Il était une créature semi-divine, il lui en fallait plus pour passer de vie à trépas. Mais ce groupe se débrouillait plutôt bien, il devait l'avouer...

"Argf! Insignifiantes créatures! On ne défie pas un serviteur du Dieu ainsi! Reï!"

L'ange n'adressa plus un regard à ce qui se passait aux alentours et se rua sur Vlad. Il chargea un sortilège étrange qui fit s'illuminer la lame de sa lance. Juste au moment où il allait lancer une attaque d'une puissance incroyable qui aurait bien pu tuer Vlad, le cadavre du Béhemot sembla se réanimer et il se rua sur la créature ailée. L'attaque de celui-ci fut déviée, et un laser de lumière alla créer un trou d'un diamètre impressionnant dans la falaise.

Ensuite, le béhémot mort continua de vivre (?) et fit tomber avec tout sa masse l'ange dans le vide. Etait-ce un maléfice de nécromancie? Où était le nécromant, dans ce cas?

En tous cas, l'éboulement s'arrêta. Tout sembla revenir au calme. Restaient les cadavres des hommes chiens et une grosse tache rouge sur le sol là où était, il y a encore quelques secondes, le Béhémot. Un silence de mort régna en maître sur la scène.

Puis, une boule de lumière étrange étincela au centre du plateau. Une petite pixie était à l'intérieur. La fée en sortit, et se déplaça vers Vlad. D'une voix claire et douce, féminine et infantile, demanda :


"Pourquoi désirez vous aller dans ces sombres cavernes, voyageurs? Il y a plein de gens ici... J'avais peur, je m'étais cachée... Mais je suis l'esprit des vents qui soufflent ici, dans les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:49

Vlad ne prêtait attention qu'au combat qui l'opposait à l'Ange. Il espérait que ses compagnons s'en sortiraient bien avec les hybrides, mais une préoccupation bien plus grande se présenta à lui. Alors que le combat faisait rage, Lehel s'était jeté sur la créature et avait planté ce qui ressemblait à des crocs dans son cou.

*C'est quoi c'délire? Elle se prend pour une suceuse de sang elle aussi?*

Ce qui devait arriver arriva. La créature se retourna contre la Hors-la-loi, et l'envoya violemment valser quelques mètres plus loin. Vlad contempla le corps inerte, espérant qu'elle allait bien. Malgré la stupidité de l'acte, il devait reconnaître que la jeune femme avait du cran, et il lui devait cet instant de répit qu'elle lui avait offert.

Puis, l'Ange se reconcentra sur le combat, et il mentionna les termes de serviteur du Dieu. La situation se clarifiait quelque peu. Les dieux avaient-ils à voir avec ce combat ô combien difficile?
Toujours est-il que l'arme de la créature se mit à s'illuminer, ce qui ne présageait rien de bon. Vlad se prépara au pire, mais tandis que l'Ange se préparait à charger, le cadavre du béhémoth se réanima et se jeta sur lui, l'entraînant dans un précipice jouxtant le plateau.

Le Baron du Crime était essoufflé. Il se pencha en avant, rengaina ses armes, et prit appui sur ses genoux. Il fit le point sur la situation, vérifiant l'état de ses hommes. Tous s'en étaient à peu près bien sortis, hormis Lehel qui étaient dans les mains d'Armetia, ce qui par conséquent n'inquiéta guère plus Vlad.

Tandis qu'il observait le trou qui venait de se former, et qui pourrait fort probablement constituer une entrée vers le cœur de la montagne, ses pensées se dirigèrent vers ce phénomène étrange.


*Pourquoi il s'est relevé ce con? C'est pas de la bonne magie ça! J'aime pas ça! Certainement un rapport avec ce crâne...Il me le faut!*

Mais ses pensées furent interrompues par une apparition étrange. Une sorte de petite fée venait d'apparaître et s'était dirigée vers Vlad. Il avait regardé la petite pixie avec surprise.

*C'est quoi c'truc? J'devrais p't'être lui foutre un coup dans la calebasse...*


Mais la fée prit la parole, d'une voix claire et cristalline. Vlad l'écouta, puis, méfiant, il décida tout de même de répondre :

"Hum... On dit que les montagnes sont pleines de richesses ma p'tite dame!"

Il marque une courte pause, prenant soin d'observer ses compagnons se remettre lentement du combat qui venait d'avoir lieu. Puis il reprit :

"Un esprit du vent? Ça a peur un esprit du vent?
Bref, vous pourrez p't'être me renseigner sur c'qui s'est passé, ou sur c'qui risque d'se passer si on continue j'imagine alors?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

La pixie sembla outrée lorsque Vlad la qualifia de 'petite dame'. Elle était un esprit, après tout! Un peu plus de respect que diable! Elle fit le tour du hors la loi, déçue. Alors, eux aussi, ils n'étaient là que pour l'or des nains jadis disparus? Tous pareils, ces humains, que ça soit il y a des milliers d'années au maintenant.

"Mon nom est Sylphide. Pas petite dame."

Elle se stoppa net et vola jusqu'au bord du gouffre et y pencha la tête. Les deux créatures n'étaient plus visibles, mais il y avait des traces de sang sur les rochers en contre bas. Elle-même avait une idée de ce qui se passait, mais ça ne l'enchantait pas. Elle se tourna vers Vlad. Elle reprit de sa voix si douce :

"Outre votre arrivée ici, il se passe des choses qui nous dépassent tous. Une magie malsaine a remplacé l'air si doux d'avant. Mais ça, c'est un problème des dieux... Les esprits comme moi s'affaiblissent. Bientôt, nous disparaitrons tous. C'est de cela que j'ai peur."

Comme pour prouver la véracité de ses paroles, elle se mit à tousser violemment, et se posa sur le sol. Elle semblait ne plus avoir la force de voler. Ses petites ailes étaient fatiguée.

"Je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ô Déesse Kithahara, que nous arrive-t-il?"

Sans plus de cérémonies, Sylphide disparut de la même façon qu'elle était arrivée. Restaient seuls les hors-la-loi. La porte des mines était à quelques kilomètres de là. Il s'agissait d'une immense porte ressemblant un peu à celle des quatre serrures dans les Montagnes Sanglantes*, mais elle comportait, elle, une énigme.

"Beaucoup m'adorent, beaucoup me détestent.
J'ai apporté la mort et sauvé des vies, mais ne n'en ai jamais donné.
Je ne vis pas.
En général, les gens détestent que je les lèche.
Aidé par Sylphide, je peux me déplacer très vite... Mais rien ne survit à mon passage.
Qui suis-je?"


[Dès que vous aurez trouvé la réponse à l'énigme, rendez-vous dans le sujet suivant! ^^]


________________

*Voir : Event3 : Le Protecteur des Profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:36

Vlad était amusé face à l'air outré de la pixie. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être surpris par cette apparition. La créature semblait si faible, et pourtant, une aura étrange émanait d'elle. Un esprit du vent... L'homme la regarda répondre sur un ton offusquée, puis s'envoler quelques secondes après.

*Sylphide...P'tite dame! Va pas me les casser quand même!
Puis j'commence à en avoir marre de tous ces bestiaux qui volent!*


La petite créature revint rapidement aux côtés de Vlad, puis elle mentionna des termes qui confirmèrent au Hors-la-loi que l'objet qu'ils cherchaient était ici. Il suffisait juste à dire "magie malsaine" et "dieux" pour deviner qu'une des reliques était présente ici.

Il ne se soucia pas même de son inquiétude quand à sa probable extinction. Alors qu'il allait lui répondre, la créature disparut aussi vite qu'elle était arrivé. Hébété, Vlad regardait ses compagnons uns à uns, avec un haussement d'épaule.


*Ben pourquoi elle est v'nue elle?*

Plongé dans ses pensées profondes, Vlad se dirigea cependant vers le reste du groupe. Lehel encore au sol, Armetia à son chevet, reprenait de ses forces. L'homme posa son regard sur la demi-vampire, puis il lui dit :

"T'as pas manqué de courage! J'apprécie!
Mais fais gaffe la prochaine fois! Même avec ca ... "
il montra l'arme qui pendait à sa ceinture, puis reprit : "c'te saloperie aurait sûrement pu m'avoir!"

Il se releva, puis il posa brièvement son regard sur Armetia, sans s'attarder, craignant de devoir à nouveau faire face à ses sentiments douloureux. Ressentant une gène, il tourna la tête vers les trois autres Hors-la-loi qui l'accompagnaient, et il leur dit :

"Bien joué! On s'remet en route?"

Si Eirika, Nerina et Bension étaient debout, ils avaient eux aussi certainement reçu quelques blessures. Vlad souhaitait avoir leur approbation avant de repartir. Il n'avait jamais été très proches de ses Hors-la-loi, et il sentait sa vie s'évanouir. Cette escapade serait peut-être le dernier moment passé ensemble, et il ne souhaitait pas faire d'eux ses larbins.

Il savait que l'entrée de la mine n'était pas loin. Il décida alors de partir devant, laissant un peu de répit à ceux qui en avaient besoin, et le choix de le suivre à ceux qui le désiraient. Le danger devait les guetter, mais il faudrait peu de temps pour accourir en cas de besoin.

Il gravit alors la pente abrupte non sans mal.
Au bout de quelques kilomètres, une immense porte se dessinait dans la roche. Une architecture somptueuse qui révélait la puissance et la volonté des êtres qui avaient creusé ici.

Le regard ébahi, Vlad contempla la porte sous ses moindres recoins. Une énigme avait été gravée dans la roche, et il fallait certainement la résoudre pour pouvoir entrer en ces lieux.
Le Baron du Crime la lut alors plusieurs fois. Il s'assit sur un rocher, puis se répéta cette énigme mainte fois dans sa tête.
Non, la réponse ne venait pas, quoique...


*Sylphide...Sylphide...C'est pas l'autre qu'on vient de voir ça? L'esprit du...vent!*


Un large sourire se dessina sur son visage.Il tenta de trouver une concordance avec chacun des points de cette énigme : certains aimaient le vent, d'autre non; le vent détruit des vies, mais il aide aussi à en préserver certaines; le vent ne donne pas la vie, le vent ne vit pas; les gens détestent lorsque le vent les "lèche"; Sylphide est un esprit du vent; le vent se déplace très vite, mais dans ce cas rien ne survit à son passage...

Vlad se leva, et, hésita un instant avant de donner sa proposition. Selon la pixie, et au vu de ce qu'ils avaient pu observer, ces mines renfermaient une terrible magie. Peut-être que donner une mauvaise réponse serait très risqué. Tant pis, Vlad était audacieux, parfois même inconscient. Espérant que les autres le rejoindraient bientôt, il finit par proposer :


"Le vent."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

[Puisque personne ne répond je vais le faire :P]

Armétia était restée près de Lehel, le temps qu'elle se rétablisse. Lorsqu'elle vit Vlad approcher, elle leva la tête et le regarda, sans vraiment réussir à capter son regard seulement lorsqu'il partit plus loin. Elle le laissa s'éloigner, sachant que ça devait être difficile pour lui de vivre avec cette arme et ce "démon" en lui.

-Lehel, ne te lève pas trop rapidement, mais les coups que tu as reçus sont tous rétablis...

Elle se leva et se dirigea tranquillement, d'un pas léger dans le chemin que Vlad avait emprunté quelques temps plus temps. Elle monta la pente abrute avec agilité et se retrouva aux côtés de Vlad, suivit de ces quelques hommes qui l'avaient accompagnés.

Elle regarda la porte, mais Armétia avait égalemtn entendu la réponse de Vlad. Ne sachant pas s'il l'avait vu, elle se décida à parler.


-Ton raisonnement semble bon...

L'elfe ne préféra pas continuer, préférant attendre de voir sa réaction, puisqu'elle avait suivit ses pensées. Elle savait que les autres ne tarderaient pas à arriver.

*Il ne nous reste plus qu'à attendre si c'est la véritable réponse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

- Eirika tournait le dos à Vlad lorsque l'ange fut précipité dans le ravin et que tout à coup une source de lumiére apparue. La hors-la-loi crut d'abord que ce fut un coup de l'ange, mais aprés s'être retournée, prête à se battre, mais il n'en fut rien, en fait une petite créature apparue.

* Qu'es ce que? ... :love: Trop mimi!!! *

- La jeune femme s'approcha discrettement, étant à quelques métres de la créature elle ouvrit les mains et se jeta sur la créature, mais celle-ci disparue.

* Saletée!! *

- En s'approchant en mode furtif Eirika avait surprise la conversation, et quand Vlad leur demanda si ils voulaient repartir, la jeune femme acquiesca, puis, aprés quelques instants, elle partit sur les traces du baron, quand elle arriva devant la porte la jeune femme reconnue Armetia qui l'avait devançée, puis elle apperçue un texte gravé sur la porte.

* Encore une énigme à la c¤¤ *

- La jeune femme observa ces compagnons, apparement ils étaient en train de réfléchir sur l'énigme. Puis Vlad répondit à l'énigme, l'expression de son visage laissait penser qu'il n'était pas sur de ça réponse et qu'il craignait un piége, la hors-la-loi s'approcha alors:

Si elle résiste, je peut toujours l'exploser!

* Même si je doute que cela réussisse... *
Revenir en haut Aller en bas
Lehel
-Voyageur-
Lehel


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Date d'inscription : 11/11/2007

[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:12

Lehel ne remarqua pas qu'Armetia c'était approché d'elle, mais quand elle rouvrit les yeux elle aperçut son visage, un peu flou.
Elle secoua la tête et posa sa main à la base de son crâne.

*Plus rien?!*

Elle leva les yeux vers Armetia, en la questionnant silencieusement. La belle acciessa et un sourire apparu sur le visage de Lehel.
Cette dernière ne remarque que le combat était fini que lors que Vlad s'approcha d'elle et lui dit:

Citation :
T'as pas manqué de courage! J'apprécie!
Mais fais gaffe la prochaine fois! Même avec ça ... " il montra l'arme qui pendait à sa ceinture


Elle baissa le visage un peu confuse. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très prudente, mais en même temps, sur le coup, elle n'avait pas trouvé une meilleur idée pour l'aider.

"Je ferais plus attention..."

Elle fut coupé par l'arrivée d'une pixie.

*Oh, cela fait bien des années que je n'en ai pas revu.*

En effet, elle n'avait plus revu ces êtres depuis qu'elle avait quitté la patrie de sa mère, cela faisait extrêmement longtemps. Cependant, la petite créature paraissait très faible. Elle la regarda plus précisement, essayant de lire dans ses pensées pour en savoir la cause.

*Ah mer** c'est vair. J'avais oublié qu'elle on l'esprit trop solide pour qu'on puisse le pénétrer.*

Elle attendit donc que Sylphide explique elle même se qu'elle a. La pixie échangea quelques paroles avec Vlad puis disparrut.

*Dommage j'aurrait beaucoup aimé lui parler.*

Une vague de nostalgie s'emparra d'elle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus de contact avec son passé que le voir ressurgir avec cette petite créature lui faisait de la peine.
Elle fut extraite de ses pensées par la recommandation d'Armetia.

Citation :
-Lehel, ne te lève pas trop rapidement, mais les coups que tu as reçus sont tous rétablis...

"ok, merci pour tout."

Elle eu juste le temps que finir sa phrase que l'elfe était déjà partit.

*Bon, qu'en faut y allé faut y allé.*

Elle se redraissa et pendant un instant, la tête lui tourna, puis ça passa et elle regoingnit le groupe qui s'était déjà formé devant les porte de la mine.
Elle arriva à leur niveau et s'arrêta quelque instant.
Apparement, l'énigne avait été résolu correctement, car la grand porte souvrit lentement et bizarrement sans un seul bruit, pour dégagé l'accès aux mines.
A l'intérrieur, tous les sons semblés ne plus avoir de consistance, il n'y avait plus aucune raisonnance. De plus, sans l'aide de personne, toutes les torches qui bordaient la parroit étaient allumées, indiquant le chemin conduisant au plein coeur de la montagne.

*Hum, c'est étrange, je n'aime pas ça du tout.*

Lehel attendit que ses deux dernier compagnon arrivent et que Vlad donne l'ordre d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldworld.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Empty
MessageSujet: Re: [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?   [Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement PV: Hors-la-loi et alliés] Un envoyé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-la-loi/RP
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nouveau Continent :: Dökhassie :: Montagnes du Trèfle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser