La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel Argonar [Validé]

Aller en bas 
+2
Bension
Gabriel
6 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

RP*

Nom : Argonar

Prénom* : Gabriel

Sexe* : M

Age* : Environ 9000 ans (comme Grey quoi)

Race* : Elfe

Groupe* : Pour l'instant Royaliste, ça changera surement par la suite



Caractère* : Gabriel est quelqu'un de relativement posé, calme dans le sens où ne s'énerve pas facilement. En revanche, derrière ces airs sereins se cache une adoration pour la violence, le sang et la domination. Il ne pas moins maître de lui même et ne saute pas sur n'importe qui sous prétexte qu'il veut du sang. Sa démence se voit surtout lorsqu'il se bat, on lit parfaitement dans ses yeux qu'il veut votre peau à tout prix. Le reste du temps, il est d'agréable compagnie, malgré une fâcheuse tendance à vouloir tout diriger. Il est également un peu maniaque sur les bords et déteste avoir froid. Il supporte cependant très bien la chaleur.

Description physique* : Gabriel présente toute les caractéristiques d'un elfe: grand, élancé, gracieux, etc. Il a des cheveux bruns/roux (voir rouges) mi-longs et ils leur porte une attention folle: il se coiffe le matin, le midi, le soir, et les lave tous les jours. Niveau habits, il se vêtit le plus souvent de vêtements rouges, plus généralement de vêtements de couleurs chaudes. Il fait également en sorte qu'ils soient le moins encombrants possibles, ne supportant pas d'être trop couvert: si il le pouvait, il se baladerai tout le temps nu.

Histoire du personnage : Gabriel est né il y a un peu de plus de neuf mille longues années, avant la glaciation. Ses deux parents, elfes, l'éduquèrent comme un gentil petit elfe, destiné à avoir un poste important au palais elfique de la grande forêt. Son père était un haut trésorier du palais et sa mère dirigeait une grosse équipe de servantes, autant dire que le jeune Gabriel n'avait pas la vie dure. Son enfance se déroula tranquillement, sans encombre. Il suivait l'enseignement que lui donnaient ses parents et jouait avec d'autres petits elfes à des jeux d'enfants normaux. Ce fut lorsqu'il eut une quinzaine d'année que tout bascula. Encore très jeune pour un elfe, ses hormones commençaient à le titiller et il supportait de moins en moins la voie toute tracée par ses parents qu'il allait devoir suivre. Il ne voulait pas prendre la place de son père, jugeant le métier très barbant. Il rêvait d'aventure, comme à peu près tous les jeunes de son âge mais il était persuadé que sa place était ailleurs qu'aux finances. L'élément déclencheur furent les cours de magie. Les deux parents du jeune elfe étaient d'excellents magiciens, renommés pour leur puissance et leur efficacité. Malgré ces pré-dispositions à la magie, Gabriel ne supportait pas d'apprendre les différentes techniques, invocations ou autres gestes permettant de pratiquer la magie. Il préférait le combat au corps à corps, le combat de brute. Il ne pouvait pas trouver son bonheur chez les elfes; en effet, ceux-ci étaient surtout axés sur la magie et l'art de l'arc. Les guerriers elfiques confirmés étaient très rares, voir inexistants, et on n'enseignait pas l'art de la lame dans les écoles conventionnelles. Gabriel dû se lier d'amitié avec quelques guerriers elfes ou d'autres jeunes de son âge partageant sa passion pour l'art de l'épée, et ils partaient tous s'entrainer régulièrement dans la forêt. Ce petit manège dura trois années. Gabriel ne tarda pas à dépasser ses amis en force, vitesse et précision. Même les elfes plus âgés qui les accompagnaient se firent rattraper par le jeune garçon, puis dépassés. Gabriel aurait dû être satisfait, mais ce ne fut pas le cas. Il jugeait les autres épéistes de "nuls" et "incompétents". Il n'avait pas tort en soit: ils n'avaient pas un niveau élevés, s'étant tous plus tournés vers la magie par la force des choses. Au contraire, Gabriel avait catégoriquement refusé de suivre des cours de magie et n'y assistait plus. Un jour, alors qu'il faisait son entrainement quotidien avec quelques amis, Gabriel prit le combat un peu trop au sérieux et vint à blesser son adversaire. Il ne s'en excusa même pas et se contenta de regarder avec dégoût la jambe meurtrie du jeune elfe en face de lui. Dès lors, plus personne ne fréquenta Gabriel. Il devint plus solitaire, s'entrainait seul, ne parlait même plus à ses parents. Puis, l'inévitable arriva: il disparut de la circulation. Nul ne sait trop ce qui advint de lui, durant une longue période, on n'entendit plus parler de lui. Ce fut quatre cent ans plus tard qu'il ré-apparut, sous les traits du chef d'une guilde: Les Rôdeurs de l'Ombre. C'est alors que beaucoup de gens le reconnurent: il avait traversé le monde de long en large comme mercenaire, tuant n'importe qui pour n'importe quelle somme d'argent. Durant cette période, il avait changé de nom, mais repris son ancien, Gabriel, lorsqu'il monta la guilde. Ses parents et toute la communauté elfe furent relativement choqués de voir comment avait tourné ce jeune elfe si prometteur, mais ils l'oublièrent bien vite, restant dans leur autarcie légendaire loin de tout conflit. Gabriel avait monté ce groupe dans un seul but: dominer le monde entier. Il s'opposa aux Paladins Blancs, qui eux voulaient la paix générale. Deux autres guildes virent mettre leur grain de sel: les Mages de l'Ocre ainsi que les Rôdeurs du Désespoir. Gabriel n'aimait pas les Mages de l'Ocre, du fait de leur rapport à la magie, mais était relativement neutre vis à vis des Rôdeurs du Désespoir. Même si plusieurs fois, les deux guildes s'affrontèrent, Gabriel jugeait cela "de bonne guerre" et estimait plus particulièrement Grey, leur leader. Il le prenait en quelque sorte comme son meilleur ennemi. Par la suite, des armes très puissantes firent leur apparition. Elles dévoraient l'âme des gens en contre partie de leur grande puissance. Comme d'autres, Gabriel trouva l'obscur moyen de déjouer cette malédiction l'appliquer à ses quatre armes. Car oui, l'elfe avait développé un art de combat assez singulier: il se battait avec quatre katanas. Bref, toute cette puissance força la déesse elle même à descendre sur Hama pour calmer le jeu. Contrairement à Grey et ses compagnons, Gabriel n'opposa aucune résistance. Prêt à tout pour ne pas aller en enfer, il déposa les armes devant Kitahara et fit jouer son expérience de mercenaire: il échangea une place au paradis contre la tête de plusieurs leader des Paladins Blancs ainsi que des Mages de l'Ocre. La déesse accepta et tua Gabriel après qu'il ait ramené les corps morts des personnes prévues. La lignée de l'elfe ne s'était pas éteinte jusqu'à nos jours: Argonar devint Aurion avec le puissant "Kratos l'Ancien", puis Aragon, avec la longue dynastie de rois qui régna sur Galïa. Le dernier représentant de la lignée fut Raziel, assassiné par Grey avec s'être détourné du "droit chemin" comme son vieil ancêtre l'avait fait avait lui...
Gabriel est désormais de nouveau sur Hama, envoyé par les dieux...

Métier : Mercenaire

Armes : 4 Katanas. Ils n'ont pas de noms, ils ont juste les propriétés suivante: gain de force et de vitesse à son porteur. La pouvoir de chaque arme se cumule: les quatre katana son empreint du pouvoir d'une seule arme "céleste" divisé en quatre. Gabriel se battant avec les quatre, le pouvoir reste concentré.

Pouvoir particulier : Lorsqu'il le désire, Gabriel peut animer deux de ses katanas. Il a créé un lien particulier avec eux et peut en manipuler deux par la pensée. C'est donc le secret du combat à quatre épée. Cependant, il n'utilise ce pouvoir que lors de gros combats, il est assez efficace avec seulement deux. L'utilisation du pouvoir est de surcroit limitée: la contre partie est que la malédiction des armes célestes se déchaine sur lui bien plus fortement qu'une autre, puisque le pouvoir est bloqué en temps normal.

Âme sœur ? /

Autre : /

HRP (facultatif)

Prénom :

Age :

Passions :

Nationalité :

Qui vous a donné le lien du forum ?* :

Autre ? : Je l'ai déjà rempli deux fois, vous commencez à me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bension
-*Sedentaire*-
Bension


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : toujours dans le coin
Date d'inscription : 12/02/2008

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

hey je suis le premier a te dire bienvenue
un nouvel admin?? interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

Non, c'est toujours le même ^^ Mon perso de Raziel est mort, donc je le remplace ^^ Et comme je suis toujours le même gars, c'est pour ça qu'on me dit pas bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

Boulette :clapclap:

Hé bah moi, j'éspére que ce perso ci sera plus gentil que l'ancien, parceque moi, j'aime les hommes gentils :u_u: (...sauf exeption(s) Gabriel Argonar [Validé] 633196 )
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

*Vlad s'approche et dit de son ton bourru d'homme alcoolique*
"Oh toi tu vas voir si t'aime les hommes gentils, tu vas l'avoir ta rouste!"
xD


Humour! ^^

Re-bienvenue Kraziel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Put*n raph t'es débile >.<

Tu sais que la dernière phrase de l'histoire de ton perso (que je viens de supprimer -_-') c'était le dénouement de l'event4? =) fait gaffe mdr j'espère que personne n'a lu et que, le cas échéant, il ne dise rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Mdr awé pas beyte. Boarf t'aurai rien dit personne aurait calculer et puis personne a lu à part toi XD (c'est ça l'avantage des histoires longues). Mouarf j'me souviens même plus de la phrase en question --' mais c'est vrai que j'y avais pas pensé, désolé, ça se reproduira plus monsieur...XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:59

Moi j'avoue, j'ai pas lu! Rien à cirer! Faut que j'ai quelques bières dans le gosier pour me taper autant de texte... xD

Nan mais je me doutais qu'il ferait une bourde (forcément, ca boit de la bière russe et ca fait pas gaffe) alors j'ai attendu pour lire! :u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:00

un nouveau personnage? Raziel est mort? *débarque* je passais juste faire coucou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Argonar [Validé]   Gabriel Argonar [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Argonar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Royalistes [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser